![]()
01/04/2014, 20h19
|
Moi pareil que Maryse , je me suis dit on est le 1er avril mais je ne pense pas qu'elle plaisanterais sur un tel sujet
Répondre
![]() Mais bon je suis contente quand même de te revoir ![]() |
01/04/2014, 20h20
|
Sylou, c'est le 1er Avril mais là, tu nous as fait un coup pendable.
![]() J'avais les larmes qui me montaient et apres je voie le reste. T'es une peste Sylou ![]() ![]()
01/04/2014, 20h28
|
Je préfère mon 1 er avril où j ai fait croire que c était mon anniversaire ! Mais je te pardonne
Répondre
![]() ![]() |
01/04/2014, 20h56
|
![]() c'est la 1ere fois que je fais une blague du 1er avril, franchement j'étais persuadée que personne n'y croirait, vous savez a quel point j'aime les chiens et surtout les miens! promis je ne recommencerais pas! ![]() ![]() ![]() Nanou, c'est vrai que vous êtes des amours, et ça me l'a encore prouvé aujourd'hui, vous êtes des femmes extraordinaires, pourquoi dans la vraie vie je ne rencontre pas des gens comme vous?? Maryse, t'es fâchée???? ba non pas toi, ma petite brunette!!! je voulais pas te causer de la peine! ![]() ![]() ![]() Mel, tu vois je sais comment te faire venir sur mon post! ![]() ![]() Sylvie, je pensais pas te faire tant de peine, c’était pas du tout le but! je recommencerais jamais une farce avec les toutous! pardon!!! ![]() ![]() Cathou, ![]() de ta part, personne n'y aurait cru, mais je m'attendais pas a ça! allez sérieusement voilà les nouvelles: la poupette me fait des suites au pied en laisse de mieux en mieux, bon elle est vite distraite, un petit coup sur la laisse et hop elle revient bien! je suis contente d'elle ![]() elle aboie beaucoup moins et surtout moins longtemps bon faut que je hausse la voix, mais elle s'arrête et vient vers moi, donc après le froid, le chaud donc voix toute douce et je la félicite avec des caresses! ça marche pas mal du tout! ![]() par contre, le assis impec! le couché, elle se met en position mais se relève aussi vite, donc on retravaille le couché au clicker, et j'ajoute pas bouger pour qu'elle reste en place! puis elle aboie ou nous fait des sons pas possibles quand je lui demande le couché! ![]() alors, a force de voir le Tasman qui se prend pour une et ba elle mange aussi de l'herbe! ![]() et bien sur comme elle est fragile des intestins ba elle nous a fait des selles bouseuses! donc riz et sme-ta!!! ça va mieux mais c'est encore clair! et le noiraud, un chien qui n'aboyait jamais, on se demandait même s'il savait aboyer, il n'a rien trouvé de mieux que d'imiter sa frangine!!! ![]() tous les matins, il nous réveille avec son aboiement grave!!!! que veut-il?? je sais pas mais y en a marre! ![]() pour les absences, un grand mieux pour poupette! on lui laisse un carton en plus de son kong rempli et ça marche, elle aboie très peu et de courte durée! ![]() ![]() ![]() voilà je crois avoir tout dit! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/04/2014, 21h08
|
Ma coupine..
Répondre
heu comment te dire... je suis super heureuse que mon Cachou fasse de belles vocalises pour te réveillé , ho moins tu n'a plus besoin de réveil ![]() ![]() ![]() ![]() tu fait concurrence a ta soeur et je sur que bientôt tu la rattrapera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/04/2014, 23h51
|
![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() moi, par eu d'idée pour faire des blagues!! allez, tu as quand même des ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2014, 18h18
|
![]() moi je suis surprise tellement elle fait des progrès Tasman ben oui pourquoi pas toi vous devez faire un sacré duo tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() car il doit avoir la voix plus grave ![]() bonne soirée Sylou gros câlins Tasman Irka ![]() |
02/04/2014, 20h42
|
Mel, tu es vilaine!!!! tu es contente que ton cachou me réveille!
![]() Élodie, je suis désolée!!! ![]() ![]() ![]() Nanou, oui elle progresse bien ma poupette! on trouve ça long mais ça avance bien quand même! surtout pour une tite bête qui vient d'un refuge avec on ne sait quel passé!!! alors le fofo nous avait pété une durite???? ![]() ![]() aujourd'hui, encore du positif avec ma belle Irka, une sortie de 20mn avec 1 seul aboiement court! pour la suite au pied en laisse, plutôt bien ce matin, malgré du bruit en bas chez notre proprio! mais cet am moins bien, mon mari était avec moi dans le jardin, à l'écart mais ça perturbait ma chipie! ![]() alors on doit lui apprendre le apporte, donne et a chaque fois elle se barre avec son pouic pouic dont l'éduc nous a dit de le faire avec une laisse à rallonge, donc avec la laisse, elle rapporte, elle a du mal a donner, mais ça va pas trop mal on a essayé sans laisse, ba elle ne le rapporte pas la chipie! elle court avec dans tout le jardin! ![]() j'ai oublié de vous dire qu'en fait on a eu le médoc samedi matin, mais d’après ce que j'ai lu sur le net faut attendre 10 à 15 jours pour voir les résultats s'il y en a demain je passerais pas avant le soir, le matin on va a notre petit marchand de fruits et légumes qui vient en camion a notre village, ensuite permanence sécu pour un souci de remboursement puis am, mon chéri a rdv pour un Doppler pour son ulcère à la jambe et on est invité a boire l’apéro chez une copine du groupe de marche, qui a 81ans et qui est formidable! ![]() bonne soirée mes cop's adorées! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/04/2014, 20h47
|
Coucou Ma Coupine
Répondre
Je vois que ta fifille avance bien ![]() Et oui j'assume mes choix et je le crie haut et fort MOn Cachou Fait la catafiore tout les jours pour révéillé ta Moman dans la joie et la bonne humeur ![]() Je te souhaite une bonne soirée Ma Coupine Gros Bizou pour toi et calins aux poilu autrement dit mon cachou et la fifille |
02/04/2014, 22h46
|
Coucou vilaine fille,
Je viens de lire ton poison d'avril, une chance que je ne sois pas passée sur ton post hier, sans quoi tu m'aurai retourné la tête pour la journée. Tu es une très vilaine fille, et si un jour je te rencontre, je n'oublierai pas la fessée que tu mérites. Mais bon. Bien joué ![]() ![]() ![]() ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() Félicitations à ta fifille qui progresse bien, tu sauras quoi faire après pour faire taire le Diablotin qui se met à copier sa frangine !!! Ah ah, tu croyais en être sortie?? JE ME MARRE !!!! Bonne soirée petite farceuse. ![]() ![]() ![]()
03/04/2014, 09h58
|
![]() Val ...........ton poison d'avril ? tu lui en eux à Sylvie !!!! hein t'as vu Sylvie ! rhoooo ![]() ![]() |
03/04/2014, 10h06
|
Coucou Sylvie,
oui tu nous as bien eu, mais ne recommences pas sur ce sujet là. Nous sommes toutes sensibles. Bravo à ton Irka qui progresse bien. Tu vas y arriver j'en suis sur. Pas besoin de reveil matin, tu as ton Tasman qui fait office de reveil ![]() bonne journée Sylvie. ![]() ![]()
|
Ma cousinette terrible
![]() Heureusement que je n' étais pas présente ces jours, sur le fofo, car j' avoue que j' aurais eu bien mal au coeur en lisant ton vilain poisson d' avril ![]() ![]() ![]() Tu as fait fort..trop fort ma cousinette ![]() ![]() Mais je t' aurais soutenue, malgré tout ![]() En tout cas, tu peux voir que tu as de sacrées bonnes copines, sur VLC ![]() ![]() ![]() Mais j' espère que tu vas nous promettre de ne plus jamais nous faire une plaisanterie pareille ![]() ![]() ![]() Sinon, c' est clair que tu auras droit à la fessée ![]() ![]() ![]() Quant à Irka, je suis tellement contente de voir tous les progrès qu' elle fait ![]() ![]() ![]() Tu as super bien travaillé avec elle ![]() ![]() ![]() Et mon filleul qui commence à aboyer, eh bien, il suit le modèle de sa petite frangine terrible ![]() ![]() ![]() En fait, Irka est terrible...comme toi ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, ce n' est pas tout à fait juste.... Tu es bien plus terrible que ta fifille ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à mon adorable filleul ( si , si, adorable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/04/2014, 19h54
|
![]() tu sais Lilly la boxer de ma fille dans la maison elle donne mais dehors ![]() ben j'espère que la journée c'est bien passée gros câlins Tasman Irka ![]() |
03/04/2014, 21h34
|
Je viens de voir ta blague
Répondre
![]() Je n'ai plus de doute quant à savoir qui est la plus terrible entre Irka et toi !!! Il y a des fessées qui se perdent ![]() |
03/04/2014, 22h09
|
Et si elles se perdent ses fessées, c'est juste parce qu'on habite trop loin.
Sans quoi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
On est bien d'accord !!
(une fois de plus ![]()
|
Ouai ... Je dirais même que certains la méritent plus que d'autres
Répondre
![]() |
03/04/2014, 22h48
|
![]() ![]() ![]() c'est bien parceque j'habite loin que je me permets certaines choses! je suis sure que c'est Irka qui m'a dévergondé, on dit tel maitre, tel chien mais qui de l'humain ou du chien déteint sur l'autre??? hein??? ![]() pis si jamais on venait a se rencontrer j'ai tout prévu!!!!! ![]() ![]() ![]() alors journée bien remplie, mais plutôt bonne! donc tout va bien pour mon homme, aucun problème d'artère ou de veine, les ulcères sont dus a sa jambe qui a beaucoup souffert avec l'accident, donc a part hydrater et mettre un bas de contention rien a faire! j'ai acheté un nouveau jouet pour ma chipie, un petit ballon sonore! ce soir, ![]() ![]() sinon donc 3 sorties pour la fifille sans son poupa et sa mouman! ce matin, un petit aboiement, cet am idem par contre ce soir elle a beaucoup aboyé!......mais c'est pas le pire......j'avais une petite boite a couture ou je rangeais mes affaires pour broder, elle a tout renversé, sorti tous mes fils a broder ![]() ![]() pourtant on lui laisse des cartons, mais c'est pas drôle, c'est mieux de les voler!!! et alors le noiraud! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la question est: pourquoi aboie t'il????? je me demande si quand il est seul, sans irka, s'il fait la même chose?? ![]() ![]() jeudi prochain je vais mettre l'espionneur pour tout savoir!!! bonne soirée les cop's!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas une culotte rembourrée qui nous arrêtera, crois-moi
Répondre
![]() Pour ton noiraud qui aboie, je pense qu'il essaie d'attirer l'attention sur lui. Il en a peut-être marre que vous passiez tout votre temps avec la petite pestouille ![]() |
03/04/2014, 23h10
|
C'est vrai, il a peut-être compris qu'être parfait, ce n'était pas une bonne solution pour avoir tout plein d'attentions et de câlins!!! Il en a marre qu'on félicite la tornade rousse pour des trucs qu'il fait naturellement... comportement typique des frères et soeurs ça non?
et sinon, ![]() ![]()
|
sympa ta paire de fesses
![]() ![]() je vois que pour ton mari tout va bien, tant mieux. Tasman doit aboyer car il veut faire comme ta copine ![]()
|
pourquoi tasman aboie quand nous sommes absents??? il ne sait pas qu'on les espionne!
on ne peut pas lui laisser un jouet rempli elle va lui piquer! c'est pas simple tout ça!!!! ce matin, on s'est absenté une vingtaine de minutes, la chipie a beaucoup aboyé comme hier soir!! ![]() ![]() ![]() ça semblait aller de mieux en mieux!!!! franchement si nous habitions seuls, ça ne me dérangerait pas, je serais plus patiente, mais là on a notre proprio donc c'est vraiment ennuyeux!!! par contre le noiraud sage comme une image! pas un bruit! ils ont décidé de me rendre ![]() bon am!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Jolie paire de fesses
![]() ![]() ![]() J'ai eu 4 chiens en tout et les femelles aboyaient beaucoup plus que les males , la 1ère Vicky , par ennui parfois et juste parce que bavarde la plupart du temps , Calypso , elle , c'était par stress , aucun doute . Je pense que Tasman veut aussi attirer l'attention et aboie aussi par mimétisme ....et je comprends que pas évident de trouver des solutions . Ok , je ne t'aide pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il habite ou ton proprio ? Vous etes dans la meme maison ?
Il n'aime pas les chiens ? ![]()
|
![]() ![]() ![]() oui toujours les nanas les plus bavardes! ![]() en effet tu ne m'aides pas du tout! .........avant il y avait juste la chipie et maintenant c'est les 2!!!! Sylvie, oui nous habitons dans la même maison, en fait c'est une bastide provençale qui est sur un terrain en pente nous avons notre entrée et notre appartement sur les hauteurs et lui est en bas, puis quand il a tout refait il a pas pensé a l'isolation phonique, donc on entend bien..... il aime bien les chiens, enfin pas comme nous ici, il a 2 épagneuls bretons, la mère et la fille, elles sont dans un petit chenils! elles sortent rarement...ce sont des chiennes de chasse..... mais tu sais entendre 2 chiens qui aboient pendant des heures, c'est vite insupportable!
04/04/2014, 19h05
|
![]() bon v'là que Tasmna s'y met tu sais moi c'était VG qui aboyait le plus déjà pour les entrainer dehors car lui adorait y être après son départ quel silence et depuis quelque temps ta filleule meuble ce silence surtout le soir si on regard un film et sil y a un chien ![]() elle prend la relève bon dehors moi en face ils sont malentendant donc pas de soucis et si non Byron Dilys en fait restent peu dehors mais ils aboient quand quelqu'un passe au portail mais bon pas de gêne dans le voisinage si ça avait été le cas on aurait été obligé sans doute de mettre le collier anti aboiement comme beaucoup ont du mettre car les voisins se sont plaints et ça ne me plait pas trop mais bon toi c'est plus dans la maison quand surtout Irka est seule il faut garder espoir et avoir de la patience et je sais que tu en as ![]() bonne soirée gros câlins Tasman Irka ![]() |
05/04/2014, 09h37
|
Bonjour Sylvie,
ha je comprend mieux maintenant. Il est quand meme sympa avec vous, il ne dit trop rien quand Irka abois. Et les 2 epagneuls elles n'aboient pas quand les tiens aboient ? ![]()
|
Nanou, oui Tasman le sage, le silencieux, depuis 3ans qu'on habite ici, notre proprio ne connaissait pas le son de sa voix! ça a bien changé!
Dilys est une bavarde, pas comme sa marraine qui est toute sage! ![]() moi??? patiente???? euh............[size=x-small]si on veut[/size] Sylvie, oui il est super sympa notre proprio, c'est d'ailleurs un ami, il n'ose pas trop nous le dire, mais une fois il avait voulu se coucher de bonne heure et il a pas pu dormir a cause de notre chipie! je sais que c'est très pénible les aboiements d'un chien pendant des heures et maintenant ils font un duo!!!!! je vais les presenter a the voice! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()