![]()
20/03/2014, 15h35
|
j'ai cru voir passer ...............
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/03/2014, 17h25
|
![]() bon je te crois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et comme ça ça vient si non elle ne comprendrait plus mais là elle comprend ils partent mais reviennent ![]() pour les soins de Tasman vous avez bien eu raison de l'isoler ![]() pour contôle véto ben chez moi si contrôle pas de consultation à payer car soit c'est ok soit il faut continuer et tu sais comme j'en ai 3 souvent quand RV Dilys ben j'emmène Byron pour une auscultation coeur poumons comme il est sous traitement pour le coeur et je ne paye pas pour lui car quand c'est suite de soin pas de consultation à payer chez nous pas toi ![]() j'ai hâte de savoir comment ta puce a été avec les autres loulous câlins Tasman Irka ![]() |
![]()
20/03/2014, 19h12
|
Ha oui moi aussi
Répondre
![]() |
20/03/2014, 20h55
|
merci mes cop's d'être toujours là à mes côtés et un tout spécial pour miss bipbip!
![]() donc je suppose que vous attendez des nouvelles de notre entrevue chez l'éducateur...... alors une fois arrivé, on détache la fifille pendant 15mns au moins, elle renifle partout, pendant ce temps on parle des 2 semaines passées et des progrès réalisés! ensuite il lui demande, assis , couché, pas bouger c’était ![]() il fait une marche au pied sans laisse, un aller retour pas mal du tout, mais 2eme passage pas terrible! il prend une laisse courte pour la diriger, c'est pas mal mais peut mieux faire il me demande de le faire, ba aller pas trop mal puis mademoiselle, ne m’écoute plus, fait ce qu'elle veut; donc c'est elle qui décide! ![]() bien sur, ça ne va pas, donc il m'explique que je dois toujours être la gagnante et pas elle, je suis trop douce, je manque d'autorité! ![]() ensuite, jeu lancer, apporte, donne, avec la laisse longue sinon elle revient pas et garde le jouet! bon 2 fois, pas mal, progrès, elle donne presque, la 3eme fois, elle ne veut pas venir vers lui, ne veut pas donner, il s'est fâché, elle a donné son jouet! puis il a fait une coupure, en faisant rentrer sa chienne style berger des Pyrénées surement croisé avec berger du Caucase, elle est magnifique!!! elles se reniflent un bon moment, je sens la berger pas très a l'aise quand même, Irka a du le sentir aussi et voila qu'elle essaye de grimper la Berger, sans succès, elle est grande! ![]() pis il sort son mâle shetland, de grands bonjours et le coup de foudre pour le chien!!! ![]() tout se passe bien donc il sort les 3 autres, tervueren, bbs et colley tout ce petit monde court, c'est impec, Irka est sociable mais.....le bbs grogne doucement et Irka se met a lui courir après en essayant de le chiquer, elle fait sa cheftaine! elle insiste, va le chercher, le titille et hop redevient cheftaine, il s'en va, c'est le seul mâle stérilisé et il ne s'attaque jamais a une femelle sauf si elle le cherche trop! on essaye de faire des pas bouger, et rappel en présence des 5 chiens, ils sont tous assis sans bouger, au début pas mal, puis a une certaine distance Irka vient vers nous, on recommence mais rien a faire pis plus ça va et moins elle nous écoute, elle va vers le troupeau de chiens! il finit par rentrer ses chiens, mais Irka n'est pas assidue, n’écoute plus, en fait qu'a sa tête, l'éduc se fâche a nouveau, elle se calme, la séance se termine par un jeu avec tous les chiens revenus le tervueren et le shetland sont amoureux de ma fille, normal elle est si belle! ![]() ![]() elle a continué a s'en prendre a ce pauvre bbs, du coup le chien a fini par rentrer chez lui! donc faut qu'on travaille la marche au pied le plus possible et qu'on s'impose un peu plus! il a dit que là, il voyait une chienne heureuse et épanouie, qui avait trouvé ses repères! ![]() ![]() et que c’était une chienne très intelligente! normal elle tient de sa môman! ![]() le plus dur c'est son énervement, c'est une pile cette chienne, le médoc ne semble pas faire effet! sinon elle travaillerait certainement beaucoup mieux! voilà, je pense vous avoir raconté le principal! j'attends les photos de mon mari de la meute en folie! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() Elle est sociable, c'est déjà ça ![]() Pour le reste, ma foi, il lui faudra du temps. Et puis tu sais, pour certains chiens au passé un peu difficile, on n'arrive pas toujours à recadrer tout à 100%. L'important, c'est de l'aider à vivre le mieux possible. Allez, je remets ma tenue de Super Bip-Bip et je file voir chez les copines ![]() |
21/03/2014, 13h52
|
Bonjour
![]() Irka s'est plutot bien comportée avec plusieurs chiens inconnus , ce n'est pas si mal pour une 1ère fois ....ça mérite un petit ![]() Merci pour les photos ![]() Bon AM ! ![]()
|
Coucou ma cousinette
![]() Magnifiques les photos de ta belle avec les chiens de l' éducateur ![]() Ils sont beaux, eux aussi ![]() Je suis très contente que tout se soit bien passé pendant la rencontre, c' est formidable ![]() Je trouve qu' Irka se débrouille pas mal, elle avance bien et fait plein de progrès ![]() Oui, oui, plein de progrès, ma cousinette exigeante ![]() ![]() ![]() Ne te désespère pas si tout d' un coup elle "régresse" un peu. C' est normal, tu sais ![]() ![]() Et comme c' est une chienne intelligente, tout comme toi, tu vas voir comme elle va t' impressionner tout bientôt ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un bon w-e, ma cousinette ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à mon filleul ( j' espère que ses oreilles vont mieux ![]() ![]() ![]() ![]()
21/03/2014, 17h53
|
ben moi pour une première je dis haut et fort
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Irak est donc sociable enfin sauf un peu moins avec le plus jeune mais bon c'est un bon début ta puce fait des progrès à son rythme mais c'est de plus en plus positif ![]() merci pour les photos ![]() bonne soirée gros câlins Tasman j'espère que ses oreilles vont mieux et à Irka ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/03/2014, 18h13
|
merci pour tous vos compliments pour Irka, j'ose pas lui dire, elle va faire sa fière après!
![]() oui on a été agréablement surpris de son comportement avec toute cette troupe d'un coup, a part le bbs! est elle raciste??? elle aime pas les chiens blancs?? ![]() ![]() alors elle m'a fait du bon travail de marche au pied cet am! je suis très contente! nous avons fait une sortie de 40mn environ, elle a beaucoup aboyé ![]() ![]() bon alors je me pose la question, elle semble moins supporter nos absences après qu'on l’emmène avec nous! puis avant de partir, elle a vu les 2 chiennes de mon proprio passer devant notre jardin, un voisin plus loin qui faisait du bruit avec son tracteur donc elle était sur le qui vive et aboyait pas mal!..... ![]() alors hier soir pour les soins de Tasman, on l'a mise dehors, avec difficulté, mais on a laissé le volet ouvert, comme ça elle voyait ce qu'on faisait, elle a pas trop aboyé, elle attendait sagement derrière la porte, donc elle a eu une petite récompense! Tasman va bien mieux, il ne se secoue plus et ne se gratte plus les noreilles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/03/2014, 18h39
|
![]() oui sans doute elle ne comprend pas pourquoi une fois elle vient avec vous et une autre non pourtant elle n'est pas seule il y a Tasman mais bon sans doute des restes de peur d'abandon ![]() qu'en dit le comportementaliste ? ![]() et c'est bien de mettre Irka dehors comme ça les soins se font au ![]() pour lui bonne soirée ![]() |
![]()
21/03/2014, 21h24
|
pfiouuu que de progrès !
Répondre
tu en es consciente tout de même ![]() c'est génial , puis tu commences à la connaître ! |
21/03/2014, 21h30
|
Je pense qu'elle va finir par comprendre mais il lui faudra du temps.
Répondre
Le traumatisme de l'abandon est ancré profondément en elle. ![]() ![]() ![]() Courage Sylou, tu vas y arriver ![]() |
![]()
22/03/2014, 10h39
|
![]() Sylou léchouille de ta filleule gros câlins Tasman Irka ![]() |
22/03/2014, 23h22
|
Nanou, en effet pas facile pour elle de s'y retrouver, on ne l'emmène que par obligation, tant pis pour notre proprio, on lui achètera des boules pour les oreilles!
![]() ![]() le comportementaliste est content des progrès qu'elle a fait a ce sujet, faut persévérer et l'aider avec un nouveau médoc pour la détendre merci pour la léchouille de ma Dilys! ![]() ![]() Cathou, des progrès??? tu trouves????.......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aimerais tellement qu'elle ait une confiance totale en nous et qu'elle soit a l'aise! mais ça va venir! le comportementaliste l'a déjà trouvé beaucoup mieux! ![]() faudrait qu'on puisse la manipuler mais c'est pas simple, soit elle a peur, soit elle a envie de jouer, et nous pousse avec ses pattes arrières et veut nous mordiller! pis mon mari ne peut pas se mettre par terre facilement, ça aide pas non plus! Domi, oui elle a peur, on voyait dès que l'éducateur l'éloignait de nous, elle se retournait sans cesse pour nous regarder! vivement qu'elle soit bien, j'aime pas la savoir malheureuse pendant nos absences! mais on va y arriver! on ne lâche rien et on l'aime tellement!! ![]() ![]() aujourd'hui, journée pourrie, de la pluie avec un peu de pluie, assaisonnée de grisaille!!! ![]() ![]() ![]() donc pas de travail dans le jardin, on verra demain! elle a encore pas mal aboyé après des bruits de dehors! grrrr on s'est absenté environ 15mn, on essaye de varier le temps de nos absences, elle a quand même aboyé 3 fois! on s'accroche! bonne nuit mes cop's et les lecteurs anonymes! ![]() ![]() ![]()
|
Impatiente que tu es....
Mais je peux comprendre... ![]() Ca avance bien, et tu lâches rien, ça va aller tout seul. Tu as eu de la pluie toi?? pfff, c'est bien la peine d'habiter dans le sud.... il a fait beau chez moi !! [size=xx-small]bon, on se pèle grave le bout des pieds, mais ilfait beau...[/size] Je te souhaite une bonne fin de week-end, blondinette déjantée, caresses à tes z'amours. ![]() ![]()
|
La persévérance paie toujours alors tiens bon Sylou.
Répondre
Tiens bon !!! |
23/03/2014, 12h07
|
Coucou Sylou
![]() Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi lire ici ![]() ![]() ![]() Je vois que l'adorable pestouille a encore des hauts et des bas, et que Tasman a eu qlq soucis de n'oreilles....contente qu'il aile mieux ![]() Quant à Irka, tous les conseils sont ![]() Alors, encore plein de courage à toi, des papouilles aux 2, mais à la miss, seulement quand elle mérite, hein ![]() grrrros ![]()
|
Ils sont super beaux tous ces chiens et la tienne aussi bien sur.
J'ai lu ton compte rendu de ta seance, en fin de compte elle ne débrouille plutot bien, meme si elle n'en fait qu'a sa tete des fois. Au bout d'un moment elle en a marre. on voit qu'elle est sociable avec les chiens, c'est déjà positif. Tu vas y arriver j'en suis sur. Comme tout chien sortant d'un refuge, on ne sais pas ce qu'ils ont vécu avant. ![]()
|
Coucou ma cousinette impatiente
![]() Moi je trouve , comme plein d' autres ici, que vous avancez très bien avec Irka... Mais apparemment, nous ne devons pas le dire avec les bons mots ![]() ![]() ![]() Et puis, est- ce si grave si elle aboie de temps en temps ? ![]() ![]() Tant qu' elle ne rend pas les voisins sourds, tout va bien ![]() ![]() ![]() Quant à la confiance qu' elle peut avoir en vous, c' est normal que ça ne soit pas encore parfait. Tu ne sais pas ce qu' elle a vécu, normal qu' elle ait toujours des moments d' angoisse. Ceux- ci vont s' atténuer de plus en plus pour ne peut- être plus jamais revenir. Mindy, qui a été battue pendant un mois quand elle était en pension pendant un de nos voyages ( depuis, plus jamais de pension )n' a jamais réussi à " oublier " certaines choses. Elle est restée une chienne craintive avec les gens qu' elle ne connaît pas, qui va aboyer beaucoup quand elle entend un bruit soudain, etc... Et pourtant, dieu sait si j' ai beaucoup travaillé avec elle. J' ai réussi à récupérer pas mal de choses, mais ce serait illusoire de penser que Mindy est une chienne qui va super bien et qui n' a pas d' angoisses. Je compose avec ce qu' elle est ![]() Je n' ai nullement besoin d' une chienne parfaite ![]() Elle réagit du mieux qu' elle peut et pour cela, je suis fière d' elle ![]() Et pourtant, moi aussi j' aimerais qu' elle soit plus zen et calme ![]() Le Zylk*** l' aide à mieux dormir la nuit et la journée, elle a aussi plus de moments où elle peut rester calme, sans être tout le temps en alerte ![]() Je te souhaite une bonne fin de journée ![]() ![]() Fais de gros câlins à mon adorable filleul et quelques caresses à la belle Irka ![]()
23/03/2014, 19h07
|
Coucou Ma Coupine
Répondre
c'est avec joie que j'accepte ta demande de devenir marraine de mon cachou.. il en a de la chance deux marraine rien que pour lui ce coquin ![]() Mais bon il est tellement choux mon cachou que personne pourrait lui refusé quoi que se soit ![]() J'éspére que Irka ne sera pas jalouse ![]() Je te souhaite une bonne soirée Ma Coupine ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/03/2014, 17h12
|
Coucou Ma Coupine
Répondre
Alors ou es tu? pas de petit message de toi ![]() Je te souhaite une bonne fin d'aprem.. ![]() ![]() ![]() |
24/03/2014, 17h17
|
Un avis de recherche est lancé pour retrouver notre petit clown
![]() ![]() ![]() Qui aurait des news de notre Sylvie ? ![]() Qu' il se manifeste au plus vite ! ![]() ![]() ![]() Ma cousinette, ou' es-tu cachée ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon filleul, viens vite répondre et donner de vos nouvelles ![]() HOUHOOOOUUUUUUU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() REVIENS ![]() ![]() ![]()
24/03/2014, 17h30
|
|
Citation:
![]() ![]() je t'envoie ta filleule ![]() ![]() ![]() ![]() y'a du boulot aussi moi je trouve ![]() c'est môman qui est trop impatiente ![]() gros câlins Tasman Irka ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/03/2014, 17h34
|
Sylou a disparu
![]() Qui a un chien de recherche pour la retrouver ? ![]()
|
Le chien de Magaly fait du pistage
![]() On devrait essayer de la contacter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() COUSINETTE CHERIE, REVIENS NOUS VOIR ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie,
tu vas bien ? Tu nous manques . ![]()
|
je passe en bip bip! tout va bien, juste manque de temps! je repasse cet am ou ce soir! bisous mes cop's!
![]()