Laïka, mon bébé chien (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/06/2013, 17h44


Tiffany

j'espère que tout va bien

gros câlins Laïka

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2013, 00h13
Coucou Tiffany Smiley

J'espère que tu vas bien Smiley

Fais de gros câlins à Laïka Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 17h55
Bonjour Smiley

Eh bien tout va bien. Aujourd'hui il fait presque 40°c en plein soleil donc je prefere rester au frais dans la maison.

Laïka va bien, elle as chaud donc le soir on lui met des ventilos dans la maison pour qu'elle soit un peu plus au frais.

Sinon moi je me tate pour peut etre me prendre mon premier chien a moi (comme Laika est a mes parents principalement) courant la fin de l'annee ou peut etre plus tard.
Mais le problème c'est que je sais pas trop vers quel race me tourner. Je voulais prendre un golden retriever au depart puis maintenant j'ésite. (Je voulais envisager de faire un elevage de golden retriever) mais j'aime beaucoup le chien loup de saarloos aussi mais qui est plus craintif aparament. Donc je sais pas. Ca m'enerve Smiley

Smiley à tous.
Passez un bon dimanche
Carresses à vos loulous
Répondre
Avatar
16/06/2013, 18h19
ben 40° oh vraiment trop chaud pour moi Tiffany
bon dimanche
gros câlins Laïka
ben pour toi prendre un autre chien profite du fofo ça pourra t'aider pour choisir

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2013, 19h40
Coucou Tiffany Smiley

Regarde avec des membres de ce forum ceux qui ont les chiens qui semblent t'intéresser et discute avec eux Smiley

Comme ça, tu te ferais une meilleure idée et tu verrais si une race semblerait mieux te convenir qu'une autre

Je te souhaite une bonne fin de soirée Smiley

Câlins à Laïka Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 19h58
Bonjour a tous

Bon bah j'ai raté mon BTS Smiley donc pas pour maintenant du coup le futur toutou. Faut je refasse 1 an :/.
Je suis dégoutée.

Ici il fait plus de 30 degrés tout les jours donc Laika rentre tôt afin de profité de la clim Smiley

Smiley
Répondre
12/07/2013, 20h19
Eh bien zut alors !
J' imagine bien comme tu dois être déçue.... Mais tu verras, une année, ça passe vite Smiley

J' espère que tu profites quand même de tes vacances Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley

Câlins à Laïka Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
12/07/2013, 20h38
Smiley Tiffany pour toi
aller tu l'auras l'an prochain
essaye de profiter des vacances
gros câlins Laïka

Smiley de Nanou
Répondre
15/07/2013, 11h54
Coucou Tiffany Smiley

J' espère que tu gardes le moral Smiley

Je te souhaite de passer une belle journée avec ta Laïka Smiley

Câlins pour elle Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
20/07/2013, 16h47


Tiffany

ça va Smiley
gros câlins Laïka

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2013, 18h18
Bonjour tout le monde Smiley

Ma Laïka va bien. Par contre elle est toujours autant embeté par les puces :/ on ne sait plus quoi faire pour la soulager.
Du coup aujourd'hui j'ai pris un peigne a poux et je lui ai passé pendant 1 heure.
J'ai enlevé une vingtaine de puces mais bon c'est dur de les trouver sur un gros chien.
La le temps que j'écrit elle est entrain de se gratter encore et encore Smiley

Répondre
Avatar
08/08/2013, 18h31
Smiley de ton Smiley Tiffany
ben mince pour Laïka
que dit le véto ?
car tu sais si elles ont pondu dans la maison il faudrait tout traité plus ta chienne si non elle en aura toujours
j'ai eu le tour avec mon chat une fois on a du traiter nos 100m2
partir 4h pour laisser agir le produit tout aspirer et après traiter le chat et Smiley
elle ne fait pas d'allergies aux pipettes Smiley
tu lui en mets ?
gros câlins Laïka
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2013, 18h36
Oui j'ai entendus parlé de ça.
On lui met pas de pipette. On met dautre produit comme FR**TL**E ou alors des sortes de recettes que mon père fait lui même.
La journée par contre elle est dans le jardin. On ne peut quand meme pas traité son enclos cimenté ? Si ?
Répondre
Avatar
08/08/2013, 20h00
ben c'est des bombes et quand on met il faut tout bien isoler
alors je ne sait pas si tu peux Smiley

gros câlins Laïka





Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/09/2013, 18h16


Tiffany

comment ça va
et Laïka Smiley

gros câlins la belle

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2013, 10h38
Bonjour Smiley

Alors voici les nouvelles...

Nous avons trouvé une nouvelle méthode afin de soulager un peu les articulations et tout ça de ses pattes arrières. On lui donne des sortes de cachet à base d'herbe et ça à l'air de fonctionner car elle tombe moins, et elle monte plus facilement sur le fauteuil et tout ça.
Donc elle est en pleine forme Smiley

La mauvaise nouvelle du jour c'est que j'ai appris que depuis 2 semaines l'un de ses chiots est mort Smiley à l'âge de 10-11 ans, car les propriétaires ne s'en occupaient pas Smiley on pense qu'elle a dus avoir la maladie du tique :/

Voilà pour les nouvelles.

Smiley et caresses aux toutous Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2013, 17h08

Tiffany

contente de te lire
ben tant mieux si ce traitement soulage bien Laïka
et toi ça va ?

Smiley pour son fils

gros câlins Laïka

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2014, 17h24
Bonjour à tous,

Alors voilà depuis hier j'ai une nouvelle venue au seins de la famille. C'est une petite croisée nommée Kayna. Je ne saurais pas dire si elle a 2 mois ou non car ces anciens propriétaires n'ont pas su me dire le jour de sa naissance et comme en plus de ça ils parlent portuguais... c'était la chienne de mes voisins qui a fait une portée et qui est dailleur décédée il y a environ 3 semaines, le moment où j'ai decouvert que les chiots etaient dans le cabanon... voilà. Pas top top pour des chiots de vivre "dehors" depuis la naissance...
Mon problème actuel est qu'elle a des puces et je ne sais pas si c'est pour cette raison qu'elle couine toute la journée car dès qu'elle couine bah elle se gratte.
voilà. Sinon elle mange bien et dors beaucoup Smiley
je vous mettrais une photos les jours qui vienne.

l'entente avec Laïka n'est pas top top. J'évite un peu le contact entre les deux.

Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2014, 20h38
Smiley Tiffany
ben si les puce sur un chiot ça peut -être même dangereux
demande à ton véto
mais en principe de l'éleveuse de Byron elle mettais tous les 15j du spray frontline
ben on attend les photos
câlins Kayna et Laïka
et toi ça va ?

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2014, 22h36
Je lui ai mis une pipette et j'ai passer le peigne a puces. Mais elle continu a se gratter donc cette semaine veto.

moi ca va moyen, j'ai eu mon BTS Smiley et je vais commencer une formation de toiletteuse canin.
Et ca va moyen car je me sens un peu mal vis a vis de Laïka, j'ai l'impression de la remplacer. Je ressens un sentiment bizarre. C'est la première fois que je prend un autrechien alors que j'ai encore mon ancienne donc voilà. Je n'arrive pas a l'aimer comme Laïka.. Est ce que c'est parce que c'est le début ?

Voilà pas trop le moral on va dire..
Répondre
29/06/2014, 09h32
bonjour,

comme dis Nanou les puces peuvent etre dangereuses pour un chiot.
Vaut mieux voir le veto.
C'est normal que l'entente soit pas au beau fixe. Laika voit un bébé arrivé dans son environnement, mais avec le temps cela va s'arranger.
Tu dis que tu ne sais pas si vas aimer cette chienne autant que Laika, mais cela va venir, tu finiras par t'attacher, peut etre différement.
J'espère bientot voit des photos de la petite.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
29/06/2014, 14h51
Bonjour,

Alors apparemment elle n'as plus de puces, mais mademoiselle n'aime pas le collier, donc le gratte pour essayer de l'enlever.

J'ai oublier le site hébergeur sur lequel j'allai pour les photos :/ vous en avais a me suggérer ?

merci

Smiley
Répondre
29/06/2014, 15h01
[img][/img]
Répondre
29/06/2014, 15h04
[img][/img]
Répondre
29/06/2014, 15h05
Coucou Tiffany Smiley

Tu sais, ne te fais pas de soucis pour rien Smiley

Ton chiot n' est pas venu remplacer Laïka Smiley Il a besoin de toi et lui donner de l' attention et de l' amour ne prive en rien ta belle d' en avoir aussi Smiley

J' ai trois loulous, je sais donc de quoi je parle Smiley

Les chiens comprennent très bien, ne t' inquiète donc pas pour ça et ne te sens pas coupable non plus Smiley

Tu as raison d' aller voir le véto. J' espère que ça va bien aller pour Kayna Smiley Smiley

Tu n' as ta petite que depuis peu, alors c' est tout à fait normal que tu ne ressentes pas vis-à-vis d' elle ce que tu ressens pour Laïka Smiley
Et puis, tu verras, c' est aussi un autre chien et tu l' aimeras d' une autre manière.
Les miens sont tous très différents et j' éprouve autant d' amour pour les uns et les autres, mais l' amour est différent pour chacun des miens
Smiley



Et Smiley pour ton BTS Smiley Smiley Smiley


Gros câlins pour tes loulous Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche à toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/06/2014, 15h05
[img][/img]

Voilà, vous diriez qu'elle a quel âge ? 2 mois ou moins ?
Par contre je ne peux même pas m'absenter 2 minutes de la pièce sans qu'elle hurle, je ne sais pas comment l'habituer petit à petit à rester seul.

Smiley
Répondre
29/06/2014, 17h16
Elle est drôlement mignonne, cette petite Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/06/2014, 22h25
Bonsoir Coco.

Merci pour tes conseils, aujourd'hui ca va mieux, je me sens moins coupable, et je commence a craqué pour cette petite Kayna. Elle est tellement mignonne, aujourd'hui on est parti voir une voiture pour mon ami et Kayna fesait parti du voyage comme toujours depuis le 1er jour Smiley Elle aime beaucoup la voiture, elle dors tout le long du trajet dans son petit carton à mes pieds. J'avais essayer de la mettrz dans un sacs de transport lorsque je la prend et que je suis seule dans la voiture mais elle a hurlé tout le long donc bon je reste a la petite boîte pour l'instant mais j'espère qu'elle finira par accepté le sac une fois plus grande. Sinon elle est en mode je machouille tout ce qui me passe devant le museau Smiley une vrai chipie têtu quand même.
Ce soir elle est chez mon ami car demain je travaille... ça me fait bizarre de pas la voir.. un manque..

Voilà, Laïka continu de l'ignorer plus ou moins. Mais le problème concerne les yorks demon ami car Kayna veut jouer mais la vieille york de 9 ans qui est jalouse en plus ne veut pas donc lui grogne dessus et elle veut la gnaquer donc je ne la laisse pas sans surveillance avec elles car j'ai pas confiance du tout.

Bonne soirée.

Smiley
Répondre
30/06/2014, 09h19
elle est super craquante.
Tu vois tu craques c'est normal. Elle se sent en sécurité dans sa boite, laisses là dedans pour elle c'est un peu son coin.
Laika commence à s'habituer, tu verras elles seront comme deux soeurs dans quelques temps.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/06/2014, 10h32
Coucou Tiffany Smiley

Je suis contente de ces bonnes nouvelles Smiley
Je savais que tu craquerais pour la petite puce Smiley, il fallait juste que tu t' autorises à le faire Smiley

Pour le sac de transport, qui est bien sûr indispensable pour sa sécurité, tu devrais essayer de l' habituer petit à petit.

Niky, ma mini Spitz de 1,7kg criait beaucoup pendant un certain temps puis elle a accepté d' y aller sans un bruit Smiley
Il faut toujours persévérer Smiley

Pour Laïka, je comprends que ce ne soit pas évident pour elle d' accepter la petite.

ça a fait aussi comme ça avec Mindy, ma Coton qui avait plus de 8 ans quand Niky est arrivée Smiley

Elle n' en voulait pas et ne s' en occupait pas.
Faut dire que Niky était tout le temps en train de lui sauter dessus Smiley Smiley

Et puis, ce sont deux femelles et je pense que l' entente entre deux femelles est moins évidente qu' entre une femelle et un mâle.

Mon Roky, mâle, a été bien mieux accepté que la petite, ce qui reste toujours d' actualité Smiley

Mindy tolère Niky mais elles sont si différentes que ce n' est pas l' amitié profonde entre elles Smiley

Niky aimerait bien...mais pas trop Mindy qui est très calme Smiley

Tu verras, à la longue, Laïka s' y fera aussi Smiley

Par contre, tu as tout à fait raison de ne pas laisser Kayna seule avec les Yorks, tant qu' une vraie relation ne s' est pas établie Smiley

Bonne journée à toi Smiley

Câlins à Kayna et Laïka Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion