Fuego et Cheyenne (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2013, 07h09
coucou, moi aussi j'aime tes loulous et sans préférence , c'est bien deux chiens quand on peut le faire
a bientot de te lire hum c'est pas français ce bout de phrase

bises
Répondre
27/02/2013, 08h32
Tout d'abord Bienvenue avec retard Smiley Smiley

Oui ils sont beaux tes loulous, une tite préférence pour Fuego (j'adore les chiens noirs Smiley ) et en effet cela doit déménager deux chiots, mais au moins tu n'auras les bétises qu'une fois Smiley Smiley Smiley, au lieu de les avoir à quelques années de différence Smiley

Ils s'éclatent bien avec les autres loulous et sympas les histoires et les photos Smiley. On aime bien sur VLC quand un chiot arrive, car cela veut dire plein d'anecdotes, donc avec deux Smiley Smiley Smiley

Smiley et plein de papouilles à Fuego et Cheyenne.
Répondre
27/02/2013, 10h22
Bonjour Elodie !
Je découvre ton post avec ravissement Smiley
Ils ont vraiment de très belles frimousses l'un et l'autre.
J'adore cette race de chien, avec une préférence pour les Bleu Merle...

Déjà propres ? oui je suis jalouse Smiley moi qui ai galéré des mois avec ma chipie... la pauvre on l'a pas beaucoup aidée faut dire !

De beaux moments en perspective avec tes deux loulous ...
Continue à nous mettre des photos, on adoooore ça Smiley

Smiley
papouilles à tes loupiots
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
27/02/2013, 10h36
Qu'il est mignon Fuego dans son trou Smiley

Moi j'ai les deux aussi qui jouent beaucoup mais à l'interieur c'est pas grave elles sont petites, je me doute que pour toi ça doit etre different Smiley

Ah ça y'est les betises commencent à l'interieur.... c'est pas cool...
Courage Smiley

Caresses à tes loulous Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2013, 14h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
rien de tel d'avoir des chiots pour être plus attentif au rangement
j'ai connu avec mon mari
bien avant avec ma fille petite et mon boxer et les fameux playmobils ou habits des barbies
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'était tu ranges ou Pirate Smiley ou maman Smiley et tout à la poubelle
ben ça a bien marcher Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quant aux trous oui j'ai connu car ma fille a une chienne Nina border mais pas de pure race et elle a très bien appris à Byron Dilys comment on fait Smiley lors de ses visites
et puis quand je n'avais que les mecs elle les coursait comme pour un troupeau pour les regrouper qu'est ce qu'on a ri Smiley

gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2013, 21h37
Vraiment craquants ces deux boules de poils ! Smiley

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en regardant la photo du trou dans le jardin
ça m'a rappelé des lointains souvenirs : quand notre Reilly faisait du jardinage et aimait particulièrement mettre à l'air les racines d'un des rosiers ! Smiley ça ne m'amusait plus trop à force
Je compatis et te dis juste que ça risque de durer un peu Smiley
Quelques années plus tard, on en rigole et c'est un bon souvenir !
Faut bien que jeunesse se passe !

Papouilles au duo.
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
28/02/2013, 23h26
Salut à toi !!

Ah les trous dans le jardin, comme je connais !! Smiley
Dolly n'arrête pas, elle va avoir 3 ans, mais le côté positif, c'est que je n'ai pas à me soucier de la pousse de ses griffes ! Smiley

Vraiment magnifiques tes loulous (je sais je me répète mais c'est tellement vrai) !

Smiley à toi,
Calins Fuego et Cheyenne
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2013, 00h48
Oh Olivia, tu ne me rassures pas... je pensais que ça leur passait en grandissant!!!
Ce matin, mon mari a rebouché les trous...ce soir, les loulous en avaient recreusé un!!! Smiley Smiley

Nanou: on se demande parfois si Cheyenne n'aurait pas tendance à regrouper elle-aussi!! car parfois, elle "dirige" Fuego dans ses déplacements!!!

Là, on rentre de balade.. maintenant Smiley

Encore des photos prochainement... vous en voulez, vous en aurez!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley à tous et Smiley à vous loulous
Répondre
01/03/2013, 00h56
Smiley

Je sais pas si ça vaut pour tous les chiens, mais Dolly va avoir 3 ans, et cette manie ne lui est toujours pas passé ! Smiley

Hâte de voir les prochaines photos ! Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2013, 12h24
Aujourd'hui, 1ère balade pour cheyenne sans Fuego....

Elle s'est rendue compte que sur la route que l'on traverse pour aller se promener, celle que l'on prend tous les jours, des voitures roulaient... donc elle s’arrêtait à chaque fois qu'une voiture arrivait (heureusement pas trop de circulation) Fuego nous avait fait ça aussi...
Mais quand on sort les 2, Cheyenne est tellement à regarder Fuego qu'elle ne se rendait pas compte du chemin.

Pendant la balade, elle était à côté de moi, et elle pimait...

donc là, tous les jours, on ira la promener seule le matin...

Voici quelques photos:
On dort






Ma préférée

Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/03/2013, 14h00
C'est mignon le dodo tout près l'un de l'autre Smiley
La 2ème photo est rigolote et la 3ème celle qui montre le mieux à quel point ils s'aiment.
__________________
Répondre
01/03/2013, 16h48
Citation:
fanborder a écrit :

Encore des photos prochainement... vous en voulez, vous en aurez!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Chouette alors Smiley Smiley

J'aime bcp les toutous dormant ensemble, impressionant la différence de taille, mais trop mimis tous les 2 Smiley

Calins aux terrassiers Smiley ! Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
01/03/2013, 19h48
Smiley Elodie j'adore Fuego et Cheyenne en mode sport

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben sur une on voit bien la différence de taille quand même

pour les photos aucun soucis ON ADORE Smiley
bonne soirée
gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2013, 21h15
Bonsoir ici Smiley

C'est bien de promener Cheyenne seule, elle va prendre de l'assurance Smiley

J'adoooooore les photos Smiley Smiley
J'aime beaucoup la façon qu'on les chiots de s'endormir comme des masses, n'importe comment Smiley

En tout cas ils ont l'air bien soudés les deux Smiley

Pleins de caresses a eux Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2013, 16h38


Elodie
gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
06/03/2013, 18h55
Coucou,

Je suis revenu de quelques jours en Bretagne...à côté de Rennes, chez mes parents..

Les loulous ont été sages durant tout le trajet... évidemment on a fait des pauses.. ils ont même pu courir sur les aires d'autoroutes (pas grand monde, cet été ce ne sera pas pareil.... et bien sûr assez éloignés de la route!!).

Nanou, Marysej, MM59... oh oui, on voit bien la différence de taille!!! Cheyenne fait pile-poil la moitié de Fuego!!!
Smiley

Marine: j'essaie de promener Cheyenne toute seule.. elle reste bien dans mes pattes!!
Je voudrais qu'elle joue aussi avec des chiens quand Fuego n'est pas là... mais aujourd'hui pas beaucoup de chiens.. et on a rencontré un yorkshire, mais la dame l'a pris dans ses bras pour nous dépasser... et oui, ça lui aurait faire perdre du temps de les laisser se découvrir!! Smiley petit coup de gueule du jour car c'est pas la 1ère fois que ça arrive!!! Smiley Smiley



Quelques photos de notre petit week-end

Avec Eliska, 4ans, le labrador de ma petite soeur... l'eau c'est trop bien!!




Dodo avec Nougat, Shi-tzu de mes parents..


Fuego et ses poils roses... son collier a déteint!!


En voiture...






A bientôt
Smiley Smiley
Répondre
06/03/2013, 20h37
Ohh mais tu étais prêt de chez moi Smiley

Qu'ils ont l'air sages ces bébés !
Ils ont du bien s'amuser Smiley

Trop mignon Nougat sur son Fauteuil Smiley

Et Fuego avec ses poils roses Smiley Smiley

Bonne soirée, grosses caresses Fuego et cheyenne Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2013, 14h59
Smiley de belles photos Elodie
ben nous nous sommes dans le morbihan
bretagne sud quoi
super ils ont des potes
j'ai trouvé Cheyenne grandi sur les photos
ben mon Smiley Fuego te voilà déguisé en fille Smiley Smiley Smiley
alors tu as pris un grand bol d'air Smiley
ben dit donc la dame a peur pour son york
mais tu sais parfois aussi c'est parce qu'ils sont un peu
ma soeur loll quand ils se balade avec le setter Filou et le york Titus
lui traine derrière il aime bien aller voir les gens les chien hier mon beau frère les balade Filou bien devant et Titus bien derrière et à un moment il le chcrchait ben Titus suivait une dame Smiley
mais bon eux sont toujours en liberté donc ils ne sont pas agressif pour 2 sous et obéissant aussi pas comme les mines Smiley

gros câlins Fuego et Cheyenne


Smiley Nanou


Répondre
07/03/2013, 20h40
Smiley Nanou le pêle-mêle photo... j'adore!!!

Oui, Cheyenne a bien grandit mais, comme on la voit tous les jours, nous on ne s'en ait pas trop rendue compte!!... Ce matin, Véto pour vaccin et la faire pucer.. et tout va bien!! Elle a été bien sage!!!

Aujourd'hui, Seb a mis du grillage devant les haies: car c'est l'espace jeu préféré des "fauves"...s'ils ne grignottent pas les branches....donc les haies étaient bien mal en point!!
Et on a encore rebouché un trou !!! Smiley Smiley

Je continue un peu l'histoire des deux chiens, deux comportements:

L'EDUCATION

Seb amène Fuego le samedi après-midi au club canin.. et il parait que c'est le meilleur élève!! Smiley Smiley
En même temps, on l'entraîne..
Assis =ok

Rappel = ok (sauf s'il a décidé que non.. on le voit à sa tête qu'il a bien entendu mais qu'il ne veut pas... Smiley mais on n'a pas trop à se plaindre!!

Pas bouger = ok

Marche au pied: bof.. on est en train de le travailler... ça va venir... Quand j'étais chez mes parents, Fuego a tellement tiré en laisse que le lendemain j'avais des courbatures. Mon mari a perdu patience: achat d'une muselière pour pas qu'il tire (je ne sais pas comment ça s'appelle)
Et ben, il n'a fait que 2 balades avec..ça ne lui a pas plus.. n'empêche que ce matin, il n'a pas tiré (sans la muselière)...et on s'est entraîné un peu en plus avec les friandises...
j'aimerais qu'il marche au pied sans laisse!!

Cheyenne ne va pas encore au club...1ère fois samedi (je suis en vacances, je pourrais y aller Smiley ) Après on verra, comme Seb sera tout seul, soit une fois sur 2 avec l'un, une fois sur 2 avec l'autre, ou alors l'éducateur à proposer d'en tenir un quand l'autre travaille

Assis: ok ... mais pas trop longtemps...
Rappel: ok si Fuego n'est pas là... s'il est là, que dalle!! faut qu'on appelle Fuego pour qu'elle vienne.

On avance petit à petit, mais j'adore leur faire apprendre des choses.

Objectifs: leur apprendre à "faire le mort" (vu dans un livre ): ça ne sert à rien, mais c'est trop drôle
Et passer l'aspirateur aussi.... ce serait top Smiley Smiley Smiley

Donc voilou..

Pour finir, une preuve que mes loulous ne font JAMAIS de bêtises!!



a bientôt!!

Smiley et Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2013, 16h28
Smiley même jardiniers ils sont

ont ils la patte verte ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Fuego et Cheyenne

j'aime beaucoup quand tu expliques les différences avec des comparaisons Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/03/2013, 19h46
Comme nanou, je trouve ça cool de voir les comparaisons entre les deux loulous ! Smiley

Bein dis dont, qu'il est beau ton salon Smiley Smiley Smiley
Ils sont sages comme des images Smiley

Bonne soirée, grosses caresses aux petits coeurs Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
08/03/2013, 19h56
Nanou, Marine ... on voit bien les différences entre les 2... au moins, on sait que chaque chiens est différents.
Fuego, c'est vraiment de la crème.
Cheyenne pas sûr!!! Smiley

Et oui, ils se sont bien occupés du salon....ils l'ont fait qu'une fois... maintenant on "programme" les bêtises... on laisse dans le salon des objets (jouets, feuilles,...)quand on part...mais, quand on revient, on leur enlève...donc le temps qu'ils s'occupent des nouveautés, ben pas le temps de s'occuper d'autres choses!!!

Bon, aujourd'hui, pas eu le temps de promener Cheyenne toute seule Smiley plein de contretemps dans la journée...tant pis, demain....

Par contre Fuego a travaillé le "au pied" Smiley et le assis au loin Smiley Smiley (c'était la 1ère fois qu'il réussissait l'exercice.. mais je ne dis pas "assis" sinon il vient à mes pieds mais "stop")

a bientôt

Smiley et Smiley à vos loulous
Répondre
Avatar
10/03/2013, 17h03


Elodie
ben pour Cheyenne peut-être un peu tôt le caractère dés fois on est surpris
je dis ça car Dilys pas de bêtise mais caractère bien trempé dés le début
d'ailleurs même comme elle vient de chez des amis ils l'ont vu dés les premiers jours 1 fille pour 3 mecs Smiley
ben vers 2 ans 1/2 elle s'est drôlement Smiley
en balade comme VG Smiley même elle ignore
Byron le zébulon qui m'a rogné tous les angles des meubles
à la maison pot de colle en rencontre avec des autre chiens timide même en laisse tellement curieux il excite du coup les autres et c'est chiant surtout si chien errant
je pense que leur caractère change au allant tour des 3 ans
enfin c'est ce que j'ai remarqué pour les trois surtout en meute

bon assez parlé de chez Nanou Smiley

ben je vois que pour Fuego Smiley

et super ton idée quand vous partez

gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2013, 17h56
Et bien, je vais continuer de découvrir leur caractère... on verra... rdv dans 2/3 ans.. Smiley Smiley
Répondre
10/03/2013, 18h38
Bonsoir Smiley

Super intéressant en effet de voir les différences, ca sera sympa si tu relis ton post dans quelques années pour voir les débuts Smiley

Super l'astuce quand vous partez de leur mettre plein de trucs a disposition, le temps qu'ils découvrent, pas le temps de tout casser Smiley

Fuego travaille bien Smiley
Cheyenne il va falloir suivre l'exemple de ton frère !!!

Bonne soirée, j'espere que vous avez passés un bon dimanche, grosses caresses Fuego et Cheyenne Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
10/03/2013, 20h13
coucou.

Smiley j'avais pas pensé à lui laisser un "nouveau jouet" quand je pars ou quand je met du linge à sécher.... C'est une super idée ça!!!!

Un autre membre m'a parlé de "fabriquer" des jouets.... je vais faire ça et lui sortir à l'occasion.

Je découvre tes chiens et ils sont absolument craquants!!! Et super obéissants en plus. Bon pas encore cheyenne mais ça va venir!!!

Smiley et papouilles aux toutous.
Répondre
10/03/2013, 21h51
Aujourd'hui, j'ai eu le temps de:

- promener Cheyenne toute seule... ça y est, elle commence à s'éloigner un peu de moi..

- promener Fuego tout seul: travail du "au pied", du "stop" (moyen aujourd'hui)

-promenade tous les 2 (mon mari m'a montré un nouvel endroit)

- sortie au bord d'un lac avec mon mari et les loulous: on est resté assis et ils ont joués dans le sable et l'eau (sinon, trop de balade pour cheyenne)

Et oui, il ne faisait pas super chaud... mais un beau soleil quand même

Et ce soir, pour la 1ère fois: ils sont passés tous les 2 à la douche.

Cheyenne a voulu sortir de la douche.. je l'ai "bloqué" et Seb lui donnait des friandises de temps en temps..et ça a été... Smiley

Fuego: une friandise dans la douche pour qu'il aille dedans (je ne le porte plus trop le pépère!!) il a essayé de sortir.. friandise + pas bouger et finalement ça a été aussi Smiley Smiley

Ensuite brossage: Fuego adore et se laisse faire...Cheyenne n'aime pas du tout!! (ça viendra je pense)

Donc, moi qui m'était préparé a être trempée... ben non.. c'est Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2013, 15h29
Smiley pour la douche Elodie

oui le brossage ça va venir
moi les mecs poils ras pas trop besoin donc si je faisais Smiley
mais Dilys a une fourrure épaisse donc je suis obligée de la brosser de temps en temps
ben de voir Dilys avec moi pour le brossage
maintenant les mecs Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée
câlins Fuego et Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2013, 17h13
Ah ah, Nanou, , les pti mecs aussi veulent être beau et se faire papouiller!!

Ce matin ,j'ai sorti Fuego tout seul..on a retravaillé le "au pied" .. ça commence à venir, je donne moins de friandise.

Ensuite, je rentre Fuego et prend Cheyenne, pas trop de travail pour elle.. faut déjà qu'elle se balade bien toute seule.

Et en rentrant: toutes les chaussures au milieu du salon... je suis entre Smiley Smiley, mon Fuego a réussi à ouvrir le placard (porte-coulissante... et oui, elle était fermée.. peut-être ai-je laissé un demi cm libre) trop fort mon chien ...... et Smiley Smiley Smiley je vais le tuer!!!
Je sais pas trop quoi penser
Smiley

En tous cas, il s'est planqué sous la table quand je suis rentrée!!

Mon mari a joué avec les 2 chiens, c'était trop Smiley Il jouait tantôt avec l'un, tantôt avec l'autre.. et pendant ce temps, celui qui ne jouait pas regardait... c'était sympa à voir...

Et moi, j'ai joué à "faire rapporter" Chacun un jouet différent (pas envoyé dans la même direction) et chacun allait chercher son jouet!!

Ils sont trop forts mes loulous!!! Smiley Smiley


Depuis ce midi, il pleut!!
On a été au parc quand même, car les loulous commençait à bien s'agiter et devenir Smiley

ils ont bien courus... maintenant, ils Smiley Smiley

A bientôt


Smiley Smiley

Elodie
Répondre
11/03/2013, 19h08
Bonsoir Smiley

Alors les loulous ont pris leur bain Smiley
Ca va leur faire du bien, même si peut être au début ils n'aiment pas Smiley

Vous en avez fait des choses !! balade au lac, exercices Smiley

Bein alors Fuego tu fais des bêtises Smiley Smiley
Ca ne devait pas lui plaire comment les chaussures étaient rangées, il voulais les ranger a sa façon pour faire plaisir a maman, tu comprends pas ? Smiley Smiley

Et super la partie de jeu avec les deux !
C'est bien de réussir a jouer avec tout les deux en même temps tout en ayant chacun leur moment Smiley

Ca fait du bien après une balade quand ils Smiley Smiley Smiley
Quelques instants de répit Smiley Smiley

Bonne soirée, grosses caresses Cheyenne Fuego Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion