|
walzswann
25/02/2010, 23h52
|
|
Perline je te présente officiellement Efoly's Erbaccia, femelle sarplaninac de son état née le 29/07/2009.
Répondre
Mère Efoly's Taiga. Père Efoly's Vouglan. Surnoms: Babaccia, Lachieuse, Tibouly, Nours! Elle fait actuellemnt 33 kg pour 64 cm, elle a un vrai caractère de m** mais je l'adoooooore !!! Ca va comme ça Pascale??? Tu crois qu'elle va rester??!!Ci joint 2/3 photos des derniers mois: ![]() ![]() ![]()
|
|
walzswann
25/02/2010, 23h53
|
|
Pourquoi lyncher? T'as entièrement raison!!!!!
Répondre
|
|
25/02/2010, 23h54
|
Voilà quand tu fais un effort ![]() Perlinnne tu peux rester Euh.... ben tout le monde y "n'aime" trop trop la grosse nours et ben moi c'est Xé et "pi c'est tout"
|
|
25/02/2010, 23h56
|
|
vous voulez me faire vieillir avant l'heure
cette chose est pas un chien tu t'es fait avoir sur la marchandise
walzswann
25/02/2010, 23h57
|
" " " " j'hallucine quand je vois les photos à côté de Xé d'il y a 4 mois!!c'est vrai qu'elle pousse bien la mauvaise herbe!! Xé it's the king of the worlddog !!!!
|
|
25/02/2010, 23h59
|
|
c'est bien ce qui me semblais, c'est pas un chien
c'est de la mauvaise herbe
walzswann
25/02/2010, 23h59
|
|
Tu traites pas mon chien de chose!!!
Répondre
Commence pas sinon je te **** 4 pattes, une queue, une truffe, des poils, ça aboie, ça mord si si c'est bien un chien!!!
|
|
26/02/2010, 00h09
|
|
ok
ok ton chien est pas une chose n'empêche que t'arrivera pas à m'empêcher de penser qu'il sort tout droit de la préhistoire ton lion des cavernes
walzswann
26/02/2010, 00h41
|
![]() ![]() Aucune ressemblance Et puis va donc dire des bêtises chez ta jumelle!!! après elle va être jalouse et
|
26/02/2010, 10h39
|
|
...
Répondre
..c'est Carnaval ...allé ..enlève le masque à Babaccia ..elle a été reconnu !!! bon d'accord ... ah oui ..elle est un chouille plus pitite que le Tracto..la 'ptiote..mais elle a pas fini de grandir ..à cette allure là ... elle va etre "maousse costaud" !! pour les photos encadrées ..celle de Xé est vraiment belle !papouilles à la meute corse!
|
|
26/02/2010, 11h05
|
|
Magnifiques photos Swann
La "petite" a bien grandi, elle est superbe Bien sur, les autre loulous ausssi sont très beaux J'espère que la minette va mieux après son opération, elle a eu de la chance de tomber sur toi,et je sais que tu lui apporteras une belle fin de vie. Bonne journée, Swann et gros câlins à tes loulous et à la minette.
|
walzswann
26/02/2010, 14h50
|
|
Stelou il y a des chances que ce soit un beau gabarit effectivement.
Répondre
Les "grands-pères " sont bien costauds les 2! Un des deux c'est Urko et Nao te confirmera que c'est un chien impressionant " Merci Pattoue retrait des points de la minette cet aprem, le reste Inch'Allah !!!
|
|
26/02/2010, 22h54
|
|
vous arrêteriez de papoter
les posts bougeraient pas et je serais déjà chez ma jumelle faites un petit effort siouplait m'sieurdame pensez aux nouveaux que le forum s'arrête de bouger le temps de chercher nao
|
| Répondre |
|
01/03/2010, 17h52
|
|
trop beau
ça me fait fonnnnndddrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
walzswann
01/03/2010, 18h46
|
|
Merci Nanou
Répondre
et Perline t'as compris t'arrêtes de
|
|
01/03/2010, 18h50
|
|
Perline, si tu es revenue pour raler, faut le dire
Répondre
Tu prends 5 minutes pour chercher le post qui t'intérèsse et pi c'est tout ! Si tu , on te met un averto, na ! en passant Swann.La grosse est toujours aussi
|
|
walzswann
01/03/2010, 19h13
|
|
Parfaitement entièrement d'accord avec Nao!!!
Répondre
Quelques photos d'hier et aujourd'hui. Ils ont été intenables, super chiants, inattentifs au possible, totalement désobéissants mais je les aime quand même!Mais dès demain on recommence les balades seules avec Erbaccia parce que vu la période il s'agirait qu'elle ne se calque pas sur les autres au pire avec Xé car quand il n'y a pas Capi et Brocciu il obéit bien.Mais on va resserer tout ça et rappelait quic'estquicommandenonmaisho !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
01/03/2010, 21h36
|
|
Je viens de tomber sur les photos de tes loulous, ils sont magnifiques
Répondre
trop mignonne la photo avec la minette pour toi Swann
|
|
01/03/2010, 21h59
|
|
ton chat ressemble à perline
xé à chipie, ton lion des cavernes à un lion des cavernes...etc...etc et toi tu ressemble à qui??? à la mère fouettarde
walzswann
02/03/2010, 01h03
|
|
Moi je ressemble à ça...
Répondre
![]() Alors si tu veux un conseil... Fais gaffe à toi Perline!!!
|
|
walzswann
02/03/2010, 01h05
|
|
Merci Babouche au fait. c'est la faute à Perline d'abord si je t'ai pas répondu
Répondre
|
|
02/03/2010, 08h57
|
|
Ben si ici aussi 5 pages en une semaine, je comprends que la majorité n'arrive pas à suivre les posts
Répondre
, superbes photos, mais comme Pascale, Xé mon chouchou, mais ne le dit pas à la Nours, car elle le vaut bien aussi . C'est la minette opérée à côté d'elle Bonne fin de journée et papouilles à la meute canine et féline
|
|
walzswann
02/03/2010, 13h57
|
|
Non Mahel la minette trouve Erbaccia un peu trop brusque à son goût!!!
Répondre
Bon depuis le temps que je vous la promets la voilà.... ![]() Ah ben forcément ça va bien moins marcher... ![]() Et puis ça aussi... ![]() ![]() Aujourd'hui son ennemi juré c'est Père Castor ![]() Petite pause tranquilité d'environ 3 secondes... Avant de retourner emme*** son monde ! ![]() ![]() Bon d'accord j'arrête puisque t'insistes! ![]() Voilà je vous promets que j'ai pas le temps de m'ennuyer!!!
|
|
02/03/2010, 14h04
|
|
super les photos
Répondre
|
|
02/03/2010, 14h07
|
|
Pas le temps de t'ennuyer??????Ca c'est sur!!!!Mais elle est si belle la "petiote" !!!!Meme si je craque surtout pour Xé
walzswann
02/03/2010, 15h01
|
|
Xé reste le chouchou
Répondre
Mais plus ça va plus j'aime Baccia aussi, un vrai défi chaque jour Maryse et coucoune
|
|
02/03/2010, 18h21
|
|
super les photos de termina-erbaccia-tor
donc combat contre ennemi numéro 1 erbacciator contre chaise : gagné donc combat numéro 2 erbacciator contre hamac: gagné donc combat numéro 3 erbacciator contre père castor: en court d'exécution avec un net avantage pour erbacciator j'adore elle me rappel euh.. "on dirait pas comme un ebro " sauf que lui c'et une lutte avec mes sous vetements, soutif etc.; et mon beau pull guess auquel il abouffé les aisselle je crois qu'ils sont fais pour s'entendre
|
walzswann
02/03/2010, 23h50
|
|
Marine Père Castor est plus résistant que ce qu'on croit car ça fait un moment qu'elle y travaille!!
Répondre
Pour ton pull il a senti le printemps arrivé et il t'a installé la clim'... c'était y pas mignon ça! Moi c'est ma chaussure cousine du jaguar qui a eu droit à une mort instantanée ce matin!! Erbacciator lui va très bien je trouve. dommage qu'on soit trop loin pour qu'ils se rencontrent les deux monstrors... mais peut-être au printemps non? ![]() ![]() T'en vas pas Wilson!! ![]() Je suis désolé wilson, t'es trop loin ![]() ![]() ![]() [size=medium]Erbacciator!![/size] ![]() [size=medium]And the KING !!![/size] ![]() Vous remarquerez le temps pourri qu'il faisait aujourd'hui ... |