Genka and Co (Page 99)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2013, 09h07
coucou ici!!
et bien plein de projets!!youpie on va sûrement avoir de mini Genka Smiley Smiley
essaie de rester Smiley Smiley
bravo tu as retrouvé la balle Smiley
passe une bonne journée
Smiley Smiley et caresses Genka
sans oublier co
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/01/2013, 09h45
Tu as bien raison d'avoir plein de projets, c'est ce qui fait avancer dans la vie Smiley, mais bon on a une troisième bip-bip sur VLC Smiley

Chouette, on va avoir des bebinous et le tout avec photos, vidéo du début à la fin trop Smiley

Ben moi déjà deux et j'ai eu du mal à avoir la deuxième Smiley", donc même pas la peine d'essayer Smiley Smiley, mais ils finissent par céder nos hommes Smiley, mais je vois que tu es déjà hyper organisée, bien entourée et que tu as tout prévu. Smiley

Tu as remplacé Baya et tu as retrouvé la balle Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cotine et Ricco
Répondre
26/01/2013, 10h17
Bonjour la Familia Smiley

Nanou, Smiley ... Smiley oui c'est déjà ça que le fiancé soit intéressé mais il préférait essayer de "trousser" mini-Pet, une croisée. Vilain, il fait des infidélités Smiley Smiley .
Smiley oui j'ai un sacré flair Smiley .
La véto n'a pas trop réussi à me rassurer. Elle m'a dit que 97% des grossesses se portaient bien mais que si "je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je pouvais perdre ma chienne il ne fallait pas que je la fasse porter" Smiley . Là franchement dans l'état émotionnel où j'étais c'était pas le truc à dire. Smiley


Chris, Smiley ... oui normalement des petits bouchons pour Genka. Smiley


Marine, Smiley ... ben je crois que je m'y prend trop tard pour la course avec Genka Smiley , car si elle doit "porter" ben plus question de courir ensuite. Donc je ne sais pas si ça vaut le coup que je m'y mette maintenant. Smiley


Lise, Smiley ... pas évident de rester Smiley pour une grosse nerveuse comme moi Smiley . Mais si j'ai un doute je passerai illico un coup de fil à la véto. D'ailleurs elle me l'a dit, qu'elle savait qu'au moindre problème je les appellerai donc elle ne se faisait aucun souci pour la santé de Genka. Smiley (fallait bien qu'elle rattrape sa "phrase malheureuse").
Smiley merci ouaf pour la balle Smiley .


Mahel, Smiley ... Smiley je peux donner des leçons de retrouve baballe à n'importe quel chien maintenant Smiley .
Nous verrons bien pour le deuxième chien Smiley .


Ici le soleil commence à poindre. Demain nous devons faire une marche mais je me demande si on va y aller Smiley . Pfff ! c'est ch***t. Ca serait sympa de la faire cette marche. D'un autre côté si on ne la fait pas il y en aura d'autres... Mais c'est la première de l'année et je crois que tout le monde l'attend. Smiley

Cet après-midi je remmène Genka à son fiancé. Elle lèche son sang par terre, vous pensez qu'elle peut manquer de fer ? Smiley
Je vais faire quelques recherches sur internet et j'en parlerai à l'éleveuse. C'est la première fois que je la voie faire, les autres fois elle ramassait mais pas tout, nous retrouvions des traces. Là pas beaucoup de traces et pourtant elle saigne pas mal .

Plus de neige depuis un moment Smiley . L'épisode neigeux aura été de courte durée chez nous. Rien à voir avec 2010. Maintenant c'est le froid sec. J'ai pas mis mes gants de la saison (j'ai les mains super sèches maintenant), pas sorti mes gros pulls (alors que le matin je me caille pour marcher du garage jusqu'au boulot) ni mon cache-oreille (je rentre la tête au maxi dans le col de mon manteau Smiley ). Bref, pas organisée (ou pas motivée) cette année pour le froid.


Smiley , Bonne journée chez vous, câlins à VG, Byron, Dilys, Astro, Guizmo, Canelle, Baya et Fidji.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/01/2013, 19h07
Bonsoir Magaly Smiley

Alors plus de neige chez toi ! nous non plus ca n'a duré qu'un jour, et il recommence a faire doux ! Smiley

C'est sur pour la course si elle porte ce n'est peut être pas la peine, ou après Smiley

Pour le sang qu'elle leche je n'en ai aucune idée Smiley mais si elle le lèche c'est qu'elle doit avoir besoin de quelque chose qu'il y'a dedans Smiley.

J'espère qu'elle va vite etre gestante Smiley
Une amie a essayé de faire faire une portée a sa chienne 3 fois, et ça n'a jamais pris, je trouve ça etrange Smiley
Mais pour Genka ça va aller comme sur des roulettes Smiley

Bon wk, caresses Genka Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/01/2013, 20h28
Moi,à part le bonnet , j'ai utilisé tout l'attirail anti-froid Smiley

Pour Genka qui lèche son sang .....Vicky était très propre et le faisait aussi , sans que je ne me pose de questions (vu qu'elle refusait la culotte , j'aimais autant qu'elle nettoie Smiley ).


Smiley
__________________
Répondre
26/01/2013, 20h51
eh bien ca bougte par ici !

superpour la portée, je suis sure que tu feras bien Smiley par contre ca me ferait drole à ta place de ne pas choisir toi-même les adoptants... c'est toi qui va connaitre les chiots, tu vas aussi t'y attacher, je trouve important que tu puisses décider si les gens conviennent ou pas. L'éleveuse, meme si c'est son travail, ne connaitra psa les chiots aussi bien que toi. Enfin je sais pas comment tu vois les choses?
Et petite info glanée de mon amie qui a fait faire une portée à sa berger australienne : ne pas laisser les adoptants venir trop souvent voir les chiots car après tu n'as plus de vie, ne pas les laisser décider du chiot seul, et attendre 5-6 semaines (6 c'est mieux) pour bien voir leur caractère.
Si jamais ca peut servir...

Si tu crains qu'elle manque de fer, tu peux peut-etre lui donner un peu de viande rouge?

et pour le canicross, moi j'avais appris les directions petit à petit lors des balades (en ville c'est mieux car on tourne plus souvent, il y a beaucoup d'intersections !) : je disais gauche ou droite juste juste avant de tourner, je félicitais quand le chien amorçait le changement de direction avec moi, et petit à petit je l'ai laissé devant pour qu'il amorce en se fiant au mot et pas à ma propre direction. Et à force c'est rentré.

je voulais dire autre chose mais ca remue dans la chambre de Liam... je file

bizz
Répondre
26/01/2013, 22h04
Bonsoir,

Smiley pour vos passages Marine, Maryse, Kalash Smiley

Marine, Smiley ben si ça marche pas, pas grave. C'est notre seule et unique chance. Après s'il n'y a pas de portée ce ne sera pas un drame.


Maryse, Smiley pour Vicky. Je ne sais pas... est-ce de la propreté ou un manque de quelque chose... Smiley je n'ai pas pu en parler avec l'éleveuse, elle a enchaîné les rdv tout l'après-midi. Elle n'a plus aucun chien à vendre mais les gens viennent quand même voir. Dont un couple qui a déjà 4 chiens (lévriers + 1 husky femelle très dominante) et au milieu ils voulaient y intégrer un chien loup tchèque.


Kalash, merci de m'accorder du temps. Je te vois de plus en plus sur le fofo c'est donc que Liam grandit bien Smiley . Il doit être de plus en plus intéressant. Ca lui fait 4 mois maintenant non ?
Merci pour le conseil de la viande rouge. Si je n'arrive pas à me souvenir qu'il faut que j'en parle avec l'éleveuse alors j'appellerai le véto et nous aviserons (mais l'idée de la viande je la garde Smiley ). Tant qu'à faire autant faire comme pour nous Smiley .
Pour les futurs adoptants, je ne sais pas comment nous allons nous organiser. Une chose à laquelle je n'avais pas pensé Smiley .
D'ordinaire les gens font des réservations chez elle (mâle/femelle) et en fonction de leurs habitudes de vie elle essaie de leur attribuer le chiot qui leur convient. Beaucoup ne viennent que le jour de l'adoption car ils vivent loin. Après s'il y a des gens qui veulent venir voir avant... je n'y ai pas du tout pensé (comme quoi, on peut penser à tout pour la gestation et être complètement désorganisé pour le reste Smiley ). J'en parlerai, car c'est comme tu le dis une chose importante. Mais je pense ne pas y avoir pensé car je suis déjà très occupée avec la prépa de mon entretien mardi + la saillie de Genka. J'ai beaucoup de mal à me projeter trop loin non plus. Smiley Des projets, oui, mais chaque chose en son heure avec moi Smiley .
N'hésites pas, tu es de bons conseils et tes questions peuvent m'aider à mieux m'organiser .



Bon alors, club pour moi et Genka dans la voiture Smiley .
Le fiancé n'était pas très très intéressé à comparer de son frère un peu plus entreprenant Smiley . C'est pour celà que j'ai préféré la mettre dans sa cage de transport le temps que les mâles s'en aillent puis elle a pu jouer avec ses copines.
Du coup un des mâles qui devait venir demain à la rando ne va pas venir car il était dans tous ses états et sa maîtresse ne veut pas qu'il se rendre malade.

Ca c'est ma collègue qui me porte la poisse Smiley . Elle m'a parlé de la chienne de sa soeur qui refusait les mâles de sa race mais allait avec le premier croisé rencontré dans la rue Smiley . Si Genka me fait le coup, si elle veut aller avec l'autre mâle plutôt qu'avec son fiancé... ben je ne sais pas quoi faire. Le fiancé est sûr de lui, belle couleur qu'on ne trouve pas en France, gentil. L'autre est gentil, pas sûr de lui, toujours à faire la carpette devant les autres. Smiley L'autre est beau mais rien à voir avec le fiancé. Ce qu'il a pour lui, uniquement, c'est son masque.

A voir demain matin en se levant si le temps est favorable ou non pour la rando. D'ailleurs faut que je recharge ma batterie d'appareil photo (mais comme elle est déjà bien fatigué ben je ne sais pas si je ferai beaucoup de photos).
Nous serons, si tout va bien, 5 chiens et 7 humains.


Smiley , bonne soirée, papouilles à Guizmo, Doggy, Nal et Djembe.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/01/2013, 22h30
Oula genka bah alors! Tu veux pas de ton beau fiancé.

Bon sinon super gaffque ce soit pas un york ou autres qui la prenne ce serait dommage. Magaly tu ne lui fera faire qu'une portée si je me souviens bien une discussion, non?.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
27/01/2013, 15h11


Magaly

ben alors Genka tu ne veux pas de ton fiancé Smiley
ben il faut insister Smiley Smiley Smiley
alors rando ou pas rando Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 16h52
Bonjour Chris et Nanou,

Chris, c'est un spitz toy et marron qui la harcelait le plus Smiley . T'imagines, des bergers islandais toy ? Smiley
Certes il y aurait des gens intéressés mais... non. Il y a déjà d'autres races assez petites pour les "porteurs de chiens dans les bras". Pas la peine d'en créer une autre. Et pis la taille de Genka, franchement c'est pas désagréable, ça passe de partout encore Smiley .
Oui, qu'une seule portée car ce qui me fait peur c'est le cancer de l'utérus et des mamelles. Donc dès que possible c'est stérilisation. Et ce n'est pas une portée faite pour "éviter" le cancer. Non, c'est une portée désirée et qui ne se veut pas thérapeutique comme certains pourraient le croire.


Nanou, nous avons fait la rando Smiley . Nous n'avons pas eu froid. Par contre le relais était très léger Smiley et je me suis gelée le derrière à m'assoir sur de la pierre Smiley .

Je n'ai fait qu'une photo car le temps était vraiment gris et nous n'avions pas de belles vue suite à des brouillards et au ciel tristounet. Je ferai mieux aux beaux jours. Smiley .

A l'arrivée, saucisson chaud + 1 patate à déguster à table dans la salle des sports. Smiley
Nous avons fait 7 kms en 2h15 environ. Il y a eu des retardataires et 2 humains de plus.

Quand nous sommes repartis pour la maison il commençait à pleuvoir et depuis ça ne s'est pas arrêté (pas de chance pour ceux qui ont pris le grand circuit ou qui commençaient).


Smiley , bonne soirée, câlins à Astro, Dilys, Byron et VG.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/01/2013, 17h57
Ben oui les louloutes ont leur préférence, je suppose comme les humains.

Jinga notre épagneul a été stérilisée vers 4 ans et bien pendant les chaleurs s'asseyait dès qu'elle voyait un mâle ou se sauvait, par contre "bandit" un chien du quartier vraiment "moche", déjà croisé porte et fenêtre, elle devenait folle quand elle le voyait et il a reussi à la prendre (on lui a fait faire une piqûre immediatement pour éviter les bébés) et stérilisation plus tard.

Alors belle promenade hier Smiley, dommage que la pluie se soit invitée à la fin.

Alors J-2 avant ton entretien, je vais croiser les doigts et t'envoyer plein d'ondes positives et puis avant d'entrer on respire à fond et on essaie de rester Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cotine et Ricco
Répondre
28/01/2013, 10h31
Si Genka ne veut pas de son fiancé,Gringo propose ses services Smiley
Bonne taille,bonne couleurs,il peut apporter quelque chose à la race Smiley

Dommage qu'il n'y ait pas de photos de la randonnée,mais si le temps était comme chez moi,je comprends

Smiley bonne semaine

Calins à Genka et ses amis
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
28/01/2013, 18h02
Smiley après l'effort le réconfort Smiley
bon alors pas très beau mais bon en marchant on se réchauffe
fallait prendre un p'tit coussin pour tes fesses Magaly Smiley Smiley
alors pour ton entretien ça avance la préparation Smiley
bonne soirée Magaly
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2013, 18h16
Bonsoir,

Merci d'être passées Mahel, Sylvie, Nanou Smiley .

Ne croisez pas trop les doigts. Si vous êtes comme moi vous allez me porter la poisse Smiley .

Voui, dommage pour les photos mais il y aura d'autres balades, avec j'espère le beau temps. Smiley

Smiley encombrant d'emmener un coussin dans le sac à dos pour mettre les fesses au chaud. Ben pour l'entretien je ne sais plus trop quoi regarder en fait, à part quel statut choisir pour s'établir à son compte. Smiley
Ils m'ont dit que c'était trop tôt pour faire une étude de marché. Je suppose qu'il faut connaître la concurrence, ce qu'ils proposent et ensuite expliquer pourquoi on se démarquerait de la concurrence... Je sais pas il y a tellement de choses qu'ils peuvent me demander... Je vous raconterai demain soir car l'après-midi j'emmène Genka (si tout va bien) faire une visite à son fiancé Smiley .

Je pense que j'emmènerai quand même de quoi écrire demain, on ne sait jamais... et puis ça peut faire sérieux Smiley .

Ca fait long un entretien individuel d'1h30. Smiley C'est ça que j'angoisse, la longueur de l'entretien. Tous mes entretiens professionnels ont duré 10 à 15 minutes et ont à chaque fois foirés Smiley . Là je vais faire comment pour tenir la distance pendant 1h30 si je suis la seule et unique candidate de la matinée Smiley .

Ensuite, j'espère qu'au tour de Genka il ne lui viendra pas l'idée de mettre tout de suite l'autre ou les autres chiens sur le dos Smiley (faut que je lui explique que ce n'est pas le lieu ni le moment et que c'est mal poli de mettre sur le dos les chiens qu'on ne connaît pas Smiley ).

Finalement je devrai tout filmer, ça pourrait passer dans vidéo gag ou sur un site pour "ce qu'il ne faut pas faire lors d'un entretien" Smiley .

Bon bien sûr, avec tout ce que je vous ai dit, vous avez compris que je charriais ?! C'est un moyen de décompresser et de ne pas trop se prendre au sérieux pour ne pas se prendre la tête. Arrivera ce qui devra arriver. Faut juste que je travaille la réponse à la question "pourquoi voulez-vous changer d'orientation professionnelle ?" Smiley


Smiley , papouilles à vos poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
28/01/2013, 18h26
ben déjà si tu as une base pour le départ tu sais après autant 1h30 ça peut passer vite
quand j'en faisais je ne te dis pas 26 personnes
mais au fond ça durait toujours longtemps
j'en faisais un moment en principe agréable
sauf si soucis bien sûr
aller Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Magaly

Genka toi par contre active toi et fait la belle à ton fiancé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et je suis sûre que tu sais le pourquoi de ton changement d'oirentation
tu nous en as parlé alors Smiley
bonne soirée Magaly Smiley Smiley Smiley Smiley de Nanou
Répondre
28/01/2013, 18h30
Citation:
nanou1951 a écrit :
et je suis sûre que tu sais le pourquoi de ton changement d'oirentation
tu nous en as parlé alors Smiley
C'est gentil Nanou, ça me booste ce que tu me dis. Faudrait que je relise ton mot juste avant d'entrer dans la pièce Smiley .
Le pourquoi, oui, mais c'est COMMENT le formuler sans passer pour une niaise Smiley .
M'enfin, je verrai bien. Ben j'espère que nous serons plusieurs. Sur 100 dossiers de candidatures ils n'en retiennent que 12-15 alors pas évident de ne pas stresser Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
28/01/2013, 20h52
Bon, même si tu veux pas, ben j't'le dis quand-même Smiley Smiley Smiley





Et puis, un vrai, ça peut pas faire de mal Smiley Smiley Smiley





J'espère de tout cœur que tout va bien se passer, essaie de rester Smiley Smiley Smiley

J'écris pas souvent mais je suis, y compris pour les futurs petits BB du ptit fennec Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley , reste comme tu es, ils verront bien qu'ils ne peuvent pas dire non Smiley Smiley

Câlins à tous les poilus, et plutôt deux fois qu'une, ça déstresse Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/01/2013, 21h59
+1 aller courage et je dis rien vu que tu veux pa mais j'ai le droit d'y penser. Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
29/01/2013, 13h36
un grand merde j'y ai pensé tôt ce matin
j'espère des nouvelle Magaly

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley
Répondre
29/01/2013, 18h56
Bonsoir Magaly Smiley

Mince mince mince j'ai raté ça... au moins a cette heure ci ça doit être finit (j'espère Smiley ) donc tu dois être plus Smiley Smiley

J'espere de tout coeur que tout s'est bien passé Smiley

Bonne soirée, grosses caresses Genka Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2013, 19h33
Smiley je venais voir
bon je passerai demain
bonne soirée Magaly

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2013, 14h46
coucou ,

comment sa va bien? alors ils sont ou c'est ptits renardeaux Smiley quoi moi

impatient,non juste un peu Smiley Smiley Smiley et comme

sa mlle Genka fait sa difficile avec son fiancé ou alors c'est pour se faire

désiré,ah c'est fille toujours trop compliquées Smiley Smiley Smiley

j'espere que l'entretien a bien marché mais je suis sur que oui Smiley

Smiley ,caresses a genka
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2013, 14h49
Elle fait pas sa difficile !!!! Elle est juste "regardante" et puis c'est pas une fille facile la miss !!!! Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/01/2013, 16h02
Bah, alors??? Smiley Smiley

Comment ça s'est passé???

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/01/2013, 17h20
Coucou, ben moi aussi je venais aux news Smiley

J' espère que tout va bien, et que Genka n'ira pas fricoter avec le Spit nain Smiley Smiley ( pffff peuvent vraiment pas faire ce qu'ils veulent ces loulous Smiley )

allez Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
30/01/2013, 18h29
Smiley pas de nouvelles
Répondre
30/01/2013, 19h44
Bonjour tout le monde,

Smiley désolé, je sais que je suis en retard. Smiley d'être venu me laisser un petit comm' Fany, Chris, Nanou, Marine, MJ, Julien, Martine. Ca me fait plaisir.

Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley pas de nouvelles
Suis allée me pendre Smiley .

Smiley Smiley rien n'y a fait, plus facile de parler de mon "projet" à mes amies que de l'expliquer à la porte de prison que j'ai eu hier en entretien Smiley .

Je tirai une tête de trois pieds de long en ressortant. Je ne sais même pas combien de temps ça a duré. Mais ce qui est rassurant c'est que la personne derrière moi tirait ensuite la même tête Smiley .

Bref, rien de gagné mais c'est gentil de m'avoir encouragé Smiley Smiley .
Et pis tant pis, si je ne suis pas prise cette fois ben je réessayerai, vont pas se débarrasser de moi comme ça Smiley .

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai répondu ou à moitié de ce que j'aurai du dire ou j'ai oublié de dire des choses. J'aurai du faire une liste sur mon calepin que j'ai emmené et qui ne m'a servit à rien Smiley .

Allez, Smiley . Réponse dans 15 jours et je la connais on va dire à 90% donc c'est pas comme si j'étais archi sûre que j'avais réussi Smiley .

Ne soyez surtout pas désolé pour moi, je sais où je vais et je peux être trèèès "pitt-bull" . Smiley

Sinon... changeons de sujet... Smiley

Citation:
mj88 a écrit :
Elle est juste "regardante" et puis c'est pas une fille facile la miss !!!! Smiley Smiley
Smiley comme sa maîtresse Smiley Smiley .


Mais figurez vous que la nature a été la plus forte. M'zelle Genka a fait Crac-Boum-Huuuuuu ! hier après-midi.

Et la tête du fiancé quand il a eu terminé son affaire... Smiley Smiley (ça m'a rappelé celle de certains hommes qui après l'acte finissent s'écroulent sur leur partenaire). Rien que d'y penser je suis Smiley .

Nous devons y retourner demain soir pour refaire un essai. Ensuite elle m'a assuré que Genka pouvait continuer de venir jouer au club. Nous verrons bien son état de santé.
Mon mari, lui, était Smiley , il avait l'espoir que ça ne marche pas . Depuis il la traite de fille facile Smiley . Heureusement que nous avons deux garçons finalement... Smiley

Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu(e)s Smiley . Papouilles à vos loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/01/2013, 19h57
On va attendre la réponse , tu peux très bien penser avoir échoué et que........soit non , soit oui Smiley .....et si toi tu n'es pas déçue , ben nous non plus on ne le sera pas Smiley .
T'as vu , je viens après,moi Smiley , je ne suis pas venue te dire M..de ou t'envoyer des ondes ++++ Smiley

Pour Genka Smiley que dire ? Ben voilà , elle s'est laissée séduire ....fille facile ? Peut-etre , mais c'est l'instinct animal qui prime.

Ca sent le vécu ton histoire du mec après Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/01/2013, 20h02
Citation:
marysej a écrit :

T'as vu , je viens après,moi Smiley , je ne suis pas venue te dire M..de ou t'envoyer des ondes ++++ Smiley
Smiley Smiley Smiley

Pfiouuuu, ça y est, maintenant qu'elle a ses nouvelles étoiles, elle fait la première de la classe Smiley Smiley Smiley

Bon, oui, c'est vrai, tu ne peux pas savoir, maintenant, ça y est, respire, et je crois que tu vas avoir de quoi t'occuper avec la miss Smiley Smiley

Bon, je continue de manger, sinon, je vais mal digérer, je reviendrai peut-être après!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/01/2013, 20h24
Maryse, Smiley ... Smiley oui en effet, j'ai vu. Heuu pour l'histoire du mec, non heureusement... j'aurai eu l'impression de revenir à la préhistoire Smiley . Edit : le bleu te va bien Smiley Smiley

Fany, Smiley ... Smiley finit de manger tranquillement ça m'ennuierait que tu te fasses une torsion d'estomac Smiley .

Genka s'est bien débrouillée hier, ils ont testé sa sociabilité. Pas de mise sur le dos, pas de montrage de dents Smiley (le montrage de dents c'est spéc' chez l'islandais, ce n'est pas du tout de l'agressivité mais de l'appel au jeu et personne ne le sait, juste les propriétaires).

Je suis Smiley , j'aurai pu leur montrer les ordres à distance, le "rouler"... mais pour les ordres à distance j'ai oublié Smiley (il fallait improviser et dans ces cas là... et je ne m'attendais pas à ça... Smiley ) et pour le "rouler" j'y ai bien pensé mais je ne sais pas si ça les intéressait de voir ça... et puis Genka ne l'aurait peut-être pas exécuté correctement (même si ce n'est pas ça qu'ils jugeaient). J'ai oublié aussi de leur dire que nous avions eu le CSAU Smiley (vous voyez à quel point j'ai été boulet Smiley ). Smiley

Là c'est passé mais sur le coup je me suis insultée, enguirlandée, traiter de nullité ambulante... bref, je ne me suis pas fait de cadeaux. Smiley Mais c'était à la hauteur de ma déception.

Smiley , papouilles à Doggy et mon p'tiot filleul.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion