Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
25/02/2010, 22h52
Perline je te présente officiellement Efoly's Erbaccia, femelle sarplaninac de son état née le 29/07/2009.

Mère Efoly's Taiga. Père Efoly's Vouglan.

Surnoms: Babaccia, Lachieuse, Tibouly, Nours!

Elle fait actuellemnt 33 kg pour 64 cm, elle a un vrai caractère de m** mais je l'adoooooore !!!

Ca va comme ça Pascale??? Smiley Tu crois qu'elle va rester??!!

Ci joint 2/3 photos des derniers mois:

Répondre
walzswann
25/02/2010, 22h53
Pourquoi lyncher? T'as entièrement raison!!!!!
Répondre
25/02/2010, 22h54
Smiley Voilà quand tu fais un effort SmileySmiley Smiley
Perlinnne tu peux resterSmiley
Euh.... ben tout le monde y "n'aime" trop trop la grosse nours et ben moi c'est Xé et "pi c'est tout" Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 22h56
vous voulez me faire vieillir avant l'heure Smiley Smiley Smiley cette chose est pas un chien Smiley Smiley tu t'es fait avoir sur la marchandise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
walzswann
25/02/2010, 22h57
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" j'hallucine quand je vois les photos à côté de Xé d'il y a 4 mois!!

c'est vrai qu'elle pousse bien la mauvaise herbe!! Smiley Smiley

Xé it's the king of the worlddog !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 22h59
c'est bien ce qui me semblais, c'est pas un chien Smiley Smiley c'est de la mauvaise herbe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
walzswann
25/02/2010, 22h59
Tu traites pas mon chien de chose!!! Smiley Smiley Smiley Commence pas sinon je te **** Smiley Smiley Smiley

4 pattes, une queue, une truffe, des poils, ça aboie, ça mord Smiley si si c'est bien un chien!!! Smiley
Répondre
25/02/2010, 23h09
ok Smiley ok Smiley ton chien est pas une chose Smiley Smiley Smiley
n'empêche que t'arrivera pas à m'empêcher de penser qu'il sort tout droit de la préhistoire ton lion des cavernes Smiley Smiley Smiley Smiley
walzswann
25/02/2010, 23h41

Aucune ressemblance Smiley Smiley Smiley

Et puis va donc dire des bêtises chez ta jumelle!!! après elle va être jalouse et Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2010, 09h39
... Smiley Smiley Smiley ..

c'est Carnaval ...allé ..enlève le masque à Babaccia ..elle a été reconnu !!! Smiley Smiley

bon d'accord ...

ah oui ..elle est un chouille plus pitite que le Tracto..la 'ptiote..mais elle a pas fini de grandir ..à cette allure là ... Smiley elle va etre "maousse costaud" !!

Smiley pour les photos encadrées ..celle de Xé est vraiment belle !

papouilles à la meute corse!
Smiley
Répondre
26/02/2010, 10h05
Magnifiques photos Swann Smiley Smiley La "petite" a bien grandi, elle est superbe Smiley Bien sur, les autre loulous ausssi sont très beaux Smiley J'espère que la minette va mieux après son opération, elle a eu de la chance de tomber sur toi,et je sais que tu lui apporteras une belle fin de vie. Bonne journée, Swann et gros câlins à tes loulous et à la minette. Smiley Smiley Smiley
26/02/2010, 13h50
Stelou il y a des chances que ce soit un beau gabarit effectivement.

Les "grands-pères " sont bien costauds les 2!

Un des deux c'est Urko et Nao te confirmera que c'est un chien impressionant Smiley"

Merci Pattoue Smiley retrait des points de la minette cet aprem, le reste Inch'Allah !!!

Smiley Smiley
Répondre
26/02/2010, 21h54
vous arrêteriez de papoter Smiley les posts bougeraient pas Smiley Smiley et je serais déjà chez ma jumelle Smiley Smiley
faites un petit effort siouplait m'sieurdame Smiley Smiley pensez aux nouveaux Smiley Smiley que le forum s'arrête de bouger le temps de chercher nao Smiley Smiley
01/03/2010, 16h44
Smiley Smiley arrête de Smiley Smiley Smiley
regarde

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

aprés on est

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de nanou
Répondre
01/03/2010, 16h52
trop beau Smiley Smiley Smiley Smiley
ça me fait fonnnnndddrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee Smiley
walzswann
01/03/2010, 17h46
Merci Nanou Smiley Smiley

et Perline t'as compris t'arrêtes de Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 17h50
Perline, si tu es revenue pour raler, faut le dire Smiley

Tu prends 5 minutes pour chercher le post qui t'intérèsse et pi c'est tout !
Si tu Smiley , on te met un averto, na !

Smiley en passant Swann.
La grosse est toujours aussi Smiley Smiley Smiley
Parfaitement entièrement d'accord avec Nao!!! Smiley

Quelques photos d'hier et aujourd'hui.

Ils ont été intenables, super chiants, inattentifs au possible, totalement désobéissants Smiley mais je les aime quand même!

Mais dès demain on recommence les balades seules avec Erbaccia parce que vu la période il s'agirait qu'elle ne se calque pas sur les autres Smiley au pire avec Xé car quand il n'y a pas Capi et Brocciu il obéit bien.

Mais on va resserer tout ça et rappelait quic'estquicommandenonmaisho !!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 20h36
Je viens de tomber sur les photos de tes loulous, ils sont magnifiques Smiley trop mignonne la photo avec la minette Smiley

Smiley Smiley pour toi Swann
Répondre
01/03/2010, 20h59
ton chat ressemble à perline Smiley xé à chipie, ton lion des cavernes à un lion des cavernes...etc...etc Smiley Smiley et toi tu ressemble à qui??? à la mère fouettarde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
walzswann
02/03/2010, 00h03
Moi je ressemble à ça...

Alors si tu veux un conseil... Fais gaffe à toi Perline!!! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2010, 00h05
Merci Babouche au fait. c'est la faute à Perline d'abord si je t'ai pas répondu Smiley
Répondre
02/03/2010, 07h57
Ben si ici aussi 5 pages en une semaine, je comprends que la majorité n'arrive pas à suivre les posts Smiley Smiley Smiley, superbes photos, mais comme Pascale, Xé mon chouchou, mais ne le dit pas à la Nours, car elle le vaut bien aussi Smiley Smiley. C'est la minette opérée à côté d'elle Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à la meute canine et féline
Répondre
walzswann
02/03/2010, 12h57
Non Mahel la minette trouve Erbaccia un peu trop brusque à son goût!!! Smiley

Bon depuis le temps que je vous la promets la voilà....

Ah ben forcément ça va bien moins marcher...

Et puis ça aussi...

Aujourd'hui son ennemi juré c'est Père Castor Smiley Smiley

Petite pause tranquilité d'environ 3 secondes...

Avant de retourner emme*** son monde !

Bon d'accord j'arrête puisque t'insistes!

Voilà je vous promets que j'ai pas le temps de m'ennuyer!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h04
super les photos Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h07
Pas le temps de t'ennuyer??????Ca c'est sur!!!!Mais elle est si belle la "petiote" !!!!Meme si je craque surtout pour Xé Smiley Smiley
Xé reste le chouchou Smiley Smiley

Mais plus ça va plus j'aime Baccia aussi, un vrai défi chaque jour Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse et coucoune
Répondre
02/03/2010, 17h21
super les photos de termina-erbaccia-tor Smiley Smiley

donc combat contre ennemi numéro 1 erbacciator contre chaise : gagné

donc combat numéro 2 erbacciator contre hamac: gagné

donc combat numéro 3 erbacciator contre père castor: en court d'exécution avec un net avantage pour erbacciator Smiley

j'adore elle me rappel euh.. "on dirait pas comme un ebro " Smiley Smiley Smiley Smiley

sauf que lui c'et une lutte avec mes sous vetements, soutif etc.; et mon beau pull guess auquel il abouffé les aisselle Smiley

je crois qu'ils sont fais pour s'entendre
walzswann
02/03/2010, 22h50
Marine Père Castor est plus résistant que ce qu'on croit car ça fait un moment qu'elle y travaille!! Smiley

Pour ton pull il a senti le printemps arrivé et il t'a installé la clim'... c'était y pas mignon ça! Smiley Smiley

Moi c'est ma chaussure cousine du jaguar qui a eu droit à une mort instantanée ce matin!!

Erbacciator lui va très bien je trouve.

dommage qu'on soit trop loin pour qu'ils se rencontrent les deux monstrors... mais peut-être au printemps non? Smiley

Smiley Smiley

T'en vas pas Wilson!! Smiley

Je suis désolé wilson, t'es trop loin Smiley

[size=medium]Erbacciator!![/size]

[size=medium]And the KING !!![/size]

Vous remarquerez le temps pourri qu'il faisait aujourd'hui ... Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/03/2010, 07h58
Smiley J'ai le meme temps que toi en ce moment Smiley .Lundi et mardi,grand soleil et douceur.Aujourdhui,plus frais mais toujours beau Smiley .Il n'y a pas que chez toi qu'il fait beau Smiley Smiley Smiley
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite