Genka and Co (Page 89)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2012, 12h34
ben c'est vrai moi aussi ça m'arive souvent
de les confondre avec un bouldog français
alors j'explique la différence
mais il faut avouer que le carlin n'était pas très connu dans le bourg avant que j'en ai
et puis les pubs ça y a fait aussi Smiley

très belle balade Magaly

gros câlins Genak Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2012, 15h58
Sympa cette ballade et jolies photos. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/11/2012, 16h10
Idem pour mon premier labrador...

Un papy surpris qd blacky est sorti de la niche, alors qu'il récupérait sa petite fille dans son relax, m'a dit :
"En tant qu'assistante maternelle vous avez le droit d'avoir un DOBERMAN "....

Sachant que la petite que je gardais s'est mariée en juillet 2011... Ca fait un bail... Et très sûr de lui le monsieur, à qui je n'avais rien à apprendre !

Tu as raison Loustic on devrait ouvrir un topic "rigolo".... On en a tous besoin en +++ en ces temps moroses !

Smiley Smiley
Répondre
15/11/2012, 17h34
Coucou,

supêrbe les photos,une belle ballade Smiley ,c'est vrai que Genka a

une tete a papouilles,se serait difficile de resisté en la voyant Smiley Smiley

surtout avec cette tete de malinois Smiley Smiley désolé mais sa

ma fait trop rire Smiley

Une fois on a certifié a ma soeur que son chien etait un Cane-corso alors

qu'il ne fait meme pas 10 kg et qu'il doit faire 20 cm au garrot Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a genka

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2012, 19h21
Smiley la sortie avec les loulous,ils ont l'air sages
Ce sont des potes du club?

Quelle race le petit chien à coté de Genka Smiley

Genka n'est pas tres caline on dirait Smiley pourtant c'est agréable les papouilles

Smiley

Calins à tes poilus
Répondre
15/11/2012, 20h47
Bonsoir,

Naomi, Smiley ... Smiley je n'ai pas encore eu à sortir les papiers de mes chiens mais c'est vrai que des fois, le scepticisme des gens énerve un peu. On sais quand même ce qu'on a comme chien quand même Smiley .

J'admets qu'il y a des races de chiens rares mais ce serait sympa que les gens demandent plutôt que d'affirmer des inepties. Smiley
Moi même je demande quand j'ai un doute ou que je ne sais pas.

Nanou, Smiley ... Smiley confondre un carlin avec un bouledogue faut quand même le faire. Oui il y a quelques mois il y avait une pub sympa, 3 carlins se servaient dans une station d'essence Smiley .

Chris, Smiley ... merci, Smiley .

Mitsou, Smiley ... Smiley confondre un labrador et un doberman, là aussi ils ont fait fort.

Julien Smiley ... Smiley finalement c'est pas un topic rigolo qu'on devrait ouvrir mais plutôt un concours de la plus grosse ânerie qu'on ait pu nous sortir sur nos chiens. Smiley

Sylvie, Smiley ... tu parles du chien à côté de Genka sur le banc en pierre ? Il s'agit d'un spitz. Mais attention elle a eu un problème de poils et sa maîtresse n'arrête pas de dire qu'elle la trouve moche. C'est vrai qu'il lui manque "un peu" de poils Smiley .

De gauche à droite, Genka (Berger d'Islande), Shoopa (Spitz allemand), Vick (Coker) et Geisha (Berger Blanc Suisse). Ce sont les copains du club (et les chiens de mes deux amies de club). D'autres nous rejoindront mais on fait les invit' un peu au coup par coup et en fonction des affinités car là ce sont des balades "perso" et non en lien avec le club.

Genka aime bien les câlins mais si elle monte en pression ça finit en demande de jeu. Smiley

Depuis hier soir on travaille le "pan t'es mort" Smiley . Je ne sais pas encore comment je vais faire pour la tenir allongée + de 1 seconde Smiley . Car elle n'attend qu'une chose, pouvoir se relever et manger sa friandise Smiley .

La petite Happy suit des cours d'obéissance et se débrouille apparemment très bien. Le seul bémol c'est qu'elle aboie énormément quand il la lâche dehors Smiley . Elle s'ennuie et à part le club ne fait pas grand chose avec son maître. Elle s'est mise dans un état tout à l'heure quand nous jouions à la balle avec Genka Smiley . Il a fallut que je me fâche Smiley . Et bonjour les voisins...

Smiley , bonne soirée, merci de vos passages et câlins à vos poilus.
Répondre
15/11/2012, 21h07
Coucou Magaly!
Amusantes, les affirmations stupides Smiley Smiley

En tout cas, Genka a un regard qui me fait fondre, elle me plait vraiment bcp, et je lui ai trouvé un point commun avec Zack Smiley ...elle est pas trop "calins" et monte vite en pression Zack l'a fait longtemps aussi, je lui faisais peu de papouilles d'ailleurs, et arrêtait très vite dès que je le voyais s'exciter...ca va bcp mieux, et il est devenu plus tendre Smiley
Sympa vos ballades entre cops, à refaire Smiley

Smiley Smiley et papouilles à la gang
16/11/2012, 14h31
J'aime beaucoup ton poste c'est bien sympa.

Smiley

Répondre
16/11/2012, 17h12
Smiley Les photos de la balade !

Super sympa Smiley

Comment avance l'acclimatation de la cage, adoptée ? Smiley

Pour les coups des gens sûre d'eux, Perso je me "bat" plus... Smiley
On me sort régulièrement que Golum est un "faux" malinois Smiley"
Je sais pas ce qu'ils entendent par "faux" ... Il est en plastique ? Smiley Smiley
Non mais franchement Smiley
Son père c'est le champion de lorraine de ring... Mais je me fatigue plus vais pas montrer son pedigree quand même Smiley
Nao tu te balade avec les pedigree ? Smiley

Bravo pour le "pan t'es mort" Cara le fait aussi Smiley
16/11/2012, 19h02
Smiley Magaly
ben Happy si déjà elle va au club tant mieux
mais bon pas trop de balade Smiley
ben oui les pubs là ils en ont ressorti une pour l'alimentation avec un carlin
même que ça Smiley VG car c'est toujours des carlins sables Smiley

Smiley alors le "pan t'es mort " ça marche Smiley
bonne soirée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2012, 20h06
Il est un peu bizarre,ce spitz en effet Smiley
C'est sympa de se balader avec les amis du club,j'aimerais bien

Pour le "pan t'es mort",avec une recompense vers son nez et un pas bougé,ça n'irait pas
Je fais aussi des exercices d'obé rythmée avec Gringo,vu le temps
Il connait "tape",swing,roule,rampe et il adore Smiley

Pour Happy,le club va donner de bons conseils Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
Répondre
16/11/2012, 21h14
Bonsoir,

[size=x-large]de vos passages Martine, Chris, MJ, Nanou, Sylvie[/size] Smiley

Houu ben j'ai pas finis alors Martine si Genka est comme Zack. Smiley

Citation:
mj88 a écrit :
Je sais pas ce qu'ils entendent par "faux" ... Il est en plastique ? Smiley Smiley
Smiley pour le Golum en plastique. Pour le "pan t'es mort" j'ai commencé mercredi soir et je ne fais qu'une petite séance par jour.
Ramper c'est pas mal aussi, j'ai même une petite idée pour lui apprendre Smiley . Mais chaque chose en son temps.

Ben voui Nanou c'est Smiley pour la petite Happy. Faudra pas qu'il s'étonne si elle se sauve. D'ailleurs ça s'est déjà produit une fois. Pour les balades c'est carrément pas du tout Smiley .

Oui Sylvie, la petite Shoopa fait bizarre sans ses poils. Mais elle se remplume. Smiley Je referai une photo quand elle aura retrouvé ses poils.

Chris, c'est grâce à vous que ce topic est sympa Smiley .

Sylvie, le swing c'est quoi ? Smiley "Roule" elle sait faire Smiley , donner la patte aussi (qui sera embrayé par "top là").

Demain mariage le matin, club l'après-midi et chez mon papa dimanche. Pfiou, ça va être encore un week-end grand V. Smiley

Smiley Smiley , câlins à Zack, Simba, Astro, Gollum, Cara, Ebro, VG, Byron, Dilys, Gringo et Brice.
Répondre
16/11/2012, 22h18
Bah en tout cas c'est agréable comme poste. J'aime bien lire vos aventures.

Smiley

Répondre
17/11/2012, 19h28

Magaly
ben samedi chargé je vois
bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2012, 19h53
Smiley quel week-end!!
tu te reposeras lundi Smiley

Le swing,c'est faire tourner le chien sur lui meme,soit lors de la marche au pied,soit face à lui

J'aimerais bien qu'il me saute dans les bras,mais il ne comprend pas,il se dresse sur les pattes arrières

Ici soleil,chez toi aussi je suppose
Répondre
19/11/2012, 10h26
Effectivement un week-end bien remplit ! mais c'est mieux quand on a plein de choses a faire Smiley , plutot que de s'ennuyer, même si du coup le wk parait court ! Smiley

C'est sympa d'apprendre des petits tours comme ça a son chien, Smiley

J'avais commencer a apprendre des petits tours a Guizmo aussi lorsqu'il etait plus petit, je le faisais slalomer entre mes jambes quand je marchais, mais je ne pense pas que ce soit possible avec Genka Smiley Smiley

Bon debut de semaine, et caresses a Genka Smiley
Répondre
20/11/2012, 04h37
Je croyais vous avoir félicitées mais non, j'avais lu mais pas posté ... Alors .... UN GRAND BRAVO A TOUTES LES DEUX ... vous le méritez bien .... contente pour vous

Si tu as envie d'apprendre des tours à ton chien, il me semble qu'il y avait un topic là-dessus (j'avais mis comment j'avais appris le "cache ton nez" aux miens) et tu pourras y mettre les tours que tu apprends à Genka, aussi ...

Smiley Smiley Smiley papouilles aux louloutes
21/11/2012, 22h01
coucou ici!!
ça m'a bien fait rire les affirmations des gens pour les uns et les autres pour les races ,hein mini malinoise Smiley Smiley
très jolie la photo de groupe Smiley
et bien quel we tu as eu Smiley"
Smiley Smiley et caresses pour genka
Répondre
22/11/2012, 18h26
un grand brav pour ton csau !!

j'ai un peu rattrappé mon retard, et j'ai adoré la tête de Genka dans la baignoire. Nal pas ravi fait exactement la même !

j'aime bien la couleur du petit spizt sur les dernière photos, tu le dirais sa maitresse pour la consoler des poils problématiques Smiley
Répondre
23/11/2012, 20h08
Bonsoir,

Je pensais chercher mon topic dans les tréfonds du fofo Smiley , grâce à vous je n'ai pas cherché longtemps Chris, Nanou, Sylvie, Marine, Canni, Lise, Kalash Smiley

Chris, Smiley ... merci c'est gentil et ça me touche.

Nanou, Smiley ... le week-end a été chargé mais ça y est, c'est passé et tout s'est bien passé Smiley .

Sylvie, Smiley ... Smiley c'est ce qu'on dit, aller au boulot pour se reposer Smiley , mais ça n'a pas été le cas pour moi et malheureusement toujours les mêmes réflexions qui sont dites dans le dos et qui font bien entendu plaisir Smiley . Ok, j'ai compris pour le swing, je comptais aussi lui apprendre Smiley . Une fois nous avions terminé une séance d'agility et en mettant mes bras en cercle je lui ai demandé de sauter... ben elle l'a fait Smiley" .

Marine, Smiley ... Smiley tu as raison, je me plains mais c'est vrai que je préfère être occupée plutôt que d'attendre que le temps passe. Si si c'est possible le slalom de Genka entre les jambes, tu sais elle n'est pas si grande. Tout le monde sur le fofo était surpris mais c'est un chien de taille moyenne (15 kgs).

Canni, Smiley ... Smiley . Oui je l'ai vu passé le fameux topic, de temps en temps il remonte et je pique des trucs. J'avais piqué aussi les K9 Games.

Lise, Smiley ... Smiley voui j'ai une mini malinoise, va falloir que je pense à lui faire faire du ring moi Smiley Smiley . La tête de l'entraîneur s'il nous voyait débarqué Smiley . "C'est une blague ? Une caméra caché ?" Smiley Heu, la photo de groupe zut, c'est vrai que j'aime pas mettre ma tête sur internet mais là j'ai pas anticipé et pis on m'a pas demandé mon avis Smiley .

Kalash, Smiley ... Smiley et ravie que tu ais pris un peu de temps pour moi. Je sais ô combien un petit bout occupe à 99,99% le temps d'une maman. Smiley pour la Spitz, je ne manquerai pas de lui dire demain. Mais tu n'es pas la seule à aimer sa couleur de poils, souvent quand des bébés spitz naissent à l'élevage on les compare à Shoopa et aucun n'a eu pour le moment son beau poil.

Voilà, la semaine est terminée Smiley et c'est pas dommage. Vendredi prochain une collègue part à la retraite et si un pot est fait je lèverai mon verre à son départ, ENFIN ! Smiley En 6 mois elle a réussit à détruire des années de bonnes ententes Smiley . Ce qui me fait rire c'est qu'elle réussit à mettre le bazar dans les autres groupes, ce qui n'est pas du goût des "chefs" Smiley . Elle va bien réussir à mettre le souk avant de partir... Smiley

Le week-end dernier s'est bien passé. C'était le second mariage de ma maman. Ce devait être juste fait entre quelques paires d'yeux, une histoire de papiers pour la retraite.... ça s'est terminé avec + de 80 personnes au vin d'honneur Smiley . Le soir nous sommes allés donner un coup de main à ma soeur et son mari (déménagement d'une pièce qui doit servir de chambre à bébé). Et dimanche ? Ben je sais plus là Smiley . Bof, je trouverai bien Smiley .

Nous préparons le 8 décembre au club. A Lyon c'est la soirée où les lyonnais posent des lumignons sur leurs rebords de fenêtres. Nous allons nous déguiser ainsi que les chiens et allons distribuer des papillotes dans le village.

J'ai enfin posté mon dossier de demande d'inscription pour une formation d'éducateur canin. S'il y a des croyants parmi vous c'est le moment de prier pour moi, d'aller brûler des cierges Smiley . Mon absence a été accordé par mon employeur, reste plus qu'à convaincre les formateurs que mon projet est viable. Smiley
Si je devais faire une demande de cif à mon patron aujourd'hui elle serait certainement refusée : une collègue a annoncé qu'elle était enceinte et une autre a eu une promo et va être absente souvent sur l'année 2013. Ouf ! je l'ai demandé à temps finalement. Smiley

Bonne soirée chez vous, Smiley Smiley aux deux pattes, gros câlins aux 4 pattes.
Répondre
23/11/2012, 22h44
Eh bah! Effectivement au bon moment! Tiens nous au courant.

Smiley

Répondre
24/11/2012, 14h15
petit coucou en passant Smiley

bon week-end

Smiley ,caresses a genka

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
24/11/2012, 16h05
Ben dis donc quel week-end chargé (le passé, j'ai pris "un peu" de retard) Smiley Smiley

Moi j'aime bien ta petite "renarde", mais en effet pour les loulous, certains Smiley , j'avais des épagneuls bretons, noir et blanc et noir feu et blanc et bien les gens me soutenaient que les épagneuls bretons sont marrons et blancs, donc pas des épagneuls Smiley"

Tu lui apprends beaucoup de choses à ta Genka, moi je n'ai pas assez de patience pour les faire travailler Smiley, promenades, jeux et câlins, c'est tout Smiley

Alors vendredi prochain un pot de départ...."souhaité" et oui que veux-tu des brebis galeuses cela existent et une seule personne peut créer une sacrée zizanie Smiley" Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cotine et Ricco
Répondre
24/11/2012, 17h05

Magaly
alors une semaine de passée Smiley
et la semaine prochaine un pot de départ qui te tient à coeur

ben pas bien de foutre le bordel avant de partir Smiley
ça ne mérite pas un pot Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley du coup pour ta maman ça c'est bien passé
tu vas être bientôt tata Smiley

alors le 8 décembre super tu te déguises en quoi Smiley
Genka va se déguiser ?

alors ça y est ton dossier est bouclé bon alors je t'envoie des ondes positives Smiley je vois que tu as bien fait d'avoir demander avant vu la situation au boulot Smiley

bonne soirée à toi
les enfants vont bien ?

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nnaou
Répondre
25/11/2012, 16h50
Bonjour,

Merci de vos passages Chris, Jay, Mahel, Nanou, Smiley

Mahel, tu sais je suis loin du niveau de Texas et Feu mais on essaie de se débrouiller avec le temps qu'on a à y accorder. Là ça fait 2 jours que je n'ai pas retravailler le "pan t'es mort".

Nanou, Mahel,
Citation:
et la semaine prochaine un pot de départ qui te tient à coeur
Smiley ouaip ! ce sera une première pour moi... à ne pas regretter quelqu'un Smiley . Pendant ma dernière semaine de congé ça a tellement blablater que je suis habillée pour deux hivers complets Smiley .

Pour le 8 décembre j'aimerai garder le secret pour le fofo Smiley , ben voui sinon ce sera moins drôle. Les enfants vont bien pour le moment, croisons les doigts (début d'épidémie de gastro à l'école Smiley Smiley ).

Aujourd'hui une petite balade avec Vick et Shoopa Smiley . Quelques photos mais soyez indulgents, mon apn n'est pas extra et il y a beaucoup de flous suite à la mauvaise lumière Smiley .

Nous sommes partis du coeur d'un village, puis un peu de goudron (mais sans circulation Smiley ), un bois et retour idem. Dans le bois nous sommes tombés sur un étang. Smiley

L'eau excite beaucoup les chiens, la preuve... la pauvre Shoopa a dégusté avec les assauts énergiques de Genka Smiley

Genka collée à ses petits maîtres...

Rappel de Genka...

Rappel de Vick...

Rappel de Shoopa...

Tout le monde a été sage, chiens et enfants Smiley .

Beaucoup de chevaux dans les prés... Mais un m'a particulièrement plu.

Pas de photos des autres car la batterie de mon apn est trèèès fatiguée. J'ai donc fait des photos avec parcimonie.

Et deux vidéos très courtes. Je voulais filmer les chiens en train de s'amuser dans le bois mais bien sûr, au moment de prendre l'appareil tout le monde était bien sage et loin devant Smiley . En plus Youtuve, floutant les visages, a fait un peu trop de zèle sur la première Smiley .

http://www.youtube.com/watch?v=F5N_8n_E6MA

[video]http://www.youtube.com/v/F5N_8n_E6MA[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=Qz50l20Gq_Y

[video]http://www.youtube.com/v/Qz50l20Gq_Y[/video]

Bonne fin de dimanche, Smiley et câlins à vos poilus.
Répondre
25/11/2012, 18h39
On a le meme genre d'appareil spécial flous artistiques Smiley
Mais ça ne fait rien,j'aime bien voir jouer les chiens

La balade avait l'air sympa Smiley en foret,c'est beau

Alors surprise pour le 8 Smiley on va patienter

Pour la gastro à l'école Smiley épidemie aussi à la creche Smiley
on se lave les mains,on ne peut rien faire d'autre

Smiley

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
Répondre
25/11/2012, 18h43
Bonsoir Sylvie,

Smiley Smiley . Smiley tu étais chez moi et moi j'étais chez toi à l'instant. Smiley

Smiley comme tu dis pour la gastro : lavage de mains. Le problème est que Thanou ne doit pas se laver super les mains (je vois déjà à la maison comment ça se passe Smiley ) mais en plus il suce son pouce Smiley .

Smiley , bonne semaine, papouilles aux poilus.
Répondre
25/11/2012, 18h52
Smiley Smiley Smiley Smileysuper balade Magaly
avec Shoopa Vick Genka
Smiley Genka pour le rappel même Byron t'a félicité en faisant le loup Smiley
ben déjà pour les photos quand ils bougent vite pas facile mais c'est une balade trés agréable au lac en forêt Smiley
merci de partager

ben alors épidémie de gastro Smiley

ben sûr garde ton secret c'est super on va avoir une surprise Smiley
bonne soirée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 19h37
Coucou ici Smiley
toujours plein de trucs à lire ici, j'adore, et j'ai bien ri pour le drink de vendredi Smiley Smiley c'est bien dit , mais perso, si pas obligée, je m'éclipserais, et ne trinquerais pas Smiley Smiley enfin...sauf si c'est pour dire chouette, elle s'en va Smiley
Très sympa le chemin de ballade, mais difficile de le suivre avec toutes les feuilles au sol Smiley vous vous êtes pas perdues Smiley

Bonne semaine Magaly et Smiley Smiley , plus les papouilles à Genka & co Smiley
25/11/2012, 19h44
Bonsoir Nanou et Martine, Smiley Smiley

Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Genka pour le rappel même Byron t'a félicité en faisant le loup Smiley
Smiley Smiley Merci Byron. Smiley

Citation:
MM59 a écrit :
...sauf si c'est pour dire chouette, elle s'en va Smiley
Smiley c'est exactement ça Martine, je compte bien fêté ça Smiley .

Smiley nan pas perdues, par contre j'avais mes clés de voiture dans la poche et ça aurait été embêtant de retourner les chercher dans toutes ces feuilles Smiley . En plus je ne sais même pas si j'aurai eu le courage d'y retourner, cette balade m'a vannée Smiley . Tiens, encore un truc à apprendre à Genka : chercher les clés (vu que je les perds régulièrement Smiley ).

Smiley Smiley , bonne soirée chez vous, papouilles à Byron, Dilys, VG, Simba et Zack.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion