Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2010, 19h04
Je viens de jouer avec un Cane Corso. Qu'est-ce qu'il était costaud (57 kg) mais il est encore jeune 18 mois. J'ai bien joué mais par moment j'étais un peu intimidé ... c'est que ça impressionne, ces bêtes-là.

Texas a joué un peu aussi mais pas trop car il était fatigué, il rentrait d'une grande balade.


Sinon, nous avons encore été nous baigner. Ils sont sympas quand même nos maîtres parce que si nous on s'amuse, eux se font plutôt manger à moustiques et couper par les herbes Smiley Smiley

après la baignade, un peu de repos



Vous avez vu, je fais comme les danseurs, je croise toutes mes pattes



Ma maîtresse adore cette photo ... je suis tellement "naturel"



et ce brin de paille prouve que Mademoiselle s'est roulé au sol de plaisir



ça sent comme un parfum de liberté



Elle veut me piquer mon bâton mais c'est moi qui suis allé le chercher.




Smiley Bonne soirée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/06/2010, 19h29
La preuve en images, c'est bien dans l'eau et avec un long bâton en plus



Pourquoi on n'a pas de photos de Texas au milieu de l'étang ... hein, pourquoi ? ... je vais vous le dire, moi... elle est trop peureuse ... Oh, elle a bien réussi la première fois qu'elle m'a vue à l'eau mais elle était motivée par la jalousie .... maintenant, elle m'attends sur le bord et moi je fais des détours pour remonter ... sinon, elle me prend mon bâton ...

Regardez bien, c'est encore moi qui suis dans les starting block ...



Allez, qu'elle en profite ... quand je serai grand, je me laisserai moins faire.

Smiley à tous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/06/2010, 20h53
Peine perdue mon pauvre Feu !
Les filles gagnent toujours Smiley

J'adore ta façon de raconter la vie de tes chiens Canni Smiley

Smiley Bonne soirée

Pour le poulailler, c'est mieux la paille ... Smiley
Ca fait moins de poussière que le foin et les maladies respiratoires se développent moins.
__________________
Répondre
29/06/2010, 21h24
petit feu tu fait trop rire on se reconnait dans la définition des chiens qui se baignes et des maitre qui se font bouffé par les moustiques Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/06/2010, 07h27
Smiley les filles

Ah les nanas ... et nous, on reste calme ... on ne va pas se battre avec, quand même ...un gars, oui mais une fille ... Smiley

Quoique ... parfois, on joue très calmement mais hier soir, j'étais déchaîné .... Ce qu'on aime aussi faire, c'est le jeu du "bélier".
Texas et moi, sommes face à face mais éloigné .... on prend notre élan... et en pleine course, on se heurte poitrail contre poitrail tout en sautant bien haut ... très impressionnant ... sauf qu'hier, j'au certainement du sauté un peu plus ou un peu plus fort et Texas a fait un salto arrière remarquable ... très artistique sauf à l'atterrissage ... elle est retombée sur le dos ... et elle n'a pas apprécié Smiley .... punaise... il a vraiment fallu que je cours très vite et après le jeu du bélier, ça s'est transformé en "Speddy Gonzalès" ... même lui, je ne suis pas sûre qu'il aurait pu nous attraper ... les pavots du jardin ont été terrassés au passage ....

et d'un seul coup, d'un commun accord, on s'est arrêté et couché pour reprendre nos esprits ...

On a fait une belle démonstration de force à nos maîtres qui s'étaient mis à l'abri car ils ne voulaient pas servir de"quille".

Ma maîtresse a bien failli intervenir ce qu'elle fera certainement la prochaine fois pour éviter que l'on se fasse mal ... jeux de mains (ou pattes pour nous) = jeux de vilains ...

Smiley Smiley

Allez sous la douche et les soldes.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/06/2010, 07h49

Bonne soldes, et bonne journée Chrystèle Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/06/2010, 09h28
Tu es courageuse Smiley moi,pour les soldes,je vais attendre un peu .Il fait trop chaud!!!!Et puis j'attends mes payes Smiley ...je suis fauchée Smiley .

Bon mercredi! Smiley et papouilles à Feu et Texas,dont les aventures me font bien rire.
__________________
Répondre
30/06/2010, 10h58
Salut Chrystèle,
je me régale toujours autant en venant par ici suivre les aventures de Feu et Texas.Tous les jours je viens avec impatience découvrir les nouvelles photos! Super! Smiley

Mon petit Feu, je vois très bien ce que tu veux dire dans cette phrase:"On a fait une belle démonstration de force à nos maîtres qui s'étaient mis à l'abri car ils ne voulaient pas servir de"quille"."

Il y quelque mois Erko a fait un magnifique strike avec moi et j'ai attéri un mètre plus loin! Smiley Depuis je fais très attention quand je me positionne dans le jardin lorsqu'il court!

Moi les soldes aussi ça va attendre un peu!Y'a que Erko qui va en bénéficier avant tout le monde mais c'est pour son anniversaire, donc c'est particulier hein!

Gros Smiley à toi et aux 2 loulous!
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
30/06/2010, 11h20
toujours de belles histoires Smiley

bons soldes Smiley et bonne journée

Smiley Smiley Smiley
et papouilles à tes z'amours

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
30/06/2010, 12h33
Je t'ai bien trouvé un pantalon d'équitation chez Décat ce matin mais je ne connaissais pas ta taille et pour la couleur, j'ai hésité ...
Du coup, je ne t'ai rien acheté Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, faut pas que je fasse trop ma maline car dans une petite heure, j'y vais avec ma fille et là, je risque d'avoir mal aux pieds Smiley


Smiley ChrYstèle et Smiley à tes 2 beaux noirauds Smiley
__________________
Répondre
30/06/2010, 16h24
Comment vont les deux magnifiques et leur maman ???

Un gros Smiley Smiley et plein de Smiley Smiley

je suis de retour, je vais enfin pouvoir de nouveau suivre vos aventures !!

(au fait, je débarque un peu, mais ca y est ? c'est commencé les soldes ? cool !Smiley )
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/07/2010, 14h22
moi sa y est les soldes sont faites,et j ai trouve ce que je voulais pour ma fille,les garçons ont leur placar trop rempli d affaire donc rien achete pour heux.
et ta maitresse elle a trouve ce qu elle voulait?
Smiley
Répondre
02/07/2010, 09h22
Smiley
Tes photos sont superbes. Alors les soldes ? moi pas encore, il fait tellement chaud que j'ai du mal à sortir. Smiley
Smiley et Smiley à Feu et Texas
Bon vendredi et bon week end
Répondre
02/07/2010, 10h15
Smiley Les filles … je suis très touché par vos remarques Smiley

Merci Anne pour cette belle planche … elle est superbe. Elle a été précieusement sauvegardée. Smiley Smiley

Selena Smiley tu as vite changé ton avatar. Elle est superbe Gaia Smiley

Marie Smiley et caresses à toute ta belle famille

Maryse Smiley ma maîtresse, elle est un peu pareil…. Son porte-monnaie doit être percé, elle est plutôt fauchée, c’est pour ça qu’elle fait une liste tout au long de l’année et qu’elle s’y tient

Sophie Smiley tu as été rapide … en une soirée, les soldes ?

Cynthia Smiley tu iras faire les boutiques plus tard, à la deuxième démarque, cela sera certainement plus intéressant Smiley

Karine Smiley en imaginant la scène avec Erko Smiley Smiley…. Ma maîtresse se planque, mais elle a déjà eu le tour avec Texas alors elle se méfie … moi, j’aime bien aussi faire une arrivée tout en douceur …. Euh enfin, ce que l’on peut appeler douceur pour un beauceron … je m’arrête en me collant à sa jambe, ma tête étant lourde de bêtises, elle tombe la première et du coup, mon derrière se relève et je fais une sorte de galipette et j’atterris sur ses pieds. L’avantage c’est que je m’appuie bien contre la jambe, ça aide pour la galipette et en même temps ça fait comme une grande caresse …

Qu’est-ce qu’il a eu Erko pour son anni ? il a bien de la chance, je ne voudrais pas dire trop de mal mais chez nous, on n’a rien… que dalle … pourtant il y a besoin de jouets (j’ai tout détruit) et Texas n’a rien eu pour autant … Smiley

Nao Smiley de toute manière, le seul pantalon en solde chez décat’, c’est le même qu’aux soldes de l’année dernière et c’est celui qu’elle porte. Tant pis, elle n’aura pas de rechange. c’est super de pouvoir faire les soldes avec sa fille. Smiley

Elle est rentrée complètement vannée d’avoir couru toute la journée. Elle a mangé un truc tout en marchant et a arrêté de compter au bout du 20ème magasin qu’elle faisait.

Elle a trouvé son duvet (non soldé mais je m’en doutais). Du coup c’est son cadeau de Noël (elle avait eu une carte cadeau), et des articles pas trop chers sauf pour sa robe légère ou le prix lui était tout le contraire mais bon quand on est mal foutue, il faut assumer.

Il reste des choses à acheter mais elle va voir sur internet sinon, elle retourne en ville le 9 juillet. Elle s’est mis un peu la honte dans un magasin (pourtant elle l’aime bien) en cherchant les cabines qui avaient changées de place et là … la vendeuse lui a dit « mais ça fait bien 2 ans ½ que les travaux ont été faits » et c’est comme ça qu’elle s’est aperçue qu’elle ne mettait que très rarement les pieds en ville et encore …. C’est une petite ville … Ah, je vous jure, j’ai une maîtresse complètement déconnectée …

Il fait tellement chaud que nous « tournons » au ralenti





Nous ne sommes pas sur les chaises longues …. Smiley Smiley



Ma langue est tellement longue que j'ai du mal à la porter





Quelle chaleur ... il pourrait au moins installer un ventilo ...



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/07/2010, 11h25


Toujours d'aussi belles photos,
quant aux soldes....je me suis acheté un Jean et un haut,
pour le moment Smiley
Moi je n'y vais pas avec ma fille,
car elle dévalise les magasins, très peu pour moi........ Smiley Smiley
Mais elle a 19 ans Smiley Smiley
C'est mieux avec les copains Smiley
Gros bisous, passe une très bonne journée,
ici il pleut Smiley"
Smiley Smiley Smiley
Câlins à tes z'amours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/07/2010, 17h04
Toi, au moins, t'as trouvé un jean Smiley mais pas de pantalon pour elle ... même les vendeuses la plaignent ... c'est héréditaire ... sang espagnol avec la morphologie qui va avec....

Il pleut en Bretagne, ça va arriver chez nous cette nuit ou demain. C'est souvent comme ça. Pour l'instant, on crève de chaud, c'est intenable et pas de clim au bureau, ni dans la voiture ...

Heureusement, nous les chiens sommes au frais et pendant que Madame travaille, Monsieur nous a emmené à l'étang puis direction les parents de Monsieur pour avoir nos biscuits préférés et se sécher à l'ombre entourés de personnes tous attentifs à nous ... une vie de chien ... quoi.

Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/07/2010, 18h34
Ben moi, j'aimerais bien être toutou chez canni en ce moment Smiley
L'ombre et les p'tits biscuits, ça me conviendrait mieux que les soldes en plein cagnard avec ma gentille ado qui s'est lancée dans le "relooking" de sa maman Smiley

Smiley Bon week-end ChrYstèle Smiley
__________________
Répondre
02/07/2010, 22h12
Ben chez nous aussi les filles tournent au ralenti la journée, que de belles photos Smiley, vous êtes vraiment magnifiques tous les deux et vous allez vous rafraîchir, c'est sympa, nous Baya c'est la piscine, pas encore pour Fidji Smiley Smiley

Pour les soldes cela ne commence que mercredi prochain dans notre région, comme on sera en plein dans les travaux, m'étonnerait que j'ai le temps Smiley , mais cela sera mieux pour le porte-monnaie, de toute manière, il fait tellement chaud que l'on vit en maillot de bain Smiley

Bon week-end, tant aux humains qu'aux canins Smiley Smiley et Smiley
Répondre
02/07/2010, 23h49
A toi Smiley Smiley

Et gros bisous Smiley Smiley
Sans oublier les câlins à tes z'amours Smiley Smiley





__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/07/2010, 14h13
Bon samedi à Chrystèle , Feu Noir et Texas! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
03/07/2010, 16h05
Je vois que les poilus de VLC en sont tous éduits à l'activité minimale!!!

allez dans 3 mois c'est l'automne! Smiley Smiley

et pour les soldes je te rassure y'a pire que toi... c'est sur VLC que j'ai vu qu'elles avaient commencé Smiley Smiley le temps que je me décide à y aller ce sera sans doute celles d'hiver!!

Smiley Smiley
Répondre
04/07/2010, 11h24
Concernant les soldes, elle y retourne avec une copine vendredi prochain mais elle m’a dit qu’il n’y avait plus rien à dépenser alors se serait juste pour faire les magasins avec sa copine.
Il n’y a pas de jeune fille à la maison Smiley pour s’occuper d’un relooking, c’est dommage mais finalement, on va voir le bon côté : la carte bleue servira moins.

Nous aussi, c’est sur VLC que l’on voit des infos comme par exemple, le changement d’horaires, les fêtes …. Smiley

C’est vrai que Baya et Fidji ont plutôt intérêt d’avoir une piscine car il fait quand même souvent chaud chez vous et nous, les chiens noirs particulièrement, on souffre vite de la chaleur. Smiley

Anne, les cadres et commentaires …. Smiley comme toujours.

Hier après-midi, c’était mon premier cours d’éducation chez les grands. Pour l’occasion, ma maîtresse avait rempli un petit sac de friandise car comme c’est plus strict, elle craignait d’avoir du mal à m’empêcher d’aller voir les autres chiens…. Et bien, vous savez quoi …non ? … on était tout seul …. On s’est même demandé si on ne s’était pas trompé mais non ….. tout le monde était en vacances … Finalement, c’était très bien, on a eu le droit à un cours particulier Smiley et j’ai pu évoluer en liberté.

Nous avons donc fait connaissance avec notre nouvelle monitrice qui a trouvé que j’étais un bon chien. J’ai bien répondu au rappel malgré qu’il y avait les chiens des autres cours derrière le grillage. Ma maîtresse a un peu trop de mots « parasites » qu’il faut qu’elle supprime et elle est un peu trop speed pour moi qui suis très calme. Par exemple, elle marche trop vite… elle doit s’adapter à mon rythme, je suis encore jeune. Je ralentis bien quand elle ralentis et j’accélère aussi en même temps qu’elle mais elle accélère trop. Quand je serai plus vieux, ça ira mieux mais je ne suis pas un Jack Russel …. Et puis, je fais déjà plein de choses très bien malgré mon jeune âge. Elle est trop exigeante et son premier travail pour cette semaine, c’est de jouer avec moi …. C’est vrai quoi, il nous manque ce petit lien, cette complicité … elle le sait très bien car c’est même elle qui en a parlé …

eh oui, elle passe du temps à m’éduquer et joue un peu mais c’est surtout avec Texas que je joue et avec mon maître car elle après m’avoir donné à manger, soigner ma conjonctivite et fait des exercices, elle n’a plus le temps car il faut qu’elle prépare le dîner et de l’intendance de la maison … résultat : Philippe est complice avec moi car c’est mon copain de jeu et avec Chrystèle … ben … c’est moins marrant …. Voilà.

Il faut changer ça. La monitrice a dit qu’il fallait que Philippe arrête de jouer avec moi. C’est qui Chrystèle qui éduque et qui joue…. Aïe, aïe, aïe … il a fait des bonds et il est hors de question qu’il prépare le repas pendant que Madame joue avec moi … « il a un chien et ce n’est pas juste pour le regarder » …. De toute manière, ça fait déjà un moment qu’il veut qu’on arrête d’aller à l’éducation canine …. Et bien, je vais vous faire une confidence … ce n’est pas prêt de s’arrêter et ma maîtresse en a rajouté une couche … mais ça il ne le sait pas encore car elle ne sait pas comment lui annoncer …. Aïe, ça va chauffer en la demeure … pourvu qu’il ne vienne pas lire VLC, tout de suite ….

Je vous explique et on va avoir besoin de conseils

Toujours à cause de cette complicité pas complètement établie … ma maîtresse a évoqué l’idée de faire quelque chose avec moi (agility, obéissance ou VTT) … mais mon squelette est encore trop jeune … la monitrice a parlé de l’obérythmée et que je pouvais commencer maintenant. Si cela nous plaît pas, on pourra toujours se diriger vers autre chose plus tard. Ma maîtresse, pas trop attiré au départ et la monitrice lui explique qu’en fait c’est de l’obéissance mis sur une musique, etc … et la maîtresse de dire « oui, pourquoi pas » … et la monitrice de héler sa collègue et …. en 2 secondes, nous voilà inscrit pour le dimanche matin à partir du mois d’août … Nom de dieu (j’ai le droit de jurer, je suis un chien), il va mal le prendre … il était ravi qu’elle n’aille plus à la piscine le dimanche et là … aïe .. il va râler : le samedi après-midi + le dimanche matin …. Bon il reste 3 semaines pour préparer notre défense, vous connaissez un bon avocat ? parce que là... vraiment, on a besoin d’aide … c’est un coriace…

A part ça, semaine chargée en perspective …et nous ne serons pas beaucoup présents sur VLC …. ma maîtresse m’abandonne lundi et mardi pour aller voir une copine à Paris … enfin sa banlieue mais pour nous, provinciaux, c’est pareil…. Mercredi, elle a une réunion loin de son bureau … Jeudi, bureau mais rattrapage de tout le retard et vendredi, une autre copine. Et moi, dans tout ça …. Je suis où ? ….

Je vous mets une photo de ce matin après avoir été faire un tour en vélo.



J’ai à nouveau embêté Texas et j'ai eu le droit à une explication de texte. Smiley

Smiley à tous ... bonne journée et caresses à tous mes copains

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/07/2010, 21h05
Smiley je vois que tu es passé chez les "grands" Feu Smiley

je vois que ton emploi du temps est chargé Smiley"
en espérant que ton mari accepte pour le dimanche matin Smiley

gros Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à tes z'amours Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/07/2010, 21h13
Chrystèle,

Bon courage pour ton emploi du temps,

Smiley Smiley

Câlins au z'amours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2010, 21h50


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley"



câlins à tous les deux

Smiley Chrystèle de Nanou
Répondre
04/07/2010, 23h50
cou cou ,, semaine tres chargee ,,,, pour toi canni,,,,
bon courage,,, Smiley Smiley
Répondre
05/07/2010, 10h32
Smiley un petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine, à priori chargée Smiley Smiley
Répondre
05/07/2010, 10h39
Passez une bonne semaine , Chrystèle et les loulous . Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/07/2010, 13h51
pas cool ton mari ,moi le mien s enfiche que je fasse des truc en plus meme si le repas n est pas fait,il se debrouille tres bien.
L obe rythme je ne connais pas du tout,il faudra nous raconter tout ça.
Bonne semaine
Smiley
Répondre
05/07/2010, 13h57
Je veux bien te servir d'avocat gratuitement pour défendre tes intérêts auprès de Monsieur Canni mon p'tit Feu Smiley
Et je défendrai ta maitresse par la même occasion Smiley

Dis donc, pas l'air commode le patron .... Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite