Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 121)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2011, 18h58
Smiley Feu avec Douma
bon Smiley plus la même bonne ambiance au club
mais avec vos mamans Smiley
en plus vous êtes super beau tous les deux
mon pauvre Feu tu en as même roulé dans le fossé tu es vramant amoureux

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben tu vois maman t'a fait un compliement
p'être pas autant de neurones que Texas mais plus de force

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors maman a pu faire du cheval il n'a pas plu Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2011, 19h25
Alors, une nouvelle proposition de mariage d'une noiraude, puis ballade avec une belle blanchette Smiley" Smiley Feu, je vais devoir faire rapport à une certaine rouquine Smiley Smiley

En plus, tu te manges dans le fossé et tu fais des partie de catch Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon ben tout va bien alors Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Chrystele

PS Et Philippe, catch aussi ? Smiley
20/09/2011, 21h56
coucou Chrystele
Je viens de rattraper mon retard consécutif aux congés
J'ai vu les histoires de coeur et les étourderies de Feu,la journée à la mer... Smiley
J'ai vu aussi pour le boulot,bah il y aura forcément une solution
Smiley caresses aux noirauds
Répondre
21/09/2011, 14h33
Nanou Smiley … Je crois que ce soir, il y aura encore une grosse bagarre. Je m’amuse autant qu’eux à se rouler sur le sol Smiley . ….. Non, pas de pluie pour le cours d’équitation mais il y aura bien un soir où j’y aurai le droit

Martine Smiley … Un vrai bourreau des cœurs Smiley mais ne le dit pas trop à Zinnia, STP …
c’est ça, en fait, nos « bagarres » c’est quasi du catch. Jamais ils ne font mal et s’arrêtent dès que je le demande. La bagarre comme les câlins, c’est moi Smiley . Philippe les emmène plus facilement promener quand je suis occupée …. Il me dit souvent d’y aller plus doucement mais quand il veut jouer avec eux, ils ne veulent pas et viennent me chercher, c’est peut-être plus violent mais aussi plus marrant Smiley ….

Cannelle Smiley … Oui, soit je retrouverai un autre poste ou je ferai une formation Smiley . Je ne m’en fait pas trop, il y a pire dans la vie et on verra bien …

Hier soir, elle nous a abandonné pour aller au cheval Smiley … qu’est-ce qu’ils ont de plus que nous les chevaux ? on ne lui suffit pas ? Smiley … quand elle est rentrée, on lui a fait une fête d’enfer Smiley . Elle n’arrivait même pas à atteindre ses bottes pour se déchausser . C’est que l’on a la technique pour réclamer les câlins et nous étions deux contre elle … Smiley

Elle était contente quoique un peu fatiguée. Elle a bien pris sur elle vu qu’elle a fait de l’obstacle Smiley alors qu’elle voulait attendre un peu pour reprendre et connaître mieux sa monture …. En parlant de monture … elle aime bien arriver avant l’heure du cours pour prendre son temps pour la préparer … elle est donc arrivée ¾ d’heure plus tôt … mais c’était sans compter sur l’étendue des pâtures Smiley" Smiley" . Déjà, elle rentre dans la pâture et voit des formes sombres au loin, très loin vu que ce n’était plus que des tâches Smiley" . Elle avance mais ne distingue pas son cheval qui est pie, noir et blanc, donc repérable. Elle fait demi-tour pour se renseigner et là, on lui dit que si mais il doit encore être dans une autre pâture (on ne la voyait pas car elle était sur le côté) dont aux portes du village voisin Smiley" Smiley" …. Une fois, le cheval trouvé, il faut encore l’attraper … ouf, il s’est complètement laissé faire, c’est un gentil … mais après, encore faudrait-il qu’il veuille bien avancer et ne pas s’arrêter tous les 10 mètres … un petit coup de stress quand les juments sont venues la rejoindre au galop (toujours peur qu’un cheval lui fonce dessus) …là, le beau mâle a consenti à avancer d’un meilleur pas accompagné de son harem Smiley
C’est un coquin, il déteste trotter et préfère faire des pas espagnols pour s’amuser ou galoper de suite. Son trot est d’ailleurs inconfortable (mieux en trot assis) mais il n’a pas eu le choix. Il est très joueur mais c’est un gros nounours. Gros, c’est le mot car entre le assis et debout, il n’y a pas grande différence pour ma maîtresse, tellement, elle a les jambes écartées. On a beau le sangler, son ventre ressemble à un tonneau, et la selle tourne quand on monte dessus. Heureusement, elle a une bonne assiette. Malgré ses petits défauts, elle l’aime beaucoup.

Smiley Smiley à tous ... Bon après-midi
21/09/2011, 16h13
super soirée cheval Smiley
Smiley
Répondre
21/09/2011, 20h21
Smiley Chrystèle le cheval mais Feu à l'air Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
gros câlins Texas & Feu Noir
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2011, 21h13
c'est super un club où les chevaux ne passent pas leur vie en box ! meme si l'herbe leur fait un peu le ventre en barrique Smiley
Répondre
22/09/2011, 10h09
Juvaso … oui, bonne soirée Smiley . En plus, j’ai regardé Desperate devant un feu dans la cheminée Smiley

Nanou … Smiley … c’est vrai que les loulous préféreraient que je reste à la maison, comme tous nos chiens …

Kalash … oh oui, j’apprécie également Smiley . J’ai toujours eu du mal à voir les chevaux en box. C’est un vrai changement. Avant, quand (c’était rare) j’allais lâcher un cheval en pâture, il partait comme un fou tellement content d’être en liberté. Ceux-là ne réagissent pas du tout pareil, ils partent tranquillement.Ils sont également moins « académiques » que les autres clubs du coin.

Il n’y a pas eu de séances de catch, Smiley hier soir … elle s’est endormie sur le canapé Smiley . Heureusement qu’avant de tomber dans les bras de Morphée, elle a eu le temps de nous faire à chacun une longue séance de papouilles et massages SmileySmiley. On adore. Du coup, nous étions bien détendus aussi, complètement relaxés Smiley

Elle a eu un appel ce matin, d’une société d’intérim qui veut proposer sa candidature à un poste Smiley" . Apparemment, ils la voient bien sur cet emploi et lui on demandé si elle pouvait au cas où, sa candidature serait retenue, commencer rapidement … il faut qu’elle donne son CV réactualisé, aujourd’hui ….
C'est-à-dire, qu'elle n’a pas encore mis tous ces papiers à jour, ni fait de démarches de recherche d’emploi, vu que dispo qu’en décembre. Elle avait juste poussé la porte de cette boite d’intérim pour annoncer bientôt sa disponibilité, tout simplement parce qu’elle est passé devant et qu'ils la connaissent bien. …. A voir et pas d’affolement car au final, on ne sait pas ce que ça va donner … pour l’instant, elle se casse la tête sur son cv … Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
22/09/2011, 10h16
j'ai pas fait de feu, suis pas douée, voulais pas mettre le feu à la maison
Smiley

pour le poste, c'est plutot une bonne nouvelle, généralement c'est plutot long...
si tu veux un coup de main pour ton CV, n'hésites pas!!!
Smiley
Répondre
22/09/2011, 12h32
J'adore la photo du "Black" et de la "White", un vrai casanova ce Feu Smiley Smiley

A mon avis, tu vas même pas avoir un peu de temps pour toi et tes loulous, tu vas vite trouver un autre boulot.

Bonne journée Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
22/09/2011, 13h31
Pour ton Cv c'était mon boulot de les modifié dans la société de travail temporaire ou j'étais donc si ça t'intéresse. N'hésite pas je suis une chef. (sans vouloir me venté)

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/09/2011, 20h04
ben tu vois Feu maman n'a même pas le temps de se retourner que déjà on la réclame Smiley
ben super Chrystèle alors bon CV
tu vois tu as même de l'aide si tu veux Smiley
Feu je comprends que toi & Texas vous ayiez apprécié hier soir les papouilles
du coup tout le monde a bien dormi Smiley
gros câlins à vous deux
Smiley Nanou
Répondre
22/09/2011, 21h34
Je t'ai rédigé un super CV ...
Wonder Woman fort compétente cherche emploi intérressant et bien payé.
Embauchez moi et vous pourrez juger par vous-même Smiley
Voilà ! C'est pas compliqué.
Et ça tient sur une seule page Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Bonne nuit canni Smiley
Et Smiley à tes noirauds
canni a écrit :

Elle a eu un appel ce matin, d’une société d’intérim qui veut proposer sa candidature à un poste Smiley" . Apparemment, ils la voient bien sur cet emploi et lui on demandé si elle pouvait au cas où, sa candidature serait retenue, commencer rapidement …
Smiley Smiley Bonne journée
Smiley Smiley on croise les doigts et les orteils Smiley Smiley
23/09/2011, 15h19
Juvaso, Chris … merci pour le coup de main … Smiley Smiley

Mahel … un vrai bourreau des cœurs Smiley . Ce week-end, peut-être promenade avec Nala, une Labrador noire qui était également en cours avec lui. Feu l’aime bien mais sans plus. Quand il avait le choix, il allait directement vers la "White" Douma …
Je me suis faite à l’idée de rester un peu avec mes loulous. Mon futur programme sera bien chargé. Mais le travail, avant tout, je n’aurai peut-être pas d’autres opportunités avant longtemps.

Nanou … eh bien, hier soir, rebelote, grosse séance de papouillages Smiley puis plus rien car nous nous sommes tous endormis dans la salle Smiley … il doit y avoir quelque chose, ce n’est pas possible de s’endormir si vite … ou la télé a vraiment un effet soporifique sur nous …

Nao … tout à fait ça Smiley … pourquoi se casser la tête Smiley franchement … ça fait comme la nana, hier. Elle me dit « cette société cherche aussi une autre personne pour tel poste mais c’est pas assez speed pour toi, tu vas péter un câble » … m’en fous moi, je me suis calmée, beaucoup calmée Smiley … En fait, la fille sait parfaitement comment je bosse vu que c’est moi qui l’ai formée avant de partir vers d’autres horizons. Je m’entendais très bien avec l’équipe et ma responsable directe mais je ne supportais pas le petit chef au-dessus, j’ai claquée la porte (faut pas me chercher). Ma chef m’appelait Speedy, on se voit toujours …

Martine … t’arrives à croiser les orteils pour moi … merci, t’es trop forte Smiley … mais pas de précipitations. Je me suis rappelée que j’avais posé ma candidature dans cette boîte, il y a 5 ans et je n’avais pas été prise car trop vieille (peut-être qu’ils ont pensé : vieille = manque de dynamisme) et si c’est toujours le même Directeur du service, ça ne le fera pas. Maintenant, ça peut changer …. Smiley

Feu

Ce soir, c’est le week-end Smiley … chouette … J’espère que je pourrai voir ma copine Nala car sinon pas de balade en forêt prévue Smiley ….

Texas boîte énormément Smiley
Quand nous avons été à la mer, c’était sa patte avant droite mais ça s’est passé au bout de 3 jours …
Cette fois Smiley , cela fait 2 jours qu’elle pose difficilement sa patte arrière gauche … quand elle marche, cela fait un sacré déhanchement. On ne sait pas si cela vient de sa patte ou de sa hanche … pas d’endroits plus chaud que d’autres à la palpation mais mes maîtres ne sont pas vétos … elle n’a pas mal quand on touche à sa patte ou à sa hanche … l’ostéo est rentré de vacances, nous avons rdv jeudi prochain. Pas avant, il est déjà complet …
donc week-end au repose pour la belle, à moins qu’elle n’aille mieux demain … et si aggravation, direction véto ...

Elle fait misère. Elle veut jouer au ballon mais mes maîtres ne veulent pas qu’elle courre alors ils lancent le ballon à 1 mètre d’elle … elle regarde bizarrement ma maîtresse, elle ne comprend pas pourquoi le ballon ne va pas plus loin alors que d’habitude elle tire de toutes ses forces dedans … Smiley

Smiley Smiley Bonne fin de journée

Bientôt la forêt va ressembler à ça ... peut-être pas reprendre des photos, vous avez été largement servi l'année dernière Smiley

23/09/2011, 15h25
Ah, au fait ... elle est tombée amoureuse de ce cheval ... si vous vous voulez bien lancer un appel à cotisations ....

Ben quoi, elle a le droit de rêver .... Smiley
23/09/2011, 15h28
Oh mince , la pauvre Texas qui n'a pas le droit de jouer et courir ....j'espère qu'elle va vite aller mieux .
Oui,Chrystèle,t'as raison,inutile de reprendre d'autres photos Smiley ,t'as qu'à remettre celles de l'année dernière Smiley
Essaies un peu pour voir Smiley Smiley

Allez,bon week-end ! Smiley
si je ne dis rien ... vous n'y verrez que du feu Smiley ... des arbres, une forêt en automne d'une année sur l'autre, ça ne change pas vraiment .... et comme ça, cela m'évite de me trimballer avec mon appareil ... Smiley ... je pourrai rester bien au chaud à la maison avec Texas Smiley

Bon week-end à toi aussi Smiley
23/09/2011, 16h22
Wahou ce cheval est mangifique c'est tout a fait ce genre de cheval que j'aime!

C'est quel race?

J'espère que ce n'est pas trop grave la boiterie de texas! Pas facile de vieillir Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
23/09/2011, 16h35
Quater Horses ... mais je ne suis pas sûre Smiley

Différentes robes ... ces photos viennent d'un site ... dans le Michigan Smiley c'est trop loin pour moi ...

J'ai une préfèrence pour une robe pie ....

Smiley
23/09/2011, 18h51
Texas boite du train avant et du train arrière ... patte arrière gauche et patte avant droite ... je ne pense pas du tout à de l'arthrose car c'est différent de d'habitude ... j'avais pensé à une entorse pour la patte avant mais à l'arrière Smiley ... Quant Feu a eu son entorse, l'ostéo l'a manipulé légérement et mis au repos ...

Ostéo que jeudi prochain, au matin .... en même temps, ce week-end, on ne va pas bouger de la maison et après, on travaille toute la journée .... Smiley Smiley

Feu ne l'embête pas. De toute manière, elle ne veut pas jouer et sait trés bien lui faire comprendre, c'est clair et net. Elle doit avoir mal ... nous, on peut la palper comme on veut, au contraire, elle se laisse complètement faire, on dirait même qu'elle aime ça .... je vais lui faire de grosses papouilles, après ....

Je me demandais si je pouvais lui donner un anti-inflammatoire humain car je n'ai rien pour chien ... ou si je peux aller chercher un truc homéopathique à la pharmacie .... j'ai de l'arnica en granules Smiley .... Mon homme ne veut pas appeler la véto car elle voudra la voir ce qui est normal. Il préfère attendre jeudi, l'ostéo ... mais en attendant Smiley Smiley

Elle me fait mal au coeur, ma princesse ... elle me donne des coups avec son ballon, je lui lance devant ses pattes et elle me regarde sans comprendre ....

Smiley Bonne soirée
23/09/2011, 18h59
Je suis même si je poste pas trop.... Smiley en tout cas j'espère que Texas va moins boiter c'est vraiment pas top....

Sinon trop belle la forêt chez vous en ce moment !!! Smiley

Pour les photos de cheval je crois qu'il s'agit d'un Tinker ou d'un irish cob... Mais un quarter pas possible au vue des fanons immense ils n'en n'ont pas est le quarter est a la base un cheval hyper athlétique et de course .... Donc la ont est plutôt sur un cheval lourd. La race du Tinker commence a bien se développer en France car caractère très cool hyper adapter a la rando et a l'équitation de loisir... Par contre niveau prix aucune idée Smiley

Smiley

En tout cas les photos sont trop belle ! Smiley
23/09/2011, 19h08
moi aussi je pensais au Tinker pour le cheval.

un quater horse c'est ça :

Pauvre texas avec ses boiteries!
tu sais l'homéopathie c'est bien un moment en fond, mais quand il y a des "pics" comme ça, je pense que rien ne remplace l'allopathie... je crois que tu donnes déja du métac*m? je ne connais pas d'autre anti inflammatoire, désolée Smiley j'ai bien peur que la case véto soit incontournable
Répondre
23/09/2011, 19h13
un Tinker, je ne connaissais même pas ... J'ai pensé à l'Iris Cob à cause des fanons mais j'avais de gros doute ... Quater, je n'étais pas sûr mais je vois même que j'en étais loin ... je me doutais que toi, tu saurais .... bref, c'est exactement ça que j'aimerai avoir ... j'aime bien les chevaux lourds et comme moi, c'est uniquement pour faire de la randonnée ... ça serait bien ....

Dites-moi que le Père Noël, existe ... si, si, je veux y croire ... bon, va falloir que je retrouve un super boulot, bien payé ....

Pour Texas, j'espère que ça va aller ... je ne pense pas que cela soit grave ... elle vieillit, la miss ...

La photo automnale date de l'année dernière ... la forêt n'est pas encore aussi flamboyante mais ça ne va pas tarder ...

Smiley Smiley à toi ... Bonne soirée
23/09/2011, 19h18
Kalash ... on s'est croisée ...effectivement, rien à voir le Quater, ça doit être du au Michigan, j'ai pensé à cette race ... Tinker ... j'irai voir sur Internet la semaine prochaine ....

Justement, en ce moment, elle n'a pas de Mét***m ... ça fait un petit moment ... juste de l'homéopathie ... bon, merci, je vais le chercher de suite ... une cure de 3 jours ne lui fera pas de mal ... et puis, je vais faire mon possible pour persuader Philippe de l'emmener chez le véto ...

Merci ... bonne soirée Smiley
23/09/2011, 20h27
Smiley pour Texas Chrystèle
mais tu peux passer chez ton véto pour en avoir des AI
moi j'en ai toujours d'avance au cas où pour Byron et si VG boite il en a 3 jours
car il ne faut pas la laisser souffrir en plus si elle a mal elle ne va plus bouger donc s'enkyloser
moi je vais chez le véto il me donne sans soucis il sait bien que je n'abuserais pas
gros câlins Texas & Feu
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
23/09/2011, 20h46
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici Smiley mais je viens régulièrement lire et regarder les magnifiques photos Smiley et feu me fait rire avec ses clowneries Smiley et je vois également que c'est un vrai bourreau des coeurs Smiley
par contre la pauvre Texas qui a des problèmes de boiteries, j'espère quand même qu'elle ne souffre pas trop. Pour ton boulot également c'est pas cool, mais je ne suis pas du tout inquiète pour toi car tu es déterminée et partout où tu passes tu es appréciée Smiley Mais le monde du travail maintenant c'est assez Smiley il y a de plus en plus de licenciement Smiley
Les chevaux, même si je n'y connais rien sont vraiment magnifiques, je préfère les chevaux "mastoc" aussi que les chevaux de courses. Et oui je te rassure le père Noël existe, mais il faudra penser à éteindre ton feu de cheminée quand il passera Smiley
Par ailleurs je vois que tu es toujours aussi active Smiley j'aimerai bien avoir une petite photo de tes séances de avec tes toutous, puisque nous n'avons pas eu le droit de te voir en Smiley Smiley
23/09/2011, 21h40
Coucou par ici,
je n'ai plus beaucoup de temps pour poster,
mais je ne m'en fais pas pour tes recherches
d'emploi, je suis confiante Smiley
Pour les chevaux,
moi j'avais acheté un HAFLINGER, c'est passe partout,
autant CSO, Randonnées (Extra, il passe partout !), Dressage (bienqu'un peu cabochard),

J'adorais sa polyvalence.......
Et côté câlins, il savait y faire Smiley
Mon loulou me manque beaucoup,
même si je sais pertinemment qu'il est heureux
avec sa nouvelle proprio en retraite..... Smiley
Il l'a bien mérité le chouchou Smiley

J'ai un gros faible aussi pour l'Irish Cob,
mais niveau tarif, ça tape plus haut Smiley

Une bonne jument de selle française, c'est pas mal
non plus Smiley

J'espère que ça va aller pour Texas,

je te fais de gros Smiley Smiley
Et plein de câlins à tes loulou, ça n'a pas de prix et ça fait
un bien fou........... Smiley

Répondre
24/09/2011, 13h52
coucou Chrystele!!
Alors côté chevaux je connais...rien du tout,désolée mais les photos sont MAGNIFIQUES
Côté boulot je sais que ça va aller pour toi,les agences d'interim savent qui ils appellent après
Pour Texas...la pauvre,j'espère que ça va vite aller
bon we
Smiley caresses aux noirauds
Répondre
24/09/2011, 18h40
Ben mince pour Texas Smiley, avec mes épagneuls j'avais toujours des anti-douleurs et des AI, car en effet en vieillissant ils sont comme nous, ils ont besoin d'être soulagé par les médocs. La prochaine fois que tu y vas tu en prends systématiquement afin de lui en donner en cas de problème en attendant l'ostéo.

Pour les photos des forêts en automne chez toi, on ne s'en lasse pas, car nous dans le sud on n'a pas de si belles couleurs (on ne peut pas tout avoir Smiley Smiley ).

Quant au cheval, je vais jouer au loto et si je gagne, je te l'offre, peux pas dire mieux Smiley

[size=medium]ON[/size] [size=medium]IMANCHE[/size]

Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
Lancer une nouvelle discussion