Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2010, 19h42
De bonnes nouvelles en somme Smiley

Pour info il exite des seringues dites "de gavage " de 60cc ..après il faut qu'il avale mais 10cc par 10cc c'est un peu juste
Ou alors seringue de 20cc
Les 60 cc en pharmacie avec le matériel médical ou en para médical..

Espérant une bonne soirée et une nuit Smiley pour Feu et toi

Smiley et papuilles aux 2
23/11/2010, 20h07
Bon,Feu va déjà mieux Smiley OUF!!!!!!C'est que je me faisais du souci,moi.....et je n'étais pas la seule .
En lisant ca je me dis que j'ai de la chance avec Doggy qui ne bouffe rien,,mais aussi que j'en ai eu avec Ralph qui bouffait des trucs genre chiffons ou plaids,sans parler de Calypso qui mangeait un plaid par semaine+des tas de conneries immangeables.

Enfin,l'important c'est que Feu aille bien,mieux plutot Smiley

Je te souhaite,ainsi qu'à ton mari,de passer une meilleure nuit. Smiley Smiley
et c'est vrai concernant les mésaventures qui arrivent à nos toutous alors qu'on en prend vachement soin et à côté de ça des chiens dont on ne prête guère attention (une gamelle de ???? et puis c'est tout) il ne leur arrive jamais rien Smiley
Passez une meilleure nuit Smiley
23/11/2010, 21h04
bonsoir Canni
Suis passée sans poster dans la journée ( au bureau, chuuut) pour avoir les nouvelles, bon, plus qu'à continuer les soins et surveiller de près, jusqu'à ce que feu-bouffe-tout soit de nouveau parer pour de nouvelles aventures Smiley
Mais sans conséquences...! Smiley

Gros bisou et bonne nuit Smiley
24/11/2010, 00h08
Bonne nuit ma Chrystèle,
câlins , gros gros gros câlins à Feu et Texas,
je reviendrai aux nouvelles demain,
Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 06h45
Un petit coucou matinal Smiley J'espère que tu as passé une bonne nuit et que Feu continue son bon rétablissement.

Pour la gamelle d'eau si tu rentrais celle qu'il préfère, peut-être qu'il boirait sans problème Smiley

Viendrai prendre des nouvelles ce midi

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/11/2010, 07h57
Le sale chien ... Smiley Smiley un moment d'inattention Smiley Il était dehors avec mon mari et Texas .... mon homme a voulu aller nourrir les poules et Smiley Feu a sauté le grillage Smiley Smiley

sale bête ... il va mieux ... je confirme

Smiley
24/11/2010, 08h23
Pfffffffffff!!Je venais aux nouvelles et Feu va mieux c'est sur Smiley donc ça veux dire que la convalescence surveillée rapprochée de près commence aujourd'hui et pas de quartier Smiley ......NON MAIS!! Smiley Smiley

Ne laches rien,ça va aller...toujours en laisse...toujours en laisse et même si il te regarde avec ses yeux de merlan frits....il savent bien faire Smiley" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 09h40
Smiley bon a priori Feu va nettement mieux Smiley remarque il vaut mieux le voir comme ça, non !!!! Smiley
bon rétablissement au grand malade Smiley bonne journée à toi et bon courage Smiley
Répondre
24/11/2010, 09h53
Smiley Smiley ça c'était à prévoir, les effets de l'anesthésie loin et les anti-douleurs faisant leur effet, il n'a pas l'impression d'avoir été opéré Smiley Smiley

Bon courage pour la suite Smiley Smiley Smiley à toi et plein de papouilles à Feu et à sa copine.
Répondre
24/11/2010, 09h56
Et oui,on s'en doutait : dès que la douleur s'estompe,les chiens en font trop Smiley Smiley Tu vas devoir le surveiller un max,et meme le tenir en laisse meme dans ton jardin pour éviter les sauts,courses,etc....Courage!
Mais on préfère Feu comme ca !

Smiley Smiley
Il recommence ses bêtises, c'est une bonne chose, enfin, je veux dire que je préfère lire ça Smiley Smiley
M'enfin ça va être dur de canaliser la bête Smiley Smiley
Bref, je suis bien contente de ces nouvelles, t'as vu cette capacité immense de récupération, ça m'a toujours impressionné, ils sont forts nos loulous Smiley Smiley

Smiley Smiley et bonne journée, moi, comme d'hab, je vais au boulot jusqu'à 21h Smiley Smiley !!
Gros câlins à Feu et à Texas et bon courage pour calmer les ardeurs de la "bête"!

Avant tout, un grand merci à toutes pour vos nombreux messages, ça m’a aidée et réconfortée … tous les câlins ont été distribués à Feu et aussi à Texas Smiley …. Elle voulait jouer avec lui ce matin … Smiley

Je me suis aperçue, car je n’en n’avais pas vraiment conscience avant, que beaucoup de personnes ont perdu leur chien à cause d’une occlusion intestinale … j’ai beaucoup de chance d’avoir pu sauver mon loulou à temps mais d’après ce que j’ai pu lire sur le net aussi, certains ont perdu leur chien pendant mais aussi après l’opération… septicémie, par exemple (je ne sais pas trop ce que c’est) …. La convalescence est donc importante aussi … ce qui m’étonne, c’est à part les vomissements, pas d’autres symptômes, il continuait à manger, à faire le fou et avait même été à la selle le samedi de façon normale… Smiley

Sur vos conseils Smiley …. Nous lui avons mis un grand tee-shirt tenu par une bande auto-adhérente … style saucissonné Smiley …. Finalement, on ne lui a pas mis la collerette, plus traumatisante pour lui et comme le fait de lui mettre ce grand tee-shirt le tétanisait, on s’est dit qu’il ne bougerait pas beaucoup …. par contre, il l'aura cette après-midi si je vais sur le canapé ... je risque de m'endormir Smiley

Nous avons beaucoup mieux dormi … vers 2h du mat’, je suis descendu le voir et tout aller bien … Smiley

Ce matin, il avait un peu le dos rond mais légèrement mais semblait bien en forme …. La preuve vu qu’il a sauté le grillage … Smiley ... prochaine sortie dans le jardin, en laisse

Mitsou … il ne dort plus sur le carrelage, j’ai installé également une couverture dans la cuisine et j’ai retenu pour l’écharpe et les explications … et non Feu n’a pas rit … j’avais juste peur qu’il ne s’étrangle avec de l’eau mais je met bien la seringue à la verticale
Cela te rappelle des mauvais souvenirs … est-ce à cause de la dysplasie d’Unzo ?

Swann … t’es toujours dans tes cartons …. Tes loulous t’en font voir aussi mais dans un autre style … les trous qu’a fait Baccia à Xé vont mieux ? j’irai voir ça …. J’ai vu que la belle s’était calmée ….

Cynthia … Il va falloir bien surveiller Funky qui a pris l’habitude de se cacher dans les thuyas … faudrait pas qu’il suive les traces de Feu … Tu as du avoir mal au cœur en voyant Tamya rester si longtemps debout …

Mahel … j’espère que Baya et Fidji vont bien …. Pas trop de bêtises …. Je commence à décompresser aujourd’hui …

Fany … j’ai jeté tous les tissus qui pouvaient traîner …. Il vaut mieux que tu enlèves la bourre des peluches pour Elly…. J’ai lu que tu avais fait une belle tartine sur ton post … j’irai voir ça … comme tu dis, je vais devoir contrôler les bêtes car il récupère vite …

Elisabeth … Maks a été aussi opérée de l’estomac ? dommage que vous n’ayez jamais su ce qu’elle a mangé … le savoir, permet d’essayer d’éviter un autre accident …. Et son frère aussi, malade en même temps …
Si d’ici demain, il ne boit toujours pas à la gamelle, j’irai à la pharmacie en revenant du travail. Pour l’instant, j’évite de sortir pour ne pas le laisser seul ….

Naomi …la pelle est de sortie … tu vas pouvoir faire de belles photos …. J’ai réussi à rester zen … je crois que sur le coup, je n’ai pas vraiment réalisé … finalement cela a été très vite … c’est après que c’est plus dur quand on songe à ce qu’il aurait pu arriver …. Outre les chiens, il faut gérer le mari aussi … pas facile, non plus …

Maryse … Doggy c’est la crème des chiens … il mériterait une médaille …Tu as eu de la chance avec Ralph et Calypso, comme eux, la plupart rejette par voies naturelles

Anne … Je vois que Dreamer est sous haute surveillance … je ferai pareil … je ne souhaite pas que cela arrive à aucun chiens.
Nanou … merci pour les cadres … il me semble que tu as légèrement bleuté le fond quand ils sont dans le garage … ça fait super bien …
Cela t’as aussi rappelé Kanou … merci

Dollie …Je croyais que le jeu en corde fait pour les chiens … que la corde pouvait être digérée … la plupart des chiens dénouent cette corde et en mange … oui, faire très attention

Ari … il doit trouver la matière éponge tout douce ou à son goût … effectivement à surveiller car en plus dans un swiffer, il ya certainement des produits nocifs ..

Elascap … jeune et vaillant … eh oui, t’as raison … finalement, ce matin, je me disais qu’il récupère trop vite son énergie …. Je n’ai pas appelé 5 fois ma véto hier mais quand même 2 fois. Lundi, j’ai pu constater que le téléphone n’arrête pas de sonner … on ne doit pas être les seules …. On va séparer les loulous, mardi, c’est indispensable …

Pattoue… Feu a bien reçu les ondes positives …. Ça se voit bien ….sa petite copine Jack du cours d’obé, va lui manquer … Caresses à Cyrus

Marine … J’ai pensé à Ebro et à son pansement …. Et aussi à la collerette, je voulais qu’elle soit suffisamment longue pour pas qu’il puisse attraper le bout et la casser …. Ça sert les mésaventures des autres …. J’ai lu que c’est Bouli maintenant qui a récupéré la collerette …

Martine… J’espère que Zack n’est pas du même genre bouffeur que le mien …. Est-ce que cela peut arriver au chat aussi ? je ne sais pas … tant qu’à faire, surveille aussi Simba …

Mouminette… Aujroud4hui c’est au tour de Vanie d’aller chez le véto … j’espère que sa ponction se passera bien, anesthésie générale quand même, on préfère éviter mais bon … ils ont toujours quelque chose, ces toutous …

Katia…J’ai essayé de rentre la gamelle du dehors pour la mettre dedans mais ça n’a pas marché … je vais tenter de la mettre dehors uniquement 2 minutes quand il va faire pipi et juste quand il revient vers la maison … il faut un bon timing pour le ruser, ça marchera peut-être mais l’eau ne sera pas aussi froide que d’habitude …

Marie … j’espère que ça va un peu mieux … j’ai vu que tu avais un petit ange prés de Vanda dans ta signature …. Caresses au reste de ta troupe …

Sophie … comme quoi, il ne faut pas hésiter à faire passer des examens …. Nous, on a quand même hésité le dimanche et on se disait que s’il ne revomissait pas, ce n’était peut-être pas la peine de payer une radio mais il a revomit … je me dis que s’il n’avait pas revomit, on aurait rien fait et il ne serait plus là ….

Coucounne … prend bien soin de Diégo et de

Il me reste quelque photos de samedi ….

Bon, je vais aller lui préparer sa pâtée …

Smiley Smiley Bonne journée à tous

24/11/2010, 12h44
j'espere que tout va bien mon bob avait ete aussi operer a cause d un os a moelle et il allait tres bien apres,
fais lui de gros bisous Smiley
Répondre
24/11/2010, 13h32
de TRES bonnes nouvelles Feu fait du saut d'obstacle Smiley

dès qu'ils ont moins mal c'est la fete Smiley

Elles sont drolement résistantes ces bestiole après une telle opération!!!

Non Maks n' a pas été opérée

Elle a commencé à vomir à 11h du soir puis diarrhée et plus ça allait +il y avait du sang dedans et Naps s'est mis à vomir à son tour
Je n' ai pas fermé l'oeil de la nuit ,juste nettoyer et re nettoyer (je les avais gardé avec moi.
Le matin direction véto
Naps OK avec 1 piqure antiémétique mais elle, continuait vomissements et diarrhée sanguinolents!!
2 jours sous perf chez le véto
Et je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire
Comme ça lui a pris tard j'ai pensé aux petits sachets de siccatifs mis contre l'humidité dans certains produits ..un serait tombé par terre??Comme ils sont très drastiques (brulures en particulier )

Voilà
Maintenant si ils aboient la nuit je vais vite voir ....

Chacun ses bétises Smiley

Bonne convalescence ..et grosses papouilles

Smiley et repose toi
24/11/2010, 13h47
Coucou Chrystèle et petit Feu convalescent !!
(et Texas aussi, évidemment !!)

Alors voilà, je ne peux malheureusement pas me connecter sur VLC en ce moment, mais je voulais faire un gros câlins à Feu ici quand même !
j'ai tout suivi via facebook, mais je refaits pleins de bisous à la maîtresse qui a du passer par de sacrés sales moments (comme je la comprends) et plein de câlins à ce coquin gourmand qui mange tellement de cochonneries qu'il s'en fait péter le bidon !! Smiley

Toutes mes pensées à tous les deux et vraiment heureuse que tout aille mieux !
Grand bonhomme ce Feu, il se remet vite , OUF !! Smiley Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
24/11/2010, 16h41
Coucounne … ça me rassure … mais je retiens « pas d’os à moelle »

Elisabeth … C’était chaud pour Maks … ça doit être affolant de voir de plus en plus de sang arriver … et les 2 en même temps … assez vite réglé pour Maps mais elle … t’as du te faire un sang d’encre à attendre que la perf fasse son effet … je vois de quoi, tu veux parler … sachant que c’est toxique, je les jette aussitôt et tant pis pour l’humidité … On ne peux pas penser à tout et deviner quelle bêtise, ils vont nous faire ….

Selena … ah, c’est pour ça que je ne te voyais plus sur VLC … pas mis grand chose sur Facebook, c’est surtout pour les gens qui connaissent Feu et qui ne viennent pas sur VLC … par exemple, l’éleveuse de Feu mais je crois qu’elle n’a pas vu … quand je mets des photos, elle répond …. En même temps elle ne parle pas français … Merci …je t’ai mis un mot pour Gaïa … fais attention, je sais, je deviens obsédée par l’idée que cela pourrait arriver à un autre …

Besoin d’un conseil …. Question collerette

J’ai mis la collerette à Feu quand il était sur son tapis … cela a été le temps de prendre 2 photos … je me suis, il va se coucher … je me suis mise à côté sur le canapé et là … il a fait un saut en avant … comme si, il avait voulu sauter cet obstacle … il s’est arrêté net voyant que la collerette était toujours là …. Il s’est mis à respirer très fort et à haleter …. J’ai attendu un bon moment sans aller le voir (il était à 1 m de moi) pour faire comme si c’était normal …. Il respirait de plus en plus vite et de plus en plus fort … Texas a été le voir, elle a même mis sa tête dans la collerette (faut dire, elle est grande) …. J’ai commencé à stresser, il faisait style spasmophilie et j’ai eu peur qu’il fasse un malaise ou que ça abîme son ventre et je lui ai enlevé …

Je vais lui remettre le tee-shirt cette nuit mais comme il commence à bouger, j’ai peur que cela ne soit pas suffisant ….

Qu’est-ce que je fait pour la collerette ? ma véto ne travaille pas aujourd’hui ….

A sa place, je ne saurai pas rassurée non plus avec un truc pareil autour du cou ...

Smiley Smiley à tous
24/11/2010, 16h47
La collerette, je n'ai jamais pû la laisser autour du cou de mon ancienne louloutte ( Naomi ).
Elle paniquait complètement et se jetait contre les murs Smiley
Je lui ai toujours mis un tee-shirt et du cothivet et ça a toujours été Smiley
Une fois ou 2, elle a bien essayé de lécher mais un simple NON suffisait à la stopper. La nuit, elle dormait à côté de moi comme ça, je l'entendais si elle bougeait.

Bon courage Chrystèle ... Ce n'est pas toujours facile de faire comme il faut : on se pose toujours mille questions Smiley
Contente de voir que Feu va un peu mieux Smiley Smiley Belle parabole, vous devez bien recevoir la télé Smiley Quelquefois quand Cyrus fait ses besoins, je suis obligée de tirer ce qui sort de son anus, quand il a joué avec ses jouets en ficelle ou un bout de tissu. Ca commence à sortir et ça reste bloqué. Pas très ragoûtant, mais il faut bien lui enlever Smiley On a beau faire attention, mais on n'est pas toujours derrière eux Smiley Bonne soirée Chrystèle, gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Texas et à Feu.
quand fétiche a été stérilisée elle devenait un peu Smiley avec la colerette elle était tétanisée du coup je lui faisais ungros bandage et je l'ai prise au lit pour ne pas qu'elle l'enlève la nuit et du coup elle est toujours au lit avec nous sur sa couverture Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 18h30
Smiley" Waouh la taille de la collerette!! Smiley"
Pauvre "ptit lou" Smiley
Smiley Je viens de regarder sur le topic de Zinnia....le véto m'avais dis qu'il lui fallais que quelques centimètres devant (10 à 15 cm devant le museau mais qu'elle soit large afin que la louloute garde une vision périphérique et que ça ne l'effrais pas trop Smiley"

Alors peut être un problème de taille non?? Smiley

Ne laches rien car c'est maintenant que les jours vont devenir difficiless....mais je sais que tu ne lacheras pas..Feu à de la chance Smiley

Smiley couraaaaaaaageeeeeeee
Répondre
24/11/2010, 18h41
Pauvre petit coeur,
il a l'air tout triste avec cette grande collerette,
mais c'est nécessaire.......
c'est peut être parce qu'elle est trop grande
qu'il panique effectivement Smiley Smiley
Bon courage Chrystèle,
câlins au petit malade et à Texas Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 19h38
Pauvre Feu

Je sens que la camisole le guette Smiley

Est ce la photo je trouve qu'il fait plus maigre ??

Bonne soirée à toute la famille ,le malade ,la garde malade et les accompagnants

Smiley
24/11/2010, 19h41
Je suis contente de voir que Feu va mieux, Gros câlins pour lui et Texas. Smiley
Répondre
24/11/2010, 20h12
Pauvre Feu !!!!Sa collerette est gigantesque Smiley tu m'étonnes qu'il n'est pas à l'aise avec.
Vicky,ma caniche,y a eu droit 2X ,pendant 3 semaines environ les 2X ,elle l'acceptait très bien,je lui avais toujours laissé.Je devais juste la positionner correctement au-dessus de ses gamelles.La 1ère fois,elle avait 9 ans et montait et descendait les escaliers sans souci,en faisant juste beaucoup de bruit Smiley Smiley .La 2ème fois,à 15 ans et presque aveugle,je lui avais interdit les escaliers de peur qu'elle ne tombe....mais elle sautait sur le canapé très facilement.

Changes de collerette ou trouves une autre astuce. Smiley Smiley

Bon courage à lui et à toi, mais je suis contente qu'il aille mieux.

Smiley Smiley Smiley et papouilles à lui et Texas.
Répondre
25/11/2010, 06h56
Alors cette nuit Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 08h37
Smiley p'ti bouchon, comment va t-il ce matin ? la nuit a été bonne ?
Smiley
Répondre
25/11/2010, 08h52
Smiley" ben dis donc elle est pas un peut grande ta collerette?!pour pin's elle était beaucoup plus petite et ils ont presque la meme taille de tete!
par contre on a du scotcher avec du gros et large scotche les fermeture, car il se collait sur le mur de la maison se raclait la colerette et hop Smileyelle s'enlevait Smiley
j'espere que feu va mieux et que toi tu restes Smiley
Smiley Smiley Smiley
25/11/2010, 09h17
Smiley à toutes

La nuit s’est bien passée, merci. Nous nous sommes levés qu’une fois … sauf que ce matin, le bout du tee-shirt sur l’arrière-train était remonté sur son ventre découvrant ainsi une partie du pansement …. C’est vrai que je n’avais pas mis de bande autocollante trop loin pour qu’il puisse aller faire pipi la nuit sans tout enlever. Mais le collant allait quand même jusqu’à la fin du pansement … cela avait donc roulé un peu …. Smiley

Ci-après photos pour voir si je l’avais bien saucissonné … on doit retourner vendredi ou samedi (elle ajuste le RDV en fonction de ce que je lui dis) chez la véto pour refaire le pansement …. On prendra une autre collerette à ce moment-là car difficile pour moi d’y aller aujourd’hui et demain, mon mari ne peut pas non plus ….

Il s'installe tout miséreux dans son coin ...

Oui, Feu a bien maigri. Je trouve aussi … déjà lundi avant l’opération, en montant sur la balance, il avait perdu 1,5 kilos et depuis l’opération, il ne manque quasiment rien. Il a faim, je sais mais je suis ce que me dis la véto. Il a donc certainement encore perdre du poids. J’appellerai la véto en fin de matinée, peut-être qu’elle m’autorisera à lui en donner plus …. Smiley

Smiley Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion