Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 250)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2014, 18h38
Bonsoir Chrystèle Smiley

Smiley d' avoir pris la peine de me répondre Smiley

Je craque vraiment sur Feu, il a quelque chose de si doux en lui Smiley

J' espère que ta convalescence se passe le mieux possible Smiley

En tout cas, je vois que tu as trouvé la position qui te permet encore de faire de magnifiques photos Smiley Smiley

Bon courage à toi et très belle soirée Smiley

Gros câlins à Feu et aussi ( mais de loin Smiley ) à Texas Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/04/2014, 09h41
Bonjour Chrystelle,

comme elle sont beaux,
Texas prend bien la pose.

BON ANNIVERSAIRE CHRYSTELLE.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/04/2014, 09h55
gros bisous pour ton anniversaire
bonne journée
calin a tous les poilus
Répondre
15/04/2014, 11h19
Coucou joyeux anniversaire


Juste pour te dire que je comprends ton besoin de vouloir remonter .... Smiley

Tu sais parfois même si la chute est grave, lourde de conséquence, même si la convalescence est longue on revient toujours au cheval ... Par un moyen ou un autre .... Par ce que c'est comme ça, c'est en nous ...
C'est comme une drogue ...

Je suis tombée, plus d'une fois... Parfois gravement, hématomes de la colonne, fractures côtés, pieds, trauma crânien, commotion ...

J'ai une connaissance qui est décédée suite a une chute ...

Ma meilleure amie est tomber a l'obstacle fracture de la colonne, coma ...
Et aujourd'hui elle remonte sa jument pur sang ...

C'est comme ça, on sait que c'est dangereux, il y a un risque ... Mais c'est plus fort que nous on y revient toujours ...
Par ce que pour nous c'est un besoin vital ... Smiley

Alors je comprends ...
Les autres ont peur, c'est certains ... Mais on a plus de chance de mourir dans un accident de la route ou d'un cancer que d'une chute de cheval ...

C'est une passion qui prends au tripes, comme ceux qui font de la moto....

Rétablie toi bien prends le temps ...

Inutile de se lancer des défis trop risquer, si un jour tu veux remonter prends une équitation plus soft, les chevaux western sont géniaux et super équilibré... Peut être tenter l'attelage si ton dos est trop douloureux ...
L'ethnologie a pied ...

Si les chevaux sont ton équilibre ne les laisse pas en dehors de ta vie Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/04/2014, 21h21
Smiley pour ton anniversaire, repose toi bien et grosses papouilles à Texas, Feu et à la minette Smiley
Répondre
15/04/2014, 22h03
Smiley Bon anni Chrystèle.

Je pense fort à toi Smiley
__________________
Répondre
16/04/2014, 16h07
Nanou* Smiley … Tu ne peux même plus marcher sur les plages à cause de l'arthrose. C'est vrai que c'est dur de marcher dans le sable pour les articulations. Pfff, oui tu as su trouver d'autres occupations.

Cocodogs Smiley … j'arrive à me débrouiller pour pas mal de choses. Par exemple, j'arrive à manger sans en mettre partout … lol … J'ai fait les câlins aux chiens de ta part, même à Texas qui a dit qu'elle serait très douce avec toi.

Onix Smiley … Ils ont l'habitude des photos, enfin moins cette année. Ils sont moins sages pour poser devant l'objectif.

Coconoisette Smiley … Merci, bises à toi, papouilles à tes loulous de ma part

Mj Smiley … Tout à fait ça. Moi aussi, je pourrais citer plusieurs cas (dont décès) dont les pires étaient à l'arrêt et au pas, d'ailleurs. C'est toujours à ce moment là que l'on est le moins vigilant. Mais tu as raison, ça doit être comme une drogue, je ne sais pas, c'est plus fort que soi. Cela me manque énormément et ça ne fais que 15 jours. J'avoue qu'heureusement que je n'ai pas de cheval car je monterai même avec ma minerve … Non, je me mets à la place de mon mari, et j'arrête. Je ne dis déjà plus «*définitivement*» mais je revends une partie de mes affaires et les autres sont bien rangées au fond d'un placard ... quant au travail à pied, j'aimerai bien à condition d'avoir un cheval à moi car changer toujours de cheval, pas facile pour construire une vraie relation

Ari Smiley … Bien reposée l'après-midi car un peu forcée au matin

Naomi Smiley … Bisous, je pense bien à la montagnarde qui serais beaucoup moins sage que moi dans mon cas (n'est-ce pas Smiley )

----------------------------------

Rien de bien neuf à l'horizon.
Notre maîtresse ne peut pas nous emmener promener Smiley car si elle doit nous attacher, il ne faut pas que l'on tire du tout …
Elle est bête et devrait avoir plus confiance en nous Smiley Smiley .
Nous savons pourtant bien faire, la marche aux pieds. Sauf si Texas rencontre un autre chien Smiley , un chat ou un écureuil. Dans ce cas, en plus, moi aussi Smiley , je m'énerve même si c'est pour jouer alors que seul, je suis sage …
bon, ok, Smiley Smiley je reconnais aussi que nous profitons de sa «*faiblesse*» pour obéir moins facilement et faire de temps en temps la sourde oreille Smiley (ben quoi, on ne peut pas être parfait, ça ne serait pas drôle)
Avec un voisin, ce matin, elle a pu nous emmener sur le chemin en face mais on ne sait pas pourquoi, elle a vite fatigué et nous sommes rentrés.

Elle est bizarre en ce moment. Elle mets un temps fous pour s'installer devant l'ordi, pour manger ou traîner une chaise dans la salle de bain Smiley … Mon maître étant parti en déplacement, elle a cherché une solution pour prendre la douche dans la baignoire et arriver à se laver sans bouger la tête, sans lever les bras … Bon, elle a réussi à se débarbouiller mais il reste de l'eau dans la minerve … elle a du très mal se rincer car ça fait comme un film blanc sur ses oreilles.

Cela va faire 1 an que Minette s'est installée chez nous Smiley Smiley et nous restons toujours dubitatifs sur son comportement. Par exemple, ce matin, ma maîtresse a regardé l'heure. Elle a eu le droit à 1 heure de câlins et de ronrons dans son cou. Mais ce n'est pas toujours comme ça Smiley . Des fois, ce sont plusieurs jours sans câlins et cela dépend des horaires, etc …

Nous, les chiens, les câlins, c'est tout le temps et nous sommes nettement moins compliqués. Je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi Smiley et puis, on ne dort pas toute la journée. Ce n'est pas intéressant un chat par rapport à nous.... et nos maîtres qui prennent soin de cette petite (si, elle a maigri) boule de poils, ce qui Texas en rogne. Moi, cela ne me gêne pas bien au contraire, j'aime beaucoup l'observer et si elle rend heureux mes maîtres, je ne suis pas jaloux.

Bonne journée à vous Smiley Smiley … papouilles à vos loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/04/2014, 13h43
Smiley Feu des nouvelles
ben môman doit faire attention mais bientôt ça ira mieux
gros câlins pour toi Texas et Minette

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2014, 21h41
Un petit passage ici pour prendre de tes nouvelles.

J'espère que tu vas mieux Smiley
__________________
Répondre
07/05/2014, 19h19
Coucou

Un petit tour par ici pour donner un peu de nouvelles …. Smiley

Nous ne sortons pas beaucoup, les balades sont juste le week-end et encore elles sont courtes à mon grand regret Smiley . Texas, ça ne lui fait rien car elle préfère rester au portail à surveiller la rue Smiley .
Mais moi, ils n'y pensent pas à moi Smiley. J'ai besoin de me dégourdir les pattes même si je ne suis pas un grand violent.

Certes, mon maître doit un peu se mettre au ménage. C'est digne de figurer dans un film et encore, pas sûr qu'un metteur en scène puisse imaginer à quel point cela peut être compliqué pour certains hommes (tout comme pour faire des courses, surtout au rayon féminin). Smiley

A part le manque de balade, je suis content que ma maîtresse soit continuellement à la maison même si les médocs la shootent pas mal Smiley. De toute manière, elle arrive quand même à faire des bêtises ….

Nous avons la chance de pouvoir observer un oiseau qui est extrêmement rare dans notre région. La Huppe Fasciée. Elle doit trouver notre jardin à son goût Smiley et elle doit nicher dans un arbre sur le chemin derrière la maison.

La photo n'est pas de ma maîtresse



Eh bien, vous savez quoi*? … vous devinez*? … elle n'a même pas peur de moi Smiley" Smiley" . Tout le monde en rigole et se moque de moi … Si, si, un jour, vous verrez … un jour, j'arriverai à impressionner quelqu'un … un jour Smiley



Minette n'est pas mieux que moi Smiley … pourtant c'est une fille et on sait bien que les nanas ne sont pas faciles chez nous ….
Minette n'attrape pas les souris … non, trop fatiguant et elle est bien nourrie à la maison Smiley … non, elle, c'est plutôt du style, je m'installe confortablement et elle regarde la souris passer et repasser encore et encore à 50 cm d'elle. La souris faisait l'aller retour entre le parasol et les fleurs, sur 2 m environ. Jamais elle n'a esquissé le moindre coup de patte en 20 minute d'observation de mes maîtres Smiley . ... les souris ont donc un bel avenir chez nous.



Elle s'est fait choper par Texas Smiley . Cela devait arriver, elle prenait de plus en plus de risques et osait même passer sous son nez et se promenait dans la cuisine mais cette fois-là, Texas ne dormait pas.
Il n'y a pas eu de dégâts ni chez Texas, ni sur moi (ben oui, c'était marrant, je suis allé voir), ni sur Minette (à part, une touffe de poils arrachée) … Maintenant, elle fait un peu plus attention.



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/05/2014, 20h04
Passons à nous … les plus beaux ….

Texas, la guerrière et Feu, le pacifiste Smiley Smiley



Elle avait piqué mon ballon



et moi, le sien Smiley



Malgré que la véto lui a dit de rester calme, Texas me cherche toujours au jeu



J'allais oublier de vous parler des poules …. j'ai une poule de «*coeur*» … Je n'ai d'yeux que pour elle Smiley Smiley



Il y a du nouveau côté poulailler … un enclos a été installé Smiley" …. il y a une poule dedans, enfin dans la petite cabane … Texas et moi, avons été voir … Texas s'en ai désintéressée de suite mais moi, ça me passionne Smiley



je n'ai pas eu encore le droit de pénétrer à l'intérieur …. ma maîtresse ne sait pas si j'ai vu les poussins … eh oui, c'est une première chez nous Smiley … Je vais avoir du travail en plus, m'occuper de la surveillance de ces bébés. J'adore ….



Un peu de fleurs du jardin







Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley Smiley




__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/05/2014, 20h40
Smiley pour toutes ces belles photos.

Les poules n'ont pas l'air d'avoir peur.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
08/05/2014, 18h06
Smiley feu pour toutes les nouvelles

ben dit donc alors pas de grandes balade pour toi Smiley
papa ne peut pas en plus des courses ect.... Smiley

Minette a eu chaud aux poils alors avec Texas mais bon ça va pas de bobo pour personne et je vois que ce n'est pas une grande chasseuse comme mon mimi avant Texas Smiley

ben Texas joue encore bien c'est super mais à mon avis tu t'es fait avoir avec l'échange de ballon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci pour ces belles photos de vous et des belles fleurs de Mme la Poule et ses bébés

gros câlins à tous
dit à môman de prendre bien soin d'elle

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2014, 21h01
Un Smiley à ma copine de l'Oise en passant.
J'espère que tes poussins vont bien et qu'ils grossissent comme il faut sous l'œil vigilant du beau noiraud Smiley

Smiley

À bientôt. Smiley
__________________
Répondre
22/05/2014, 21h20
j'ai eu la patience de lire tout ton post et j'ai adoré!

feu me fait beaucoup rire, j'adore sa bouille et je trouve pas qu'il fasse nigaud sur les photos! Smiley

j'ai un peu le même a la maison, labrador noir, d'une gentillesse inouïe, une crème......pas toujours fufute mais on l'aime comme il est! Smiley

ma préférée c'est Texas, elle est si belle, avec un regard bien franc, un caractère bien trempée! j'ai craqué pour la miss, a 1 mois près elle a le même age que mon labrador, il a eu 12 ans le 13 mai

par contre je suis peinée de tes gros soucis de santé! j’espère que tu te remets doucement mais surement!

si un jour tu t'ennuies, j'ai une idée pour te passer le temps, remets toutes les photos disparues! Smiley

j’espère vous relire, toi et Feu bientôt! Smiley Smiley papouilles aux 2 noirauds
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
28/05/2014, 13h50
Onix Smiley … non, les poules ont l'habitude

Nanou Smiley … Minette fait plus attention à Texas mais recommence à prendre de gros risques.

Naomi Smiley … Les poussins ont bien grandi. Pour l'instant, ils sont encore dans leur enclos avec leur mère.

Stylou Smiley … Je n'en reviens pas Smiley" Smiley" . Quel courage tu as eu à lire tout ça. Bravo. Rien que pour ça, je tacherai de venir plus souvent*….. Une préférence pour Texas, la guerrière aux oreilles pointues. Je comprends et en plus, même âge que ton labrador. J'imaigne que toi aussi, tu en prends grand soin.

-----------------------

Alors, il y a des nouvelles … certaines très tristes et d'autres heureuses … c'est comme ça …

Notre copain Léo est parti au paradis pour chien Smiley . Certes à un âge très respectable, 18 ans. Nous avons perdu un pote, surtout Texas, c'était vraiment son ami, ils s'adoraient tous les deux. Bien sûr, c'est son maître qui a le plus de chagrin, habitué depuis tant d'année d'avoir son fidèle compagnon.



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/05/2014, 13h54
Coucou !

J'ai su pour Léo , qui a eu une longue et belle vie , mais peu importe à quel age partent nos loulous , c'est toujours trop tot et trop triste .

Des soucis avec Uppix à ce que je vois .....alors je verrais la suite plus tard....
__________________
Répondre
28/05/2014, 18h23
Merci Maryse Smiley ... oui, Léo était une "figure" de notre village, connu de tous .... Uppix refonctionne normalement ce soir Smiley


Stylou Smiley merci de me l'avoir dit, je n'avais pas vu que les photos avaient disparues Smiley je ne pense pas que j'arriverai à les remettre. Il y en a trop et il faudrait que je recherche parmi les "milliers" de photos que j'ai faites Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
28/05/2014, 18h27
oui j'avais lu aussi Chrystèle pour Léo
c'est vrai qu'importe l'âge quand ils s'en vont ça fait un grand vide
très belle photo de Léo avec Texas
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2014, 18h41
18 ans, c'est un âge fort honorable pour un toutou.
Mais c'est toujours trop tôt quand ils partent ... Smiley

Smiley Bonne soirée ma copine de l'Oise Smiley
J'espère que tu vas bien.
__________________
Répondre
28/05/2014, 19h26
Naomi, Nanou … Smiley Smiley Smiley oui, j'avais sur Fb. ... oui, ça va, enfin ça dépend ce que cela veut dire Smiley

-----------------

Lundi, ma maîtresse a été avec lui, choisir un nouveau compagnon à la Spa. Ils sont revenus avec Lucas, un croisé Fox Smiley. Il était en «*sauvetage*» car il a une Leishmaniose. Cela se soigne bien et ici, il ne l'attrapera plus vu que l'on n'a pas ce moustique chez nous. Il a un traitement à prendre. Il vient d'Espagne et il a 2 ans.


Il est mignon, mon nouveau pote, avec sa petite oreille cassée … enfin quand on le regarde de face car de derrière, ben, il est un peu bizarre. De toute manière, on s'en fout royalement. Il est génial Smiley . Il convient tout à fait à son nouveau maître. Très sociable, extrêmement câlin, calme à l'intérieur et vif à l'extérieur. Il saute partout mais avec un peu d'éducation, il arrêtera (il comprend déjà). De grandes balades l'attend avec ou sans nous …. en peu de temps, c'est devenu un graaaaand pote.




Mais la meilleure … devinez … allez, chercher …


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/05/2014, 20h18
ho qu il est craquant celui là , il va etre heureux comme tout

alors devinez , mais devinez quoi heu il est pote avec minette...
bisous et caresses tius tes poilus
Répondre
28/05/2014, 20h20
Smiley je parie qu'il est pote avec la belle Texas qui d'ordinaire ne supporte pas les autres toutous Smiley
__________________
Répondre
28/05/2014, 20h50
ahhh contente de vous relire tous les 2!! Smiley Smiley

dis Feu, ta maman est super gentille mais t'es sur qu'elle n'a pas de séquelles de sa chute????? moi c'est SYLOU et pas STYLOU Smiley Smiley


ohhhh le craquant toutou! il a une bonne tête!!! j’espère qu'il a bien été pris a temps, la leishmaniose c'est pas rien!....

je suis l'avis a Domi pour Texas, si c'est le cas c'est surprenant!!!!....

bon toi Chrystele, tu aimes les bisous? pas comme la Manon des sources corse! Smiley Smiley Smiley Smiley et plein de papouilles aux 2 beauc's et un gros bisou de bienvenue pour le petit nouveau copain Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
29/05/2014, 16h43
Coconoisette Smiley … Il est heureux, ça fait plaisir à voir Smiley … presque mais non, pas Minette. On ne sait pas s'il est ok chat.

Naomi Smiley …. C'est ça Smiley . Oreilles pointues, même à 12 ans, on peut encore apprendre

Sylou Smiley … Oups, désolée. Ben tu sais quoi, à l'instant je viens d'écrire «*Stylou*» sachant que je voulais dire Sylou. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est bien ancré dans mon esprit Smiley Smiley …. surprenante, notre guerrière. …. je ne savais pas que la leishmaniose était aussi grave Smiley . A la Spa, ils nous ont assuré qu'après août (les derniers médocs) qu'il serait complétement guéri. J'espère que ça sera le cas.

----------------

Eh oui, c'est bien Texas …. Smiley Smiley

les deux-pattes avaient décidé de tenter le coup Smiley" Ils sont fous Smiley" . Car c'est embêtant quand même. Avec Léo, on faisait de grandes balades mais notre guerrière n'acceptant pas d'autre chien Smiley , cela allait se compliquer …..

Moi, je ne me doutais de rien. J'ai fait une mimi-balade avec Lucas (c'était pour nous dégazer un peu).
Puis ma maîtresse m'a fait rentrer pour sortir Texas, sans moi ( Smiley c'est honteux de me faire ça).*…. Ma maîtresse est donc sortie avec une Texas muselée (elle essayait de s'en débarrasser) munie de son harnais K9 (pratique avec la poignée) accroché à une longe et une laisse à son collier … je sais, ça fait peut-être beaucoup mais connaissant la «*bête*» et ma maîtresse étant «*un peu handicapée*» autant prendre ses précautions. Bien entendu, elle avait ses poches bourrées de friandises très appétantes Smiley ….

Comme prévu, Texas voyant le frêle Lucas, a tenté de le terrasser direct Smiley elle ne fait pas dans la demi-mesure. C'est du style, je te mets une raclée et on discute après Smiley .

Lucas avait une longe de 10 m afin de l'empêcher d'aller voir Texas. Car lui, Smiley il croit que tous les chiens l'aime. …

et les voilà, partant faire une petite balade, assez sport …
Dès que Texas fonçait sur Lucas, c'était un grand «*non*» et si elle était sage, même qu'une ou deux seconde, elle avait des friandises.

Elle a rapidement été moins véhémente*…. elle avait envie de sentir Lucas sous toutes les coutures, il avait un peu peur (on le comprend) mais sans plus.
Au bout de quelques mètres et d'organisation, elle a pu le sentir et lui, s'apercevoir qu'il ne servira pas de sandwich Smiley
Ma maîtresse, confiante, lui a enlevé la muselière, sachant que la miss serait aussi plus détendue. Texas allait toujours sur Lucas mais ne manifestait plus de comportement trop agressif, juste encore brusque. …

Après quelques remises en place et récompenses, il a été décidé de lâcher Texas Smiley" , surtout aussi parce que Lucas n'en avait plus peur du tout et venait la narguer Smiley
Naturellement Smiley , elle a foncé dessus et s'est arrêté net pour le renifler.
Ensuite, ils se sont mis à jouer Smiley Smiley .
Mais elle a joué comme elle fait avec moi Smiley. C'est que c'est loin d'être en douceur, elle pousse toute sorte de grognements et pince un peu parfois. Moi, j'ai l'habitude et j'adore les jeux avec elle. Mais Lucas, le pauvre

Lucas, malgré qu'il soit 3 fois moins gros, a beaucoup aimé aussi Smiley (pas net, ce chien).
Il a boulé un peu, un petit couinement lors d'un pincement.
Il venait la rechercher quand elle arrêtait pour souffler ou pour se balader tranquille. Il sautait directement sur son dos, l'attendait quand elle trainait. …. Smiley quand je vous dis, qu'il manque un grain

Voilà, ils étaient copains Smiley Smiley

Les maîtres ont donc décidés de revenir me chercher. Les jeux ont recommencés. Quand je suis seul avec Lucas, je joue tout en douceur, mais là, le voyant jouer avec Texas de manière forte, j'étais tout heureux et je m'y suis mis aussi Smiley
nos maîtres trouvaient que 2 beaucerons sautant dans tous les sens, avec un petit chien, cela faisait beaucoup pour lui. Texas a donc été remise en longe. En plus, vu son âge, c'était largement suffisant pour elle Smiley

bref, tout s'est bien passé. Smiley ….

On sait qu'à la prochaine sortie, ça sera encore chaud. Il faudra recommencer le même manège avec Texas (la tenir, marcher et la lâcher qu'après) mais au bout de quelques unes, elle pourra sortir direct de la maison sans être tenue.

Pas de photos car c'était loin d'être la priorité … mais il y aura bien d'autres occasions.

Pour faire accepter un autre chien à Texas, ce n'est possible qu'avec des maîtres qui la connaissent bien et qui ont confiance en ma maîtresse. Il ne faut surtout pas qu'il y ait du stress … c'est une victoire. Smiley Smiley Smiley

A très bientôt Smiley Smiley à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/05/2014, 19h07
Ça manque de photos, par ici … il faut y remédier Smiley ….

Me voici donc, moi le plus beau Smiley , avec mon pote Platon ….
il est très placide, a des pattes énormes, bave beaucoup Smiley







J'arrive à le faire courir car il m'aime bien. Smiley



Voilà un autre pote avec qui on tentera Texas. Déjà fait une fois, mais pas détachée.

Il faudra que les maîtres trouvent le temps et le refaire régulièrement.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/05/2014, 19h10
Smiley pour Lucas je lui souhaite une très belle vie avec son maître
ben moi aussi j'aurais dit la même chose
comme quoi Texas a bien compris que c'était le nouveau pote après Léo

Smiley aussi pour la patience des maîtres
tu as très bien raconté Feu
même sans photos on imaginait très bien la scène

gros câlins Texa Feu Minette Lucas

Smiley Nanou

Smiley les photos on a posté en même temps Smiley
Répondre
30/05/2014, 12h14
Smiley Smiley Smiley ma cops
Pour Texas et Lucas Smiley Smiley

Il y a eu un autre noiraud avec qui ça avait marché aussi, me rappelle plus son nom Smiley il y a déja longtemps....

Prend soin de toi Chrystele, calins Feu et Texas sans oublier Minette Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/06/2014, 07h39
Nanou Smiley … Tu avais deviné aussi, Texas doit voir que c'est le successeur de Léo

Martine Smiley … oui, tu as bonne mémoire. Ça date de plus d'1 an plutôt 2, je dirai. Enfin bref, on avait fait exactement pareil. Et à chaque fois qu'on partait en balade avec Fryou, il fallait recommencer mais après ils étaient potes.

-----------------------------------------

Cette fois, quelques photos … Smiley

Lucas vient nous narguer … bon, comme à trois, ça joue trop fort, soit Texas, soit moi, on a fini par être attaché (je préférais de loin que ça soit Texas, après tout, c'est de sa faute, les jeux en douceur, elle ne connaît pas) ….



Il a la queue entre les jambes mais il ne faut pas s'y fier car cela n'a duré ¼ de secondes. Il a bien su nous échapper. Et il faut dire que nous sommes impressionnants.



Texas Smiley est heureuse d'avoir un nouveau copain.



Nous avons fait une grande balade, hier. Aujourd'hui, elle est un peu fatiguée.

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/06/2014, 07h50
Pour vous, cette rose est toute jaune, en début de floraison puis elle devient rose.



Et pour finir … un portrait de nous deux





Il faudra que je pense à vous raconte une anecdote Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite