Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 60)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2011, 15h42
Oui,Feu,tu es tout mimi,une bouille enfantine et un doux regard Smiley
oui feu Noir encore une bouille de bébé Smiley
Texas Smiley sur cette photos Chrystèle

gros câlins à tous les deux
pour la cicatrice ça va venir parfois c'est plus long

Smiley Nanou
Répondre
07/01/2011, 13h09
oh que oui tu fais encore bébé...
Chrystèle, avec plaisir, on va s'organiser une rencontre, çà serait super et j'ai très envie de voir tes chiens!!
papouilles aux deux loulous et bon week end à tous!
bisous
Répondre
07/01/2011, 14h24
oh!!! il est trop beau sur cette photo.
bon week end
Smiley
Répondre
07/01/2011, 16h23
Maryse, Nanou, et les Sophie … merci à vous Smiley Smiley

Mon maître dit qu’il faut arrêter de me dire « bébé » car normalement je suis un ado Smiley" … on va voir ce que cela donne demain au club avec les copines … est-ce que j’aurais un comportement différent ? Smiley

Hier soir, ma maîtresse est partie Smiley sans que je m’en rende compte Smiley . J’ai pleuré Smiley mais pleuré Smiley beaucoup. J’allais de la porte de devant à la porte arrière et mon maître Smiley" ne savait plus quoi faire de moi. Il a réussi à me calmer mais quand même … Smiley on n’a pas idée de partir sans prévenir, j’étais inquiet … quand elle est rentrée de chez la kiné, qu’est-ce que nous Smiley étions contents, oui tous … moi, forcément de la voir revenir saine et sauve Smiley ; Texas parce qu’elle s’ennuyait et sait qu’avec ma maîtresse, ça va bouger Smiley ; et mon maître parce qu’il ne savait plus quoi faire de nous et qu’elle allait prendre les choses en main Smiley ….. ah, je vous dis … la maîtresse c’est le pilier de la maison … Smiley

dernière photo du week-end dernier ... heureusement car nous sommes déjà vendredi

PS : Sophie - Juvaso ... ma maîtresse t'enverra un mail pour arranger tout ça ... Smiley Smiley

Smiley à tous et bon week-end
07/01/2011, 17h13
Smiley Y a pas idée non plus de laisser ..sans prévenir....de braves chiens comme ça Smiley Smiley
Smiley Les post-it ça existe quand même Smiley Smiley
Tu fais vraiment des photos très nettes et sur le vif...on ne s'en lasse pas Smiley Smiley
Bonne reprise pour l'obé demain.... Smiley
Smiley
Répondre
07/01/2011, 18h41
Chrystèle....tes photos Smiley,...suis jalouse! quand je rentre, c'est la nuit, plus moyen d'en faire quand promenade à 20h !!!
Donc je dois faire à l'intérieur ou attendre les beaux jours Smiley Smiley

Tes loulous sont magnifiques...mais je te l'ai surement deja dit Smiley

Passe un bon week end

Smiley Smiley
08/01/2011, 09h03
bonjour chrystele,

Feu d'accord avec ton maitre,tu n'es plus un bébé,mais un beau jeune

homme Smiley ,sur cette photo quel stature,sa en impose Smiley

ah ba oui mon pauvre Feu,ta maitresse qui part comme sa et meme pas

un texto ou un coup de fil... Smiley ,et la belle texas qui s'ennuyait,toi qui

t'inquietait,ah lala quel vie de chien!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2011, 19h58
Smiley vilaine môman

gros câlins Texas Feu Noir
trop beau sur la photo dans la neige

Chrystèle

Smiley Nnaou
Répondre
08/01/2011, 20h36
Pascale … un post-it mais je ne sais pas encore lire Smiley … la meilleure solution, elle m'emmène avec elle et on n'en parle plus Smiley

Martine … nos photos sont prise le week-end car bien que ma maîtresse rentre bien plus tôt que toi à la maison, il fait noir aussi …. C’est l’hiver alors photos en extérieur que le week-end quand il ne pleut pas … Smiley

Julien … ah toi aussi, t’as remarqué comme on était mal traités Smiley …. Oui, t’as raison … après ma séance d’obé cette après-midi, ma maîtresse se dit que finalement, je commence à être un ado (euh … j’ai grogné alors que ça ne m’arrive jamais … mais on m’embêtait et avant de grogner, j’avais été très patient)

Nanou … d’accord avec toi Smiley ... merci pour la photo Smiley

Tous les câlins nous sont bien parvenus Smiley

Ce matin, mon maître nous a emmené nous promener dans une grande pâture Smiley au bord de la rivière. Elle était à blanc d’eau Smiley …. Qu’est-ce que l’on s’est amusé Smiley à courir là-dedans et l’eau qui volait sous nos pattes …. Nous nous en sommes donné à cœur joie pendant une bonne heure et après, on s’est rapproché de la rivière et moi … ni une, ni deux, j’ai plongé Smiley … trop bon de nager Smiley dans une eau bien fraîche surtout lorsque l’on est en pleine jeunesse comme moi Smiley … bien entendu, Texas ne m’a pas suivi … vu comment elle nage, ça se comprend …. Smiley

cette après-midi repris du cours d’obéissance … ma maîtresse avait une petite boule au ventre persuadée que j’allais être infernal ….. eh bien, pas du tout … j’ai été super sage, obéissant et j’ai bien travaillé … nous étions content de retourner au club et de revoir tout le monde hommes et chiens … mais on a pas eu beaucoup de temps pour bavarder (ma maîtresse) ou pour refaire connaissance (pour moi) … en cours, on bosse … et concentré sur ce que l’on fait …. Bien sûr, il y a encore des choses que je dois revoir comme le saut et l’enchaînement ultra-rapide des positions …. Mais ça viendra … ma maîtresse a décrit le cours sur le topic d’obéissance …

Demain, le papa de ma maîtresse vient passer la journée avec son amie …. Chouette … Il joue toujours avec nous … et Texas et moi, on va se mettre de chaque côté de lui Smiley à table et on aura plein de trucs à manger Smiley (au grand dam de ma maîtresse Smiley qui ne veut pas ce genre d'attitude mais avec lui, on a le droit) …

Bonne soirée à tous et bon dimanche Smiley Smiley
08/01/2011, 20h48
Citation:
canni a écrit :

Ce matin, mon maître nous a emmené nous promener dans une grande pâture Smiley au bord de la rivière. Elle était à blanc d’eau Smiley …. Qu’est-ce que l’on s’est amusé Smiley à courir là-dedans et l’eau qui volait sous nos pattes …. Nous nous en sommes donné à cœur joie pendant une bonne heure et après, on s’est rapproché de la rivière et moi … ni une, ni deux, j’ai plongé Smiley … trop bon de nager Smiley dans une eau bien fraîche surtout lorsque l’on est en pleine jeunesse comme moi Smiley … bien entendu, Texas ne m’a pas suivi … vu comment elle nage, ça se comprend …. Smiley

Smiley Chrystele, Smiley chouette, çà promet d'autres belles photos pour la semaine, il avait pas oublié l' appareil au moins Smiley

Au fait, pas de topic sur Texas avant celui de Feu ? ...n'ai pas TOUT lu ici mais bcp quand même ...juste pour en connaitre plus sur la belle dame ...

Bonne soirée Smiley Smiley
09/01/2011, 07h52
coucou Martine Smiley ... non pas de photos car lui n'emmène jamais l'appareil Smiley ... on avait fait des photos de nous en train de nager cet été mais il va falloir en refaire ... j'adore l'eau contrairement à la belle ....

c'est marrant que tu dises ça à propos d'un topic sur Texas avant mon arrivée. Il n'y en a pas mais ça fait déjà un moment que ma maîtresse songe à en ouvrir un pour comter sa vie avant moi ... même si elle l'a déjà un peu raconté ici mais Texas, c'est quelque chose ...
elle le fera quand elle aura un peu plus de temps comme un hommage mais avant qu'elle ne soit plus là ... Smiley

Bonne journée Smiley
09/01/2011, 09h03
bonjour chrystele,

Smiley Feu,tu t'ais debrouillé comme un pro au cours d'ob

preuve que tu n'ai plus un bébé Smiley et puis petit grognement,ba apres

tout si il l'avait cherché,faut pas se laissé faire non plus ,non mais... Smiley

tu es resté Smiley c'est le plus important. Smiley

Tres bonne idée un topic sur la belle Texas,hate de connaitre son hitoire.

Smiley ,bon dimanche ,caresses aux loulous

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
09/01/2011, 09h17
geniale en club une complicité va se creer si ce n'est pas deja fait Smiley
il pleure le bébé feu quand môman est partie Smiley Smiley
tu vois tu es encore un bébé , un ado aurait dit tant mieux au revoir maman Smiley Smiley Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
09/01/2011, 11h23
Smiley cool le club tout sa passe pas trop mal!
Smiley feu a quel age?on m'a dit ado presque adulte a 6mois?!non?!
bon week Smiley
09/01/2011, 12h09
Quelle vie de chien ils ont tes loulous Smiley
obligés de se jeter dans l'eau, de faire de longues balades dans la forêt alors qu'ils pourraient rester au chaud chez toi....
Vraiment vous exagérez, laissez les se reposer Smiley Smiley

Bonne année Smiley
Smiley Smiley trois pages de retard, sans compter les photos, mais bon il y en a plus d'un coup et c'est Smiley, alors comme cela tu pleures quand ta maitresse part Smiley, même en compagnie de Texas et ton maître Smiley"

Bon je ne resiste pas je remets ces deux photos que j'aime particulièrement

Bon dimanche aux humains et canins, Smiley et papouilles
Répondre
10/01/2011, 09h12
Julien … Merci Smiley … oui, preuve que je grandis et que je commence à m’affirmer quand Texas n’est pas près de moi ... il va lui falloir du temps pour écrire l'histoire de Texas mais elle le fera un jour

Coucounne … moqueuse Smiley ..... on aura une aussi belle complicité qu’entre toi et Diégo …. Donc, super Smiley

Sylvie … Smiley ado ou adulte pour l’âge, je crois que cela dépend aussi de la race du chien … enfin je crois ou un peu comme les humains … tu en as qui peuvent rester ado plus ou moins longtemps … Pour les chiens, je dirais que l’adolescence commence vers 8 mois et peut durer jusqu’à l’âge de 2 ans environ …. Sachant qu’un chien comme nous est « vraiment bien » vers 3 ans …

Sylvie … c’est ça, Smiley t’as compris … nous sommes des chiens martyrs Smiley …. En même temps, on se repose toute la semaine

Mahel … Smiley euh, je suis très attaché à ma maîtresse, à mon maître aussi et encore plus à Texas … en fait, ça ne va pas quand nous sommes séparés … pour mon bien être, ma famille = mon troupeau …

Il n’y aura pas de photos de poster cette semaine vu que ma maîtresse, hier n’a pas eu le courage de nous prendre et que le maître, lui, oubliait d’emmener l’appareil photo …

En même temps, vous en avez eu largement assez comme ça …. Smiley
10/01/2011, 09h53
Smiley Comment va tu ? le week end a été bon ?
bonne semaine Smiley
Répondre
10/01/2011, 10h32
Bien le week-end ... Merci Cynthia Smiley

Ma maîtresse se dit que le plus dur, ce n’est pas de nous éduquer, mais d’éduquer le maître Smiley qui lui nous laisse complètement faire ce que l’on veut Smiley ou presque … exemples

1 - Hier matin, pendant que notre maîtresse préparait le repas Smiley , Philippe nous emmené traîné dans les bois Smiley …. Un gros sanglier a surgi et voilà Texas Smiley qui part ventre à terre à sa poursuite et moi aussi bien sûr … en fait, moi je ne savais pas pourquoi Texas courrait, moi Smiley j’étais juste à la poursuite de Texas … mon maître ne nous a pas rappelé Smiley mais nous sommes revenus de nous-mêmes au bout de 2-3 minutes ….. avec ma maîtresse, Texas ne démarre même pas (en principe) car elle n’a pas le droit …

2 – en face de chez nous, il y a un petit parc tout en longueur avec un chemin qui longe la forêt. Entre ce chemin et le parc, un fossé que l’on ne doit pas franchir … car l’été, il y a du monde qui pique-nique sur les tables …. Et ma maîtresse Smiley s’est aperçue hier que j’y allais courir alors qu’elle était là …. Ce qui s’est passé, Philippe (qui riait) nous autorise et pas elle … Texas le sait alors, elle n’y va pas quand la maîtresse est avec nous mais moi maîtresse, maître, je ne fais pas la différence …. Smiley

Ah les hommes …. Smiley Smiley Smiley Smiley

10/01/2011, 10h41
coucou !est tu sûr que ton loulou ne serait pas parti derrière le sanglier si avait été là ?je ne veux pas défendre ton mari mais les chiens ont quand même l'instint de chasse et je ne suis pas sûr que dollie ne partirai pas au derrière du sanglier
sinon c'est vrai je te comprend tu as du avoir peur
bonne journée Smiley
Répondre
10/01/2011, 10h49
Bonjour Dollie ... contente que tu sois à nouveau connectée Smiley

Bien sûre, si je ne dis rien à Texas, elle partira à la poursuite du chevreuil ou du sanglier ... cela est déjà arrivé surtout si je ne réagis pas assez vite mais même si elle part, elle revient de suite ... mais dans la majorité des cas, je lance un "stop, demi-tour, aux pieds" et ça fonctionne trés bien, elle reste prés de moi ... je l'attache le temps de passer l'endroit où à traverser la bête car l'odeur est encore forte et dés que j'ai dépasse cette linge, comme elle n'a pas le droit d'aller en arrière, je peux la détacher ... elle obéit bien ...

Non, non ... mon mari leur donne de mauvaises habitudes Smiley Smiley

Et pourtant Smiley" mon maître est fier quand il peut démontrer que nous obéissons bien … autre exemple

Samedi matin, lors de la balade, notre voisin arrivait vers nous à vélo (pas très stable pépé sur son vélo, je pourrais le faire tomber) et me voilà partir en courant à sa rencontre Smiley … Philippe a lancé un « Feu, aux pieds » et aussi sec Smiley , j’ai fait demi-tour et je suis revenu rapidement …. Eh bien là, il était content le maître Smiley

10/01/2011, 13h04
Smiley On est embété avec les maris qui font souvent n'importe quoi !!!
Trop laxistes par rapport à nous, les femmes Smiley

Smiley à toi Chrystèle et Smiley aux 2 démons Smiley
comment va ton genou?
Smiley
Répondre
10/01/2011, 15h14
Ah!!!!Les maris Smiley Smiley

Sylvain,lui,c'est pour faire attendre Doggy avant de lui donner l'autorisation de descendre. de voiture ....quand on va chez ses parents ou au terrain,il lui ouvre et le laisse descendre à toute vitesse ,mais chez mes parents par exemple,il lui dit "pas bouger" et si Doggy descend,il l' Smiley .

C'est nul Smiley Moi,je dis que,peu importe l'endroit,Doggy doit toujours attendre notre ordre pour descendre,toujours!Pour sa sécurité,c'est obligatoire.

Smiley Chrystèle.

Beaucoup occupée par Monsieur Iago mais vient voir en vitesse dès que j'ai un moment.

Le genou ça va ?

Smiley Smiley et papouilles au binôme Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/01/2011, 23h44
Pfff tout pareil que les autres...tous les mêmeuhhh Smiley
Smiley Et ravie que ta reprise en obé se soit bien passéé..je vais venir prendre des cours par correspondance moi!! Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 07h42
coucou chrystele,

j'espere que le week end c'est bien passé,petite pensée pour ton maris

solidarité masculine Smiley ,je ne crois qu'il donne de mauvaises habitudes

juste des habitudes differentes.............

Smiley Smiley Smiley ,bon d'accord,j'aurais quand meme

essayé,lol Smiley

Smiley ,bonne journée

caresses a feu et texas

Répondre
11/01/2011, 15h06
Smiley Nao, Sophie, Maryse (au début, il faisait aussi comme le tien mais plus maintenant, question sécurité, elle a été intransigeante), Katia, Pascale (ça serait bien de faire les cours ensemble Smiley ), Julien (oui là pour le coup, t’as fait ce que tu as pu mais tu es nettement en minorité Smiley ) ….

Elisabeth, dans sa revue, a noté qu’il faudrait un cours d’obéissance pour nos z’hommes et ma maîtresse est entièrement d’accord Smiley

Les genoux …bof … mais on fait avec … kiné 3 fois par semaine … et elle reste sage et se réserve pour l’équitation ….

D’ailleurs en parlant d’équitation Smiley …. Sujet brûlant à la maison … mon maître ne veut pas qu’elle parte toute une semaine en randonnée à cheval …. Négociations en cours …. Smiley

Sans lui dire, bien sûr, elle se pose quand même des questions à savoir si physiquement, elle tiendra le coup 7 jours … comme c’est une rando en totale autonomie, ils seront très chargés … levée à 6h, couchée 23 h … à chaque arrêt, déchargement (normal, pour soulager les chevaux) et rechargement, plus toutes les tâches pour le campement midi et soir (aller chercher le bois, l’eau, …) et l’entretien des chevaux …. Il doit y avoir une nuit ou deux en gîte (histoire de prendre une douche), les autres nuits sont prévues dans la paille avec les chevaux … Par contre, elle n’a aucun doute sur sa capacité à tenir à cheval pendant des heures et quelque soit l’allure…
En même temps, la dame connaît ma maîtresse et ne lui aurait pas proposé si elle ne l’en croyait pas capable …. Et puis, elle fera une visite chez l’ostéopathe avant de partir, histoire de bien mettre en place ses vertèbres qui bougent en bas du dos ….

Histoire à suivre …. Smiley

En attendant, hier soir au club, elle avait encore Lucky, son préféré … elle le trouve de moins en moins nerveux, surtout par rapport à l’année dernière … il a 5 ans maintenant, il s’assagit ou alors elle monte mieux ….

Smiley à tous et caresses à vos loulous
11/01/2011, 15h29
ouais rando d'une semaine Smiley Smiley

tu saura convaincre ton homme Smiley
tu lui dis si pas de dada plus de dada avec moi Smiley Smiley Smiley

en tout cas 6 h de cheval par jours quand on a fait notre rando de 15 jours on était mort Smiley Smiley et vive les cuisse en béton au retour Smiley
mais trop de souvenirs extra en plus on avait le même cheval toute la rando Smiley
Lancer une nouvelle discussion