Blondie_vlc
23/05/2007, 22h15
|
Je suis complètement touchée par cette histoire et souhaite vous féliciter de lui avoir offert une vie aussi belle, chaleureuse et pleine de douceur.
Répondre
|
15/09/2007, 09h45
|
Pour Vegacool et tous les petits nouveaux arrivés depuis mai dernier, et qui ne connaissent pas l'histoire...
Répondre
Merci... |
15/09/2007, 10h18
|
En effet Mitsou, sacrée histoire... Et tu as raison, chacun a connu son "Black". Le mien s'appelait Ken et malheureusement, il n'a vécu avec nous que 4 ans. Nous ne connaissons rien de ses 6 premières années. J'étais enceinte de ma fille quand il a commencé à avoir les signes de son cancer, on l'a pratiquement porté avec ma mère pour son dernier voyage chez le véto, et j'étais là également pour son dernier soupir. C'est encore récent pour moi, puisqu'il est parti il y a dix mois. Mais comme toi, jamais je n'oublierais et jamais je ne vivrai la même chose avec mes autres chiens... Ken pouvait dormir avec mon chat Merlin, c'est le seul de mes chats suffisamment "courageux" pour aller dans son panier, et le seul que supportait Ken.
|
Mitsou, je ne connaissais pas l'histoire de Blacky, elle est très émouvante, j'en ai les larmes aux yeux.
Répondre
Une petite pensée pour toi Blacky ![]() |
16/09/2007, 08h45
|
Merci Aerinn et babouche...
Répondre
|
21/03/2008, 14h28
|
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas remonté l'histoire de mon Blacky... surtout pour tous les petits nouveaux qui ne la connaissent pas...
Répondre
|
21/03/2008, 14h46
|
tres belle histoire mitsou moi non plus je ne savais pas
Répondre
![]() ![]() black ![]() ![]() ![]() mitsou ![]() ![]() ![]() |
21/03/2008, 14h54
|
Je viens de découvrir la magnifique histoire de Blacky. Merci Mitsou.
Répondre
Ca fait remonter pleins de choses à la surface. Des bonnes et malheureusement de plus douloureuses. Peut etre qu'un jour, quand le temps aura fait son oeuvre, je vous raconterai aussi l'histoire de ma "blacky", disparue il y a 15 mois ![]() |
21/03/2008, 16h27
|
|
Citation:
![]() Je croyais que tu avais déjà lu.... ![]() Mais tu fais quoi sur VLC alors !!!!! ![]() Hormis poster, poster, poster.... ![]() Tu lis pas nos histoires de toutous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sacrée Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/03/2008, 17h37
|
Merci d'avoir remonter ce post...si émouvant...
Répondre
Votre histoire est magnifique et j'ai toujours cru en ces chiens qui choisissent leur maitres et pas le contraire... Blacky pleins de caresses à toi au paradis des toutous ![]() ![]() |
22/03/2008, 14h59
|
Trés belle histoire Mitsou, en te lisant, je me voyais projeté en juin 1976 lorsque Molt, notre premier cocker anglais est arrivé à la maison que de souvenirs, nos garçons avaient 7 ans et demi et 6 ans .... Molt les a vus grandir, à participait à tous les événements, puis à l'âge de 14 ans et demi, il est parti au paradis des chiens, c'est juste, c'était notre premier chien, il est toujours dans notre coeur, depuis d'autres petites boules de poil sont arrivées, mais Molt tiens une place à part. Merci pour cet hommage à Blacky, cela m'a permi de parler de Molt. Mitsou, pleins de ![]() ![]() ![]()
|
Le chien à un sixiéme sens, il sait qui l' aime et le protége. Ma Border Collie à 5 ans et demi, je profite de chaque moment que je passe avec elle.
Répondre
Le jour ou elle partiras, se sera une catastrophe pour moi. Je me dit que se jour est loin mais inévitable. |
24/03/2008, 16h25
|
OUI Mitsou très belle histoire.....ton attachement à Blacky me fait tellement penser à celui que j'ai pour HECATE.....nos toutous sont partis, mais ne sont en fin de compte pas si loin.......la séparation est cruelle, mais il faut accepter qu'ls nous quittent pour un moment, et garder dans le coeur que nous les retrouverons un jour.....à tous ceux qui ont leur chien auprès d'eux aujoud'hui je dis "profitez", le temps passe, si vite.....mitraillez les de photos, il me semble que je n'en ai pas assez d'HECATE......aimez les, ne vous contentez pas de les éduquer, de les nourrir, mais rendez leur ce qu'ils vous apportent......après c'est trop tard........mon comportement avec HECATE serait encore différent aujourd'hui, si je pouvais tout recommencer........
![]()
24/03/2008, 17h04
|
oui Mitsou tu fais bien de remonter le poste de Blacky
Répondre
je me souviens bien de votre histoire comme Claire ça remonte des souvenirs mais aussi de bons moments alors merci Blacky de nous faire souvenir de nos p'tits ![]() ils sont dans nos coeurs ![]() |
24/03/2008, 19h00
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mitsou ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 20h14
|
![]() ![]() Mitsou ![]() ![]() je relis, et je suis encore toute émue, toute retourné ![]() ![]() il a eu une belle vie grace à toi, et à ta famille, ![]() on dit souvent; "les souvenirs heureux sont de fidèles compagnons" mais pafois aussi nos souvenirs nous font souffrir ![]() c'est une bien belle page de vie, que tu nous a permis de revivre avec toi ![]() |
09/04/2008, 21h06
|
C'est vrai Mia.... Merci pour lui...
Répondre
C'était notre premier chien... Un chien exceptionnel... Et après le post de Claire aujourd'hui : la vidéo d'Hecate... Je crois que pour nous c'est pareil... Pas une seule journée sans y penser.... J'appelle régulièrement UNZO... Blacky... Pas bien je sais.... Mais liens tellement forts et spéciaux... On ne maitrise pas... Et j'aime à remonter cette histoire de temps en temps... Merci Mia de l'avoir fait... Comme je le connais mon Blacky... Il doit s'éclater avec les Naomi, Hecate... et tous les autres.... |
09/04/2008, 21h21
|
Je sais ce que tu peux ressentir Mitsou ....
Répondre
J'apelle souvent Chaïka ... Naomi ... Il y a des automatismes qui restent ancrés bien longtemps.... Petite pensée pour tous nos loulous qui nous ont quitté et qui galopent quelque part au dessus de nos têtes en nous "surveillant" .... heureux à jamais ![]() ![]() |
10/04/2008, 10h02
|
Celà me rassure un peu Naomi.... Mais TA Naomi est partie il y a moins d'un an...
Répondre
Notre Blacky... Celà va quand meme faire 5 ans cette année... Ah culpabilité quand tu nous tiens... Merci Naomi.... ![]() |
10/04/2008, 11h17
|
Ho la la ! Je ne vais pas te rassurer Mitsou .....
Répondre
![]() Mon mari appelle toutes nos chiennes Daisy !!! C'était le nom de notre première chienne qui a disparu en décembre 1998 .... 10 ans déjà ! C'était une chienne vraiment exceptionnelle, de celles que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie .... ![]() |
10/04/2008, 11h22
|
Ben oui les filles, maman et moi aussi des fois on se loupe, et on appelle Choupy....HECATE
![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai lu ton histoire
![]() C'est vraiment très triste,sa m'a touché ![]()
|
Un hommage aujourd'hui à un autre Black m'a donné envie de faire remonter la mienne... pour les petits nouveaux qui ne la connaissent pas...
Répondre
Bonne et longue.... lecture... ![]() |
12/11/2008, 21h17
|
Si Mitsou,moi je l'ai lu et effectivement ,je suis aller le chercher très loin ce topic.(un soir ou je me suis couchée très très tard!
Répondre
![]() Heureuse que tu l'ai fait remonter et une grosse caresse à notre petit ![]() On pense bien à lui et il dois veiller sur tous nos toutous disparus(Vicky en 2004 pour moi) comme tu veille sur nous sur le forum. mille ![]() |
12/11/2008, 21h41
|
C'est beau, ca fait du bien après une journée de boulot, MERCI !
![]()
|
MERCI !!!!
Répondre
Je suis très contente d'avoir écrit cette histoire... Maintenant disponible pour moi quand je le souhaite... Moi aussi j'aime à la relire... |
14/11/2008, 11h07
|
Oh Mitsou... qu'elle est belle l'histoire de Black... Merci de l'avoir remonté
![]()
|
Teranga... Je me doutais que l'histoire de mon Blacky te plairait...
Répondre
Il y a plein d'histoires d'autres Blacky parmi tous les abandons que tu vis au quotidien... ![]() ![]() |
16/11/2008, 11h02
|
Ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii !!! j'en suis malade..... mais on ne peut malheureusement pas tous les recueillir
![]() ![]() Les gens ne le savent pas toujours, même moi d'ailleurs, avant de passer au refuge pour me proposer comme bénévole.... Plus jamais je n'achèterai un chien (désolée pour les éleveurs ![]() ![]() ![]()
27/04/2009, 01h01
|
Je viens juste de découvrir Blacky
Répondre
![]() ![]() Très belle rencontre et quel beau chemin pavé d'amour arpenté ensemble ![]() ![]() ![]() |