Genka and Co (Page 101)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/02/2013, 17h14
Smiley Magaly
bon ça va mieux mais encore la toux Smiley

alors ça veut dire quoi sur liste d'attente Smiley
pas pour cette fois si Smiley
bon pour Genka plus qu'à attendre on croise les doigts
je vois que tu as aussi pas mal de neige chez toi
bonne soirée à toi la famille
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2013, 17h24
Bonjour Magaly Smiley

Smiley si la grippe est passée !

Encore de la neige chez toi, nous on est presque a la limite d'être au printemps Smiley Smiley

Ah ça s'annonce bien pour Genka alors... Smiley Smiley
Vraiment trop hate de suivre cette grossesse et de voir les petits bébés Smiley Smiley

Pour la formation, liste d'attente c'est a dire que c'est plutot négatif ? Smiley peut etre il n'y a pas beaucoup d'attente... Smiley

Tu aime bien regarder paranormal activity ? Smiley
Je n'aime pas du tout les films comme ça, je ne vois plus la nuit de la même maniere après Smiley Smiley

Bonne fin de journée Magaly, grosses caresses Genka Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
13/02/2013, 22h26
Coucou Magaly!!
Je n'avais pas vu que tu avais été grippée Smiley mais tu t'es bien soignée:repos;homéo,HE,paracetamol.
Pour Genka mon intuition me dit qu'on aura des renardeaux à VLC d'ici environ 2 mois Smiley
Pour l'homéo,d'accord avec toi même si ça ne peut pas tout soigner,c'est ce que je dit à mes clients sceptiquesSmileyourtant on l'utilise sur les animaux et ça marche

désolée de ne pas être venue depuis si longtemps Smiley
Smiley Smiley et caresses à Genka et "co"
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/02/2013, 18h19
Bonsoir VLC,

Smiley pour vos messages Chris, Julien, Nanou, Marine, Lise, vous êtes adorables (ceux qui sont passés sans laisser de comm' aussi Smiley ).

Pfff j'ai lu sur internet que Février est le mois le plus Smiley pour le sommeil et la forme. Smiley
Bon c'est vrai ! si je me couchais moins tard... Smiley mais bon, trop dormir je suis pas bien et pas assez dormir c'est pareil Smiley . Comment faire pour savoir le nombre d'heures qu'il me faut en ce moment ? Smiley Smiley
Heureusement, je me couche et je dors, c'est déjà ça Smiley (au grand dam de mon mari Smiley ).


Chris, merci c'est gentil pour ma pépette. Smiley

Julien, Smiley tu as vu, je l'ai bien coatché ma fille avant d'aller voir son fiancé. Smiley C'est très gentil pour ma crève Smiley . Et toi tu es passé au travers ? Smiley


Nanou, je pense que la liste d'attente c'est au cas où quelqu'un se désisterait ils combleraient "le trou" avec moi Smiley . Je vous l'avais dis que j'avais été nulle à mon entretien Smiley . Je ne peux pas me refaire malheureusement, c'est ainsi, je me mets trop de pression Smiley . Je leur ai quand même posté un courrier aujourd'hui, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté et j'espère qu'ils me laisseront une chanceSmiley. Nous verrons bien... Sinon faudra mettre en place une autre stratégie en attendant l'année prochaine de me représenter Smiley . Smiley


Marine, tu es gentille, merci. Pour la liste d'attente, voir réponse à Nanou plus haut Smiley .
Voui, z'aime bien me faire peur Smiley . Le 1 était nul, le 2 était mieux et le 3 j'ai sursauté Smiley (et je ne te raconte pas quand il a fallut descendre à la cave le soir même Smiley Mon mari aussi s'est fait peur le lendemain matin avec un merle qui lui a décollé près de la tête (il faisait nuit Smiley , il m'a maudite car il a horreur de ce genre de film Smiley ). Smiley


Lise, ne t'excuse pas. J'ai lu ton comm' hier soir et je dirai plutôt que c'est à moi de m'excuser de passer de moins en moins Smiley . Quand je vois que vous prenez le temps de passer (même de temps en temps) alors que moi c'est le néant total... je culpabilise Smiley . J'ai raté plein d'anniversaires Smiley . Faut vraiment que je fasse un effort pour revenir un peu plus souvent. Smiley


Ici la neige a fondu depuis belle lurette (lundi matin) et maintenant il pleut comme il était prévu à la météo Smiley . Samedi nous fêtons l'anniversaire de Geisha au club. J'ai prévu de lui faire un petit cadeau (sa maîtresse ne s'y attend pas Smiley ).

J'espère que les z'amoureux ont passé une belle journée (ou qu'ils vont passer une belle soirée Smiley ).

Je vous fais plein de Smiley Smiley , de gros câlins à vos loulous. Genka a eu les vôtres Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
14/02/2013, 18h28
Smiley Magaly
ben pas grave on n'a pas toujours le temps de poster
le principal c'est déjà d'avoir des nouvelles
et surtout que ta crève aille mieux
bon alors pour Genka c'est l'attente maintenant Smiley
je vois que la neige vous a quitté mais la pluie la remplace Smiley
ben je vous souhaite une bonne fête



essaye de ne pas t'endormir de suite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2013, 18h52
Smiley rhôôô Nanouuu ! Coquine ! Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
14/02/2013, 19h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je pense à ton homme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2013, 19h51
Smiley Smiley Smiley Smiley

Excellent ! Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
15/02/2013, 18h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Magaly alors tout va bien Smiley

as tu bien dormi cette nuit Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 19h07
Smiley Bon, alors, elle grossit la rouquine ou pas ???? Smiley
__________________
Répondre
15/02/2013, 21h30
Bonsoir Magaly Smiley

Tout va bien chez toi, a part le temps Smiley
J'espere que Genka va prendre un peu de poids.... Smiley Smiley

Bonne soirée, grosses caresses a Genka Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2013, 20h06


Magaly
profite bien

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2013, 21h01
Bonsoir,

Smiley Nanou, Naomi, Marine de vos passages


Nanou, c'est un peu grâce à toi que mon topic vit et qu'il ne tombe pas dans les oubliettes Smiley Smiley . Un grand merci Smiley .
Sinon, pour ta question du 15/02... ben je n'y répondrai pas Smiley , tu veux tout savoir sans rien payer.... Smiley . Sympa le gif du week-end Smiley Smiley.


Naomi, Smiley elle aura bien le temps de devenir énorme la rouquine, laisse lui le temps, ça ne fait que depuis le 29/01... Smiley Smiley


Marine, je ne l'ai pas pesé mais je ne pense pas qu'elle ait grossit... elle nous fait peut-être un déni de grossesse Smiley . Smiley


Aujourd'hui nous avons eu une magnifique journée Smiley . Le soleil était de la partie, il fallait juste se couvrir un peu plus quand un nuage passait.

Nous avons plus travaillé que la semaine dernière (et ce n'était pas dur Smiley ). Et comme l'éducatrice a été occupée avec une forte tête ben nous avons commencé à faire quelques pas qui se pratiquent en obé-rythmé, histoire de s'occuper et de faire autre chose que du assis/couché Smiley . Genka a bien compris le principe, faut juste travailler régulièrement le truc. Et je pense que c'est ce que je proposerai à mes amies les prochaines fois car elles aussi se plaignent qu'on ne fasse pas grand chose en cours. Impossible de travailler l'absence 1mn, il y avait trop de monde. Faudra que je nous entraîne à la maison d'abord.

J'ai fais des photos juste pour vous.

Tout d'abord voici le fiancé de Genka...














Ensuite l'éleveuse a amené ce seau et l'a posé parterre avec l'exo "pas touché" Smiley ...




Puis elle l'a mis en hauteur et a chargé mon petit chouchou de "monter la garde"... ce qu'il a fait en mettant une raclée à tous ceux qui s'approchaient trop près du seau Smiley




Ma pépette... vous voyez bien qu'elle n'a pas grossit Smiley






Là son fiancé était venu voir s'il y avait encore moyen... Smiley et le petit Jack a essayé de poser sa "dominance" sur Genka... grosse erreur de sa part Smiley




Jeux de chiots... avec la beauceronne de l'éducatrice qui venait leur donner de grand coups de nez (appel au jeu à sa manière) et Genka qui n'attendait qu'une chose, que ça parte en course folle.











Petit CLT en pleine course (très difficile à photographier car bougeait beaucoup)





Reniflage groupé Smiley




Voilàààà, c'est finit. Smiley Bonne soirée chez vous, papouilles à vos poilus. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/02/2013, 12h03
Bonjour Magaly Smiley

Smiley les photos des loulous, ils s'amusent bien, c'est cool quand ça se passe comme ça Smiley

Le fiancé de Genka est très mignon, mais je trouve la petite CLT vraiment magnifique ! elle a une belle tête, j'aime beaucoup Smiley Smiley

Alors Genka ton gros bidon c'est pour quand... Smiley

Bon dimanche, grosses caresses Genka Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/02/2013, 13h48
Super ! Plein de photos , tout ce que j'aime Smiley
Merci Magaly Smiley
Bon dimanche ! Smiley
__________________
Répondre
17/02/2013, 17h01
Bonjour,

Smiley Marine et Maryse,

Je les ai faites spécialement pour vous les photos. Smiley Contente que ça vous fasse plaisir. Smiley

C'est grisaille aujourd'hui et plus frais qu'hier.

Bon dimanche chez vous, papouilles à Guizmo et Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/02/2013, 17h06
Bou dson bidon n'a pas grossi il aurait dû non? Chic chic des photos alors il ne devrai pas y avoir de petit panda juste des petit rouquin?

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/02/2013, 17h13
Coucou Chris,

Je reviens de chez toi Smiley .
Ben ze vais me renseigner pour le bedon de Genka. J'ai remarqué un truc mais c'est trèèèès léger. Smiley
Pour les pandas je sais pas, tout dépendra des gènes qu'il y a chez le fiancé. Son papa les a puisque que le fiancé a un frère dans les tons panda Smiley .

Smiley , caresses à Astro.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/02/2013, 17h17
ah zut non pas des petits panda moi je veux que des petits rouquin ça change, c'est mieux et ça change!

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
17/02/2013, 18h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley super les photos

ben le p'tit loulou fait un bon gardien Smiley

merci d'avoir présenté le fiancé de Genka
p'tit cadre pour tous les deux



il ne manque plus que les p'tits derrière Smiley Smiley Smiley

ben non Magaly faut pas dire ce sue tu as fait
car cela ne nous regarde pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je vois qu'hier beau soleil
chez nous aussi et aujourd'hui encore plus chaud

bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 23h53
Et en regardant de vieille photo de Genka je viens de réalisé que cette nuit j'ai rêvé de chiot islandais. On les croisaient pas loin de chez nous.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/02/2013, 18h20
Genka a un joli fiancé,tant qu'à faire Smiley
Ca devrait faire de beaux bébés

Toujours une bonne ambiance au club
Les chaleurs de Genka n'ont pas perturbé les males Smiley
Chez nous,c'est interdit pendant 3 semaines sinon

Smiley Smiley Smiley

et pas beaucoup de travail Smiley

Smiley bonne soirée

Calins Genka Cotine Mina Ricco
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/02/2013, 18h41
Bonsoir,

Nanou, Smiley ... merci pour le montage Smiley . Tu t'es bien amusée pour les découpages Smiley . Aujourd'hui encore soleil mais toujours frais. Les oiseaux me dévalisent les mangeoires. J'en avais mis 4 de plus histoire de recharger moins souvent mais que nenni, faut recharger tous les deux jours quand même (5 kilos à chaque fois).


Chris, Smiley ... Smiley je fais des rêves bizarres aussi en ce moment. Ben c'est vrai que les pandas je suis pas trop fan mais il y en a un ou deux particulièrement originaux donc très beaux à mes yeux, faudra que je cherche les photos.


Sylvie, Smiley ... chez nous aussi c'est interdit normalement d'amener une chienne en chaleur mais comme Genka devait rencontrer son fiancé nous avons profité d'un cours pour voir si elle était réceptive. Ensuite la deuxième fois il a fallut que je la fasse remonter en voiture jusqu'à ce que le dernier mâle s'en aille car ça craignait trop (le frère du fiancé était très entreprenant). Les chiens s'entendent assez bien. Il y a quelques frictions de temps en temps (histoire de bâton, de ballon...) mais ça se passe bien en général. Genka se prend pour une modératrice et tient Haska à l'oeil, elle l'a encore enguirlandé samedi car son comportement était Smiley (l'éducatrice était morte de rire, il n'y a que Genka qui la police ainsi). Par contre je lui interdis de se mêler aux effets de meute, même d'aller simplement voir.

J'ai cherché un peu sur internet et oui c'est normal que Genka ne soit pas encore ronde. Mais ça ne devrait pas tardé si ça a fonctionné (et je ne vois pas comment ça n'aurait pas fonctionné vu qu'elle ne saigne plus depuis la semaine de saillie).

Smiley , bonne soirée, papouilles à Vg, Byron, Dilys, Astro et Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
18/02/2013, 19h20
bonsoir Magaly
ben oui comme ça petit souvenir de papa et maman c'est quoi déjà son petit nom ?
ben oui je veux bien voir les photos des pandas je ne vois pas Smiley

tu sais je pense que pour les oiseaux plus tu en mets plus ils mangent
moi je vois bien donc ils se débrouillent ils ont compris que je mettais 2 boules par jour à eux de gérer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine et Ricco

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2013, 10h43
Oui c'est bête mais moi c'est rouquin le berger islandais. Je fais un peu comme mon homme quand je pense à une race je vois celui du forum dans ma tête donc genka pour l'islandais et feu texas et farouk pour le beauceron et ainsi de suite. Mon homme est pir car il retient pas trop les race il dit au un feu si on croise un beauceron et ainsi de suite. Les race commence à rentré mais c'est pas trop son trucs. Au finale il aime les chiens. Mais à pas spécialement envie de retenir les races.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/02/2013, 21h54
Bonsoir,

Smiley Smiley Nanou et Chris,


Nanou, Smiley je ne l'ai pas donné le petit nom du fiancé (ça risquerait d'attirer ici des personnes et donc de me priver de mon petit coin rien qu'à moi Smiley ).
Pour les oiseaux ben disons quand même qu'il y a du passage et beaucoup de migrants qui viennent directement de Russie alors faut bien nourrir tout ce petit monde. Smiley .


Chris, figure toi qu'en Islande les rouquins sont rares. Smiley"

Voici une photo d'une portée avec un petit "panda"




Et puis deux "pandas" un peu plus grand...

Un mâle.... (mon préféré)






Et une femelle (elle a de la chance son maître est "friqué" et elle va aux sports d'hiver, fait de la moto, de l'avion....) Smiley






Deux autres spécimens...






Bonne soirée chez vous, papouilles à vos poilus et un grrooos câlin à notre petit Byron Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
20/02/2013, 10h52
Les deux premiers sont jolies. Bah si Astro avait pas été malade ont serait aller au ski la semaine prochaine.Les véto ont dit que ça pourrait lui faire du bien mais moi je sais pas Smiley . Et pour la moto elle est trop grosse et trop vielle mais sinon...avec un chien plus petit Smiley


Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
20/02/2013, 18h17
Smiley je me demandais comment c'était panda comme ça je vois j'aime bien aussi
bon alors pas de petit nom pour le fiancé il reste inconito on va dire Genko il doit avoir le même âge ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Magaly
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2013, 14h13
coucou,

comment sa va bien??alors Genka commence a prendre du bidon?moi

je les trouve mignon en noir et blanc mais je prefere de loin la couleur

de genka.Hate de voir les renardeaux Smiley Smiley Smiley


Smiley ,papouilles a la futur maman
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2013, 18h17
Bonsoir,

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais alors chez nous... Smiley . On se pèle et en plus le vent du Nord en rajoute, ainsi que la neige.

Chris, Smiley ... Ben pourquoi ne pas aller au ski ? Suffit juste qu'Astro ne mange pas de neige et qu'elle ne reste pas trop longtemps au froid et à l'humidité... Smiley


Nanou, Smiley ... Smiley le fiancé est plus jeune, elle a fait sa cougar Smiley .Il a eu un an au début janvier mais avait déjà une bonne expérience sur la chose, au grand dam de l'éleveuse Smiley . L'éleveuse m'a dit l'autre jour que personne ne le connaissait mais que plein de gens en parlait sur internet. Smiley


Julien, Smiley ... non pas encore de bidon. Moi aussi j'ai hâte de voir leurs museaux. Seul bémol mon entreprise m'a collé une formation la semaine où Genka risque de mettre bas Smiley . Je suis Smiley .


Demain pas de club, j'ai des obligations familiales. Faut que je prévienne mes copines. La corbeille de mise bas que j'avais acheté est arrivée... trop petite Smiley . Je suis donc en pour-parlers avec mon beau-frère (le cadet) afin qu'il me prête la sienne pendant un mois (on ferai un échange). Mais c'est pas gagné, il est un peu spécial et va falloir passer par belle-maman pour faire les tractations Smiley .


Smiley c'est le week-end et 2 jours pour se reposer Smiley .


Bonne soirée chez vous, papouilles à tous vos poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion