Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 154)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2012, 20h38
Que de jolies photos Smiley
Rassures-toi Simone , j'ai piqué les lunettes de Sylvain et j'ai cru voir Drako sous les pattes de Feu .....comme toi Smiley .
Sur l'autre photo , aucune idée , je ne le vois pas .

Merci Chrystèle Smiley et à demain pour des anecdotes Smiley Smiley

Superbes les photos, j'adore !! Smiley Vous avez eu le soleil en plus !! Smiley

Bonne soirée, reposez-vous bien Smiley Smiley
J'ai trouvé aussi avant de lire la réponse.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/01/2012, 21h39
Citation:
marysej a écrit :
Sur l'autre photo , aucune idée , je ne le vois pas .

Merci Chrystèle Smiley et à demain pour des anecdotes Smiley Smiley
Suffit juste d'agrandir la photo en cliquant dessus.. Smiley
si si il y est!!! Smiley
MerciSmiley ...supers montages Canni, Smiley
Je prépare une sorte de .....BD!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/01/2012, 21h41
Yessss ... je le vois ... derrière Zinnia Smiley
Répondre
15/01/2012, 21h48
Smiley Bande de petites cachottières Smiley

Smiley J'espère que vous avez bien profité Smiley

Allez ,faut continuer aussi ici Smiley

..................................................................................
Feu et Drako ...c'étais une autre histoire!! Smiley" Smiley

Feu un leger trouille-trouille devant
un mini-pattes de 9,9kilos qui en a bien profité pour faire son "Kéké"!! Smiley" Smiley
mais tout à fini par s'arranger.... Smiley Smiley

En découvrant les photos et les mimiques de nos chiens mâles,on a bien ri Smiley et je l'ai fait façon BD en essayant de ne pas gacher les photos!!Smiley

AU DEPART,C'ETAIT UN PEU COMME CA!!!

AU BOUT D'UN MOMENT ,ON A PRESQUE OBTENU CA!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 09h33
Vite fait pour ne pas perdre car faut que je file

Drako et Feu

16/01/2012, 10h14
Smiley les photos

je vois que tu t'es bien amusée Feu et que çà drague sévère mon filleul!! Smiley

t'as bon gout Smiley

Smiley
Répondre
16/01/2012, 12h30
super les photos ,trop bien Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 12h44
Smiley Smiley Cannelle, Friska, Christo (pauvres chiens qui devaient baver devant leurs gamelles), Juvaso, Nanou, Eicka …. Merci de vos messages (avant la rencontre, je suis un peu en retard Smiley )

Smiley Smiley Mahel (Effectivement, Philippe a été aux petits soins pour Texas), Maryse (les lunettes sont pour ton homme, normal que tu n’aies pas trouvé), Martine (un peu fatiguée mais je vais vite récupérer), Nanou, Kenzo (Eh oui, sur l’autre c’était plus difficile), Friska, Chris (Bravo, bonne vue également)….. le reste des photos arrive, le temps de faire le tri et montage ... Smiley

Smiley Smiley Coucounne … non pas Texas, elle n’est pas très sociable avec les autres chiens, surtout les chiennes et avec Zinnia, ça ne l’aurait pas fait Smiley … Avec Drako, je crois que finalement cela aurait pu mais je ne préfère pas tenter car il est trop petit au cas où cela n’irait pas … Merci pour les photos

Anne, Babouche, Naomi … Smiley Smiley

Smiley Smiley Juvaso … Comme Feu, Zinnia est très calme et ils s’entendent super bien.

Smiley Smiley Elascap … Super bien trouvé les commentaires avec les photos, j’adore tes BD …. Drako, le plus petit mais c’est lui qui commande, même pas peur d’un gros noireaud qui aurait pu pourtant s’il ne l’aurait pas craint, facilement l’impressionner avec juste un aboiement … il aurait été surpris le petit Drako mais Feu est couillon ….

Nous avons découvert les différents endroits (sympa Smiley ) de balades sous une météo froide mais clémente car il n’a pas plu et nous avons même eu du soleil. Smiley

Entre Feu et Drako, comme l’a dit Pascalou, tout s’est bien passé avec même des appels au jeu, le deuxième jour. Un jour de plus et ils auraient bien joué ensemble … Il n’y a eu aucun grognements ou autre, Drako a essayé de grimper sur Feu qui laissait faire, un rappel à l’ordre et c’était fini …. Pour donner un exemple, si Drako était dans le passage, soit que Feu ne passait pas ou qu’il faisait un grand détour … mais comme les chiens nous obéissent, on demandait à Feu de passer quand même pendant qu’on demandait à Drako de se pousser. C’était un bon exercice pour tous les deux …

16/01/2012, 13h24

Je laisse la parole à Feu car il souhaite vous raconter sa visite dans la Beauce … Smiley

Le trajet

J’avais suivi les préparatifs des bagages et je ne tenais plus de joie à l’idée de revoir ma belle Zinnia Smiley ….
En fait, j’avais peur que ma maîtresse ne parte sans moi (cela ne risquait pas d’arriver, on vous racontera pourquoi ... l'anxiété de séparation ... Pascalou vous en dira plus) …
La veille de partir, elle défait les bagages et les refait le lendemain matin … ils sont bizarres les deux-pattes, ils ne savent pas ce qu’ils veulent mais c'était important

… et nous voilà parti … Ah, il faut qu’elle nous aime, nous les canidés ainsi que la famille Pascalou Smiley Smiley … car il a fallu traverser Paris et sa région et pour ma maîtresse, c’est l’horreur totale, même sur l’autoroute A1 Smiley … Dès qu’il y a plus de 10 voitures, elle a du mal (ben oui, dans sa forêt, pour aller travailler, il n’y a qu’une route) … Même moi, je regardais avec angoisse ce flot de voiture. En plus, c’est bruyant Smiley … et les motos, aussi bien sur la droite que sur la gauche … bref, vous voyez le tableau …On s’est perdu du côté de Versailles. Ok, on avait le GPS mais il a dit de sortir sauf qu’elle s’est trompé de sortie … elle m’avait bien demandé de regarder les panneaux mais elle a oublié Smiley que les chiens ne savent pas lire. De toute manière, les panneaux étaient toujours cachés par un camion ….
La météo s’était mise de la partie car une fois sorti de cet enfer et que l’on pouvait mieux respirer, gros brouillard sur l’autoroute direction Chartres … Pfff …

Pour le retour, nettement mieux Smiley … Quoiqu’elle trouve que quand c’est marqué « périph fluide », c’est très exagéré Smiley … Le GPS a perdu la boule pendant 10 minutes Smiley" … Au péage, il lui disait de faire demi-tour, c’est-à-dire de prendre l’autoroute en sens inverse Smiley … si on ne peut même pas faire confiance à la technologie, à quoi sert-elle ? …

Mais tout ça n’est qu’un détail car cela valait vraiment le coup … Après le stress, le bonheur des retrouvailles Smiley Smiley Smiley

La suite … plus tard …

Smiley Smiley Bonne journée

PS : Dos réparé ce matin mais repos total pendant une semaine (donc interdictionde faire du cheval ou du Vtt Smiley )
16/01/2012, 13h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Chrystèle pour les montages les photos sont super
et Pascale j'ai bien ri avec ta BD génial
ben Feu pas facile de rouler Smiley
ce n'est pas la campgane vers ¨Paris
j'ai fait 11 ans on s'y fait Smiley
ben bon repos Chrystèle pour ton dos
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 13h52
MERCI! Smiley Smiley

Chrystèle , sincèrement , quand Feu raconte , j'adooore Smiley

Le GPS est dangereux , et incompétant d'après Sylvain , qui n'écoute jamais ce qu'il lui dit , et , pire , l'insulte meme souvent Smiley mais ne peut s'empecher de le mettre en route dès le départ Smiley ,alors que moi je lui conseille de ne le mettre en route que vers la fin du trajet .

Tant mieux pour ton dos .....et respecte la semaine de repos .
Smiley

Ps : si un jour on s'organisait une rencontre , tu crois que Texas et Doggy on pourrait essayer ? Il est costaud mon n'ours .
la suite! la suite!!! Smiley

trop beau mon pti Feu Smiley
Répondre
16/01/2012, 17h41
Que dire super le récit, on connait les talents de narrateur de Feu Smiley Smiley, les photos, comme d'habitude Smiley et la BD, on en attendait pas moi de notre Pascalou Smiley alors Smiley Smiley et on attend la suite Smiley Smiley

Smiley et papouilles à mes filleuls, je sens que demain matin, vais pas beaucoup travailler moi Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 18h26
Nanou Smiley … On s’habitue à tout même si on a des préférences. On apprends à conduire et à avoir des automatismes que je n’ai certainement pas en tant que conductrice d’une petite ville …

Maryse Smiley … Merci, ça fait plaisir de me le dire car je doute parfois quand je donne la parole à Feu (je ne sais pas si ça plaît) …
Bien ri avec ton homme et son GPS, il râle mais il le mets en route quand même ….
Une rencontre avec Texas, je ne sais pas. En ce moment, je pense qu’il lui faut un chien avec un fort caractère. Son copain, Léo en a sans être agressif et cela se passe bien mais faut dire qu’elle le connaît depuis des années. Je n’arrive pas à avoir totalement confiance en elle. Et pourtant, elle jouait avec d’autres chiens même si elle les a toujours abordés de façon « agressive » … à voir … et Feu et Doggy ? tu crois ?

Juvaso Smiley .. la suite arrive, c’est long et je râle contre mon ordi … et un peu fatiguée, aujourd’hui. En vérité même complètement lessivée mais c’est du à l’ostéo, il m’avait prévenu.

Mahel Smiley … merci. Je crois que dodo de bonne heure ce soir et demain pas mal de choses à faire, on verra … ça va, t’as assez de photos et assez parlante ? … on ne mettra pas tout …

La Rouquine et le Noireaud

Nous étions bien tous les deux en train de roucouler et qui vient mettre son grain de sel Smiley ?

Smiley Smiley Bonne soirée
16/01/2012, 18h59
Rencontre avec pascale a ce que je vois! Ce sont des belles photos!

Ce devait être une ballade sympa Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
16/01/2012, 19h09
Superbes photos Smiley
Répondre
16/01/2012, 19h11
Supers les photos Smiley

Feu est un bon narrateut,j'imagine bien la scène dans la voiture
et le GPS qui est Smiley

J'attends la suite Smiley
Répondre
17/01/2012, 09h16
Lucie Smiley … pas juste une balade mais 2 nuits et 2jours ½ … ce n’était pas encore assez

Ari Smiley ... merci, avec Pascalou, on a mitraillé

Friska Smiley … La suite arrive tout doucement

Les 3 loulous

Feu tentait de résister au sommeil ... il dort, ne s'écroule pas encore complétement, malgré les émotions de la journée mais ça ne va pas tarder .... Zinnia et Drako, encore en forme Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
17/01/2012, 09h42
La rouquine et le noiraud!! Smiley Smiley

Qu'est ce qu'ils sont beaux tout les deux! Smiley
Et Drako qui vient mettre son grain de sel! Smiley

J'ai rigolé aussi pour l'histoire avec le GPS qui a perdu la boule! Smiley

Smiley
Répondre
17/01/2012, 14h32
Salut Chrystèle,

Trop Smiley Smiley le petit séjour chez les rouquins!!!
Et une multitude de photos rien que pour nous!MERCI!!!! Smiley

Ca va,il a récupéré de ce séjour hyper crevant le loulou?Dur dur à 2 contre 1 Smiley Smiley

C'est vraiment génial de faire se rencontrer nos zaffreux,quels beaux souvenirs et belles photos Smiley

gros Smiley Smiley ,caresses aux loulous
17/01/2012, 14h54
Smiley les photos!

t'as raison Drako, vient t'incruster!
non mais c'est qui ce noireaud qui te pique ta copine?? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/01/2012, 18h16
Coucou Chrystele
J'espere que toi et Feu allez bien, comment a réagi Texas à votre retour? Smiley et Feu ne se languit pas de sa belle?
Les photos sont Smiley Smiley ... que du bonheur, suis étonnée que Drako ait été "kéké" Smiley mais sur son terrain ...différent sans doute Smiley
Smiley Smiley calins les noirauds!
17/01/2012, 18h52
Liloo Smiley … Ils sont fiers, tous les deux … Le petit Drako aussi, d’ailleurs, trop mignon et très câlin également …

Eicka Smiley … Oui, il a bien récupéré … Très bons souvenirs et je n’arrête pas de regarder les photos pour faire durer le plaisir …

Juvaso Smiley … T’as pas honte de tenir des propos pareils, c’est de la haute trahison …. Mdr …

Martine Smiley … Texas ne m’a pas fait spécialement la fête, apparemment, elle ne s’est pas ennuyée de moi. Certainement très contente d’avoir l’exclusivité de son maître. Feu, par contre, était très content de la retrouver. Elle, l’a reniflé sous toutes les coutures jusqu’à l’intérieur des oreilles puis elle l’a snobé …
Drako quand il était venu, était comme ça avec Feu mais Zinnia se mettait entre eux deux, pour protéger Feu …

Les retrouvailles …

Nous voilà enfin arrivés sain et sauf Smiley … comme pour la première fois, l’impression de toujours se connaître entre humains et chiens Smiley

Zinnia pleurait déjà alors que j’étais encore dans la voiture Smiley …. Nous avons fait une balade jusqu’au bout de la rue en longeant une petite rivière … entre parenthèse, j’y aurais bien piqué une tête mais c’était trop abrupte pour y descendre Smiley et je n'avais pas le droit, elle me surveillait …

Les humains font les choses bien quand même, pour nous accueillir Smiley … la rue était barrée à la circulation (sauf riverains), juste bien pour moi Smiley qui ne connaît pas le mot « trottoir » contrairement à mes hôtes canins Smiley qui eux marchaient bien sur les trottoirs ou dans l’herbe.
C’était sympa d’avoir barré la route juste pour nous …. Smiley

Une fois dans la maison, je tournais un peu alors ma maîtresse m’a installé mon tapis … qui aussitôt posé a été squatté par Zinnia Smiley …. Mon odeur a quelque chose d’irrésistible Smiley …. Elle n’a pas arrêté de prendre mon tapis où qu’il soit et elle avait l’air de s’y sentir très bien Smiley … Drako, également s’y est installé un peu mais je ne suis pas sûre que cela soit pour les mêmes raisons Smiley … ou alors c’est que mon tapis était plus confortable Smiley … pourtant les leurs (tapis ou panier) étaient très bien mais je n’ai pas osé m’allonger dessus Smiley . Je n’étais pas chez moi, j’ai un minimum d’éducation Smiley ….

Première balade, on découvre entre bois et champs, de quoi gambader Smiley Smiley … Zinnia et Drako ne se gênent pas, moi non plus surtout quand j’ai vu un grand champ Smiley . Une folle envie de courir m’a pris Smiley.
Ma maîtresse a eu un peu peur car je me rapprochais de la route mais je suis revenu quand elle m’a rappelé (elle a du insisté quand même mais ensuite je suis bien revenu à chaque rappel mais c’est aussi parce que j’étais en « terre inconnue ») …
La balade a été plus longue que prévue. De la faute à ma maîtresse Smiley , elle a trouvé le moyen de perdre ma laisse. Nous avons donc fait 2 fois le tour du bois pour la retrouver mais sans succès …

Tant pis ... nous nous sommes arrangés autrement ...

à suivre dans le prochain épisode

Smiley Smiley Bonne soirée à vous tous
17/01/2012, 19h18
Coucou Chrystelle, si tu peux à l'occasion me donner par MP le site où tu as acheté le jeu "cache friandises" j'ai regardé dans les animaleries mais pas trouvé Merci Smiley
Répondre
17/01/2012, 19h58
Smiley toutes ses belles photos
tu as fait les cadre sur sur quel site Chrystèle Smiley
ben Feu tu as eu un super wk avec Zinnia et Drako
alors la laisse perdue Smiley
gros câlins Texas et toi
merci Chrsytèle pour mes photos du diaporama
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
18/01/2012, 08h36
Feu va finir par écrire un livre qui aura j'en suis certaine un grand succès, en tout cas, les vlciens (ciennes) en sont plus que friands Smiley, trop Smiley et les photos que du bonheur.

Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à mes filleuls.
Répondre
18/01/2012, 08h51
coucou Chrystelle!!
ah la la quelles belles photos,quelle belle rencontre!!!!
ça donne envie..
merci de partager et bravo pour les montages!!!
Smiley Smiley caresses aux noirauds
Répondre
Lancer une nouvelle discussion