Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2010, 14h10
le portré est superbe.
Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2010, 16h50


Smiley Smiley Smiley
la photo de Texas
Smiley Smiley Smiley
Domi veut amadouer Texas avec un steack j'espère bien tendre quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai que là si vous devez partie pas évident de trouver quelqu'un pour les garder Smiley

gros câlins Texas Feu Noir

Smiley Nnaou
Répondre
10/06/2010, 07h52


Pour que ton moral ne soit pas gris aujourd'hui.

Smiley Smiley et papouilles à tes noirs et feux
Répondre
10/06/2010, 11h03
Sophie, Nanou, Mahel Smiley

Merci pour ma maîtresse, très belle photo pleine de soleil, tendre. ça fonctionne, le temps reste au gris mais le moral tend vers le soleil.

Hier soir, nous avons été comme tous les soirs, nous promener sur le chemin en face de la maison .... Nous avons rencontré une dame et son fils à cheval …. et … elle s’est écriée …. » mais qu’il est moche… mais c’est affreux … on dirait un chien de chasse, …etc … » en parlant de moi… Smiley Smiley

Sniff, bon d’accord on ne peut pas plaire à tout le monde. De plus, nous, on les trouve beaux les chiens de chasse …. Et puis j’men fous de son avis Smiley … Elle vient de prendre un berger australien, c’est bien aussi. Elle voulait un beauceron mais comme la loi interdit la coupe d’oreilles, elle a préféré prendre une autre race …. Je ne comprends pas … on ne juge pas un chien uniquement sur son aspect physique, son caractère, ses gènes, ça n’a pas d’importance aussi ? ….

Je ne suis encore qu’un bébé mais je découvre que le monde réel n’est pas toujours beau. Smiley

Non seulement, elle m’a trouvé moche et pas sage Smiley . Moi qui suis toujours zen … eh bien là, j’ai eu peur de ses chevaux (anglo-arabe). Il faut dire qu’il n’arrêtait pas de bouger et moi, j’avais envie de filer mais j’étais en laisse et je n’ai pas voulu rester sagement assis.

Pas terrible comme expérience.
Pourtant les dernières fois que j’ai rencontré des chevaux, je n’avais pas eu peur. J’ai même trottiné tranquillement à côté d’un dénommé Lucky Luke pendant que ma maîtresse discutait … Bon, elle vient de me dire qu’elle m’en présenterait d’autres plus sympas…. Je verrai bien.

Smiley à tous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/06/2010, 12h08
Coucou par ici,

Quelle sotte cette dame Smiley
Je ne comprendrai jamais ce genre de réaction Smiley
En plus, j'ai un chien de chasse Smiley
Ils sont tous très beaux les toutous,
chacun a une personnalité différente, et c'est
pour ça qu'on les aime Smiley Smiley
Pfff.......
Plein de Smiley Smiley
et des Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/06/2010, 12h52
moi aussi j ai un chien de chasse Smiley Smiley voila se que je lui dit à cette mechante Smiley
Sa doit etre une jalouse! et puis c est tout!!!!!!

moi je les trouve plus simpatique avec leur oreilles entiere.
Il y a des gens qui vaut mieux ignorer.
Ne te fais pas de souci tu es un tres beau chien.
Smiley
Répondre
10/06/2010, 12h55
Laisse parler les ignorants mon p'tit Feu.
Elle n'y connait rien cette Smiley
Pour moi, tu es le plus beau des toutous Smiley Smiley

.......................

"L'opinion est la reine du monde parce que la sottise est la reine des sots" Chamfort, Maximes et Pensées
__________________
Répondre
10/06/2010, 13h27
pauvre petit feu elle est Smiley cette dame !

tu es le plus beau, moi qui n'aime pas trop les oreilles non coupé non plus Smiley je te trouve quand même très beau et on ne juge surment pas la valeur d'une race ni sa réelle beauté a la forme de ses oreilles Smiley"

Smiley

en tous cas je comprends que tu n'ai pas aimé les anglo c'est des saltés Smiley j'en ai eu a l'entrainement ils ont un sale carctère et ne tiennes pas en place donc normal Smiley Smiley

je te présenterai les miens Prince adore les chien il est calme et doux Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/06/2010, 14h12
Quoi????????Elle est ou cette dame?????Toi,moche et pas sage? Elle est Smiley ,tu es superbe et adorable....laisses parler les imbéciles qui n'y connaissent rien.

Papouilles et Smiley à Christèle.
__________________
Répondre
10/06/2010, 15h25
Smiley Hé ! Maryse ....
Jennifer s'écrit avec un I mais Chrystèle s'écrit avec un Y Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/06/2010, 20h27
Oh m....!Pour une fois que je fais une faute!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/06/2010, 10h27
Merci beaucoup les filles Smiley Smiley Smiley
ma maîtresse pense comme vous, aussi. Smiley

Marine, si un jour, je passe près de chez toi, on ira voir Prince.
En attendant, elle va m’emmener faire un tour au club mais les chevaux seront dans leur box et puis à part quand elle monte … elle n’aime pas trop l’ambiance qui y règne. Smiley

Oui, Chrystèle avec un y comme Maryse ……. Mais on a le droit de faire des fautes dans les noms propres… Smiley

Ma maîtresse se lève seulement car bien malade cette nuit, du coup, elle a pris une journée de congés car elle veut être en formelundi (longue réunion). Elle ne sera pas beaucoup sur VLC pour poster car son ordi rame de trop mais elle ira lire les nouvelles des autres posts pendant le week-end. ….

J’ai commencé à attaquer mon tapis, Smiley il en manque tout un coin. C’est le deuxième, pour le premier, je l’avais mis en milles morceaux éparpillés dans la salle. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour leur faire comprendre que je voulais un tapis tout neuf. Smiley

J’ai également démembré mon doudou rouge et sorti tout l’intérieur Smiley profitant du fait qu’elle s’était endormie sur le canapé hier soir et que mon maître était dans le jardin. Pourtant elle fait attention, on les a pas la journée mais uniquement en sa présence …. Elle n’avait qu’à pas s’endormir Smiley …. Le doudou vert fluo, celui-là je n’ai pas envie de le croquer car c’est notre préféré à Texas et moi.

En attendant une petite photo après avoir fait le fou .... elle est belle ma langue Smiley




On a pratiquement la même taille



Le ballon Smiley c'est super comme jouet.


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/06/2010, 13h36
elles sont super belle c est photo.Pour le doudou tu as raison c est bien meilleur quand on peut tout sortir à l interieur,c est l amusement prefere de barbouille,elle attaque par les etiquettes et ensuite elle sort la bourre qu il y a dedans Smiley
passe un bon week end et dit à ta maitresse de bien se soigner
Smiley
Répondre
11/06/2010, 15h47
Smiley" quoi qu'entends-je?! ou plutôt que lis-je???!!!

Mais c'est quoi cette folle qui a du caca dans les yeux!!! Smiley

Et toi Chrystèle tu ne lui a rien dit? Moi je n'aurais pas pu m'en empécher même si c'est pas plus intelligent! Smiley

Quelle truffe celle-là alors!

Au fait , ce n'est pas du cheval que Feu a eu peur mais du monstre qui les accompagnait!!!! Smiley Smiley Smiley

Tu est toujours aussi adorable mon petiot et surtout comme tu as grandit!!! Smiley"

Gros Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
11/06/2010, 20h45
Smiley Smiley certaines personnes Smiley, mais de toute manière il ne faut pas faire attention, car tu es le petit à ta maman et les autres on s'en fout Smiley

De plus, tu as vu sur VLC tout le monde te trouve très beau et moi je vais monter le club des fans de Feu le beauceron, car je te trouve super beau Smiley

De plus, qu'est ce qu'elle a contre les chiens de chasse Smiley

Ta maman a mis de super photos comme d'habitude, mais vu les modèles, normal Smiley Smiley

Bon week-end à toute la famille humaine et plein de papouilles à toi et Texas.
Répondre
11/06/2010, 20h55


Bon rétablissement Chrystèle,
et repose toi ce We Smiley Smiley





Magnifique photo et modèle Smiley Smiley

Passe une bonne soirée,

Câlins à Feu et Texas Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/06/2010, 23h22
trop mignon Feu ,,tu es aussi grand que Texas,,, bon weekend Canni ,, Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2010, 17h57
Smiley Smiley Smiley
bon alors Feu Noir déjà plus de joujoux
mais bon c'est aussi fait pour s'en servir
comme ça maman Chrystèle va pourvoir t'en racheter
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais il faut être Smiley car maman a besoin de repos là



Chrystèle


et vous deux là Smiley






Smiley je dirais Texas gauche et Feu noir droite il est quand même plus fin surtout des pattes non ?????

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2010, 12h54
Et non Nanou c'est l'inverse.Regarde bien les oreilles! Smiley

Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
13/06/2010, 19h40
Sophie, Texas et moi, comme Barbouille, même une fois toute la bourre sortie, on continue à jouer avec l’enveloppe … Smiley

Karine, non ma maîtresse n’a pas vraiment répondu, ça ne sert à rien. Elle a juste préciser qu’elle m’aimait comme ça. Et puis, elle était trop occupée à essayer de me calmer. Et comment va mon copain Erko ? papouilles de la part de ma maîtresse. Smiley
Tu avais dit à ma maîtresse de prendre beaucoup de photos car on grandit vite … elle a suivi ton conseil.

Mahel Smiley merci pour l’idée du fan-club mais à conditions d’y inclure tous mes copains de toutes races, croisés ou pas, de chasse ou autre …. Câlins à tes deux noirs et feux

Anne Smiley je suis super dans le cadre …… J’ai vu que tu avais une jolie fille et que tu avais passé une très bonne journée ... poignée de pattes à Dreamer

Frani bisous et caresses à Ulana … comme moi, ces cours au club sont le samedi après-midi. Smiley

Smiley Nanou … il faut que je te dise … j’ai bien rigolé …. Eh oui, je n’ai que 6 mois mais ma tête, mes pattes, tout est déjà plus gros que Texas et aussi grand. Heureusement, il suffit de regarder les oreilles (super Karine) …. Bon, je vais grandir moins vite maintenant … un beauceron n’est complètement « fini » qu’à l’âge de 3 ans … c’est qu’il nous faut du temps …
Comme Dylis, il faut soigner nos yeux mais pas pour la même chose, en moins grave, ma maîtresse nous mets de la crème dans les yeux … petite conjonctivite …

Texas a super l’habitude de se faire soigner les yeux … la maîtresse dit « sous la jambe » puis « Stop » et Texas se retrouve entre les jambes de ma maîtresse, juste à la bonne hauteur pour se faire soigner les yeux et elle se laisse docilement faire.
Pour moi, c’est une autre histoire. Je ne sais pas me placer et je bouge la tête.

Samedi midi, mon maître a mangé tout seul (Chrystèle malade). J’ai eu le droit à une énorme gamelle de croquettes avec des morceaux de foie de veau (son repas)…. . Quand elle s’est levée, lui tout fier « ils ont bien mangé » Smiley …sauf que …. on ne mange jamais le midi, habituellement … Elle m’emmène à l’éducation et là .. eh bien, ses croquettes, je m’en foutais complètement … je n’avais absolument plus faim … heureusement, je suis un peu obéissant même sans l’appât de la nourriture … ça c’est donc bien passé mais je n’ai pas eu le droit de trop jouer car je n’avais pas fini de digérer (elle craint toujours un retournement estomac).

Ah les hommes … Smiley ils ne font que des bêtises quand les femmes ne sont pas là pour gérer.

Aujourd’hui, il y a le papa de Chrystèle et son amie qui sont venus. On l’aime bien, il veut bien faire la bagarre avec nous et le midi… Texas se met d’un côté et moi de l’autre et on a plus qu’à ouvrir la gueule, il y met plein de bonnes choses … Au début, ma maîtresse n’était pas d’accord mais elle a fini par abandonner Smiley … son père est encore plus têtu qu’elle.Smiley
Et comme c’était jour de fête … on a eu le droit à une ration supplémentaire de croquettes …. Je n’avais pas mangé les miennes alors …. Pendant que ma maîtresse était dans la cuisine à finir de ranger … la copine m’a donné mes croquettes à manger dans sa main … (personne ne lui avait dit qu’il ne fallait jamais plonger les mains dans la gamelle d’un chien, bon heureusement chez nous, on peut le faire) … du coup, j’ai drôlement content qu’on s’occupe de moi et j’ai tout mangé. Smiley

Nous avons aussi été faire un tour à vélo. Là encore, on voit que Texas a de l’expérience. Elle trottine à côté du vélo, bien en ligne droite et en gardant le même rythme.
Moi, je suis du genre accélération pour rattraper et décélération quand je sens une odeur aussi bien à droite qu’à gauche et en passant devant les vélos …

Ma maîtresse a dit qu’il fallait qu’elle prenne les choses en mains mais elle manque un peu de courage. Elle voudrait bien l’aide de mon maître mais lui, dit que je suis encore trop jeune. En tous cas, il ne veut pas me faire faire plus de 3 kms et à allure très modérée.

Ah .. ma maîtresse va beaucoup mieux aujourd'hui … ouf … plus de malaises, ni nausées et surtout plus de migraine …





Smiley et Smiley

Bonne soirée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/06/2010, 20h40
Coucou Chrystèle,

contente que tu ailles mieux Smiley
Merci pour les compliments sur les photos,
les tiennes et tes modèles sont très très beaux aussi Smiley Smiley
Commennt ne pas réussir à faire un beau cadre avec
Feu comme modèle Smiley Smiley Smiley
Dreamer fait pareil avec les jouets en peluche,
il enlève la mousse qu'il y a dedans, que je jette,
et ensuite il joue avec ce qu'il reste de la peluche Smiley Smiley
J'ai toujours peur qu'il avale ce qu'il y a à l'intérieur du jouet,
donc maintenant tous les jouets en peluche sont sous surveillance
Smiley
Gros Smiley Smiley
Passe une bonne soirée avec tes z'amours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/06/2010, 21h08
Un p'tit coucou rapide avant d'éteindre l'ordi ...

Smiley Bonne nuit ChrYstèle (avec un Y) Smiley
__________________
Répondre
14/06/2010, 07h38
Smiley Smiley tellement Smiley par la femme qui trouvait Feu moche, que je n'ai pas vu que tu n'étais pas bien. Smiley que tu ailles mieux.

D'accord pour le fan club, Smiley Smiley de toute manière chaque loulou est le plus beau pour son maître et heureusement. Smiley, de toute manière vu le nombre de races et de croisés, il y en a pour tous les goûts. Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas et petit clin d'oeil

Répondre
14/06/2010, 14h52
les photo sont Smiley et tant mieux si ta maitresse va mieux.
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
14/06/2010, 18h54
Nao, Sophie Smiley
Mahel .. Smiley le gif, je l’ai envoyé à mon maître pour lui dire que nous prêts à retourner à la pêche

Youpi … Voici deux nouvelles de la plus haute importance :

1- Je su faire quelque chose mieux que ma copine
mais c’est déjà du passé
2- Texas sait nager

je vous explique

Nous avons été nous promener au bord d’un petit étang et j’ai voulu aller à l’eau … J’y suis allé franco Smiley …mais … je n’avais pas pattes alors j’ai coulé et remonté aussitôt …. Après quelques mouvements désordonnés, je me suis à nager … c’est super, j’adore ça …. Je n’ai pas peur, je plonge même la tête la première…. j’adore l’eau ….. je suis une loutre

Mon maître lançait le bâton dans l’eau et j’allais le chercher avant Texas …
ouah, plus rapide que ma copine … normal, elle nage les pattes avant hors de l’eau… Smiley
mais mademoiselle, ne voulait pas se laisser battre par un petit morveux comme moi … Smiley
elle voulait l’attraper ce bâton même s’il était loin et qu’elle n’avait plus pattes …
J’aimerai croire que j’y suis pour quelque chose … Smiley

toujours est-il qu’elle a fini par bien s’allonger et à nager normalement comme tout chien qui se respecte Smiley et bien sûr elle a attrapé le bâton …
elle était quand même pressée de revenir au bord alors que moi j’irai bien vadrouiller en nageant un peu partout ..

Texas nage … incroyable … cela fait 8 ans que mes maîtres essaient par tous les moyens de lui apprendre à nager …



Là, j'ai le bâton


Trop tard, maintenant, elle sait nager


C'est pas juste, mon bâton


La belle


et moi, le tout jeune





Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/06/2010, 19h15
Smiley Manaudou et Bernard réunis ... Smiley

Smiley Bravo au plongeur Smiley

Smiley
__________________
Répondre
14/06/2010, 19h53
Smiley les rois de la natation

en tout cas Texas peut être fier d'elle Smiley

en tous cas le morveaux-loutre ferait une belle équipe avec Ebro l'andouille-loutre Smiley Smiley Smiley


belles photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/06/2010, 23h15
très belles photos Smiley Smiley

C'est Smiley si Texas a réussi à nager
maintenant elle va pouvoir s'éclater avec Feu Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley
bonne nuit et paouilles à tes z'amours
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
15/06/2010, 07h14
Wahou, les photos dans l'eau, superbes. Smiley Smiley

Tu vois petit Feu, chacun à ses qualités et ses défauts, donc il ne faut pas complexer vis à vis de Texas, déjà une chose que tu fais mieux qu'elle Smiley

Plein de papouilles à vous deux et Smiley Smiley à ta maman humaine
Répondre
15/06/2010, 08h19
Nao, Marine, Marie, Mahel Smiley Smiley Smiley

Manaudou et Bernard réunis ... faudrait pas exagérer quand même Smiley Smiley …. On n’en ai pas encore là … on ne coule pas, c’est déjà ça.

Ebro fait l’andouille, ça m’étonne de lui Smiley …. On s’amuserait bien, c’est Vvrai

Texas arrive à nager mais elle préfère avoir pattes quand même.

Un petit apparté pour Nanou (voir post de Mahel)


Smiley Smiley

Smiley
Bonne journée à tous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite