Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 242)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2013, 14h16
Coucou Smiley

Je suis en admiration devant tes belles photos Smiley

Je ne connais encore pas bien ton histoire, je m'en excuse, je n'ai pas eu le temps de tout lire Smiley

Je vois que tu parles de "désistement"....

Je voulais juste te souhaiter tout le meilleur, pour toi , ta famille et tes protégés

Amicalement Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/06/2013, 18h10
Maryse Smiley … merci pour l’info. Il va falloir que je retienne et arrêter de m’énerver … je vous devais bien ça quitte à donner des nouvelles autant mettre une tartine.

Nanou Smiley … merci d’avoir mis mes photos. Non, non, Texas ne peut toujours pas encadrer Minette. Elle a même failli la croquer … non, Minette, c’est à Philippe qu’elle fait du charme car il n’était pas très « chat » avant …

Cocodogs Smiley … merci, j’aime bien prendre des photos … Il y a beaucoup de pages à lire alors c’est normal, pas grave, tu prends le train en route … Avant, j’étais présente quasiment tous les jours, je racontais des anecdotes et j’allais sur les topics des autres car j’aime bien suivre les histoires et faire un petit coucou. Mais depuis décembre, je n’ai plus le temps et disons que je suis également un peu fatiguée mais je n’oublie pas pour autant la grande famille Vlcienne.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/06/2013, 13h25
Smiley Chrystèle
bonne journée à toi
gros câlins Texas Feu Minette Kitch

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2013, 19h42
Bonsoir Chrystèle Smiley
Je te souhaite de passer un très bon w- e Smiley
Je te remercie pour ta réponse Smiley
Gros câlins à tes protégés Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/06/2013, 11h38
Smiley Smiley merci pour les news ma belle, prend soin de toi, je pense bien à toi Smiley Smiley Smiley
Calins Feu, Texas, Minette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
15/06/2013, 17h39


Chrystèle

j'espère que tout va bien
gros câlins Texas Feu Minette Kitch

gros Smiley de Nanou
Répondre
16/06/2013, 11h42
BON ANNIVERSAIRE TEXAS !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/06/2013, 13h21


ma belle Texas
plein de gros câlins pour toi pour tes 11 printemps
câlins Feu Minette

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2013, 06h04
Nanou (beau montage), Cocodogs, Martine (moi aussi, je pense bien à toi), Maryse … gros Smiley Smiley à vous toutes

************

Texas a espéré toute la journée Smiley . Hé oui, elle était persuadé que son cadeau d’anniversaire était Minette et que l’on engraissé la miss spécialement pour elle en vue de son anniversaire Smiley … et cela a bien failli arriver car ma maîtresse a pendant à peine quelques secondes, oublié de fermer la porte … mais non, même le jour de son anni, elle n’a pas eu le droit de manger Minette Smiley … mais elle a été gâtée en papouilles Smiley Smiley , encore plus que moi …

Vu que Texas est à l’honneur … parlons d’elle … c’est une mamie chipie. Elle en profite d’être vieille … par exemple, comme vous pouvez le voir sur les photos … nous étions censés prendre la pose, bien sages (ce que je fais car je suis bon élève) et faire une jolie tête … alors déjà, il a fallu lé décoller de son poste de garde. Puis quand elle a daigné obéir car elle n’avait pas le choix, elle n’a pas fait de « joli sourire », ni poser sa tête sur le sol en même temps que moi (toujours trop tard). En plus, elle a vite fait la folle (sous mon œil ébahi), me cherchant au jeu alors forcément c’est parti en vrille et au bye, bye la séance photo.





[/url]

Quant à mes rapports avec Minette, cela avance doucement mais sûrement. On attend que cela soit elle qui fasse le premier pas … ce qu’elle a fait, par exemple, quand elle était dans la remorque … Mon maître voudrait bien que ma maîtresse, arrive à faire la même chose avec Texas mais là, il rêve. Il oublie que Texas et moi, ce n’est pas pareil … et puis, j’ai bien le droit à ce privilège car je veux bien être « couillon » et elle, belle et intelligente mais je suis gentil.





Même que maintenant, Minette se permet de me narguer … elle ne traverse plus la cour en longeant les murs mais directement en ligne droite … et voilà que maintenant quand je suis là, au lieu d’aller sous une chaise (histoire de dire qu’elle se sent plus à l’abri), elle s’étale de tout son long, dans la pelouse, à 2 mètres de moi … mais je regarde juste et je fais ma vie …





Avec le beau temps, les tiques sont de retour … et malgré mon collier, mis récemment, 2 ont réussi à s’accrocher sur moi. Ma maîtresse doit racheter de la pommade (je fais des réactions aux morsures de tiques).

Pour la première fois, le cerisier donne un peu de fruits … oui mais voilà, il y a un nid de chardonneret et il ne faut pas déranger la futur maman, en cueillant des cerises … alors ce n'est pas encore cette année, que mes maîtres se régaleront ...



Quant à Kitch, l’histoire avec ma maîtresse, se termine là. Un comportementaliste est venu. Il a mis plus de 3 heures pour l’attraper. Ils en ont profiter pour l’examiner rapidement. Elle doit avoir mal, ses tendons (son point faible car déjà opérée) sont en sale état et sa gale de boue a empirée. Ils n’ont pas pu la déferrer et ça aussi, c’est urgent. Un long travail de mise en confiance va être mis en place. Elle ne sera pas remontée avant très longtemps, peut-être jamais … ma maîtresse va continuer à aller la voir, de loin, dans sa pâture et si la miss s’approche pour une caresse ou une friandise, ça sera déjà du bonheur.
Elle va voir pour une autre demi-pension mais ça ne sera plus pareil. Elle ne sait pas et songe parfois à tout arrêter. En attendant, elle va monter les chevaux dont elle vous a parlé amis le cœur n’y est plus.

Bonne journée à tous Smiley Smiley

Smiley j'ai encore cafouillé pour les photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/06/2013, 18h17
Smiley Chrystèle
ben dommage pour Kitch Smiley
alors Texas espérait pour son anniversaire une minette au repas Smiley
Smiley des tiques malgrès le coller pour Feu avec en plus des réactions
et au point de vue digestif ça va ?
bonne soirée merci pour les nouvelles et toutes les bennes photos

gros câlins Texas Feu Minette

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2013, 06h30
pauvre feu , il en plus allergique aux morsures des tiques,ces colliers sont souvent inefficace, la chienne de ma sœur vit la même chose mais avec les puces

je l a plaint cette jument, elle doit vraiment souffrir pour être si sauvage en tout cas tu avais tout de même bien travailler avec elle

gros bisous et câlins a texas et feu
bonne journée
Répondre
Avatar
22/06/2013, 17h50


Chrystèle

j'espère que tout va bien

gros câlins Texas Feu Minette

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 23h46
Coucou Smiley

J' adore comme tu racontes tes histoires Smiley Smiley

C'est bien triste pour Kitch Smiley

Tout de bon pour toi et ta tribu Smiley

Bonne nuit Smiley

Câlins à tes protégés Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
05/07/2013, 09h42
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles … quand même, ma maîtresse exagère, elle ne prend plus le temps de venir Smiley … heureusement que je sais causer uniquement pour les Vlciens …

Comme à la maison , les mâles sont en minorités Smiley … priorités donc aux femelles …

Minette prend de plus en plus d’assurance. Elle ose maintenant sortir du terrain et on l’a vu passer le mur pour aller chez le voisin. .... C’est comme avec moi, elle n’a plus peur du tout et se promène devant moi. Par contre, avec Texas, elle se méfie toujours autant et heureusement car il n’y aura jamais d’amélioration de ce côté.







Minette et moi … un jours, ça sera une histoire d’amour … il faut juste que j’use encore de mon charme … c’est qu’elle est difficile car d’habitude, tout le monde craque de suite pour moi … mais j’y arriverai, un jour ….




__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/07/2013, 10h23
Parlons de la belle …. Texas

Si, côté caractère, tout va bien Smiley Smiley … côté santé, ce n’est pas la forme Smiley Smiley ….

L’autre jour, mes maîtres l’ont emmenée chez l’ostéo car sa patte avant-gauche ne la supportait plus. Elle tombait … résultat, double entorse (poignet et coude) + écartement d’épaule. Du coup, son bassin avait également bougé car elle compensait. Elle est au repos complet (même pas jouer à quoi que ce soit) pendant 3 semaines et massage tous les jours. En revenant de chez l’ostéo et les jours suivant, cela allait bien, elle ne boitait plus. Mais elle a coursé Minette et elle reboite … Pfff …
mais ce n’est pas tout Smiley … Outre les « bobos (arthrose, début de catarate » liés à son âge, elle a une grosse conjonctivite dans un œil …

Maintenant, voilà qu’elle va se faire opérer Smiley Smiley
pas le choix, malgré que la véto fait tout pour éviter qu’elle ne soit endormie (l’anesthésie a toujours été très risquée pour elle) …
Depuis quelque temps, elle a une grosse boule sous la queue. C’est un mastocytome cutané, très souvent cancéreux. Il avait été décidé de ne pas y toucher pour le moment … mais cela saigne et il vaut donc l’enlever très rapidement. La véto va en profiter pour lui enlever son chalazion à son œil car c’est revenu. Elle va également lui enlever quelques petits kystes mais pas les gros car l’anesthésie sera légère. De toute manière, elle a une grosse boule sur le flanc que l’on voit aussi sur le ventre (elle est énorme). Bien entendu, tout va partir en analyse (en croisant fort les doigts pour que rien ne soit cancéreux) et un traitement sera mis en place en fonction des résultats Smiley Smiley .
Smiley Pauvre Texas, je la plains quand même … c’est comme ma sœur, ma mère, ma copine. Je vais souvent la sentir pour voir si elle est en forme … mes maîtres sont, cela va de soi, bien inquiets …




__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/07/2013, 10h50
Oh pauvre Texas qui a plein de soucis Smiley
Tout ça aura lieu quand ? La date est déjà fixée ?

Sinon, très jolies photos , comme d'habitude , mais je n'ai pas le meme plaisir à te lire à cause des nouvelles pas top pour Texas .

Gros Smiley et des calins à tes z'amours.
__________________
Répondre
05/07/2013, 11h12
Coucou Maryse Smiley

C’est prévu pour mardi matin à 9h et je la récupère vers 17 h. Je vais rester avec elle pour la pause du cathéter et jusqu’à ce qu’elle dorme … J’ai confiance en ma véto et je sais qu’elle va faire au mieux. Pour l’anesthésie, je ne m’inquiète pas trop car je sais qu’elle va être sous haute surveillance … c’est surtout pour le grand risque de cancer cutané. Je ne sais pas encore quand on aura les résultats des analyses mais l’attente sera longue …

Pour ne pas rester sur des nouvelles tristes … je vais mettre des nouvelles de Feu, avec une anecdote à la fin Smiley …. J’essaie de ne pas trop y penser
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/07/2013, 11h12
Quant à moi ….

Rien de bien nouveau …. fidèle à moi-même …mon ventre est en pleine forme. Je vais pouvoir passer progressivement aux croquettes normales, diminuer les doses de probiotiques et la partie « ration ménagère ». On va voir ce que cela donne de revenir à la normale et dans environ 1 mois, on refera les examens pour voir aussi si les bactéries sont parties … Par contre, à être au régime haricots verts, j’ai encore perdu 1 kilo.

Quelques photos de moi avec mes fidèles potes … j’adore aller me baigner même si la météo n’est pas encore au beau fixe …. Nous nous sommes bien amusés













Mon caractère ne change pas …. Je suis adorable et je fais toujours rire par mon comportement ….
Par exemple, lorsque que j’ai vu un gros chat installé dans la caisse à Minette. Ma maîtresse ne comprenait pourquoi je ne venais pas alors que Minette était à côté d’elle … intriguée, elle me chercha et me trouva, couché devant l’établi sur lequel se trouve le panier de la chatte … et je ne bougeais pas. Elle a fini par aller voir dedans et elle a vu « l’intru » … vous croyez que je l’aurai chasser mais non, même pas. Il squattait et mangeait la gamelle de ma copine et moi, je ne dis rien … A ce qu’il paraît que je ne fais pas un bon gardien et que je ne défend pas mon entourage … mais quoi, on ne peut pas tout faire et puis moi, j’accueille tout le monde. C’est déjà pas mal, que de part mon immobilité, j’ai signalé à ma maîtresse qu’il était là ….

Hier, chez la véto … idem … pendant que tout le monde discutait, j’étais allongé en sphinx et fixait avec insistance, un coin du plafond … ils finirent par chercher ce qui pouvait m’intriguer à ce point … ne riez pas, on ne se moque pas … ben, c’était un moumoute de poussière accrochée tout là-haut … une fois celle-ci enlevée, j’ai arrêté de fixer cet endroit … ma véto m’a expliqué qu’il était malpoli de faire remarque que le ménage n’avait pas été fait au plafond … ben quoi, je ne fais qu’innocemment aidé et surtout cela bougeait légèrement et comme je suis un grand observateur et d’une grande patience, j’aurai pu rester comme ça des heures …


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/07/2013, 12h04
Et pour finir quelques nouvelles de mes maîtres ….

Ils sont toujours vite inquiets à nos sujets y compris pour Minette mais c’est normal vu qu’ils nous aiment Smiley . Ils sont fort fatigués en ce moment, mon maîtres à cause de son travail et de la route et ma maîtresse à cause des soldes …. Ne riez pas, elle a été « obligée » d’aller faire les soldes. Non, pas qu’elle en avait envie, bien au contraire mais apparemment d’après son entourage, c’était une nécessité au vu de sa garde-robe. De plus, même le docteur s’y est mis en lui disant que ça serait bien pour elle … Nous, nous n’étions pas d’accord du tout, on l’aime bien avec ses vieilles fringues et puis, elle allait devoir nous laisser et ça on n’aime pas Smiley … alors voilà, après 3 jours de soldes, un porte-monnaie super allégé mais une armoire un peu mieux remplie … elle arrête là car maintenant il faut qu’elle récupère … Elle espère pouvoir monter à cheval, la semaine prochaine. Elle est toujours à la recherche d’une demi-pension.

Quelques photos de fleurs du jardin … il va enfin faire beau, cela va faire du bien à la nature, tout comme aux gens …

Camomille


Chèvrefeuille


Bobby James


Clématite


????


Bonne journée à tous Smiley Smiley …câlins à vos poilus


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/07/2013, 12h45
Merci pour les nouvelles, je croise les doigts pour Texas ! Pas marrant tout ça.... Smiley Smiley

Feu, égal à lui même, j'adore l'anecdote chez le véto Smiley

Smiley
Répondre
walzswann
05/07/2013, 13h34
Feu t'as qu'à venir à la maison t'auras des jours entiers à contempler les moumoutes de poussière Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Dis à ta copine-maman-frangine qu'on pense fort à elle et qu'on croise encore plus fort les doigts Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2013, 14h12
Pour Texas, on attends mardi alors, je croise les doigts pour que tout se passe bien Smiley

Pas évident quand nos loulous vieillissent.... Je vois bien avec Cara qui ne va avoir que 5 ans .... Smiley

Elle a quel âge maintenant la miss ?
En tout cas toujours aussi magnifique sur les photo quelle prestance ! Une reine cette Texas ! Mais toujours anti-chat a ce que je lis Smiley
Comme avec Gogo j'ai abdiquer les chats et lui c'est pas possible .... Je pense que pour Texas c'est pareil ....


Pour Feu gros fou rire avec le coup de la moumoute au plafond Smiley
Smiley ces chiens !

Le bidon va mieux aussi, et j'adore les photos Smiley

Les photos avec minette très attendrissante vraiment ... Notamment la dernière de la série, j'adore ....

C'est un piètre gardien mais un formidable chien d'accueil mon petit feu on ne peut pas être les deux c'est incompatible Smiley Smiley
C'est ta gentillesse et ta douceur qui fait ton charme Smiley

Alors toujours a la recherche d'une DP ? Pas encore de coup de cœur ?

Tu aurais été plus près je cherche aussi quelqu'un pour s'occuper de mon cheval la semaine .... Dommage .... Perso je demande pas de Dp vu qu'il est chez nous.

C'est pas facile faut avoir le coup de cœur. Smiley

Bonne journée et merci pour les news la reine des soldes ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2013, 16h20
bon contente bien sûr de te lire
mais j'envoie plein des ondes positives pour ta Texas
c'est sûr que le plus long sera l'attente
que de belles photos Smiley
Minette Texas Feu tous aussi beaux les uns que les autres et tes potes aussi Feu Smiley
alors tu deviens copain avec Minette Smiley
mardi je penserai très fort à Texas et les parents
gros câlins à vous trois
Smiley la signature



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/07/2013, 16h53
oh pauvre Texas, il lui arrive pleins de petits pépins, qui j'espère seront vite réglés ... courage à toi ! et tout plein d'ondes positives pour ta belle !

Feu est adorable ! j'adore ses petites histoires ! l'anecdote chez le véto avec la poussière, trop marrante !

bonne soirée à toi et caresses aux deux toutous et à la belle minette !
Répondre
05/07/2013, 20h28
Un petit coucou Crystèle, Feu et Texas,

j'ai lu les dernières anecdotes Smiley Feu me fait bien rire, et si attendrissant son regard envers minette sur les photos Smiley

J'espère que tout se passera bien pour Texas, je croise les doigts !

ce soir j'ai regardé les photos des rencontres Feu-Kenzo, ahlàlà, nostalgie, c'était vraiment de bons moments !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
06/07/2013, 20h27
Tu nous as gâtés en photos et anecdotes ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mauvaises nouvelles pour Texas par contre Smiley Smiley ...j'espère que tout se passera bien, calins à la belle!!
Feu, tu es trop adorable comme toutou, le coup de chat intrus... Smiley"
C'est pas Zack qui ferait çà Smiley ...et même minette ne l'avait pas remarqué? ...ou elle le connait et l'a invité Smiley Smiley
Quant aux minous au plafond Smiley Smiley franchement, Feu, [size=xx-small]c'est pas très poli [/size] mais tellement drôle Smiley

Smiley Smiley ma Chrystèle, profite-bien du soleil !
Calins les noirauds et Minette

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/07/2013, 08h09
je croise les doigts pour Texas, vieillir c'est pas drôle...espérons espérons.

Les anecdotes de Feu m'ont un peu rendu le sourire Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/07/2013, 12h49
Liloo Smiley … je stresse beaucoup mais c’est ça avec nos animaux, ils vieillissent bien plus vite que nous. J’espère que ça va aller.

Swann Smiley … il y en a aussi à la maison mais ça ne doit pas être les mêmes ou alors il y en a trop et il n’y fait plus attention …

MJ Smiley …. Texas a eu 11 ans, en juin ce qui doit lui faire dans les 80 ans donc une mémère … J’aurai effectivement bien aimé de m’occuper de ton cheval. Pas encore trouvé de demi-pension, il n’y en a pas beaucoup par ici et en plus il faut bien s’entendre.

Nanou Smiley … Je crains vraiment pour les résultats. J’essaie de ne penser qu’à l’instant présent et déjà de passer l’anesthésie …. Merci pour ma signature, celle-là a été plus dure à faire que les autres car beaucoup de découpage.

Lys Smiley …. Malgré tout ses « bobos », Texas garde la forme, elle a du caractère. Feu est fidèle à lui-même et nous fait rire tous les jours.

Kenzo Smiley … ça c’est sûr, on a passé vraiment de bonnes journées. J’avais adoré et tu vas partir encore plus loin … ok, ça ne changera pas grand chose mais même plus l’espoir de se rencontrer aux vacances.

Martine Smiley … Minette ne voulait plus toucher à sa gamelle, ni retourner dans son panier après le passage de l’autre chat. Je pense qu’elle s’était cachée à son arrivée et qu’elle lui avait laissé la place de suite

Camkat Smiley … Contente que Feu te redonne le sourire et tu vas pouvoir rire de moi en m’imaginant dans la narration de Feu, ci-dessous …

------------

Je stresse de plus en plus. Cela ira mieux demain soir, il n’y aura plus que l’attente des résultats de l’analyse.

Hier, Texas m’a fait peur …. Elle a aperçu Minette sur la fenêtre de la cuisine. Elle a foncé comme une dératée (là, elle ne boîte plus et envolée l’entorse). Elle a rebondi sur l’évier en voulant monter dessus à la verticale et elle est retombé en faisant un plat sur le dos … aïe, j’ai eu peur mais elle s’est relevée. Le dos, cela a l’air d’aller bien par contre, elle ne posait plus sa patte mais ce matin, ça va mieux ….

***************

Je suis triste … ma maîtresse ne m’adresse plus la parole depuis ce matin, même pas un regard Smiley ….

Bon, d’accord, j’ai fait une bêtise … oui, vous avez bien lu Smiley… mais une petite bêtise enfin plutôt un désobéissement … il faut bien que je me rebelle de temps en temps. Certes, c’est tellement rare qua ma maîtresse baisse la garde …

Sortie Vtt, ce matin … tout allait bien, moi j’étais heureux à courir. Voyant quelqu’un au loin avec un chien, ma maîtresse me rattache. Elle avait hésité sachant que même sans laisse, je ne vais pas voir les gens ou les chiens et que je reste bien à côté d’elle … Mais par respect et pour rassurer le monsieur, elle me rattache ….

Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête … certainement mon humeur folâtre ou le fait que je me sentais en forme …. Je suis parti sur les chapeaux de roues (alors que je tire jamais et que je reste à côté du vélo) Smiley … l’ordre « doucement », je n’ai pas du l’entendre ou j’ai fait la sourde oreille … ma maîtresse se demandait si elle allait pouvoir continuer à tenir sur son vélo avec les secousses (ben oui, on ne prend pas des chemins bien plats) quand arrivé à la hauteur du monsieur et de son Fox… et c’est là, ma plus grosse erreur … j’ai soudainement traversé devant ma maîtresse Smiley … sa roue a buté sur ma laisse ce qui m’a surpris (ben, tiens) et ma maîtresse a fait un magnifique vol plané … pas le temps de se remettre de ses émotions, elle tourné la tête et voit le monsieur prêt à me frapper alors que j’étais à plus d’un mètre de son chien (bon, ok, il ne savait pas que je suis un gentil) … ma maîtresse, ni une ni deux, me donne l’ordre de m’asseoir puis de me coucher afin de calmer de le jeu … ça, c’est une bonne maîtresse car encore groggy et couchée sur le sol, elle a eu peur pour moi … évidemment, j’ai obéi de suite. Je venais de retrouver mes esprits et en bon chien, je fais ce qu’elle me dit et le Fox avait beau gémir et aboyer, bien qu’étant près de lui, je ne bougeais plus ….

Après quelques bavardages … même pas pu jouer avec le chien mais le monsieur a trouvé qu’à part cet « incident » j’obéissais super bien … ma maîtresse a voulu remonter sur son vélo pour continuer le circuit prévu malgré qu’elle saignait au coude, pas mal de peau arrachée et une cheville qui faisait mal …. Elle remet son vélo à l’endroit pour découvrir une selle tout de travers qu’elle n’arrive pas à remettre dans axe. Le Monsieur l’aide et ils y arrivent … remarquez que pendant ce temps, je suis couché sagement dans mon coin, je ne comprends pas pourquoi elle est en colère …. Mais une fois dessus, plus moyen de pédaler même en changeant les plateaux, ça ne se remettait pas … elle avait bel et bien, déraillé …

Ayant décidé qu’elle n’avait plus qu’à rentrer à pied (elle ne sait pas réparer un dérailleur, surtout comme ça en pleine forêt), elle fait demi-tour. Pour autant, je reste attaché alors que je n’y suis jamais à cet endroit … je ne savais pas encore, à ce moment-là, que je resterai attaché jusqu’à ce que le vélo soit rangé dans le garage … le retour, heureusement que 3 kms, a été un peu chaotique pour elle … elle a glissé et s’est retrouvé à genoux dans la boue, sa cheville cognant une nouvelle fois sur le vélo qu’elle poussait. Elle s’est fait piqué par des orties puis par des taons (sales bêtes). En Vtt, on passe dans les flaques d’eau avec plaisir mais c’est différent à pied … vous l’auriez vu, en arrêt devant la grande flaque en voyant avec désolation qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’y aller. Bien entendu, elle a eu de l’eau jusqu’au dessus des chevilles donc les pieds trempés …

Voilà, elle râlait mais surtout je l’ai déçu enfin, je crois car je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, môa ….. elle aurait mieux fait d’accrocher son linge, en me soulignant que ça au moins, c’était moins dangereux … pas si sûr, avec le vent, elle serait bien capable de s’enrouler dans un drap et de se prendre les jambes dans une chaise et de tomber sur la terrasse qui, entre nous, est plus dur que la terre de la forêt …

--------------
Bonne journée ensoleillée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/07/2013, 13h18
Coucou Smiley

Eh bien ! quelle aventure ce matin Smiley

Sacré Feu Smiley Smiley

Tu as fait une petite bêtise qui s' est soldée par toute une série d' ennuis pour ta gentille maîtresse Smiley Smiley

Mais tu vois, tu as beaucoup de chance de l' avoir car elle te comprend bien et elle s' occupe comme un chef de toi , de Texas et de Minette Smiley Smiley

Tu souhaitais aller dire bonjour au Fox, tu le trouvais trop cool comme chien ? Smiley Smiley Smiley C' est pour ça que tu as fait cette bêtise ? ou c' est pour éviter d' avoir à le croiser ? Smiley

Pauvre maîtresse qui se retrouve avec une cheville douloureuse, un coude écorché, un vélo hors d' état, attaquée par des orties et des taons, les pieds trempés....eh bien ! Je vais te dire, Feu, que c' est tout à fait normal que ta gentille maîtresse râle un tout petit peu Smiley Smiley
C' est NORMAL Smiley

Je pense qu' à l' avenir tu devrais quand même bien réfléchir à la portée de tes actions, mon bon Feu Smiley Smiley Smiley Smiley

Souhaite un bon rétablissement à ta maîtresse de ma part Smiley
Smiley

Je t' envoie quand même un gros câlin ainsi qu' à Texas Smiley Smiley

Et une petite caresse à la minette Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/07/2013, 13h30
Smiley Mince alors ! Tu parles d'une aventure Smiley

Ben moi, je pardonne tout à Feu car avec son air "couillon" , il me fait penser à sa chérie virtuelle et je craque exactement comme avec Drago quand elle fait ses pitreries.

Allez, rien de très grave Chrystèle ... Juste un petit bobo au coude et à la cheville ... et un vélo tordu ... Smiley

Pour Texas, c'est beaucoup moins drôle et j'imagine que l'attente est stressante.
Alors je croise les doigts et je reviendrai aux nouvelles un peu plus tard Smiley

Smiley aux noirauds et un Smiley à ma copine de l'Oise Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite