Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2014, 20h19
Moi pareil que Maryse , je me suis dit on est le 1er avril mais je ne pense pas qu'elle plaisanterais sur un tel sujet Smiley

Mais bon je suis contente quand même de te revoir Smiley
Répondre
01/04/2014, 20h20
Sylou, c'est le 1er Avril mais là, tu nous as fait un coup pendable.

Smiley

J'avais les larmes qui me montaient et apres je voie le reste.

T'es une peste Sylou Smiley

Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/04/2014, 20h28
Je préfère mon 1 er avril où j ai fait croire que c était mon anniversaire ! Mais je te pardonne Smiley j ai failli le faire avec Emma mais je n aurai pas été crédible Smiley
Répondre
01/04/2014, 20h56

c'est la 1ere fois que je fais une blague du 1er avril, franchement j'étais persuadée que personne n'y croirait, vous savez a quel point j'aime les chiens et surtout les miens!

promis je ne recommencerais pas! Smiley Smiley Smiley

Nanou, c'est vrai que vous êtes des amours, et ça me l'a encore prouvé aujourd'hui, vous êtes des femmes extraordinaires, pourquoi dans la vraie vie je ne rencontre pas des gens comme vous??

Maryse, t'es fâchée???? ba non pas toi, ma petite brunette!!! je voulais pas te causer de la peine! Smiley Smiley Smiley

Mel, tu vois je sais comment te faire venir sur mon post! Smiley et puis d'abord en tant que marraine du cachou tu es dans l'obligation de ne pas être fâchée! Smiley

Sylvie, je pensais pas te faire tant de peine, c’était pas du tout le but! je recommencerais jamais une farce avec les toutous! pardon!!! Smiley Smiley

Cathou, Smiley tu as les mêmes idées saugrenues que moi!!!

de ta part, personne n'y aurait cru, mais je m'attendais pas a ça!

allez sérieusement voilà les nouvelles:

la poupette me fait des suites au pied en laisse de mieux en mieux, bon elle est vite distraite, un petit coup sur la laisse et hop elle revient bien! je suis contente d'elle Smiley

elle aboie beaucoup moins et surtout moins longtemps bon faut que je hausse la voix, mais elle s'arrête et vient vers moi, donc après le froid, le chaud donc voix toute douce et je la félicite avec des caresses! ça marche pas mal du tout! Smiley

par contre, le assis impec! le couché, elle se met en position mais se relève aussi vite, donc on retravaille le couché au clicker, et j'ajoute pas bouger pour qu'elle reste en place!

puis elle aboie ou nous fait des sons pas possibles quand je lui demande le couché! Smiley

alors, a force de voir le Tasman qui se prend pour une et ba elle mange aussi de l'herbe! Smiley

et bien sur comme elle est fragile des intestins ba elle nous a fait des selles bouseuses! donc riz et sme-ta!!!

ça va mieux mais c'est encore clair!

et le noiraud, un chien qui n'aboyait jamais, on se demandait même s'il savait aboyer, il n'a rien trouvé de mieux que d'imiter sa frangine!!! Smiley

tous les matins, il nous réveille avec son aboiement grave!!!! que veut-il?? je sais pas mais y en a marre! Smiley

pour les absences, un grand mieux pour poupette! on lui laisse un carton en plus de son kong rempli et ça marche, elle aboie très peu et de courte durée! Smiley Smiley Smiley

voilà je crois avoir tout dit!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour me faire pardonner Smiley Smiley Smiley

Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
01/04/2014, 21h08
Ma coupine..

heu comment te dire... je suis super heureuse que mon Cachou fasse de belles vocalises pour te réveillé , ho moins tu n'a plus besoin de réveil Smiley

SmileyContinue comme sa mon Cachou tes deux marraine t'encourage ( je sais que Coco serait d'accord avec moi) au moins toi aussi tu prouve que tu peut faire ta tête de mule Smiley Smiley

tu fait concurrence a ta soeur et je sur que bientôt tu la rattrapera Smiley pour le plus grand plaisir de ta maman Smiley

Smiley Smiley mon Cachou et aussi de grosses caresses pour toi et une petite pour ta soeur quant même Smiley
Répondre
01/04/2014, 23h51
Smiley Smiley Smiley jme suis tracassée pour toi toute la journée..

mais Smiley Smiley tu m'as eu..

moi, par eu d'idée pour faire des blagues!!

allez, tu as quand même des Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2014, 18h18
Smiley Irka
moi je suis surprise tellement elle fait des progrès
Tasman ben oui pourquoi pas toi vous devez faire un sacré duo tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car il doit avoir la voix plus grave Smiley

bonne soirée Sylou
gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2014, 20h42
Mel, tu es vilaine!!!! tu es contente que ton cachou me réveille! Smiley

Élodie, je suis désolée!!! Smiley Smiley mais tu n'es pas fâchée toi au moins!! Smiley

Nanou, oui elle progresse bien ma poupette! on trouve ça long mais ça avance bien quand même! surtout pour une tite bête qui vient d'un refuge avec on ne sait quel passé!!!

alors le fofo nous avait pété une durite???? Smiley Smiley

aujourd'hui, encore du positif avec ma belle Irka, une sortie de 20mn avec 1 seul aboiement court!

pour la suite au pied en laisse, plutôt bien ce matin, malgré du bruit en bas chez notre proprio! mais cet am moins bien, mon mari était avec moi dans le jardin, à l'écart mais ça perturbait ma chipie! Smiley

alors on doit lui apprendre le apporte, donne et a chaque fois elle se barre avec son pouic pouic dont l'éduc nous a dit de le faire avec une laisse à rallonge, donc avec la laisse, elle rapporte, elle a du mal a donner, mais ça va pas trop mal

on a essayé sans laisse, ba elle ne le rapporte pas la chipie! elle court avec dans tout le jardin! Smiley

j'ai oublié de vous dire qu'en fait on a eu le médoc samedi matin, mais d’après ce que j'ai lu sur le net faut attendre 10 à 15 jours pour voir les résultats s'il y en a

demain je passerais pas avant le soir, le matin on va a notre petit marchand de fruits et légumes qui vient en camion a notre village, ensuite permanence sécu pour un souci de remboursement

puis am, mon chéri a rdv pour un Doppler pour son ulcère à la jambe et on est invité a boire l’apéro chez une copine du groupe de marche, qui a 81ans et qui est formidable! Smiley

bonne soirée mes cop's adorées! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/04/2014, 20h47
Coucou Ma Coupine

Je vois que ta fifille avance bien Smiley

Et oui j'assume mes choix et je le crie haut et fort MOn Cachou Fait la catafiore tout les jours pour révéillé ta Moman dans la joie et la bonne humeur Smiley

Je te souhaite une bonne soirée Ma Coupine
Gros Bizou pour toi et calins aux poilu autrement dit mon cachou et la fifille
Répondre
02/04/2014, 22h46
Coucou vilaine fille,

Je viens de lire ton poison d'avril, une chance que je ne sois pas passée sur ton post hier, sans quoi tu m'aurai retourné la tête pour la journée.

Tu es une très vilaine fille, et si un jour je te rencontre, je n'oublierai pas la fessée que tu mérites.

Mais bon.

Bien joué Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley sans être vraiment persuadée que tu les mérites... Smiley" ...

Félicitations à ta fifille qui progresse bien, tu sauras quoi faire après pour faire taire le Diablotin qui se met à copier sa frangine !!!

Ah ah, tu croyais en être sortie?? JE ME MARRE !!!!

Bonne soirée petite farceuse.

Smiley Smiley Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
03/04/2014, 09h58
Smiley

Val ...........ton poison d'avril ?

tu lui en eux à Sylvie !!!!

hein t'as vu Sylvie ! rhoooo

Smiley Smiley
Répondre
03/04/2014, 10h06
Coucou Sylvie,

oui tu nous as bien eu, mais ne recommences pas sur ce sujet là. Nous sommes toutes sensibles.

Bravo à ton Irka qui progresse bien. Tu vas y arriver j'en suis sur.
Pas besoin de reveil matin, tu as ton Tasman qui fait office de reveil Smiley

bonne journée Sylvie. Smiley Smiley

Répondre
03/04/2014, 15h49
Ma cousinette terrible Smiley

Heureusement que je n' étais pas présente ces jours, sur le fofo, car j' avoue que j' aurais eu bien mal au coeur en lisant ton vilain poisson d' avril Smiley Smiley Smiley
Tu as fait fort..trop fort ma cousinette Smiley Smiley
Mais je t' aurais soutenue, malgré tout Smiley
En tout cas, tu peux voir que tu as de sacrées bonnes copines, sur VLC Smiley Smiley Smiley
Mais j' espère que tu vas nous promettre de ne plus jamais nous faire une plaisanterie pareille Smiley Smiley Smiley
Sinon, c' est clair que tu auras droit à la fessée Smiley Smiley Smiley

Quant à Irka, je suis tellement contente de voir tous les progrès qu' elle fait Smiley Smiley Smiley
Tu as super bien travaillé avec elle Smiley Smiley Smiley
Et mon filleul qui commence à aboyer, eh bien, il suit le modèle de sa petite frangine terrible Smiley Smiley Smiley

En fait, Irka est terrible...comme toi Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfin, ce n' est pas tout à fait juste....

Tu es bien plus terrible que ta fifille
Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon adorable filleul ( si , si, adorable Smiley ) et quelques caresses à ta coquinette Smiley Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/04/2014, 19h54
Smiley pour Irka
tu sais Lilly la boxer de ma fille dans la maison elle donne mais dehors Smiley
ben j'espère que la journée c'est bien passée
gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
03/04/2014, 21h34
Je viens de voir ta blague Smiley

Je n'ai plus de doute quant à savoir qui est la plus terrible entre Irka et toi !!!

Il y a des fessées qui se perdent Smiley

Sans quoi....

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/04/2014, 22h17
Je vote " POUR" Smiley

(une fois de plus Smiley )

Répondre
03/04/2014, 22h38
Ouai ... Je dirais même que certains la méritent plus que d'autres Smiley

c'est bien parceque j'habite loin que je me permets certaines choses!

je suis sure que c'est Irka qui m'a dévergondé, on dit tel maitre, tel chien mais qui de l'humain ou du chien déteint sur l'autre??? hein??? Smiley

pis si jamais on venait a se rencontrer j'ai tout prévu!!!!!

Smiley Smiley

alors journée bien remplie, mais plutôt bonne! donc tout va bien pour mon homme, aucun problème d'artère ou de veine, les ulcères sont dus a sa jambe qui a beaucoup souffert avec l'accident, donc a part hydrater et mettre un bas de contention rien a faire!

j'ai acheté un nouveau jouet pour ma chipie, un petit ballon sonore!

ce soir, Smiley apéro chez cette super mamie! 81ans, en pleine forme, elle fait de la gym 2 fis par semaine, elle fait des belles randos le mardi au moins 10kms et dans les collines varoises c'est pas le plat pays! Smiley et elle va aux spectacles, aime bien manger et le rosé! en plus elle est belle! je l'adore!!

sinon donc 3 sorties pour la fifille sans son poupa et sa mouman!

ce matin, un petit aboiement, cet am idem par contre ce soir elle a beaucoup aboyé!......mais c'est pas le pire......j'avais une petite boite a couture ou je rangeais mes affaires pour broder, elle a tout renversé, sorti tous mes fils a broder Smiley Smiley

pourtant on lui laisse des cartons, mais c'est pas drôle, c'est mieux de les voler!!!

et alors le noiraud! Smiley Smiley Smiley Smiley il aboie de plus en plus!!!! pire qu'Irka!!!!! lui qui n'aboyait jamais! Smiley Smiley Smiley

la question est: pourquoi aboie t'il?????

je me demande si quand il est seul, sans irka, s'il fait la même chose?? Smiley Smiley

jeudi prochain je vais mettre l'espionneur pour tout savoir!!!

bonne soirée les cop's!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/04/2014, 23h00
Ce n'est pas une culotte rembourrée qui nous arrêtera, crois-moi Smiley

Pour ton noiraud qui aboie, je pense qu'il essaie d'attirer l'attention sur lui.
Il en a peut-être marre que vous passiez tout votre temps avec la petite pestouille Smiley
C'est vrai, il a peut-être compris qu'être parfait, ce n'était pas une bonne solution pour avoir tout plein d'attentions et de câlins!!! Il en a marre qu'on félicite la tornade rousse pour des trucs qu'il fait naturellement... comportement typique des frères et soeurs ça non?

et sinon, Smiley la culotte rembourrée, on pourra fesser contre des brutes sans trop culpabiliser... Smiley

Répondre
04/04/2014, 10h17
sympa ta paire de fesses Smiley tu as besoin de rembourrage Smiley

je vois que pour ton mari tout va bien, tant mieux.

Tasman doit aboyer car il veut faire comme ta copine

Smiley

Répondre
04/04/2014, 14h29
pourquoi tasman aboie quand nous sommes absents??? il ne sait pas qu'on les espionne!

on ne peut pas lui laisser un jouet rempli elle va lui piquer!

c'est pas simple tout ça!!!!

ce matin, on s'est absenté une vingtaine de minutes, la chipie a beaucoup aboyé comme hier soir!! Smiley Smiley Smiley

ça semblait aller de mieux en mieux!!!!

franchement si nous habitions seuls, ça ne me dérangerait pas, je serais plus patiente, mais là on a notre proprio donc c'est vraiment ennuyeux!!!

par contre le noiraud sage comme une image! pas un bruit!

ils ont décidé de me rendre Smiley

bon am!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
04/04/2014, 14h35
Jolie paire de fesses Smiley Smiley Smiley

J'ai eu 4 chiens en tout et les femelles aboyaient beaucoup plus que les males , la 1ère Vicky , par ennui parfois et juste parce que bavarde la plupart du temps , Calypso , elle , c'était par stress , aucun doute .

Je pense que Tasman veut aussi attirer l'attention et aboie aussi par mimétisme ....et je comprends que pas évident de trouver des solutions .

Ok , je ne t'aide pas Smiley Smiley mais c'est l'occasion de venir sur ton post te dire bonjour et te montrer que je ne t'en veux plus (ou plus beaucoup Smiley ) pour ta mauvaise blague .

Smiley Smiley

Il n'aime pas les chiens ?

Smiley

Répondre
04/04/2014, 18h15
Smiley Smiley Smiley Maryse, contente de te voir ici!

oui toujours les nanas les plus bavardes! Smiley

en effet tu ne m'aides pas du tout! .........avant il y avait juste la chipie et maintenant c'est les 2!!!!

Sylvie, oui nous habitons dans la même maison, en fait c'est une bastide provençale qui est sur un terrain en pente

nous avons notre entrée et notre appartement sur les hauteurs et lui est en bas, puis quand il a tout refait il a pas pensé a l'isolation phonique, donc on entend bien.....

il aime bien les chiens, enfin pas comme nous ici, il a 2 épagneuls bretons, la mère et la fille, elles sont dans un petit chenils! elles sortent rarement...ce sont des chiennes de chasse.....

mais tu sais entendre 2 chiens qui aboient pendant des heures, c'est vite insupportable!

Répondre
04/04/2014, 19h05
Smiley Sylou
bon v'là que Tasmna s'y met

tu sais moi c'était VG qui aboyait le plus
déjà pour les entrainer dehors car lui adorait y être
après son départ quel silence
et depuis quelque temps ta filleule meuble ce silence surtout le soir si on regard un film et sil y a un chien Smiley
elle prend la relève
bon dehors moi en face ils sont malentendant donc pas de soucis
et si non Byron Dilys en fait restent peu dehors
mais ils aboient quand quelqu'un passe au portail
mais bon pas de gêne dans le voisinage
si ça avait été le cas on aurait été obligé sans doute de mettre le collier anti aboiement comme beaucoup ont du mettre car les voisins se sont plaints et ça ne me plait pas trop
mais bon toi c'est plus dans la maison quand surtout Irka est seule
il faut garder espoir et avoir de la patience et je sais que tu en as Smiley

bonne soirée

gros câlins Tasman Irka

Smiley de Nanou
Répondre
05/04/2014, 09h37
Bonjour Sylvie,

ha je comprend mieux maintenant.
Il est quand meme sympa avec vous, il ne dit trop rien quand Irka abois.

Et les 2 epagneuls elles n'aboient pas quand les tiens aboient ?

Smiley

Répondre
05/04/2014, 20h55
Nanou, oui Tasman le sage, le silencieux, depuis 3ans qu'on habite ici, notre proprio ne connaissait pas le son de sa voix! ça a bien changé!

Dilys est une bavarde, pas comme sa marraine qui est toute sage! Smiley

moi??? patiente???? euh............[size=x-small]si on veut[/size]

Sylvie, oui il est super sympa notre proprio, c'est d'ailleurs un ami, il n'ose pas trop nous le dire, mais une fois il avait voulu se coucher de bonne heure et il a pas pu dormir a cause de notre chipie!

je sais que c'est très pénible les aboiements d'un chien pendant des heures et maintenant ils font un duo!!!!!

je vais les presenter a the voice! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion