Histoire de Ralph,mon boubou d'amour .(parti le 28/09/2007) (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2010, 17h12
Smiley Smiley Smiley
ben quelle peur vous avez eu de ce Volacn il porte bien son nom Smiley
heureusement plus de peur que de mal
mais le maître a t'il tenu sa promesse Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2010, 20h08
Oh Katia ...c'est gentil...mais ce post se veut heureux...pas de larme...juste des Smiley et des Smiley .Encore qu'on en est déjà à mai 2007...je ne sais pas si j'irais jusqu'à la date fatidique du 28 septembre 2007 Smiley .

Nanou , le maitre,tenir ses promesses ? Oui,mais pas longtemps...mais ils ne se battront plus jamais,ce fut la seule et unique fois,grace à notre vigilence...par contre,il y aura des soucis avec les 2 chiens de nos voisins...mais c'est une autre histoire.
Smiley
Répondre
04/02/2010, 23h25
Smiley juste 7 pages de retard Smiley
Mais toujours aussi passionnant Smiley
Smiley Maintenant tu n'a plus qu'a nous raconter semaine après semaines pour gagner du temps,beaucoup de temps Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
05/02/2010, 07h42
Toujours que du bonheur à te lire, même si l'histoire avec Volcan Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/02/2010, 11h01
Une photo de toi avec ton maitre,en avril 2007 , dans le jardin :

Je trouve que tu as un air canaille Smiley et un regard coquin Smiley ,comme si tu préparais une bétise Smiley
Répondre
27/02/2010, 09h55
Smiley Mahel ....oui,on est le 27 février,date de naissance de mon Ralphounet d'amour...mais ca va , merci d'y penser Smiley Smiley
Tu as changé mon m'amour,tu sembles avoir vieilli brutalement ,tu dors plus,tu bouges moins,tu manges moins, mais tu nous fait toujours la fete le matin au réveil ou quand on rentre après t'avoir laissé seul.Tu es plus lent pour toutes tes activités...et tu ne sautes plus dans le coffre de la voiture quand on l'ouvre,tu hésites avant de monter,et on doit te pousser un peu,pour t'aider.

Mais malgré tout ,tu es partant pour une balade,tranquille la balade,enfin,après un peu d'échauffement,tu trottines un peu quand meme Smiley .

Ca fait bizarre,il y a quelques semaines,tu ne faisais pas ton age...maintenant,tu fais plus.

Quand on te caresse,tu gémis,comme si tu avais mal partout.On est vendredi,on va manger chez les beaux-parents,tu viens toujours avec nous,mais là...tu refuses de monter dans la voiture,tu n'essaies meme pas et tu ne veux pas que ton maitre te porte...alors on part sans toi,tristes....Tu es toujours venu avec nous,les beaux-parents sont surpris et tristes aussi.

On est passé à la pharmacie,pour t'emmener au véto,il faudrait que tu puisses monter,on me donne un médicament qui devrait te soulager.Je l'espère...
je suis venue lire la suite
mais ça devient plus Smiley
mais pour Ralph si beau

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2010, 14h52
Oui,Nanou Smiley .

Voilà,on commence les cachets,en espérant qu'ils soient efficaces...au bout d'une journée,tu gémis moins,et le lendemain,je te vois te rouler dans l'herbe,chose qui m'énervait avant,et qui m'émeut aujourdhui ...les petites choses toutes simples qui font du bien au coeur Smiley .Tu vas mieux,bon,tu as du mal à te lever le matin,et tu boites toujours un peu...mais tu as l'air heureux,donc moi aussi!

Par contre,je cherche une solution pour que tu puisses monter dans la voiture sans effort Smiley ,euréka,on va te faire une rampe,comme pour les fauteuils roulants.On récupère une planche métallique,assez grande et assez solide,on l'habille avec des chutes de moquette,pour que tu ne glisses pas et ne te blesses pas.Ca marche,tu montes sans effort,par contre,pour descendre,tu sautes,preuve que c'est l'arrière qui cause problème.
Répondre
05/03/2010, 15h53
Oui,Sophie , ca devient triste...alors j'ai plus de mal à raconter...ne m'en veuillez pas...je dois trouver la force de raconter sa vie,toute sa vie,mais ca devient difficile...si je pleures trop,je ne vois plus le clavier ,comme en ce moment.

Alors,je viendrais raconter,promis,mais à petites doses... Smiley
Smiley
Répondre
20/03/2010, 17h54
Smiley Maryse de Nanou
Répondre
03/04/2010, 16h55
Rendez-vous est pris chez le véto , planche installée,tu montes assez facilement,et en route .

Examen,questions , manipulation = arthrose de la hanche gauche .Croquettes spéciales + anti-inflammatoires pour 10 jours,Tu ne pèse plus que 41 kg,mais il vaut mieux que tu maigrisses un peu...Si pas d'amélioration,il faudra revenir,vérifier le genou...

