Genka and Co (Page 98)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2013, 19h57
Smiley Magaly
ben alors moi moulante que tu le croyais ta tenue
c'est de quelle couleur Smiley
ben dit donc tu es courageuse quand même
c'est ton homme dans quelle que temps il va dire
YAOU ma femme est scultée musclée que fait elle Smiley Smiley
contente que Thanou va mieux
ben alors toujours pas retrouvé la balle Smiley
même Genka
bon voilà que Genka fait des chutes bon elle ne s'est pas fait mal tant mieux moi quand ça arrive surtout VG si je Smiley il fait Smiley Smiley
p'être une photo Smiley
alors tu commences demain Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as dit le vendredi après midi Smiley
bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2013, 21h38
Mon homme a dit pareil que le tien magaly. La moto c'était pas possible et les transports quand il neige c'est la mer*e.

Moi je m'en fiche ma route pour le travail était dégagé donc à 20kilometre/h je suis allée bosser car pas envie d'y aller à pieds et de me cassé 20 fois la tronche.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/01/2013, 13h17
Bonjour,

Maryse, Smiley si tu l'avais vu monter le chemin gelé aujourd'hui Smiley . Je crois que j'ai couper ses ergots trop courts Smiley . Smiley

Nanou, Smiley non non pas aujourd'hui. Fait trop froid et puis j'ai Ethan à la maison je ne peux donc pas le laisser seul un instant Smiley . Genka se "vexe" aussi quand je rigole Smiley . Et aujourd'hui j'ai eu matière à rigoler Smiley . Courageuse ? Non en fait j'essaie de faire plein de choses avec Genka et là c'est l'occasion d'essayer quelque chose même si j'ai toujours détester courir Smiley (quand on faisait le cross du collège je trouvais toujours le moyen de marcher, et me fichtre d'arriver dernière Smiley , et pis j'aime pas quand on m'oblige à faire un truc Smiley alors que là c'est moi qui l'ai décidé Smiley ). Je ne dis pas que je vais faire des courses ou que je vais m'y tenir toutes les semaines... mais je vais essayer. Smiley

Chris, non c'est vrai pas raisonnable de prendre la moto avec un temps pareil. Les routes sont dégagées maintenant donc ça va mais ça doit pincer quand même sur la moto. A Lyon quand il y a trop de neige les bus et le tram ne sortent plus du dépôt Smiley . Reste plus que le métro ou la marche.

Genka a ses chaleurs et se pose la question : vais-je lui faire faire une portée ? La réponse serait oui mais alors pourquoi j'hésite ? Smiley
Je suis consciente que ça va chambouler notre quotidien pendant deux mois et plus. Est-ce que c'est ça ? Finalement pourquoi lui faire faire une portée sinon l'envie égoïste d'avoir des bébés à la maison et peut-être en garder un ? Smiley

J'ai le papa, l'organisation (l'éleveuse du papa va me coachée tout du long), et même pas à m'embêter à trouver des futurs adoptants (l'éleveuse s'en chargerait).

Smiley pourquoi je me pose tant de questions ?! Il y en a qui ne s'en posent pas et le font et tout se passe bien.... Smiley Moi et mon implacable envie de tout maîtriser. Je crois que c'est ça qui me freine, de ne pas pouvoir tout maîtriser et tout prévoir. Smiley
La peur de l'inconnu et de ne pouvoir peut-être pas réagir au bon moment. Ca s'appelle de la tergiversion et je suis en plein dedans Smiley

Smiley en attendant et papouilles à vos loulous. Faut que je continue à réfléchir. Smiley
Répondre
18/01/2013, 13h33
Smiley Tu te lances dans le "jogging" avec ta p'tite renarde ?
Ben, entraîne toi bien et d'ici quelques mois, on pourra se lancer toutes les 2 dans un semi-marathon spécial "Rhône-Alpes" Smiley

C.est un peu dur au départ mais crois moi, au fur et á mesure, ça devient une drogue. Smiley

Allez, bon courage ... Et on attend les photos de la tenue "pas si moulante que ça" Smiley

Merci de ton passage, tu as lâché ta pelle ? Smiley Qui a gagné ? toi ou la neige ? Smiley

Rhooo non non non, pas de photos de la tenue de "jogging".
Si je puis me permettre en lisant ton comm'... "ça va pas non ?! le semi-marathon de rhône-alpes !" Smiley (est-ce que seulement les chiens sont autorisés dans la course ?).

Ca se passera où ? Dans ton coin je suppose...

Le "c'est un peu dur au début"... tu parles du semi-marathon ou de l'entraînement ? Smiley
Et oui, j'ai déjà entendu dire que quand tu te mets à courir régulièrement ton cerveau sécrète une molécule qui te rend accro de la course ensuite Smiley , mais je te rassure, ça ne sera pas mon cas Smiley . Pis je suis déjà accro à une drogue dure dit mon mari : VLC Smiley .

Smiley Smiley , gros câlins à Diva et Dragone. A +
Répondre
18/01/2013, 16h09
Smiley bébé or not bébé
là est la question
t'aurais je aidé

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
perso moi je ne me vois pas avec le carlin trop délicat Smiley
mais bon après faut voir si toi tu pourrais rester 2 mois aussi pour t'en occuper comme bientôt une formation Smiley
alors la miss a ses chaleurs tu vas pouvoir la suivre à la trace dans la neige Smiley
bonne fin de journée Magaly
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2013, 16h23
Smiley Entre la pelle et moi, c'est toujours moi qui gagne, Magaly Smiley

Smiley Par contre, je suis super déçue !!!!
Tu ne veux pas faire le semi-Marathon avec moi .... Smiley
On aurait mis nos bonshommes sur le bord de la piste, déguisés en pompom girl... ça aurait pu être drôle Smiley
Et puis, on aurait invité des copines VLC pour nous soutenir ....
Bon ben, tant pis ... je vais m'entraîner toute seule ...
Sniff !

Par contre, je confirme : ça devient une drogue Smiley
Mieux que l'EPO Smiley
Enfin, je suppose ....

Smiley

Si jamais tu changes d'avis, tu sais où me trouver Smiley
Smiley ben oui dommage Magaly avec Domi Smiley
et surtout les mecs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2013, 18h21
Bonsoir bonsoir,

Smiley Smiley Nanou et Naomi.

Nanou, ça y est ! je me lance ! il y aura bien des bébés Genka Smiley Smiley . La formation ne débuterai qu'en septembre nous avons donc largement le temps de : copuler, accoucher, materner et retrouver une taille de guêpe Smiley . Tu ne pouvais pas si mieux dire "alors la miss a ses chaleurs tu vas pouvoir la suivre à la trace dans la neige" : ce matin je la sors et souvent je regarde comment elle fait pipi (beaucoup ou non, couleur....) et là dans la neige, flagrant : rouge Smiley" . Je me suis dis "qu'est-ce qu'elle nous fait ?" puis j'ai tilté Smiley (mais c'est quand même bizarre : il s'écoule 5 mois avant les chaleurs de début d'année, les dernières remontant à mi-août.... puis 7 mois pour la deuxième période Smiley ). Et ce depuis qu'elle a été réglée.

Naomi, Smiley entre la pelle et toi je pariai sur toi bien sûr Smiley .
Smiley ben que non que ce n'est pas contre toi pour le marathon. Je Smiley beaucoup mais je n'ai pas envie de faire une promesse que je ne serai peut-être pas capable de tenir Smiley .
Deux mois c'est court pour quelqu'un qui n'a aucune endurance, ça ne se prépare pas comme ça je suppose : il faut adapter son alimentation et se tenir à un entraînement sérieux... Smiley
Par contre c'est vrai que c'est dommage pour nos hommes, je suis certaine que ça leur irait comme un gant Smiley .
Tu ne m'as pas répondu : où ça se passe et si les chiens sont admis sur la course ?

Gros Smiley à toutes les deux, gros poutous à vos loulous.
Répondre
18/01/2013, 18h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La course n'existe pas encore Magaly !

Nous serions les pionnières Smiley

Que si qu'elle existe. J'ai fait des recherches mais il y en a deux trois qui correspondent à la région rhône-alpes. C'est pourtant pas le 1er avril ?! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/01/2013, 19h03
ou mais j'ai du retard moi !!! Smiley

je vois une idée de portée avec la miss Smiley perso si tu es encadrée, épaulé par l'eleveuse que la chienne apporte quelque chose a la race avec un beau papa je vois pas le soucis, je sais pas si elle a été testée pour les tares de la race ?

pour moi c'est plus le risque que ca fait prendre la chienne, on sait jamais ca peut mal tourner, le cout, et le temps Smiley

si tu as résolu tout ca je pense que tu peux te lancé Smiley en sacahnt que c'est la nature et que même si tu fais au mieux il peut se passer des choses imprévues !

J'avais pas lu sur le jogging, alors tu as commandé la harnais en SL ? j'ai pas lu tu l'as déja recu ?

aprs souvent le chien progresse plus vite que nous si tu es pas une adepte de jogging avant Smiley Smiley

j'avais stopé avec mon genoux et les soucis de santé et la j'ai repris le canicross le Gogo tiens la route moi beaucoup moins Smiley Smiley Mais ca va vite revenir !

je vois que tu envisage le semi marathon avec nao !

Smiley fait gaffe elle triche elle a deux chiens elles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
18/01/2013, 19h18
Bonsoir MJ,

Apporter quelque chose à la race ? Ben en tout cas elle n'en enlève pas Smiley et j'ai choisi le mâle parce qu'il me plaisait (poil, couleur et caractère) et surtout parce qu'il peut relever certains défauts chez ma chienne. Pas de tares connues pour cette race (problème cardiaque, dysplasie, oculaires...). Si ! tendance à l'embonpoint car gourmands Smiley .

Tiens ça me fait penser... apporter quelque chose à la race ? oui, elle a un bon caractère par rapport à d'autres femelles que je connais (elle doit être garçon manqué à mon avis Smiley ), très gentille (pas d'agressivité de sa part sur animaux ou humains), courageuse... Quoi d'autres ? Smiley Faut que je réfléchisse mais je pense que je peux en trouver d'autres (ça compte tout ça ? Smiley ). Et lors de la confirmation le juge l'avait beaucoup aimé et m'avait conseillé de faire des expos avec (mais quand on est seul ou à 2 sur un ring où est l'intérêt ? Smiley à part rafler des prix où tu n'es en concurrence avec personne...).

Justement, pour le cani-cross, je pense que dans quelques temps ce sera fichu Smiley . J'ai lu sur un site qu'il fallait commencer par une petite boucle et toujours tourner dans le même sens pour lui apprendre une direction, puis choisir une autre boucle où l'on courre dans l'autre sens pour lui apprendre l'autre direction (gauche/droite). Qu'en penses-tu ? Smiley

Non pas encore acheté le harnais car d'autres existent, moins cher et je voulais avoir ton avis avant. Smiley Ensuite, elle a un harnais Julius... crois-tu que je puisse m'en servir en attendant ? Smiley

Smiley , toujours un plaisir d'échanger avec toi sur ces questions pratiques qui me turlupinent. Papouilles aux loulous.
Répondre
19/01/2013, 16h41
Smiley Smiley Smiley sacrée Domi
bon alors c'est décidé des bébés de Genka
mais pas cette fois si Smiley Smiley
toujours de la neige chez toi Smiley
ben non nada Smiley que grisaille

bon wee-end Magaly
gros câlins Genaka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2013, 17h22
des bébés pour Genka Smiley
Tu es décidée cette fois Smiley
Chouette,on va se régaler!!

Quel temps chez toi Smiley
Chez nous neige ce matin et pluie maintenant

Smiley

Calins aux poilus

Smiley ta nouvelle signature avec tes poilues
Répondre
19/01/2013, 18h21
Salut,

Ah lalala je peux pas en prendre un chiot j'ai Astro moi zut j'aurai bien voulu sinon.

Smiley

Répondre
19/01/2013, 19h54
Bonsoir,

Smiley pour vos passages et comm' Nanou, Sylvie, Chris, Smiley Smiley Smiley

Nanou, si ça y est NOUS sommes décidés avec mon mari. Ca a été un peu laborieux mais mon mari est ok. Comme il a le nez "fin" j'avais peur surtout des réflexions "ça pue, c'est crade..." Smiley . Finalement il a même dit chez des amis "le proprio de la mère garde un chiot" Smiley , serait-il ok pour en garder un ? Smiley . Ce serait trop Smiley .

Sylvie, Smiley ta signature est Smiley aussi. C'est Nanou qui me l'a faite. Oui c'est décidé car sinon c'était couic-couic et on en parlait plus. De toute manière c'est ce qui se passera après Smiley . Et j'espère que tout se passera bien pour ma Genka, c'est tout ce que je craints Smiley . Mais bon beaucoup ont des portées et ça se passe très bien pour la mère Smiley , et puis j'aurai le n° du véto 24/24h donc pas d'inquiétude, au premier truc bizarre "allô docteur..." (le pauvre, il ne me connaît pas bien encore Smiley).

Chris, Smiley ben voui, un boubou ça occupe déjà pas mal. Et puis je ne fais pas comme Brigitte, je ne fais pas de livraison à domicile. Il aurait fallut venir le chercher Smiley .

Nous sommes allées au club mais comme il pleuvait le terrain était plus que boueux Smiley . Donc nous avons papoté, les chiens ont joué puis nous avons fait l'anniversaire de 4 chiens nés de la même portée.

Ensuite je suis allé chez mon amie Jacqueline pour un goûter à base de gauffres. Je peux vous dire que ce soir je ne mange pas Smiley .

Ce matin la pluie tombée la veille au soir avait gelé et transformé tout le paysage en patinoire géante Smiley" . Le dégel s'est amorcé vers 14h00, ouf, juste à temps pour que je puisse sortir de chez moi et aller au club Smiley Smiley . Et demain ils en prévoient à nouveau de la neige (ben si c'est comme hier soir... Smiley ).

Voilà, je suis bien fatiguée Smiley . Vivement le dodo de ce soir.
Smiley , bonne soirée et câlins à VG, Dilys, Byron, Gringo, Brice et Astro.
Répondre
20/01/2013, 01h34
Bah si j'avais pas eu astro je l'aurai fait le trajet mais le soucis (entre guilmets car j'en suis très contente de ma crevette) c'est que je peux pas en prendre deux je m'en sens pas capable. Et mon z'hom voudrait pas un j'ai réussi mais deux faut pas poussé.

Smiley

Répondre
20/01/2013, 11h04
Coucou !
ben dis donc, il y a tellement à lire, tellement de projets sur le feu, sais plus par quoi commencer pour les comm's Smiley Smiley
Donc, ben je dis rien, solution de facilité Smiley mais je suis contente pour toi, les projets c'est ce qui donne la vitalité et fait aller de l'avant, donc je dis SUPER tout çà Smiley Smiley
N'empêche, deja que tu t'ennuies pas, mais des bébés Genka en plus .... Smiley rooooh, je viendrai pas lire, je risque de pousser une pointe à Lyon sinon Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche Magaly Smiley Smiley calins les poilu(e)s
20/01/2013, 11h31
Bonjour Magaly Smiley

Et bein ça y est 2 jours d'absence et Genka va avoir des bébés !! Smiley
C'est génial ! ça doit être une superbe expérience de vivre ça Smiley
Surtout si tu peux en garder un, ou une... Smiley

J'ai hâte de suivre ça alors Smiley

C'est vrai que ça bouge sur ce post, plein de projets, c'est super !!

Grosses caresses a Genka Smiley et bon Dimanche Smiley Smiley
Répondre
20/01/2013, 17h22
Smiley donc c'est fait Smiley ou ça va se faire comme elle a ses chaleurs
ben super tu vois que ton z'homme est un Smiley
ben oui en plus si tu peux joindre ton véto 24h/24 Smiley
alors a t'il reneigé chez toi ca je vois pas mal en ont de la neige et nous ben soleil et 13° Smiley
donc photos cet après midi dans l'herbe au sec Smiley
bon dimanche Magaly
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2013, 17h29
Smiley Ça y est, la décision est prise : la renarde aura des bébés Smiley

Je serai donc obligée de venir plus souvent pour suivre cette belle aventure Smiley

Smiley Bonne fin de dimanche Magaly. Et attention de ne pas glisser demain Smiley

Smiley de vos passages Chris, Martine, Marine, Nanou, Naomi,

Chris, Smiley ... Oui il faut être raisonnable. L'idée d'avoir plusieurs chiens s'est instaurée petit à petit, ce n'est pas venu du jour au lendemain. Après faut bien se dire que deux ça peut passer dans un hôtel mais trois.... c'est déjà plus compliqué + la place dans la voiture que ça demande avec les deux enfants Smiley . J'aimerai bien avoir un chien un peu plus grand que Genka, type taille du BBS, BA mais ce n'est pas encore pour maintenant. Si nous ne gardons pas un bébé de Genka ça se fera peut-être plus tôt mais si je craque sur un bébé... faudra être nous aussi raisonnables et attendre.
Par contre si j'avais un chien taille boubou je te tiendrai un autre discours c'est sûr Smiley .

Martine, Smiley ... Smiley ce ne serait pas raisonnable Martine. J'essaierai de mettre régulièrement des vidéos et photos, tu ne seras donc pas frustrée. Smiley
Pour la multitude de projets, oui je m'en suis rendue compte Smiley . Mais comme tu le dis, ça me permet d'avancer. Si je ne faisais rien j'aurai l'impression de perdre ma vie. En plus quand je bouge je vais beaucoup mieux que quand je ne fais rien Smiley , je suis donc devenue une boulimique "d'action" Smiley Smiley . Comme dit ou disait un chanteur "on aura bien le temps de se reposer quand nous serons morts" Smiley Smiley .

Marine, Smiley ... oui deux jours d'absence où tu as raté la neige Smiley . Il en reste vers chez toi ? Chez nous tout à fondu mais là c'est reparti Smiley . Comment ce sera demain matin ? Smiley
Je te dirai plus tard si c'était une excellente expérience ou non. Smiley

Nanou, Smiley ... non pas encore fait. J'ai emmené Genka au club et le "détecteur de chienne en chaleur" était en mouvement Smiley , sauf que c'est un spitz, donc non ! Smiley
De toute manière aucune chance pour le moment, c'est trop tôt pour la période propice. Peut-être samedi prochain. Je vais quand même contacter ma véto pour une toute dernière question qui me turlupine quand même beaucoup.
Le fiancé était là ainsi que deux de ses frères. Genka a eu droit à une inspection gynécologique en règle Smiley , sérieux s'ils avaient pu y enfourner la tête... Smiley" Sont chauds les islandais, pire que les yorks je trouve Smiley" Smiley .
Smiley quelle chance tu as eu d'avoir beau temps et au sec ! Il me faudrait ce temps là dimanche prochain puisque j'ai embringué mes copines dans une rando pédestre Smiley .
Pour le deuxième chien : mon mari n'a rien dit d'explicite.. juste une réflexion qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Smiley .

Naomi, Smiley ...
Citation:
Naomi a écrit :
Je serai donc obligée de venir plus souvent pour suivre cette belle aventure Smiley
Smiley Chiche !!

Bon ben voilà, un dimanche ordinaire comme je ne les aime pas Smiley . J'avais limite envie d'aller me coucher. Au moins j'aurai dormi et le temps serait passé, que là le temps est passé et je l'ai passé devant la télé à attendre que le temps passe Smiley .

La neige s'est remise à tomber en grésille. Et la météo qui m'apparaît sur le pc prévoit de la neige jusqu'à mercredi. Ca promet encore de bons moments sur la route. Smiley

Bonne soirée chez vous, Smiley , gros câlins à vos poilus.
Répondre
20/01/2013, 23h51
Smiley oui c'est exactement ca que je voulais dire avec "apporte quelque chose a la race" Smiley

certaines personnes veulment dse chiots pour se faire plaisr a eux ( je me doute que c'est pas ton cas) ou ne sont pas objectif sur la qualité de leur chien et franchement parfois on voit pas l'interet de faire reproduire certains chiens ...

par exemple avce Ebro beaucoup de proposition, et même si c'est un chien avec de très belles qualité physiques, très bien fait et surtout de belles qualité de travail je trouve que c'est un hyper type et qu'il y a bien assez de malinois il n'apportera rien a la race .... Smiley

en tout cas c'est une belle aventure que vous tentez Smiley

pour le canicross, c'est vrai un peu cher mais ne même temps faut que le chien soit bien ... Smiley

le julius est pas du tout adapté au canicross pas du tout un harnais de traction car il appuie sur la cage thoracique et ne répartie pas la charge de facon homogène et n'est pas bien ergonomique pour une traction donc il peut blesser, et si le chien est pas a l'aise au début ou se blesse il ne voudra plus tracter .... Smiley

pour apprendre droit/gauche tu peux au début initier en libre en montrant les direction avec le bras et répétitions Smiley le chien capte vite, apres le "en avant" et le stop sont aussi utile Smiley

tourner dans un sens jamais entendu Smiley ca doit etre un peu gavant pour le chien Smiley

bon courage demain avec la neige Smiley
21/01/2013, 10h24
Une sacrée aventure qui commence Smiley

Je me pose des questions

Genka n'est pas trop jeune pour une portée Smiley
Et tu vas laisser tout le monde pendant que tu seras au boulot?
Et si elle met bas pendant ton absence?

Smiley je suis curieuse

Smiley bonne semaine

Calins aux poilus
Répondre
21/01/2013, 13h33
coucou ici,

sa faisait longtemp Smiley Smiley ,mais que vois-je???qu'entend-je?

des petits renardeaux en preparation Smiley Smiley Smiley Smiley ,c'est une super

nouvelle Smiley .C'est bien normal de se posé des questions mais tu

as bien réflechis et puis tu seras bien entouré donc pas de soucis Smiley

le plus dur je crois c'est de se preparé au faite que les petits vont partir.

en tout cas hate de voir les ptites boules de poils Smiley

j'ai adoré les videos,je vois que Genka est aussi doué que fadil pour

retrouvé une balle dans la neige Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a genka

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2013, 18h22
Bonsoir MJ, Sylvie, Julien Smiley Smiley Smiley

MJ, merci pour les précisions concernant le harnais J***s et le cani-cross.
Citation:
mj88 a écrit :
tourner dans un sens jamais entendu Smiley ca doit etre un peu gavant pour le chien Smiley
Smiley je t'avoue que rien que d'y penser ça me gavait moi-même Smiley , mais me suis dis "s'il faut faire comme ça je le ferai...". Bon ben tu me rassures, je le ferai donc à ma sauce. Smiley

Le "en avant" et le "stop" elle connaît, deux choses en moins à lui apprendre Smiley .

Ben faire faire une portée à Genka c'est aussi le plaisir de pouvoir garder un chiot, tenter l'aventure d'avoir des bébés à la maison... Smiley mais je ne voulais pas le faire n'importe comment non plus et si à la confirmation ou à l'expo on m'avait dit "votre chienne n'est pas dans le standard, elle n'est pas belle", ok j'aurai fait couic-couic et on en parlait plus car je ne suis pas pour "pourrir" une race avec de mauvais sujets (surtout une race déjà rare en France car peu de reproducteurs) Smiley .

Sylvie, Genka a deux ans c'est l'âge idéal pour faire une première portée. Pour les très grandes races de chiens, là par contre je ne sais pas. Genka est encore un peu "merdeuse" dans sa tête mais elle s'est beaucoup assagie. Par contre, est-ce qu'elle aura l'instinct maternel....? je ne sais pas, l'avenir nous le dira.
Le jour de mise bas est calculé en fonction de la date de la saillie. Donc quand nous approcherons de la date fatidique il faudra qu'au boulot ils s'attendent à ne pas me voir arriver (espérons que ce ne sera pas trop en fin de mois Smiley ). Et quand elle aura mis bas je compte rester une semaine avec elle, voir si tout va bien, si elle gère.
Pour le reste je ne me fais pas trop de soucis, je fais confiance à Mère Nature. Sinon ben on avisera avec l'éleveuse.
Mon mari rentre à midi donc c'est tout à fait possible de surveiller sa t° et dès que ça bouge je quitte mon travail (ma belle-mère pourra surveiller en attendant que je rentre). Et mon beau-père peut garder un oeil avant et après dessus et m'avertir en cas de changement Smiley . Tu vois, je ne suis pas seule. Smiley

Julien, moi aussi j'ai hâte de les voir comme ça ça voudra dire qu'une grosse partie du chemin a été fait Smiley . La véto a bien compris que j'étais une grosse angoissée, elle m'a dit "ce n'est pas vous qui allez accoucher, c'est votre chienne" Smiley Smiley . L'avantage de cette clinique est qu'ils sont 3 et qu'ils tournent pour faire les permanences de nuit et de week-end. Il y a donc tout le temps quelqu'un Smiley .
C'est moi qui ai retrouvé la balle hier dans le champs Smiley . Je disais à Genka "cherche la balle" mais apparemment ou elle n'a rien compris Smiley ou elle ne voulait pas comprendre Smiley .

Smiley , bonne soirée chez vous, câlins à tous les poilus, canins et félins.
Répondre
21/01/2013, 18h36
Smiley bon déjà le fiancé est intéréssé
y'a pas qu'à Smiley
alors toujours neige chez toi ben nous soleil Smiley
sauf ce matin
ben tu as du flaire Magaly c'est toi qui a retrouvé la balle Smiley

ben tu as bien raison de bouger de faire des projets
je vois que tu aies bien entourée pour Genka donc cuper
et puis comme tu le dis autant ça se passe tout seul
Christophe qui a eu pas mal de portées ben il est rôdé la première c'était Dilys et ses frères en 2008
et puis tu as comme Annick qui s'y connait bien aussi (santé)
quant à savoir si elle sera maternelle tu verras bien pas possible de le savoir avant
une belle aventure se prépare c'est Smiley
bonne soirée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2013, 21h54
Donc ça ce précise des petits bouchous pour la belle genka.

Smiley

Répondre
22/01/2013, 21h23
Bonsoir Magaly Smiley

Cool si tu te met a courrir avec Genka, j'ai bien aimer m'y mettre moi, c'est sympa de partager ça avec son chien, c'est un bon moment Smiley

Bon je vois que pour l'arrivée des bébés tout est bien préparé Smiley Smiley
J'ai hâte que ça avance, mais surement pas autant que toi Smiley

Bonne soirée, grosses caresses a la future maman Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion