Genka and Co (Page 130)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2014, 02h17
Un petit Smiley en passant par là, j'apprends plein de choses en lisant tes tartines, c'est Smiley

Si tu veux, envoie Genka un week-end. Pixel l'Ancêtre lui donnera un cours de poêle intensif, ou de sieste réparatrice. C'est un vrai pro. Il gère super !!!

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2014, 17h37
Smiley Magaly
alors Genka est turbulente
ben que veux tu elle est pleine de vie Smiley
alors tu as mis tes bottes pour la neige Smiley
il doit faire froid alors chez toi

bonne soirée

gros câlins Genka Mina Cotine Rikette Speedy Cacahuète



Smiley Nanou
Répondre
23/01/2014, 21h00
Bonsoir,

Un p'tit coucou avant la douche (ben ouais, je viens vous parler toute sale Smiley , alors on va faire vite Smiley ).

Smiley Naomi, rapide comme l'éclair. Pfiou les "quelques jours" sont passés à une vitesse !! Smiley
Ouille ! tu as deux hystériques toi ? Smiley Remarque, pour la blanchette je vois déjà ce que ça peut donner, la copine à Genka n'est pas un modèle non plus de zenitude Smiley .
Quand à ta BA ben c'est une BA noire Smiley .

Coucou Meyrink, Smiley pour la culture canine générale Smiley . Z'aime bien aussi apprendre de nouvelles choses.
Smiley pour le cours de poêle intensif. Mais le pauvre Pixou sera sûrement mis à l'amende par la tornade Genka. Bon je pense qu'elle n'arrivera pas à la cheville de sa copine la tchèque... mais c'est quand même un petit nordique qui a de l'énergie Smiley .
Le pauvre Pixou risque de faire ses valises et de venir passer sa tranquillité ici, avec mamie Mina, et de te laisser jouer avec Genka Smiley .

Smiley Nanou. Je ne me moque pas de toi mais de moi. Lundi et mardi soir je me gelais les pieds à attendre à la sortie de l'école. Je me suis dis que je ne me ferai pas avoir ce soir... sauf qu'il n'a pas fait froid Smiley , j'avais donc les pieds bien au chaud, d'où la douche urgente où je dois aller maintenant.

Smiley Smiley à vous trois, pros poutous à vos poilus. Genka vous glisse une léchouille.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/01/2014, 08h06
Tu avais sorti les bottes fourrées Smiley
Il ne fait pas froid en effet,je sais on a toujours le même temps Smiley

Smiley

Calins à Genka mina cotine et aux rongeurs
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
24/01/2014, 15h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu avais des pieds odorant Magaly
ben tu vois ce n'est pas encore l'hiver Smiley
chez nous aussi douceur mais pluie Smiley
et y'en a marre de la pluie
bonne fin de journée
gros câlins Genka Mina Cotine Rikette Speedy Cacahuète

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2014, 19h23
Bonsoir,

Sylvie, Smiley ... Smiley oui j'avais sorti mes bottes "Pocahontas" (bottes de neige, féminine et... chaudes).
Cette après-midi pluie. Smiley

Nanou, Smiley ... Smiley .
Ben non c'est pas l'hiver. On y a cru cette semaine mais non. Par contre, sur nos hauteurs il y a de la neige. Elle va peut-être descendre... Smiley


Samedi a été chargé.
Levée "tôt" pour se rendre au pistage. Mes amies, parties en dernier la semaine dernière, n'avaient pas demandé où l'on devait se retrouvé. Je les ai retrouvé à un endroit, ben non c'était pas le bon Smiley (on a perdu 30 minutes).
En fait nous avions rdv au même endroit que la semaine dernière, à l'aérodrome.





Les "pros" sont passés avant nous car nous étions en retard, et puis aussi parce que concours la semaine prochaine.




Cette semaine, avec Genka, c'était encore avec rapport d'objet...
Quelqu'un tient le chien...



Puis "exciter" le chien avec l'objet qu'il doit retrouver...






Après, je fais 10 mètres, pose l'objet et revient sur mes pas...




Je prends Genka par le collier, l'amène au piquet de départ et lui demande de "chercher"...




Genka cherche...




Puis ramène l'objet (sauf que j'ai félicité trop tôt et qu'elle a lâché l'objet Smiley, il a fallut que je la renvoie chercher)






Nos devoirs de cette semaine... la marche arrière pour l'obé et le rapport au pied assis pour le pistage. Pfiou ! Smiley

Ce qui me fait courir c'est que le pistage est à 9h30 jusqu'à 12h00 hier (mais 11h30 les jours "normaux") puis retour à l'obé à 14h30 jusqu'à 18h hier car mon amie voulait tester sa chienne au mordant et un copain voulait tester "homme d'attaque".
C'est la course entre midi et deux pour rentrer (25 kms) , manger puis repartir (25 kms).
Mon mari m'a demandé si ce n'était pas préférable que je reste sur place à manger Smiley (sur les 20 mn qu'il me restait de repos à la maison je me suis assoupie dans mon transat Smiley ).


Voili voilou, vous savez tout des mes samedis "d'enfer" Smiley . Genka, elle, était hs le matin et ne voulait pas repartir pour l'obé Smiley .
Au pistage nous (enfin, Genka) a eu les félicitations du moniteur Smiley . D'ailleurs notre passage a du coup été rapide.
A l'obé c'est bien car nous sommes en "avancé" (les seuls du groupe, forcément puisque les gens, dès que leur chien est éduqué s'en vont et ne continuent pas).
Nous avons déclenché, avec Genka, l'admiration d'une dame au parcours Agility. Le moniteur est vite intervenu (surtout que cette dame, avec son bichon, est encore loiiinnn d'avoir notre niveau Smiley ). "holà holà, y'a des années de pratique et d'éducation derrière, elles n'ont pas commencé hier" Smiley .

Smiley , bonne soirée, câlins à Gringo, Dilys, Byron et VG.


Edit : oui je sais , faut que j'aille me faire couper les cheveux Smiley , d'ailleurs j'ai caché une photo car Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
26/01/2014, 20h13
Smiley Magaly pour toutes les photos et explications

gros câlins Genka Mina Cotine Rikette Speedy Cacahuète

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2014, 20h20
C'est super interressant cette discipline.Et Genka est douée Smiley
On a fait des exercices au club mais Gringo ne voulait pas prendre l'altère.L'éduc pensait que c'était trop gros pour lui

Tu fais travailler Genka la semaine Smiley je devrais le faire pour garder les acquis Smiley mais....

Smiley

Calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/01/2014, 20h43
Smiley pour toutes les photos de ma filleule...et de toi avec ta belle veste de camouflage Smiley

Elle est vraiment douée, ma filleule Smiley Smiley Smiley

Smiley pour elle ! En plus, elle a l' air d' avoir un énorme plaisir à faire ce pistage Smiley

PS: si tu nous mettais une photo de toi de face, on pourrait mieux te dire si tu dois vraiment aller chez le coiffeur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Là, c' est trop difficile de juger Smiley Smiley

Bonne fin de soirée Smiley Smiley Smiley

Câlins à ma championne de filleule, à ma petite centenaire , à Miss Cotine et aux hamsters Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
26/01/2014, 20h48
Smiley Merci pour les photos et les explications Mag.

Par contre, coco à raison : une petite photo de face nous permettrait de te confirmer ou non le besoin réel d'aller chez le coiffeur Smiley
On pourrait même te conseiller de bonnes idées pour des modèles de coupe Smiley
__________________
Répondre
26/01/2014, 21h06
C' est clair que si tu veux vraiment un avis ...faudra bien que tu nous postes une petite photo de ta binette ( patois valaisan Smiley Smiley Smiley )

Avec Naomi, et d' autres volontaires, s' il y en a, on s' engage à te conseiller au mieux Smiley Smiley Smiley

Fais-nous confiance

Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
26/01/2014, 21h28
Smiley ben j'ai une confiance toute relative, surtout quand ça démarre comme ça Smiley .

Nan, j'ai les cheveux sur le côté qui me donnent un air de cocker (on les voit sur le bord de la capuche quand je me penche Smiley ).
Quand à la photo de face... faut pas rêver non plus Smiley .

J'étais sûre qu'un petit cours en photos vous ferait plaisir.

Sylvie, tu sais, moi non plus je n'ai pas une masse de temps à faire travailler Genka, je le fais quand j'y pense Smiley . Là, il y a 10 minutes, j'ai fait réviser le assis devant moi puis la marche arrière (le arrière elle connait déjà mais je suis de face d'ordinaire).

Mais en tout et pour tout aujourd'hui elle n'a révisé que trois fois le assis devant moi. Et en plus je ne travaille qu'au clicker donc un peu plus long car il faut que ce soit le chien qui trouve ce que je veux, donc pour le moment je n'en suis qu'à "assise + je touche l'objet = clic-bouffe". J'ai intérêt à accélérer dans mes entraînements car sinon Genka sera la dernière de la classe (ce dont j'ai horreur Smiley ).


Je vous mets la vidéo de la spitz de ma copine qui elle avait une trace marquée par la bouffe. La chienne ne quitte que très peu la piste.
D'ailleurs J.M le moniteur a dit que nous aurions peut-être tout intérêt à faire pister Genka avec la bouffe : Alléluia !! Smiley

La vidéo sera disponible dans un moment (désolé, pas le temps d'attendre qu'elle le soit déjà pour vous la mettre, à vous d'être patientes Smiley )

http://www.youtube.com/watch?v=6MC9ON65S6M

[video]http://www.youtube.com/v/6MC9ON65S6M[/video]

Smiley , papouilles à vos loulous, Nanou, Naomie, Coco, Sylvie.

Edit : Coco, t'as vu, elle est belle ma veste Smiley ,mais bien chaude Smiley . D'ailleurs quand mes copines l'ont vu elles voulaient toutes les deux la même Smiley (je leur ai dis qu'on allait faire tâche si on venait toutes les 3 avec la même veste Smiley )
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/01/2014, 21h32
coucou ici!!!
oh là là bien longtemps que je suis pas passée par ici.Pourtant je ne suis remontée que d'une page et ça a l'air bien intéressant.
Tien le "cherche - apporte" au pistage devrait plaire à Cannelle car c'est un peu le principe de ce qui se passe pendant nos jeux de balle dans les prés , notamment quand elle ne trouve plus la balle avec la vue.

Tu sais Cannelle aussi est une tornade toute excitée et compliquée à canaliser en balade et en présence de copains .

Smiley Smiley Caresses à tes poilus
je viendrais plus régulièrement trop intéressant ici
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/01/2014, 21h42
Smiley Merci Lise, et bonsoir Smiley

Ben le problème du jeté de balle + recherche (Genka le fait car je la "piège" pour lui faire travailler les méninges) c'est que Genka a tendance à courir dans tous les sens (la balle peut partir dans tous les sens donc quand elle la voit pas partir elle cherche de partout).
Là pour le rapport d'objet il faut qu'elle intègre que je ne l'ai pas jeté mais qu'il se trouve au bout de ma piste. Donc pour le moment, oui, elle part un peu dans tous les sens (et encore, samedi un peu moins). Dès qu'elle aura intégré que l'objet est au bout de la piste ça ira mieux, d'où l'idée de JM de mettre de la bouffe sur la piste.

Heureusement pour nous elle est tenace Smiley .

Smiley , câlins à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/01/2014, 21h45
Les photos Smiley
La vidéo Smiley (pas eu besoin d'attendre Smiley )
mais je suis d'accord avec les autres Smiley on ne peut pas te dire , sans voir , si tu as besoin d'aller chez le coiffeur Smiley

Smiley
__________________
Répondre
26/01/2014, 23h18
Smiley Maryse,

Un dernier passage avant le dodo.
Smiley nan nan nan, pas de photos de yéti. Faut me croire sur parole Smiley .

Tu as vu comme elle suit bien la piste ?! Smiley D'ailleurs aux entraînements ils utilisent encore beaucoup la bouffe sur la piste (par exemple, sur la première photo la chienne a deux ans, elle a commencé tôt et elle est encore avec la bouffe sur la piste). Donc si ça marche avec la petite spitz qui est très gourmande, pas de raison que Genka ne comprenne pas.

J'espère que ça va mieux pour Doggy. J'ai lu tous ses soucis Smiley .
D'ailleurs, en voyant tes dernières photos ça m'a rappelé que j'ai failli faire une bêtise juste avant les fêtes. Je vous raconterai... mais faudra pas me gronder Smiley .

Smiley et papouilles au N'ours. Bonne nuit.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/01/2014, 20h10
j'ai tout lu
sur la vidéo chaque fois que le loulou s'arrête il y a de la bouffe Smiley

ben en tout cas Smiley Genka ça doit lui plaire
j'espère que tu as fait un gros dodo
et que tu as passé une bonne journée

gros câlins Genka Mina Cotine Rikette Speedy Cacahuète

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2014, 18h01
Smiley Smiley j'ai tout lu avec interêt, très chouette comme activité, je te sens entousiaste, c'est super!
Genka a donc de la bouteille ....tu devais être fière de l'entendre dire Smiley Smiley
et sinon, heu...moi aussi j'aime bien ta veste Smiley

gros Smiley Smiley Magaly, calins les poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/01/2014, 21h56
coucou ici! alors la bêtise , nous on veut la bêtise Smiley Smiley

Smiley Smiley caresses Genka
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/01/2014, 16h39
Bonsoir, (ici il fait gris et sombre Smiley )

Nanou, Smiley ... oui le chien s'arrête pour manger le morceau de viande ou s'il a senti une bonne odeur Smiley . Oui un gros dodo pour la dernière fois Smiley .

Martine, Smiley ... enthousiaste je le suis Smiley . Oui j'étais fière de ma pépette et de notre travail Smiley . Toi aussi tu veux la même veste ? Smiley

Lise, Smiley ... Smiley holala ! j'ai faillit acheter une "boubou"... en animalerie Smiley Smiley .
Bon si ce n'était que l'animalerie le problème... mais elle avait déjà 7 mois Smiley . J'ai longtemps hésité, je ne voulais pas la prendre sur un coup de tête, je suis rentrée, j'en ai parlé à mon mari qui a dit de suite "on va la chercher !" Smiley" Smiley .
Heureusement, le temps que je pèse le pour et surtout le contre elle était partie dans une famille.
Elle n'était pas aussi poilue que Doggy car sinon j'aurai fait de suite la bêtise Smiley .
Voilà vous savez tout. Malgré tout ce que je sais j'ai faillit faire une bêtise. Rhalala on se refait pas les humains Smiley .

Smiley , bonne journée, câlins à VG, Dilys, Byron, Zack et Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
29/01/2014, 16h52
coucou Magaly bon ben c'est que ce petit boubou ne devait pas venir chez toi tu vois il était déjà parti
mais je te comprends surtout qu'en plus ton mari est d'accord aussi
tu sais nous on a eu nos coups de coeur aussi mais pour être raisonnable c'est quand même plus moi alors que je suis une gaga des loulous mais j'ai vu quand même les limites car 2 ça va 3 ça bloque beaucoup plus je trouve heureusement que nous ne bougeons pas
bonne soirée
gros câlins Mina Genka Cotine Rikette Speedy Cacahuète

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2014, 17h03
Smiley un boubou?? tu serais prête à prendre un autre chien?
Les animaleries,je n'y vais plus car soit je Smiley soit je craque Smiley
J'évite donc...

Calins à Genga Mina Cotine Rikette Speddy et Cacahuette
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
29/01/2014, 18h29
Bonsoir Nanou, Sylvie,

Nanou, ben tu sais si le chien est plus gros que Genka il devra rester à la maison pour les vacances. Car déjà avec nous 4 + Genka le Picasso est plein ainsi que la remorque Smiley .

Sylvie, ben je ne recherche pas forcément. En fait le prix était surtout trèèès attractif vu l'âge de la louloute.
Mais un plus gros chien, pour l'éducation, c'est pas mal aussi. Car Genka ne fait pas trop le poids face à des chiens plus gros qu'elle. Tiens ça me fait penser que je vous raconterai un truc plus bas à propos de Genka qui ne fait pas le poids.
Bref, mon mari était triste pour cette boubou mais j'ai du lui énoncer les mauvais côtés (sinon, elle serait déjà là). Mon mari adore les animaux, il est comme moi et je sais que j'ai beaucoup de chance Smiley .
C'est bien de faire un "sauvetage" (elle était baladé d'animalerie en animalerie depuis ses deux mois Smiley ) mais faut en mesurer les conséquences. Elle a une chance sur deux pour être comprise, la pauvre bête, par sa nouvelle famille (au moins chez nous elle aurait été comprise).
Car il faut se dire que c'est un chien pour lequel les apprentissages vont être trèèès trèèès compliqués. Elle n'a été habituée à rien à part les bruits du magasin, des autres animaux en cage et à ses compagnons canins. Ca, pour la sociabilité envers ses congénères elle avait l'air d'être top Smiley . Par contre j'étais lucide : avais-je du temps à lui consacrer pour tout lui apprendre de ce qu'elle a manqué chiot (la rue, les gens, les enfants, la propreté....) + les problèmes de santé que les boubous peuvent avoir (et comme on ne sait pas de quel élevage elle vient...). Bref, ça aurait été compliqué de la prendre mais s'il on s'était engagé c'était en toute connaissance de cause.

Bon ! ce qui s'est passé samedi...
J'ai rejoins mes amies sur le parking pour le pistage et nous avons fait jouer les chiens. En arrivant, déjà il y avait une urgence : un des chiens s'était coincé un truc dans la bouche (du bois) et tout le monde était en panique. J'ai un peu laissé voir comment réagissait le chien (ne s'étouffait pas mais bavait beaucoup, pas de difficultés pour respirer, et essayait de vomir). Après ce premier examen j'ai décidé qu'il fallait quand même voir où c'était coincé (mon amie commençait à voir pour trouver un véto). Le chien était plus calme, donc hop, je l'attrape, le maintiens et sa maîtresse lui ouvre la bouche : ouf ! le bois était coincé en travers du palais, au fond, mais pas planté Smiley . Elle a donc pu l'attraper et le dégager.
Ensuite ils se sont mis (mes amis) à lancer une balle. 1 fois, 2 fois, 3 fois... tout avait l'air de bien se passer jusqu'à une engueulade de Genka avec sa cop' BBS (une engueulade courte du style "c'est à moi pas à toi" "ok").
Une amie reprend la balle et veut la relancer pour "rigoler". Moi je lui dis "si tu veux une baston vas-y". Ben elle l'a fait Smiley .
Et ce qui devait arrivé est arrivé. Genka et la BBS se sont pris de bec et là où je voulais en venir est que la BBS a coincé Genka sous son poids et Genka a eu du mal à se dégager, c'est d'ailleurs nous les humains qui sommes intervenus.
Je pense que si Genka avait été plus grande ça aurait été plus compliqué pour la BBS de la coincer sous elle.
Voilà donc pourquoi, puisque je veux devenir éducatrice canin, il me semble qu'il me faudrait un second chien mais plus grand. Smiley

Pfiou ! cette tartine pour ça Smiley .

Smiley , papouilles aux carlinous et à Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
29/01/2014, 18h41
ben oui c'est une tartine mais qui passe toute seule Smiley
bon Genka pas de bobo Smiley
je pense non si non tu aurais dit
tu sais pour te faire rire
l'autre jour un genre de BA roux se balader tout seul
je lui ai dit non en montrant avec mon bras sa route
car une fois il s'est campé devant moi et j'ai du faire demi(tour avec VG Byron surtout à cause de Byron
et là j'ai bien Smiley
Byron fait de drôle de bruits sourds du à l'excitation de le voir
et le gros chien que détale en courant dans l'autre rue
je te dis Byron dés fois fait peur avec ses bruits et ses grosses billes
par contre lui c'est un froussard Smiley Smiley Smiley
Dilys elle elle fonce même si c'est un gros elle elle me fait peur car elle ne voit pas le danger

bon alors tu aimerais donc un plus gros toutou pour l'éducation
ben peut -être un jour ça viendra
mais si tu le laisses chez toi quand tu parts qui va s'en occuper Smiley
bonne soirée Magaly


Smiley Nanou
Répondre
29/01/2014, 18h55
Smiley c'est sûr que pour un chien qui n'a pas l'habitude des carlins ça peut être "impressionnant" pour lui avec leurs bruits de ronflements (ça me rappelle au tout début de Genka avec Nino en Espagne Smiley).

Smiley Nanou, tu as fais des progrès. Non mais ! C'est qui le patron ?! Smiley C'est pas un chien qui va dicter sa loi à Super Nanou ! Smiley

Oui, comme tu dis, un jour pour le gros chien. Pendant les vacances on peut compter sur les beaux-parents qui habitent juste à côté Smiley . De plus, si ce chien pouvait vivre dehors ce serait un gros soulagement pour eux car depuis que leur chienne est morte il n'y a plus de chien pour "garder" le terrain et leur maison.

Non, pas de bobo pour Genka. La BBS l'a prise à la gorge mais c'était pour la bloquer.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
29/01/2014, 19h05
Smiley oui mais que Byron qui fait du bruit
c'est pour ça qu'avec lui je me méfie car le chien errant pourrait croire que Smiley donc quand je suis seule avec les deux ben demi tour
pas la peine de risquer quelque chose
mais quand je suis avec mon mari et les trois
oui je passe devant je gueule tu m'entendrais
Smiley Smiley
mais ça marche
en fait j'ai été habituée au grands chiens
mais bon je suis consciente que les miens ne feront pas le poids au cas où
oui donc si tu as un autre chiens tu n'as pas de soucis pour le faire garder ect.. Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2014, 19h55
Je ne vais pas te gronder Magaly .....mais une boubounette de 7 mois , qui n'a pas connu grand chose , comme tu le dis si bien,ça aurait été très compliqué .

Si tu en veux une , vas la chercher dans un bon élevage ou dans une association qui replace les boubous .

J'en ai déjà vu en animalerie , mais je ne m'attarde pas ....pour ne pas penser "qui va l'acheter? " ou "si personne n'en veut , il va lui arriver quoi?" .

Smiley
__________________
Répondre
29/01/2014, 22h12
coucou ici!!!
ah ben c'est pas une bêtise ça Magaly Smiley

ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que Cannelle qui devient Smiley pour une baballe

Smiley Smiley caresses à tous tes poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/01/2014, 19h54
Coucou Magaly Smiley

J' avais lu hier tes " aventures " avec le boubou Smiley

J' espère que ce nounours est tombé sur une famille qui saura prendre soin de lui et le comprendre car ça risque de ne pas être facile du tout Smiley Smiley Smiley

Quant à vous, je suis sûre que vous trouverez LE gros loulou qui fera votre bonheur et avec lequel tu pourras aussi travailler Smiley Smiley

Je te souhaite de passer une bonne soirée Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mes filleules, à Miss Cotine et aux trois hamsters Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/02/2014, 17h18
Smiley Nanou, Maryse, Lise, Coco,

Cette semaine je serai encore plus invisible que d'habitude. Mon aîné va entrer à la clinique. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais depuis l'Espagne il se plaignait d'une douleur à la jambe, c'était insupportable. Donc nous sommes rentrés plus tôt en France.
Nous sommes passés par tous les diagnostics : rhume de hanche, tendinite, accroche de tendons prête à casser... jusqu'à ce vendredi où nous devions passer une IRM (enfin, lui pas moi... Smiley quoique...).

Ca a été dur de lui faire cette IRM. Il a fallut que je reste à côté pendant 1 heure. Oui, 1 heure, car ils en ont fait 3 dont la dernière avec injection (j'y voyais pas beau à la troisième). Résultat : fallait qu'on file faire un scanner illico Smiley" Smiley .
Au scanner ils ont confirmé l'IRM : une bactérie s'est logée dans son fémur.
Résultat : ponction lundi pour identifier la bactérie, puis 1 semaine (ou 4 jours, ou 4 nuits... franchement j'étais pas dans un bel état vendredi Smiley ) d'antibio par intraveineuse. Et Loïc qui a toujours dit qu'il ne voulait pas se faire endormir par peur de ne pas se réveiller Smiley . Ben c'est raté là, quand faut y aller faut y aller Smiley .

Voilà. C'est chiant ! Loïc veut que je prenne une chambre avec accompagnant.. mais j'ai aussi Ethan à m'occuper. Et mon mari qui ne va pas être là souvent cette semaine Smiley . Vive les vacances ! Smiley

Smiley , câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion