Genka and Co (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2012, 20h37
Amusant, le couple improbable, et la progéniture Smiley Smiley Smiley Le caniche noir est sympa aussi je trouve, toujours bien tous ces toutous mélangés Smiley Smiley
Sinon bon courage pour la reprise Smiley c'est sur que les vacances-maison-enfants, c'est pas forcément reposant Smiley
Smiley Smiley Magali
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/01/2012, 20h57
Bonsoir les filles,

Smiley Smiley Canni, Mahel, Lise, Nanou,

Heuuu... Essaies toujours Mahel pour ta question (en MP)... on verra si ça rentre dans mon domaine... Smiley De te lire moi aussi ça me donnait envie d'aller me coucher Smiley , pfiou quel programme quand on y regarde de plus près...

Lise, ta question m'a mit la boule au ventre. Smiley Tu n'y es pour rien rassures toi... je me suis juste rendue compte en lisant ton message que j'y était trèèès attachée à Mini Pét' (Mini Pétronille en fait, l'éleveuse n'arrivait pas à lui trouver de nom Smiley ).

Pour le moment elle n'a pas de famille, l'éleveuse la cède contre remboursement de la puce et du vaccin mais pas de preneur pour le moment et on ne sait pas si elle restera dans les parages Smiley . C'est ce qui me rend triste... de ne peut-être plus la voir le jour où elle trouvera une famille (c'est pour ça que je croise TREEEEES fort les doigts pour qu'elle n'en trouve pas Smiley ).


Chrystèle, j'adore aller au club. On y fait pas un travail de fou, certes ! On ne fait pas d'agility comme on voudrait, certes ! (en fait, étant au bord de l'Azergues, à chaque crue le matériel part avec l'eau Smiley) . Mais l'ambiance est cool et l'éleveuse est très intéressante. En plus, l'éduc' m'a fait un compliment : je tiens bien Genka (même si moi je n'étais pas contente car elle m'en a fait voir la bourrique et qu'elle m'a obligée à me fâcher fort Smiley ).


Nanou, peut-être y avait-il trop d'internautes sur la ligne Smiley . J'ai relancé la vidéo et ça marchait bien pour moi. Smiley Moi aussi j'ai encore des roses Smiley mais je n'ai pas osé y toucher car pas la période. Plus qu'un mois et mon mari pourra de nouveau ouvrir le volet sans rencontrer à chaque fois le rosier Smiley (m'a dit à midi que ça le gonflait Smiley ).



Aujourd'hui journée chez mon papa. Oui Fany, je t'ai pas prévenue Smiley mais nous sommes sortis de table très tard et en fait, en y réfléchissant, me suis rendue compte que si je passais te voir fallait pas passer par chez mon père. Donc ce sera une journée juste nous sinon planning impossible à tenir (peut pas aller chez mon père, manger et tchao la compagnie, faut que j'aille voir une copine Smiley, j'ai plus 16 ans ).

Nous sommes allés dans le parc naturel du Pilat voir une crèche vivante à Ste Croix en Jarez. Ben j'ai rien vu vu que c'était dans une église (chiens interdits Smiley ). Je suis donc restée dehors avec Genka près de 30 mn, dans le froid à attendre que ma famille ressorte. Mon papa a voulu prendre la relève en prétextant qu'il y avait trop de monde, qu'il n'y voyait rien... Smiley . Excuses bidon ! C'est à moi d'assumer mon chien et non à lui Smiley . Je l'ai donc renvoyé à l'extérieur. Et en plus, l'appart' en Espagne n'est pas signé, va pas nous faire une pneumonie avant la signature non ?! Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley à vous, câlins aux loulous et louloutes. Et un grand merci de rester aussi fidèles Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/01/2012, 21h29
Coucou Martine, Smiley

Oui pour le couple improbable. Je pense qu'Argos a du se coucher sur Pétronille Smiley (la pauvre !!).


Ca y est, demain la reprise Smiley . J'ai le même avis que toi : hiberner l'hiver à la maison Smiley . Ca me plaisait bien d'emmener les enfants à l'école. Va falloir reprendre le rythme infernal Smiley . Si seulement on pouvait rester à la maison l'hiver... Smiley


Bonne soirée, Smiley et câlins à Zack et à Simba.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/01/2012, 22h02
J'ai une autre explication pour le couple improbable , car le chien d'un de mes oncles (malinoisXba)avait sailli une petite chienne (stérile heureusement ) , la petite était montée sur une souche d'arbre pour etre à la hauteur de son "amoureux" ......elle aimait "ça" et se débrouillait toujours pour arriver à ses fins avec de nombreux chiens Smiley Smiley

Bon courage pour demain Smiley
__________________
Répondre
08/01/2012, 22h03
Ce petit chiot n'a pas de famille Smiley
Il est pourtant mimi Smiley
J'espère qu'il y en aura une dans votre entourage Smiley

Smiley ben oui,demain c'est reparti Smiley
On est si bien à la maison

Smiley bon courage

Calins aux 4 pattes
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/01/2012, 22h27
Bonsoir Maryse et Sylvie,

Smiley

Citation:
marysej a écrit :
J'ai une autre explication pour le couple improbable , car le chien d'un de mes oncles (malinoisXba)avait sailli une petite chienne (stérile heureusement ) , la petite était montée sur une souche d'arbre pour etre à la hauteur de son "amoureux" ......elle aimait "ça" et se débrouillait toujours pour arriver à ses fins avec de nombreux chiens Smiley Smiley
Smiley Smiley la coquine !! Heureusement qu'elle était stérile . Possible car Pétronille est une petite futée Smiley . Sa fille aussi d'ailleurs. Smiley


Elle est super affectueuse et toute douce. Le seul hic c'est que vivant en chenil elle puire Smiley . Tu la caresses et tu te rappelles longtemps que tu l'as caressé Smiley . On se demande qu'elle taille elle va avoir adulte, là elle n'a que 3 mois Smiley .

On retrouve bien Argos chez elle avec le museau noir et sa taille alloooongée (plus que chez le Basset Hound je trouve). Et de sa mère elle a les pattes courtes et style Louis XVI (il me semble que c'est comme ça que Brigitte la décrit, comme les pieds de meubles d'époque Smiley ) et de graaaandes oreilles Smiley .


Sur la portée il y avait 3 chiots. Brigitte ne voulait pas les garder mais quand elle a vu le minois de Mini Pét' elle a craqué. Les autres ont eu moins de chance Smiley .


Smiley + câlins à Doggy et à Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
09/01/2012, 14h43
Smiley Magaly
j'ai pu voir la vidéo aujourd(hui
j'ai bien Smiley Smiley
à la fin elle ne s'est pas sauvée au moins Smiley
ben alors reprise demain bon courage
moi pour le rosier grimpant de notre chambre ça va je l'avais tailler fin novembre et puis maintenant on a des storres électriques donc ce n'est plus gênant
gros câlins Genka mina Cotine
bonne journée à toi
Smiley nanou
Répondre
09/01/2012, 18h09
Smiley Aujourd'hui, je me réveille enfin et j'émerge de ma torpeur "d'après fêtes" Smiley

Comment louper ton post !!!!!
Impossible Smiley

ALors avec "pas trop d'avance" ( Smiley Smiley Smiley ), je viens te souhaiter une super année 2012, remplie de joie, de bonheur, une santé d'enfer, un punch du tonnerre et un moral toujours au top ....


Smiley Smiley Bonne soirée

PS/ J'ai toujours pô réussir à lire toutes les pages de ton topic Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/01/2012, 18h23
Bonsoir Nanou et Naomi,

Nanou, Smiley que tu ais pu voir la vidéo en entier. Non, j'ai raté la scène mais sur la fin le petiot réussit à marcher sur la laisse ce qui l'a stoppé net Smiley . Elle était bien filoute... toujours à vouloir se sauver. A un moment je leur dis : "oh regardez, un bout d'arc-en-ciel !" (ben oui, je m'extasie sur pas grand chose Smiley ). Tout le monde regarde et une fraction de seconde plus tard plus de Mini Pét' elle avait prit la poudre d'escampette, direction la maison et donc môman. Smiley


Naomi, ça me fait trèèèès plaisir que tu passes par mon topic après tes lendemains de fêtes Smiley Smiley . A quand les prochaines vacances pour essayer de lire la totalité du post ? Smiley Toujours autant d'humour et avec la pêche en plus Smiley , chapeau bas madame Smiley . Bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte la santé, le bonheur et les pépettes (ben oui, c'est important quand même Smiley ).


Bonne soirée à vous deux. Smiley et câlins aux loulous et louloutes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/01/2012, 11h05
Bonjour,

La loi des séries continue Smiley . Ma 206 a fait le baiser de la mort avec un sanglier hier soir Smiley .

Elle est chez le garagiste maintenant et je croise fort les doigts pour que l'expert "décide" de la réparer Smiley .

On a inspecté les dégâts, pas de poils Smiley (au moins pour justifier ma version des faits). D'ailleurs depuis hier soir je dis que c'est un sanglier et ce matin, la secrétaire du garage me parle de chevreuil Smiley (l'expert va rien y comprendre s'il a plusieurs versions Smiley ).


Voilà pour les news. Le bestio a été vu ce matin sur la même route par un client du garage, raide mort. Sanglier vs 206 = match nul, qui va gagner ? Smiley (entre nous, j'espère que ce sera la 206 Smiley ).


Bonne journée et caresses aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/01/2012, 12h45
Tout dépend du prix des pièces, de si le garage compte réparé la taule froissé ou si il change (le capo). Et le prix de la main d’œuvre compte aussi. La 206 de mon homme devait partir à la casse sur la région parisienne et parce qu'on est allé dans un garage en dehors de la région parisienne on n'a pu la gardé! Donc voilà...C'est pour dire qu'il faut faire attention. J'espère que tu la récupéra.

Je t'embrasse courage.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/01/2012, 13h14
Bonjour Chris,

Smiley

Je sais que ça dépend de beaucoup de choses et en premier lieu, de l'argus. Impossible de la trouver sur internet pour le moment Smiley . Tous les sites que je trouve sont payants Smiley et celui d'autoplus doit bugger car ne m'affiche aucun montant. Smiley


Moi aussi j'espère que je la récupèrerai Smiley.


Bonne journée et câlins à Astro quand tu la verras.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/01/2012, 19h20
Smiley Mince alors,quelle histoire

La voiture cassée et le sanglier tué Smiley

Pas de chance sur ce coup là

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/01/2012, 20h40
Mais heueueu Smiley" Smiley" comment c'est arrivé Magali???
Tu conduisais? Ca a du être un méchant choc, pas de bobos toi?
C'est quand même çà qui compte Smiley
N'empêche, il y a des années, des amis en grosse merced.s, sur route de campagne, ont eu le même coup, avec une vache...plus de vache ni de voiture Smiley !!!
Bon, inutile de penser aux séries noires, Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley réconfort, tu dois être toute retournée...Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/01/2012, 10h40
Bonjour Sylvie et Martine,

Smiley pour le sanglier... mais en même temps, ma voiture est plus importante actuellement que la mort de cet animal. Je travaille à 26 bornes de chez moi. Comment je vais faire si je n'ai plus de voiture ? Le train m'y emmènerai mais mes enfants resteraient jusqu'à 18h00 à l'école ? (0745 à 18h00 ? Smiley ) Elle n'est pas finit de payer, donc comment en racheter une ? Smiley

Comment c'est arrivé ? Bêtement, comme d'habitude. Je rentrais du sport et suivais un collègue qui roulait à 70 km/h au lieu de 90. Je me suis dis que dès que je pourrai doubler je le ferai... Au moment où je pouvais doubler, je commence à prendre de la vitesse (80 km/h) quand je le vois soudainement freiner (j'étais encore derrière lui). Je donne un coup de volant pour l'éviter et là, en 1/4 de secondes j'arrive à côté de lui et voit dans son phare gauche un animal Smiley . Pas eu le temps de freiner, juste de me dire : oh mon dieu ! et bang !

Je sais pas comment j'ai réussit à me glisser à droite et me mettre sur une voie d'arrêt d'urgence (qui n'en est pas vraiment une, nous étions sur une nationale). Mon collègue a été un ange, il est resté avec moi jusqu'à ce que ma maman arrive. Smiley

Tout le monde a été super gentil : mon collègue, les gendarmes (même s'ils n'ont pas pu venir, débordés par les cambriolages Smiley ), les gars de la chasse (un hasard, ils passaient par là), le dépanneur (très mignon Smiley ). Reste plus qu'à avoir un expert sympa Smiley .

Non, pas de bobos pour moi Smiley . Juste choquée. Hier j'étais trèès trèès mal. J'étais complètement à l'ouest ! Et encore hier soir je me disais : c'est un cauchemar, je vais me réveiller (vous connaissez cette sensation ? bizarre, vraiment). Pour le coup, ma petite vie routinière est très chamboulée.


Bonne journée à vous deux et caresses à Gringo, Brice, Zack et Simba.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/01/2012, 11h18
Coucou Magaly,

Et ben!Quelle histoire!Je comprends que tu sois toute chamboulée Smiley
Heureusement tu n'as rien!
Ca a failli nous arriver aussi il y a 2 ans,à la sortie de notre village,le sanglier a surgi de nul part Smiley" ,heureusement,on arrivait pas trop vite à cause du brouillard et on a pu l'éviter!Grosse frayeur quand même!

J'espère vraiment que ta voiture pourra être réparée assez vite!!
Mais tu es donc en train pour le moment,ou on t'a prêté une voiture?

En tout cas,bon courage à toi,gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2012, 12h18
coucou Magaly ben quelle histoire
bon j'espère que la voiture sera réparable et que l'assurance marchera
c'est sûr que la voiture est indispensable quand on travaille
j'espère que tu es remise du choc aussi car ça doit être impressionant quand même
bon courage et je crois les doigts pour que ça se passe vite et bien pour la voiture
gros câlins Genka Mina et Cotine

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2012, 13h12
Bonjour Céline et Nanou,

L'expert est passé ce matin mais j'ai la flippe d'appeler pour connaître la "sentence" Smiley Smiley . Pourtant va bien falloir que j'appelle...

J'ai du poser un jour de congé hier et aujourd'hui c'est mon jour temps réduit. Si elle est réparable le garage va me prêter un véhicule le temps des réparations. Sinon, ben je sais pas comment je vais faire Smiley .

J'attends 14h et je prendrai le téléphone.

Smiley et caresses à Eïcka, Elfie, VG, Dilys et Byron. (sans oublier les chats bien entendu Smiley ).


PS : en attendant Genka est un vrai pot de colle. Enfin, là ça va mieux qu'hier.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/01/2012, 13h26
Ben mince alors, je n'avais pas vu, je vais croiser les doigts très fort pour que ta voiture puisse être réparée, car en effet, c'est la galère sans voiture suivant où on habite.

Ton collègue ne pourrait pas te servir de témoin pour le sanglier, mais à mon avis les experts ont l'habitude, car cela arrive assez souvent malheureusement, et je ne vois pas pourquoi il mettrait ta parole en doute.

Je repasserai voir le résultat.

Bon courage et Smiley et papouilles aux quatre pattes, au moins Genka te soutient !!!!
Répondre
11/01/2012, 13h49
Magaly , le plus important c'est que tu ailles bien .
Pour la voiture , bien sur qu'elle sera réparée , sois optimiste .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/01/2012, 13h57
ha ben zut alors ........la tuile quoi Smiley

mais comme dit Maryse , le principal c'est que tu n'ai rien !

moi aussi suis sûre que la voiture pourra être réparée ! Smiley


positive on positive aussi


Smiley Smiley
Répondre
11/01/2012, 16h08
Bonjur les filles,

Smiley Mahel, Maryse, Catherine,

Les news n'étaient pas bonnes jusqu'à 15h30 Smiley . L'expert ne peut pas dire aujourd'hui s'il donne le feu vert pour réparer ou non (pas avant demain soir). Et vu que j'ai fait rapatrié ma voiture dans un garage non agréé je l'ai dans l'dos pour un véhicule de prêt par mon assurance.

Heureusement, M***l A**ce est là tel Zorro Smiley . Ils me prêtent un véhicule pendant 8 jours, ce qui me permettra de me retourner en tout état de cause et de repartir au boulot demain (enfin j'espère, car ça fait 20 mn que j'attends leur coup de fil pour m'indiquer où chercher le véhicule de remplacement Smiley ).

C'est pas facile de rester Smiley et j'avoue avoir craqué. C'est pas encore finit mais le bout du tunnel arrive Smiley .


Smiley et câlins aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/01/2012, 16h32
Vais chercher la voiture de remplacement Smiley . J'ai même pas pensé à préciser qu'il me fallait une 5 places Smiley . Quand je vous dis que je suis à l'ouest Smiley .

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/01/2012, 17h08
Bon,c'est déjà une bonne nouvelle Smiley
Et si t'es à l'ouest,passe par chez moi!! Smiley Smiley

Sinon,je croise les doigts pour l'expert(enfin plutôt pour ta voiture Smiley)

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
11/01/2012, 21h26
coucou Magaly
oh là là j'avais pas vu pour l'accident avec le sanglier!!!
l'essentiel est que tu ne sois pas blessée,c'est dangereux ces bêtes
j'espère que tu pourras récupérer ta voiture
et Genka qui te consoles Smiley ;ça déboussole toujours ces accidents
j'espère que moralement tu t'es remise aussi

Pour mini pet je me demande si on aurait pas réfléchi à le récupérer si on avait été plus prés,même mon homme l'a trouvé mimi
l'éleveuse ne veut pas le garder?En plus on t'aurait laissé en profité

bon courage pour la suite avec la voiture
Smiley et caresses à Genka et...co
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/01/2012, 21h34
Citation:
Loustic123 a écrit :
Bonjur les filles,


C'est pas facile de rester Smiley et j'avoue avoir craqué. C'est pas encore finit mais le bout du tunnel arrive Smiley .
Smiley Smiley Smiley ca va aller, c'est le contre-coup Smiley accroche-toi Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
12/01/2012, 11h39
Smiley bon tu as la voiture reste plus qu'à attendre ce soir ce que va dire l'expert
on croise les doigts Magaly
bonne journée à toi
câlins Genka Mina & Cotine
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2012, 18h02
Bonsoir les filles,

Smiley

Les nouvelles ne sont pas optimistes pour ma voiture. Smiley L'expert a demandé le CT, les travaux qui avaient été faits dessus avant l'accident et parle de mettre des pièces d'occasions si ça chiffrait trop. De plus, il veut la voir sur le pont pour voir si le longeron est touché. Si oui, marbre et là, mon mari est pessimiste. Mais il garde espoir car pour lui le longeron n'était pas touché Smiley .


Voilà. Genka, elle, nous refait ses chaleurs Smiley avec un mois d'avance. Pffff ! Ca veut dire que si elle les refait dans 6 mois ça tombera en juillet (donc pas de club et ensuite, non plus en août car fermé pour vacances). Demain j'irai quand même au club, ça me changera les idées et je ferai des photos de A à Z.


Bonne soirée et caresses à Canelle, Zack, Simba, VG, Byron et Dilys, Eïcka et Elfie.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
13/01/2012, 18h07
Smiley b on alors tu attends toujours la réponse Magaly pour la voiture
espérons alors , l'autre voiture ce n'est qu'une semain qu'ils te la laissent Smiley
alors Genka déjà les chaleurs ,espérons qu'elle aura en août la prochaine fois Smiley
super alors on va avoir des photos demain du coup Smiley
bonne soirée à toi ta p"tite famille
gros câlins Gneka Mina et Cotine

Smiley Nanou
Répondre
13/01/2012, 18h42
Bonsoir Nanou,

J'ai la voiture de prêt jusqu'à jeudi soir et l'expert doit revoir la voiture lundi matin. Je lui ai quand même dis que j'avais pas un mois devant moi et qu'il fallait qu'il accélère un peu les choses. En plus, il doute que ce soit un sanglier Smiley .Smiley (je lui ai mis sa pièce au c*l, désolé pour le langage, en lui disant que j'avais trois témoins dont deux gars de l'office de la chasse Smiley ). Ca ne change rien à la situation mais pour qui il se prend de mettre ma parole en doute ? Smiley Il est devin en plus d'être expert à mi-temps ?

Le matin je pars de nuit. Je me suis transformée en traîne-c*ns Smiley . J'ai tellement peur qu'une bestiole me débarroule sous les roues Smiley , surtout que c'est pas la mienne et si je lui fais le moindre bobo je vais devoir mettre la main à la poche. Smiley

La malchance ne me lâche pas pour le moment. Elle a trouvé en moi une bonne cliente Smiley .

Smiley et câlins aux carlinous (câlins fais de mon côté Smiley ).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion