Genka and Co (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2011, 12h22
Bonjour Chrystèle,

Smiley pour les cambriolages. Smiley

Sinon, tu es optimiste pour les vidéos Smiley .

Smiley , bonne journée et caresses à Feu et à Texas.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
29/11/2011, 14h50
coucou

ben c'est partout comme tous les ans avant les fêtes ......voir les actualités Smiley

moi j'ai toujours peur que l'on s'en prenne à Emma ! poison ou autres !

j'ai déjà été cambriolé je le souhaite à personne Smiley

Smiley Smiley à Genka
Répondre
Avatar
29/11/2011, 16h15
Smiley ben alors cambriolage je vois par chez toi ?
c'est sûr en plus il y a les vacances de Noël il y a beaucoup qui partent dans ton coin ,
ma grande soeur une voisine aussi la semaine dernière
qui n'a ni chien ni alarme
du coup ma soeur a rebranché son alorame via gendarmerie aussi
mais comme toi Catherine c'est vrai que j'y pense parfois c'est si facile de balancer une boulette de poison dans le jardin Smiley

bon alors on attend tes vidéos Magaly
gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
29/11/2011, 19h49
Vers chez moi aussi on parle de cambriolages Smiley
meme d'une bande qui entre en force dans les maisons,faut bien se fermer

Tu as eu du soleil aujourd'hui Smiley
Ici,c'était le printemps Smiley

Smiley

Calins à tes 4 pattes
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/11/2011, 21h37
coucou Magaly
tu as raison si on a pas envie de bosser autant ne pas venir au club
A mon club aussi des fois il y a des maîtres qui ne savent pas adopter un ton ferme Smiley
sinon Smiley pour la réaction de Genka,Cannelle le soir des fois elle se met à chouiner/aboyer le soir avec la crête,on sait pas trop ce qu'elle a détecté dehors
C'est pénible de toujours craindre pour ce qu'on a avec les voleurs ,cambrioleurs ect...
je te souhaite bonne soirée
Caresses à Ginka
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/11/2011, 22h33
Coucou! Smiley

ça faisait longtemps (enfin tout est relatif! Smiley ) que je n'étais pas venue lire ici...Mais je suis, je suis! Smiley

C'est "marrant" vos cours au club, sans l'éducatrice... Smiley Au moins vous pouvez vous amusez, lacher les chiens, discuter...

Pour le comportement de Genka, Django me fait le cou des fois car il a un très bon flair, donc je rattache tout de suite en ayant l'air naturel malgré tout (comme toi)..quand il met sa crête+grognement c'est souvent qu'il y a une personne isolée qui pour lui a une attitude bizarre (nous suit par hazard,...ou pas! Smiley ) et par contre quand il est tout énervé, à courir dans tout les sens de gauche à droite même une fois attaché, c'est qu'il y a du gibier pas loin...genre chevreuil ou lapin qui détale pas loin devant nous quelques seconde après... Smiley

Bonne soirée! Smiley
Répondre
30/11/2011, 22h36
Bonsoir Catherine, Nanou, Sylvie, Lise,

Smiley pour être passées.

Alors par chez vous aussi ça parle de cambriolages ? Smiley

Sûr que c'est un fléau national à l'approche des fêtes et des vacances. Smiley

Pour ma part je n'ai pas connu et je touche du bois Smiley . Ca me fou***ai en l'air qu'on me prenne le peu que j'ai. Smiley Et puis je m'inquiète pour mes chiennes, j'ai tellement entendu parler de rapt de chiens pendant des cambriolages. Smiley C'est surtout ça qui me travaille car le reste, même si ça a coûté un prix à un moment donné n'est que du matériel qui peut être remplacé (à plus ou moins long terme certes).

Sinon, les news.... Thanou ne tousse plus mais le grand avait trèèès mal au ventre ce soir. Pfff, toujours quelque chose.

Mina va bien, toujours panier, gamelle, popo et grognements sur Genka ; Genka fidèle à elle-même, survoltée (elle n'arrive à rien à faire dans le calme Smiley ) et Cotine, à vivre sa vie de chat d'intérieur fait du lard et a prit son poil d'hiver.

A propos de poils, suis toujours en train de brosser Genka et de lui enlever des brassées de poils. Smiley Ca va s'arrêter quand ? Non pas que ça m'ennuie de la brosser mais mes fils se roulent par terre et après, je vous laisse deviner l'état des vêtements sombres Smiley .

Comme Canni j'ai commencé mes paquets pour noël. Le seul souci c'est dans quel état allons-nous retrouver le sapin le soir en rentrant du boulot ? Smiley Et les paquets ? Catherine a soulevé le problème sur un autre post... Mina n'y touchait pas (fallait juste mettre le sien en hauteur, ainsi que les chocolats même emballés Smiley ). Mais Genka ????????


Bonne soirée à vous, Smiley Smiley , bon jeudi et papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/11/2011, 22h40
Bonsoir Liloo,

On a posté en même temps Smiley .

Bon, je vois que j'ai eu la bonne attitude avec Genka lors de son coup de speed. Smiley Et qu'elle n'est pas la seule. Smiley


Genka n'a pas encore vu de gibier détalé. Une fois, dans le faisceau de la lampe j'ai aperçu des lapinous mais me suis bien gardé de lui dire Smiley .

On sait jamais, c'est normalement un chien fait pour la garde de troupeau mais chaque individu est différent ensuite Smiley .


Encore merci d'être venue me faire un petit coucou. J'ai du retard aussi par chez toi. Smiley J'espère le rattraper rapidement.


Smiley Smiley et papouilles à Django et à Gossip. Bon jeudi.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/11/2011, 22h57
Juste pour te faire un petit coucou j'ai pas tout lue mais je finirai demain trop fatigué. ( je l'explique sur le poste d'astro) Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/12/2011, 09h38
Un petit coucou, par ici Smiley

Bon, je serai toi, les cadeaux, je les mettrai qu'au dernier moment au pied du sapin ... ou sinon, l'habituer et en étant à côté lui dire de ne pas toucher, jusqu'à ce qu'elle s'en désintéresse Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2011, 12h06
Bonjour Chris et Canni,

Chris, suis au courant mais je n'ai pas posté. Je voulais plutôt te contacter en mp. Smiley

Canni, Smiley je pense que ce serai plus prudent de les mettre au dernier moment car si je les met avant, Thanou qui a 3 ans n'y comprendra plus rien Smiley . Mais peut-être serait-elle comme Mina : tant que ça sent rien il n'y a pas de danger ?! Smiley Smiley

Smiley et caresses aux loulous. Bon appétit.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/12/2011, 18h58
Coucou Magaly,

Dis donc,que de retard j'ai ici!!! Smiley" Smiley Smiley

Entre l'abcès de Cotine,les cambriolages, les coups de flippe de Genka et les maîtres un tantinet j'm'enfoutistes du club,suis perdue moi Smiley Smiley

En tout cas,j'ai tout lu,suis fière de moiSmiley

Pour la réaction de Genka,en tout cas,je trouve ça normal,Elfie a souvent la même,toujours au taquet!! Smiley"

Pour les cambriolages,c'est flippant,ma mère s'est fait cambrioler 2 fois alors qu'elle était là,mais elle a rien vu,y sont passés par le sous sol qui ne communique pas avec la maison,heureusement et sa chienne a réagi et aboyé quand ils ont fait tomber un truc,ça les a chassé(pas trop téméraires heureusement Smiley)et ils ont pris que des fringues,histoire de dire "on a volé quelque chose" Smiley

Et pour le club,ben y a des gens qu'ont rien à faire en club si c'est pour faire que papoter et ne pas faire bosser leur chien dès que le prof est pas là!On est pas à l'école quand même,se sont eux qui ont choisi de s'inscrire,fallait pas le faire si ils avaient pas envie de travaillerSmiley Smiley

Sinon,pour les cadeaux de noël,oui,peut-être que les mettre en hauteur suffirait,moi,les miennes ne s'y intéressent pas vraiment,mais les mettre au dernier moment est biensur le mieux Smiley

Sur ce,je voulais aussi te remercier de passer si souvent nous voir mes grosses et moi et de t'inquiéter autant que moi pour leur santé Smiley Smiley Smiley à toi et plein de caresses à tes poilus
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2011, 20h22
bonsoir Magaly
bon alors Thanou va mieux mais c'est le p'tit gars qui est malade
j'espère que ça va aller
bon je vois que Mina et Cotine font leur petit train train de vie Smiley
Genka elle a de l'énergie à revendre Smiley
gros câlins à tous
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2011, 21h04
Bonsoir Céline, bonsoir Nanou, Smiley

De rien Céline, on s'y attache à ces loulous même si on ne les connait pas en vrai.

Vivre 2 cambriolages ? Brrr !

Voui, dès que le prof a le dos tourné on fiche rien Smiley .
Bon on est pas des gros bosseurs non plus d'habitude Smiley . Mon mari me dit à chaque fois : "ça y est ? tu vas aller papoter 2h00 et travailler 10 mn ?" C'est presque vrai mais n'empêche, samedi on a fait nos 10 mns et pas les autres Smiley .


Voui Nanou tu as très bien cerné Genka. Une "hyperactive" (même si, heureusement, ce n'est qu'une expression la concernant).

Le grand a une gastro Smiley . Il a fallut prévenir tout le monde ce matin : l'école, le bureau, la nourrice (oui, Thanou est resté avec nous malgré le "risque" de la prendre aussi). Et voilà, 2 jours à rester à la maison. Bon ça va, il court pas aux toilettes toutes les 10mn Smiley , c'est déjà ça.

Allez, bientôt le week-end. Smiley


Bonne soirée à vous, Smiley Smiley et câlins à Elfie, Eïcka, Dilys (les filles d'abord Smiley ), VG et Byron.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/12/2011, 21h10
Smiley beurk la gastro
C'est une maladie qui me Smiley plus qu'une grippe
Si tu veux l'éviter,n'économise pas le savon Smiley

Les loulous ont la forme,eux,tant mieux
Genka est pleine d'énergie

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/12/2011, 21h21
Bonsoir Sylvie,

Je viens juste de poster chez toi Smiley .

Pareil que toi pour la gastro. Elle est le top one des maladies que je redoute le plus, vient ensuite la grippe (suis pas sortie de l'auberge moi Smiley ).


Citation:
friska a écrit :
Si tu veux l'éviter,n'économise pas le savon Smiley
Oh que oui ! je suis une hystérique de la javel et du désinfectant dans ces cas-là. Dès qu'il sort des toilettes (et il doit faire vite Smiley ) j'entre et désinfecte tout, y compris interrupteur, poignées de portes et robinet. Smiley Je voudrai pas que Thanou la choppe. Il l'a eu en début d'année et ça a été l'horreur Smiley .


Bonne soirée à toi aussi, Smiley Smiley et papouilles à Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
02/12/2011, 20h16
Smiley tu as bien raison l'hygiène c'est important et se laver les mains aussi
ben j'espère que ton fiston va vite retrouver la forme et que <Thanou ne l'aura pas
bonne soirée Magaly
gros câlins Genka Mina et Cotine

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2011, 17h53
Pas bon de prendre du retard Smiley, il y a beaucoup à lire Smiley Smiley

Bon gastro chez toi, tu la gardes, pas intéressée Smiley, mais je compatis pas drôle et pour les enfants encore moins, les pauvres pitchounes Smiley

Tu as bien réagi pour Genka, les chiens ont un odorat super developpé, donc elle a probablement senti quelque chose qui ne lui plaisait pas ou un animal sauvage, donc elle réagit avec les moyens qu'elle a Smiley

Bon dimanche à la petite famille Smiley Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine.
Répondre
Avatar
03/12/2011, 19h21


Magaly
j'espère que les enfants vont mieux
câlins Genka Mina Cotine


Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 10h53


J'espère que l'épisode gastro est terminé Smiley

Smiley et calins aux poilues
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/12/2011, 11h24
Bonjour les filles,

Smiley Nanou, Mahel, Sylvie,

Oui je pense que l'épisode gastro est sur le point de se terminer Smiley . Et Thanou serait passé au travers Smiley . Bon avec les mesures draconiennes que j'ai mises en place j'aurai rien compris s'il l'avait attrapé Smiley .

"Pitchounes" Smiley c'est bien une expression du Sud ça Smiley . Ca me rappelle plein de bons souvenirs Smiley Smiley .

Hier, club même si le temps était pas terrible. J'avais mis 2 paires de chaussettes dont une en laine, eh ben faut que je trouve des semelles fourrées maintenant pour mettre au fond des bottes car ça ne suffit pas tout ça. Smiley


Donc, le temps était pas terrible (vous avez vu ? en partant du club j'ai viré aux chaussettes en un rien de temps Smiley , ça ça horripile mon mari Smiley ).

Petit crachin, j'ai du cumulé un anorak sans capuche et un imper de vendangeur : le look Smiley .

Pas beaucoup de courageux : Démo et nous. Pas grave, avec Nathan le jeune garçon à "problèmes" et l'éduc nous avons travaillé en carré. C'était interessant Smiley . Je me suis retrouvé avec Démo en laisse (50 kg alors que Genka en fait 12 toute mouillée). Son maître était un peu taquin Smiley , il s'est amusé à l'appelé en douce. Premier coup : je me suis transformé en drapeau (ils étaient tous morts de rire Smiley ). 2è et 3è tentative : j'ai planté les bottes dans la boue et bloqué le "monstre" (bon, après avoir fait quand même 3 mètres).

Smiley Smiley Smiley

Quand Karine l'éduc' l'a prit en laisse, là j'ai été vexé : malgré les appels de son maître il a pas bronché Smiley . Tant pis, j'étais quand même contente de moi : il m'a bien obéit au assis, pas bougé même s'il chouinait et qu'il aurait bien voulu rejoindre son maître.

Petite anecdote quand même sur Démo : ses maîtres se sont "amusés" à se mettre au-dessus de lui et le renifler comme les chiens le font. Résultat, ça passait avec lui mais elle s'est fait croqué la main. Donc, vous comprenez pourquoi je peux être contente de moi Smiley , il m'a obéit sans me bouffer Smiley .


Genka, elle, n'a pas pu se défouler correctement. Il n'y avait pas ses copines. Elle a essayé avec Démo (qui joue trèèès rarement). Il lui a bien couru après mais ensuite il voulait la chevaucher et lui montrer qui est le patron Smiley .


Les enfants ont commencé à ouvrir leur calendrier et l'avent. Noël approche à grands pas.

Bon dimanche, gros Smiley et gros câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/12/2011, 11h30
Smiley Smiley Smiley Désolée mais t'imaginer faisant le drapeau derrière Démo m'amuse beaucoup Smiley .

Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
04/12/2011, 11h37
Bonjour Maryse,

Smiley je savais que ça ferait sourire Smiley . Il m'a eut en traître la première fois Smiley .

Bon dimanche aussi et caresses à Doggynours. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/12/2011, 13h15
T'es courageuse au club tout les weekend Smiley"

Demo est de quelle race?
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/12/2011, 13h27
Bonjour Chris,

Ca va aujourd'hui ? Smiley

Démo est un BA trèèès grand. P'tite photo ci-dessous (il est à côté de son maitre). Je fais 1m69 et assis sa tête dépasse ma taille (bon, il a aussi de grandes oreilles Smiley ).

L'éduc' a dit (et c'est logique) que vu que son arrière train est bas ça lui donne plus de force pour nous "emmener".



Bon dimanche et gros Smiley . Astro a eut ses caresses ?
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/12/2011, 16h43
Rho merci pour la photo il est magnifique il doit être grand effectivement. Smiley

J'ai plus de fièvre j'ai réussi à arrête de pleurer grâce à une soirée avec des copains. Mais c'est pas la forme quand même.

Et toi, genka et co,comment aller vous?
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/12/2011, 17h53
Coucou Magaly, alors tu as eu du courage d'aller au club Smiley
Et promener le BA et faire drapeau Smiley Smiley Smiley
Evidemment, Genka à côté, c'est poids plume Smiley
J'aurais du mal aussi je pense, car pas bcp de force Smiley
N'empêche, vous avez mieux travallé que la derniere fois Smiley Smiley
Contente que les pioux pioux aillent mieux !
Bonne semaine Magaly Smiley Smiley calins les 4 pattes !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/12/2011, 18h57
coucou Magaly
bon épisode gastro passé sans contamination générale,bravo et ouf
bravo aussi de trouver le courage pour le club même par temps bof
hi hi quand on a un chien puissant on sait se préparer à éviter de faire le drapeau Smiley
j'espère que tu as passé un bon we
Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
04/12/2011, 20h13
Smiley Smiley Smiley
ben oui en imaginant que veux tu ça fait Smiley
Démo Smiley avec toi
alors tu as assuré avec toutes tes chaussettes ect...
chez nous aussi temps Smiley
bonne soirée Magaly
tes enfants vont mieux Smiley
ils vont s'accuper avec le calendrier de l'avant ça va faire patienter
gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 20h48
Hello tout le monde,

Smiley Chris, Martine, Lise, Nanou

J'espère que vous avez passé un bon dimanche ?..
Nous c'était trèèès calme. Pfff, ça m'énerve mais bon, quoi faire de plus par ce temps ? Vivement la neige qu'on puisse rigoler un peu avec les enfants et Genka. Smiley

Oui Chris, Démo est plus haut qu'un BA normal. Et avec un sacré caractère. Heureusement, il veut plaire à ces dames et ne s'en ai jamais pris à une femelle. Smiley


Lise, Martine, Smiley ben oui, j'ai fait drapeau Smiley . Je me suis vraiment trouvé bête la première fois. J'ai RIEN pu faire Smiley . Et après, ils s'amusaient bien... je devais faire une tête à chaque fois !!

Comme tu dis Lise, j'ai pas l'habitude. Mais tu sais, même sa maîtresse qui est plus petite et plus "mince" que moi ne peut pas l'arrêter. Et sur le bitume ça glisse encore mieux Smiley . Heureusement, ils ont un collier avec poignée pour quand ils peuvent parer le coup, ils s'y agrippent et c'est plus simple qu'avec la laisse pour le stopper. Smiley


Nanou, Smiley . Belle-maman m'a parlé de semelles fourrées pour m'isoler du sol, à mettre dans mes bottes en caoutchouc. Je pense qu'elle n'a pas tort car avec 2 paires j'avais froid aux pieds un peu quand même. Smiley

Ravie que mon épisode avec Démo vous ai fait Smiley .


Bonne soirée, gros Smiley , câlins aux loulous et bon courage pour la reprise demain.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion