29/06/2014, 12h24
|
![]() ![]() ![]() une fois de plus je me suis fait eue! ![]() ![]() ![]() bon dimanche les copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma cousinette
![]() Magnifiques, toutes ces belles photos de mon filleul et de ta rebelle coquine ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]() J' espère que le soleil se lève chez toi et que tu vas pouvoir aller faire de belles balades ![]() Dans mes montagnes, le temps est devenu tout pourri et il fait un froid de canard ![]() ![]() Du coup, ta filleule campe sur son lit en osier ![]() Et les petits sont à mes pieds ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à toi et Serge ![]() ![]() ![]() Gros câlins à mon super filleul et petites caresses à ta belle rebelle ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie, ton filleul est presque un perfect dog!
![]() ah oui elle est belle ma chipie, elle me fait craquer ![]() sur la vidéo elle ne me cause pas, c'est mon mari qui la filme, et il caresse tasman de l'autre main et ça énerve la chipie! ![]() ![]() Maryse, tu es contente des photos et des vidéos et même pas un commentaire! Irka me demande de te transmettre ça: ![]() ![]() ![]() ![]() Martine, c'est gentil de passer, ça me fait bien plaisir! oui l'éducateur crie au départ pour se montrer en tant que chef, après il lui chuchote les ordres pour la marche au pied, on s'est fait la même réflexion avec mon mari, mais le souci c'est que nous avons pris que 5 séances, donc il essaye de nous dispenser le plus possible en peu de temps pour qu'on ait les cartes en main pour poursuivre Nanou, merci pour les vidéos, va falloir que tu m'expliques a nouveau comment tu fais, car le lien a changer, il est plus court et je ne retrouve pas les indications que tu m'avais données! je désespère pas d'y arriver un jour.......dans.......10 ans! ![]() c'est vrai Irka a un regard incroyable, profond et on voit qu'elle a du caractère ![]() Domi, bon madame bip bip pas de commentaires non plus sur ta filleule allez même punition que pour ta sœurette : ![]() ![]() Coco, pourquoi tu ne fais pas de vidéos? c'est sympa et ça fera des souvenirs pour plus tard le soleil est venu faire une apparition mais assez tard! alors ils te chauffent les petons? je suis contente mon proprio a fait des éloges sur notre chipie, il ne l'entend plus sauf quand quelqu'un arrive et ça le rassure donc ![]() ![]() par contre la copine ch---te!!! vous vous souvenez peut être...ou pas....qu'elle me disait qu'Irka serait toujours une chienne destructrice et aboyeuse pendant nos absences.... donc dernièrement je me suis empressée de lui dire que maintenant ma fifille était toute sage, eh ba vous savez ce qu'elle a répondu?? " vous avez de la chance"!!!! ![]() ![]() ![]() bon j'ai gardé mon calme.....mais pour combien de temps?? ![]() ![]() allez bonne semaine pour les travailleuses et bon repos pour les autres! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Quel caractère, notre Sylou
![]() ![]() ![]() Bonjour ma cousinette ![]() C' est vrai que je devrais me mettre à la vidéo...mais ce n' est pas un réflexe que j' ai ![]() Le temps chez moi se dégage mais il ne fait pas encore bien chaud ![]() Les lutins sont plutôt contents car ils n' aiment pas du tout les grosses chaleurs de l' été ![]() Pour ta copine que tu adores ![]() Tu devrais lui expliquer comme vous faites travailler Irka et lui dire que c' est grâce à vous qu' elle devient quasi parfaite ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais, moi, avec les gens chiants, je leur cloue le bec direct ![]() Ils ne recommencent plus avec leur pseudo-théorie ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une excellente journée en Provence ![]() ![]() ![]() Gros câlins à mon gentil filleul noiraud et petite caresse à la très belle Irka ![]() ![]() ![]()
30/06/2014, 18h39
|
![]() pas grave pour le lien court ou pas c'est toujours la même chose mais je te mettrai ![]() ![]() et ta copine ![]() bonne soirée câlins Tasman Irka ![]() |
30/06/2014, 20h12
|
|
Citation:
Et ça alors , c'est quoi ? A mon tour de ![]() ![]() ![]()
|
|
Bonjour Sylvie,
pas tres sympa ta copine, elle pourrait au moins t'encourager. Comment va mon filleul, toujours pépére. Et la belle toujours au taquet ![]() Gala te fait une léchouille. ![]()
|
Je viens te souhaiter une excellente journée, ma cousinette
![]() ![]() ![]() J' espère que tu as aussi le soleil, chez toi ![]() Gros câlins à mon filleul et aussi à la belle ![]() ![]() ![]()
|
Nanou, ah ba non c'est pas pareil, la partie qu'il faut changer dans le lien n'y est plus!!!!
j'aimerais bien y arriver toute seule comme ne grande, que je me sente un peu moins blonde! ![]() ![]() Maryse, tu appelles ça des commentaires toi???? pas un mot sur ta filleule ni sur le noiraud! alors re ![]() ![]() Sylvie, ce matin, ton filleul a encore aboyé bon juste 5mn avant le réveil mais il est pénible! ![]() Coco, oui le soleil est là mais ils annoncent des nuages pour cet am! ![]() alors hier la chipie a refait surface! mon mari avait encore oublié de fermer les portes de l'étage donc.....une grosse boite compresse toute déchiquetée et les compresses jonchaient le sol de la cuisine........ elle a casse une bouteille de chlorure de sodium dans le bureau..... elle a déroulé a nouveau le collant à pansements... elle a aussi descendu un gros titi avec un coeur, heureusement il est pas abimé! je ne sais pas si un jour elle va arrêter de tout déchiqueté pendant nos absences! elle m'énerve la petite!! ![]() ![]() ![]() on avait rdv avec l'éduc aujourd'hui mais ça a été reporté a mardi prochain si cet am, il fait pas trop moche, on va faire un nouvel essai d'emmener poupette en balade, voir si elle tire toujours ou pas! ![]() ![]() bonne journée, à ce soir.... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai écrit que j'étais contente des photos et que Irka faisait comme Doggy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/07/2014, 17h43
|
![]() quand tu cliques pour regarder ta vidéo tu copies le lien en haut du site ![]() ![]() ben oui c'est la faute à qui n'a pas fermé la porte ![]() pour la balade tu n'y vas pas tous les jours ![]() car c'est à force de faire que ça rentre ![]() bonne soirée câlins Tasman Irka ![]() |
01/07/2014, 19h02
|
Coucou ma cousinette
![]() Tu voudrais quitter le gang des blondes ? ![]() ![]() ![]() Ben alors....petite vilaine ![]() ![]() ![]() ![]() Tu laisserais ta cousinette toute seule ? ![]() ![]() ![]() ![]() Une pauvre cousinette sans défense aucune ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que ta coquine a refait des siennes ![]() En même temps, on peut la comprendre...si si si ! ![]() ![]() ![]() ![]() C' est trop rigolo de faire des bêtises quand il n' y a personne qui pousse un cri de guerre en disant STTTOOOOPPPPPP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALors, cette balade ? Vous avez pu la faire ? ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() ![]() ![]() Câlins à mon filleul très sage et petite caresse à la rebelle ![]() ![]() ![]()
|
Si Irka a fait "quelques petites bétises" c'est de la faute à Monsieur Sylou
![]() ![]() ![]()
|
nanou, ah ça rigole bien!!!!!
merci de votre soutien! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok Nanou pour les vidéos, faudra que je vois ça! non, on ne sortait plus Irka tant qu'elle tirait comme une dingue!! Coco, rassures toi ma cousinette, je ne peux pas quitter le gang des blondes, même si mes cheveux foncent en vieillissant j'ai toujours les neurones d'une blonde! ![]() ![]() Maryse, mais si je sais être contente d'aboreeeuuuuuuuu!!! quand je dis commentaires, je pense plus a des comms sur les chiens en eux mêmes, ils sont drôles, beaux, coquins etc...... oui vous avez toutes raison, c'est monsieur qui est responsable! ![]() ![]() ![]() je suis hyper contente et hyper fière de ma poupette!!! la promenade a été surprenante, elle a été géniale la fifille! méconnaissable! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au tout début elle a essayé de tirer un peu, déjà nettement moins qu'auparavant, j'ai dit au pied! elle n'écoutait pas donc j'ai haussé le ton et après impec elle avançait un peu vite une demande au pied et elle revenait direct! ![]() ![]() ![]() vers la fin, on a fait une tentative, avec bien du mal, on avait peur! on l'a détaché........elle a marché a coté de moi, sans accélérer, puis on lui a lancé un petit bâton, elle a couru un peu et est revenu direct sur nous! on veut y aller, en douceur, par paliers, donc c’était bien pour sa 1ere sortie! en plus il faisait beau, pas trop chaud, ça sentait bon les forêts de provence!! voila quelques photos pour les fans ![]() ![]() ![]() ![]() et voici la miss dans sa position pour attendre les papouilles de bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée les cop's ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
encore quelques betises, mais il fallait fermer les portes ![]() elle fait des progres en promenade, c'est super, les cours d'éducation servent a quelque chose. Tu t'affirmes ![]() Tu la féliciteras par une grosse papouille. Tu pourras dire à ta copine que ce n'est pas de la chance, mais du travail ![]() ![]() ![]()
02/07/2014, 16h58
|
![]() ![]() Irka relaxe max ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est bien une nana ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme vous deviez être contents tous les deux c'est tellement plus agréable à refaire sans modération ![]() tu vois la voix plus ferme elle entend bien que tu veux être obéi ![]() bonne soirée gros câlins Irka Tasman ![]() |
02/07/2014, 20h49
|
Sylvie, oui elle a fait d'énormes progrès en peu de temps, les cours et le médoc arrivent a la faire bien progresser
je sais qu'elle nous en fera voir encore, elle a de la ressource la petite! ![]() ![]() Nanou, ah oui nous étions extrêmement fiers de notre poupette, et heureux de la voir si bien dehors! que du bonheur pour mes 2 lectrices ( ![]() ![]() elle a eu son petit moment d'autonomie, elle est partie plus loin qu'hier mais revenait au coup de sifflet par contre on sent que si elle rencontre quelqu'un ou un chien, elle n'aura plus de rappel! ça me chagrine ça! ensuite nous avons été a notre petit café du village avec elle elle s'est plutôt bien tenu, mais quand la serveuse est arrivée, elle l'a senti puis d'un coup lui a aboyé dessus jusqu' ce qu'elle parte! pas aimable ma chipie! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Sylou la râleuse !!
Ah ben si, quand même, tu râles un peu... ![]() Tout d'abord, merci pour toutes ces photos. Là, on a fait le plein !! Irka a un très beau regard, espiègle et coquin, mais j'avoue que le côté pépère de Tasman me fait craquer, sans doute parce que je retrouve la "zénitude" de Pix chez lui... Donc merci de toutes ces photos. Je ne peux pas regarder les vidéo depuis le taf, où je suis ce soir, mais je repasserai demain en journée de chez moi pour mâter ça. Ne compte pas trop sur moi pour combler le vide laissé par ma Choupinette balladeuse, entre le taf, le transat et un baptême dimanche prochain, je n'aurai pas beaucoup de temps pour traîner sur mon fofo préféré... Toutes mes félicitations à Irka pour les progrès, la marche en laisse va beaucoup mieux, et vous avez même osé la lâcher, c'est bien !! Bon, elle fait toujours des bêtises un peu quand elle en a l'occasion, mais elle a bien progressé la belle, alors positive !! Et ne t'inquiète pas si parfois tu as l'impression que ça stagne ou que ça regresse, c'est souvent le cas avec nos chiens, parfois on se demande si ça avance vraiment, mais oui, bien sûr que c'est le cas, mais on trouve que ça ne va jamais assez vite !! Bon courage et persévère, tu assures et Irka aussi ![]() Bonne soirée ma râleuse préférée, et à très vite. ![]() ![]()
|
![]() Juste un ![]() |
03/07/2014, 10h15
|
Coucou ma cousinette
![]() Je suis sûre que si ta coquine devenait toute sage et parfaite, tu t' ennuierais bien ![]() ![]() ![]() ![]() Cela me fait grand plaisir de voir les progrès de ta poupette et tout le magnifique travail que vous faites avec elle ! ![]() ![]() ![]() Pour la serveuse...peut-être qu' elle sentait mauvais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ma cousinette ![]() ![]() ![]() Câlins à mon joli noiraud et aussi à Irka ![]() ![]() ![]()
|
Oh les zolies photos
![]() Ils sont beaux tous les deux . Et Irka est rigolote le ventre en l'air attendant les papouilles . Mes commentaires te conviennent ? ![]() ![]() J'ai un petit truc à te dire : quand je viens sur ton post j'ai une publicité pour une suspension Tasman qui apparait .......tu savais que ton chien avait un nom de suspension ???????????????? Bon,je dis rien , moi j'ai un nom d'ustensile de cuisine ![]() ![]()
|
Alors, Sylvie, fière de ta fille.
![]() Et Tasman dans tout çà, lui il obeit bien, tu le sorts sans laisse. On parle toujours de ta chipie mais pas de mon filleul. C'est le Sage de la maison ![]()
03/07/2014, 20h19
|
![]() pour le café ben si vous y allez souvent elle va s'y habituer mais ne boit pas trop de rosé ![]() ![]() ![]() quant au rappel si chiens là c'est vrai que c'est le plus dur bonne soirée Sylou gros câlins Tasman Irka ![]() |
03/07/2014, 23h20
|
Val,
![]() ![]() ahhhh la zénitude labradorienne.....mais je trouve que ça a un coté apaisant tu insistes pour le transat??? mais ferait il beau dans le 77?? ![]() ![]() les félicitations à Irka sont transmises et elle a été très contente, oui on positive à fond en ce moment, on voit enfin des résultats et je sais en effet, que rien n'est gagné, ça peut changer en moins bien mais on a acquis une immense avancée!! ![]() merci pour les compliments!!! et contente d'être ta râleuse préférée! ![]() ![]() Domi, ton petit passage, si bref soit il, me fait grand plaisir! ![]() Cousinette, oui tu as raison, j'aime son côté coquin avec du caractère ![]() pour la serveuse, on a rien senti de déplaisant et elle très gentille mais Irka est vraiment pas sociable, mais bon, dès que la personne la caresse, elle se calme....plus ou moins..... ![]() ![]() Maryse, ohhhh mais qu’elle ![]() ![]() surtout ne te forces pas, je déteste ça! ![]() ![]() ![]() ![]() mon pauvre toutou en suspension!!! ![]() ![]() ![]() Sylvie, Tasman obéir??? ![]() ![]() ![]() ![]() comme je l'avais expliqué dans le début, on l'a eu alors qu'on tenait un bar brasserie, juste le dimanche de congé et pas du tout le temps d'éduquer le loulou pour la marche, impossible sans laisse, c'est un fugueur, en plus il devient à moitié sourd, alors pour le rappel, ça aide pas! et en laisse, il tire.....donc pas moyen de promener les 2 loulous en même temps, mon mari avec son handicap ne peut pas se permettre de marcher avec un chien en laisse c'est vrai qu'à part ça, il est tout mignon, ne fait aucune bêtise, il vit sa petite vie tranquilou enfin si la chipie ne vient pas l'embêter ![]() ![]() Nanou, oui je compte la ramener à notre petit café et rassures toi je ne bois pas du rosé toute la journée! ![]() ![]() ![]() oui le rappel est plutôt bon sans personne humain ni canin.....ce qui m'inquiète c'est son sens du copinage, pas toujours....amical..... aujourd'hui pas de promenade avec la miss, dans la journée trop chaud donc on voulait l'emmener ce soir mais un sacré vent nous a fait renoncer elle a été bien sage....elle a fait la connaissance a travers le grillage avec une des chiennes du proprio, elle a eu du mal a s'en remettre, elle courait d'un coté à l'autre du jardin en aboyant! ![]() ![]() bonne soirée les filles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
je ne voyais pas Tasman comme çà. Je le voyais plus calme meme en promenade. Bon il vit sa vie tranquillou, c'est le principal. Ici on est en vigilance orange pour les orages, on verra bien ce qui va se passer. ![]()
04/07/2014, 20h09
|
![]() ![]() ben chaud alors chez toi normal la chaleur bretonne est partie laissant place à un léger crachin ![]() mais bon ça fait du bien quand même bonne soirée et ![]() gros câlins Tasman et Irka léchouilles de ta filleule ![]() |
04/07/2014, 20h19
|
Je ne me suis pas forcée , j'avais juste du temps aujourdhui (ce qui n'est pas toujours le cas
![]() Je fais des calins à ma jolie chipie et à Tasman "la lumière" ....et pis c'est tout ![]()
|
Sylvie, il cache bien son jeu le tasman!!! c'est un filou...un peu faux derche sur les bords!
![]() ![]() ![]() Nanou, pour qui tu vas me faire passer? je ne bois pas de cocktails alcoolisés comme certaines du fofo.......pourtant je les gouterais bien..... ![]() ![]() Maryse ....bon ok, si tu le pensais alors ça va.... ![]() temps pourri toute la journée avec un vent épouvantable!!!! commence mal le mois de juillet ![]() Tasman a un nouveau bouton, comme celui qu'il a sur la tête, maintenant c'est sur son museau!!!! j'aime pas trop ça.....mais pour l'instant, il mange bien, il est en forme, il n'a mal nulle part alors je veux pas aller chez le véto......peur de ce qu'elle pourrait dire...... allez faut rester positif!!!! bon samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Passes une bonne journée et un bon WE.
J'espère que le beau temps va revenir. ![]()