Genka and Co (Page 132)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/02/2014, 18h27
Smiley Magaly

bon j'espère que tout va bien se passer pour Loïc
je pense bien à lui
plein d'ondes positives

bonne soirée
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2014, 22h09
coucou ici!!et bien pauvre Loïc , ce n'est pas encore fini tout ça ....plein de courage pour lui et sa maman.

Smiley Smiley et caresses aux loulous

psSmileyour contre carrer l'effet des antibios sur les intestins demande des pro biotiques Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/02/2014, 12h43
Bonjour tout le monde,

Smiley Martine, les poilus ne sont pas oubliés Smiley

Smiley Elisabeth, pour l'ultra levure la pharmacienne a donné en sachet car Loïc n'avale pas les gélules, trop gros. Il a reprit l'école et ça a l'air de bien se passer. Même pas eu besoin de menacer pour qu'ils lui laisse prendre son traitement à midi Smiley . Nous aussi on croise les doigts pour que ce soit terminé à la fin du mois.

Smiley Nao,

Smiley Coco, vas-y tu peux utiliser les thermes que tu veux pour dénommer cette cochonnerie Smiley . Tes filleules se portent bien. Nous avons cru dimanche soir que nous devrions emmener Mina chez la véto mais non, fausse alerte encore. Elle n'avait rien mangé dimanche et tout ce qu'elle buvait elle le vomissait Smiley . Mais lundi tout est rentré dans l'ordre Smiley . Mais mon mari se pose de plus en plus de questions et s'il souhaite prendre LA décision je ne l'en empêcherai pas.

Smiley Sylvie,

Smiley Nanou,

Smiley Lise, j'attends un peu pour voir pour les probiotiques car ça lui fait déjà pas mal de cachets à avaler. Elisabeth m'a parlé des probiotiques et l'info reste bien ancré dans une case du cerveau. Merci à vous deux.

Le week-end s'est bien passé. J'ai gardé la petite chienne dont je vous avais parlé. Au début, difficile vu que ses maîtres ne l'avaient jamais laissé chez quelqu'un. Ca m'a fait pensé à mon ancien club : tous les nouveaux restaient près de la porte Smiley , là c'était pareil, avec des grognements pour signifier qu'il ne fallait pas l'approcher.
Nous avons donc laissé faire et ignorer.
Puis elle s'est rapproché de mon transat. Elle est resté assise à côté plusieurs minutes. Je lui avais laissé sa laisse car elle ne se laissait pas attraper et c'était plus facile pour moi de la prendre par la laisse et l'emmener faire ses besoins.
Attrapée par la laisse, je lui montrait ensuite l'attache de la longe et approchait doucement ma main en lui parlant, et remplaçait la laisse par la longe pour que dehors elle ait plus de latitude pour faire ses besoins, éventuellement loin de moi.
La nuit de samedi s'est bien passé. Genka dans sa cage et elle couchée dans son panier que j'avais mis sous mon transat.
Dimanche matin elle m'a fait des fêtes Smiley . Et rentrées des besoins elle est monté sur mes genoux.
L'après midi elle a fait la sieste sur le canapé à côté de mon mari.
Genka, en venant voir son maître s'est fait grognée. Alors là j'ai dis NON et j'ai dis à mon mari que si elle recommençait il fallait qu'il la fasse descendre. Elle ne s'y est pas risqué une deuxième fois.
Elle est rentrée chez elle dimanche soir, très contente de retrouvé ses maîtres.

Lundi midi, Loïc n'a prit qu'un cachet sur deux Smiley . A la maison il les prends soit avec un jus de fruit soit avec un yaourt à boire. Donc hier nous lui avons donné un jus de pomme pour midi et il a bien prit ses médocs Smiley .

Du coup comme je gardais la petiote nous ne sommes pas allées à l'obéissance avec Genka. Vivement samedi Smiley .

Smiley , bonne journée, câlins à vos poilus. Et merci pour vos messages de soutien.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
12/02/2014, 18h17
Smiley Magaly
ben oui vivement que tout soit terminé en fin de mois
que vous puissiez tous souffler un peu
même Loïc car ça fatigue aussi cette longue prise d'ATTB
mais tant mieux s'il a repris l'école
tant qu'il n'oublie pas de prendre son traitement
et s'il aime les jus de fruit ça lui fera penser

alors Mina encore fausse alerte ben écoute c'est que ce n'est pas son heure et tant qu'elle ne souffre pas ...

dit donc la petite chienne pas très tolérante en plus pas chez elle et elle grogne Smiley non mais Smiley Genka

bonne soirée

plein d'ondes positives pour Loïc

gros câlins Genka Mina Cotine Rikette Speedy et Cacahuète

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2014, 10h28
Bon courage à ton fils, j'espère que celà va s'arranger.
Difficile de prendre LA décision.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/02/2014, 16h13
Coucou Magaly Smiley

Moi aussi je croise les doigts pour que ton Loïc soit tout à fait rétabli à la fin du mois ! Smiley Smiley Smiley

Pour ma petite centenaire, j' imagine bien que ça ne va pas durer encore éternellement et je comprends tout à fait ton mari ...Mais c' est clair que ça me fera grand grand peine Smiley Smiley
Alors je profite encore de demander de ses nouvelles et de te dire que je pense bien à elle car pour moi c' est un petit loulou particulier Smiley

Je pense aussi beaucoup à mon autre filleule, ne t' inquiète pas Smiley

C' est sympa que tu aies pu garder la petite chienne Smiley

Je te souhaite de passer un très joli w-e Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mes filleules, à Miss Cotine et aux hamsters Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/02/2014, 16h46
Bonjour VLC,

Smiley Nanou, Onix, Coco,

Loïc prend bien ses cachets maintenant à l'école Smiley . Suffisait juste que je me rappelle qu'avec l'eau c'est pas top pour lui. Maintenant soit il emmène un jus de fruit soit un yaourt à boire.

Coco, je me doute que la disparition de Mina te fera grande peine, surtout si peu loin de la disparition de VG Smiley , ça ferait beaucoup.

Bon sinon je venais vous dire que Genka a SU-PER bien travaillé au pistage ce matin. Smiley
Mais ça avait mal commencé, j'avais oublié la viande Smiley . J'ai donc proposé d'utiliser les RC E***c dont je me sers pour l'obéissance. Mal m'en a prit car elle n'a ramassé qu'1% de ce que j'avais "semé" Smiley .
Bref, donc elle a loupé plein de morceau de RC, elle était tenue en laisse courte pour ne pas qu'elle "parte dans tous les sens" et j'ai pu mieux parler avec elle, avec des "c'est bien" quand elle reprenait la piste.
On a intégré un angle droit... et ben elle a bien prit l'angle. Le moniteur était super content de nous et moi j'étais super contente qu'il soit super content . Ben oui, j'étais contente qu'il ne perde pas son temps avec nous Smiley . J'ai hâte qu'il traite la vidéo pour que je puisse vous la mettre.

Smiley , bon dimanche, câlins aux poilus. Pensée à notre petit Smiley VG.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/02/2014, 16h56
Smiley Genka
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/02/2014, 18h05
Smiley Merci Onix.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/02/2014, 18h09
Oh que oui que ça me ferait trop de peine....Suis hyper sensible, moi, et je m' attache fort aussi Smiley Smiley C' est comme ça Smiley
Mais je serai là aussi pour te soutenir Smiley

Quant à mon autre filleule, la championne, je lui dis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu as bien travaillé, ma Genka et je suis fière de toi Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/02/2014, 19h46


Magaly
Smiley pour les cps de Loïc
je croise les doigts que tout aille bien

et pour Genka ben je suis contente que tu sois contente que ton moniteur soit content Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Genka

bon alors Mina j'espère que ça suit son cours

bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine Rikette Speedy et Cacahuète


Smiley Nanou
Répondre
16/02/2014, 17h49
Coucou Coco, Nanou,

Smiley , merci de vos passages.

Genka a du prendre la grosse tête Smiley , ce matin a été dur (pas infernal non plus) pour l'obéissance. Et puis elle avait mit le mode "gueularde-concierge" en route Smiley Smiley.
Elle ne peut pas s'empêcher d'aboyer quand on interpelle un de ses potes (avant, quand c'était moi, maintenant quand c'est mon cercle d'amis), elle fait sa concierge. Ca donne l'effet qu'elle renforce ce qu'on dit, et pourtant la plupart du temps on ne crie pas, on rappelle juste un chien (et pan, la concierge s'en mêle).
C'est pénible.
Les aboiements dans la voiture quand on arrive j'en ai pris mon parti. Mais qu'elle ramène sa fraise non stop alors qu'elle voit que ça me met en pétard Smiley . C'est usant.
Ou alors elle a senti que ce week-end c'était pas top (douleurs au dos et au reins, et grosse fatigue) Smiley . Allez savoir avec elle.
Mais j'ai pas lâché le morceau, c'est qui qui décide dans cette maison ? Smiley

Ou alors elle a prit la grosse tête et se prend pour une star Smiley ;

Par contre parcours Agility top Smiley , elle n'a voulu faire ce qu'elle veut que sur une haie. Là aussi on lâche pas le morceau : demi-tour et on recommence avec un ordre plus clair (on sait jamais, vu que la plupart du temps les erreurs sont commises à cause du conducteur Smiley ). Et sa copine est bien restée sagement au pied de sa maîtresse (de toute manière la maîtresse avait ordre du moniteur de la garder au pied coûte que coûte).

Bonne fin de journée, papouilles à Niky, Mindy, Roky, Dilys et Byron.
Une pensée pour notre petit ange VG. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
16/02/2014, 18h45
Tu m' excuseras, Magaly, mais j' ai bien ri en pensant à ma filleule qui fait la concierge Smiley Smiley Smiley

Je sais bien...ce n' est pas drôle....mais quand même un peu Smiley Smiley Smiley

Tu as le droit de me rappeler à l' ordre, moi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Par contre, je suis désolée pour toi que tu aies si mal, ces temps Smiley Smiley
Tu n' as pas le temps de vraiment te reposer et avec tous le stress et les soucis que tu as eus, c' est clair que ça ressort au niveau des douleurs. Je connais bien ça aussi et c' est vrai que c' est pénible Smiley

Alors, j' espère que tu vas aller mieux, prendre un peu de temps pour te relaxer Smiley Smiley

Quant à ma filleule -concierge, je vois qu' elle a un sacré caractère Smiley Smiley Tu as raison d' imposer tes règles sinon c' est elle qui va prendre le pouvoir Smiley

Mina continue sa petite vie ? Smiley

Je te souhaite une douce soirée, Magaly Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mes filleules , à Miss Cotine et aux trois hamsters Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/02/2014, 18h54
Coucou Coco,

Oui pardon, Mina continue sa petite vie tranquilou Smiley .
Tu as le droit d'en rire pour Genka, c'est toujours plus drôle chez les autres je le conçois Smiley , moi même pour les petits travers des autres chiens ça me fait rire.. mais moins si c'était chez moi Smiley .

Pour la fatigue c'est ma faute aussi... j'aurai pu me contenter du pistage de samedi matin. Je me lève déjà à 5h la semaine, et samedi je me suis levée à 7h00 et aujourd'hui aussi, donc dur pour se reposer quand on est une marmotte Smiley .

Je prends tous mes vendredi en ce moment. Bon j'emmène les enfants à l'école, c'est un peu forcée. Disons que je me dis que je suis en congé et donc c'est égoïste de les envoyer à la garderie du matin, donc je les emmène pour 8h20. Ensuite je fais un crochet (quand je n'ai rien à faire, ce qui est dur en ce moment) chez une amie qui est nounou et qui me fait le café. Ensuite nous passons un moment à papoter. La dernière fois ça a duré jusqu'à 11h30 Smiley .
Nous n'avons pas vu le temps passé et j'ai du rentrer en catastrophe pour préparer le repas pour mon mari (chips jambon Smiley ).

Smiley , caresses aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
16/02/2014, 18h55
Smiley Magaly

ben je ne dirai rien car les miens surtout VG sont de commère
*souvent c'était lui le meneur autant dehors que devant la télé
maintenant c'est d'un calme devant la télé Smiley
mais dehors Dilys on dirait qu'elle prend un peu le relais Smiley
Byron lui de toute façon quand il sort surtout l'après midi il se met au milieu du jardin et fait ses vocalises comme ça sans raison Smiley
donc tu vois Genka n'est pas la seule
par contre jamais dans la voiture ni en balade Smiley même si un chien aboie
donc Genka veut participer à la conversation Smiley

bonne soirée

je pense bien à toi merci pour mon VG
gros câlins Genka Mina Cotine Rikette Speedy Cachuète

Smiley de nanou
Répondre
Avatar
16/02/2014, 18h57
on a posté en même temps

Smiley chips jambon
pas facile à faire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
16/02/2014, 19h06
Smiley moque toi Nanou,

J'étais sûre qu'on relèverait pour les chips jambon Smiley .
Alors j'explique... je me suis dépêchée de rentrer, j'ai regardé dans le frigo et là je me suis dis que j'aurai jamais le temps de préparer un truc convenable. Je me suis donc calmée, me suis mise sur le canapé et me suis reposée le temps que mon mari rentre à 12h15 Smiley .

D'où les chips jambon Smiley .

Pour le "plan commères avec les carlinous" on va éviter si ça ne te dérange pas. Smiley
Je suis consciente que pour d'autres personnes ce ne serait pas un souci... mais moi ça me dérange. C'est aussi (sûrement) un besoin de contrôle. Et de ne pas arriver à contrôler mon chien me met en pétard (houlààà le cas de psychologie à résoudre Smiley ). En pétard contre moi qui n'y arrive pas et en pétard contre elle qu'elle ne puisse pas se contenir (car quand je l'enguirlande, elle n'aboie plus, elle fait des wouaf sourds ou des grognements quand elle sent que je suis à bout, en me jetant des regards en biais). J'essaie donc de lui apprendre le mot "silence" avec friandises, au cas où elle n'aurai pas compris ce que j'attendais d'elle (ce qui peut être possible vu que des fois on pense être clair et en fait on est très confus pour le chien ; quoique avec Genka j'ai un doute sur la non-compréhension de ce que j'attends d'elle vu son comportement ensuite Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
16/02/2014, 20h07
ben c'est bon jambon chips Smiley
quant aux commères bon déjà ils ne restent pas longtemps dehors
et j'ai des bon voisins Smiley
après si soleil ils font bronzette alors là c'est Smiley Smiley Smiley Smiley
mais je te comprends
moi mon boxer j'étais tranquille il n'aboyait jamais pour rien
et dans le jardin jamais sauf si quelqu'un venait sonner au portail
donc c'était bien on savait
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2014, 20h24
Mais c' est évident qu' on va relever le " chips jambon" Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais moi je n' ai rien à dire Smiley Je ne cuisine que du froid- ou presque Smiley Smiley Pour le chaud, on compte sur Fred !

Quant à toi, Magaly, tu en fais trop..et tu le sais très bien , n' est-ce pas ? Smiley Smiley Smiley

Lâche un peu Smiley Smiley Smiley

Tu verras que ça te fera du bien Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/02/2014, 22h50
Smiley je ne connaissais pas tes talents de cuisinière
Smiley je suis épatée..

Un coup de fatigue Smiley ben pas étonnant car tu as eu du soucis avec Loic
Pense à Smiley
Et puis encore tous tes poilus ça occupe.Tu imagines si tu avais le boubou de 5 mois Smiley

Smiley

Calins à la tribu
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
17/02/2014, 18h39
Smiley même ton menu était dans le résumé
moi à ta place je le mettrai aussi tu sais il y a un poste pour la cuisine dans le bar
recette facile rapide simple et bonne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
17/02/2014, 18h47
Smiley Nanou, Coco, Sylvie,

Smiley vous z'êtes des moqueuses va !
Mais Sylvie tu m'as bien fait rire ce matin Smiley .
Coco, pourtant je n'ai pas l'impression d'en faire plus qu'une autre (et même moins à la maison puisque c'est mon mari qui assure beaucoup Smiley ).
Nanou, Smiley merci de m'informer que ma recette est digne d'être présentée dans un livre culinaire. Je songerai à écrire un bouquin (Coco m'aidera pour les illustrations Smiley , elle a l'habitude de faire des livres).

Smiley , papouilles à vos loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/02/2014, 18h58
Moi ? Moqueuse ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Jamais de la vie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Bonsoir Magaly Smiley

J' allais justement te proposer mes services pour t' aider dans l' élaboration de nouvelles recettes de cuisine, avec les illustrations qui vont avec
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis sûre qu' on ferait un tabac avec nos plats sortis direct du frigo Smiley Smiley Smiley

Et qui aimerait un petit jambon-chips pour le midi ? Smiley Smiley Smiley
Ou un bout de poulet froid avec des carottes râpées ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Franchement, à nous deux, tous les Masterchefs de la Planète peuvent aller se rhabiller vite fait Smiley Smiley Smiley Smiley


Belle soirée à toi, ma copine de Lyon qui a une super veste camouflage Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mes filleules , à Miss Cotine et aux trois hamsters Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/02/2014, 19h56
Smiley rapide en passant Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/02/2014, 19h55
Smiley ben oui super idée
même pour les retraités ça peut être utile

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2014, 03h04
Mag, en variante, tu as le jambon purée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais rien en vaut la pizza....

ou le steak haché coquillettes au beurre ???

Meuhhhh non je ne moque pas, je viens de t'énumérer les plats préférés de mon fils Smiley

Je te fais de Smiley

Caresses à Genka et à tous les z'animaux...
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/02/2014, 16h19
Des nouvelles ???

Comment va ton fils ??les antibios sont terminés ?

Mais peut être es tu en train de rédiger ton manuel de cuisine (& l'attention des gens pressés ? Smiley

Les poilus tiennent la forme ? Plein de câlins à la tribu

Smiley et bon weekend
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/02/2014, 18h23
Smiley pas de nouvelles,j'espère que ça va

Smiley pour le manuel,elles sont moqueuses les copines

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
22/02/2014, 18h54


Magaly

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2014, 23h17
coucou ici!!!!
je vois que Genka a son petit caractère quand même Smiley Smiley

pour la cuisine , euh ...je crois que tu me bats

j'espère que pour ton fiston tout est rentré dans l'ordre

Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion