Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2014, 12h24
Smiley Smiley Smiley

une fois de plus je me suis fait eue! Smiley Smiley Smiley

bon dimanche les copines

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
29/06/2014, 12h28
Coucou ma cousinette Smiley

Magnifiques, toutes ces belles photos de mon filleul et de ta rebelle coquine Smiley Smiley Smiley

Et Smiley pour avoir réussi à mettre des vidéos, ce que je ne sais pas encore faire ( faut dire aussi que je ne filme que rarement, pour ne pas dire jamais Smiley )

J' espère que le soleil se lève chez toi et que tu vas pouvoir aller faire de belles balades Smiley

Dans mes montagnes, le temps est devenu tout pourri et il fait un froid de canard Smiley Smiley
Du coup, ta filleule campe sur son lit en osier Smiley
Et les petits sont à mes pieds Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche à toi et Serge Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon super filleul et petites caresses à ta belle rebelle Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/06/2014, 23h19
Sylvie, ton filleul est presque un perfect dog! Smiley

ah oui elle est belle ma chipie, elle me fait craquer Smiley

sur la vidéo elle ne me cause pas, c'est mon mari qui la filme, et il caresse tasman de l'autre main et ça énerve la chipie! Smiley Smiley

Maryse, tu es contente des photos et des vidéos et même pas un commentaire! Irka me demande de te transmettre ça: Smiley Smiley

Smiley Smiley

Martine, c'est gentil de passer, ça me fait bien plaisir!

oui l'éducateur crie au départ pour se montrer en tant que chef, après il lui chuchote les ordres

pour la marche au pied, on s'est fait la même réflexion avec mon mari, mais le souci c'est que nous avons pris que 5 séances, donc il essaye de nous dispenser le plus possible en peu de temps pour qu'on ait les cartes en main pour poursuivre

Nanou, merci pour les vidéos, va falloir que tu m'expliques a nouveau comment tu fais, car le lien a changer, il est plus court et je ne retrouve pas les indications que tu m'avais données!

je désespère pas d'y arriver un jour.......dans.......10 ans! Smiley

c'est vrai Irka a un regard incroyable, profond et on voit qu'elle a du caractère Smiley

Domi, bon madame bip bip pas de commentaires non plus sur ta filleule allez même punition que pour ta sœurette : Smiley Smiley

Coco, pourquoi tu ne fais pas de vidéos? c'est sympa et ça fera des souvenirs pour plus tard

le soleil est venu faire une apparition mais assez tard!

alors ils te chauffent les petons?

je suis contente mon proprio a fait des éloges sur notre chipie, il ne l'entend plus sauf quand quelqu'un arrive et ça le rassure donc Smiley Smiley

par contre la copine ch---te!!! vous vous souvenez peut être...ou pas....qu'elle me disait qu'Irka serait toujours une chienne destructrice et aboyeuse pendant nos absences....

donc dernièrement je me suis empressée de lui dire que maintenant ma fifille était toute sage, eh ba vous savez ce qu'elle a répondu??

" vous avez de la chance"!!!! Smiley Smiley Smiley

bon j'ai gardé mon calme.....mais pour combien de temps?? Smiley Smiley

allez bonne semaine pour les travailleuses et bon repos pour les autres! Smiley

Smiley Smiley Smiley même a celles qui passent incognito....n'est ce pas Cécile?? Smiley

Répondre
30/06/2014, 11h00
Quel caractère, notre Sylou Smiley Smiley Smiley

Bonjour ma cousinette Smiley

C' est vrai que je devrais me mettre à la vidéo...mais ce n' est pas un réflexe que j' ai Smiley

Le temps chez moi se dégage mais il ne fait pas encore bien chaud Smiley

Les lutins sont plutôt contents car ils n' aiment pas du tout les grosses chaleurs de l' été Smiley

Pour ta copine que tu adores Smiley , pourquoi tu ne lui as pas répondu que ce n' est pas une question de chance mais de travail ! ?

Tu devrais lui expliquer comme vous faites travailler Irka et lui dire que c' est grâce à vous qu' elle devient quasi parfaite Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu sais, moi, avec les gens chiants, je leur cloue le bec direct Smiley
Ils ne recommencent plus avec leur pseudo-théorie Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une excellente journée en Provence Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon gentil filleul noiraud et petite caresse à la très belle Irka Smiley Smiley Smiley

Répondre
30/06/2014, 18h39
Smiley Sylou
pas grave pour le lien court ou pas c'est toujours la même chose
mais je te mettrai Smiley

Smiley ton proprio tu vois
et ta copine Smiley
bonne soirée
câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2014, 20h12
Citation:
marysej a écrit :
Et bien voilà miss patience tu as réussi à les mettre tes vidéos Smiley

Irka fait comme Doggy Smiley Smiley

Bon samedi ! Smiley
Comment ça je n'ai pas commenté ?
Et ça alors , c'est quoi ?
A mon tour de Smiley Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/07/2014, 09h10
Bonjour Sylvie,

pas tres sympa ta copine, elle pourrait au moins t'encourager.
Comment va mon filleul, toujours pépére.
Et la belle toujours au taquet Smiley

Gala te fait une léchouille.

Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/07/2014, 09h40
Je viens te souhaiter une excellente journée, ma cousinette Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu as aussi le soleil, chez toi Smiley

Gros câlins à mon filleul et aussi à la belle Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/07/2014, 11h11
Nanou, ah ba non c'est pas pareil, la partie qu'il faut changer dans le lien n'y est plus!!!!

j'aimerais bien y arriver toute seule comme ne grande, que je me sente un peu moins blonde! Smiley Smiley

Maryse, tu appelles ça des commentaires toi????

pas un mot sur ta filleule ni sur le noiraud! alors re Smiley Smiley

Sylvie, ce matin, ton filleul a encore aboyé bon juste 5mn avant le réveil mais il est pénible! Smiley

Coco, oui le soleil est là mais ils annoncent des nuages pour cet am! Smiley

alors hier la chipie a refait surface!

mon mari avait encore oublié de fermer les portes de l'étage donc.....une grosse boite compresse toute déchiquetée et les compresses jonchaient le sol de la cuisine........

elle a casse une bouteille de chlorure de sodium dans le bureau.....

elle a déroulé a nouveau le collant à pansements...

elle a aussi descendu un gros titi avec un coeur, heureusement il est pas abimé!

je ne sais pas si un jour elle va arrêter de tout déchiqueté pendant nos absences! elle m'énerve la petite!! Smiley Smiley Smiley

on avait rdv avec l'éduc aujourd'hui mais ça a été reporté a mardi prochain

si cet am, il fait pas trop moche, on va faire un nouvel essai d'emmener poupette en balade, voir si elle tire toujours ou pas! Smiley Smiley

bonne journée, à ce soir.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/07/2014, 15h04
J'ai écrit que j'étais contente des photos et que Irka faisait comme Doggy Smiley donc j'ai commenté Smiley .....et pis d'abord t'es jamais contente , jamais satisfaite Smiley Smiley Smiley

Smiley quand meme Smiley
Smiley Sylou
quand tu cliques pour regarder ta vidéo tu copies le lien en haut du site

Smiley Sylou a fait des bêtise ça fait Smiley Nanou
ben oui c'est la faute à qui n'a pas fermé la porte Smiley
pour la balade tu n'y vas pas tous les jours Smiley
car c'est à force de faire que ça rentre Smiley

bonne soirée

câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2014, 19h02
Coucou ma cousinette Smiley

Tu voudrais quitter le gang des blondes ? Smiley Smiley Smiley
Ben alors....petite vilaine Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu laisserais ta cousinette toute seule ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Une pauvre cousinette sans défense aucune Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois que ta coquine a refait des siennes Smiley
En même temps, on peut la comprendre...si si si ! Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est trop rigolo de faire des bêtises quand il n' y a personne qui pousse un cri de guerre en disant STTTOOOOPPPPPP Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ALors, cette balade ? Vous avez pu la faire ? Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley Smiley Smiley

Câlins à mon filleul très sage et petite caresse à la rebelle Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/07/2014, 20h43
Si Irka a fait "quelques petites bétises" c'est de la faute à Monsieur Sylou Smiley il faut fermer les portes Smiley

Smiley

merci de votre soutien! Smiley

Smiley Smiley Smiley mais je fais pareil quand c'est les chiens des autres Smiley Smiley

ok Nanou pour les vidéos, faudra que je vois ça!

non, on ne sortait plus Irka tant qu'elle tirait comme une dingue!!

Coco, rassures toi ma cousinette, je ne peux pas quitter le gang des blondes, même si mes cheveux foncent en vieillissant j'ai toujours les neurones d'une blonde! Smiley Smiley

Maryse, mais si je sais être contente d'aboreeeuuuuuuuu!!!

quand je dis commentaires, je pense plus a des comms sur les chiens en eux mêmes, ils sont drôles, beaux, coquins etc......

oui vous avez toutes raison, c'est monsieur qui est responsable! Smiley Smiley

je suis hyper contente et hyper fière de ma poupette!!!

la promenade a été surprenante, elle a été géniale la fifille! méconnaissable! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

au tout début elle a essayé de tirer un peu, déjà nettement moins qu'auparavant, j'ai dit au pied! elle n'écoutait pas donc j'ai haussé le ton et après impec

elle avançait un peu vite une demande au pied et elle revenait direct! Smiley Smiley Smiley

vers la fin, on a fait une tentative, avec bien du mal, on avait peur!

on l'a détaché........elle a marché a coté de moi, sans accélérer, puis on lui a lancé un petit bâton, elle a couru un peu et est revenu direct sur nous!

on veut y aller, en douceur, par paliers, donc c’était bien pour sa 1ere sortie!

en plus il faisait beau, pas trop chaud, ça sentait bon les forêts de provence!!

voila quelques photos pour les fans Smiley Smiley

et voici la miss dans sa position pour attendre les papouilles de bonne nuit Smiley Smiley

bonne soirée les cop's Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/07/2014, 09h36
Coucou,

encore quelques betises, mais il fallait fermer les portes Smiley
elle fait des progres en promenade, c'est super, les cours d'éducation servent a quelque chose. Tu t'affirmes Smiley mais elle t'en verra voir encore, sois patiente, çà rentre dans sa petite tete de chipie.
Tu la féliciteras par une grosse papouille.
Tu pourras dire à ta copine que ce n'est pas de la chance, mais du travail Smiley

Smiley Smiley

Répondre
02/07/2014, 16h58
Smiley Sylou pour les photos Smiley

Irka relaxe max Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est bien une nana Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pour la balade
comme vous deviez être contents tous les deux
c'est tellement plus agréable
à refaire sans modération Smiley
tu vois la voix plus ferme elle entend bien que tu veux être obéi Smiley
bonne soirée
gros câlins Irka Tasman

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2014, 20h49
Sylvie, oui elle a fait d'énormes progrès en peu de temps, les cours et le médoc arrivent a la faire bien progresser

je sais qu'elle nous en fera voir encore, elle a de la ressource la petite! Smiley Smiley

Nanou, ah oui nous étions extrêmement fiers de notre poupette, et heureux de la voir si bien dehors! que du bonheur

pour mes 2 lectrices ( Smiley Smiley ), cet am, nous sommes repartis en balade dans la forêt, et elle a bien écouté, bien sûr, quelques petits rappels à l'ordre, mais rien de bien méchant

elle a eu son petit moment d'autonomie, elle est partie plus loin qu'hier mais revenait au coup de sifflet

par contre on sent que si elle rencontre quelqu'un ou un chien, elle n'aura plus de rappel! ça me chagrine ça!

ensuite nous avons été a notre petit café du village avec elle

elle s'est plutôt bien tenu, mais quand la serveuse est arrivée, elle l'a senti puis d'un coup lui a aboyé dessus jusqu' ce qu'elle parte!

pas aimable ma chipie! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/07/2014, 21h02
Coucou Sylou la râleuse !!

Ah ben si, quand même, tu râles un peu... Smiley

Tout d'abord, merci pour toutes ces photos. Là, on a fait le plein !! Irka a un très beau regard, espiègle et coquin, mais j'avoue que le côté pépère de Tasman me fait craquer, sans doute parce que je retrouve la "zénitude" de Pix chez lui...

Donc merci de toutes ces photos. Je ne peux pas regarder les vidéo depuis le taf, où je suis ce soir, mais je repasserai demain en journée de chez moi pour mâter ça.

Ne compte pas trop sur moi pour combler le vide laissé par ma Choupinette balladeuse, entre le taf, le transat et un baptême dimanche prochain, je n'aurai pas beaucoup de temps pour traîner sur mon fofo préféré...

Toutes mes félicitations à Irka pour les progrès, la marche en laisse va beaucoup mieux, et vous avez même osé la lâcher, c'est bien !! Bon, elle fait toujours des bêtises un peu quand elle en a l'occasion, mais elle a bien progressé la belle, alors positive !!

Et ne t'inquiète pas si parfois tu as l'impression que ça stagne ou que ça regresse, c'est souvent le cas avec nos chiens, parfois on se demande si ça avance vraiment, mais oui, bien sûr que c'est le cas, mais on trouve que ça ne va jamais assez vite !!

Bon courage et persévère, tu assures et Irka aussi Smiley

Bonne soirée ma râleuse préférée, et à très vite.

Smiley Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
02/07/2014, 23h34
Smiley Pas trop de temps ...

Juste un Smiley en passant ...

Je suis sûre que si ta coquine devenait toute sage et parfaite, tu t' ennuierais bien Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela me fait grand plaisir de voir les progrès de ta poupette et tout le magnifique travail que vous faites avec elle ! Smiley Smiley Smiley

Pour la serveuse...peut-être qu' elle sentait mauvais Smiley Smiley Smiley Smiley et Irka a voulu vous protéger des mauvaises odeurs Smiley Smiley Smiley

Bonne journée ma cousinette Smiley Smiley Smiley

Câlins à mon joli noiraud et aussi à Irka Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/07/2014, 15h15
Oh les zolies photos Smiley
Ils sont beaux tous les deux .
Et Irka est rigolote le ventre en l'air attendant les papouilles .

Mes commentaires te conviennent ? Smiley Smiley

J'ai un petit truc à te dire :
quand je viens sur ton post j'ai une publicité pour une suspension Tasman qui apparait .......tu savais que ton chien avait un nom de suspension ????????????????
Bon,je dis rien , moi j'ai un nom d'ustensile de cuisine Smiley

Smiley

Et Tasman dans tout çà, lui il obeit bien, tu le sorts sans laisse. On parle toujours de ta chipie mais pas de mon filleul.
C'est le Sage de la maison

Smiley

Répondre
03/07/2014, 20h19
Smiley tu vois ça vient bon quand même pour Irka
pour le café ben si vous y allez souvent elle va s'y habituer
mais ne boit pas trop de rosé Smiley Smiley Smiley

quant au rappel si chiens là c'est vrai que c'est le plus dur

bonne soirée Sylou

gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2014, 23h20
Val, Smiley Smiley oui ok je râle mais c'est ma marque de fabrique, c'est aussi pour ça qu'on m'aime...non??

ahhhh la zénitude labradorienne.....mais je trouve que ça a un coté apaisant

tu insistes pour le transat??? mais ferait il beau dans le 77?? Smiley" Smiley"

les félicitations à Irka sont transmises et elle a été très contente, oui on positive à fond en ce moment, on voit enfin des résultats et je sais en effet, que rien n'est gagné, ça peut changer en moins bien

mais on a acquis une immense avancée!! Smiley

merci pour les compliments!!! et contente d'être ta râleuse préférée! Smiley Smiley

Domi, ton petit passage, si bref soit il, me fait grand plaisir! Smiley

Cousinette, oui tu as raison, j'aime son côté coquin avec du caractère Smiley

pour la serveuse, on a rien senti de déplaisant et elle très gentille mais Irka est vraiment pas sociable, mais bon, dès que la personne la caresse, elle se calme....plus ou moins..... Smiley Smiley

Maryse, ohhhh mais qu’elle Smiley Smiley la petite brunette!!!

surtout ne te forces pas, je déteste ça! Smiley

Smiley Smiley Smiley je ne comprends rien à ton histoire de pub!!!! je ne vois rien moi!

mon pauvre toutou en suspension!!! Smiley" Smiley" il mérite beaucoup mieux même si avec mon mari on a toujours dit que c'était pas une lumière! Smiley

Sylvie, Tasman obéir??? Smiley Smiley ....comment dire......pas du tout! Smiley Smiley

comme je l'avais expliqué dans le début, on l'a eu alors qu'on tenait un bar brasserie, juste le dimanche de congé et pas du tout le temps d'éduquer le loulou

pour la marche, impossible sans laisse, c'est un fugueur, en plus il devient à moitié sourd, alors pour le rappel, ça aide pas! et en laisse, il tire.....donc pas moyen de promener les 2 loulous en même temps, mon mari avec son handicap ne peut pas se permettre de marcher avec un chien en laisse

c'est vrai qu'à part ça, il est tout mignon, ne fait aucune bêtise, il vit sa petite vie tranquilou enfin si la chipie ne vient pas l'embêter Smiley Smiley

Nanou, oui je compte la ramener à notre petit café et rassures toi je ne bois pas du rosé toute la journée! Smiley Smiley Smiley

oui le rappel est plutôt bon sans personne humain ni canin.....ce qui m'inquiète c'est son sens du copinage, pas toujours....amical.....

aujourd'hui pas de promenade avec la miss, dans la journée trop chaud donc on voulait l'emmener ce soir mais un sacré vent nous a fait renoncer

elle a été bien sage....elle a fait la connaissance a travers le grillage avec une des chiennes du proprio, elle a eu du mal a s'en remettre, elle courait d'un coté à l'autre du jardin en aboyant! Smiley Smiley

bonne soirée les filles! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
04/07/2014, 09h00
Coucou,

je ne voyais pas Tasman comme çà. Je le voyais plus calme meme en promenade. Bon il vit sa vie tranquillou, c'est le principal.

Ici on est en vigilance orange pour les orages, on verra bien ce qui va se passer.

Smiley

Répondre
04/07/2014, 20h09
Smiley à bon tu fais restriction de rosé au bat Smiley
ben chaud alors chez toi normal la chaleur bretonne est partie laissant place à un léger crachin Smiley
mais bon ça fait du bien quand même
bonne soirée et

gros câlins Tasman et Irka
léchouilles de ta filleule

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2014, 20h19
Je ne me suis pas forcée , j'avais juste du temps aujourdhui (ce qui n'est pas toujours le cas Smiley ).
Je fais des calins à ma jolie chipie et à Tasman "la lumière" ....et pis c'est tout Smiley

Nanou, pour qui tu vas me faire passer? je ne bois pas de cocktails alcoolisés comme certaines du fofo.......pourtant je les gouterais bien..... Smiley Smiley

Maryse ....bon ok, si tu le pensais alors ça va.... Smiley

temps pourri toute la journée avec un vent épouvantable!!!! commence mal le mois de juillet Smiley

Tasman a un nouveau bouton, comme celui qu'il a sur la tête, maintenant c'est sur son museau!!!!

j'aime pas trop ça.....mais pour l'instant, il mange bien, il est en forme, il n'a mal nulle part alors je veux pas aller chez le véto......peur de ce qu'elle pourrait dire......

allez faut rester positif!!!!

bon samedi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/07/2014, 08h56
Passes une bonne journée et un bon WE.
J'espère que le beau temps va revenir.

Smiley et calins aux 2 loulous

Répondre
Lancer une nouvelle discussion