Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2014, 08h59
Sylvie,

les marraines veillent. Smiley

Tu devrait te transformer en lezard Smiley

courage Smiley Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
17/05/2014, 15h36
Smiley Sylou

je laisse aux marraine la parole Smiley

gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2014, 20h43
Nanou ne veut pas se mouiller! Smiley Smiley Smiley

Sylvie! je me vois pas trop en lézard! Smiley

ça m'ennuie de punir irka en l'arrosant, elle semble se méfier de l'eau et j'aimerais bien qu'elle n'en ai pas peur pour pouvoir la laver

merci les 2 marraines! j'ai bien pris note de vos conseils et j'en ai fait part a monsieur!

cet am j’étais dans le jardin avec elle pendant que mon mari soignait les oreilles a pépère, elle a foncé sur le tas de bois, j'ai dit "non" puis je suis venue près d'elle avec une bouteille remplie de cailloux, elle est partie vite fait! Smiley

j'ai oublié de vous dire hier matin la chipie a voulu jouer à la fée du logis, elle a pris la pelle et la balayette! Smiley

cet am on a fait notre petite sortie et pas un aboiement, nous ne sommes pas partis longtemps, mais c'est bien......par contre.....on avait oublié de fermer les portes à l'étage!.......elle a descendu 2 chaussettes a mon mari, elle a vidé son sac de soins pour son ulcère et déchiqueté de l’adhésif Smiley Smiley

a peine on est parti faut qu'elle aille aux endroits interdits pour y faire des co---ries!!!

cet am j'ai joué avec elle au ballon....enfin ce qu'il en reste, elle était super contente et mon mari nous regardait par la fenêtre et était heureux de voir comment elle me regardait avec amour!!! Smiley Smiley

bonne soirée et bon dimanche! Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/05/2014, 20h47
Smiley Bon, la sagesse n'est pas encore pour demain à ce que je vois.
L'idéal, c'est de la prendre sur le fait mais c'est vrai que ce n'est pas facile.

Apparemment, ses 2 marraines ne lui font pas peur puisqu'elle en remet une couche Smiley

Smiley tous les jours il y a quelque chose de nouveau avec ta chipie.
Elle s'ennuie quand vous n'etes pas là et elle vous le fait comprendre a sa maniere.

Smiley

Répondre
18/05/2014, 17h13

Sylou

ben non je ne vais pas me mouiller
ses marraines en savant plus que moi Smiley
mais bon c'est vrai que si elle a déjà peur de l'eau vaut mieux éviter
les cailloux ça marche bien tout comme chez moi le " journal " je peux te dire au début je le lance sur lui sans le toucher
*puis je le brandis
et pour finir rien que le mot suffit
il faut que ce soit toujours le même truc quoi

bon je vois qu'il ne faut rien oublier quand tu parts
que veux tu c'est sa façon de dire Smiley tu es partie sans moi

bonne soirée

câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2014, 20h05
Domi, je pense que le mot "sagesse" n'ira jamais de paire avec "Irka" Smiley

la prendre sur le fait quand elle mange ses crottes? si on la voit faire de temps en temps et elle n'obéit pas, quand on s'approche elle en prend dans sa gueule et court avec!

non, elle a pas peur de vous 2, parce qu’elle ne vous connait pas, sinon elle tremblerait Smiley

Sylvie, oui elle est stressée quand on est pas là, elle doit avoir peur qu'on ne revienne pas, il va falloir un certain temps pour être rassurée

Nanou, tu as aussi une bonne expérience des chiens, mais je te taquinais! Smiley

la bouteille avec les cailloux ne marche pas pour son problème de coprophagie Smiley

ah non, si on oublie quelque chose, elle ne l'oublie pas elle! Smiley

alors nous sommes partis 4h sans eux, 1 seul petit aboiement et pas une bêtise! Smiley même Tasman a peu aboyé! que ça fait plaisir!

bonne soirée les cop's et bon courage pour les travailleuses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/05/2014, 20h13
Smiley Sylou
ben c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver quelque chose qui lui fasse comprendre que c'est NON
mais tu vois moi le journal ça a bien marché avec mon boxer
et même mon chat et les trois carlinous
car au début je lance vers eux et pas contente Nanou NON
donc Smiley Smiley Smiley Smiley
puis quand ça commence à rentrer ben je ne fais que le brandir
puis après un certain temps le mot suffit car à chaque fois c'est NON le journal
quand j'ai eu mon boxer en 79 pas de club de sociabilisation
que des centre de dressage hors par expérience et les réponses des éducateurs
style
un BA en 6 mois Smiley un boxer même 3 ans Smiley
et mon beau frère avait fait et son boxer était limite devenu agressif
donc j'ai acheté un bouquin de poche " le boxer "
j'ai lu et mis en pratique Smiley
alors c'est là que j'ai lu pour le journal
si ça ne marchait pas il fallait essayer avec des boites de conserves vides et même les piège à souris Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

mais le journal a super bien marché alors j'ai continué

bonne soirée

câlins Tasman Irka

bravo ils ont été sages Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2014, 21h38
Si Irka me connaissait en vrai elle aurait encore moins peur de moi ....pour qui tu veux me faire passer ? Smiley Smiley Smiley
C'est l'autre marraine qui est sévère , pas moi .

Smiley
Bon, c'est vrai, je suis " un peu " sévère.

Mais j'assume Smiley Smiley Smiley

Smiley

Maryse, alors si ta filleule fait des bêtises devant toi, tu ne lui dirais rien??? mouais........ Smiley

Domi que juste "un peu" sévère??? je pense que quand Dragonne fait des siennes tu la remets vite a sa place non?

j'ai enfin reçu le nouveau coussin d'Irka, elle a pas encore dompté la chose Smiley Smiley Smiley

mon proprio nous amené quelques morceaux de viande de sanglier pour les chiens, vous pensez qu'il n'y a aucun risque? dois je la faire cuire avant de leur donner?

c'est de la viande fraiche, il les a tué cette nuit et ils ont dépecé toute la journée

voilà, rien de neuf aujourd'hui, demain on appelle pour le rdv du véto

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/05/2014, 20h14
Smiley hello la varoise Smiley

Et oui, je suis "sévère" avec Drago mais avec elle, je ne peux rien passer sous peine de débordement(s) très rapides.

Pour la viande, j'aurais tendance à te conseiller de la cuire.
Même si dans la nature, les loups mangent tout cru ... Smiley

Evidemment que si ma filleule faisait une bétise devant moi je réagirais , mais je suis plus calins que punitions , je ne suis pas la mère fouettard Smiley

Sanglier ? Cru , non .Cuit Smiley à Doggy , fragile , je ne donnerais pas .Mais les chasseurs doivent en donner à leurs chiens (enfin,les chasseurs qui traitent bien leurs chiens ).

Smiley Smiley
Elle préfére la vie à la dure ?
Pour la viande moi aussi je la ferais cuire. Tu n'as pas peur qu'apres ils ne veulent plus de croquettes ?

Smiley

Répondre
20/05/2014, 17h52
ben oui tu cuis puis tu donnes en friandise

ben oui je sais l'éducation a changé elle changera encore
mais pour moi le principal c'est que mon chien soit sociable obéissant et bien dans es pattounes le reste je m'enfiche

gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
21/05/2014, 03h02
Coucou ici !!

Hey, copine varoise, je l'ai la solution moi, si si si je t'assure, je sais ce qu'il faut faire pour qu'elle arrête de chasser les lézards : faut attendre qu'elle vieillisse.
[size=medium]Je t'assure que ça marche !!![/size]

Avant Pixel sautait sur tous les lézards qui osaient s'aventurer sur son territoire. Au point que quand le chien débarquait dans le sud chez mon père, y'avait Radio-Lézard qui se mettait en place très vite et on ne voyait plus aucun lézard tout le temps de notre séjour...
Aujourd'hui, il s'en tape. Mais alors , d'une force... soit il regarde le lézard d'un oeil apathique, en se demandant si sérieusement, ça vaut le coup de se lever pour lui faire une frayeur, soit il regarde ailleurs en attendant que le lézard finisse de vivre sa vie plus loin, zen, stoïque, voire indifférent... limite dédaigneux Smiley

Ce qui sépare les deux scènes ? 10 ans !!
Mon chien a acquis la Sagesse, eh oui, petite Sylou.

T'as plus qu'à attendre une petite décennie !!

Bon je plaisante, mais il y a des progrès quand même, à toi aussi de faire des progrès en foot pour qu'Irka devienne une bonne gardienne... de buts !!

Gros Smiley la Sudiste, câlins à la chasseuse de lézards (je planque Sobek Smiley ) et à l'aboyeur sombre.

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
21/05/2014, 10h58
Domi, Irka se sent rassurée à ton sujet, elle n'est pas une Dragonne mais il faut quand même la surveiller de près!

pour le sanglier, je vais faire cuire, je ne veux pas prendre de risques, dans la nature les animaux sauvages sont atteints de bien de maladies que je ne veux pas transmettre a ma poupette et mon poupon

Maryse, Irka te fera ses yeux doux et tu n'auras pas envie de lui crier après, pour les câlins elle est partante, couchée sur le dos papattes en l'air! Smiley

pour les chasseurs qui aiment leur chien enfin un peu, ne se soucient pas comme nous, mon proprio leur donne toute sorte de viande crue, les os....

hier il est venu à la maison, bien sur mal reçue par la miss un petit moment et après elle venait gentiment posée sa tête sur ses genoux, il n'a pas voulu la caresser! Smiley

Sylvie, A Y EST!!! elle a adopté le coussin, et semble ravie, tellement ravie que le matin quand je viens m'installer un petit moment sur le canapé, elle se couchait à mes pieds, maintenant c'est direct le coussin tout doux! Smiley

mes loulous refuser les croquettes???? impossible! Smiley tu ne connais pas bien ton filleul, de temps en temps je leur donne un peu de viande en supplément de leur ration, c'est cadeau donc ils ne s'y habituent pas trop

Nanou, Smiley Smiley tu me fais rire, et tu as bien raison, tu as trouvé ce qui était important! tant qu'il n'y a pas violence, ni agression !

Val, Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" faut que j'attende 10 ans?? quand je serais vieille, moche et toute fripée?????

Smiley Smiley je vais me mettre les mamies a dos!

elle obéit un peu mieux pour le tas de bois, pour le reste, ba faut laisser faire la nature, je ne fais pas partie de la SPL, pourtant je les aime bien moi ces petits lézards, oui remarque Irka aussi les aime bien! Smiley

avant de devenir la meilleure footeuse du var, faudrait déjà que je trouve un ballon qui résiste aux quenottes de la bête!

ici fait un vent horrible, ça empire chaque jour! ça commence a légèrement m'agacer! Smiley Smiley

heureusement ça ne semble pas énerver plus la poupette et quand au noiraud toujours aussi impassible!
dans la vie, faut pas s'en faire Smiley Smiley
moi, je ne m'en fais pas Smiley Smiley

on a rdv vendredi matin avec le véto de la fifille, donc on va faire le point, ça va aller vite, résultat néant!

elle ne dort plus dans les escaliers, avant hier soir, elle est tombée, heureusement pas de bobo, depuis elle monte plus Smiley

bonne journée les cop's et ceux qui lisent dans l'ombre Smiley

Répondre
21/05/2014, 11h30
Bonjour Sylvie,

alors ta chipie a adopté son tapis. Smiley Tasman n'a pas interet à lui prendre.
Ce sont des gloutons surtout mon filleul. Ils mangent de tout.
Ici aussi on a un vent fort celà souffle depuis hier.
RV veto, ne soit pas pésimiste, ton véto trouvera peut etre du mieux.
Elle a fait un roulé boulé dans l'escalier heureusement qu'elle ne sait pas mal.

Bonne journée à toi et caresses aux loulous.
Smiley

Répondre
21/05/2014, 18h43
Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est qui ça une vielle moche et toute fripée je te rappelle que dans 10 ans tu auras mon âge vielle canaille

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

soyons sérieux quand même Smiley

alors vendredi contrôle pour Irka
ben tu sais il va augmenter parfois pas facile pour bien trouver le bon dosage si trop elle va être ensuquée ++ donc sans doute préfère t'il y aller Smiley

Smiley elle va sur son coussin , ben oui si elle est tombée elle ne va plus oser comme ta filleul je pense pour le canapé Smiley

alors bon vent Sylou Smiley Smiley Smiley Smiley
je vois que ça décoiffe chez toi
ben nous pas de vent Smiley Smiley

bonne soirée

câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2014, 21h07
Nanou, tu es loin d'être moche et vieille, je ne parlais pas de toi, mais de moi dans 10 ans! Smiley Smiley Smiley Smiley

j'aime autant qu'elle ne vienne plus dans l'escalier, je craignais une chute justement!

pour le vent, c'est enfin calmé, 4 jours non stop ça commence a faire long! Smiley

Sylvie, oui elle adore son coussin, au début tasman a reniflé elle l'a vite remis a sa place, genre "pas touche" et depuis aujourd'hui, elle le laisse se coucher dessus Smiley Smiley

ah oui ton filleul mange tout ce qui se mange, rien ne l'arrête Smiley

alors elle a trouvé amusant de jouer avec son nouveau coussin quand on s'absente, elle l’emmène dans la partie cuisine, du coup ça a tout déplacé le rembourrage! Smiley

on va lui enlever pour nos prochaines sorties, j'ai peur qu'elle l'abime de plus en plus!

sinon je trouve beaucoup de progrès pour nos absences, elle aboie de moins en moins et ce sont des séquences très courtes! Smiley Smiley

on va voir ce que va dire le véto demain....

a table j'ai du me fâcher.....contre Irka???.......non.......contre Tasman???.....non.....devinez!!! oui contre mon mari!! Smiley dès que tasman s'approche de lui a table, il faut qu'il lui parle, le caresse....moi j'ai dit depuis longtemps, on ne donne pas a manger aux chiens a table et on ne s'en occupe pas tant qu'on est pas au moment du café!

il m'a demandé si je vous l’avais raconté, j'ai dit non pas encore mais je vais le faire! Smiley

poupette n'a pas encore refait de bêtises! Smiley désolée pour vous les copines! Smiley Smiley

Répondre
22/05/2014, 21h14
2 chiens + 1 mari à éduquer, ça va faire un eu trop Smiley
On va se contenter des chiens et si monsieur ne fait pas un effort, il faudra se résoudre à l'abandonner à la SPA Smiley

jamais je n'abandonnerais un animal! Smiley Smiley

et ça se bouscule pas ici!

les marraines dont je tairais le nom pour pas qu'on les reconnaisse, ne viennent pas prendre des nouvelles de leurs filleuls!!

je venais vous donner les nouvelles du rdv véto ce matin....mais ça intéresse qui??????

Smiley Smiley Smiley

je reviendrais plus tard na! Smiley Smiley

Répondre
23/05/2014, 18h10
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sacrée Sylou
alors comme ça au café ils ont le droit Smiley"
et si gâteau avec Smiley Smiley Smiley
nous ils peuvent rester sous la table
VG sa place était sur les pieds de Christian
mais ils savaient qu'ils n'auraient rien donc ils ne demandent rien
Byron on ne lui a jamais rien dit lui c'est direct dodo quand on mange

super je vois que ça va de mieux en mieux avec ta puce

alors qu'a dit le véto pour son traitement
car en fait je passais pour ça moi Smiley
alors j'attends ta réponse
gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
23/05/2014, 20h14
Sacrée terrible cousinette Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t' écris demain un plus long message Smiley mais comme je vois que tu te plains de notre défection, je m' empresse de venir demander des nouvelles d' Irka, avant de me faire taper sur les doigts Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, tu vas bien ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Salut à toi ! je file promener ma troupe canine

Gros câlins à mon adorable filleul Smiley Smiley Smiley et petite caresse à la coquine Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/05/2014, 20h15
Ben alors Smiley
Je venais aux nouvelles et y'en a pas Smiley
C'est quoi ce b.....? Euh.....je m'égare Smiley

Qu'a dit le véto ma chère Sylvie ?
Auriez-vous l'obligeance de nous tenir au courant ?
Je vous en serais reconnaissante .

Et plus vite que ça Smiley Smiley Smiley

vous me faites bien rire les filles!

Maryse, c'est si gentiment demandé, je ne peux refuser!

alors le véto a vite vu que la miss était toujours aussi speed, donc il a augmenté d'un comprimé par jour, et on refait le point dans 3 semaines!

il a dit juste un appel suffit! elle a fait son petit pipi dans l'entrée quand elle a vu le véto, pourtant il est tout gentil avec elle! Smiley Smiley

il la trouve très belle, il la répété plusieurs fois et il la trouve très gentille aussi, forcement il ne lui fait que des caresses pour l'instant Smiley

sinon cet am on est sorti pendant 3 heures elle n'a pas du tout aboyé! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et noiraud juste 1 fois et court!

bonne soirée les cop's et les pas cop's aussi! allez je suis généreuse ce soir Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/05/2014, 23h23
Smiley pour les nouvelles, ma cousinette coquinette Smiley

C' est vrai que ta fifille est magnifique Smiley Et je sais qu' elle t' apporte énormément Smiley

Je te souhaite une douce nuit Smiley Smiley Smiley

Câlins à tes deux trésors Smiley Smiley Smiley et n' oublie pas de dire à mon filleul que je pense bien à lui Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/05/2014, 12h09
Smiley les nouvelles Sylou
bon on croise les doigts pour que le traitement agisse

ta filleule voulait te dire

car c'est la fête des marraines sur le fofo

léchouilles de Dilys

et Nanou dire

câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
24/05/2014, 15h48
ohhhh merci ma Dilys, plein de calinoux pour toi! t'es trop mimi Smiley

pousses toi maman, je dois écrire à mes marraines! ouf elle m'a laissé le clavier, pas facile d'être chef avec mes 2 pattes!

je ne laisse pas mon frère écrire, c'est moi la chef donc c'est a moi que ça revient! non mais!!!!!!

UNE TRÈS BONNE FÊTE A MA MARRAINE DOMI ET MA MARRAINE MARYSE ET TASMAN SOUHAITE UNE BONNE FÊTE A SA MARRAINE COCO ET SA MARRAINE SYLVIE

ON VOUS FAIT DE GROSSES LÉCHOUILLES AFFECTUEUSES

Répondre
24/05/2014, 15h51
Merci beaucoup Irka Smiley , je te fais des calins .

Et ben voilà Sylvie , quand on demande gentiment tu daignes venir donner des nouvelles Smiley
On te l'avait dit qu'il fallait du temps et de la patience pour trouver le bon dosage pour les médocs Smiley Smiley

Smiley