![]()
21/01/2014, 14h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() allez reviens ma cousine ![]() elle a gagné sinon ![]() tu veux que je t'aide à lui répondre ? hum ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/01/2014, 10h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/01/2014, 10h26
|
Alors Sylvie, tu vas mieux ?
Pleins de ![]()
22/01/2014, 11h07
|
Cc Sylvie
Répondre
Je passer te faire un petit Cc j'espére que tu va mieux ![]() Moi et Zys t'envoyons des ![]() ![]() |
22/01/2014, 12h17
|
Sylvie reviens ,Sylvie reviens
Sylvie reviens parmi les tiens !! ![]() ![]() ![]() Allez ,un petit sourire Et ça repart !! ![]()
22/01/2014, 13h57
|
à moins qu'elle veuille un " mars "
Répondre
![]() un mars et ça repart ![]() pis d'abord nous on a rien fait ![]() ![]() allez reviens ma cousine ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/01/2014, 17h02
|
![]() on t'attend tu nous manques alors revient Nanou ta filleule pas contente tu n'as même pas dit comment elle était belle souriante gracieuse sexy adorable douce .............................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/01/2014, 17h19
|
HELLO MA COUSINETTE
![]() REVIENS !!! ON VA VIVRE LA MAIN DANS LA MAIN.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L' AVENTURE AVEC TOI , C' EST SI BIEN !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C' EST ECRIT SUR LES MURS DE LA VIE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() REVIENS MA COUSINETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/01/2014, 11h19
|
![]() je suis entrain de penser que je t"avais dit " tu me faisais à une copine ..........que je ne voyais plus " hey tu fais pas pareil hein ! ![]() toi tu reviens ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/01/2014, 13h41
|
coucou mes super cop's!!!!
un grand ![]() ![]() ![]() dommage que vous habitiez pas près de chez moi, on aurait fait une bonne bande d'amies!!! mardi soir, mon mari m'a fait une belle surprise, il m'a invité au resto, il est adorable! ![]() ![]() alors ça va mieux, je la raye de ma vie, ça fait 5ans que je la supporte de loin mais c'est plus supportable pour moi! ptete que j'y perdrais mon fils mais toute façon il n'est qu'a 700km et on ne le voit qu'1 fois par an, si on se déplace! enfin bref! mes loulous vont bien! on a reçu le harnais ce matin! mon mari lui a mis taleure, mais pas fait tous les réglages, c'est qu'elle ressemble pas du tout a une statue ma Irka! ![]() ![]() on lui laisse pour qu'elle s'y habitue et on finira les réglages plus tard pis on fera une tite promenade pour voir ce que ça donne! ![]() alors hier midi on a été invité a déjeuner chez notre proprio avec son beau frère et sa belle sœur, on a emmené Irka et elle est restée dans la voiture sagement dans le milieu de l'am je suis remontée avec elle a la maison, pour sortir mon Tasman dans le jardin, les faire boire etc et je me suis dis ba tiens je vais laissé la fifille a la maison! on l'entendait de chez notre proprio vu qu'il habite en partie en dessous, elle aboyait pas non stop, il y avait 2/3 aboiements puis coupure....on est revenu, pipi sr son coussin! ![]() bon ce matin, on est allé cherché nos fruits et légumes au village, on l'a encore laissé, on a espionné un peu! ![]() ![]() j'ai un mp3 qui enregistre, mais pas longtemps....dommage, elle a pas mal aboyé quand même et en rentrant....surprise........ j'ai retrouvé le petit sac a friandise ou je range le clicker qui était par terre et inexorablement...vide!!!! ![]() pourtant je l'avais mis assez loin et en hauteur mais pas assez! sinon rien d'autre...pas de pipi ![]() ![]() voila les nouvelles mes ![]() je passerais ce soir pour rattraper mon retard chez vous et raconter la promenade mais bon je suis pas trop confiante! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je vois que tu vas mieux
![]() ![]() Par contre si tu pars comme ça pour la promenade , pas confiante , ça va pas le faire ....alors fais comme dans la pub , dis-toi (ou hurles-le) que tu es une SUPER MAITRESSE ![]() ![]()
23/01/2014, 14h53
|
haaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() je te comprends , j'ai vécu la même chose ! les km n'ont rien arrangé ! moi ça fait un moment qu'elle est rayée et il ne toujours pas que je la croise ! bref pour Irka ........j'ai appris une chose justement lui faire confiance ![]() le harnais , il ne faut pas lui laisser tout le temps ! ça bloque les articulations et ça doit la gêner ! tu lui mets que pour la promenade , bien régler sur les épaules ! tu verras de suite la différence de comportement ! mais surtout il faut de l'éducation en même temps ! accroche bien la laisse sur l'anneau du harnais en dessous ! sois confiante , tu verras ![]() oui dommage que tu ne sois pas plus prêt non seulement je t'aurais aidé mais surtout je n'imagine même pas les crises de rigolade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/01/2014, 16h27
|
Sylvie je vois que celà va mieux.
Ton mari est sympa, il prend soin de toi. C'est vrai que parfois les hommes n'ont pas le meme raisonnement que les femmes. Ne dis pas que tu vas perdre son fils, une maman ne perd jamais son enfant. Desfois il faut mieux etre loin de ses enfants comme çà on ne voit pas ce qui se passe. Ta Irka a peut etre peur de l'abandon, ce doit etre du à son passé, ne te fais pas de soucis, elle va s'habituer, il lui faut du temps. ![]()
23/01/2014, 16h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente de te lire Sylvie je vois que le moral va mieux parfois vaut mieux faire " silence " et un jour ils reviennent ![]() ben pour Irka super tu vas pouvoir tester le harnais ![]() bon après pour la laisser il faut comme tu fais petit à petit ça va venir il lui faut du temps pour s'adapter gros câlins Tasman et Irka ![]() |
23/01/2014, 16h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à ce soir!
23/01/2014, 16h49
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/01/2014, 16h49
|
Ha mais oui mais non ! Je ne me connecte pas ce soir bouhhh comment tu es
Répondre
|
23/01/2014, 21h55
|
me voili, me voilou!!!!
![]() tant pis pour toi Cathou! ![]() qu'as tu trouvé de mieux a faire que de venir ici??? alors je vous raconte! donc au bout de 15, 20mn qu'elle avait son harnais, monsieur a fait les derniers réglages et hop nous voila partis! il faisait beau et doux, super pour une petite promenade au bord d'un ruisseau qui traverse notre village et donc résultat du harnais......................................................roulement de tambour svp.................................. ![]() ![]() ![]() ![]() bon c'est pas encore ça, mais l’énorme différence avec le collier et la laisse! j'ai plus l'impression d'avoir l’épaule qui essaye de sortie de son logement, la puce qui se bloque assez rapidement et qui m'attend ou revient vers moi, je suis ravie!!!!! j'ai bien apprécié la promenade pour une fois! bon y a du boulot, c'est sur mais ça va être beaucoup plus sympa! déjà je suis contente quand je lui dit a gauche, elle comprend et obéit a 90%, pour un début c'est drôlement bien non? alors on l'a encore laissée seule ce matin, enfin avec son frangin le noiraud ![]() donc suite a notre espionnage.....dès qu'on part avec la voiture elle aboie avec des petites coupures pendant environ 20mn, ensuite 10mn de calme, elle joue avec Tasman, elle aboie un peu et rejoue, aboie encore, par ci, par là.....puis silence.... ba c'est pas si mal je trouve! a part ma sacoche qu'elle a abimé et mangé toutes les friandises! ![]() demain on est encore invité chez des amis, on va l'emmener, ça ferait trop long.... voila les cop's! et encore merci d'être là les filles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Avec de la patience, on arrive à tout ![]() ![]() |
![]()
24/01/2014, 10h54
|
mais si , il y a une différence avec le harnais !
Répondre
petite astuce pour ne pas qu'elle tire , la laisse est attachée à la boucle du harnais en dessous ! quand elle tire ( tout dépend si elle marche à droite ou à gauche ) Emma marche à droite , quand elle marchait un peu vite au début ! ou arrêt complet , claque sur la cuisse ou un pas à gauche ce qui la stoppait ! tu dois quand même moins sentir la pression quand elle tire ![]() relis toi depuis le début , tu vas voir bonne évolution qu'il y eu , que du positif ! et Rome ne s'est pas fait en un jour ........... |
![]()
24/01/2014, 15h41
|
![]() et surtout pour ton épaule ![]() et pour la laisser ça va venir elle va assimiler seule mais tu reviens et puis comme tu dis elle est avec Tasman bonne fin de journée gros câlins Tasman Irka ![]() |
24/01/2014, 20h47
|
Domi, oui je préfère suivre le principe de la tortue plutôt que celle du couillon de lapin!
![]() je n'ai que peu de patience en général mais avec elle, je ne suis plus la même! je suis tombée follement amoureuse de cette chienne, pourtant j'adore mon noiraud mais c'est pas pareil! ![]() ![]() Cathou... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre on a attaché la laisse sur l'anneau du dessus......si tu lisais ce que j’écris au lieu de faire je ne sais quoi en même temps tu aurais vu qu'Irka marche à ma gauche! ![]() ![]() je fais des arrêts, je vais essayer de me frapper la cuisse! ![]() Nanou, oui je suis contente des 2 sorties un peu longues que nous avons faites, pour un début c'est prometteur! on va refaire des sorties plus courtes etc le plus possible! je lui ai commandé une balle qu'on peut remplir de friandises, ça évitera qu'elle me mange les autres!! ![]() ![]() ![]() on a mangé un bon potauf' a midi avec de l'aïoli, je connaissais pas, ça m'a plu....par contre le dessert bof bof...un gâteau de riz maison mais qui était sec! ![]() ![]() j'ai appris un truc mercredi, au Canada, les gosses ce sont les......coucougnettes des messieurs! ![]() ![]() ![]() bonne soirée, bonne nuit et bon samedi! ![]() ![]() ![]()
|
![]() Mes loulous ont aussi un harnais..comme ça, s'ils tirent, ils ne s'étranglent pas..on leur mets pour les longues balades où on n'a pas envie de dire "au pied" toutes les 30 sec!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/01/2014, 09h44
|
tu vois, tu vas y arriver. Il ne faut pas desespérer.
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() T'as raison après tout ![]() Allez , je t'aide : Bonne journée Sylvie ! ![]() ![]()
|
COUCOU MA COUSINETTE
![]() ![]() Comme j' ai lu que tu aimais bien te souhaiter une très bonne journée à toi-même, je viens moi aussi le faire, en fanfare ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUE TA JOURNEE SOIT BELLE ET MERVEILLEUSE !!! ![]() ![]() ![]() Je t' envoie de gros ![]() ![]() ![]() ![]() Suis très contente que les promenades se passent bien mieux avec ta coquinette ![]() ![]() Fais de gros gros câlins à mon beau noiraud ![]() ![]() ![]() J' espère qu' il se porte bien ![]() ![]() Une petite caresse à Irka ![]() Il ne me reste plus qu' à te souhaiter une ![]()
|
tu as raison, on est jamais mieux servi que par soit meme.
![]()
25/01/2014, 16h45
|
coucou Sylvie
Répondre
comme tu aime bien les gifs j'ai pris le plus gros pour te dire ![]() ![]() tu sais je pense que nous aimons nos loulous mais différemment VG comment dire il est arrivé au moment où j'avais vraiment un grand besoin de donner de l'amour donc plus de 2 ans avec lui tout le temps quand Byron est arrivé j'ai bien vu qu'une belle complicité naissait entre eux c'était la première fois que j'en avais 2alors bien sûr VG était plus avec Byron mais nos regards étaient toujours très parlants et j'adore mon petit zébulon puis encore 2 ans et voilà ma première femelle et là aussi complicité mais différente plus Byron Dilys VG gérait quand ça dérapait mais quand Dilys a été adulte là ils ont joué à trois et j'adore ma petite puce mais entre VG et moi il a plus d'affinité je dirais . ce n'est pas facile à exprimer ![]() gros câlins Tasman Irka ![]() |
25/01/2014, 21h42
|
![]() ![]() ![]() comme tu dis, a chaque chien, un comportement différent, des relations différentes, c'est comme ça! le principal c'est de tous les aimer! ![]() Sylvie, ba oui et je me suis même dit merci, mais pas devant tout le monde! ![]() ma cousinette, pas si fort, tu vas réveiller mes 2 monstres! ![]() ![]() coucou c'est Tasman, je vais bien mais je trouve que mes parents ne me donnent pas assez a manger, je suis maigre mais personne veut me croire, je joue bien avec ma sœur, j'ai un beau gros coussin et un beau poêle a bois pour me chauffer! c'est la belle vie! ![]() ![]() merci Maryse! et pourquoi tu ris? ![]() ![]() alors cet am promenade dans un hameau de provence, sous un beau soleil et une température assez douce... elle essaye toujours de tirer, d'aller de droite et de gauche mais un peu moins... on fait une pause sur un banc, tranquilou, une dame charmante sort de chez elle et voit la fifille, elle lui parle gentiment lui dit qu'elle est belle! ![]() ![]() ![]() ![]() ensuite sa chienne vient nous voir, enfin de loin car ma puce se montre pas trop aimable avec elle, elle aboyait pas très gentiment! ![]() ![]() nous voila reparti, on refait une pause et un couple arrive, voit notre chienne, attache leur petit chien, qui passe sans nous regarder et voila que ma Irka recommence a aboyer puis tire comme une folle! mais pas aimable la chipie!!! que lui arrive t'il??? Catherine, j'ai attaché la laisse en dessous, mais on sait pas si c'est bien mis, les lanières noires qui passent de chaque coté sont lâches, je mets quelques photos, tu me diras! voici quelques photos de ma louloute! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]()