Genka and Co (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2012, 17h44

Magalyè
ben je me doute moi aussi quand ce n'est pas ma voiture kj'ai toujours peurt qu'il arrive quelque chose
mais bon aller la chance va tournéer je l'espère de tout coeur
il est Smiley cet expert
tu aurais du prendre une photo Smiley
mais il aurait encore contesté Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2012, 18h06
Bonsoir Nanou,

Smiley d'être passée. Smiley

Aujourd'hui, club mais sans Genka. Je sais, ça peut paraître bizarre... Genka a ses chaleurs et me suis dis que ça m'aérerait d'aller au club faire des photos. Finalement, j'ai fait de l'apprentissage de laisse à une petite Shiba ainsi qu'à Mini Pèt'.

Voici Zelda, CLT qui fait une apparition dans le court métrage "Trailer Orphyr : un conte de Jonathan"

Zelda à côté de sa soeur Yana

Pétronille, Mini Pét' et Geïshi la petite Shiba à qui j'ai fait cours

Pour Mini Pét' je l'ai prise en laisse car, en fait, la dame qui la tenait faisait rire la galerie, Mini Pèt' se couchait à plat ventre et ne bougeait plus. Déjà la semaine dernière elle avait fait son show. Là, je me suis dis qu'il fallait que j'essaie, voir si elle prenait la dame pour une bourrique... Ben je confirme, elle la prend bien pour une imbécile car j'ai pu faire 3 tours de terrain avec Mini Pét' sur ses 4 pattes et non en mode carpette Smiley .

Un p'tit nouveau était là aussi, il a déjà son fan club Smiley , on se demande bien pourquoi ? Smiley Smiley Smiley

Vous avez trouvé à qui Krips me fait penser ? Smiley

La petite Geïshi avec moi au bout de la laisse...

Pendant que les "grands" faisaient un exercice que je trouve magnifique Smiley (car connaissant le caractère de certain...)

Voilà pour le moment. J'ai un petit montage vidéo à faire, je reviendrai plus tard.

Smiley et caresses aux loulous, en particulier pour VG, Byron et Dilys.
Répondre
14/01/2012, 18h45
Smiley toutes ces photos de chiens

Ils sont Smiley tous couchés ensemble

L'ambiance a l'air cool au club

Genka doit etre Smiley de te voir partir seule

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
14/01/2012, 20h06
Coucou Sylvie,

L'ambiance est cool je confirme. L'éducatrice disait encore la semaine dernière que c'était plus une garderie pour chiens qu'un cours de dressage Smiley . Le principal est que les chiens s'éclatent et jouent entre eux.

Je pense que Genka se doutait où j'allais. Elle s'est sûrement même demandé pourquoi je l'emmenais pas. Quand je suis revenue j'ai eu droit à du reniflage en règle (jusqu'au bout des chaussettes Smiley ) histoire de savoir où j'étais allé, touché qui...

Smiley , bonne soirée et câlins à ton petit diablotin.
Répondre
15/01/2012, 09h07
Ben je vois que tu n'as toujours pas la réponse de l'expert, ils ne se mettent vraiment pas à la place des gens qui travaillent ceux-là Smiley Smiley", j'espère au moins que ce sera dans le bon sens, vu le temps qu'il met avant de prendre sa décision, je vais croiser les doigts très fort pour toi.

En plus avec tous tes soucis tu te proposes même de m'aider à mettre sous pli, tu es un vrai Smiley, mais on a fini on était 9, donc cela a été vite.

En effet ton club a l'air super sympa et les loulous savent à qui ils ont à faire Smiley Smiley Smiley, donc ou ils en jouent ou ils obéissent Smiley

Tu n'as pas l'intention de la stériliser Genka Smiley, je dois dire que pour moi c'est vraiment la solution aux chaleurs, aux grossesses nerveuses, etc... Smiley

Bon week-end malgré tout Smiley Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine.
Répondre
15/01/2012, 12h14
Bonjour Mahel,

J'espère que j'aurai une réponse lundi soir car là ça commence à être long. Smiley (je parle de l'expert bien sûr Smiley )

Citation:
mahel83 a écrit :
En plus avec tous tes soucis tu te proposes même de m'aider à mettre sous pli, tu es un vrai Smiley, mais on a fini on était 9, donc cela a été vite.
Je prends tout ce qui peut me changer les idées. La décision "suprême" n'est pas entre mes mains donc plutôt que de stresser je m'occupe l'esprit Smiley . J'en ai déjà fait de la mise sous pli, c'était il y a longtemps, pour des élections. Ca m'a rapporté un petit peu d'argent mais c'est vrai qu'il fallait en préparer des enveloppes pour avoir un joli pécule.

Ce soir, si tout va bien, belle-maman m'emmène voir un spectacle de danse organisé par une association. Et demain matin j'ai RDV à 06h20 avec la Station Spatiale Internationale (elle sera visible à côté de la lune, faut simplement que je regarde les coordonnées pour pas trop la chercher dans le ciel ; ben voui, elle sera touuuute petite quand même). Des petits trucs tout bêtes qui m'empêchent de trop ruminer Smiley .

Smiley Smiley , bon dimanche et câlins à Fidji et à Baya (et aux chats bien sûr).
Répondre
15/01/2012, 12h21
Oups Mahel, j'ai oublié de te répondre pour Genka Smiley . C'est en lui faisant un câlin que je me suis souvenu que tu me posais des questions Smiley (tu sais, un poisson rouge n'a que 2 minutes de mémoire Smiley ).

Alors pourquoi je ne fais pas stérilisé Genka ? C'est sûr que ça réglerait tous les problèmes (pertes, club...) mais j'ai bien envie d'avoir un bébé Genka pour te dire la vérité Smiley .

Il faut donc :

-1° : que je passe la confirmation.

-2° : si les résultats sont bons un mâle doit arriver en fin d'année, directement d'Islande, ce qui éviterait un accouplement avec son père. L'éleveuse m'a dit que ça pouvait se faire mais si on peut éviter...

Voilà, tu sais tout maintenant. Smiley Re Smiley Smiley .
Répondre
15/01/2012, 17h29
quoi quoi quoi Smiley Smiley des bébés Genka Smiley ne me tente pas Magali Smiley ...heu, pas de suite, je sais Smiley
Le moral? ca va ? Vu les photos, au moins tu as passé un bon samedi Smiley Smiley
Pleins de Smiley et d'encouragements pour la semaine à venir Smiley
15/01/2012, 18h44
Smiley" Genka aurait des bébés

Je ne pensais pas que tu te lancerais dans l'aventure
mais si tu peux Smiley

Smiley

Calins les 4 pattes
Répondre
15/01/2012, 19h06
Des bébé genka ça se serai cool Smiley Smiley Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/01/2012, 14h29
Smiley les photos Magaly
super Zelda Smiley
ben Smiley pour MiniPét' tu vois quand même elle s'est fait avoir la dame , elle a compris au moins Smiley
alors tu as initié Shiba à la laisse Smiley
Smiley Genka pas de club dur dur d'être une nana Smiley
ben toujours pas de nouvelles pour ta voiture Smiley
bonne journée à toi
gros câlins Genka Mina et Cotine

Smiley Nnaou
Répondre
16/01/2012, 15h13
Bonjour tout le monde,

Suis au boulot donc je vous répondrai individuellement plus tard Smiley .

Je voulais juste vous dire que l'expert m'a appelé il y a 30 mn et...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il répare ma voiture !!!! Smiley Smiley Smiley

Trooooop de la balle !! Voilà, je voulais vous le dire. J'ai déjà prévenu toute ma famille Smiley , restait plus que vous.

Un gros OUF ! Smiley

A +. Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 15h18
Smiley Smiley Smiley Super! Smiley
Smiley

Trop Smiley pour toi. Je suis sûre que la semaine va être super bonne Smiley Smiley

Ah ben si tu veux faire des bb à Genka, je comprends mieux, super Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux trois
Répondre
16/01/2012, 19h22
Bonsoir les filles,

Smiley Martine, Sylvie, Chris, Nanou, Maryse, Mahel,

Smiley pour vos passages, votre soutien, vos encouragements....

J'étais vraiment soulagée quand j'ai écouté le message (mon téléphone a sonné vers 14h30 mais j'ai raccroché car marqué Inconnu : c'était l'expert Smiley ). Au moins il n'a pas eu (comme mes collègues) ma démonstration de joie Smiley .

Par contre, dans la série ça continu Smiley : j'appelle le mécano pour savoir comment s'organiser pour la sacro-sainte voiture de prêt et là, grosse surprise de la secrétaire : "ah bon, mais... on est pas au courant, c'est quand qu'il vous a dit ça l'expert ? " Smiley Smiley Smiley

Pire qu'une administration. Smiley

J'ai hâte de rendre la voiture de location car je vais arriver à épuisement de coton et de synthol Smiley (vous connaissez l'expression au moins ? Smiley ).

Du coup, pas de sport ce soir car toutes ces émotions m'ont mises à plat Smiley . Vais me coucher pas trop tard (après l'A***r est dans le p**é Smiley , ben oui, j'aime bien regarder la télé sans réfléchir des fois Smiley ).

Gros Smiley à vous et encore merci d'être là Smiley . Câlins à tous les loulous et louloutes.
Répondre
17/01/2012, 15h04
YESSSS!Magaly,enfin une bonne nouvelle pour ta Titine Smiley
Et non,moi pas connaitre cette expression impliquant du synthol! Smiley Smiley
Moi j'aurais dit:"Il était temps!!............petit navireuuu!" Smiley Smiley(je n'ai aucun mérite,c'est de Môssieur Coluche Smiley)

Bon et je vois que tu comptes avoir des minis Genka!!Oh oui oh oui!!! Smiley Ca aussi,c'est une bonne nouvelle,tu nous prends par les sentiments!

Et,en plus,des photos,mais c'est la teuf!!Vraiment top ce club,et,tu es une pro maintenant toua!Mini pèt'!Même pas peur! Smiley
Oh!Et je trouve Zelda magnifique,j'adore cette race Smiley

Voilou,sur ce,gros Smiley Smiley à toi,à ta poupette privée de club(c'est nul les ragnagnas!!! Smiley)et au reste de la tribu!
17/01/2012, 20h25
Smiley super Magaly pour ta voiture
il a mis le temps quand même Smiley
Smiley non je ne connais pas cette expression pour le synthol ,???
alors bonne nuit repose toi bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 21h35
coucou Magaly!!!!
super pour ta voiture Smiley Smiley Smiley Smiley
tu es soulagée
Et bon courage pour les chaleurs de Genka Smiley des bébés Genka?ben je pense qu'ils seraient vite réservés
bonne continuation

Smiley Smiley caresses à Genka
Répondre
17/01/2012, 22h28
Bonsoir Céline, Nanou, Lise,

Alors pour l'expression dont l'exemple ici est "mettre la voiture de location dans du coton et du synthol" en fait c'est pour dire que je vais prendre toutes les précautions pour que rien de fâcheux lui arrive Smiley . Vous imaginez si je la met dans une grosse boîte avec du coton et du synthol ? Aucune chance qu'on me mette un coup de portière... Smiley Mais malheureusement chose impossible, ça me coûterai trop cher en matière première Smiley .

Aujourd'hui Thanou était malade (eh oui, encore Smiley ). Donc j'ai fait quelques photos de la miss Smiley .

Ici, Guiness qui nous attend toujours à l'angle de son jardin pour nous dire bonjour :

En route pour le "toilette" de Genka Smiley

Le petit coucou habituel à la boîte aux lettres Smiley

Petite anecdote d'hier soir 23h00. Je sors la miss dans le chemin, à la lampe électrique, et là on entend un petit sifflement. Genka, sur ses gardes, se retourne sur la défensive et moi, morte de rire : "tu viens de péter Genka , c'est rien". Elle est Smiley des fois Smiley .

Qu'est qu'il fiche là lui ? Il veut que je lui morde un pneu ?!

A cet endroit là il doit y avoir des bêêêtes qui font pipi ou autres car elle est toujours en transe ici

Elle est belle ma pépette Smiley Smiley Smiley

Petit pétage de plomb avec môman Smiley

Et re jeu avec Guiness (course poursuite à travers le grillage Smiley )

On monte...

On redescend...

On remonte...

Ah, Papi râle donc faut que je râle aussi (et puis, avec le poil hérissé c'est plus crédible Smiley )

Voilà, c'est finiiiit. Bonne soirée, Smiley et câlins aux poilus.
Répondre
17/01/2012, 22h54
Ah je suis contente que tu récupère ta tuture. Oui ça m'étonne pas pour le garage et la voiture de prêt,c'est arrivé à mon cheri la dernière fois alors qu'il l'avait réserver. Smiley Du coup il était pas aller bosser car comme il doit arrivé avec une certaine heure. Mais bon il a pu s'arranger avec des collègue.

J'ai bien ri aussi avec l'histoire de Genka et de son pet.

Répondre
17/01/2012, 23h04
Bonsoir Chris,

Smiley j'espère que tu vas bien. Ton dos va mieux ?

J'ai lu que tu allais peut-être avoir quelque chose de Pôle Emploi ?! Ce serait Smiley , un souci en moins. Par rapport à l'école je sais que ça doit pas être simple de trouver une place mais je me dis que tu as déjà fait le plus gros... y'a pas de raison que tu ne trouves pas une école...

Smiley , bonne soirée et câlins à Astro.
Répondre
17/01/2012, 23h12
Bouhhhouhhhouhhh, j'ai loupé plein de trucs à ce que je constate Smiley Smiley

Pas cool, et j'ai comme l'impression que c'est pas fini Smiley

Mais bon, contente pour ta titine, une bonne nouvelle, ça fait vraiment du bien Smiley Smiley

Très belles photos du p'tit fennec, j'adore sa bouille, on voit plein d'expression sur les photos Smiley

Bon, j'essaierais de remonter un peu plus mais je ne garanti rien Smiley

J'préfère pas m'avancer vu que j'ai du mal en ce moment!! Smiley

Sinon, ton p'tit est encore malade, beauseigne, il a pas de pot, j'espère que ça va vite guérir!!

Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins très tendres à ta fifille non disposée pour aller au club, à Mina et Cotine!!

ET C'EST QUAND TU VEUX QU'ON SE FAIT UNE BALADE!!!
[size=xx-small]Mais tranquille hein, pas de marathon, j'ai assez donné!![/size]

Smiley Smiley Smiley
Merci magaly bah en faite c'est avec concours d'entré donc bon. On va essayé.

Répondre
19/01/2012, 19h08
Smiley les photos de la balade

j'espère que tout va bien Magaly ta puce aussi

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 22h54
Coucou la famille "and co"
J'arrive après la bataille amis tout fini par s'arranger et je te rassures..je crois qu'il n'y a pas pire que les administrations!!! Smiley
Je me repasse le squetche de Bedos parfois dans la tête ,ça permet de relativiser et de rester zeeennn!!

C'est incroyable!! Smiley" sur certaines photos j'ai l'impression de voir Mini-Zinnia ou Grand Drako selon Smiley ça doit être la queue en retroussette et la couleur..je fini pas voir du rouquin partout !! Smiley
Ton ptit loulou n'est pas gaté cette année mais pour te consoler..il sera surment moins malade plus grand!! Smiley Smiley
Smiley et bon courage Smiley
Répondre
20/01/2012, 12h03
J'avais lu pour ton accident Smiley Smiley ... déjà pris un sanglier mais comme on roulait trés doucement, pas trop dégât ... par contre, j'ai déjà fait des freinages pour éviter et on voit encore la gomme sur le bitume .... contente surtout que tu n'es rien et que ta voiture soit réparable ... ouf ... normal que tu es été déboussolée, le contre-coup ...

Sympa les photos de Genka et j'aime bien aussi celle de Guiness debout sur le grillage ...

Smiley Smiley Bonne journée
20/01/2012, 16h00
Ben, moi non plus je ne connaissais pas cette expression Smiley

Super les photos de ta miss, c'est bien gelé chez toi. Smiley, ben les miennes aussi quand elle fond un "pet sonore" elles se retournent brutalement Smiley Smiley toujours surprises Smiley Smiley

à toute ta petite famille (j'espère que Thanou va mieux) Smiley et papouilles à Genka, Mina et Cotine.
Répondre
20/01/2012, 20h17
Bonsoir les filles,

Ben oui, Fany, plein de trucs de loupé mais y'a pas mort d'homme Smiley . T'inquiètes. Par contre je comprends ton inquiétude par rapport au retard de lecture accumulé et le "décrochage". J'ai connu il y a quelques mois... et j'avais pas autant d'absence que toi. Smiley

Chris, de rien. J'espère que ton dos va mieux. Smiley Pour le concours d'entrée, ben si tu peux mettre la main sur les précédents sujets ça peut te donner une idée de ce qui te seras demandé... Smiley

Nanou, oui merci. tout le monde va bien. Un petiot chez la nourrice retombe malade Smiley , j'espère que Thanou va pas me refaire un truc.

Elascap, ma référence aux administrations c'est plutôt un épisode d'Astérix. Je ne me rappelle plus lequel mais ils sont à Rome et ils doivent demander un formulaire... sauf que pour l'avoir il faut tel autres formulaire, ils se rendent au guichet mais là, on leur demande autre chose avant de leur donner ce fameux document etc et on les voit, monter, descendre, remonter, redescendre pendant 2 mn du film. Morte de rire Smiley (mais malheureusement, c'est ça dans la réalité et que tu n'as pas de bol dans tes démarches).

Canni, toi aussi tu as connu "la chasse au sanglier dans un 4 roues" ? Je roulais environ à 80 km/h ce qui a du me sauver (plus la taille du sanglier qui n'était pas non plus un grand mâle). Depuis, la nuit surtout, je roule doucement et inspecte les bas côtés Smiley . Tu as évité beaucoup d'animaux en voiture ?

Mahel, elle a été surprise car en général ils sont plutôt silencieux ses pets, et donc trèèèès odorants Smiley Smiley . Je te raconte même pas avec le traitement antibio comment on a pu s'intoxiquer Smiley .

Ma voiture : le mécano m'avait dit que je pourrai la chercher ce soir. Smiley Coup de fil ce matin : faut que je lui amène la carte grise pour la bloquer à la Préfecture Smiley" ; l'expert revient la voir lundi matin sur le pont, vont démonter les 4 roues et voir s'il n'y a pas des pannes "cachées" Smiley ; remplacement des ceintures de sécurité ; voyant de l'airbag qui reste allumé, donc une autre réparation à faire + ensuite CT et si CT ok, essaie de ma voiture par l'expert Smiley" . Si là aussi ok ils me rendront ma voiture, sinon... ben je sais pas Smiley Smiley Smiley .

Là, je suis un peu stressée ce soir. C'est une accumulation de beaucoup de choses, de fatigue aussi. J'espère qu'il fera beau demain pour me défouler au club canin.

En attendant, ma voiture de prêt est... une 206 Smiley . Pas vraiment dépaysée comme ça Smiley .

Smiley , bonne soirée à vous et câlins à vos loulous.
Répondre
20/01/2012, 20h24
Smiley pour ta voiture
Quelques petites réparations et titine reprendra la route

Pour Thanou,ne t'inquiète pas,il ne va pas attrapper tous les virus quand meme

Profite de ton WE pour te Smiley Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
Répondre
20/01/2012, 20h41
Coucou Magaly, je vois que j'ai raté pleins de choses Smiley

Heureusement que des dégâts matériels, mais toujours embêtant quand on n'a pas de voiture et qu'il faut aller au boulot Smiley

Très belles photos Smiley

Profite du week-end pour te reposer et te détendre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion