17/11/2013, 18h22
|
Nanou
![]() ![]() ![]() ------------------ Me revoilà ![]() ![]() Passons à Texas ... ah Texas, la guerrière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est toujours la première, pour jouer à la balle ou avec ses peluches, surtout quand elles couinent. Elle ne quitte plus, la dernière en date et elle n'a même pas encore cassé le sifflet ![]() ![]() ![]() le bâton, c'est sacré ![]() Ah je l'aime, la belle ... pour vous dire, je suis perdu sans elle (ou sans ma maîtresse) ... l'autre jour, comme notre guerrière devait se reposer et que ma maîtresse aussi, mon maître m'a emmené promener avec lui .... oui mais, c'était la première fois que j'étais tout seule (sans les femelles de la famille) avec lui ... je ne quittais pas la voiture des yeux et arrivés au milieu du champ, je me suis assis refusant carrément d'avancer et de suivre mon maître ... il ne fallait pas que je perde de vue la voiture au cas où ... mais voila qu'au loin est apparu une silhouette féminine qui tenait un cheval en longe ... ni une, ni deux, j'ai foncé malgré les protestations de mon maître, et je me suis arrêté à quelques mètres de la dame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Superbes photos comme d'habitude ![]() |
![]()
18/11/2013, 18h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Texas ![]() sans oublier Feu ![]() ben tu vois les balades même si des hauts des bats je pense que ça les tient en forme VG qui a été si fatigué ben c'est tellement une joie pour lui qu'il a repris les grandes balade bon il traine un peu mais déjà c'est son caractère mais aussi il va à son rythme car 10 ans en février je suis sûre que si on ne faisait pas de balade tous les jours il ne bougerait plus en tout cas elle est superbe sur les photos la belle Feu alors tu étais ![]() ![]() bonne soirée Chrystèle gros câlins Texas Feu Minette ![]() |
20/11/2013, 20h31
|
Sacré Feu, pas étonnant cette histoire de cheval...très touchante aussi...
![]() ![]() Quant à Texas, ca va être dur de modérer ses jeux avec Feu... Ses promenades sont vraiment fort courtes ...ca va mieux depuis? ![]() ![]()
|
Mahel
![]() Nanou ![]() Martine ![]() ************************** Je sais, je sais ![]() ![]() Minette ... ah celle-là, la plus petite de nous tous, quoi qu'elle ait bien grossi voir même grandi. D'après ceux qui ne l'avaient pas vu depuis le printemps, ce n'est plus du tout la même chatte ... pour vous dire, ma maîtresse l'appelle le loukhoum ![]() Rappelez-vous, mes maîtres l'avait bien installée dans l'atelier avec différents endroits pour aller se reposer, bien confortable. Une caisse pleine d'herbes à chat, à sa disposition et ils avaient même acheté un poêle pour chauffer la pièce et installer le hamac avec des couverture pour que ma maîtresse aille lire là-bas. Mon maître a fabriqué une chatière, l'a installée et peinte ... oui mais voilà, figurez-vous que Mademoiselle Loukhoum dort dans la maison, maintenant. Dès le lendemain de l'installation de la chatière ![]() ![]() ![]() ![]() et Texas, dans tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() Là, elle essaie de se glisser (sans résultat) sous la porte pour rentrer dans la grange, son terrain de jeu favori ... vous devinez bien que maintenant, elle y accès très souvent, mes maîtres accédant à ses moindres désirs. ![]() Elle se défend bien, aussi mais elle y laisse des "plumes". Elle s'est battue, ce n'est certainement pas la première fois ni la dernière, mais cette fois, c'était devant l'atelier. Il faisait noir. Ma maîtresse en la récupérant, a vu qu'elle avait plein de poils gris sous les griffes. Mais le lendemain matin, on aurait cru qu'il avait neigé sur 2 m². L'autre chat, lui avait enlevé une grosse quantité de poils. ![]() Elle aimerait bien venir, le soir, avec nous, dans la salle mais c'est impossible. Elle cherche la compagnie. Si Texas n'est pas là mais que moi, je sois présent, elle ne se gêne pas pour descendre. Bonne soirée à tous ![]() ![]()
23/11/2013, 18h55
|
![]() Chrystèle oui tu sais on refait la grande balade avec VG i va à son allure mais il tient bien surtout depuis son opération donc ![]() faut dire que Vg est un peu comment dire un " précieux " ![]() faut pas salir ni gratter à la porte etc.. donc avec sa cicatrice ben les fils sont enlevés mais cicatrisation complète dans 3 à 4 semaines ben il est prudent tout à l'heure il s'élance le long de la haie un pote passait , ben il n'a pas suivi Byron sous la haie comme quoi ![]() ben Feu en te lisant je repensais aux débuts quand Minette était si sauvage et la voilà qui est à l'aise dans la maison moi aussi en lisant je pensais oh là là Texas Minette quand ça va se croiser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon même si un chat est rapide mais donc elle sait qu'en haut elle est tranquille ben dit donc à quand un gros dodo toi et Minette ![]() gros câlins Texas Feu Minette ![]() et pas de jaloux ![]() |
27/11/2013, 19h45
|
Nanou
![]() ******************* Dernièrement, je vous avais dit que vous allez pouvoir me plaindre .... Ma maîtresse avait décidé d'arrêter de monter à cheval. Moi, j'étais assez mitigé car d'un côté, nous étions hyper contents car nous l'avions beaucoup plus à la maison (et pas besoin de la partager avec un autre) et d'un autre côté, j'adorais aller en balade avec la jument .... Mais voilà, elle n'a pas tenu longtemps (une bonne quinzaine de jour). Cela lui manquait trop. Elle a donc retrouvé une autre demi-pension. Moi, je me suis dit "chouette une nouvelle copine pour aller se promener en forêt" ... et c'est là, que j'ai appris la nouvelle ... elle ne m'emmènerait pas ... pas parce qu'elle n'a pas le droit mais tout simplement parce qu'elle en a décidé ainsi ... tout ça, parce que nous, les chiens, on suivrait nos maîtres jusqu'au bout du monde (c'est vrai pour moi) et jusqu'à épuisement ... et justement, c'est ce que craint ma maîtresse. Elle tient trop à moi et se préoccupe de ma santé alors même si cela lui fend le coeur, elle ne veut pas de moi .... Je ne comprend pas du tout mais pas du tout. Elle a beau me l'expliquer, me dire que cette jument est bien trop rapide .... je suis très malheureux ![]() ![]() Certes, c'est une jument de compétition qui a beaucoup de jus, qui a besoin de "dégazer" mais fallait-il vraiment que ce soit ma maîtresse qui s'occupe d'elle ? elle aurait pu prendre un cheval, style pépère, non ? ![]() ![]() Mais bon, ma maîtresse l'aime beaucoup alors je n'ai pas le choix ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]()
27/11/2013, 19h53
|
![]() ![]() ![]() ben peut-être va t'elle quand même céder ![]() elle est très belle Litchie ![]() gros câlins pour toi Texas et Minette j'espère que môman ne va pas se faire mal ![]() ![]() |
28/11/2013, 06h41
|
bonjour, superbe jument, je comprends que tu ne fasses pas suivre des chiens , un cheval de courses c'est puissant est les ballades risquent de les épuiser plus que de les défouler.
Répondre
et alors si je comprends bien minette s'en bourgeoise ![]() gros bisous et caresses a tes poilus |
28/11/2013, 10h27
|
Superbe jument Canni!
Répondre
![]() |
03/12/2013, 22h16
|
![]() Je comprends que tu ne veuilles pas prendre les chiens avec toi avec une telle sportive. ![]() ![]() Et n'oublie pas les ![]() ![]() |
07/12/2013, 11h54
|
![]() ![]() ![]() ![]()
07/12/2013, 16h30
|
Répondre |
07/12/2013, 21h04
|
Coucou !
A chaque fois que je vois tes chiens, je fonds... Sont trop beaaaaaaaaux ! ![]() Tu me les donnes ? ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]UN BON ANNIVERSAIRE[/size]
Répondre
Mon petit filleul et plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2013, 20h09
|
Répondre |
10/12/2013, 21h54
|
Une énorme
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2013, 09h11
|
Nanou
![]() Coconoisette ![]() California ![]() Naomi ![]() Martine ![]() Noisette ![]() Mahel ![]() *************************** Pour mon anniversaire, rien de spécial .... de toute manière, ma maîtresse étant coutumière d'oublier les anniversaire, je ne m'attendais pas à grand chose ... heureusement que vous êtes là ![]() ![]() Quelques nouvelles ... bonnes et moins bonnes ... Commençons par les moins bonnes ![]() ![]() Texas prend un coup de vieux, en ce moment. Elle joue de moins en moins avec moi ![]() mais le pire, c'est pour les balades. Elle ne peut plus, juste devant la maison et quand elle est en forme, on pousse jusqu'au bout du chemin. Elle est contente tout de même de ces mini-sorties. Parfois, elle voudrait aller plus loin mais elle ne tient plus sur ses pattes ![]() C'est soit l'avant qui lâche et elle tombe ou alors c'est une patte arrière qu'elle ne peut plus poser. Elle boite tout le temps, maintenant. Elle est raide et elle a du mal à monter sur le canapé. Quand vraiment elle voit qu'elle ne peut faire la balade, elle veut rentrer ou s'arrête, regarde ma maîtresse d'un air malheureux comme pour dire "fait quelque chose" ![]() Il y aussi, ses yeux, avec de plus en plus des reflets bleus. Mais heureusement, la cataracte ne progresse que tout doucement et elle voit encore clair ... sa grosse boule dans le ventre n'a pas l'air de grossir, ce qui est une bonne chose ... Vous vous doutez bien que mes maîtres sont aux petits soins pour elle. La bonne nouvelle c'est que l'on dirait qu'elle commence à accepter Minette ![]() ![]() ![]() Maintenant ma maîtresse peut rentrer ou sortir avec Minette dans les bras sans enfermer Texas dans une autre pièce. Ce n'est plus une furie. Bon, ma maîtresse tourne quand même le dos à Texas et lui demande de reculer. Mais avant, c'était une chose même pas imaginable. De même, Texas entend Minette jouer à l'étage (elle fait beaucoup de bruit à courir après ses balles), elle ne dit plus rien :content2 ... Hier matin, miracle ![]() ![]() Quant à moi, tout va bien. Je suis en forme ... et suis un amour de chien ![]() Très peu de photos ces derniers temps. Ma maîtresse avait quand même ressorti son appareil pour la balade d'hier matin. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour, les photos sont superbes avec ce givre dans la foret.
![]()
11/12/2013, 13h39
|
Elle a bien fait de ressortir son appareil, sinon elle ratait
Répondre
Ces magnifiques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais lui une lechouille pour moi Nicole |
![]()
11/12/2013, 16h32
|
coucou Feu
Répondre
ben oui Texas fatigue plus vite elle sait faire comprendre que les grandes balades c'est trop dur surtout que c'est l'hiver trop froid aussi tient tu vois aujourd'hui moins de soleil ben VG n'avait pas envie d'aller bien loin alors on a tous fait une mini balade pour lui mais je vois qu'elle s"habitue ) Minette tout doucement c'est bien tu es très beau avec ce paysage gelé gros câlins pour toi Texas et Minette ![]() |
11/12/2013, 18h08
|
Texas qui s'habitue à Minette
![]() ![]() qui l'eu cru....tu lui mets quoi dans la gamelle ![]() ![]() ![]() Nan, je rigole, en fait, c'est pas tellement surprenant, elle a bien compris que Minette s'installait....mais tu dois bien t'amuser de tout ça ![]() Nous aussi c'était bien givré ce matin....je ne peux qu'admirer au volant en allant bosser, hélas ![]() gros ![]() ![]() ![]()
|
Comme quoi tout arrive, Texas qui tolère les chats ou plutôt Minette
Répondre
![]() ![]() Bon j'espère que tout ne va pas trop mal. ![]() et ![]() |
22/12/2013, 10h22
|
![]() [/img] Ma Chrystèle, passe un joyeux Noel, j'espère te joindre d'ici la fin de l'année, fais plein de calins à Feu, Texas et Minette pour moi, je t'embrasse ![]() ![]() ![]()
|
24/12/2013, 16h04
|
Répondre |
12/01/2014, 21h38
|
![]() Très occupée entre la minette, les 2 noirauds et l'écurie, je suppose. Quand tu auras un moment, on veut bien quelques nouvelles ![]() ![]() |
31/01/2014, 00h38
|
Canni, tu nous boudes ???
Répondre
J'espère que tu vas bien ainsi que les beaux noirauds ![]() |
02/02/2014, 20h57
|
Bon oui quoi, viens faire coucou, tes belles photos me manquent, et j'aime tant quand Feu nous raconte ses...exploits
![]() ![]() ![]()
|
Coucou aux Vlciennes et aux Vlciens
![]() ![]() ![]() Savez-vous, ben non, suis-je bête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Texas, bien sûr, s'en foutait royalement, hautaine et fière. Elle, tout ce qui l'intéresse, c'est de surveiller, si un chat ne se baladerait pas sur les trottoirs ![]() ![]() ![]() Bref, nous tenons la forme tous les deux ![]() Bien sûr, il y a Minette et pour elle, Texas est toujours prête à lui bondir dessus … C'est incroyable, comme cette boule de poils a pris de la place dans notre foyer. Cela va bientôt faire 1 an qu'elle nous a adoptés ![]() ![]() Tout va bien, donc, dans la famille Canni, qui pense bien à vous. ![]() ![]() ![]() Pour les photos, il faut attendre encore un peu car je dois filer ... la voilà ![]()