Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2009, 16h44
Citation:
swann a écrit :


Je vais sortir les poilus ca va me Smiley et pour la peine ils auront même le droit de courir après les vaches Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
tu es sur que le les voir courir après les vaches ça va te calmer? Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
walzswann
27/02/2009, 17h25
y avait même pas de vaches Smiley
y a des jours comme ça Smiley

Les poilus ont été tout cool, ils ont du sentir qu'il fallait pas me chercher aujourd'hui Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2009, 17h48
Smiley je viens de lire
oui Swann en te lisant je repensais à Barbara " Serenade & Mr Buck "
merci de nous raconter tes aventures
mais j'admire ta ténacité et ton courage aussi




Smiley de Nanou
Répondre
walzswann
27/02/2009, 17h50
Smiley la photo
Merci Nanou Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2009, 17h53
sincérement j'ai adoré te lire
enfin Xé loll
Smiley nanou
Répondre
27/02/2009, 18h53
Superbes les photos Smiley très beaux toutous Smiley vous aussi bien sûr Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
27/02/2009, 23h58
Moi j'y suis même pas sur les photos.
J'ai réussi à apprendre l'informatique à Xé Smiley mais j'ai pas réussi à lui apprendre à prendre les photos!! Smiley

Smiley
Répondre
walzswann
28/02/2009, 01h00
Alors ça y est on n’est plus que Nous deux, comme avant !!
Oh bien sur il nous faut quelques semaines pour qu’on se refasse confiance mais rien n’est impossible à ceux qui s’aiment…

Et puis Elle a donné Dony en novembre et Elle est en vacances début décembre pour un mois et demi, donc on va pouvoir se retrouver.
Elle part voir sa famille à Bordeaux et Elle M’amène bien entendu.
Ca fait longtemps que je n’ai pas fait 8h de voiture tiens !! Mais je suis hyper sage et Elle s’arrête toutes les 2h pour Moi !
A Bordeaux il fait -4° à 11h du matin et Je veux même pas sortir pisser, ca va pas la tête ou quoi, Je suis pas un husky Moi !!
Smiley
Bon ça va très très mal se passer avec sa famille ( Ah son foutu caractère à Mon humaine… ) et donc au bout de 4 jours re8h de voiture !!
Elle va un peu me zapper pendant ses vacances, beaucoup de problèmes et Moi je passe un peu après.Smiley

Mais au printemps, une annonce chez le véto
« je peux vous apprendre le Assis, le Couché tout en douceur, etc… »
Comme Ma fille n’en fait qu’à sa tête ( héréditaire je pense Smiley ) Mes humaines prennent contact avec cette dame, Christiane.
Du dressage de Brocciu au départ, en fait c’est tout le monde qui va en prendre pour son grade !

Elle s’aperçoit de suite que Moi j’ai légèrement tendance à faire ce que Je veux et Elle va vite me remettre en place.
Et vas-y que je te traînes en laisse, et tourne à droite et tourne à gauche et retourne et arrête toi.

HEY NON MAIS OH Smiley
Moi j’ai pas envie alors je me couche à l’ombre et je boude, mais elle veut pas me lacher comme ça.
Et Mon humaine qui regarde attentivement ce qui se passe commence à comprendre ses erreurs.
Oh lala décidément ça sent pas bon pour mon matricule tout ça…

Ca ne loupe pas, première balade et tout change.

Assis avant de sortir de la voiture, Reste avec moi.
Même plus le droit de Me barrer à Pétaouchnoc faire ce que Je veux…
Smiley Smiley
Et puis petit à petit je commence à y prendre goût à ne plus être le chef, c’est vrai que c’est reposant en fait. Et puis rester avec Mon humaine pendant les promenades c’est sympa aussi.
Les balades sont nettement moins stressantes pour Elle aussi puisque je me suis décidé à obéir. Ca ne m’empêche pas d’aller voir un peu plus loin quand même des fois mais c’est très rare…

En fait la vie est devenue beaucoup plus calme pour tout le monde, à part quand on croise des sangliers… mais ça j’y peux rien !! Smiley

Tout le monde est heureux et Nous deux on s’aime de plus en plus fort chaque jour !! Smiley

Je vais redonner son clavier à Mon humaine d’amour et je viendrais quand même vous faire des coucous…

Grosses léchouilles les copains et à bientot

Smiley Smiley
Répondre
28/02/2009, 05h28
même pas pleuré Smiley Smiley
je préfère, parce que le matin à jeun Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
28/02/2009, 09h14
Smiley Smiley Smiley


La suite ....
Moi non plus pour une fois me suis retenue, c'est magnifique à lire Swann...Continue. Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/02/2009, 12h36
Xé tu as vraiment une bonne maitresse, tu sais bien au fond que l'educ ça fait pas de mal!!! Smiley
Si ça peut te consoler, ma choupy aussi y a eu droit(et y a toujours droit d'ailleurs..... Smiley )....bon y a des jours ou elle fait tout bien, et des jours.......euh des jours sans quoi.... Smiley
Bon week end à ta maitresse et toi........choupy et moi cogitons à comment concrétiser une rencontre, Choupy est une belle fifille tu sais Xéres, elle de devrait te plaire Smiley .....et puis Choupy adore les garçons Smiley ....bon, avec les filles, ben pffff......elle fait sa craneuse quoi, alors c'est plus tendu..........
Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/02/2009, 12h41
Magnifique récit, je te fais une grosse Smiley
et pour ton Humaine Smiley

Répondre
walzswann
28/02/2009, 16h41
Heclair cogite cogite et amène moi ta fifille!!! Smiley

Je laisserais les miennes à la maison comme ça j'aurais pas de crise de jalousie! Smiley

Mon humaine est un peu claquée ce w-e, beaucoup de boulot et trop d'heures sur VLC, j'arrête pas de lui dire mais Elle m'écoute jamais à Moi Smiley
L'autre soir j'ai même pas eu peur avec le sanglier, je me suis mis derrière ses jambes pour mieux prendre mon élan c'est tout Smiley Smiley

Smiley à Choupy de Moi et Smiley à toi
Répondre
Avatar
28/02/2009, 17h18
Smiley Xé ça semble bien plus Smiley
tes aventures
et ça porte ses fruits l'éducation quand même Smiley
alors Humaine est fatiguée Smiley
ben tu lui fais un gros câlin
et qui sait bientôt une rencontre avec Choupy Smiley
allez à +++
Smiley Smiley Smiley pour toi
Smiley à Humaine de Nanou
Répondre
28/02/2009, 17h49
Coucou Xé c'est Choupy.... Smiley ......ma maitresse fait son ménage(elle rale parce qu'il y a pleins de poils et des traces sur la bais vitrée, c'est toujours nous qu'elle accuse Smiley" )
moi aussi, je laisserais le vieux Max à la maison, comme ça, je pourrais te tourner autour tranquille Smiley .....tu sais, j'ai un peu peur des males humains, parce qu'il 'ont fait des misères, mais avec toi, je sens que je vais bien m'amuser!!!
Bon la patronne se demande qu'est ce que je fous sur le canap devant l'ordi, alors je te laisse....pour l'instant....
Xé de moua Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
walzswann
01/03/2009, 00h57
Juste un petit texte parce que quand c'est trop tard, que les gens qu'on aime nous ont quitté on regrette toujours de pas leur avoir dit combien on les aimais...

Mon Xé


Toi tu sais que quand je t’ai accueilli c’était égoïste.
Je t’ai pris parce que j’aimais tellement peu la vie, que je ne trouvais pas de raisons valables de rester là juste pour moi. Je n’aimais pas les gens, ceux qui te sourient et te trahissent si facilement juste après.
A l’âge que j’avais on n’aime jamais trop la vie, mais moi je la haïssais tout simplement. Trop de souvenirs, de mots, d’images me hantaient.

Et puis Toi tu es arrivé ! Petite boule de poils si touchante, si dépendante.

Je n’avais déjà plus de compte à rendre à personne et Toi d’un coup tu dépendais totalement de ma petite personne.
Grâce à Toi j’ai découvert l’Amour Absolu.
Celui qui exclut à jamais la trahison, la déception et le jugement. L’Amour pur.

Je devenais comme le Petit Prince face à sa rose, responsable pour toujours. Tu étais devenu unique à mes yeux et moi unique aux tiens.
J’ai fait des erreurs mais tu m’as toujours pardonné sans jamais me juger.
Tu m’as vu devenir adulte, à mes côtés dans les bons et les mauvais moments, toujours présent comme seul un chien sait l’être…

Je sais que c’est dans l’ordre des choses que tu t’en ailles avant moi. Des fois j’aimerais l’inverser ce cours des choses, tant je sais que ma douleur sera grande ce jour là et que tu ne seras pas là cette fois-ci pour me consoler.
Mais tu m’as appris à aimer la vie mon Xé.

Je te pleurerais, je t’en voudrais bien sur de m’avoir abandonné mais je sais que tu viendras me mettre un coup de dents pour me dire d’aller de l’avant.

Merci mon Xé parce que ce qu’on a partagé nous deux et qu’on va encore partagé longtemps personne ne pourra jamais me l’enlever. C’est inscrit à jamais au plus profond de mon être.

Tu es mon ami, mon confident, mon clown et bien plus encore. Si je devais être un chien je serais Toi.

En attendant je t’aime même si mon amour d’humaine n’égalera jamais la splendeur de ton amour de chien…




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 01h18
ca m'énerve de voir poutine en fait!!
Répondre
walzswann
01/03/2009, 18h02
Il y a plu toute le journée Smiley

Cool comme ça à 15h à la maison et un dimanche "presque" entier!!

Monsieur Xérès a décidé de passer la journée sous la pluie du coup on dirait une vieille serpillère maintenant

demain grande balade même si il pleut


Smiley
Répondre
01/03/2009, 18h06
Citation:
swann a écrit :
Juste un petit texte parce que quand c'est trop tard, que les gens qu'on aime nous ont quitté on regrette toujours de pas leur avoir dit combien on les aimais...

Mon Xé


Toi tu sais que quand je t’ai accueilli c’était égoïste.
Je t’ai pris parce que j’aimais tellement peu la vie, que je ne trouvais pas de raisons valables de rester là juste pour moi. Je n’aimais pas les gens, ceux qui te sourient et te trahissent si facilement juste après.
A l’âge que j’avais on n’aime jamais trop la vie, mais moi je la haïssais tout simplement. Trop de souvenirs, de mots, d’images me hantaient.

Et puis Toi tu es arrivé ! Petite boule de poils si touchante, si dépendante.

Je n’avais déjà plus de compte à rendre à personne et Toi d’un coup tu dépendais totalement de ma petite personne.
Grâce à Toi j’ai découvert l’Amour Absolu.
Celui qui exclut à jamais la trahison, la déception et le jugement. L’Amour pur.

Je devenais comme le Petit Prince face à sa rose, responsable pour toujours. Tu étais devenu unique à mes yeux et moi unique aux tiens.
J’ai fait des erreurs mais tu m’as toujours pardonné sans jamais me juger.
Tu m’as vu devenir adulte, à mes côtés dans les bons et les mauvais moments, toujours présent comme seul un chien sait l’être…

Je sais que c’est dans l’ordre des choses que tu t’en ailles avant moi. Des fois j’aimerais l’inverser ce cours des choses, tant je sais que ma douleur sera grande ce jour là et que tu ne seras pas là cette fois-ci pour me consoler.
Mais tu m’as appris à aimer la vie mon Xé.

Je te pleurerais, je t’en voudrais bien sur de m’avoir abandonné mais je sais que tu viendras me mettre un coup de dents pour me dire d’aller de l’avant.

Merci mon Xé parce que ce qu’on a partagé nous deux et qu’on va encore partagé longtemps personne ne pourra jamais me l’enlever. C’est inscrit à jamais au plus profond de mon être.

Tu es mon ami, mon confident, mon clown et bien plus encore. Si je devais être un chien je serais Toi.

En attendant je t’aime même si mon amour d’humaine n’égalera jamais la splendeur de ton amour de chien…


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley



C'est très beau Swann....

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 18h14
Merci
Smiley
Répondre
01/03/2009, 18h15
magnifique Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
walzswann
01/03/2009, 18h17
Merci aussi Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 23h12
demain grosse défoule des trois poilus prévu, si il continue à pleuvoir va falloir prévoir 12 serviettes avant d'entrer dans la maison Smiley mais c'est des bons ions quand il pleut Smiley

xérès tout cool aujourd'hui alors que pas de balades Smiley trop crevée pour!!

Vivement la semaine prochaine que j'ai le numérique qui arrive pour mettre plein de photos!! Smiley
Répondre
01/03/2009, 23h15
Tu as eu raison de te reposer, ça fait du bien et nos animaux le comprenne bien, tu es de repos demain ? Smiley

"Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit?
- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée. " Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 23h17
Bon Anne tu arrêtes de me suivre partout maintenant Smiley Smiley

Non repos mardi matin et mercredi mais le lundi c'est plutôt calme donc j'ai le temps pour les chiens Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 23h30
Bon allez Anne je voulais pas te vexer Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
02/03/2009, 00h25
Mais non suis pas vexée Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2009, 00h26
Bon allez bonne nuit parce que là ça commence à buguer sévère de tous les côtés!!! Smiley Smiley

Smiley et à tout à l'heure!! Smiley
Répondre
02/03/2009, 00h36
Bonne nuit Swann, fais de bô rêves et mille caresses à Xé Smiley
Pour de nouveaux écrits, hein Xé ? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2009, 00h38
Bientôt bientôt

Wouf waouf wouh pour dreamer il comprendra lui Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite