Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 92)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2011, 09h08
coucou Chrystele,

tes photos sont tout simplement splendides Smiley Smiley

j'espere que le retour de vacances c'est bien passé et que les

batteries sont rechargés Smiley Smiley Smiley Smiley .

Smiley ,bon dimanche,caresses a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2011, 09h41
Bon dimanche à toi et monsieur ! Papouilles à Feu et à Texas.

Smiley Smiley
Heureusement,il reste les souvenirs et les photos Smiley

Bon dimanche Smiley

Caresses aux loulous
Répondre
15/05/2011, 21h04
Nous sommes bien rentré de vacances et aujourd’hui, c’était la réderie dans notre rue …. J’y suis allé avec ma maîtresse, histoire de continuer à m’habituer à être bien aux pieds et sage …

Quelques photos pour prolonger les vacances, encore un petit peu ….

Sieste pour tous sur la plage … enfin, sauf pour moi car il y a toujours quelque chose à voir et je suis bien trop intéressé pour dormir …..

Même pas peur des vagues, pourtant avec le vent, les rouleaux commençaient à être gros …..

Une bonne odeur ? mais laquelle ? l’histoire ne le dit pas …..

On attend le lancement d’un bâton mais c’est une denrée rare sur la plage, alors des fois, c’était un caillou ….

Ah … c’était chouette de se poursuivre sur la plage ….

Et de patauger dans l’eau ….

Les grands espaces, l'horizon … nous, habitués à la forêt ...

Je ne me lassai pas de contempler la mer ….

Allez c’est fini … demain, on reprends la routine … bye, bye les vacances ….

Smiley à tous ... bonne soirée
16/05/2011, 07h04
Bon courage pour la reprise Smiley Smiley , mais bientôt les projets pour les prchaines Smiley Smiley

Comme je vous comprends Feu et Texas, vraiment un grand espace et surtout l'infini. De très belles photos comme d'habitude.

Smiley Smiley et plein de papouilles à mes filleuls
Répondre
16/05/2011, 08h58
elles sont géniales ces photos ........

que de beaux souvenirs Smiley

j'aimerais bien qu'Emma aime la mer comme ça mais vraiment pas son truc même les mouettes elle s'en fiche !

bonne semaine et bonne reprise

Smiley
Répondre
16/05/2011, 10h12
Photos magnifiques, encore une fois! On est gâté en plus Smiley

Eh oui, dur de rentrer, je te comprends Smiley Mais vous en avez bien profitez, les randos, la mer, ça devait être génial, reposant et dépaysant Smiley

Les chiens ont été sages apparemment, vous les emmener partout c'est super quand c'ets comme ça!

Smiley
Répondre
16/05/2011, 11h52
Trop belles les photos de vacances,on dirait des cartes postale tellement elles sont Smiley jpère vous avez passé de bonne vacances en famille et que l'air marin a fais du bien à tout le monde,bientot de retour à la maison,ca passe vite surtout quand on est en vacances,gros bisous à Texas et Feu Smiley
Répondre
16/05/2011, 14h36
coucou Chrystele,

belle photos et plein de magnifique souvenir Smiley Smiley Smiley

courage pour la reprise,c'est un mauvais moment a passé...

Smiley Smiley Smiley Smiley

mais les prochaines vacances ne sont pas si loin Smiley

Smiley ,papouilles a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
16/05/2011, 14h37
Est ce que tu aurais des photos moches ????
Car les belles photos, on en a marre Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley Smiley
Smiley les vacances

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2011, 16h39
coucou,,, superbes les photos ,,, Smiley Smiley
tu as un super appareil!!!
c'est quoi??la rederie dans ta rue??? Smiley
bonne reprise ,,caresses a feu et texas!!! Smiley Smiley
Répondre
16/05/2011, 16h50
trop de la boulette les photos Smiley Smiley
Smiley
Répondre
16/05/2011, 18h27
C'est plutot bien que les autres partent en vacances..on en profite aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ...en espérant que la reprise n'a pas été trop difficile Smiley
Répondre
16/05/2011, 21h15
Si canni est fatiguée de ses super vacances, elle pourra toujours faire une tite sieste au boulot Smiley
J'espere que Feu et Texas n'ont pas le blues de la mer, et qu'ils ont été contents de rentrer à la maison Smiley
Passe une bonne semaine Smiley Smiley Smiley
17/05/2011, 08h26
coucou chrystele
j'espère que la reprise se passe bien
merci beaucoup de nous avoir fait partager avec toute ces magnifiques photos
vous en avez bien profité
Smiley
j'espère aussi que les loulous se remettent et que feu n'est pas trop fatigué
Smiley caresses aux loulous
Répondre
17/05/2011, 14h25
Et voilà,encore de superbes photos,merci merci merci,on a la tête en vacances rien qu'à les regarder Smiley Smiley

J'espère que les loulous se portent bien et que tu es bien reposée,vivement tes prochaines vacances,que l'on profite de tes photos,sont trop beaux tes zamours Smiley

Smiley Smiley tous et bon courage pour la reprise Smiley Smiley
17/05/2011, 23h09
Cest vrai ca donne envie de partir en vacances toutes ces photos,jère que le retour se fera en douceur,et que vous vous etes bien reposé ,on attend de vos nouvelles Chrystèle,jpère que tes noirauds on bronzé un peu et qu'ils ont penser à mettre de la crème solaire Smiley je leurs fais de gros papouilles
Répondre
18/05/2011, 09h43
coucou, alors comment vont les fauves Smiley
beau soleil ici et vous Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 13h40
Un petit coucou ici pour voir mes filleuls Smiley, mais la maitresse très occupée,Smiley Smiley je ne suis pas sympa, tu dois rattraper tes deux semaines de vacances, mais bon il faut Smiley un peu

J'ai regardé à nouveau les dernières photos et tu me donnes envie de retourner voir la région où j'ai passé plusieurs années, il va falloir que je sois un fin stratège pour faire bouger mon doudou Smiley

Est-ce que Feu remange bien ? et son dos ? et le tien par la même occasion Smiley Smiley

Bon courage, bientôt le week-end Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
19/05/2011, 13h43
coucou par ici

la reprise pas trop difficile ?

Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 14h45
Merci de votre coucou ....

Si c'est dur la reprise, cela me semble déjà loin les vacances ....
Mahel, je compatis ... trop dur à bouger les Scorpions ... c'est infernal, l'énergie qu'il faut déployer pour arriver à les faire sortir de leur trou ...

Feu va bien, il mange pratiquement sa ration journalière ... même l'impression qu'il a repris un peu de poids ... toujours aussi adorable ... j'ai envoyé un mail à ma véto, ce matin avec diverses questions suite à vos remarques, cela m'a aidé ... je ne pense pas que cela soit trop important .... on verra ...pour les ENV, c'est Maison-Alfort le plus près de chez nous mais pour l'instant mon homme ne veut pas faire le trajet ... Pfff

Bien que l'on ne soit pas trés concours, j'aimerai bien aller à la nationale d'élevage (environ 600 beaucerons) le 11 juin dans l'allier .... en plus, il pourrait passer son CSAU et son CANT (et ça, j'ai envie) ... pas facile de trouver de la place pour le CANT mais j'ai une place qui peut être réservée ....

Pour le concours Feu pourrait avoir toutes ses chances (d'après l'éleveuse qui a la soeur de Feu et qui remporte pas mal de coupe avec elle). En plus, le juge aime bien les beaucerons charbonnés Smiley

L'éleveuse de Feu y sera avec sa mère, une de ses autres soeurs y sera et également son frère qui vit au Canada fera le voyage. Sa maîtresse aimerait bien nous rencontrer ...

Oui mais voilà tout ça coûte des sous (voyage + inscriptions diverses et la radio pour la dysplasie) et dernièrement question véto, on a déjà bien donné surtout que ce n'est pas fini si on doit passer un scanner. Mon mari ne veut absolument pas y aller car la seule fois où nous avons été à ce genre de mannifestations, on n'a pas aimé. Mais là, c'est l'éleveuse de sa soeur qui s'occuepra entièrement de présenter Feu ..... D'ailleurs, elle ne me lâche pas depuis le temps que j'ai Feu, elle y tient à ce qu'il fasse au moins quelques concours ...

Pour persuader mon mari, on avait dit que si Feu était bien noté, on le ferait reproduire au moins une fois ... oui mais voilà, avec son spina, on ne sait plus .... on ne va pas faire reproduire un chien car on ne sait pas si c'est héréditaire ou juste du à une carence ?

Smiley Smiley Smiley
19/05/2011, 14h57
Smiley les photo des vaccances.
certain chien quand ils ont goutte à la chose deviennent intenable quand il y a une chienne en chaleur.Chez mon pere on a eue un mal et quand c etait les periodes de chaleur,il ne pensait qu a partir.
courrage pour le travaille.
Smiley
Répondre
19/05/2011, 15h10
Smiley Ceguima ....

Smiley mais pas tout compris ... Feu n'a pas goutté à ça ... il n'y a pas de femelles en chaleur ... ça remonte à petit bout de temps au club avec la Jack mais il ne l'a pas touché ....

Mais c'est vrai qu'après, je pense aussi qu'ils doivent être intenables Smiley

Smiley Smiley
19/05/2011, 15h26
coucou Chrystele,

je te comprend,la reprise pas facile,dur de reprendre ses habitudes.

pour le concours en effet sa pourrait etre une bonne chose et une belle

rencontre avec sa moman et sa soeurette par contre autant le csau je

connais mais le cant,je sais pas ce que c'est : Smiley Smiley

Mais c'est vrai que tout sa a un cout et les frais de veto on tendance a

vite grimpé,je suis passé par la en debut d'année.En tous cas

c'est Smiley si Feu retrouve l'appetit et si il reprend du poid.Et

j'espere que si un jour il fait une saillie,on auras droit au photo des

mini Feu Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Feu et Texas

Répondre
19/05/2011, 15h30
Chrystèle , courage,tu vas vite te remettre dans le bain....mais c'est vrai que pas facile le retour au boulot après les vacances .
Le CANT ,je ne connais pas non plus Smiley ....certificat d'aptitude naturelle Smiley ....j'ai bon jusque là ?

Smiley et papouilles à Texas et à Feu .
En fait, il y aura deux de ses soeurs (France), son frère (canada), sa mère (hongrie) mais pas son père qui a beau être un champion mais qui est maintenant à la retraite complète ....

Maryse .... bravo, c'est bien ça ... le "T" veut dire troupeau ... certificat d'aptitudes naturelles sur troupeau ... j'aimerai bien le voir avec les moutons mais pas sûr qu'il soit naturellement bon pour regrouper quoiqu'il surveille bien ses poules. Il est d'ailleurs marrant à toujours les garder .... Texas, je sais qu'elle a ça dans le sang. Je l'ai déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre avec des boeufs .... chiens de berger avant tout ....

De toute manière, je ne pense pas que j'arriverais à décider mon homme Smiley ... déjà dur à bouger et comme la bourse est plutôt vide, ça ne plaide pas en ma faveur ....

Smiley Smiley
19/05/2011, 16h14
AH quand il y a des expo canine ils en montrent c est trop bien Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 16h23
Salut Chrystèle,

Merci de ton passage chez Satanas et diabolo's land Smiley

Alors,ça y est c'est retour au boulot,dur dur,mais c'est pour mieux apprécier les vacances Smiley

Pour les CSAU et CANT,c'est sûr que se serait bien de les avoir,mais malheureusement,ça coûte des sous tout ça Smiley De toute façon,t'as pas besoin de ça pour savoir que tu as de super loulous Smiley Smiley
Mais si,toutefois,tu le faisais,moi,j'veux des photos Smiley

Sinon,je suis très contente de voir que Feu se porte mieux,il est costaud ce toutou Smiley tiens nous au courant des réponses de ta véto...

gros Smileyet caresses à tes zamours
Lancer une nouvelle discussion