21/11/2011, 18h57

| 

| 

bonsoir Magaly 

Répondre

bon j'espère que ça va aller pour Thalou alors vas tu réussi a faire tenir le cataplasme à la queue de Cotine ? bonne soirée câlins les loulous   Nanou
		 | 
| 

21/11/2011, 22h27

| 
	|
| 

Citation: 

J'espere que Thanou ira vite mieux !      

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 
| 

21/11/2011, 22h54

| 

| 

Quand Brice ne bouge plus  

je cherche le bobo:abcès ou tique   Et ton petit fiston,il va mieux?Qu'est-ce qu'il avait? Tu as bien profité du week-end ensoleillé     Calins à tes poilues 

Répondre

merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg  | 
| 

21/11/2011, 23h24

| 

| 

Bonsoir les filles,   

de vos réponses et de l'intérêt que vous portez à ma chatoune    . Vos réponses me confortent dans ce que je pense    .Alors commençons dans l'ordre...   Chrystèle,  "  mue en décalée pour Texas et Feu ?! Tu dois pas en voir la fin de ces poils   " , je comprends que tu me proposes de m'en envoyer     (mais je les veux tricotés    , toujours d'accord ?) ;Galapagos, Chris, Sylvie,    je pense comme vous pour les antibio (donc faut que j'en ai d'avance) car oui Cotine avait 39,2° de fièvre    . Le véto lui a quand même fait 2 piqûres : 1 pour la température, 1 d'antibio. Pour l'argile, là c'est trop tard vu que l'abcès a percé mais merci Chris pour la technique, j'essaierai la prochaine fois (avec je pense beaucoup d'improvisation    ) ;Je n'ai pas besoin de désinfecter. L'abcès a bien diminué aujourd'hui. Encore une petite boule mais ça a perdu 3/4 de la taille   .Nanou, non pas de cataplasme car l'abcès a crevé avant que je l'emmène voir le véto    .Thanou va mieux aujourd'hui même s'il tousse encore (mais le nez ne coule plus =    l'homéopathie et les soins du nez). Je pense qu'il a fait une rhino-pharyngite, comme d'habitude    . Le principal c'est quand sachant ce qu'il a il y a moins d'inquiétude de ma part    .Bon j'espère que je n'ai oublié personne... Encore merci pour votre aide et soutien   .Bonne soirée à vous et papouilles à Feu, Texas, Astro, Gringo, VG, Byron, Dilys, Zack, Simba et les autres poilus dont on ne parle pas souvent   .

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

22/11/2011, 10h00

| 

Que d'aventures ches les "and co"  " J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre..avec des   peut être??   
		 | 
| 

22/11/2011, 22h18

| 

| 

coucou Magaly  

bon je vois que tout rentre dans l'ordre petit à petit Alors pour donner des médicaments humains aux animaux attention quand même:forme galénique pas toujours adaptée et pas l'appétence qu'ils mettent souvent dans les produits véto Normalement se faire prescrire des médicaments par le médecin pour les bestiaux =fraude sécu mais qui ne l'a pas fait ou tenté Sinon chez moi pas de mue   Mes chats n'ont jamais été malade si ce n'est les calculs qui ont failli tuer Enzo alors difficile de t'aider   J'imagine bien Genka courser le chat   Quand je gronde Enzo Cannelle rapplique et le pousse dans un coin à coups de museau,sinon oui elle aimerait bien courser les chats du quartier et je pense que comme Genka elle les considère comme des joujous ,mais je me méfieEn espérant que Thanou se sorte de ses rhinos,tu sais il existe des trucs pour stimuler son immunité je te souhaite bonne soirée,caresses aux poilus,   

Répondre

L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les   de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadilhttp://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg  | 
| 

22/11/2011, 22h26

| 
	|
| 

Bonsoir Lise et Elascap, 

Citation: 

(p't-être que je connais pas     ).Demain doc' pour les deux piou-piou car pour Thanou pas d'amélioration flagrante et le grand commence à tousser aussi   .Ce soir grosse colère du papa  " . Thanou a marché sur la console de son frère et l'écran est cassé    . Papa est sur internet maintenant pour voir s'il peut réparer    . Faites des gosses qu'y disaient    .Pour les médocs' humains rassure toi je n'aurai même pas penser demander le remboursement à la sécu. J'ai décidément pas l'âme d'une fraudeuse    (oui pour l'ordonnance non pour la feuille de soins : sauf si je mets Cotine en ayant droit     . Tu crois que ça marcherait ? ) .  et bonne soirée à vous deux. Caresses aux poilus.

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 

22/11/2011, 23h42

| 

alors si Thanou va mieux et pour le mimi ça devrait aller câlins à tous les trois   Nanou
		 | 
| 

22/11/2011, 23h55

| 

non Nanou, j'ai marqué : PAS d'amélioration flagrante.  Merci pour ton passage. Câlins aux 3 carlinous (je pense à toi trèèès tôt le matin, je croise le sosie physique de Dylis). Trop rigolote la louloute à ronfler tout en marchant.   

Répondre

| 

23/11/2011, 00h12

| 

Ca va pô du tout par ici !!!Vous écrivez 4 pages alors que j'arrive difficilement à en lire 2 à la suite ...   VA falloir que je prenne des vacances spéciales pour lire les aventures des "and co" ....     Bonne nuit   
		 | 
| 

23/11/2011, 09h16

| 

| 

C'est pas de notre faute si tu lis comme un gamin de CP Naomi   

Répondre

| 

23/11/2011, 16h09

| 

ben magaly Dilys en balade ne ronfle pas , trop occupée à sentir et courrir quand je disais ça va aller car si abcés vidé ça devrait aller bonne journée à toi gros câlins Genka Mina et Cotine   Nanou
		 | 
| 

23/11/2011, 19h17

| 

| 

Euh pour l’abcès si il est percer mais qu'il ne s'est pas vider en entier il faut le vider (sur un chat c'est pas facile, je le faisais sur un  de mes rat) Ton homme t'aide à la tenir comme je vous l'ai indiquer et avec de la béta et une compresse tu essayes de retirer la croute et de faire sortir le pue c'est pas facile mais il faut l'aider je pense tu peux demander conseille à ton véto.  

Ps ce n'est que mon avis mais à voir avec le véto.   

Répondre

Caresse et bisous à mon filleule : Farouk   ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg  | 

24/11/2011, 21h10

| 

Magaly alors tout va bien    bonne soirée câlins Genka Mina Cotine   Nanou
		 | 

24/11/2011, 22h33

| 

| 

Ha ben alors des soucis par ici ! J'espère que ça va aller !   

Répondre

| 
| 

25/11/2011, 22h21

| 

| 

Coucou Magaly, alors, en forme? ton petit monde se remet des bobos de la semaine? 

Bon week end et bon club avec Genka si tu y vas ..       Calins à tous les 3 !

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 
| 

25/11/2011, 22h40

| 
	|
| 

Bonjour tout le monde, 

et un    particulier à Naomi, Maryse, Nanou, Chris, Catherine, Martine,Alors Naomi ? Je t'ai laissé 2 jours de répit. Tu as pu remonter sur le post ?   On taquine Maryse ?    Naomi se plaint qu'on écrit trop par ici mais pas moi, suis bien contente d'avoir régulièrement de la visite même si je culpabilise de pas passer chez vous toutes aussi régulièrement que je le voudrai.    Citation: 

oùlala Nanou, on a eu ce qu'on appelle un dialogue de sourd    L'abcès de Cotine n'est plus   , mais elle recommence à chercher des noises à Penvins    . J'aurai du faire véto mouha !    Chris, faut tout vider ?  "  Euuuurk ! Si je dois en arriver là, soit c'est mon mari qui s'y collera, soit le véto.     Catherine, non t'inquiète rien de grave. J'ai emmené les piou-piou chez le doc' hier (avant le week-end) et tout est presque en ordre. Thanou retousse ce soir mais je prends le risque de ne pas lui donner du sirop. On verra bien si je dois me relever cette nuit. ![]() Remarque j'ai de l'entraînement ; entre Cotine à 1h25 cette nuit qui voulait sortir puis à 4h00 Mina   . Me laissent pas dormir en paix 5 petites heures d'affilées.Coucou Martine, ça y est ? T'es reviendue ?    Allez courage pour ce soir faut récupérer ton retard, il y en a qui ont fait de sacré tartines.      Le froid me déclenche des douleurs dans les trapèzes     c'est infernal. Vivement le printemps ! Normalement oui club demain et vais voir bébé pétronille (croisé Basset Hound et ?). Elle a ouvert les yeux et trotte maintenant. P'tite photo :![]() Gros    et papouilles aux poilus.

Répondre

| 

25/11/2011, 23h12

| 

| 

Piou-piou tousse encore  

pfff!!tu as essayé l'homéopathieC'est bien pour les enfants Je vois que tes nuits sont agitées,faut dire avec tout ce monde qui compte sur toi Trop mimi le chiot   Quel age?  Calins aux poilus  

Répondre

merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg  | 

26/11/2011, 17h34

| 

![]()    Cotine est guérie p'tit Thanou encore la toux mais j'espère qu'elle va vite partir ben tes nuits Magaly      gros câlins Genka Mina Cotine   Nanou  le petit chiot 
		 | 
| 

27/11/2011, 19h52

| 

| 

coucou Magaly 

j'espère que tu as passé un bon we Cottine est guérie   elle est rigolote la petite louloute     ,caresses à tes poilus

Répondre

L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les   de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadilhttp://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg  | 
| 

27/11/2011, 20h10

| 

| 

Alors, cela s'est bien passé au club ?  

Je vois que l'on ne s'ennuie pas chez toi entre les gamins et les animaux        Bonne soirée ... papouilles à Genka

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille  | 
| 

27/11/2011, 23h06

| 

| 

Bonsoir Nanou, Sylvie, Lise et Chrystèle, 

Nous sommes bien allées au club samedi. Le temps était au brouillard (comme aujourd'hui d'ailleurs   , il est où le soleil qu'ils avaient prévu à météo france vendredi soir ?    ).L'éduc' était malade donc "nous" avec Genka avons fait cours seules. Les autres ont préféré discuter   . Genka s'en ai encore donné à coeur joie, à jouer avec le brutos de Filou (qui bien sûr n'est pas du tout tenu par sa maîtresse    ). Filou s'est "frité" (    ça rimerait presque) avec Eko le Shiba (gros dominant). Les maîtres sont intervenus et pas de morsures    . Quand Filou retournait embêter Eko la maîtresse le chassait avec sa laisse et lui disait (un sourire aux lèvres    ) : non filou, non-non-non (vous voyez un peu le ton niais ? désolé je peux pas vous faire le son) n'embête-pas-le-petit-Ekooooo.       elle aurait du repartir. L'éduc' était pas là, elle laissait son chien faire n'importe quoi et elle n'a même pas bosser !!!!Pour ma part j'ai voulu faire un tour à la maternité pour voir bébé-pétronille (la p'tite chose en photo). Je voulais faire des photos mais sans flash pas terrible. J'avais laissé Genka à un monsieur et sa femme est venue avec moi. J'avais promis d'être absente 10 mn.    Au bout de 30 mn le monsieur appelait sur le portable de l'éleveuse lui demandant de nous faire sortir.     Bon il a été "poli" mais avec sa femme c'était une autre paire de manche  .   à vous 4 et papouilles aux poilus. Bon lundi.

Répondre

| 

28/11/2011, 00h14

| 

| 

Re bonsoir, 

Alors voilà, je voulais pas aller me coucher sans vous parler d'un truc. J'ai sorti Genka à 22h00 pour le popo. Dehors, brouillard mais visibilité à 20 mètres environ. Normalement elle fait son truc sans traîner    et on marche encore un peu histoire qu'elle se dise pas : "tiens, quand je fais mon truc ensuite on rentre".Sauf que là, pas de popo. Je vous rappelle que la miss est un brin trouillarde. Là, le nez au ras du sol v'la-ti pas qu'elle se hérisse et se met à arpenter le terrain en grondant, en sniffant fort et jappant de tant à autres.   Plus les sauts en avant pour intimider.   Est-ce une odeur d'animal sauvage qui l'a mise dans cet état ? Bref, elle m'a mit un peu la flippe    mais j'ai rien montré. Je l'ai grondée car elle avait tendance à partir au galop dans le brouillard alors que moi je ne vois rien   " . Lui ai parlé comme d'habitude...Heureusement qu'elle avait son collier, j'ai pu la rattacher. Ben oui, comme Katia avec Iago j'ai tendance à être plus souple autour de la maison qu'en extérieur. Résultat, la miss prend ses aises et fait ce qui lui plaît sans attendre mon avis. Voilà, juste pour vous en parler. Est-ce que je réagis bien ? Que dois-je faire sinon ?   Bonne nuit et à demain.   

Répondre

| 

28/11/2011, 09h26

| 

| 

Au club   

" drôle de cours    Pour Genka et le brouillard, j'aurais fait comme toi, lui parler normalement, ne rien montrer et je crois que finalement, je l'aurais rattacher aussi ... on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir, une autre bête par exemple et comme on ne voit rien ... Je ne connais pas Genka, son comportement n'était pas habituel. Alors, soit elle avait senti queque chose où soit comme elle est un peu trouillarde, elle se faisait des peurs toute seule (avec le brouillard, l'environnement est modifié)   Bonne journée

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille  | 
| 

28/11/2011, 13h42

| 

| 

Bonjour Chrystèle et   

de m'avoir répondu aussi vite,Je savais que tu serais dans les premièr(e)s à venir me donner ton ressenti.   Comme Genka avait le nez collé au sol je me demande bien ce qu'elle a pu renifler   . Depuis quelques jours un labrador (    eh oui, encore un) traîne dans le coin, fait popo au pied de la boîte aux lettres     et essaie d'escalader le grillage    .J'ai demandé à JC, mon beau-frère, si Guiness ne serait pas par hasard en chaleur   , il a répondu que non. Bizarre tout de même ce chien qui essaie d'entrer à tout prix...Bref, je me dis que même si c'est l'odeur du labrador ce ne pouvait pas être ça qui l'avait mise dans cet état (même si elle n'était pas bien contente de le voir ce labrador ; elle serait bien aller lui croquer les mollets   ). Là, elle couvrait une trop grande surface  (à moins qu'elle essayait de garder la piste...)    .Pfff si seulement ils savaient parler.    Des fois ça faciliterait les choses    .   Chrystèle, bonne journée et caresses aux deux loulous.

Répondre

| 

28/11/2011, 15h10

| 

| 

J'aurais fait comme toi moi aussi Magaly   

Avec mon Doggy et ses trouilles inexpliqués , je suis presque pro de l' ancrage au sol et du cramponnage de la laisse   (pas bien français mais tant pis).  

Répondre

| 
| 

28/11/2011, 20h59

| 

| 

Je pense qu'elle avait senti une bete.Pour le labrador,elle aurait simplement reniflé ses traces.En ce moment,Gringo me détecte un hérisson à chaque sortie du soir.Il prend une voix très aigue et tourne autour  

" Mais la nuit,il faut mieux etre prudent   Calins aux poilus 

Répondre

28/11/2011, 21h07

| 

Magalyben quel cours alors au club ben ça va avec tes écrits j'ai deviné sur quel ton la dame parlait                  Genka  ben moi je pense plus du brouillard aussi mais bon c'est vrai s'ils pouvaient parler ça serait plus simple ![]() tu sais Dilys pas trés trouillarde dehors mais dans la maison dés fois surtout le soir il suffit que mon mari entre dans la pièce elle aboie ! gros câlins Genka Mina Cotine bonne soirée à toi   Nanou
		 | 
| 

28/11/2011, 23h37

| 

| 

Bonsoir Maryse, Sylvie et Nanou, 

de m'avoir laissé vos avis. Ce qui est sûr dans cette histoire c'est que je ne saurai jamais quelle odeur elle avait détectée.    Sinon, truc beaucoup moins drôle : les cambriolages ont repris dans mon secteur et ce matin à 6 heures j'ai remarqué qu'une voiture avait descendu le chemin en terre jusqu'à chez nous (nous sommes tout au bout). J'ai donc contacté la gendarmerie ce matin pour connaître le procédé de cette "bande" qui opère en ce moment. Réponse : très aléatoire, ce peut être le matin, l'après-m', le soir... Le gendarme a quand même prit bonne note de ma remarque et je pense qu'ils vont faire une ronde la nuit par chez nous.   J'y pensais justement la semaine dernière : les gens font leurs achats de noël, à tout les coups les "affaires" vont reprendre      .Et hop ! on change de sujet   . Voui le cours était... particulier.     J'ai fait deux vidéos dont une avec Noé (le york qui ne sait pas qu'il est un chien) qui a eu un vrai comportement de chien, un peu excessif d'ailleurs.     Je l'ai filmé pour que Karine, l'éducatrice, voit de ses yeux ce qu'elle a raté samedi dernier    .     , bonne nuit et caresses à Doggy, Gringo, VG, Byron et Dilys.

Répondre

| 

29/11/2011, 08h57

| 

| 

Pas cool, ces histoires de cambriolages ... en plus, tu es à l'acart, apparemment ... 

Chez nous aussi, il y a une recrudescence de cambriolage ... J'attends les vidéos que je visionnerai demain     Bonne journée

Répondre