Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 191)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2012, 15h50
Qu'importe l'aliment si c'est en quantité inhabituelle pour ton estomac ça te rend malade.Des bonne fraises en même temps je te comprends, je m'en ferai pété le ventre aussi.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/05/2012, 20h15
Juvaso Smiley … Si, si les oiseaux en mangent aussi mais j’avoue, ils mangent moins vite que moi …

Cannelle Smiley … Je suis punie d’avoir été aussi gourmande … Oui, Feu va bien et ça fait plaisir. Le risque c’est de ne plus être prudent car il doit encore rester au repos …

Coconoisette Smiley … Je crois bien qu’avec les cerises, je ferai pareil aussi. Tu es aussi gourmande que moi … Merci pour ma mésange et mes fleurs … Je vois que les tiens ont bien chacun leur caractère. Homer est pressé mais Cristal joue la diva.

Chris Smiley … Tu as raison, c’est la quantité qui compte et j’ai une fâcheuse tendance à manger un seul aliment mais en grande quantité, pas très équilibré ça …

J’ai toujours mal au ventre, il est bien gonflé et tendu Smiley …. Pas agréable pour monter à cheval …

D’ailleurs en parlant cheval …. Déjà, je suis arrivé à la bourre Smiley . Je vais à la pâture d’Ophilio (le cheval de chasse) et pas moyen de l’attraper Smiley … rien à faire Smiley … une copine est venue m’aider, encore pire, il partait au galop et les pâtures sont très grandes … de toute manière, il sera toujours plus rapide que nous … j’ai fini par réussir à l’approcher assez près pour le toucher, j’attrape sa crinière et il s’est dégagé d’un coup sec en repartant au galop ….Pfff … déjà la fois dernière, j’avais bien senti qu’il avait envie de se barrer. Fabuleux m’a déjà fait ça aussi mais j’avais fini par l’avoir … régulièrement, on aide toujours quelqu’un à attraper son cheval qui va, par exemple, se méfier de sa propriétaire mais pas d’une inconnue …. C’est bien les chevaux en pâture mais pour le coup, s’ils n’ont pas envie de venir nous voir ou de se laisser faire, on peut toujours courir …. Comme très en retard, j'ai fini par prendre un poney qui se trouvait devant le club.

Les chiens vont bien. Ils sont contents, leur maître vient de rentrer Smiley ….

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
31/05/2012, 22h05
C'est sure que c'est pas très bon pour ton corps.Fait des salades de fruits plutôt.

Prend du charbon.

Smiley

Répondre
31/05/2012, 22h21
Smiley Chrystèle
alors ils ont mangé ce soir Smiley
j'adore tes photos des bébés mésanges bleues
Smiley ta première rose
n'est ce pas que ça fait plaisir de la voir
moi les rosiers sont remplis cette année Smiley
alors Feu ta fiancée est blessée au coussinet Smiley
ben je vois que le réveil matin chez toi c'est plus Smiley Smiley
et môman comment c'est son réveil Smiley Smiley
gros câlins à toi et Texas
Smiley Nanou

PS ben voilà ce que c'est que de manger toutes les fraise
aller smecta pour môman

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2012, 08h41
Chris Smiley … Je n’ai pas de charbon mais pas grave, ça va mieux ce matin et je crois que je ne recommencerais pas …

Nanou Smiley … Moi, un peu dur de me lever mais une fois debout, je suis à fond, bien réveillée et de bonne humeur …. Ah je n’ai pas pensé au smecta alors que j’en donne aux chiens, aut …

Il bruine … ça tombe bien placards et frigo, vide. Il faut aller faire les courses d’intendance et nettoyer la maison …

Bonne journée à tous … Smiley Smiley
01/06/2012, 11h12
J'ai fait la même chose que toi mais avec des tomates...Trois repas avec de la tomate mes intestins ont pas apprécie Smiley du coup j'ai pensé à toi avec tes fraises. Smiley

Répondre
01/06/2012, 11h59
Merci de ton petit message , avant de partir je voulais te faire un petit coucou , je suis les problemes de feu et j espere qu il va continuer a aller mieux . Je vois que tu es comme moi tu soigne mieux tes loulous que toi meme .Fin juin je reviendrais vous voir , amicalement et lechouilles de Danang ainsi que caresses aux 2 beauc .
Répondre
01/06/2012, 12h11
Chris Smiley …. J’adore les tomates aussi mais uniquement celles du jardin, pas celles achetées dans le commerce … gourmande …

Danang Smiley … Bonnes vacances … d’ici fin juin, j’espère que tout sera rentré dans l’ordre pour Feu ou qu’au moins, on aura trouvé ce qu’il a ….

Notre véto a reçu les résultas d’examens de la clinique (je viens de l’avoir au téléphone) où nous avons été vendredi dernier. Nous avons rendez-vous avec elle et Feu, mardi soir. D’après elle, c’est une déficience musculaire donc Feu va avoir un traitement. Elle a bien insisté sur le repos complet pendant 3 semaines, même pas sortir de la maison, juste le jardin Smiley et pas de jeux. Elle nous a dit que l’on n’aurait pas du l’emmener nager Smiley et que c’est pour ça qu’il a crié quand il s’est cogné contre Philippe car il a fait des efforts …

aucun effort même si Feu en meurt d’envie … c’est dur pour moi mais aussi pour lui de rester inactif mais bon, faut que je sois raisonnable pour lui … on en saura plus mardi soir.

Bonne journée Smiley Smiley
01/06/2012, 12h19
Smiley overdose de fraises ?

J'aime bien la photo de ta première rose, elle est belle Smiley .

Bon allez encore quelques jours de repos forcé, ça vaut bien ça pour qu'ensuite il soit mieux Smiley . Et pis s'il peut se remuscler le dos alors sûrement qu'il sera ensuite possible de faire de l'agility Smiley .

Smiley , bon vendredi, papouilles aux poilus.
Répondre
01/06/2012, 12h37
je tache de suivre, pfiouu pas facile. si j'ai bien lu, pas de spina finalement, ça TANT MIEUX!!

par contre déficience musculaire... mais comment ça??? bactérie? anomalie type myopathie?? le traitement a quel effet??

pauvre Feu en tout cas Smiley
Répondre
01/06/2012, 12h39
Bah les tomates pour une fois était pleine de chaire de tomate et pas pleine de pépin donc c'est vachement bon.

Pour Feu déficience musculaire c'est qu'il est pas assez musclé? Si oui justement il lui faudrait du sport à petite dose...? Smiley Pauvre loulou c'est vrai que hurlement c'était bizarre quand même.

Bon il a pas droit de trop s'énerver et bouger mais il a droit au câlins donc transmet lui une tonne de câlins de ma part.

Smiley

Répondre
01/06/2012, 13h39
Loustic Smiley … Merci de nous rebooster … oui, vaut mieux être au repos et bien repartir après

Kalash Smiley … justement, on ne sait pas encore quelle genre de déficience et pour l’instant, il est encore sous cortisone … mardi soir, on doit voir avec la véto, pour un traitement . Je ne sais pas du tout vers quelle piste, elle va s’orienter …

Chris Smiley … Oui, ça me paraissait logique aussi mais non, en attendant de savoir d’où ça vient exactement, repos complet pour ne pas faire de bêtise … Je vais aller faire les papouilles.
01/06/2012, 13h48
Peut être qu'elle a pensé à un trucs qu'on sait pas et que du coup il lui faut du repos. En tout cas j'espère que ça ne cache rien...Bisous Smiley

Répondre
01/06/2012, 15h12
coucou,

oh la gourmande Smiley Smiley Smiley bon d'accord je dis rien j'aurais fait pareil,c'est bon les fraises Smiley
Pas facile pour feu,de ne pas pouvoir joué ni se défoulé et meme pour vous c'est pas drole Smiley .J'espere qu'avec son traitement sa iras mieux et
qu'il pourra en profité un peu plus.

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2012, 17h41
Smiley Chrystèle
alors le soleil est il venu Smiley
bon alors mardi soir vous en saurez plus
déficience musculaire ça ne veut pas dire grand chose elle vous en dira plus mardi
mais bon comme c'est pour son bien ben Feu va falloir faire un effort celui d'être au repos pas facile je m'en doute Chrystèle mais il faut en passer par là pour son bien ben s'il fait chaud au moins il restera au frais
fait lui un gros câlin spécial de Nanou
bonne soirée
au fait toi tu vas mieux Smiley
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
01/06/2012, 18h36
Chris Smiley … Oui certainement. Nous n’avons plus qu’à suivre ses conseils en attendant …

Jay Smiley … pas surprise de te découvrir gourmand … je dis toujours que les gens gourmands sont des gens généreux …

Nanou Smiley … Le soleil est apparu en milieu d’après-midi. Il fait moins chaud que les autres jours …. Oui, moi ça va mieux, côté ventre et côté dos aussi. Plus besoin de prendre des AI, juste encore mal à droite et si je ne veux pas avoir mal, faut juste que je fasse attention à mes mouvements et positions.

Je vais aller transmettre vos câlins et papouilles … Smiley

Mon saladier est encore rempli de fraises (on peut voir dans l’évier à droite, des autres fraises qui attendent de finir de remplir ce grand saladier) … cette fois, mon homme a hâte d’en manger (c’était la même chose hier sauf que j’ai tout mangé toute seule) …

Pas beaucoup de photos des chiens en ce moment car ils ont l’air tellement malheureux que l’on croirait qu’ils sont maltraités … ils sont couchés toute la journée … Smiley

Bonne soirée à tous Smiley …. Avec cette fleur de Clématite qui s’est ouverte dans la journée …

01/06/2012, 19h18
Oui grand repos pour lui.

Dis moi les fraises, qu'on voit c'est des fraises de ton jardin? Elle sont super belle.

Smiley

Répondre
02/06/2012, 00h31
Que de belles photos encore sur ce post Smiley je ne suis pas très oiseaux, malgré que je les trouve en général très beaux, mais je dois dire que tes petites mésanges sont particulièrement craquantes Smiley
Donc repos complet pour Feu, ça va être long à supporter pour la famille hyper active que vous êtes Smiley
pas étonnant que tu aies eu des douleurs de ventre, si tu t'es envoyée à toi toute seule le saladier de fraises Smiley c'est vrai que c'est tentant, mais la gourmandise est un vilain défaut Smiley
Essayer d'être tous un peu plus Smiley ce week end comme si dessous Smiley
02/06/2012, 17h00

Chrystèle

Smiley le beau bon saladier
ça donne envie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ta clématinte est jolie il y en a une entre nous et notre voisin elle est repartie en verdure car j'avais bien nettoyé le coin ect.. mais je ne sais pas si elle va fleurir

bon alors les loulous sont Smiley Texas accompagne son frère Feu c'est trop gentil
ben tu sais quoi ici il pleut Smiley Smiley Smiley
c'est la broquante en plus dans le bourgs dommage bon ce n'est pas une grosse pluie et il fait bon mais ça mouille quand même Smiley

gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
02/06/2012, 19h06
Chris Smiley … oui, ce sont des fraises du potager. Elles manquent un peu de sucre. C’est la première fois que nos fraisiers donnent autant.

Mouminette Smiley … Nous avons pas mal de nids d’oiseaux chez nous et on aime bien les observer … Je n’ai aucune envie d’aller en forêt sans Feu. Du coup, ça me force à me reposer ou à jardiner, ce n’est pas plus mal mais ça me démange et j’ai hâte de pouvoir reprendre nos balades ainsi que j’espère refaire un jour du Vtt avec lui … Comme toujours, j’adore tes images ou gifs appropriés …

Nanou Smiley … Ta clématite va certainement fleurir, ça dépend la variété, tout au moins, l’année prochaine, oui. Surtout l’hiver ne croit pas qu’elle est morte (on dirait mais non … lol) … Dommage pour la brocante chez vous, il y aura moins de monde

Feu

Heureusement que nous avons de la visite sinon qu’est-ce que l’on s’ennuierait Smiley Smiley … Aujourd’hui le papa de ma maîtresse est venu avec son amie … Texas et moi, on les aime bien car ils nous donnent des trucs à manger le midi et on a plein de papouilles … Smiley

Je ne suis pas au top de ma forme bien qu’à première cela ne se voit pas trop …. Ma maîtresse m’a dit que j’avais toute la misère du monde sur mes frêles épaules … à me voir comme ça, les gens pourraient appeler la SPA ….
Pourtant nos visiteurs étaient encore là mais j’avais un coup de fatigue (alors que je ne fais rien du tout) … Texas avait fait un trou à cet endroit et moi, je vais m’y nicher … j’aime bien être dans l’abri à bois, je m’y sens au frais et protégé … Zack l’avait bien compris car il y allait aussi …

Espérons que demain, nous aurons encore une belle météo ….. de toute manière, je sais que le principal sera là, nous aurons plein de papouilles …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley … avec ce Delphinium blanc …

02/06/2012, 19h28
Pauvre Feu, c’est vrai que tu fais chien malheureux, j’espère que cela va vite s’arranger pour toi. Tu sais Ari est resté 6 mois en laisse même dans le jardin et dans la maison, aucune sortie extérieure n’était autorisée, et encore moins les jeux avec son copain, c’était long mais cela en valait la peine. Je te fais pleins de gratouilles derrière tes belles oreilles.
Les oiseaux sont trop mimis, nous on attend la naissance de nos rouges queues avec impatience, tu as de très belles fleurs dans ton jardin et les fraises, je suis comme toi et cette année on est vraiment gâté en fruits de toutes sortes. Bon courage pour le repos « forcé » Smiley
Répondre
02/06/2012, 19h28
C'st vrai qu'il a l'air malheureux Smiley Smiley ...mais ce sont des comédiens nés, ces cabots, crois-moi, il n'est pas malheureux du tout, j'en suis sûre Smiley ...et donc non, je n'apellerai pas la SPA Smiley Smiley

repos forcé mais pas forçat Smiley Smiley

Smiley Smiley Chrystèle, et calins au pauv' loulou Smiley
02/06/2012, 19h33
Oh un petit feu tout calme aller mon feu je t'envoye pleins de bisous et de calins pour que tu te remettes vite.

Répondre
02/06/2012, 21h42
Passage éclair pour saluer ma copine de l'Oise et papouiller mes noirauds préférés Smiley

Pas beaucoup de temps libre ces jours mais je pense bien à toi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ari Smiley … il est resté 6 mois en laisse, le pauvre. Cela a du vraiment être dur pour vous aussi mais comme tu dis, cela en vaut la peine. Je crois qu’il faut toujours avoir à l’esprit que c’est pour sa santé …. Nous aussi, on a des rouges-queues. Tu fais comme nous, à surveiller les nids …. On aura juste beaucoup de fraises car les arbres fruitiers (prunes, poires, pommes, cerises) ne donneront quasiment rien cette année. Il a gelé sur les fleurs …

Martine Smiley …. Un sacré comédien car je m’y laisse prendre, par moment. Il fait vraiment misère … tu as raison, repos pas « forçat » … lol

Chris Smiley … Il sait se réveiller si tu lui dis que l’on va promener. Son regard n’est plus le même et son attitude, non plus … c’est un coquin … il n’y a que mercredi dernier qu’il ne pouvait plus se lever à ces mots

Naomi Smiley …. C’est ça de faire la nouba … lol … tu as encore de la famille … contente que tout se soit bien passé

Il a plu un peu … là, c’est fort gris et venteux … bien l’impression que le barbecue se fera à l’intérieur …

C’est la fête des mères … journée toujours assez dure pour moi …. Heureusement, j’ai de la visite, ça va me faire du bien ….

Smiley Smiley Bonne journée à vous tous
03/06/2012, 10h55
Bonjour,

J'ai vu le plat de fraises hier, j'étais Smiley . Me suis dit : "pas étonnant qu'elle avait mal au ventre Smiley ".

Du coup ton homme s'est mit sur les rangs avant qu'il n'y est plus rien Smiley .

Smiley tes fleurs, elles sont bien belles.

Smiley il fait de la peine Feu couché vers le tas de bois. Vivement son prochain mardi (c'est bien ça ?).

Smiley Smiley , câlins à Feu et à Texas. Bon dimanche quand même.
Répondre
03/06/2012, 11h10
Chez nous aussi,il y a des fraises,mais pas de quoi avoir mal au ventre
Un petit dessert par jour Smiley

Pauvre Feu Smiley il doit s'ennuyer,ça me rappelle Velcro apres l'opération des rotules Smiley pas facile de rester tranquille

Smiley bon dimanche

Calins à Feu et Texas
Répondre
03/06/2012, 16h53
hum miam miam ce beau saladier de fraises et les fleurs sont magnifiques
pauvre p'ti pére on le croirait au plus mal , remarque avec le temps qu'il fait il n'est pas étonnant qui se la joue déprimé car les miens qui sont en forme de sont pas particulièrement épanouis , pas de soleil et il pleut depuis des heures , pour Cristal c'est le pire , c'est un chien de dehors homer lui préfère râler sur la télé dans le canapé pfff foutu temps tout de même
bonne fin de dimanche
Répondre
03/06/2012, 20h05
ben au moins pas de grande chaleur pour Feu
mais c'est vrai que sur la photo il fait tout tristounet
ah le mot magique " balade " Smiley
alors le barbecue vous avez du manger dedans Smiley
ben ici on a eu soleil mais pas trop chaud donc balade
câlins Texas et Feu
ma Chrystèle gros Smiley de Nanou
Répondre
03/06/2012, 20h58
Loustic / Friska / Coconoisette / Nanou Smiley Smiley … Oui, c’est ça, véto mardi soir … j’ai hâte de pouvoir reprendre nos balades en forêt. J’espère qu’il va vite être soigné car c’est long pour lui aussi. Il ne comprend pas pourquoi il n’y a plus de promenade.

Feu

Aujourd’hui, nous avons eu la visite d’une copine à ma maîtresse, fan de beaucerons et de chiens en général et pour cause Smiley … c’était Sophie, la maîtresse de Farouk Smiley mais sans Farouk Smiley … pas comme l’année dernière où nous avions pu jouer ensemble …. C’est de ma faute Smiley , j’ai l’impression d’être en « isolement », je ne peux même pas voir les copains Smiley … en compensation, j’ai eu plein de papouilles de Sophie Smiley Smiley ….

Pas gentilles tout de même les filles Smiley … elles sont parties en balade sans moi, avec Texas pendant que Philippe me gardait à la maison Smiley … je n’ai pas arrêté de pleurer … heureusement, elles ne sont pas parties longtemps car Texas refusait d’avancer … il a fallu la mettre en laisse et la tirer Smiley … ben oui, fallait s’en douter, mon maître était resté à la maison et Texas ne part que si tout le monde est là (elle fait la même chose si c’est ma maîtresse qui reste à la maison). Elle ne veut pas aller promener si un de nous, reste à la maison, son troupeau n’étant pas au complet Smiley ….

Humains et canins, étions bien content d’avoir de la visite et on espère bien que la prochaine fois, Farouk sera de la partie …

Et aussi qu’il fera beau car nous avons mangé à l’intérieur. Il n’a pas fait très chaud et gris.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion