Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2013, 15h03
Nanou, j'ai suivi à la lettre tes explications, quand je valide je vois la signature mais sur le forum je la vois pas! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 15h03
ah ba ça marche!!!!! je suis pas si bête alors!! Smiley encore merci adorable Nanou!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 15h04
alors pour l'avatar je voudrais la photo d'irka en attendant que j'arrive a photographier mes loulous cote à cote mais je l'ai redimensionné en 80x80 et ça déforme un peu

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 15h05
Smiley Smiley Smiley ma Nanou!!! tu es un génie de l'informatique!!!! t'es en plus adorable et très serviable, tu es une perle! dommage que tu sois en bretagne! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 15h05
coucou Maryse, oui ba les 2 en même temps c'est pas si simple! surtout pour le pauvre tasman, il se fait secouer par ma chipie! Smiley

Nanou trop drôle le coup de la perle de bretagne! Smiley

oui je vais essayer de faire encore des photos de mes zamours, mais dehors fait un temps pourri et j'attends que ma chipie n'ait plus son pansement, ça nuit à sa beauté! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 15h06
non Coco elle serait tellement déçue, oui c'est cela!!! une silhouette parfaite pas comme la mienne! Smiley

alors y a plein de chipies sur vlc!!!! irka va être contente! Smiley

non c'est pas une bonne période pour moi, en plus je traverse une mauvaise période enfin heureusement j'ai mes cop's de vlc pour me redonner le sourire! Smiley

ba j'espère passer une bonne journée chez mes amis mais rien de sûr, elle est spéciale mon amie, ça peut parfois mal tourner pis comme je suis pas du genre a tout accepter il y a parfois de électricité

Nanou ba oui c'est pas élégant le pansement mais a y est!!!! elle peut sauter et s'éclater, parti le pansement!

Catherine, merci à toi surtout et bien sur tu as choisis la chipie!! Smiley , ma pucinette est ravie d'avoir une marraine, elle attend son cadeau de noël! Smiley oui je sais elle est mal élevée, mais je l'ai depuis peu de temps..... Smiley

Smiley à vous et plein de gros calinous aux chenapans et chipies! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 15h09
Coucou Sylvie Smiley

C' est sympa que tu nous racontes ta rencontre avec tes deux amours et ton parcours de vie Smiley

Pourquoi te jugerait-on mal pour avoir eu envie de prendre un deuxième chien ? Smiley"
Qui serions-nous pour juger quelqu' un, d' alleurs?

Votre désir, à toi et ton mari, de prendre un autre compagnon, je le comprends parfaitement car je me suis faite la même réflexion quand Mindy,( le premier chien de ma vie, celle qui m' a fait tellement de bien à une période de ma vie ou' la souffrance me faisait perdre espoir en une vie juste " normale") , a eu 7 ans. Je me suis suis dit que je ne pourrais plus jamais vivre sans un loulou à mes côtés.

Je suis heureuse pour toi que tu aies fait la rencontre de ces deux adorables toutous, un gros nounours et une chipie coquine Smiley Smiley

La vie ne réserve pas que de mauvaises surprises, heureusement ! Et quand tu traverses des moments plus que difficiles, que tu t' en sors et que tu t' ouvres à nouveau à la vie, celle-ci te fait de belles surprises Smiley Smiley Smiley


Je te souhaite tellement de belles choses à vivre avec tes amours ! Smiley Smiley Smiley Smiley


Fais de gros câlins à Tasman et Irka Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/12/2013, 15h13
Smiley Smiley les cop's, vos gentils messages me font chaud au coeur, je vous Smiley

alors si j'ai pas fait de bêtises, j'ai transféré mes messages de ce post sur celui que je viens d'ouvrir dans histoires de chiens, donc ensuite celui ci sera supprimé, je mettrais les nouvelles photos la bas!
Smiley mes copines!

Ne vous inquiétez pas, je transfère les messages de mon post photo sur celui ci, et normalement une gentille modo, Élisabeth, devrait transférer les réponses, enfin si j'ai bien compris et là c'est pas garanti! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 15h18
Je t'avoue qu'au début je me suis demandé ce que tu faisais , à remettre des choses déjà mises ailleurs Smiley , et puis j'ai compris .....assez vite hein Smiley
Smiley
__________________
Répondre
22/12/2013, 16h24
euh.... Smiley tu trouves que je parle trop Domi??? t'inquiètes pas, je viendrais un peu moins pendant la période des fêtes, comme ça les cop's pourront suivre! Smiley Smiley

Valérie, faut bien un peu de mouvement sinon on s'ennuie Smiley Smiley

bienvenue ici Martine! une nouvelle cop', chouette! Smiley oui pas facile une enfance seule et sans animaux.. Smiley ....dis donc tu as quoi contre les oreilles pointues??? Smiley ....disons qu'il faut éviter les bergers avec du tervueren dedans, elle est très exclusive mais ça serait a refaire, je la reprend! Smiley Smiley

Sylvie, ba disons que la bonne fée a oublié de se pencher sur notre berceau Smiley mais on se soutient beaucoup entre nous et j'ai un 2eme magnifique rayon de soleil dans ma vie avec l'arrivée de la chipie! Smiley
Smiley

t'es vraiment trognonne Coco, ba tu sais je viens d'un site de chiens ou les gens passaient leur temps a juger et critiquer négativement nos attitudes et nos choix! ça m'a refroidie!

je regrette pas d'avoir pris cette pucinette et je me demande même si une fois mon nounours parti, si je reprendrais pas un 2eme chien, mais bon vu le caractère très exclusif d'irka ça sera a voir! Smiley
Smiley

Smiley Maryse! c'est toi qui est brune mais qui a un peu de blonde en toi? Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/12/2013, 16h29
Smiley oui , c'est ça , mon coté blonde ressort parfois Smiley ...il faut dire que je suis née brune mais je fus , pendant très peu de temps , blonde Smiley et cette période a laissé quelques traces Smiley
__________________
Répondre
22/12/2013, 16h34
SYLVIE, je crois bien que c' est la première fois qu' on me traite de " trognonne " Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que c' est un mot gentil Smiley Smiley Smiley

VLC est mon premier forum, alors je ne connais pas l' ambiance pourrie qu' il peut y avoir ailleurs Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est triste, des réactions pareilles ...

Heureusement que tu as décidé de venir mettre ton nez par ici Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vas y passer de bons moments de partage et de rires Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/12/2013, 20h54
Smiley à toi et Elisabeth d'avoir remis sur ton poste ici ce qui était sur photos des membres
alors maintenant tu ne nous refais pas un autre poste Sylvie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais ça valait le coup car ce que tu as raconté j'ai beaucoup aimé
alors ça y est plus de pansement pour Irka Smiley
tu vas pouvoir faire de belles photos de la belle
si tu veux une signature il faut une photo de chaque en entier
pour que je puisse découper et mettre sur un fond Smiley
alors quand tu veux

ben tu sais moi qui n'avait eu qu'un animal à la fois trois c'est une super expérience que j'aurais eu dans ma vie
j'avais plein d'appréhension et pour finir Smiley
mais Dilys est ma première femelle et j'avoue que ça a du caractère Smiley
même si VG mène la meute elle elle n'a peur de rien
même que j'ai cru qu'elle serait chef de meute
mais non très belle harmonie
VG c'est le sage alors elle suit
et Byron qui est le plus excité est quand même le plus soumis

c'est beau de les regarder évoluer

gros câlins Tasman Irka
bonne soirée Sylvie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/12/2013, 23h24
pfiouuuuuu ..........je t'ai retrouvé Smiley

du coup , j'ai relu ton post depuis le début Smiley

c'est drôle les coincidences ........mes parents aussi milieu médical !
mais j'ai eu la chance d'avoir une chienne pour me tenir compagnie :
Diane Smiley

tu as super bien raconté ta rencontre avec tes toutous Smiley

comment vont Irka et Tasman ?

et toi bien sûr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2013, 02h00
Je viens te souhaiter sur ton post de bonnes fêtes de fin d'année avec tes loulous, puisque je vais jouer les vacancières pendant une petite semaine.

Gros câlins Irka et Tasman !!

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2013, 23h09


joyeux Noël ! je te souhaite de passer une belle soirée !

Smiley

un joyeux Noël à ma chipie Smiley et à Tasman

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2013, 13h35
Des bisous de Noël pour toi, mon autre cousine blonde Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/12/2013, 17h10


Sylvie et les tiens
gros câlins Tasman et Irka
léchouille de ta filleule Dilys
Smiley de Nanou
Répondre
27/12/2013, 22h45
coucou mes cop's!!! je vous ai un peu délaissé mais me revoilou pour le bonheur de tous! Smiley Smiley

Maryse, suffit de quelques minutes en blonde et t'es foutue! Smiley

Coco, oui rassures toi trognonne c'est super gentil, c'est un peu un condensé de mignon et craquant! Smiley
alors surtout ne va pas sur les autres forums!!! Smiley
c'est vrai que ça me fait du bien de partager tout ça avec vous!

Nanou, non promis j'ouvre plus de post Smiley
bon ba je vais de nouveau matraquer mes loulous pour une belle signature! mais pas facile, pis je peux pas me mettre accroupi, enfin si je peux mais je peux plus me lever après! Smiley
tu as raison c'est magnifique de les voir ensembles même si parfois c'est un peu..... Smiley Smiley

Cathou, ba ma chipie est en super forme, j'ai du mal a imaginer qu'elle a eu une opération il y a peu de temps! mon pépère va bien aussi, je suis contente pour l'instant pas de crise d'arthrose malgré la pluie de ces derniers jours! Smiley

Valérie merci pour ton passage, j'attends ton retour avec impatience pour voir les photos! Smiley

un grand Smiley Smiley Smiley Smiley a vous toutes pour vos gentils messages de noël, ça m'a fait chaud au coeur!

Alors le soir du réveillon, on n'en parle pas, on zappe! par contre le repas de noël super! ma copine s'est très bien tenue, elle a été agréable, on a donc passé un excellent moment et on est même resté le soir pour grignoter quelques en cas! Smiley
bon gros bémol mon pauvre tasman tout seul à la maison et ma pauvre poupette dans la voiture! bon dans l'am mon mari est revenu a la maison ( c'est a 5kms de chez nos amis) avec irka et les a sorti un bon moment dans le jardin.
oui on peut pas faire autrement! tasman reste sans problème tout seul à la maison mais pas la demoiselle! et on ne peut pas emmener nos lascars chez nos amis car ils ont 3 petits loulous: un chihuahua papillon, une chihouaouatte et un york qui ne supportent pas les autres chiens et surtout les gros! donc..... Smiley

Pour l'instant, a cause de l'opération et de mon moral ba je n'ai plus trop continuer l'éduc de la belle donc pour l'instant nous l'emmenons partout avec nous dans la voiture, elle ne panique pas, ne stresse pas!

irka a même oublié que clicker = récompense, faut que je reprenne ça en main! Smiley

Par contre sa chère marraine devrait être fière d'elle! Smiley , elle est très intelligente ma poupette! QUI A DIT PAS COMME SA MÈRE? Smiley après le retrait du pansement, il fallait désinfecter 2 fois par jour, pas simple elle est très nerveuse et plutôt stressée donc 1ere fois on s'y met a 2 avec mon mari, pas facile de la mettre sur le dos et de la tenir, pis ça m'ennuie de la forcer comme ça, donc le lendemain, je me suis dit ba vais essayer toute seule! je prends la compresse, le produit et le petit sac de récompenses, je la fait assoir, je la caresse pour la détendre, et doucement j’essaye de la basculer, elle se met sur le dos, lève ses pattes et attend que je fasse les soins! quel bonheur j'ai ressenti et toutes les autres fois dès qu'elle me voyait prendre le flacon et la compresse, elle s'asseyait, attendait ma caresse et hop sur le dos papattes en l'air! quel amour cette chienne!

j'adore mon gros pataud de tasman, mais je sais pas...avec elle c'est différent! un big coup de foudre! Smiley Smiley Smiley

alors je vais m’arrêter là pour ce soir Smiley

au plaisir mes cop's! plein de bisous pour vous et de Smiley pour vos loulous!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
28/12/2013, 17h43
Smiley alors Noël Sylvie

Irka seul à la maison elle fait des dégâts Smiley
en tout cas Smiley car pour le pansement on voit une totale confiance
un peu comme Dilys qui quand on la tient c'est une anguille
mais si je fais seule elle ne bouge pas mais après le soin elle se sauve comme une folle on voit qu'elle a fait un effort pour ne pas bouger Smiley

ben oui pour le clicker et le reste quand on arrête ils reprennent vites les mauvaises habitudes ben en fait les gosses c'est pareil Smiley Smiley Smiley
mais une bonne reprise en main et Smiley
par contre comme tu la prends avec toi tu vas avoir du mal pour la laisser non Smiley

passe un bon week-end
gros câlins Tasman et Irka

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/12/2013, 19h11
Smiley génial !

on voit le confiance qu'elle a en toi !

avec de la patience et de la douceur , on obtient plus facilement ce que l'on veut !

Emma je n'ai jamais désinfecté sa cicatrice Smiley

tout s'est bien passé pour Noël ! super pour toi !

bonne soirée

Smiley Smiley Smiley Smiley à ma chipie

Smiley Smiley Smiley Smiley à Tasman

Smiley Smiley Smiley Smiley et à ma cousine
Répondre
28/12/2013, 19h25
Citation:
sylou83 a écrit :

bienvenue ici Martine! une nouvelle cop', chouette! Smiley oui pas facile une enfance seule et sans animaux.. Smiley ....dis donc tu as quoi contre les oreilles pointues???
Coucou Sylvie
Merci pour ton accueil, j'aime bcp lire tes histoires, Irka est très belle, et Tasman, un 'tit père sympatoche, comme Zack, enfin, Zack est plus jeune Smiley ...En fait, j'adore les oreilles pointues, au moment d'adopter, j'ai craqué sur mon loulou d'amour, je n'ai pas osé prendre 1 berger Allemand dont j'avais toujours rêvé parce que j'avais conscience d'être un peu trop inexpérimentée...et en 2eme poilu n'est hélas pas à l'ordre du jour...
Donc je me délecterai des aventures d'Irka et Tasman Smiley

Passe un bon WE Smiley calins à la jolie blondinette et son cops noiraud
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/12/2013, 19h51
Nanou, irka seule a la maison, c'est pipi, caca partout et elle depiote tout ce qui est a sa portée et avec ses grandes pattes ça va haut! Smiley
eh ba oui ça va être dur de la laisser mais dès qu'il fera chaud plus moyen de la laisser en voiture! on va s'y mettre sérieusement avec mon mari mais c'est pas gagné! parait qu'il y a des chiens qui ne s'habituent jamais! j'aurais bien pris une cage, ça la sécuriserait surement, mais ça coute trop cher, surtout qu'il en faut une grande, c'est pas un carlinou! Smiley

oui j'ai été super contente de voir qu'elle me fait confiance, alors qu'on ne se connait pas depuis longtemps! Smiley Smiley

Nanou faut que tu prennes tes supers pouvoirs de Super Nanou, je sais pas comment mettre un gif animé!


Cathou, tu as des origines anglo-saxonnes??? on dit "la" confiance, pas "le" Smiley
oui je suis bien d'accord pour la patience et douceur, c'est ce qui me plait dans la méthode positive mais bon faut trouver un juste milieu et un bon équilibre!

pour la cicatrice c'est peut être parce qu’il reste 2 fils qu'elle a pas pu enlevé sans trop perturber la nénette, elle nous a dit de bien surveiller, toute façon j'ai fini avant hier et c’était un plaisir Smiley

waouhhhh que de Smiley ils vont être heureux mes loulous Smiley

Martine, merci oui elle est belle ma puce!!! a chaque fois que je la vois dans mon jardin, je l'admire, je la trouve super belle! mais je suis pas très objective! et oui mon nounours il est super sympa, il a une bougnasse (mot de sudiste Smiley ) a faire fondre, on dirait une grosse peluche!

oh ba tu sais tout s'apprend et faut bien un début, si tu as vraiment envie d'un berger tu devrais te laisser tenter, faut essayer de réaliser ses rêves dès qu'on le peut!

Bon w-e les filles et plein de Smiley et de papouilles aux loulous Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
28/12/2013, 21h01
pour un gif animé il ne faut jamais redimensionner
ben oui il va vous falloir surtout de la patience pour Irka

Smiley Nanou
Répondre
28/12/2013, 22h24
Smiley Smiley l'histoire des loulous..

penses comme toi des autres forum... j'ai visité plusieurs forum, me suis inscrite sur 2 autres.. mais finalement, je ne vais que sur VLC.. les autres Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/12/2013, 12h45
Merci ma Nanou, toujours dispo pour ses copines! un ange! Smiley

Élodie, tu as raison, il n'y a qu'ici qu'on trouve autant de compréhension et de gentillesse!

j'avais oublié de vous raconter, la dernière fois en allant chez le véto pour enlever les fils de ma puce, un homme entre dans la clinique avant nous avec un genre de setter, il nous voit arriver et j'ai eu l'impression qu'il avait peur d'irka donc avant qu'on ne franchisse la porte, il attrape son loulou par les 2 pattes avant et le maintient debout contre lui, interloquée Smiley, je lui demande s’ils peuvent se dire bonjour, il dit oui mais ne lâche pas cette pauvre bête, après il va s'assoir toujours en tenant très fort son chien qui ne montrait aucune agressivité, bien au contraire! Smiley Smiley bizarre les humains parfois!

Smiley a vous toutes et Smiley aux loulous



__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
29/12/2013, 15h21
quelques photos du tas man! Smiley

en 2009





en 2011 avec crystale la chienne de mon fils





et ma trombine en début 2013 soyez indulgentes! Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
29/12/2013, 15h49
Sylvie,

J'aime les photos y compris la tienne.....qu'a t'elle ta trombine?

Et en plus dans la cuisine.....donc bravo .

Smiley
Smiley Smiley aux poilus complètement fatigués par ces fêtes....

Nicole
Répondre
Avatar
29/12/2013, 17h24
voici des photos trés récente de ma japonaise

bord de mer



avec la copine bouviere



la sieste cet aprem

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212361photo.jpg][/url]

pour la mienne j'y travaille

bises
Répondre
29/12/2013, 18h25
Coucou Sylvie,
Merci pour les photos du noiraud, et j'aime bien ta trombine Smiley Smiley

Smiley


PS Nicole, t'as pas posté au bon endroit Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion