Laïka, mon bébé chien (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2014, 14h48
Coucou Tiffany Smiley

J' ai lu les soucis que tu as eus et ça me fait plaisir de voir que ta petite mignonne va bien mieux ! Smiley
En plus, c' est chouette ce qui se développe entre tes deux chiennes Smiley
Fais- leur de gros câlins Smiley
Bonne journée à toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2014, 16h34
Smiley Tiffany que tout soit rentré dans l'ordre pour Kayna
et comme ça fait plaisir de lire pour Laïka qu'elle va mieux
tu sais quoi comme injection Smiley
en tout cas c'est super qu'elles s'entendent bien toutes les deux

gros câlins Laïka Kayna

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2015, 18h47
Bonjour à tous,

Maintenant que le forum est de nouveau ouvert, je viens vous donner des nouvelles de mes chiennes.

Alors malheureusement Laïka est décédée le 6 juillet 2015 ... suite à des kystes dans le ventre qui ont éclaté d'après ce que j'ai compris. Elle ne pouvais plus se lever.. ça a était très dur de la voir dans cette état la, elle devait se faire opérer mais était très faible donc le temps de reprendre un peu de force pour l'opération et bien elle n'a pas survécu à l'attente ... Elle nous manque beaucoup...

Concernant Kayna, elle a maintenant 1 an et 7 mois. Nous vivons en appartement avec mon copain depuis octobre 2014 donc elle a bien pris ses habitudes avec nous dans sa nouvelle maison, et elle est très vite devenu copine avec sa voisine type border collie.
J'ai réussi à lui apprendre quelques tours mais malheureusement j'ai foiré le "rappel" au tout début de son apprentissage donc je suis entrain de le reprendre à zéro donc si vous avait des conseils je suis preneuse car elle a un très mauvais rappel, suffit qu'un chat passe ou un chien et il y a plus personne, je peux toujours appeler elle ne revient pas... pareil pour la marche en laisse elle tire plus ou moins...
Pendant un moment on allait en club de dressage où elle pouvait faire de l'agility aussi, chose que l'on a adoré d'ailleurs, mais lorsque que je la mettais dans l'enclos avec les autres chiens ça se passé mal, elle hurlait et forcer pour passer sous le grillage au point de se faire mal Smiley donc je n'y suis plus y aller ensuite. Voilà pour les nouvelles, mademoiselle va se faire stérilisé le 23 février 2016 aussi, j'espère que tout se passera bien.

Je vous met une photo pour vous montrez à quel point elle a changé.

Smiley Smiley


[img][/img]
Répondre
21/12/2015, 16h24
Bonjour Tiffany,
je me souviens de Kayna, elle a beaucoup changer. Elle est tres jolie.

Désolée pour Laika, cela a dur tres dur à vivre.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion