walzswann
30/03/2010, 13h24
|
Non non Nao on n'a pas honte!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans la journée les photos marine... peut-être!! ![]() ![]() |
30/03/2010, 14h18
|
Dépêche toi de les mettre !!!!!! J'suis en vacances demain !!!
30/03/2010, 23h53
|
Faut quand même que je vous explique pourquoi vous n'aurez pas de photos ce soir!
Répondre
![]() Cette aprem j'avais pas envie d'aller balader les 4 seule, donc je me dis je papote sur VLC en attendant que ma mère débauche. Elle arrive, colliers à tout le monde, on fait les fous, on se bat un peu ( Eux pas nous!! ![]() Tout le monde en laisse et arrivés à la piste en bas de chez moi, on lâche tout le monde. Les 4 nickels, restent avec nous, au top les cleb's quoi! D'un coup... ( admirez le suspense quand même! ) les 4 qui partent à fond la caisse dans le champ où il y a des chevaux ![]() Ils ne courent jamais après les chevaux normalement, Xé en jappement suraigus ![]() J'arrive à récupérer Baccia en appelant mais les 3 autres rien à foutre de nous! Je rattache Baccia et on voit passer les 3 à fond la caisse dans le champ au milieu des chevaux, sans les calculer, et ils partent dans le maquis. Un jeune nous dit qu'ils sont partis derrière des sangliers ![]() ![]() Brocciu revient au bout de 5 min et à peine avec nous repart à fond la caisse dans un ENORME roncier!! On l'entend couiner, d'un coup un bizarre bruit et plus rien ![]() Erbaccia fait le cabri au bout de sa laisse. Après l'avoir calmé je vais voir. En fait Brocciu vient de tuer un marcassin! ![]() ![]() Elle a donc bouffé le bébé sanglier, vu que je me ballade pas avec une débroussailleuse! ![]() Au bout d'une heure elle est revenue, Xé entre temps était aussi revenu. Et Capi me direz vous??? Capi elle vient juste de rentrer!!!! 2h qu'elle tourne autour de la maison et qu'elle veut pas qu'on l'approche!! ![]() ![]() ![]() On a enfin réussi à la récupérer, les yeux injectés de sang, toute tremblante, complètement en panique. Elle a vraiment un pète au casque!! ![]() ![]() ![]() Tout ça pour vous dire que là, maintenant, non j'ai vraiment pas envie de mettre les photos ![]() ![]() P-S: vous en trouverez vous des excuses comme ça!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 00h03
|
![]() ![]() ![]() Grosse frayeur.... ![]() ![]() Pas très sympa une laie accompagnée de ses petits... Capi a peut être eu affaire à elle ??? Bon tu fais en tout cas une belle économie de croquettes... Exceptionnellement pour les photos, on accepte de patienter jusque demain... première heure... ![]() ![]() |
walzswann
31/03/2010, 00h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() elle est très chasseuse et pas grand chose à faire contre ça!!! Pour le reste.. ben c'est Capi!! Ca fait 6 ans qu'on fait avec, à se faire des montées d'adré en se disant que là on la reverra plus, mais non pour l'instant elle est toujours rentrée ![]() ![]() Pour le côté ![]() ![]() Pourtant on ne l'a jamais frappée, on la rattache pas systématiquement quand elle revient, on l'engueule pas... ![]() On l'a récupéré à 1 an 1/2 à la SPA complètement traumatisée, elle s'est arrangé mais des fois y a encore des trucs qui ressortent, et on n'y pourra jamais rien ![]() ![]() ![]() Merci pour ta compréhension et ta patience pour les photos!!! ![]() ![]() En plus j'ai fait une super vidéo de Baccia en train de tenir tête aux deux autres ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 00h14
|
|
Citation:
![]() ![]() |
31/03/2010, 07h27
|
![]() ![]() |
walzswann
31/03/2010, 18h50
|
J'aurais pu!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() aujourd'hui c'est une sale journée de m** où tout s'enchaine donc les photos j'ai pas envie! ![]() J'ai effacé la vidéo en important avec Picasa, ça me gonfle!!! ![]() ![]() ![]() Vous l'aurez compris l'humeur est au beau fixe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2010, 18h54
|
Bin alors qu'est-ce qu'il t'arrive?
Répondre
Moi quand je vais pas bien, je mange du chocolat devant Twilight... ![]() ![]() C'est pas grave pour les photos, tu les mettras plus tard ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 19h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ca ne pourra qu'être mieux demain ![]() ![]() |
31/03/2010, 19h38
|
je viens de lire els aventures avec le sanglier, eh beh ! c'est les imprévus de la meute ca...
je crois que j'aurais grimpé au plafond à ta place! bravo à baccia qui est revenue ![]()
|
Swann
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
31/03/2010, 20h27
|
Je confirme!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous pour vos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2010, 20h40
|
![]() ![]() |
31/03/2010, 22h15
|
Superbes photos !
Répondre
J'ai les mêmes à la maison : ![]() Erbaccia et Vince ![]() Clint et Choupette ![]() La chasse au sanglier, j'en aurai été malade !!! ![]() Tu sais ce qu'on dit, Swann : "demain est un autre jour" ![]() Tiens, pour te redonner le sourire, quelques blagues en vrac : Cadeau d'anniversaire - C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya ! - Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans, tu sais déjà ? - Oui, je reviendrai te chercher. Un couple de randonneurs Un couple de randonneurs à la campagne.. La femme : - Chéri... Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! Un chef compréhensif Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. Jolie ou intelligente - Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi ! La beauté de la mariée Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : - Excusez moi, Mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général... Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée. A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 22h22
|
Supert photo !!! Ils ont l air de vraiment s amuser !!
![]()
31/03/2010, 23h06
|
Jodie, Nel
Répondre
![]() ![]() ![]() Chanel merci pour le passage ![]() Tes blagues m'ont bien fait ![]() ![]() Ca ira mieux demain c'est sur!! Faudrait juste que j'arrive à mettre mon cerveau sur pause! Des fois j'ai l'impression d'avoir un troupeau de Nal dans la tronche!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2010, 23h32
|
bah en tout cas ta scène du sanglier, c'est exactement ça, un troupeau de Nal
![]() ![]() ![]() ![]()
31/03/2010, 23h48
|
![]() ![]() ![]() Ben justement la miss il ne lui en aurait pas fallu beaucoup pour partir avec les autres!! ![]() Donc aujourd'hui sortie seule et ça va durer quelques temps je pense ![]() C'est pas parce que les 3 font n'imp qu'il faut qu'elle fasse pareil!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 00h51
|
![]() Voilou Mag , j'espère que ca te plaît! ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 01h02
|
![]() Ou celui là |
walzswann
01/04/2010, 13h14
|
|
Citation:
P_s : moi c'est Swann pas Mag!!! ![]() ![]() ![]() |
01/04/2010, 13h23
|
![]() Je pars ce soir ... Faudrait voir à les publier avant mon départ ! Je ne veux pas attendre d'être rentrée pour les voir ![]() ![]() ![]() Bon week-end de Pâques ![]() |
walzswann
01/04/2010, 13h31
|
Ca va être difficile!! Je bosse cette aprem et entre temps il faut:
Répondre
que je mange que j'étende le linge que je détende l'autre linge que je sorte les chiens!!! tu les verras lundi les photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 14h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi ![]() Bisous marraine de mon Roxy ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 14h26
|
waaaaaaaaah ..en voila un zoli avatar !!
Répondre
Felicitations, il y a des personnes tres doués pour ça sur VLC, c'est génial ! ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 17h09
|
ben quelle aventure Swann
Répondre
heureusement tout le monde va bien mais c'est vrai qu'à plusieurs ils s'entrainent bon alors ça va mieux ![]() câlins à tous ![]() |