Laïka, mon bébé chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2013, 14h41
Bonnes révisions alors Smiley

Smiley que Laika aille bien .

Je te rassures , mon n'ours faisait la meme tete avec sa collerette , qu'il n'a pas gardé longtemps Smiley
__________________
Répondre
29/03/2013, 15h00
Bonjour,

Trop belle ta louloute!!!

Smiley Smiley les bêtises !!! ça fait bien rire..quand c'est chez les autres!! Smiley Smiley

Bonnes révisions!!

Répondre
02/04/2013, 16h25
Coucou Tffany !

Je découvre les dernières photos que tu as posté !

Un Smiley cette belle Laïka !!

Smiley à toi, pleins de caresses à la belle !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2013, 19h28
Smiley Tiffany
j'ai réduit ta photo


j'aime beaucoup sa frimousse

gros câlins Laïka


Smiley Nanou
Répondre
23/04/2013, 18h28
Bonjour à tous,

Bon plus que 3 semaines avant de passer mon BTS, aïe aïe ça arrive trop vite..

Sinon Laïka va très bien, toujours aussi gourmande, encore plus depuis qu'on lui à fais connaître les croquettes, elle en réclame tout le temps maintenant Smiley c'est à se demander si elle ne mange pas encore plus qu'avant lol.



Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2013, 20h36
Smiley Tiffany au moins elle les apprécie les croquettes
merci pour la photo
gros câlins Laïka
bonnes révisions pour toi

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2013, 18h35
Bonjour à tous,

Bon j'ai enfin fini de passer mes épreuves écrites, reste plus que l'oral à passer et c'est bon ça sera enfin les vacanceeeeessss Smiley

Concernant Laïka, elle est en pleine période de grossesse nerveuse :/, elle a été malade aussi il y a deux jours (1 vomissement) mais tout est rentré dans l'ordre, elle a surement du manger de l'herbe, ou manger sa gamelle trop vite.

Voilà pour les nouvelles Smiley

gros Smiley et caresses à vos toutous Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2013, 19h51


Tiffany

contente que tu vois enfin le bout de la fin des examens

et de lire que Laïka va mieux

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2013, 21h32
Bonjour,

Oui la fin arrive a grande vitesse, me reste juste un oral à passer Smiley

Laïka nous fait peur en ce moment, car quand elle boit et qu'elle se rend jusqu'à son canapé, il y a le reste d'eau qu'elle a sur son museau qui dégouline partout dans la maison :/ et donc elle glisse dedans après :/

Tout à l'heure on était en train de manger, et on a entendu un BOUM, et c'était Laïka qui était tombé Smiley Elle va se faire mal ma fifille à force Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2013, 21h37
Smiley Tiffany
ben déjà tu ne peux pas mettre un tapis sous la gamelle d'eau
et l'essuyer après qu'elle a bu Smiley si tu la vois boire
car oui elle risque de se faire mal un jour

alors plus que l'oral Smiley c'est quand ?
bonne soirée à toi
gros câlins Laïka

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2013, 21h47
bah on met des serviettes partout dans la pièce où il y a sa gamelle d'eau, mais après ya pas que ça, c'est qu'elle bave beaucoup aussi, car comme elle est gourmande, elle nous voit manger, et y a des long filet de bave qui coule par terre.
Car même nous on est limite en train de se prendre des gamelles quand on marche, car on ne vois pas forcément où elle a baver. et comme c'est du carrelage bah ca n'arrange pas les choses.

Je pense qu'on va essayer de la surveiller quand elle va boire pour essuyer déja, mais pour la bave, a part passer un coup de serviette tout les 5 minutes jusqu'à que madame n'est plus faim je vois pas.

mon dernier oral est le 11 juin.

Bonne soirée à toi aussi Nanou.

Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2013, 17h26
ben oui le soucis c'est la tentation quand vous mangez
vous ne pouvez pas lui dire d'aller se coucher quand vous mangez
j'avais un boxer j'ai interdit d'être dans la même pièce quand on mangeait et du coup il ne bavait pas
mais bon difficle aussi de changer les habitudes de Laïka maintenant Smiley

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2013, 18h34
Bah elle obeit pas lol. Puis oui maintenant c'est trop tard. La elle n'est pas retombee depuis la derniére fois.

Sinon aujourd'hui j'ai completement craqué sur un petit chiot de race inconnu. Je me promener en ville puis en arrivant a un croisement c'est la que je l'ai vu venir vers moi. Donc j'en ai profiter pour lui faire pleins de caresses. Si il n'y aurai pas eu sa maitresse et qu'il aurait ete abandonner je crois que je serai revenu avec la Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2013, 19h51
Smiley tu pense que ça se serait bien passé avec Laïka
bonne soirée Tiffany
gros câlins Laïka

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2013, 19h57
Coucou Smiley

Je vois que tu as bientôt encore un exa. J'espère que ça se passera bien pour toi Smiley

Tu passes un BTS en quoi ?

Pour ta Laïka, ça va mieux ce souci d'eau partout ?

Mes chiens sont petits , ils ne bavent jamais , mais ils sont très intéressés par ce que l'on mange.

Ils restent au pied de la table, en espérant qu'une cuisse de poulet tombera dans leur gueule Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour le chiot, c'est tellement facile de craquer devant leur bouille attachante Smiley , je te comprends bien Smiley

Bonne soirée à toi et câlins à Laïka Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/06/2013, 20h26
Nanou : non ca se serais pas bien passé avec Laika car elle est tres jalouse. Dimanche en revenant de la brocante elle a failli attaquer mon copain :/ car il est rentré direct dans le jardin en me suivant et ca ne lui a pas plus. Elle avait les poils érisser, les crocs sortie et tout. Heureusement qu'elle est enchainer. Et tout a l'heure elle lui a encore grogner dessus mais je ne sais pas pouquoi.

Coco : je passe un BTS comptabilité, mais je prevoit de passer mon certificat de capacité ensuite pour peut etre faire une pension canine.
Pour l'eau ca va pour l'instant.
Pour le chiot j'aurai dus prendre une photo mais j'y ai pas penser. Sa maitresse ne connaissait pas la race malheureusement.

Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2013, 21h39
Smiley pour Laïka que lui arrive t'il ?

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2013, 23h02
Je sais pas du tout. Elle fait une grossesse nerveuse mais après est ce que c'est du à ca je sais pas.
Répondre
Avatar
05/06/2013, 17h12
Smiley à peut-être
demande à ton véto
déjà pour elle aussi
tu diras

câlins Laïka

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2013, 21h28
Bonsoir Tiffany Smiley

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma curiosité Smiley

J'espère que tu vas réussir ! Smiley
Bonne chance à toi ! Smiley

Quant à ton projet de pension, si ça se fait, c'est sympa Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Gros câlins à Laïka Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
05/06/2013, 21h54
Derien Coco, j'espère réussir aussi.

Mon autre projet commun serait peut être faire un élevage canin mais ça reste encore en suspend pour le moment, car j'ai peur de me lancer et que ça ne marche pas :/

Bonne soirée

Caresse à tes loulous
Répondre
05/06/2013, 21h56
Nanou pour le moment elle n'as pas recommencé.

En ce moment il fait super chaud, 30 degrés aujourd'hui, et demain pareil, donc j'ai beaucoup de mal à préparer mon oral de stage.

Caresses à tes carlins Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2013, 22h42
bon courage à toi Tiffany
Smiley Nanou
Répondre
06/06/2013, 18h56
Coucou Tiffany Smiley

Je viens t'encourager pour ta préparation Smiley

J'espère que tout se passe bien chez toi et que Laïka va bien Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Gros câlins à ta belle Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
06/06/2013, 19h31
Merci pour vos encouragements Smiley

Répondre
10/06/2013, 19h32
Coucou Tiffany Smiley

Alors, tu t'en sors dans ta préparation d'examens ? Smiley

Et Laïka, comment va-t-elle ?

Fais -lui de gros câlins de ma part Smiley Smiley

Bonne soirée à toi et surtout bon courage ! Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 12h52
Salut coco

Alors week end mouvementé.
Tout d'abord samedi soir mon ordi décide de me planter et j'en avait besoin pour mon oral. Et j'avai tout dessus. Et j'avais pas penser de sauvegarder ailleur.
Donc mon cheri qui est geni de l'informatique a reussi a tout recuperer mes donnees. Et il m'as preter un ordi.

Bon ensuitr aujourdhui j'etait convoqué a 8:30 et que vois je ? Je suis premiere de liste donc gros stress. Mais ca c'est plutot bien passer malgres que j'ai pas pus presenter mon rapport jusquau bout par manque de temps donc jespete que je serai pas penaliser.

Pour Laika, je l'ai gardé 5 jours tant que mes parents ete en vacances mais elle m'en a fais voir Smiley madame voulais pas rentrer dans la maison le soir donc va y que je te grogne dessus Smiley. Apres ya eu de l'orage donc j'ai passer une nuit treeees longue Smiley et je monte dans le lit, ah beh non finalement je prefere descendre. Et vas y que que je me couche sur toi pour t'ecraser lol.

Voila maintenant je suis liberer de la pression des examens et plus qua attendre le 10 juillet pour les resultats.

Les carresses seront transmisent sans faute Smiley
Répondre
11/06/2013, 14h31
Coucou Tiffany Smiley

Eh bien ! Heureusement que ton ami est un génie de l'informatique Smiley Moi, je n'aurais pas pu t'aider à ce niveau-là Smiley

Pour ton exa, tu sais, je trouve qu'en passant en premier le stress n'a pas le temps de trop monter, donc c'est plutôt bien
Smiley

Pas sûr que tu sois pénalisée parce que tu n'as pas pu tout présenter. Tu leur a laissé une copie de ce que tu as fait ?

Quant à Laïka la coquine, à ce que j'ai compris, elle n'habite pas toujours avec toi ? C'est chez tes parents qu'elle vit, d'habitude ?
Et là, elle en a fait un peu à sa tête ? Smiley Smiley Smiley

Elle a peur de l'orage, aussi, comme mon Roky et le Van Gogh de Super Nanou Smiley

Je te souhaite de passer un bel a-m Smiley

Gros câlins à Laïka Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 16h09
Oui il ont mon rapport.

Alors si elle vit avec moi vu que je vie toujours chez mes parents.
Mais quand ils partent moi je restent a la maison pour m'en occuper. (Gamelle - eviter qu'elle soit seule).
Sinon quand ils sont là. Bah on s'en occupe a 3. Tout simplement. Smiley

Caresses a tes loulous Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2013, 16h20
Smiley Tiffany tu peux Smiley maintenant
ben Laïka a du avoir peur de l'orage
VG est comme ça aussi tellement il a la trouille
bonne journée à toi
gros câlins Laïka

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion