15/03/2014, 16h44
|
ton mari n'a pas de chance.
La moto ou ca passe ou ca casse ![]() j'espère qu'il va se remettre rapidement. Tes loulous vont bien ? Tasman ces oreilles ![]() ![]()
|
Maryse, c'est gentil mais en général c'est assez long a guérir puis ça revient régulièrement!
si je bois du rosé??? oui j'adore ça!!!! c'est un nectar des dieux! ![]() la pisseuse??? comment tu traites ma poupette??? ![]() ![]() Domi, merci aussi pour mon homme, c'est vrai il a pas eu de chance, par contre il a eu dans sa vie une chance extraordinaire!!!! c'est de m'avoir rencontré! ![]() ![]() et voilà mes 2 fadades préférées sont de retour!! ![]() ![]() Cathou, c'est sur c'est dangereux et on est a la merci des autres! mais tout est dangereux dans la vie, alors faut éviter d'y penser! non c'est l'autre jambe, heureusement sinon il ne pourrait plus mettre sa prothèse, déjà qu'elle ne lui va pas super mais bon.... ah que oui qu'il est bon le rosé ici, tu as même des petits rosés de pays, pas chers qui sont supers!! Val, merci aussi, ba faut le temps, il essaye de pas trop marcher en ce moment, c'est pas simple... bon ba tu sais pour nous, c'est week end tous les jours et vivre dans cette belle provence c'est même vacances tous les jours!! ![]() en plus soleil de retour! ![]() ![]() ![]() ![]() bon faut que j'aille chercher d'autres cubis alors!!! Domi, tu me choques là!!! ![]() ![]() ![]() des cacahuètes???? en provence??? c'est d'un vulgaire! ![]() ![]() ici c'est tapenade, anchoïade, olives....... ![]() euh....c'est quoi ta sauce bizarroïde???? Nanou, oui je vous fais confiance, vous êtes beaucoup plus que de simples internautes pour moi, puis il n'y a rien a cacher, je pensais que parfois vous pouviez vous demander pourquoi il ne participe pas plus a l'éducation de la fifille, pourquoi il fait pas de balades etc... il essaye en effet d'éviter les chocs avec les 2 chiens c'est pas toujours simple! Sylvie, ba oui c'est on a de la chance ou pas! je vous tiendrais au courant pour le Doppler, déjà faut qu'il prenne rdv, va encore falloir que me ![]() alors pour Tasman son oreille semble aller mieux, il ne se secoue plus la tête, tout semble revenu calme donc a surveiller de près! tiens en parlant de lui, il s'est pris une baffette a midi! ![]() il m' ![]() et monsieur fait la sourde oreille, je sais qu'il est un peu sourd mais bon, faut pas non plus me prendre pour une c--ne!!!! donc je me suis levée et une tite baffette, là il s'est arrêté!! grrrr rien a dire sur la miss....euh.....ah si ![]() aujourd'hui notre proprio a reçu du monde, et il y a eu pas mal de bruit, de perceuse, de marteau etc!!! bien sur, elle a aboyé a chaque fois mais a ma grande surprise, je lui disais de se taire, ba elle s'est arrêté assez rapidement pis venait vers moi en trottinant et en pleurnichant, alors récompense verbale et quelques caresses et la voilà qui se réinstallait tranquilou! ![]() ![]() ![]() demain midi on va manger aïoli dans village voisin, c'est la fête de l'olive! ![]() bon dimanche!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
15/03/2014, 20h45
|
![]() pas évident par fois les RV de doppler ben tu sais les miens sont comme Tasman de vrai brouteux *et jamais malade bon je vois que tu aimes le rosé quand on était à Toulon à la Valette il y avait un bon rosé on allait chercher avec notre bourriche ![]() mais bon après l'estomac ![]() alors j'ai pris du rouge ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Tasman et Irka gros ![]() ![]() |
16/03/2014, 09h45
|
je te souhaite un bon dimanche,
c'est la fete tu vas pouvoir boire ton rosé préféré ![]() avec modération l'aloli c'est bon j'en ai déjà gouté. ![]()
|
merci Nanou, Sylvie et Maryse!
ah bon ça te donnait mal a l'estomac le rosé Nanou? pas moi, pourtant ça fait de nombreuses années que j'en bois! ici on en a plein de bons et a des prix très raisonnables! Sylvie, oui c'est bon l'aïoli et le rosé aussi ![]() ![]() Nous voilà revenu! c'était très bien, dommage le repas se fait à l’intérieur, ça serait mieux dehors, surtout qu'il fait beau et chaud! on est pas resté pour les danses folkloriques! j'ai un gros coup de blues et il y a eu une petite dispute avec mon homme alors j'ai préféré revenir chez moi avec mes chiens! en parlant des chiens, ce matin en se levant mon mari a retrouvé le carton qui se trouve sous la cheminée dans la cuisine et mordillé par la chipie! pourtant on met un panier a roulettes pour transporter le bois juste devant, mais elle est futée!!! ![]() ![]() donc on a laissé Irka a la maison, mon proprio s’étant absenté, on en a profité! bon elle a aboyé plus que les autres fois! on a été absent environ 3h! ces derniers temps mon mari ne voulait pas la laisser seule à la maison trop longtemps, donc on l'emmenait avec nous! je sais pas si elle va finir par se sentir bien sans nous!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma cousinette
![]() Je viens te rendre visite ![]() Pour ton mari, je crois qu' effectivement il n' a pas eu beaucoup de chance avec ses accidents..mais au moins il a une femme marrante et dynamique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite dispute aujourd' hui ? ![]() ![]() C' est la musique folklo qui te file le cafard ? ![]() ![]() J' espère que ça s' est arrangé avec ton homme ![]() Je vois qu' Irka continue à faire la chipie de temps en temps ![]() Ce n' est pas bien grave ![]() Et mon filleul, comment va-t-il ? ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() ![]() ![]() Gros câlins à mon filleul et à Irka ![]() ![]() ![]()
16/03/2014, 20h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2014, 20h41
|
je passe en vitesse avant de fermer l'ordi
Répondre
juste faire ![]() bon j'espère que la dispute est passée ![]() ben pour Irka si proprio pas là ça n'a du gêner personne car si tu cèdes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à forece elle va bien finir par comprendre sans doute elle a peur de l'abandon ![]() bonne soirée gros câlins Tasman Irka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
17/03/2014, 09h43
|
bonjour Sylvie,
j'espère que celà s'est arrangé avec ton homme. La journée d'hier s'est bien passée. Tu t'es régalé avec ton aioli ![]() Je voulais te demander , tu parles toujours de ton proprio, il habite ou ? A coté de chez vous ? Irka fais toujours des siennes la chipie, c'est quand la prochaine séance avec l'éducateur ![]()
|
Sylvie, le prochain rdv éducateur c'est jeudi, mais chez lui! donc a la fin de la leçon, il fera venir ses chiens un par un!
il y a un tervueren qui est le chef de la bande, Irka va être surprise! ![]() la dispute était petite et n'a pas duré longtemps, tout va bien! bon Tasman rebelote avec ses oreilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/03/2014, 14h00
|
![]() ![]() tant mieux pour la dispute ![]() zut pour Tasman , tu as eu raison vaut mieux voir le véto surtout que ça fait mal une otite ![]() hâte de voir comment vont se passer les rencontres avec Irka et les autres chiens ! tu sais quoi ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2014, 14h13
|
Tasman véto......je viendrais aux nouvelles .
Réconciliation ![]() ![]() ![]()
17/03/2014, 17h58
|
![]() bon j'espère rien de grave pour Tasman tu nous diras ben oui moi aussi hâte jeudi de voir Irka avec les autres loulous ma fille y va chez son ancien éducateur parfois il fait des balades en groupe avec ses client et lui aussi il a sa chienne très grand chef ![]() ![]() gros câlins Tasman Irka ![]() |
17/03/2014, 18h49
|
voilà les nouvelles
il a une otite dans chaque oreille mais la droite est plus touchée! donc pommade antibio pendant 7 jours avec nettoyage elle en a profité pour faire une auscultation complète! il a des petites tumeurs bénignes autour de l'anus et une dans l'oreille! c'est a surveiller, au cas ou ça grossit faudra les enlever elle lui a vidé ses glandes anales aussi! par contre elle trouve que ses yeux ont blanchi ![]() ![]() j’espère qu'il va pas devenir aveugle le pauvre! bon ba moi qui n'avais déjà pas un super moral, ça m'arrange pas ![]() je repasserais ce soir ![]() ![]() ![]()
17/03/2014, 18h57
|
merci des nouvelles Sylou pour Tasman ben dit donc il fait comme ta filleule une double otite
Répondre
bon pour les yeux ben qu'est ce qu'elle a dit ![]() début de cataracte ? bon aller mon Tasman môman va bien te soigner tes oreilles ça va te soulager et essaye de ne pas trop t'inquiéter pour ses yeux j'envoie un gros câlin spécial pour Tasman et un gros ![]() |
17/03/2014, 20h03
|
Double otite , avec le traitement Tasman ira vite mieux .
Pour les yeux , s'il devient aveugle ce sera très progressivement alors il s'y fera très bien ....et pis c'est sans doute pas pour tout de suite . Restes ![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
il ne fait pas les choses à moitié, les 2 en meme temps. Avec l'age, les petits bobos arrivent, c'est comme çà. Arrivé à un certain age, la vue diminue mais les chiens s'habituent, du moment qu'ils ont leurs repères. Garde le moral ![]()
|
je passe en bip bip, j'ai oublié de vous demander hier, à vous toutes, pour le vermifuge, vous leur en donner tous les combien???
![]() ![]() ![]()
|
coucou,
Répondre
Bon Tasman, pas au mieux de sa forme?? plein de ![]() ![]() ![]() Irka fait des progrès.. ![]() ![]() dommage qu'elle aboie quand vous n'êtes pas là.. tu sais à peu près combien de temps après votre départ?? pour le vermifuge, moi c'est à chaque trimestre..j'ai un copain, c'est 2 fois par an.. ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/03/2014, 15h15
|
coucou
Répondre
![]() ![]() ne t'inquiètes pas pour Tasman .............Kassy aussi avait de la cataracte dans les deux yeux ! les chiens s'habituent et ça ne veut pas dire qu'il va devenir aveugle * il verra moins bien mais il sera habitué ![]() vermifuge 2 fois l'an aussi pour Emma ! allez hoppp le moral , on le remonte ![]() si t'es sage , je te raconterai une des mes aventures oki ![]() |
![]()
18/03/2014, 17h02
|
ben moi c'était 2 fois par an mais depuis 4 ans c'est tous les 4 mois car mon véto m'a dit qu'ils devenaient plus résistants
Répondre
comment va Tasman aujourd'hui ![]() le traitement va vite le soulager gros câlins pour lui et Irka bonne fin de journée Sylou ![]() |
18/03/2014, 19h48
|
Vermifuge 3 X par an pour Doggy .
Tasman va mieux ? Et Irka , toujours chipie ? Et toi , moral en hausse ? ![]()
18/03/2014, 20h16
|
Youhouuu t es où ?
Répondre
![]() |
18/03/2014, 21h06
|
des courses a faire cet am, supermarché
![]() alors Tasman, se secoue moins la tête et se frotte moins, par contre en lui nettoyant l'oreille tout a l'heure, il a eu mal! ![]() alors irka ne supporte pas que mon mari soigne Tasman, elle aboie, s’énerve....donc je prends quelques friandises, je vais sur mon canapé et dès qu'elle se tait et viens près de moi, je demande un assis et la récompense, d'habitude ça se passe pas trop mal mais ce soir, elle retournait systématiquement dans la cuisine, mon mari lui a hurlé dessus, elle s’énervait encore plus, j'ai dit c'est pas en lui hurlant dessus que ça va s'arranger elle a fini par retourner aboyer dans la cuisine puis a été agressive envers Tasman, le pauvre! alors mon mari s'est mis en colère, et l'a mise dehors!! je sais pas pourquoi elle réagit ainsi, ça semblait aller un peu mieux en ce moment, elle supporte un peu mieux quand je caresse pépère.... bon je suis déçue et parfois je me demande si on va arriver a lui apprendre les choses! j'en ai presque pleuré! pfff je sais, je suis ridicule! ![]() bon, donc nous sommes partis environ 3h, cet am, et en revenant, on découvre des morceaux de plastique blanc, genre silicone, en petits morceaux! ![]() ![]() c’était un de secours! ba y en a plus! ![]() par contre, elle a aboyé une seule fois, au bout d'1h30 puis plus rien! elle était surement occupée! alors soit elle aboie, soit elle fait des bêtises! quelle chipie! merci pour vos réponses sur le vermifuge, mais avant notre véto en donnait tous les 6 mois pour Tasman et hier elle nous dit faut faire tous les 3 mois! je voulais être sure qu'elle abusait pas! bonne soirée mes cop's! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/03/2014, 08h34
|
Coucou " Nine "
Répondre
![]() normal pour Irka ............l'éducation au début c'est 2 pas en avant 1 pas en arrière ! faut juste se tenir à une conduite ! pour ton mari ........hum ! le mien ça lui arrive souvent ![]() j'attends et je lui balance dans la figure ! Emma a tendance à faire barrière si je caresse Dudu ! t'inquiètes pas .......tu as agi très bien ! ![]() faut du temps !! y a tellement de mieux ![]() on ne peut pas tout obtenir d'un coup ![]() dis moi c'est toi qui décide pour les moments câlins ou tu réponds à ces demandes ? |
![]()
19/03/2014, 18h05
|
![]() ![]() car si non ça revient pour Irka ben tu ne mets pas une barrière pour qu'elle ne puisse pas aller à l'étage ![]() tu sais comme dit Catherine il faut être patient et même répéter mais ça viendra alors hier en revenant des courses du sud tu es allée vers Bordeaux c'est comme ça que tu as vu Fuego et Cheyenne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Tasman Irka ![]() |
![]()
19/03/2014, 20h06
|
Youhou je te vois là <======
Répondre
![]() |
19/03/2014, 20h57
|
coucou ninette!
ah ba je tiens ma conduite, pas de souci! mon mari, c'est rare, mais parfois ça l'énerve vraiment de voir que la chipie n'en fait qu'a sa tête et n'obéit pas du tout! c'est vrai que ça ![]() oui il y a d’énormes progrès, mais c'est vrai que son attitude hier soir, dépassait les bornes! bon ce soir dehors, elle a aboyé mais au moins pépère a été soigné tranquillement pour les caresses, c'est nous qui décidons toujours, et en demandant un petit assis souvent! pour les câlins, on évite, elle n'aime pas pour l'instant qu'on la prenne dans les bras! ça viendra surement! Nanou, pour le traitement la véto nous a dit 7 jours et veut faire un contrôle, elle est bien gentille, mais si il n'a plus mal et plus de gratouillis, on ira ptete pas, on est pas Rothschild! ![]() ![]() ![]() ![]() alors ce matin, une sortie sans toutous pendant 2h, on a pensé a tout, retour, pas de dégât et elle aboyé une seule fois cet am, encore une sortie sans toutous environ 1h, pas de dégâts et aboiement une seule fois aussi! ![]() ![]() ça progresse!!! ![]() demain am, on va chez l'éducateur pour la 2eme leçon! j'ai hâte de voir ses loulous! j’espère que ça se passera bien avec ma follasse! ![]() bonne soirée les cop's et gros ![]() ![]() ![]()
|
Juste te dire que je pense bien à toi, ma cousinette
![]() Gros câlins à mon filleul et à Irka ![]() Ps: désolée, pas pu tout suivre chez toi ![]() ![]() ![]()