walzswann
17/05/2009, 23h24
|
Ben là elle me fera plus rien vu qu'elle est collé sous ma chaussure!!!
Répondre
![]() ![]() Mais elle était vraiment beurk!! et pourtant j'en ai pas peur |
18/05/2009, 01h02
|
Pfff ! Qu'est-ce que ça tchatche sur ce post !! Il faut remonter loin pour les photos !
Répondre
![]() Ah ! on peut aller réclamer chez les autres !!! ![]() ![]() ![]() Moi aussi j'aime le bon miel, j'adore le savourer à peine sorti des alvéoles, c'est tout chaud ![]() Merci pour tes messages sur le post de Clintounet. ![]() ![]() ![]() |
walzswann
18/05/2009, 02h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() [size=small]Juste avant la sortie ...[/size] ![]() [size=small]Juste après la sortie...[/size] ![]() [size=small]Et là juste après le " va jouer" !!![/size] ![]() Balade de cette aprèm, je les ai revus 1h après, la langue qui traînait jusque par terre et eux tout content!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2009, 08h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() euh .... bon d'accord alors là j'ai vu et bien vu ..ce n'est ni un sanglier , ni une vache ....mais .....y en a bcp des choses velues comme cela chez toi ??? t'as mis le zoom au max ou quoi ?? ![]() cool la ballade ! en tout cas super le terrain de jeux !! ..ils s'eclatent bien les toutous! bonne journée ![]() |
![]()
18/05/2009, 08h53
|
elle veux pas qu'on gare le BUS BOLIVIEN sur sa montagne et en plus c'est une trouillarde des Araignées
Répondre
![]() ![]() elle es belle l'aventuriére a deux kopeks ![]() ![]() viens pas sur ma montagne non plus, nous les Irlandais on es pire que les Corses, ok compris ![]() ![]() bisous bisous ![]() ![]() |
18/05/2009, 08h58
|
ah mais c est horrible une belle araignée comme ça de l'écraser
Répondre
![]() ![]() ![]() et ils se baladent tout seul tes chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2009, 09h03
|
Quelle horreur ton post, c'est quoi ce truc velu....je suis ARACHNOPHOBE
![]() ![]() Super le terrain de jeu des loulous, tu as de la chance de vivre dans une aussi belle région ! Bonne journée ma Swann, et bon courage ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Swann, super, fonce, tu bosses dur, mais tu sais pourquoi, tu as une motivation au bout. C'est tellement bien de vivre sa passion et de faire ce que l'on aime. Je suis fan de miel, plutôt des "corsés" (sans jeux de mots
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Suis passée très vite sur la photo de la "bête", aime pas trop ![]() ![]() |
18/05/2009, 09h12
|
J'adore ce topic.... Photos et paysages magnifiques... Toutous zen...
Répondre
Belle araignée, tu aurais du mettre objet à coté pour qu'on se rende compte de ses "mensurations".... Bien qu'on en ait une petite idée quand même... Faudra que je montre la photo à ma fille, elle adore les araignées. |
![]()
18/05/2009, 09h15
|
JE crois que SWANN devrais ouvrir un TOPIC sur les araignées
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2009, 11h30
|
Ouah,moi qui adore les araignées,elle est superbe,mais j'ai lu que tu l'as écrasée
![]() ![]()
18/05/2009, 15h14
|
Bon pour l'araignée je précise qu'elle était déjà très esquintée par la chatte, c'était un acte de charité que de l'écraser en fait!!!
Répondre
![]() Stelou y a pas le zoom du tout ![]() ![]() Normalement je les remets dehors mais en fin d'été je suis vraiment envahi donc je fais plus trop dans le social!! Chacun son territoire! Salle de bains, cuisine ça me dérange pas mais dans le lit je les ECLATE ![]() ![]() Coucoune normalement ils se baladent pas seuls mais hier j'étais vraiment trop ![]() ![]() ![]() Mahel comme Kalash je te réserve un pot ![]() Fred je fais ce que je veux d'abord ![]() ![]() Anne désolée j'aurais du mettre en garde " âme sensibles s'abstenir" ![]() ![]() ![]() Merci Mitsou c'est sympa ![]() Maryse j'aime bien les araignées mais des fois elles abusent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais aller sortir Xé seul pour qu'il voie d'autres chiens que "ses" femelles en espérant qu'il fasse pas le ![]() ![]() |
18/05/2009, 15h24
|
Ok Swann,pas de souci...moi je protège Livia en ne les laissant pas dans la maison,une morsure d'araignée sur un cochon d'inde,je ne sais pas s'il y a des risques
![]() ![]()
|
![]() ![]() c'est HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE l'araignée....moi suis comme Anne..............beurkkkkkkkkkkkkk ![]() ben j'irais jamais en Corse maintenant...NA! gros ![]() ![]()
18/05/2009, 19h32
|
![]() ![]() juste coucou Swann beurrkkk des araignées sur ton poste la peur de Nanou mais ![]() profite bien en plus tu as le soleil ![]() ![]() |
walzswann
19/05/2009, 01h53
|
[size=medium]Passez une bonne journée !!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2009, 02h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouver tout les 2 sur VLC a une heure pas possible ![]() Bonne nuit Swann. ![]()
|
Alors Swann,tu t'es cognée dans une porte ? Tu fais une allergie ?
![]() ![]() ![]()
19/05/2009, 15h03
|
je pense que c'était hier
Répondre
là tu es de repos tu vas retrouver figure humaine et xé de toutou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2009, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tu passes une bonne journé ![]()
19/05/2009, 22h53
|
Répondre |
19/05/2009, 23h21
|
Et bien, c'est dangereux la Corse
![]() araignées énooooooooormes ![]() ![]() ![]()
|
swann tu t es fait piquer par une araignée
Répondre
![]() ![]() ![]() et ok pour les chiens alors ![]() ![]() mais les ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() |
walzswann
21/05/2009, 16h23
|
Semaine
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai vu qu'il y avait plein de belles photos partout, Kalash, coucoune, Anne, Maryse, Teranga, Fannybarth, Nanou et je sais que j'en oublie ![]() ![]() ![]() Là il fait vraiment trop chaud pour sortir les poilus, donc balade de nuit ce qui ne faccilite pas les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2009, 17h47
|
la journée fériée doit faire du bien alors
![]() par contre, dommage pour tes photos ![]() ![]() bises et caresses au loulou
21/05/2009, 20h25
|
![]() ![]() Swann de Nanou |
21/05/2009, 22h17
|
Boulot de dingue la restauration
![]() courage, tu vas bien voir le jour un de ces quatre ![]() ![]()
22/05/2009, 00h02
|
Kalash jour férié en restauration= boulotX3
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Merci nanou ![]() Ouais Teranga mais comme je suis un peu dingue ça va ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2009, 08h31
|
Un petit coucou. Semaine difficile et je pense que semaine prochaine idem avec la Pentecôte
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Courage, c'est pour la bonne cause, bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2009, 12h21
|
Bonjour Swann,
J'ai pris le temps de lire ton poste hier, et c'est seulement aujourd'hui que je me remets de toutes ces emotions. Tu as un talent incroyable de naratrice, enfin Xéres a un talent incroyable de narateur, lol. Merci pour cette belle lecture et papouilles a Xéres et les filles Bis ![]()