14/01/2012, 18h44

| 

![]() Magalyè ben je me doute moi aussi quand ce n'est pas ma voiture kj'ai toujours peurt qu'il arrive quelque chose mais bon aller la chance va tournéer je l'espère de tout coeur il est    cet expert tu aurais du prendre une photo   mais il aurait encore contesté   gros câlins Genka Mina Cotine   Nanou
		 | 
| 

14/01/2012, 19h06

| 

| 

Bonsoir Nanou, 

d'être passée.    Aujourd'hui, club mais sans Genka. Je sais, ça peut paraître bizarre... Genka a ses chaleurs et me suis dis que ça m'aérerait d'aller au club faire des photos. Finalement, j'ai fait de l'apprentissage de laisse à une petite Shiba ainsi qu'à Mini Pèt'. Voici Zelda, CLT qui fait une apparition dans le court métrage "Trailer Orphyr : un conte de Jonathan" ![]() Zelda à côté de sa soeur Yana ![]() Pétronille, Mini Pét' et Geïshi la petite Shiba à qui j'ai fait cours ![]() ![]() Pour Mini Pét' je l'ai prise en laisse car, en fait, la dame qui la tenait faisait rire la galerie, Mini Pèt' se couchait à plat ventre et ne bougeait plus. Déjà la semaine dernière elle avait fait son show. Là, je me suis dis qu'il fallait que j'essaie, voir si elle prenait la dame pour une bourrique... Ben je confirme, elle la prend bien pour une imbécile car j'ai pu faire 3 tours de terrain avec Mini Pét' sur ses 4 pattes et non en mode carpette   .Un p'tit nouveau était là aussi, il a déjà son fan club   , on se demande bien pourquoi ?            ![]() ![]() ![]() Vous avez trouvé à qui Krips me fait penser ?   ![]() La petite Geïshi avec moi au bout de la laisse... ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant que les "grands" faisaient un exercice que je trouve magnifique    (car connaissant le caractère de certain...)![]() ![]() ![]() Voilà pour le moment. J'ai un petit montage vidéo à faire, je reviendrai plus tard.    et caresses aux loulous, en particulier pour VG, Byron et Dilys.

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

14/01/2012, 19h45

| 

toutes ces photos de chiensIls sont   tous couchés ensembleL'ambiance a l'air cool au club Genka doit etre   de te voir partir seule  Calins aux poilus 

Répondre

merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg  | 
| 

14/01/2012, 21h06

| 

| 

Coucou Sylvie, 

L'ambiance est cool je confirme. L'éducatrice disait encore la semaine dernière que c'était plus une garderie pour chiens qu'un cours de dressage   . Le principal est que les chiens s'éclatent et jouent entre eux.Je pense que Genka se doutait où j'allais. Elle s'est sûrement même demandé pourquoi je l'emmenais pas. Quand je suis revenue j'ai eu droit à du reniflage en règle (jusqu'au bout des chaussettes   ) histoire de savoir où j'étais allé, touché qui...  , bonne soirée et câlins à ton petit diablotin.

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

15/01/2012, 10h07

| 

| 

Ben je vois que tu n'as toujours pas la réponse de l'expert, ils ne se mettent vraiment pas à la place des gens qui travaillent ceux-là   

Répondre

", j'espère au moins que ce sera dans le bon sens, vu le temps qu'il met avant de prendre sa décision, je vais croiser les doigts très fort pour toi.En plus avec tous tes soucis tu te proposes même de m'aider à mettre sous pli, tu es un vrai  , mais on a fini on était 9, donc cela a été vite.En effet ton club a l'air super sympa et les loulous savent à qui ils ont à faire        , donc ou ils en jouent ou ils obéissent    Tu n'as pas l'intention de la stériliser Genka  , je dois dire que pour moi c'est vraiment la solution aux chaleurs, aux grossesses nerveuses, etc...   Bon week-end malgré tout      et papouilles à Genka, Mina et Cotine.
		 | 
| 

15/01/2012, 13h14

| 
	|
| 

Bonjour Mahel, 

J'espère que j'aurai une réponse lundi soir car là ça commence à être long.    (je parle de l'expert bien sûr    )Citation: 

. J'en ai déjà fait de la mise sous pli, c'était il y a longtemps, pour des élections. Ca m'a rapporté un petit peu d'argent mais c'est vrai qu'il fallait en préparer des enveloppes pour avoir un joli pécule.Ce soir, si tout va bien, belle-maman m'emmène voir un spectacle de danse organisé par une association. Et demain matin j'ai RDV à 06h20 avec la Station Spatiale Internationale (elle sera visible à côté de la lune, faut simplement que je regarde les coordonnées pour pas trop la chercher dans le ciel ; ben voui, elle sera touuuute petite quand même). Des petits trucs tout bêtes qui m'empêchent de trop ruminer   .      , bon dimanche et câlins à Fidji et à Baya (et aux chats bien sûr).

Répondre

| 

15/01/2012, 13h21

| 

| 

Oups Mahel, j'ai oublié de te répondre pour Genka   

. C'est en lui faisant un câlin que je me suis souvenu que tu me posais des questions     (tu sais, un poisson rouge n'a que 2 minutes de mémoire    ).Alors pourquoi je ne fais pas stérilisé Genka ? C'est sûr que ça réglerait tous les problèmes (pertes, club...) mais j'ai bien envie d'avoir un bébé Genka pour te dire la vérité   .Il faut donc : -1° : que je passe la confirmation. -2° : si les résultats sont bons un mâle doit arriver en fin d'année, directement d'Islande, ce qui éviterait un accouplement avec son père. L'éleveuse m'a dit que ça pouvait se faire mais si on peut éviter... Voilà, tu sais tout maintenant.     Re       .

Répondre

| 

15/01/2012, 18h29

| 

| 

quoi quoi quoi   

des bébés Genka    ne me tente pas Magali    ...heu, pas de suite, je sais    Le moral? ca va ? Vu les photos, au moins tu as passé un bon samedi      Pleins de   et d'encouragements pour la semaine à venir    

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 
| 

15/01/2012, 19h44

| 

" Genka aurait des bébésJe ne pensais pas que tu te lancerais dans l'aventure mais si tu peux     Calins les 4 pattes 

Répondre

merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg  | 
| 

15/01/2012, 20h06

| 

| 

Des bébé genka ça se serai cool  

Répondre

Caresse et bisous à mon filleule : Farouk   ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg  | 

16/01/2012, 15h29

| 

les photos Magalysuper Zelda   ben    pour MiniPét' tu vois quand même elle s'est fait avoir la dame , elle a compris au moins   alors tu as initié Shiba à la laisse      Genka pas de club dur dur d'être une nana   ben toujours pas de nouvelles pour ta voiture   bonne journée à toi gros câlins Genka Mina et Cotine   Nnaou
		 | 
| 

16/01/2012, 16h13

| 

| 

Bonjour tout le monde, 

Suis au boulot donc je vous répondrai individuellement plus tard   .Je voulais juste vous dire que l'expert m'a appelé il y a 30 mn et... Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il répare ma voiture !!!!         Trooooop de la balle !! Voilà, je voulais vous le dire. J'ai déjà prévenu toute ma famille   , restait plus que vous.Un gros OUF !   A +.      

Répondre

| 

16/01/2012, 17h30

| 

![]() Trop   pour toi. Je suis sûre que la semaine va être super bonne       Ah ben si tu veux faire des bb à Genka, je comprends mieux, super        et papouilles aux trois
		 | 
| 

16/01/2012, 20h22

| 

| 

Bonsoir les filles, 

Martine, Sylvie, Chris, Nanou, Maryse, Mahel,   pour vos passages, votre soutien, vos encouragements....J'étais vraiment soulagée quand j'ai écouté le message (mon téléphone a sonné vers 14h30 mais j'ai raccroché car marqué Inconnu : c'était l'expert   ). Au moins il  n'a pas eu (comme mes collègues) ma démonstration de joie    .Par contre, dans la série ça continu    : j'appelle le mécano pour savoir comment s'organiser pour la sacro-sainte voiture de prêt et là, grosse surprise de la secrétaire : "ah bon, mais... on est pas au courant, c'est quand qu'il vous a dit ça l'expert ? "          Pire qu'une administration.   J'ai hâte de rendre la voiture de location car je vais arriver à épuisement de coton et de synthol    (vous connaissez l'expression au moins ?    ).Du coup, pas de sport ce soir car toutes ces émotions m'ont mises à plat   . Vais me coucher pas trop tard (après  l'A***r est dans le p**é    , ben oui, j'aime bien regarder la télé sans réfléchir des fois    ).Gros    à vous et encore merci d'être là    . Câlins à tous les loulous et louloutes.

Répondre

| 

17/01/2012, 16h04

| 

| 

YESSSS!Magaly,enfin une bonne nouvelle pour ta Titine  

Et non,moi pas connaitre cette expression impliquant du synthol!      Moi j'aurais dit:"Il était temps!!............petit navireuuu!"     (je n'ai aucun mérite,c'est de Môssieur Coluche   )Bon et je vois que tu comptes avoir des minis Genka!!Oh oui oh oui!!!   Ca aussi,c'est une bonne nouvelle,tu nous prends par les sentiments!Et,en plus,des photos,mais c'est la teuf!!Vraiment top ce club,et,tu es une pro maintenant toua!Mini pèt'!Même pas peur!   Oh!Et je trouve Zelda magnifique,j'adore cette race   Voilou,sur ce,gros      à toi,à ta poupette privée de club(c'est nul les ragnagnas!!!  )et au reste de la tribu!

Répondre

http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu  (Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise)   
			 | 

17/01/2012, 21h25

| 

super Magaly pour ta voiture il a mis le temps quand même      non je ne connais pas cette expression pour le synthol ,???alors bonne nuit repose toi bien   gros câlins Genka Mina Cotine   Nanou
		 | 
| 

17/01/2012, 22h35

| 

| 

coucou Magaly!!!! 

super pour ta voiture            tu es soulagée Et bon courage pour les chaleurs de Genka   des bébés Genka?ben je pense qu'ils seraient vite réservésbonne continuation      caresses à Genka

Répondre

L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les   de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadilhttp://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg  | 
| 

17/01/2012, 23h28

| 

| 

Bonsoir Céline, Nanou, Lise, 

Alors pour l'expression dont l'exemple ici est "mettre la voiture de location dans du coton et du synthol" en fait c'est pour dire que je vais prendre toutes les précautions pour que rien de fâcheux lui arrive   . Vous imaginez si je la met dans une grosse boîte avec du coton et du synthol ? Aucune chance qu'on me mette un coup de portière...      Mais malheureusement chose impossible, ça me coûterai trop cher en matière première    .Aujourd'hui Thanou était malade (eh oui, encore   ). Donc j'ai fait quelques photos de la miss    .Ici, Guiness qui nous attend toujours à l'angle de son jardin pour nous dire bonjour : ![]() ![]() En route pour le "toilette" de Genka   ![]() ![]() ![]() Le petit coucou habituel à la boîte aux lettres   ![]() Petite anecdote d'hier soir 23h00. Je sors la miss dans le chemin, à la lampe électrique, et là on entend un petit sifflement. Genka, sur ses gardes, se retourne sur la défensive et moi, morte de rire : "tu viens de péter Genka , c'est rien". Elle est    des fois    .![]() Qu'est qu'il fiche là lui ? Il veut que je lui morde un pneu ?! ![]() A cet endroit là il doit y avoir des bêêêtes qui font pipi ou autres car elle est toujours en transe ici ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est belle ma pépette         Petit pétage de plomb avec môman   ![]() Et re jeu avec Guiness (course poursuite à travers le grillage   )On monte... ![]() On redescend... ![]() On remonte... ![]() Ah, Papi râle donc faut que je râle aussi (et puis, avec le poil hérissé c'est plus crédible   )![]() Voilà, c'est finiiiit. Bonne soirée,    et câlins aux poilus.

Répondre

| 

17/01/2012, 23h54

| 

| 

Ah je suis contente que tu récupère ta tuture. Oui ça m'étonne pas pour le garage et la voiture de prêt,c'est arrivé à mon cheri la dernière fois alors qu'il l'avait réserver.  

Du coup il était pas aller bosser car comme il doit arrivé avec une certaine heure. Mais bon il a pu s'arranger avec des collègue.J'ai bien ri aussi avec l'histoire de Genka et de son pet. 

Répondre

Caresse et bisous à mon filleule : Farouk   ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg  | 
| 

18/01/2012, 00h04

| 

| 

Bonsoir Chris, 

j'espère que tu vas bien. Ton dos va mieux ?J'ai lu que tu allais peut-être avoir quelque chose de Pôle Emploi ?! Ce serait   , un souci en moins. Par rapport à l'école je sais que ça doit pas être simple de trouver une place mais je me dis que tu as déjà fait le plus gros... y'a pas de raison que tu ne trouves pas une école...  , bonne soirée et câlins à Astro.

Répondre

| 

18/01/2012, 00h12

| 

| 

Bouhhhouhhhouhhh, j'ai loupé plein de trucs à ce que je constate  

Pas cool, et j'ai comme l'impression que c'est pas fini   Mais bon, contente pour ta titine, une bonne nouvelle, ça fait vraiment du bien      Très belles photos du p'tit fennec, j'adore sa bouille, on voit plein d'expression sur les photos   Bon, j'essaierais de remonter un peu plus mais je ne garanti rien   J'préfère pas m'avancer vu que j'ai du mal en ce moment!!   Sinon, ton p'tit est encore malade, beauseigne, il a pas de pot, j'espère que ça va vite guérir!! Je te fais plein de      et câlins très tendres à ta fifille non disposée pour aller au club, à Mina et Cotine!!ET C'EST QUAND TU VEUX QU'ON SE FAIT UNE BALADE!!! [size=xx-small]Mais tranquille hein, pas de marathon, j'ai assez donné!![/size]         

Répondre

Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg  | 
| 

18/01/2012, 00h32

| 

| 

Merci magaly bah en faite c'est avec concours d'entré donc bon. On va essayé.

Répondre

19/01/2012, 20h08

| 

les photos de la balade![]() j'espère que tout va bien Magaly ta puce aussi gros câlins Genka Mina Cotine   Nanou
		 | 
| 

19/01/2012, 23h54

| 

| 

Coucou la famille "and co" 

Répondre

J'arrive après la bataille amis tout fini par s'arranger et je te rassures..je crois qu'il n'y a pas pire que les administrations!!!   Je me repasse le squetche de Bedos parfois dans la tête ,ça permet de relativiser et de rester zeeennn!! C'est incroyable!!  "  sur certaines photos j'ai l'impression de voir Mini-Zinnia ou Grand Drako selon   ça doit être la queue en retroussette et la couleur..je fini pas voir du rouquin partout !!   Ton ptit loulou n'est pas gaté cette année mais pour te consoler..il sera surment moins malade plus grand!!        et bon courage   
		 | 
| 

20/01/2012, 13h03

| 

| 

J'avais lu pour ton accident   

... déjà pris un sanglier mais comme on roulait trés doucement, pas trop dégât ... par contre, j'ai déjà fait des freinages pour éviter et on voit encore la gomme sur le bitume .... contente surtout que tu n'es rien et que ta voiture soit réparable ... ouf ... normal que tu es été déboussolée, le contre-coup ...Sympa les photos de Genka et j'aime bien aussi celle de Guiness debout sur le grillage ...      Bonne journée

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille  | 
| 

20/01/2012, 17h00

| 

| 

Ben, moi non plus je ne connaissais pas cette expression   

Répondre

Super les photos de ta miss, c'est bien gelé chez toi.  , ben les miennes aussi quand elle fond un "pet sonore" elles se retournent brutalement       toujours surprises         à toute ta petite famille (j'espère que Thanou va mieux)    et papouilles à Genka, Mina et Cotine. 
		 | 
| 

20/01/2012, 21h17

| 

| 

Bonsoir les filles, 

Ben oui, Fany, plein de trucs de loupé mais y'a pas mort d'homme   . T'inquiètes. Par contre je comprends ton inquiétude par rapport au retard de lecture accumulé et le "décrochage". J'ai connu il y a quelques mois... et j'avais pas autant d'absence que toi.    Chris, de rien. J'espère que ton dos va mieux.    Pour le concours d'entrée, ben si tu peux mettre la main sur les précédents sujets ça peut te donner une idée de ce qui te seras demandé...    Nanou, oui merci. tout le monde va bien. Un petiot chez la nourrice retombe malade   , j'espère que Thanou va pas me refaire un truc.Elascap, ma référence aux administrations c'est plutôt un épisode d'Astérix. Je ne me rappelle plus lequel mais ils sont à Rome et ils doivent demander un formulaire... sauf que pour l'avoir il faut tel autres formulaire, ils se rendent au guichet mais là, on leur demande autre chose avant de leur donner ce fameux document etc et on les voit, monter, descendre, remonter, redescendre pendant 2 mn du film. Morte de rire    (mais malheureusement, c'est ça dans la réalité et que tu n'as pas de bol dans tes démarches).Canni, toi aussi tu as connu "la chasse au sanglier dans un 4 roues" ? Je roulais environ à 80 km/h ce qui a du me sauver (plus la taille du sanglier qui n'était pas non plus un grand mâle). Depuis, la nuit surtout, je roule doucement et inspecte les bas côtés   .  Tu as évité beaucoup d'animaux en voiture ?Mahel, elle a été surprise car en général ils sont plutôt silencieux ses pets, et donc trèèèès odorants        . Je te raconte même pas avec le traitement antibio comment on a pu s'intoxiquer    .Ma voiture : le mécano m'avait dit que je pourrai la chercher ce soir.    Coup de fil ce matin : faut que je lui amène la carte grise pour la bloquer à la Préfecture   " ; l'expert revient la voir lundi matin sur le pont, vont démonter les 4 roues et voir s'il n'y a pas des pannes "cachées"     ; remplacement des ceintures de sécurité ; voyant de l'airbag qui reste allumé, donc une autre réparation à faire + ensuite CT et si CT ok, essaie de ma voiture par l'expert   " . Si là aussi ok ils me rendront ma voiture, sinon... ben je sais pas            .Là, je suis un peu stressée ce soir. C'est une accumulation de beaucoup de choses, de fatigue aussi. J'espère qu'il fera beau demain pour me défouler au club canin. En attendant, ma voiture de prêt est... une 206   . Pas vraiment dépaysée comme ça    .  , bonne soirée à vous et câlins à vos loulous.

Répondre

| 

20/01/2012, 21h24

| 

pour ta voitureQuelques petites réparations et titine reprendra la route Pour Thanou,ne t'inquiète pas,il ne va pas attrapper tous les virus quand meme Profite de ton WE pour te        bonne soiréeCalins aux poilus 

Répondre