12/03/2014, 13h52
|
oui Sylvie, elle apprend très vite....quand elle veut....
![]() j'espère aussi que le médoc va aider a la calmer! bon je vois que ça n’intéresse personne mais tant pis je le dis quand même! ![]() les selles de ma poupette sont redevenues normales! ![]() mais fini le fromage!
12/03/2014, 14h43
|
Coucou Ma Coupine
Répondre
Je passe te faire un petit coucou , fau dire qu'il y a un moment que je n'ai pas poster ![]() J'éspére que tu va bien et que le fifille assimile bien ce que tu lui apprend ![]() Moi et loupiot t'envoyons de Gros Bizou et des calins a mon Cachou et la fifille PS: pour le méssage je ne t'en veut pas tu sais j'etais juste a cran d'avoir mal et j'ai répondu bétement ![]() |
![]()
12/03/2014, 16h10
|
youhouu
Répondre
ben dis donc que de progrès avec Irka ![]() faut beaucoup de patience même si tu as l'impression que rien ne rentre ! tu seras surprise ![]() pourquoi tu n'achètes pas le même tapis à Irka ! Emma a un panier , elle n'a jamais été dedans ! donc panier rangé ! pis si Tasman a un tapis ben .........la demoiselle le veut ![]() en tout cas suis super contente de ces dernières nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2014, 17h57
|
![]() ben pour le MP3 c'était une blague de Nanou ![]() mais super idée ma fille a mis son appareil photo en vidéo pour vois si Lilly était sage lors de son absence elle était jeune en 2012 1 an et au retour surprise Lilly ![]() mais Nina plus de 10 ans a pleuré tout le temps ![]() alors elle a demandé aux voisins qui ont confirmé que oui quand elle était seule elle pleurait bon alors la coquine est dissipée a cassé son couic couic mais commence à obéir pour STP aboiement ben ce n'est pas mal quand même aller ma Irak ça vient bon Nanou t'encourage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour le cacounet ben tu vois le fromage pas bon bonne soirée Sylou léchouille de ta filleule gros câlins Tasman Irka ![]() |
12/03/2014, 18h40
|
Coucou cousinette marrante
![]() Ce que j' aime ton enthousiasme ! Tu as raison de te réjouir comme une gamine ![]() ![]() En même temps, si je te dis ça....c' est que je suis comme toi...On pourrait être soeurs jumelles ![]() ![]() ![]() Il faut manifester sa joie , c' est important ![]() ![]() ![]() Je te souhaite encore tout plein de belle énergie pour éduquer ta belle et pour d' autres choses aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Passe une douce soirée, ma cousinette ![]() ![]() ![]() Gros câlins à mon beau et gentil filleul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
QUOI?????????????????? Les popos de ta poupette sont redevenus normaux ?????????????????????
Mais c'est une très très bonne nouvelle ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un coucou du soir , pour te faire voir que je ne t'oublie pas
Répondre
![]() Je t'ai obéi, j'ai mis de nouvelles photos ![]() Une ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/03/2014, 08h58
|
![]() moi je signale ..........et je ne sais pas encore si je vais bouder ![]() mais Sylvie ben elle fait quoi hein ? t'es où ? parce que tout le monde se dépêche de venir sur ton post pour ne pas se faire disputer ! pis on ne voit pas Sylvie ![]() mais " allo quoi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2014, 19h58
|
Catherine a raison , on passe te faire des coucous , des
![]() ![]()
13/03/2014, 20h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben mince alors personne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins Tasman Irka ![]() |
![]()
13/03/2014, 20h22
|
Ben. T es où ?
Répondre
![]() |
13/03/2014, 20h33
|
me voilà les filles!!!
j'ai l'impression d'être une star que mes fans attendent! ![]() ![]() bon journée bien remplie, ce matin coiffeur, un petit rosé en terrasse, puis petit repas sur une autre terrasse, retour a la maison, on s'occupe des loulous et le temps passe vite..... demain, je ne vais pas avoir le temps de passer non plus avant le soir! on retourne voir notre banquière, pour prendre les contrats obsèques, comme ça notre fils n'aura rien a payer, ça vaut mieux il n'a jamais de sous, alors je sais pas ce que nos restes deviendraient et l'am mon mari rdv médecin pour un ulcère a la jambe qui le fait beaucoup souffrir puis on file acheter des cubis de rosé! ![]() ![]() bon on a enlevé le coussin du panier et la miss a foncé s'installer dessus! elle n'aime pas son panier! pfffff ba Cathou, elle attendra pour avoir un beau coussin comme son frangin, elle nous coute cher la cocotte! ![]() Domi, les 2 loulous ne dormaient que d'un œil ![]() je crois qu'on va devoir emmener Tasman chez le véto, son oreille le gratte toujours et semble douloureuse! j’espère qu'il a pas une otite! voilà a part ça tout va bien! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/03/2014, 20h35
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/03/2014, 20h38
|
![]() mais bien ![]() contente de te lire j'allais fermé alors juste un petit coucou j'espère que ça va aller pour Tasman car ça fait mal une otite et la belle ben tu mets son dodo ailleurs ![]() si elle n'aime pas elle n'ira pas VG ne voulait jamais de dodo bonne soirée câlins aux loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
14/03/2014, 09h52
|
Alors la star va bien ce matin
![]() j'espère que pour ton mari çà ira mieux. Celà doit le faire souffrir. tu as raison d'emmener Tasman chez le veto pour savoir si c'est une otite. et ta chipie, elle s'est ce qu'elle veut ![]()
|
Bonjour ma cousinette ....ou devrais-je dire Star Sysy ?
![]() ![]() ![]() Je vois que tu sais te faire plaisir et je t' en félicite ![]() Cela ne doit pas être facile pour ton mari de supporter toutes ces douleurs. Rien ne le soulage vraiment ? ![]() Quant à votre passage chez la banquière, ça me fait un peu drôle de lire ça, mais en même temps je pense que vous avez raison de tout prévoir à ce niveau-là. Ton Irka a ses goûts et elle vous le fait bien savoir ![]() ![]() ![]() Quant à mon filleul, j' espère qu' il n' a pas attrapé une vilaine otite...Pauvre petit chéri...Tu lui feras plein de câlins de la part de sa marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle fin de journée, ma chère cousinette ![]() ![]() ![]() Câlins à mon filleul et à Irka ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je reviens!
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je recommence !!!!
Donc je vous remercie pour votre intérêt pour les soucis de mon mari, je vais vous expliquer un peu la situation pour une meilleure compréhension du problème ! A l’âge de 16ans, il a eu un grave accident de moto, il a du être amputé d’une jambe à mi cuisse et donc depuis il porte une prothèse ! Donc plus qu’une jambe de vaillante et environ 10ans après, il se rentrer dedans par une voiture alors qu’il était collé contre sa voiture avant de rentrer s’asseoir, en plus c’était un gendarme ! Donc fracture ouverte, éclatement du plateau tibial, pose d’une plaque etc…donc seconde jambe fragilisée ! Voilà Le médecin veut qu’il passe un Doppler voir si il y a problème d’artère ou veine ! en attendant, soin journalier avec pansement pour son ulcère Ainsi vous comprendrez mieux pourquoi mon mari ne peut pas faire certains apprentissages avec Irka ! Sinon j’ai ramené mon cubi de rosé et gouté, il est très bon !!! ![]() Fifille nous a encore fait un pipi dans la cuisine quand on a ramené son collier et sa laisse, et un autre sur la dalle dehors avant de partir !!! Mon mari va de nouveau, re nettoyer demain l’oreille du nounours et si douleur, on l’emmène dès la semaine prochaine car le samedi elle est pas là, et j’aime pas trop le véto du samedi, trop jeune, pas assez d’expérience ! Voili voilou ! c’était une belle journée printanière avec mes 3 zamours ba oui le 3eme c’est le mari ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pour ton mari .......je ne sais que dire ? J'espère que son ulcère va vite guérir.....
Du rosé ? Tu bois du rosé ? Fais gaffe j'en connais qui risquent de débarquer chez toi ![]() Pour Tasman , tu nous tiendras au courant . Et la pisseuse , et bien , c'est une pisseuse ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() J'espère qu'il ira vite mieux ![]() Je reviendrai voir les nouvelles du noiraud et les pitreries de la chipie ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/03/2014, 20h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ha la la la ......la moto ! ça me fait flipper ! j'espère que ça va cicatriser très vite cet ulcère ! c'est à l'endroit de sa prothèse ou c'est l'autre jambe ? sinon tu as dit " rosé " ![]() à plus plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/03/2014, 00h59
|
Mets le rosé au frais, j'arriiiive....
Pas cool du tout pour ton mari, j'espère qu'il ne va pas trop souffrir longtemps, c'est pénible... Allez, ![]() j'espère que tu vas en profiter !!! Comment va l'oreille du petit diable ? Gros bisous et caresses à tes poilus (je parlais des chiens, pas de ton mari, tu avais suivi... ![]() Et ![]() Gros ![]()
|
![]() Pas question de la laisser seule en pays inconnu ![]() |
15/03/2014, 01h15
|
Et tu nous fais pas le coup du verre de dégustation, on veut le cubi glacé sur la table nous !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et la tapenade aussi...
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
15/03/2014, 15h05
|
![]() Sylou merci de ta confiance pour raconter pour ton mari ben oui un ulcère c'est soucis veineux donc le doppler ça peut aider au diagnostic mais c'est vrai que c'est très long à soigner et surtout pas de choc au niveau de l'ulcère je lui souhaite un prompt rétablissement et Tasman son oreille ? gros câlins Tasman Irka ![]() |