Espoir....tu vas aller mieux....on fait tout ce qu'elle a dit...

Au bout de 2 jours,tu bouges plus,tu boites moins,et...tu te roules dans l'herbe,tu réclames des calins,tu redeviens notre Ralphounet.Tu réussis meme à monter dans le coffre sans la planche,et on refait des balades,courtes,mais il y a du mieux!!!

On en profite pour aller à Connantre,oh,on ne fait pas tout le tour,on va juste sur le terrain...mais tu te fatigues vite...tu te couches à l'ombre,on s'installe à tes cotés,on te laisse te reposer...et tu te reposes un long moment Smiley .

On est de mariage,on t'emmène chez les beaux-parents,comme on y dormira,c'est mieux pour toi,tu as l'habitude d'etre chez eux.Aucun souci pour rester seul....mais quand je rentre dormir,tu t'installes derrière ma tete,tu me sers d'oreiller,toi qui,habituellement ne supporte pas de dormir près de nous....tu es si collant en ce moment... Smiley ce n'est pas pour me déplaire,mais ca m'inquiète,on dirait que tu as besoin d'etre rassuré Smiley ,que quelque chose te fait peur.....
j'aime te lire Maryse même si c'est dur pour toi de revivre certains moments de la vie de Ralph
gros Smiley de Nanou
Répondre
09/04/2010, 08h19
Un moment pas venue Smiley et Smiley , cela me rappelle Jinga.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h02
Nous partons pour 3 jours dans les ardennes,tu restes à la maison avec Mickael,qui vient exprès pour te garder...nous,en vacances,on marche beaucoup,toi,tu ne peux plus Smiley .

On téléphone souvent , et quand Mickael nous dit que tu es puni,on est surpris Smiley qu'as-tu fait ? Smiley Oh,pas grand chose,juste un gros trous dans les plates-bandes,contre le mur toi qui ,on le croyait,n'en était plus capable Smiley .Alors,vu que tu es bien sale,de la terre humide partout...et que tu refuses de te faire essuyer,il t'a laissé dans le garage,le temps que tu sèches...

Bizarrement,le fait que tu fasses des bétises m'amuse ,mieux,j'en suis ravie Smiley .

Quand on rentre,plus tot que prévu à cause du temps pourri,tu nous fait la fete !

Mahel,Sophie Smiley Smiley

Je ne laisse pas toujours de commentaire,

mais je lis,

Maryse Smiley Smiley , merci de ton partage Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h14
Anne , Smiley Smiley ,beaucoup lisent...peu laissent un mot...pas grave ...certains ont peut-etre du mal car ils ont connu ca...et...

J'écris pour partager....pour parler de mon Ralphounet....pour moi dans un sens.... Smiley Smiley
ben alors Ralph tu avais fait une p'tit trou
mais oui comme toi Maryse je me serais dit c'est qu'il va mieux

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2010, 19h59
Oh non , Nanou,pas un petit trou ...un très gros !!!Meme si Mickael avait fait de son mieux pour le reboucher,ca se voyait Smiley Smiley .

Quand nos loulous sont petits et font des bétises,on se plaint...quand ils vieillissent,on est heureux de leurs bétises Smiley ,car on se dit qu'ls vont encore bien,malgré tout... Smiley
c'est vrai Maryse comme moi quand je vois Vg qui fait le fou avec Dilys je suis Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2010, 14h11
Mon Ralphounet , j'ai du mal à finir....mais je me lance,il le faut.

Le 23 septembre,on va à Suippes pour la fete du chien,comme tous les ans....mais,pour la 1ère fois,on ne t'y emmène pas.Evidemment,on rencontre Robert,un des moniteurs du club canin ou nous allions,lui aussi y va tous les ans.Nous voyant sans toi,il change de tete,semble triste et dit "Ralph est....? ",et moi de répondre très vite "non,mais il n'est pas très en forme,impossible de l'emmener,trop fatigant pour lui".
Mercredi 26 septembre : je vais fumer dans le garage...tu restes couché dans l'entrée Smiley tu ne me suis plus comme avant,tu es triste,ca se voit.Quand je rentre,tu restes couché mais ta queue remue si vite,si fort ...pourquoi me fais-tu la fete ainsi??????A quoi penses-tu????
Il y a des taches de sang près de toi,je pensais à ta prostate....mais non,pas la meme couleur,et les taches sont près de ta gueule,tu n'as pas bougé Smiley .Je regarde ,tu te laisses examiner,tu saignes un peu,oh juste des gouttes,mais ca m'inquiète.J'appelle le véto,à qui j'explique,bon,rendez-vous est pris pour samedi,11h .