![]()
03/02/2010, 17h12
|
![]() ![]() ![]() ben quelle peur vous avez eu de ce Volacn il porte bien son nom ![]() heureusement plus de peur que de mal mais le maître a t'il tenu sa promesse ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2010, 20h08
|
Oh Katia ...c'est gentil...mais ce post se veut heureux...pas de larme...juste des
![]() ![]() ![]() Nanou , le maitre,tenir ses promesses ? Oui,mais pas longtemps...mais ils ne se battront plus jamais,ce fut la seule et unique fois,grace à notre vigilence...par contre,il y aura des soucis avec les 2 chiens de nos voisins...mais c'est une autre histoire.
|
tu vois nanou il n y a pas que chez toi ou les chiens divaguent.
Répondre
![]() |
04/02/2010, 23h25
|
![]() ![]() Mais toujours aussi passionnant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/02/2010, 07h42
|
Toujours que du bonheur à te lire, même si l'histoire avec Volcan
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/02/2010, 11h01
|
Une photo de toi avec ton maitre,en avril 2007 , dans le jardin :
![]() Je trouve que tu as un air canaille ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
27/02/2010, 08h32
|
![]() ![]() ![]() |
27/02/2010, 09h55
|
![]() ![]() ![]()
|
Tu as changé mon m'amour,tu sembles avoir vieilli brutalement ,tu dors plus,tu bouges moins,tu manges moins, mais tu nous fait toujours la fete le matin au réveil ou quand on rentre après t'avoir laissé seul.Tu es plus lent pour toutes tes activités...et tu ne sautes plus dans le coffre de la voiture quand on l'ouvre,tu hésites avant de monter,et on doit te pousser un peu,pour t'aider.
Mais malgré tout ,tu es partant pour une balade,tranquille la balade,enfin,après un peu d'échauffement,tu trottines un peu quand meme ![]() Ca fait bizarre,il y a quelques semaines,tu ne faisais pas ton age...maintenant,tu fais plus.
|
Ta santé ne s'arrange pas...
![]() ![]() Quand on te caresse,tu gémis,comme si tu avais mal partout.On est vendredi,on va manger chez les beaux-parents,tu viens toujours avec nous,mais là...tu refuses de monter dans la voiture,tu n'essaies meme pas et tu ne veux pas que ton maitre te porte...alors on part sans toi,tristes....Tu es toujours venu avec nous,les beaux-parents sont surpris et tristes aussi. On est passé à la pharmacie,pour t'emmener au véto,il faudrait que tu puisses monter,on me donne un médicament qui devrait te soulager.Je l'espère...
01/03/2010, 16h36
|
Répondre |
02/03/2010, 14h52
|
Oui,Nanou
![]() Voilà,on commence les cachets,en espérant qu'ils soient efficaces...au bout d'une journée,tu gémis moins,et le lendemain,je te vois te rouler dans l'herbe,chose qui m'énervait avant,et qui m'émeut aujourdhui ...les petites choses toutes simples qui font du bien au coeur ![]() Par contre,je cherche une solution pour que tu puisses monter dans la voiture sans effort ![]()
|
on sent la fin approche et c est
Répondre
![]() |
05/03/2010, 15h53
|
Oui,Sophie , ca devient triste...alors j'ai plus de mal à raconter...ne m'en veuillez pas...je dois trouver la force de raconter sa vie,toute sa vie,mais ca devient difficile...si je pleures trop,je ne vois plus le clavier ,comme en ce moment.
Alors,je viendrais raconter,promis,mais à petites doses... ![]()
|
c est sure , sa remu tellement.Tu as tout le temps et moi aussi je ne suis pas pressee que ça soit fini
Répondre
![]() |
![]()
20/03/2010, 17h54
|
![]() |
03/04/2010, 16h55
|
Rendez-vous est pris chez le véto , planche installée,tu montes assez facilement,et en route .
Examen,questions , manipulation = arthrose de la hanche gauche .Croquettes spéciales + anti-inflammatoires pour 10 jours,Tu ne pèse plus que 41 kg,mais il vaut mieux que tu maigrisses un peu...Si pas d'amélioration,il faudra revenir,vérifier le genou... Espoir....tu vas aller mieux....on fait tout ce qu'elle a dit... Au bout de 2 jours,tu bouges plus,tu boites moins,et...tu te roules dans l'herbe,tu réclames des calins,tu redeviens notre Ralphounet.Tu réussis meme à monter dans le coffre sans la planche,et on refait des balades,courtes,mais il y a du mieux!!!
|
Tes nouvelles croquettes,tu les adore,tu dévores à nouveau
![]() On en profite pour aller à Connantre,oh,on ne fait pas tout le tour,on va juste sur le terrain...mais tu te fatigues vite...tu te couches à l'ombre,on s'installe à tes cotés,on te laisse te reposer...et tu te reposes un long moment ![]() On est de mariage,on t'emmène chez les beaux-parents,comme on y dormira,c'est mieux pour toi,tu as l'habitude d'etre chez eux.Aucun souci pour rester seul....mais quand je rentre dormir,tu t'installes derrière ma tete,tu me sers d'oreiller,toi qui,habituellement ne supporte pas de dormir près de nous....tu es si collant en ce moment... ![]() ![]()
04/04/2010, 17h03
|
j'aime te lire Maryse même si c'est dur pour toi de revivre certains moments de la vie de Ralph
Répondre
gros ![]() |
09/04/2010, 08h19
|
Un moment pas venue
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/04/2010, 14h31
|
![]() |
15/04/2010, 15h02
|
Nous partons pour 3 jours dans les ardennes,tu restes à la maison avec Mickael,qui vient exprès pour te garder...nous,en vacances,on marche beaucoup,toi,tu ne peux plus
![]() On téléphone souvent , et quand Mickael nous dit que tu es puni,on est surpris ![]() ![]() ![]() Bizarrement,le fait que tu fasses des bétises m'amuse ,mieux,j'en suis ravie ![]() Quand on rentre,plus tot que prévu à cause du temps pourri,tu nous fait la fete ! Mahel,Sophie ![]() ![]()
|
Je ne laisse pas toujours de commentaire, mais je lis, Maryse ![]() ![]() ![]()
|
Anne ,
![]() ![]() J'écris pour partager....pour parler de mon Ralphounet....pour moi dans un sens.... ![]() ![]()
15/04/2010, 17h06
|
ben alors Ralph tu avais fait une p'tit trou
Répondre
mais oui comme toi Maryse je me serais dit c'est qu'il va mieux ![]() |
15/04/2010, 19h59
|
Oh non , Nanou,pas un petit trou ...un très gros !!!Meme si Mickael avait fait de son mieux pour le reboucher,ca se voyait
![]() ![]() Quand nos loulous sont petits et font des bétises,on se plaint...quand ils vieillissent,on est heureux de leurs bétises ![]() ![]()
26/04/2010, 17h24
|
c'est vrai Maryse comme moi quand je vois Vg qui fait le fou avec Dilys je suis
Répondre
![]() ![]() |
08/06/2010, 14h11
|
Mon Ralphounet , j'ai du mal à finir....mais je me lance,il le faut.
Le 23 septembre,on va à Suippes pour la fete du chien,comme tous les ans....mais,pour la 1ère fois,on ne t'y emmène pas.Evidemment,on rencontre Robert,un des moniteurs du club canin ou nous allions,lui aussi y va tous les ans.Nous voyant sans toi,il change de tete,semble triste et dit "Ralph est....? ",et moi de répondre très vite "non,mais il n'est pas très en forme,impossible de l'emmener,trop fatigant pour lui".
|
Mercredi 26 septembre : je vais fumer dans le garage...tu restes couché dans l'entrée
![]() Il y a des taches de sang près de toi,je pensais à ta prostate....mais non,pas la meme couleur,et les taches sont près de ta gueule,tu n'as pas bougé ![]()