Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
17/05/2009, 23h24
Ben là elle me fera plus rien vu qu'elle est collé sous ma chaussure!!! Smiley Smiley

Mais elle était vraiment beurk!! et pourtant j'en ai pas peur
Répondre
18/05/2009, 01h02
Pfff ! Qu'est-ce que ça tchatche sur ce post !! Il faut remonter loin pour les photos ! Smiley
Ah ! on peut aller réclamer chez les autres !!! Smiley Smiley Smiley
Moi aussi j'aime le bon miel, j'adore le savourer à peine sorti des alvéoles, c'est tout chaud Smiley ...
Merci pour tes messages sur le post de Clintounet.

Smiley Smiley Smiley la sauvageonne.
Répondre
walzswann
18/05/2009, 02h08
Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=small]Juste avant la sortie ...[/size]

[size=small]Juste après la sortie...[/size]

[size=small]Et là juste après le " va jouer" !!![/size]

Balade de cette aprèm, je les ai revus 1h après, la langue qui traînait jusque par terre et eux tout content!!Smiley Smiley

Smiley
Répondre
18/05/2009, 08h39
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

euh .... bon d'accord alors là j'ai vu et bien vu ..ce n'est ni un sanglier , ni une vache ....mais .....y en a bcp des choses velues comme cela chez toi ??? t'as mis le zoom au max ou quoi ?? Smiley"

cool la ballade !
en tout cas super le terrain de jeux !! ..ils s'eclatent bien les toutous!

bonne journée
Smiley
Répondre
18/05/2009, 08h53
elle veux pas qu'on gare le BUS BOLIVIEN sur sa montagne et en plus c'est une trouillarde des Araignées Smiley Smiley

elle es belle l'aventuriére a deux kopeks Smiley Smiley

viens pas sur ma montagne non plus, nous les Irlandais on es pire que les Corses, ok compris Smiley Smiley

bisous bisous Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 08h58
ah mais c est horrible une belle araignée comme ça de l'écraser Smiley Smiley pfffffffffff tu pouvais pas la remettre dehors Smiley
et ils se baladent tout seul tes chiens Smiley" Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 09h03
Quelle horreur ton post, c'est quoi ce truc velu....je suis ARACHNOPHOBE Smiley Smiley ...Faut prévenir avant qu'il y a des photos comme celles là.....Beurk.....pas de ça chez nous heureusement !!!!!

Super le terrain de jeu des loulous, tu as de la chance de vivre dans une aussi belle région !

Bonne journée ma Swann, et bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 09h07
Coucou Swann, super, fonce, tu bosses dur, mais tu sais pourquoi, tu as une motivation au bout. C'est tellement bien de vivre sa passion et de faire ce que l'on aime. Je suis fan de miel, plutôt des "corsés" (sans jeux de mots Smiley ), j'adore le miel de chataignier et je m'inscris comme future cliente. Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et à tes quatre pattes.

Suis passée très vite sur la photo de la "bête", aime pas trop Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 09h12
J'adore ce topic.... Photos et paysages magnifiques... Toutous zen...

Belle araignée, tu aurais du mettre objet à coté pour qu'on se rende compte de ses "mensurations".... Bien qu'on en ait une petite idée quand même...

Faudra que je montre la photo à ma fille, elle adore les araignées.
Répondre
18/05/2009, 09h15
JE crois que SWANN devrais ouvrir un TOPIC sur les araignées Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 11h30
Ouah,moi qui adore les araignées,elle est superbe,mais j'ai lu que tu l'as écrasée Smiley Assassin!!Fallait m'appeler,je l'aurais prise délicatemant dans mes petites mains pour la mettre dehors...ce que je fais régulièrement chez moi sinon mon mari,qui n'aime pas les bebetes les écrase...Bon je te pardonne...enfin presque.. Smiley
Bon pour l'araignée je précise qu'elle était déjà très esquintée par la chatte, c'était un acte de charité que de l'écraser en fait!!! Smiley

Stelou y a pas le zoom du tout Smiley" Smiley"

Normalement je les remets dehors mais en fin d'été je suis vraiment envahi donc je fais plus trop dans le social!! Chacun son territoire! Salle de bains, cuisine ça me dérange pas mais dans le lit je les ECLATE Smiley Smiley

Coucoune normalement ils se baladent pas seuls mais hier j'étais vraiment trop Smiley pour les suivre, surtout que ça grimpe dur!! Donc je me suis plantée sous un arbre avec un bouquin et ils ont fait leur vie! surtout qu'il n'y a ni route ni maison à côté... que des vaches Smiley Smiley

Mahel comme Kalash je te réserve un pot Smiley surtout qu'ici le miel de chataigner est super bon!!

Fred je fais ce que je veux d'abord Smiley Smiley

Anne désolée j'aurais du mettre en garde " âme sensibles s'abstenir" Smiley" Smiley Smiley

Merci Mitsou c'est sympa Smiley

Maryse j'aime bien les araignées mais des fois elles abusent Smiley l'an dernier j'ai dû en tuer une parce qu'elle s'attaquait au chat Smiley" et il m'a fallu trois coups de chaussures pour l'écraser, on aurait dit qu'elle était en plastique et je te jure que c'est sans exagérer!!

Smiley Smiley Smiley

Je vais aller sortir Xé seul pour qu'il voie d'autres chiens que "ses" femelles en espérant qu'il fasse pas le Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 15h24
Ok Swann,pas de souci...moi je protège Livia en ne les laissant pas dans la maison,une morsure d'araignée sur un cochon d'inde,je ne sais pas s'il y a des risques Smiley ,sinon,dans la dépendance,elles sont admises...Bonne balade avec Xé...tout seul! Smiley

c'est HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE

l'araignée....moi suis comme Anne..............beurkkkkkkkkkkkkk Smiley mais comment peut on avoir ça......

ben j'irais jamais en Corse maintenant...NA!

gros Smiley a toi et tes loulous mais pas la sale bête avec pleins de patte
Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
18/05/2009, 19h32
Smiley Smiley
juste coucou Swann
beurrkkk
des araignées
sur ton poste
la peur de Nanou
mais Smiley demain repos
profite bien en plus tu as le soleil Smiley
Smiley nanou
Répondre
walzswann
19/05/2009, 01h53
[size=medium]Passez une bonne journée !!![/size] Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/05/2009, 02h10
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouver tout les 2 sur VLC a une heure pas possibleSmiley
Bonne nuit Swann.
Smiley
Alors Swann,tu t'es cognée dans une porte ? Tu fais une allergie ? Smiley Smiley Smiley
je pense que c'était hier
là tu es de repos tu vas retrouver figure humaine
et xé de toutou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
19/05/2009, 17h05
Smiley Smiley Smiley cara a eu peur en voyant Xé comme ça !!!!! terrible les photos, tu t'amuse bien swann Smiley

j'espère que tu passes une bonne journé Smiley
19/05/2009, 22h53

Smiley de nanou
Répondre
19/05/2009, 23h21
Et bien, c'est dangereux la Corse Smiley
araignées énooooooooormes Smiley" beurk ! Mais fallait pas là tuer Smiley juste là mettre dehors Smiley
swann tu t es fait piquer par une araignée Smiley Smiley Smiley
et ok pour les chiens alors Smiley Smiley
mais les Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
walzswann
21/05/2009, 16h23
Semaine Smiley Smiley au boulot, donc je vous lis mais pas vraiment le temps de poster! en tous cas je le prends pas Smiley

J'ai vu qu'il y avait plein de belles photos partout, Kalash, coucoune, Anne, Maryse, Teranga, Fannybarth, Nanou et je sais que j'en oublie Smiley Smiley Smiley

Là il fait vraiment trop chaud pour sortir les poilus, donc balade de nuit ce qui ne faccilite pas les photos Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
21/05/2009, 17h47
la journée fériée doit faire du bien alors Smiley

par contre, dommage pour tes photos Smiley il y a bien des soirs ou tu pourras sortir un peu avant le coucher du soleil? en plus ca fait une super jolie lumière pour les photos Smiley

bises et caresses au loulou
Répondre
21/05/2009, 20h25
Smiley Smiley
Swann
de Nanou
Répondre
21/05/2009, 22h17
Boulot de dingue la restauration Smiley"
courage, tu vas bien voir le jour un de ces quatre Smiley
Smiley et repose toi un peu.
22/05/2009, 00h02
Kalash jour férié en restauration= boulotX3 Smiley Smiley

Smiley Smiley Le soleil se couche je suis déjà au boulot, donc...!!!

Merci nanou Smiley

Ouais Teranga mais comme je suis un peu dingue ça va Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/05/2009, 08h31
Un petit coucou. Semaine difficile et je pense que semaine prochaine idem avec la Pentecôte Smiley Smiley, je connais pas perso, mais mon Smiley cuisinier, donc pendant beaucoup d'année, horaires de Smiley, maintenant dans une école, donc Smiley

Courage, c'est pour la bonne cause, bientôt

Smiley Smiley en pleine nature

Smiley Smiley Smiley et Smiley au beau Xé et à ses copines
Répondre
22/05/2009, 12h21
Bonjour Swann,
J'ai pris le temps de lire ton poste hier, et c'est seulement aujourd'hui que je me remets de toutes ces emotions.
Tu as un talent incroyable de naratrice, enfin Xéres a un talent incroyable de narateur, lol.
Merci pour cette belle lecture et papouilles a Xéres et les filles
Bis Smiley

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite