Laïka, mon bébé chien (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/06/2014, 18h41
Smiley Kayna

alors l'entente ça va mieux ?

gros câlins Laïka Kayna

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2014, 21h33
Bonjour à toute Smiley

Alors aujourd'hui j'ai appris plusieurs truc sur Kayna. Donc elle est née le 15 mai et donc n'a pas 2 mois et est donc séparer de sa mère depuis l'âge de 3 semaines.

Première visite chez le veto aujourd'hui. Mademoiselle fait 1,200 kg. Elle n'as plus de puces du tout et a l'air de se porter bien. La veto la trouve très debrouillarde pour son âge. Elle a été vermifuger mais je crois qu'elle supporte mal le comprimé car elle vomit depuis tout a l'heure enfin 2 fois le repas de midi et tout a l'heure 3-4 vers je suppose vuque c'était des fils blanc qui bougait erk Smiley . Elle n'as pas voulu manger ce soir du coup. La elle dort, elle a le choix entre un grand panier et sa petite boîte de la photo Smiley je vous laisse deviner son choix Smiley.

Ah oui et la veto m'as dis que les accidents entre chien adulte et chio est très rare mais que si laika l'ignore bah je ne dois pas la forcer.

Voilà. Les câlins seront transmis Smiley

pour la cage de transport jattend qu'elle est ses deux mois je vais pas trop l'embêter pour le moment.

Demain elle va rester 4h toute seule pour la première fois. Je vais essayé quelques trucs que j'ai vu sur l'anxiété.

Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2014, 17h47
ben oui donc sevrée tôt la puce
Tiffany un conseil
un membre du fofo un jour a laissé le chiot avec les adultes
quand il est revenu la chienne adulte avait tué le chiot
donc ne laisse pas Kayna seule avec Laïka quand tu parts surtout on ne sait jamais
pour le vermifuge ben oui si elle a des vers c'est normal qu'elle soit barbouillée mais demain ça devrait être normal
bonne soirée
gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2014, 18h55
Coucou Tiffany Smiley

Je ne te conseille pas du tout de laisser ta petite avec Laïka car, comme te l' a dit Nanou, des accidents mortels sont déjà arrivés. Et même si c' est rare, je ne prendrais pas ce risque, à ta place .

Pour Kayna, la pauvre, elle a été sevrée vraiment très très tôt ...
J' espère qu' elle va vite aller mieux Smiley Smiley

Le t-shirt avec ton odeur peut vraiment beaucoup aider Kayna.

Je souhaite que tout se passe au mieux pour vous tous Smiley

Bonne soirée à toi Smiley Smiley

Câlins à Laïka et Kayna Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/07/2014, 09h55
Elle a été retirée tres tot à sa mere, 3 semaines, en principe c'est 6/7 semaines.
Fais attention aux troubles du comportement.
Comme disent les personnes du fofo, ne laisse pas toute seule la petite avec ta chienne, surtout si elle ne l'a pas encore accepté.
regardes comme elles se comprtent toutes les deux.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
02/07/2014, 13h33
Bonjour,

Quels genre de troubles du comportement onix ?
Répondre
Avatar
02/07/2014, 16h49
ben Tiffany la maman éduque sociabilise les chiots et pour qu'ils aient un bon acquis il faut au mois 8 semaines
mais bon ne t'inquiète pas ça arrive
moi mon boxer la maman est morte à la césarienne il a bien fallu faire au mieux
et mon chien a été un amour toute sa vie
et puis si en ta présence ça se passe bien avec Laïka ben elle pourrait l'aider aussi et dés qu'elle sera en âge de lui faire rencontrer d'autres chiens pour l'aider en sociabilisation

gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2014, 18h44
Bonjour Nanou,

Eh bien avec les York de mon ami ça se passe bien, elle s'amuse avec la plus jeune de 3 ans qui d'ailleurs a changer je trouve, je la trouve plus mature et plus calme d'un coup.

Kayna n'arrête pas de se frotter les fesses par terre depuis le vermifuge de lundi, la veto dit que c'est car elle est hyper parasiter, donc je dois la revermifuger le week end avant le 15 juillet...

J'ai essayer de lui donner des croquettes mais elle ne les veux pas, elle préfère ceux des yorks de mon ami car elle arête pas de les voler, du coup je fini les boîtes de paté qui me reste, c'est le truc qu'elle dévore le plus.

Laïka a toujours son problème de pattes arrières et a de plus en plus de mal a se relever lorsqu'elle glisse dans sa bave :/ mais on ne peus pas l'aider à se lever car elle nous grogne dessus sinon ...

Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui.

Répondre
Avatar
02/07/2014, 19h52
ben oui les vers la travaille
après l'autre traitement ça ira mieux
si elle a du mal avec ses croquettes peut-être les mouiller un peu
pauvre Laîka pas drôle elle ne souffre pas si elle grogne Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2014, 21h51
Oui j'espère que ca ira mieux par la suite.
bah pour les croquettes se que je comprend pas c'est que celles des chiens de mon ami ne sont pas mouillé et elle les vole constamment mais les siennes ya pas moyens de lui faire avaler. J'ai reussi a lui en faire manger 2 à la gamelle du soir car je les avait mis sur la pâté mais une fois les boites fini ca sera que croquettes donc j'espère qu'elle finira par accepté. Elle va bien finir par avoir faim a force.

je ne sais pas si Laïka souffre ou non comme elle rale souvent generalement quand elle veut pas un truc comme par exemple rentrer dans la maison ou prendre son cachet etc si elle veut pas elle grogne donc voilà du coup on la laisse faire elle même.

Smiley
Répondre
03/07/2014, 16h03
Bonjour,

Nanou t'a bien expliqué pour le comportement. Mais comme elle est habituée avec d'autres chiens, je pense qu'elle va apprendre avec eux.
Et avec Laika, celà se passe mieux ?
Ceux sont des croquettes pour chiot ?
As tu essayé de mélanger ces croquettes avec les boites ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
03/07/2014, 18h10
Bonjour Onix.

Avec Laïka je peus pas trop dire comment ca se passe on ne la laisse pas par terre avec elle mais Kayna veut jouer avec elle mais je pense pas qu'elle accepte. Un jour elle a tuer plusieur chatons qui etait dans la cours donc je pense pas qu'elle fasse exception là.
Oui j'ai essayer de melangee les deux mais elle arrive a mangee uniquemznt la pâté er de laisser les croquettes. C'est des croquettes chiot pr*pl*n que la veto m'as donné. Et les chiens de mon ami c'est des p*dig*e adulte.

Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2014, 20h15
Smiley peut-être essayer les mêmes pour chiots
gros câlins Laïka Kayna

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2014, 22h14
Youhouuu elle mange enfin les croquettes Smiley je lui est pas laisser le choix, c'etait ça ou rien Smiley

Donc je les avait laisser toute la matiné et en rentrant le midi plus rien Smiley et maintenant elle les mange directement mais m'en laisse quand même.
Il me reste une boite pleine et 2 fond de boites, faudrais quand même que je les finisse non ? pour éviter de gaspiller mais j'ai peur qu'après elle me refasse un caprice... La elle mange des Pr*pl*n, dois je continuer avec cette marque du coup ? ou je peux passer au péd*g*é qu'elle pique au york ?

Pour la séparation je trouve que ça va mieux, elle ne pleure plus quand on part ni quand on rentre, enfin en tout cas on ne l'entend pas derrière la porte après je sais pas si elle pleure entre deux ou non.

A mon plus grand étonnement, je la trouve très propre, aucun besoin la nuit, ni pendant mon absence sauf si elle n'as pas fait à la sorti.

Elle accepte mieux la laisse et fais moins la feignante pendant les promenade, maintenant elle court Smiley . D'ailleurs elle a énormément de succès, les gens n’arrêtent pas de m’accoster en me disant qu'elle est trop mignonne et tout ça Smiley

Question mordillement elle a compris qu'elle ne devait pas faire mal, donc elle met moins de pression lorsqu'elle "mord" ma main.

Voilà les nouvelles du jour.

Bonne nuit à tous.

Smiley et caresse à vos toutous
Répondre
Avatar
04/07/2014, 22h56
Smiley Tiffany pour Kayna
ben écoute fait comme tu veux pour finir
une fois la journée sur les trois repas par exemple Smiley
ta puce se débrouille super bien en tout cas
bon week-end
gros câlins Laïka et Kayna

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2014, 09h23
Bonjour.

Bon la cohabitation avec les yorks de mon amis ne vas plus non plus. Ca fait 2 fois qu'elles lui montrent les crocs et qu'elle essaie de gnacker ou mordre je sais pas.

Kayna veut seulement jouer mais elles non. Pourtant elles sont habituer a voir pleins de chiens ici mais bon je sais pas quoi faire.

Répondre
Avatar
05/07/2014, 16h14
pas facile je m'en doute
mais à toi de faire voir que c'est toi qui commande aux 2
respecter déjà le york surtout s'il est chez lui
peut-être d'ailleurs il lui explique les limites à ne pas dépasser
tant que pas de bagarre Smiley
VG grognait sur Byron Dilys chiot je laissais faire car il leurs apprenait les limites ce n'était pas méchant tant que l'on surveille
tu vois c'est justement ça que la maman apprend à ses petits
et toi pour Kayna il faut que tu lui expliques doucement mais fermement que parfois c'est NON
tu la repousses en disant non une foi si elle ne comprend pas tu l'isoles 5mn toute seule et quand tu ouvres tu ignores c'est toi qui va vers elle pour dire câlin jeu
il faut que Kayna comprenne tout ça petit à petit
si non elle va vite vous dominer même si elle est jeune il faut bien lui apprendre la sociabilisation

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2014, 17h13
Donc si j'ai bien compris je dois repousser Kayna lorsque l'un des deux yorks n'est pas d'accord qu'elle soit si proche ou qu'elle veut jouer mais pas eux c'est ça ?

Répondre
Avatar
05/07/2014, 18h29
non tu observes
car grognement ne veut pas forcément dire colère
ça peut dire aussi qu'il lui dit stop
donc si ça dégénère là tu dis NON à Kayna d'une voix forte
si elle ne réagit pas tu l'a prends et tu la mets 2mn à l'écart
puis quant tu ouvres tu ne t'intéresses pas à elle
un moment après si toi tu veux jouer avec ou câlin ben tu fais
mais tu sais ça prendre du temps mais à force elle va comprendre
n'oublie pas qu'elle est très jeune aussi

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2014, 21h22
Ah oui d'accord j'ai compris, eh bien cet après midi ça c'est un peu mieux passer, et ce soir je l'ai mis par terre avec Laïka, mais en la tenant par le collier pour éviter qu'elle gambade trop d'un coup, je fais petit à petit car elle est brute malgrè sa petite taille. Donc Laïka fait beaucoup de signe d'apaisement je trouve, elle fait le tour mais à distance, détournement de la tête, et la renifle un peu, donc voilà c'est tout pour aujourd’hui, je veux pas trop la forcer.

Smiley
Répondre
06/07/2014, 09h03
Tu vois, celà commence à aller mieux avec Laika. Tu continues a les mettre en contact et tu observes ce qui se passe. La petite va apprendre.
Smiley qu'elle soit propre.
Pour la nourriture tu fais comme Nanou t'as expliqué.

Tu n'as pas de nouvelles photos à nous mettre.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
06/07/2014, 10h00
Smiley Tiffany
tu vois Smiley mais sûrement
surtout Laïka sent bien que c'est un bébé
mais toujours être prudente


câlins Laïka et Kayna

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2014, 13h30
Bonjour,

Alors ce midi je l'ai mis par terre avec Laïka mais en tenant Kayna avec une laisse on ne sait jamais, ça s'est plutot bien passer mais Kayna a commencé a sauter sur Laïka pour jouer, donc je l'ai repousser un peu, je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai un peu peur de la réaction de Laïka comme elle a tendance à être jalouse...
Répondre
06/07/2014, 13h44
Voici quelques photos Smiley

Dans la voiture

[img][/img]

Première nuit, où elle a fini par dormir sur les chaussons de mon chéri Smiley

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Elle adore caler sa tête sur un truc en hauteur Smiley

[img][/img]

Dodo dans son panier, pour une fois Smiley

[img][/img]

Je regarde Papa bricoler Smiley

[img][/img]
Répondre
06/07/2014, 14h49
comme elle est adorable. Je craque devant les photos.

Tu as raison de faire attention avec Laka. Il faut qu'elles s'daoptent toutes les eux.

Merci pour ces belles photos.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/07/2014, 16h07
Eh oui adorable, donc faut résister à sa bouille et son couinement quand on l'engueule.

Tu arriverai à dire quels races tu vois en elle par hasard ?

Smiley
Répondre
06/07/2014, 17h23
pour le moment je ne peux pas dire les races.
Il faut attendre qu'elle grandisse et là tu pourras peut etre voir si une race se devoile.

je trouve qu'elle a un peu le poil du York mais c'est juste mon avis

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
06/07/2014, 19h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



gros câlins Laïka Kayna


Smiley Nanou
Répondre
07/07/2014, 23h06
Bonsoir,

Merci pour ce cadre nanou Smiley
Onix : on me dit souvent qu'elle ressemble à un york. On verra bien ce qu'il en ai dans un an.

Alors hier je l'ai laisser gambader dans la maison malgré qui yavai Laïka et ça s'est bien passé. J'ai fait une vidéo que je posterai un peu plus tard.
Kayna veut choper la queue de Laïka mais Laïka est vite epuiser et lasser. Un peu normal à 13 ans aussi. Mais elle est quand même beaucoup intriguer par elle. Laïka grogne que quand elle est sur son canapé donc quand Kayna approche pour monter et que Laïka grogne je repousse kayna en disant non car c'est le coin de Laïka.

Voilà, aujourd'hui on est parti au veto chercher le comprimé pour vermifuge et on a eu un flacon avec une sorte de seringue doseur pour que ca dure plus longtemps. Je dois lui donner 3 jours de suite la puis 1 fois par mois ensuite. Je lui est donner a 19h et pour le moment aucun vomissement ni diarrhée... je sais pas si ca fait vraiment effet du coup. A voir cette nuit du coup.

Je prévois de lenmener à des cours de dressage mais faut je me renseigne sur les prix. Vous ne savez pas environ comboen coûte une seance par hasard ?

Bonne nuit.

Smiley
Répondre
08/07/2014, 14h43
bonjour,
je vois que cela se passe bien. Tu sais un chiot peut donner un coup de jeune à un chien agé. J'ai déjà vu celà.
Tu as raison de faire comme tu fais, tu donnes les bases à Kayna.
Pour les cours de dressage, as tu regardé sur internet dans ton coin, s'il y avait un educteur canin ou une association de dressage.

Sylou83 pourrait te renseigner car elle a pris des cours avec un éducateur.
A l'epoque ou j'avais Onix, mon BA, et que j'habitais à coté de Lyon, j'avais trouver un club d'éducation canin qui était une association et j'avais payé pour une année environ 100 euros.
Je sais qu'avec un éducteur c'est beaucoup plus cher.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion