18/06/2014, 20h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() je te pardonne ton absence, surtout que tu as rattrapé tout le retard! ![]() Irka aime les bêtises, ça doit être dans ses gènes ![]() Fuego a la mémoire qui flanche!! ils sont terribles ces loulous, on a pas le droit de relâcher un peu Sylvie, Irka est là et bien là! merci pour les câlins, ils sont ravis! Nanou, au lieu de te moquer du mauvais temps dans le sud, envoies moi ton soleil! ![]() ne pavoisons pas trop vite Domi, si tu passes juste pour pas te faire gronder, ça va pas! ![]() tu es passée trop tôt il y a du nouveau ![]() c'est ça moquez vous les copines de la sagesse de la chipie et vous avez bien raison, cet am petite sortie, au retour, elle a piqué ma serviette de table que j'avais posé EXEPRES sur ma tasse a café pour protéger des mouches elle a fait un beau trou dedans ![]() elle a failli casser ma corbeille à fruits en faïence ![]() ![]() mais elle n'a pas aboyé! bon ok mais les bêtises ne lui passent pas! pourquoi elle s'acharne pas sur ses jouets?? ![]() elle a trouvé une nouvelle manie! mon mari passe une grande partie de sa journée à l'étage, dans son bureau et à chaque fois qu'il descend Irka se précipite sur Tasman, avec 1 ou 2 coups de patte,et l'enguirlande, comme pour lui dire, allez lèves toi voila papa! on dirait un adjudant chef qui veut qu'on se mette au garde à vous! heureusement elle n'ose pas faire la même chose avec moi, mais elle me regarde, l'air de dire: alors, tu viens? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Sylou,
çà nous manquait qu'Irka ne fasse aucune betise ![]() tu sais c'est plus marrant quand c'est défendu ![]() ![]()
|
Coucou ma cousinette
![]() It' s me ![]() ![]() ![]() ![]() J' apprends avec plaisir que la belle rebelle est plus calme...même si elle fait encore une petite minuscule bêtise de temps en temps ![]() ![]() Tu t' ennuierais avec une chienne trop calme et parfaite ![]() Ils sont adorables, tes deux coquins, quand ils dorment au pied de l' escalier ![]() ![]() Je comprends bien que ce soit un petit moment de bonheur, le matin quand tu vois ça ![]() ![]() J' espère que le temps est au soleil, chez toi, aujourd' hui ![]() Pour que tu puisses aller balader avec tes amours et faire un peu travailler la poupette coquine ![]() Je te souhaite une belle fin de journée et t' envoie de gros ![]() ![]() ![]() Câlins à mon filleul et à la belle ![]() ![]() ![]()
19/06/2014, 16h54
|
![]() ![]() tu diras si tu as reçu alors Irka tu fais la chef chipie tout comme Dilys moi c'est ma première fille ben Christian comme au départ de balade lui râle dessus elle pousse des cris aigu déchainée et envoie de coups de gueule ( gentil ) à son frère ![]() c'est vrai que c'est une meneuse chipie comme Irka ![]() bonne fin de journée câlins Tasman Irka ![]() |
19/06/2014, 23h23
|
donc cet am visite chez l'éducateur........
je vous laisse découvrir ce qui s'est passé http://youtu.be/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=x-large]PARFAITE ![/size]
Répondre
Elle a été du tonnerre de Dieu la louloutte !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2014, 07h47
|
![]() ![]() ![]() en plus, elle aime ça..elle remue la queue pendant le "au pied".. elle mérite plein de câlins.. j'en donne aussi à Tasman ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2014, 08h41
|
![]() ![]() Elle est bien receptive aux ordres. Avec toi elle fait pareil ? Moi Onix à l'education elle obeissait aux doigts et à l'oeil, une fois sortie c'etait une autre histoire, mais celà a été bénéfique quand meme car elle avait les bases. Les chiens savent à qui ils ont à faire. Gros calins à ta belle sans oublier mon filleul. ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Super ma filleule ! ![]() ![]() Là Sylvie , si tu dis qu'Irka ne progresse pas , je viens te mettre la fessée ![]() ![]() ![]()
|
Ok avec Maryse.
Répondre
Je viens avec elle pour la fessée ![]() |
20/06/2014, 21h52
|
non NOOOOOONNNNNN pas de fessée!!!
je suis ravie de vos réactions, je savais que cela vos ferait plaisir! je vous avoue qu'hier, j’étais parti chez l'éducateur inquiète du résultat et je vois ma poupette qui fait une belle marche au pied avec l'éducateur avec juste quelques rappels à l'ordre! j'étais ![]() ![]() ![]() ![]() puis sociabilisation, ils sort ses 6 chiens, oui il a un nouveau bébé, un landseer 7 mois, un adorable nounours qui adore ses congénères, les humains et qui est superbe! dommage il est caché par les autres sur la photo et là, re surprise, ils viennent tous vers Irka, elle renifle, se balade de l'un à l'autre mais avec le BBS ou la berger Pyrénées impec!!! il y a eu juste un grognement de sa part quand le BBS a aboyé après un chien qui passait, l'éduc l'a interpellé vivement et hop fini! elle a adoré le petit nouveau, que de bisous ils se sont faits! elle semblait se rendre compte que c’était un gros bébé ![]() alors aujourd'hui je l'ai fait travaillé marche au pied en laisse dans le jardin, puis à l'extérieur du jardin puis à l'intérieur sans laisse, a part quelques petits écarts vite repris elle a été ![]() ![]() j'ai commencé a apprendre le "debout" au clicker, ça semble déjà bien rentré ![]() ![]() c'est que du bonheur de la faire travailler, je suis toute contente voici quelques photos de l'éducateur, le groupe et Irka, pour travailler le rappel en même temps, c'était moyen puis Irka au milieu de la bande et enfin Irka et son poupa pour marche au pied sans laisse! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelque chose aussi qui nous a fait achement plaisir c'est que l'éducateur a dit qu'Irka faisait très heureuse et bien dans ses pattounes!!! par contre....... ![]() ![]() ![]() ![]() peut être plus tard....... bonne soirée et bon week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Allez hop Sylou ....
Répondre
Tu avoues de suite !!! ![]() On attend ! |
20/06/2014, 22h58
|
![]() ![]() alors, qu'est-ce que t'as fait... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/06/2014, 23h08
|
[video]https://www.youtube.com/v/
Répondre
![]() oh je viens de regarder Sylou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Irka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben j'imagine ta fierté Sylou de voir ta puce obéir comme ça ![]() un régal bonne nuit vu l'heure ![]() gros câlins Tasman Irka ![]() |
20/06/2014, 23h31
|
vous n'allez pas être contente de moi!!
![]() ![]() ![]() bon alors j'avoue.......donc l'éduc fait sa démo nickel puis me demande de le faire en laisse, ba Irka ne m'écoute pas, elle ne marche pas du tout aux pieds, je me sens humiliée devant l'éduc et je baisse les bras..... ensuite il m'explique que je dois être plus ferme avec elle, m'imposer comme chef ba je me suis renfermé comme une huitre et je n'ai plus voulu faire les exos j'ai honte mais toute ma jeunesse on m'a rabaissé, critiqué.... alors arrivée a 52 ans, je supporte mal quand me fasse encore des reproches, pis j'ai tendance a avoir une tête de c-n!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que vous m'aimerez encore un ptit peu..... ![]()
|
Tu n'as pas à avoir honte ou te sentir rabaissée.
Répondre
Avouer ses erreurs ou ses faiblesses est une chose que peu de gens savent faire. Tu as un sale caractère ? Sache que je ne laisse pas ma place ![]() Suis championne en la matière. La prochaine fois que tu as envie de baisser les bras, pense avant tout à la satisfaction et la fierté que tu auras si tu persévères et que tu y arrives ![]() Allez Sylvie, on se motive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, je t'aime toujours ![]() |
21/06/2014, 00h24
|
merci ma Domi
t’inquiètes je suis hyper motivée pas de souci je te laisse volontiers ta place de reine! ![]() ![]()
|
Moi je
![]() ![]() ![]()
|
Sylvie, tu n'as pas à avoir honte. Irka sais à qui elle a à faire.
L'educateur s'est quelqu'un qui sort de la maison. Donc elle est plus attentive. Moi j'avais du mal à m'imposer avec Onix une fois sortie de la leçon d'education. Heureusement que Gala n'a pas le meme caractère. Ne baisse pas les bras, essais de prendre une voie plus forte avec Irka. Est ce ton mari y arrive mieux ? Tu as raison de ne pas te laisser faire, mais l'éducatteur t'as dis çà pour te faire comprendre ce qu'il faut faire. Ne t'inquiète pas je ![]() ![]()
21/06/2014, 12h02
|
![]() ![]() ben tu sais ma fille Sophie a commencé tôt les cours d'éducation pour Lilly et dés le début avec le Mr ![]() ![]() ![]() ![]() et maintenant elle va avoir 3 ans ben avec ma fille ou mon gendre ça va mais loin d'être parfait avec ma fille ben elle est obligée de la faire assoir quand on croise un chien car elle veut jouer avec mon gendre c'est mieux mais bon moi j'avoue que ça me barbe car il crie pas mal fait sans cesse des demi tour au pied conclusion les maîtres c'est sûr ont plus d'affinité avec leur chien donc ça joue beaucoup je prends un exemple pour nous je travaillais en pédiatrie ben les enfants quand les parents étaient présents ils étaient ingérables et dés qu'ils étaient partis ![]() je pense à l'école de même ce n'est pas le même rapport lui il vient donner un cours i n'a pas d'état d'âme toi tu veux y arriver et si ça ne marche pas tu es déçue et ça Irka elle le sent aussi alors ne t'inquiète pas le parfait n'existe pas on peut juste améliorer les choses avec patience et oui aussi c'est vrai de la fermeté Irka doit sentir quand tu joues ou que c'est sérieux déjà la voix y est pour beaucoup aller courage sans doute BBQ et rosé bien frais ce wk ça va te requinquer ![]() gros câlins Tasman Irka ![]() |
22/06/2014, 09h43
|
Bonjour Sylvie,
bon dimanche à toi, et bois un bon coup de rosé dans ta chaise longue entouré de tes amours. ![]()
|
merci Sylvie, Maryse et Nanou, pour votre soutien, moi aussi je vous
![]() Sylvie, j'ai suivi ton conseil, après midi chaise longue, par contre le rosé c'était pendant le repas Nanou, notre éducateur dit que si Irka lui obéit a lui et pas a nous, c'est parce qu’il a su s'imposer comme le chef face à elle, donc faut qu'on se comporte en chef quand on lui demande d’exécuter quelque chose ou de répondre à un ordre, faut se dire dans notre tête, Irka tu n'as pas le choix, j'exige que tu fasses cela! et surtout ne pas la laisser gagner! hier am travail sur la chipie, pas mal du tout, un peu moins bien que la veille mais du bon boulot quand même, et je me suis imposée ![]() ensuite le soir nous sommes allés à la fête de la musique du village, c'était pas des supers groupes, mais c'était sympa et ça m'a fait du bien de sortir ce midi, nous avons enfin mangé nos côtelettes de sanglier au barbecue, en principe barbecue interdit, on a un petit barbecue sur pieds, faut espérer que les quelques voisins alentours ne nous dénoncent pas ![]() et cet am chaise longue, a force de voir Val sur son transat j'ai voulu l'imiter ![]() ![]() et c'est reparti demain pour les travailleuses!!! bon courage! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tout à fait d'accord avec Nanou..
Répondre
moi, j'arrive à m'imposer à mes chiens..mais mon mari plus que moi..j'ai pas une grosse voix non plus..c nul!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/06/2014, 08h56
|
Bonjour Sylvie,
je vois que tu as suivi mon conseil ![]() perserves avec Irka, tu vas y arriver. Elle est tetue, mais soit plus tetue qu'elle. Hier chaleur écrasante l'AM, apres fete de quartier le soir dans le bled de ma soeur, tout le monde ammené quelque chose, et BBQ. C'etait sympa. Gala a gardé la maison de ma soeur avec Iron et Titi. Pas de betises en rentrant. Ce matin, nuages noirs, je pense qu'on a avoir de l'orage. ![]() ![]()
23/06/2014, 17h16
|
![]() alors tu transates aussi ![]() bon alors va falloir que tu t'entraines à parler avec autorité et sans rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà tu vois moi quand tout va bien c'est Byby pupuce VG quand ![]() rien que de dire leur nom pas contente ils savent que je ne suis pas contente et moi après j'ai le journal mais bon ils sont si sages en faite depuis pas mal de temps je ne m'en sers pas mais si je dis le mot ils savant que Nanou ![]() alors chaud chez toi ben moi j'ai trop chaud on doit rester enfermé au frais en plus ![]() bonne soirée gros câlins Tasman Irka ![]() |
23/06/2014, 21h48
|
Dis donc Sylou, tu ne serais pas en train d'essayer de faire de la concurrence à V al. avec ton transat ???
Répondre
À ce petit jeu, elle est imbattable à ce qui parait ![]() Je compte sur toi pour t'imposer en tant que "chef" auprès de la belle rouquine ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2014, 21h45
|
me revoilou!!!! bien que je n'ai manqué à personne.......
Élodie, tu crois qu'on devrait prendre des hormones mâles pour avoir une voix plus grave? ![]() Sylvie, t"inquiètes pas, je sais être très têtue aussi dans mon genre! ![]() super la soirée BBQ, ça fait du bien de passer de bons moments avec des gens sympas! et ![]() ![]() Nanou, oui je m’entraine et j'y arrive!!! je fais aussi comme toi, quand je suis sérieuse c'est Irka alors que contente elle passe par plein de noms, poupette, crapouillette, fripounette....... ![]() ah oui refait chaud depuis quelques jours! Domi, je ne risque pas de concurrencer Val, elle a pris trop d'avance ![]() tu peux compter sur moi! je m'impose en tant que chef et ça porte ses fruits!! vous verrez, vous serez toutes fières de moi! ![]() ![]() hier pas eu le temps de passer.... aujourd'hui très chaud, c'est monté à 34° à l'ombre ![]() ![]() mon mari a voulu laver la voiture aux rouleaux du coup je suis restée dans la voiture avec la clim! ![]() ![]() cet am on a eu un gros orage avec des beaux grêlons, on était en courses, donc revenu à la maison, plus d'électricité, on rebranche, mais la box veut pas repartir! on relance et rien à faire, la box a eu un coup de foudre! ![]() donc on a du aller en chercher une autre pffff 80 bornes aller retour! eh oui les inconvénients de vivre à la campagne alors les loulous sont en pleine forme! la fifille travaille très bien en laisse, un peu moins sans laisse mais quand même de gros progrès! pour le rappel, une fois qu'elle fera bien à l'intérieur du jardin, l'éduc veut qu'on sorte du jardin sans laisse, la laisser vadrouiller un peu et la rappeler au sifflet! j'avoue que ça me fait peur.....si jamais elle veut pas revenir...bon ok y a pas de route, mais elle peut se sauver loin! encore heureux il n'y a pas la chasse en ce moment! il nous reste que 2 séances d'éducation et la dernière on va la faire en ville! je crains le pire! ![]() ![]() et je ne me vois pas la rappeler à l'ordre aussi fort qu'à la maison, je déteste attirer l'attention ![]() ![]() elle a aussi beaucoup progresser pour son indépendance, elle est de plus en plus souvent sur son coussin, ou dans la cuisine plutôt que coller sur mes pieds dehors, elle s'éloigne de nous sur la terrasse, je suis super contente, je la sens tellement mieux dans ses pattounes!! b ![]() ![]() ![]() pendant notre sortie cet am, mon mari avait oublié de fermer les portes à l'étage.........donc un nouveau manchon silicone de déchiqueter, une boite de pansements et un rouleau de bande adhésive pour maintenir les compresses! ![]() ![]() elle n'a rien fait dans notre chambre! ouffff bonne soirée les nanas!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Sylou !!
Bon, je te préviens tout de suite, si tu essaies de tenter la concurrence au transat : tu as perdu d'avance. Indétrônable, je vous dis. C'est tout.... Bon alors, on a attaqué le régime BBQ et rosé? c'est bon pour tout, sauf pour la ligne. Mais bon, faut se faire plaisir... Je t'imagine couiner fort après la rouquine en ville, avec tout le monde qui te regarde... houuuuuu.... !!! ![]() ![]() Tous les chiens du quartier vont se tenir à carreaux....tu vas être la terreur du bled.... Pauvre Sylou... Courage, persévère, tu avances avec ta belle poilue... Je te fais de grosses ![]() Bonne soirée copine provençale. ![]()
|
Elle avance dans le bon sens notre copine provençale
Répondre
Doucement, mais sûrement. Et c'est la bonne méthode. Bon, ok, il y a encore quelques bêtises, mais chaque chose en son temps. ![]() ![]() ![]() ![]() Et le noiraud, il va comment ? |
24/06/2014, 22h26
|
Il est parfait le noiraud, il se la joue discret pour ne pas perturber la rouquine... du coup Sylou elle n'en parle presque jamais...
Comme quoi faut faire des bêtises pour être populaire.... ![]() ![]() ![]()