Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 161)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2012, 19h36
Frani Smiley … J’ai eu le cas de Dragonne-Poule complètement déplumée, ça fait bizarre, une mue. Il gelait déjà mais pas aussi fort que la semaine dernière, heureusement.

Jay Smiley … Merci, ça fait plaisir … J’aime bien « Feu des bois », ça m’a fait rire mais ça lui va bien. Il me reste encore à finir de convaincre mon mari pour le collier électrique, ce n’est pas facile. En plus, maintenant, je stresse et n’ose plus aller le promener toute seule.
Un kyste, bonne idée, peut-être bien. Aujourd’hui, elle repose sa patte au sol et j’avoue que je n’arriverai pas à m’en occuper seule (comment tenir une poule et lui soigner le dessous de la patte en même temps)

Pour la fête des amoureux, mon homme n’est pas là mais ce n’est pas bien important. En plus, ce n’est pas de sa faute, s’il part 3 jours à l’étranger, pas lui qui choisit les dates. Smiley

Aujourd'hui, logiquement, c'était ménage à fond ... c'était sans compter sur les cops au téléphone ou à la maison Smiley Smiley ... J'ai promené les chiens, puis ravitaillement des placards. En rentrant, je voyais bien que Feu n'était pas fatigué alors j'ai sorti le Vtt. J'ai juste changé de manteau mais j'avais oublié combien le Vtt est un sport salissant. Je suis rentré toute mouchetée mais contente car Feu s'est très bien comporté avec ou sans laisse, il est resté près du vélo à ma hauteur. C'était juste un petit tour mais cela lui a fait du bien. Ensuite, il est venu avec moi s'occuper des poules .... un peu KO, môa, ce soir, je crois bien que je vais regarder la télé, c'est un signe qui ne trompe pas ... Smiley

Feu

Vous voulez sourire un peu … Smiley Smiley

Avez-vous déjà vu quelqu’un se promener dans la maison avec une lampe frontale allumée sur la tête, alors qu’il y a de l’électricité Smiley … il n’y a qu’une blonde pour faire ça Smiley … bon, se promener, c’était juste pour aller chercher un stylo …
En fait, nous (je dis nous car ça me concerne aussi ) avons rdv demain en pleine forêt avec la maîtresse de Faline (ça va déménager avec elle) et la maîtresse de Fry (mon pote, celui qui est calme) …

Oui mais voilà, elle ne connaît pas bien ce coin et elle a sorti la carte forestière …. Avez-vous déjà lu une carte de la forêt …. Tout est vert là-dedans et c’est écrit petit Smiley . En plus, les carrefours ont des noms à rallonge.
Avec l’éclairage normal, elle ne voit rien … ah, être blonde et myope, ça fait un sacré cocktail Smiley … d’où la lampe frontale …
Ok, elle a trouvé le carrefour mais n’arrive pas à différencier une petite route d’un chemin …
A pied, à cheval ou à vélo, elle sait y aller sans problème Smiley
en voiture, c’est une autre histoire ... D’autant qu’il vaudrait mieux qu’elle ne fasse pas trop de détours vu que la jauge à essence est allumée et qu’il n’y a pas de station service par là … Bon, s’il n’y avait que la jauge à essence d’allumée mais il y a aussi un autre voyant qui dit qu’il faut aller chez le garagiste Smiley …. Elle a décidé de l’ignorer celui-là …
ah, je vous dis, peut-être bien qu’on arrivera à rejoindre les copines mais pas sûr qu’on arrivera à rentrer … elle dit que c’est pas grave, c’est ça l’aventure Smiley" … advienne que pourra …

moi, je veux bien, après tout, à ce qu’il paraît qu’il y a encore plus de gibier par là Smiley … vous imaginez, je me demande bien pourquoi mais je sens une petite angoisse chez elle Smiley

Smiley Smiley à tous ... bonne soirée
14/02/2012, 19h41
Smiley que tu as fait une bonne balade à cheval
hier les serveurs ne marchaient pas et ça ramait un max aussi
donc je mets aujourd'hui

tient tu sais au bout de l'impasse à la grille du parc du chateau on voit des cerfs parfois ben hier on revenait et un jeune cerf à sauté du parc malgrés un grillage trés haut et à filé dans la prairie et reparti de l'autre côté toujours dans le parc du chateau j'ai même vu avant les loulous et aprés Dilys aboyait tu parles il y avait longtemps qu'il avait filé mais il était à 3 mètres de nous ça fait drôle Smiley

gros câlins Texas et Feu

bonne fête de St Valentin à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2012, 19h42
Smiley à Feu pour sa bonne conduite
Pas de fugue aujourd'hui,c'est bien le vtt,car ça va plus vite et Feu a moins de tentation

Smiley j'imagine la scène avec la lampe frontale

Personne n'aurait su si Feu n'était pas si bavard

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
14/02/2012, 20h18

canni a écrit :
Question poule

Zinnia-poule a une boule rouge sous sa patte gauche, comme si c’était enflé et tout lisse. Cela ne saigne pas, pas de coupures … elle a du mal à poser sa patte. Hier, on n’avait pas bien vu et on pensait à des gerçures et on avait mis de la pommade hydratante. Elle marchait mieux, après (on a refait la même chose aujourd’hui à défaut de savoir quoi faire) …
Si vous avez des poules, vous avez déjà eu le cas ?

Cela arrive souvent Chrystèle.
Les pattes, c'est un de leurs points faibles.
Assures-toi dans un premier temps qu'elle n'a pas une petite épine de restée enfoncée. Si c'est juste enflé dans aucune blessure, ce n'est pas grave. Elle a peut-être juste marché sur un petit caillou et auquel cas ça partira d'ici quelques jours.
En cette période de sol gelé, les pattes sont plus fragiles.
Juste s'assurer que le poulailler est bien sec.
Chez moi, en ce moment, je rafraichis la litière un jour sur 2
Smiley

Smiley Bonne soirée et Smiley à mes tits noirauds Smiley Smiley
eh bien je vois que les balades sont animées par ici!

J'ai vu les soucis que tu as avec tes chiens qui partent chasser!
J'ai eu le même problème avec les miens!

Taïga chassait! Quand on a pris Boss ils partaient les 2 et puis Chana est arrivée et ils partaient à 3! L'enfer!
La colère, l'inquiétude, la peur, l'angoisse, je passais par tous les sentiments...

Pourtant ils avaient un très bon rappel dans toutes les autres circonstances... mais avec un gibier sous le nez, impossible de les rattraper! L'instinct des chiens était le plus fort... plus fort que tout!!

Jusqu'au jour où, pour une énième fois, alors qu'on était dans un grand champ, ils sont partis les 3 derrière une biche. La grosse angoisse, c'est que au loin, passait la ligne de chemin de fer TGV Lausanne / Paris.
Boss est Taï sont revenus assez vite, mais pas Chana. De loin je l'ai vue traverser la voie de chemin de fer à l'aller puis au retour, et encore une fois à l'aller... et je l'ai plus vue pendant une bonne demie heure!
Les trains passaient! J'ai imaginé ma chienne sous le train!
J'ai appelé mon mari en larmes pour lui raconter! j'angoissais comme pas possible! Là je te raconte et je me vois encore...

Ce jour-là, j'ai décidé que c'était terminé!
ce serait le collier électrique! Ce que j'ai fait!

Taï ne l'a pas eu (trop sensible!) mais Chana et Boss y sont passés!

Franchement je ne le regrette pas! Je l'ai mis pendant env. 6 mois et ils ont eu env. 3 à 4 corrections chacun.
Depuis (il y a 7 ans de ça) ils ne partent quasiment plus!

Enfin Boss n'est plus jamais reparti et Chana peut-être 3 fois, et chaque fois c'était quand le gibier lui a passé sous le nez! alors qu'avant elle cherchait les traces pour les débusquer!

Franchement rien à voir!

Je ne suis pas du tout pour ce genre de corrections, mais quand il s'agit de sauver la vie du chien où d'éviter des accidents...

Par contre je te déconseille d'utiliser le bip. Ta voix doit le remplacer... si tu utilises le bip ils ne réagiront pas à ta voix et tu ne pourras plus l'enlever...

Si jamais tu décides d'en passer par là et que tu veux d'autres infos... je suis là!

Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
15/02/2012, 08h42
coucou, toujours aussi beaux les beaucerons, bien oui ils chassent ,a l'origine c est aussi des chiens de chasse, c est clair que c est galère mais bon si ils reviennent c est bien Smiley bonne journée Smiley
Répondre
15/02/2012, 08h55
Nanou Smiley … trop beaux dans le livre … Tu l’as vu vraiment près, ce jeune cerf. C’est un bel animal. Dylis pouvait bien aboyer, elle a peut-être cru que c’est elle qui avait fait sauver le cerf …. Lol

Friska Smiley … Le Vtt, effectivement, c’est bien pour Feu mais je pense quand même que si un sanglier déboulait devant lui, il partirait, ça ne l’arrêterait pas et s’il est attaché, je risque de faire une sacrée chute ….

Naomi Smiley … merci pour ma poule …. Je vais tenter de regarder pour l’épine mais ça ne va pas être simple, surtout que je ne suis pas encore très à l’aise pour soigner une poule, notamment toute seule …. Le poulailler est bien sec, c’est également changé tous les 2 jours.

Christo Smiley … merci de partager ton expérience. Je ne savais pas que tu avais du utiliser ce genre de collier. J’imagine la peur avec les trains. Au moins, depuis des années, tu es tranquille et je suis sûre plus sereine en balade.

Coucounne Smiley … Certes, il revient, c’est déjà ça mais peur qu’il ait ou qu’il crée un accident … et puis c’est un chien de berger, il doit garder son troupeau (nous) et pas chasser. Il doit le défendre, le garder.

Pour le collier électrique, je suis convaincue maintenant que c’est la seule solution. Par contre, je viens de regarder sur le net, il y en a de toutes sortes et à tous les prix (généralement très élevés). Ce n’est pas un petit achat mais il ne tiendrait qu’à moi, j’en commanderai un de suite mais j’aurai besoin de conseil pour le choisir.
Je vais en parler à mon homme, ce week-end. Il est presque convaincu mais le prix va bloquer. Pour autant, je souhaite prendre un collier efficace, avec une longue portée (au cas où et puis en ¼ de secondes, Feu est déjà très loin), et surtout avec différents niveaux car Feu est sensible et je souhaite commencer en douceur. Je ne veux pas le traumatiser.

Smiley Smiley Bonne journée
15/02/2012, 17h02
Smiley je n'avais pas lu hier on a du poster en même temps j'ai bien Smiley t'imaginant dans la maison avec la lumière et ta lampe frontale
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mon bof' en a un de collier électrique avec un boitier il l'avait déjà pour Pittou son setter et maintenant avec Filou quand il part en grande balade à la mer en forêt ect..mais je ne connais pas la marque
mais ça marche bien
alors pas perdue en forêt avec les loulous Chrystèle Smiley
gros câlins Texas et Feu

Smiley <nanou
Répondre
15/02/2012, 17h26
coucou chrystele,

Smiley Smiley le coup de la lampe frontal.Pour le collier

electrique,j'ai un ami qu'il la utilisé et sa a été plutot efficace.Par contre

c'est vrai que si tu veux quelques chose de correct sa monte tres vite

niveau prix Smiley .Mais tu as raison pour Feu qui est fragile faut y allé

tout doucement.

Smiley ,papouilles a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2012, 18h59
Nanou Smiley … Non, pas perdue mais ça m’arrive. Je n’ai aucun sens de l’orientation, faudrait me brancher un GPS intégré …

Jay Smiley … Comme pour le beauf’ de Nanou, ton ami est satisfait du collier. Tous les témoignages concordent et sont unanimes …

La maîtresse de Faline s’était fait prêter, vu le prix, pour un de ses chiens qui avait la même manie, un collier électrique par un voisin chasseur. Apparemment, une grande majorité de chasseurs s’en servent. Elle s’en était servi 2 fois puis son Beauc’ n’était jamais reparti sur du gibier …. Bon moi, je ne connais pas de chasseur qui pourrait m’en prêter. Enfin, le peu que je connais, je ne suis pas en bons termes avec eux, ça ne va pas le faire

Feu

C’était une chouette balade Smiley

Premièrement, ma maîtresse ne s’est pas perdue et elle a même donné à boire à sa voiture, comme ça au moins, on était sûr de ne pas tomber en panne d’essence Smiley . Bon, il reste bien ce voyant d’allumé mais ça ne la tracassait pas plus que ça ….

Fry est arrivé peu de temps après nous, on avait déjà refait connaissance quand Faline, la fusée comme l’appelle ma maîtresse est arrivée … c’est une bombe d’énergie, cette chienne … autant vous dire que je fais parti de ses nombreux soupirants …

Deuxièmement, je ne me suis pas sauvé Smiley . A un moment, je sentais quelque chose, on voyait que ça m’intriguait et que j’avais envie d’aller voir. Ma maîtresse m’a rappelé aux pieds puis m’a laissé repartir (malgré son envie de m’attacher). Elle m’a rappelé plusieurs fois, sans problème. J’ai été super sage et obéissant. Smiley , on n’a pas vu de gibier mais les odeurs sont là.

Peu de photos car il faisait très sombre, très gris donc ça ne rend pas surtout avec des chiens noirs. En plus, il est difficile de maintenir Faline, plus de deux secondes, immobile.

Elle m’a dit « assis, pas bougé » … ben, je ne bouge pas même si mon copain vient m’embêter … un ordre c’est un ordre, je dois respecter … c’est comme quand Faline est arrivée sur moi en trombe, j’ai attendu que ma maîtresse me libère pour aller jouer

Ma maîtresse a de belles cloques aux pieds ... ça l'apprendra, elle aurait du prendre ses grosses chaussures habituelles ... elle a voulu tester ses bottes fourrées car il faisait froid et venteux ...

On a reçu notre nouveau jouet (celui que j'avais testé chez Pascalou) ... on a hâte d'y jouer ... Je suis sûre que Texas va s'énerver ....
allez, on éteint l'ordi et on joue avec les chiens Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée à tous
16/02/2012, 11h32
Smiley bien fait de passer par là ! hum

et qu'est ce que je lis .......on parle de blonde ? hum

y a quoi avec les blondes non mais oh Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2012, 12h57
Emma Smiley … Non, non … rien … tu n’as rien lu sur les blondes ….mdr … faut savoir aussi ménager leur susceptibilité … oups ….

Texas est une folle furieuse avec le nouveau jeu. Au premier coup, elle l’a trouvé tout de suite, sans s’énerver et maintenant quand on rejoue, elle est comme une cinglée ….. moi, comme à mon habitude, je prends mon temps, je joue en douceur … bon, me suis quand même un peu énervé et j’ai réussi à le retourner …

Ma maîtresse va nous emmener promener à la pâture …. Bizarre, elle n’a pas envie de marcher … mdr … aïe, les cloques, ça fait mal … lol ….

Smiley Smiley bon après-midi
16/02/2012, 14h11
très mignon les photos du bisous
16/02/2012, 14h20
Coucou Smiley

J'ai lu t'es déboire avec tes coureur de gibier..... Je comprends....

Alors pour te déculpabiliser on l'utilise souvent sur des chiens gros chasseurs... Alors ma collègue a du y passer avec son malinois il poursuivait les cyclistes et les biches... Hyper dangereux.... On a bosser le rappel pendants 6 mois, a la longe a la friandise... Rien a faire... Donc il a fini avec un collier électrique ... Prendre une longue portée entre 800 et 1000m...... Et le sien a une telecommade... On règle sur 8 niveaux + 1 bouton rouge qui est le Max..... Donc quand on a bosser avec on a demander l'avis a mon ancien entraineur il en a aussi pour ses malinois qui coursait les biches..... Alors faut surtout pas commencer sur un volume faible au contraire tu met au Max directe... Même sur un chien sensible... Justement... Tu prends quand même des friandises sur toi... Tu vire le bip... Tu oublie pas de le recharger et de contrôler les pile de la télécommande et quand tu vois le gibier et qu'il va démarrer... " feu au pied" ..... Si il desobehit directe le jus sur 8..... Et bing il s'en prends une et la tu rappel il va t'adonner directe et la tu félicite friandise pour contrebalancer... Avec un chien sensible il retentira peut être un fois et après fini.... Après en faisant comme ça tu peut l'enlever progressivement... Si tu met le "bip" après c'est la merde pour enlever... Avec certain chien tu peux pas l'enlever sinon il recommence j'ai un copine éduc qui a le cas avec sa malinoise alors elle lui met a enlever les pile...

Après faut pas t'en vouloir pour le coup il faut ce qu'il faut... Par contre bosser Texas avec aussi si elle part... Nous on les a a moindre coup.. Des de bonnes qualité tu veux que je me renseigne ... Smiley
16/02/2012, 16h37
Smiley trop mimi les photos Smiley Feu
ben super Chrystèle si Marine peut t'aider pour en trouver un correct
moi je sais que mon bof' avait changé car le premier la boite de contrôle était trés encombrante
et c'est juste en balade en vacances car à la chasse pas de soucis là

alors la balade pas trop dure pour tes petits petons Smiley
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2012, 18h59
trop cool les photos Smiley Smiley
Répondre
16/02/2012, 19h12
Dogsaphir Smiley …. comme quoi 2 mâles peuvent être copains

MJ Smiley … Merci pour tes explications et témoignage. Texas ne part pas du tout ou même quand elle part, on arrive à la stopper. Je veux bien que tu te renseignes, car ce n’est pas une petite somme.

Nanou Smiley … mes petits petons ont bien supportés la balade de cette après-midi jusqu’à maintenant car là, ça me lance dans les talons …

Coucounne Smiley … merci, bonne soirée

Finalement au lieu d’aller à la pâture avec Texas, nous sommes repartis en balade avec Faline et contrairement à hier Fry n’était pas là mais Gaulois, oui … comme d’habitude, avec Gaulois, on est un peu chaud au début et après de vrais potes … Sauf que je n’aime quand il embête trop Faline, je la protège … remarquez, il n’en a rien à cirer, Gaulois, de mes grognements … je ne fais pas ça quand c’est Fry qui joue avec Faline. Mais Fry est plus doux tandis que Gaulois retourne ma copine, lui fonce dedans, saute, l’attrape par le coup en grognant… d’accord il joue mais des fois, je dois avoir un doute …. Faut quand même que je montre à Faline que je suis capable de la défendre …. Ok, ça ne va pas plus qu’un grognement, comme Gaulois s’en fout et que ma maîtresse me dit « ça suffit », finalement, je jette dans la mêlée pour jouer avec eux …

Les 2 mâles derrière Faline

Comme hier, nos maîtresses se sont bien moquées de nous … il reste encore une grande plaque de glace dans l’eau qui s’enfonce sous notre poids et qui flotte … cela bougeait sous nous et au départ, nous étions un peu désarçonnés puis on a beaucoup aimé joué avec cette plaque de glace

Gaulois et moi …. On a bien joué …

Ma maîtresse a voulu faire une photo avec « assis, pas bougé » … elle a bien eu du mal … finalement Gaulois, on a abandonné mais il a réussi à être sur la photo et pour Faline, il a fallu être rapide également …

Les pieds de ma maîtresse ont bien tenus le coup … elle avait mis des supers pansements et pas les mêmes bottes qu’hier … bon celles d’aujourd’hui, ne passaient pas inaperçues … ça jurait avec notre robe noir et feue … elles sont vertes fluos … au moins, si on la perdait, on pouvait la voir de loin ….

Je ne me suis pas sauvé … Gaulois a beaucoup plus de droit que moi, il a le droit de rentrer partout en forêt, n’est pas rappelé au carrefour et s’en va loin devant … alors ma maîtresse m’a un peu brimé au début puis ensuite m’a laissé aller avec lui … Moi j’aime cette liberté mais elle n’a pas l’air d’accord avec cette façon de faire … finalement c’est mieux quand Gaulois est là car je sens que demain, ça ne sera pas la même chanson …

Smiley Smiley Bonne soirée à vous tous
16/02/2012, 20h19
mais tu habites où pour avoir une si belle forêt ?

je t'envie ! il ma faut au moins 1 h et encore pour trouver une si belle forêt tranquille et encore !

sont môches les forêts par ici et quand elles sont belles .........y a trop de monde et j'aime pas !

Smiley sage comme des images les toutous

Smiley
Répondre
16/02/2012, 21h45
coucou Chrystelle
c'est génial toutes ces balades avec les copains de feu!!
ben il est sage finalement
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
16/02/2012, 21h50
Belles photos !! Je trouve également cette fôret magnifique, même pas de gadoue sur le chemin Smiley Les loulous ont de la chance Smiley

Pffff c'est galère les cloques aux pieds, j'espère qu'elles vont guérir rapidement Smiley

Répondre
16/02/2012, 21h57
Bonsoir,

Smiley les photos et Feu est un vrai chevalier servant pour Faline. Smiley

Moi aussi je rêve d'avoir une belle forêt comme ça pas loin, avec de beaux sentiers forestiers dignes de ce nom, un cours d'eau pour que Genka saute dedans, des fougère pour qu'elle s'y roule dedans (ha non, ça c'est Texas Smiley ).

Citation:
canni a écrit :

Les pieds de ma maîtresse ont bien tenus le coup … elle avait mis des supers pansements et pas les mêmes bottes qu’hier … bon celles d’aujourd’hui, ne passaient pas inaperçues … ça jurait avec notre robe noir et feue … elles sont vertes fluos … au moins, si on la perdait, on pouvait la voir de loin ….
Smiley Tu as raison Feu, faut pas la perdre de vue Smiley

Smiley et caresses aux loulous.
Répondre
16/02/2012, 23h18
Chic des photos Smiley Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/02/2012, 06h36
Chouette les photos! ça me rappelle les forêts de la suisse...

Pas de fugues malgré les odeurs et l'envie! tant mieux!! Smiley

Oui, je suis sereine en balade maintenant! Smiley je trouvais insupportable ces fugues perpétuelles! très angoissant surtout! J'en étais malade!!

Des années après, ils ne partent plus... pourtant le gibier (les sangliers surtout) ne manquent pas dans le maquis! Smiley

Je suis de l'avis de Marine! Commence de suite avec une correction sévère! et quand il revient donne du très bon!!! Perso j'avais de la viande!! Smiley

Par contre, je te conseille de le mette quelques jours sans l'utiliser que le chien ne fasse pas la relation entre le collier et la correction!

Pour le chien c'est un collier comme un autre!

Bonne journée et gros câlins à Feu et Texas!

Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
17/02/2012, 08h03
Plus belle la vie pour tes chiens Smiley

Belle balade forestière avec les copains

Finalement,Feu va avoir un collier électrique Smiley ça va lui faire drole
mais bon s'il le faut

J'ai aussi de belles forets,mais grouillantes de tiques Smiley
Alors j'hésite à y aller Smiley

Smiley bonne journée

Calins Feu et Texas
Répondre
17/02/2012, 09h07
Emma, Cannelle, Babouche, Loustic, Chris, Christo, Friska … Smiley Smiley Merci à toutes de vos messages …

Nous habitons dans le massif forestier de la forêt de Compiègne, de Laigue et d’Ourscamp.
Cela couvre entre 25 000 hectares à elles trois.
Il y a toujours du monde en forêt mais c’est suffisamment grand pour avoir de la place pour tous.

Ce massif forestier est composé principalement de feuillus mais on y trouve aussi des sapinières. Par endroits, les chemins sont larges, bien damés, bien sec (plus en forêt de Compiègne) et dans d’autres chemins, c’est plus marécageux voir bourbier et cela dépend aussi des coupes car les camions des bûcherons mettent à mal les chemins.

Mon homme est rentré cette nuit. Au bout de 3 minutes, j’avais hâte qu’il reparte et voilà on est fâchés … en plus, ça va être le week-end … bon, pas grave mais pas bien, ce matin … je vais me défouler sur mon repassage …

Smiley Bonne journée
17/02/2012, 09h48
Ca se voit qu'ils s'entendent super bien, les animaux sont tellement honnetes entre eux
Faline est une coquine, elle aime bien se faire acourser par les 2 copains...
j'aime bien la derniere cest le repos des guerriers lol
Smiley et carresses a tes beaux poilus
17/02/2012, 10h18
heureusement que l'on a le repassage Smiley

quand je suis en colère c'est le ménage à fond ! ou bien et c'est mieux !

je prends la voiture avec Emma et à plus tard Smiley

compiègne ? ha ben oui ça m'étonne pas !

pour avoir une belle forêt le plus près c'est Chantilly mais quand même 1 h de route !

sinon , ce sont les champs avec un peu de forêt ! sauf celle que j'avais trouvé mais il y avait que des pistes cyclables ! donc je n'ai pas pu laché Emma ! j'y vais quand même mais obliger Emma a s"asseoir à chaque fois qu'un vélo passe ! pas drôle !

sinon j'ai un grand parc à côté de chez moi ......mais c'est le RDV de tout les chiens et beaucoup ne sont pas attachés ! comme je ne veux pas de soucis , je n'y vais pas !

ne t'en prends pas à ton fer à repasser hein Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2012, 10h54
Bonjour par ici,

Ben allez, ça ira mieux ce soir... Smiley

Emma, j'ai cru (des fois mon cerveau me joue des tours) que tu lui demandais de ne pas se servir de son fer à repasser sur son ami Smiley . C'était peut-être un lapsus révélateur, une envie refoulée chez moi Smiley .

Bon vendredi Canni, Smiley et caresses aux loulous.

Ps : si ça n'allait pas mieux ce soir je peux t'envoyer deux malles de chez moi Smiley . Gros Smiley (halàlà, ces mecs ! Smiley Smiley )

Edit : pour la forêt je comprends mieux Smiley . Je connais pas personnellement mais j'en ai déjà entendu parler à la tv.
Répondre
17/02/2012, 11h20
mince pour la dispute... j'espère que ca va vite se tasser.

ces dernières pages achèvent de me convaincre pour le collier électrique également... Djembe pour quand elle trace pour charger un chien qui se trouve loin (qu'elle réagisse à un chien tout proche je le gère, m'enfin quand elle va chercher la m**** avec un chien super loin qui n'a rien demandé, là elle abuse!!), elle est capable de traverser une route ou autre... Nal trace encore tout droit par moment également, mais lui est vraiment super super sensible donc je ferais attention...
Une magasin en loue, parait-il, au sud de Montpellier. Je vais me renseigner du coup.

c'est bien de pouvoir parler franchement de ce genre d'outil. Y a pas si longtemps je me rappelle encore que c'était tabou sur le forum! y avait que heclair et moi, avec des chiens difficiles, qui estimions que ca pouvait parfois aider. Quand la sécurité est en jeu, c'est tellement important!
Répondre
17/02/2012, 11h43
Magaly

lapsus Smiley je pensais n'avoir rien conseillé ! certainement pas l'envie qui manque Smiley mais le pauvre fer n'y est pour rien !

Smiley Smiley Smiley une bonne balade avec tes toutous
ya rien de mieux mais avec de bonnes chaussures hein Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion