01/04/2010, 18h23
|
Ohlala , la frayeur Swann, Oui, pas très marrante une laie avec ses petits, quant à courir dans le champs avec les chevaux, même s'ils ne les calculaient pas, tu as du avoir peur ![]() ![]() Ou être très en colère ![]() ![]() Très chouette ton avatar, j'adore ![]() ![]() Gros bisous, et plein de câlins quand même aux poilus ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2010, 00h00
|
"""""waaaaaaaaah ..en voila un zoli avatar !!
Répondre
Felicitations, il y a des personnes tres doués pour ça sur VLC, c'est génial ! """"" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
04/04/2010, 00h36
|
Jodie, Stelou, Nanou, Anne, Pascale merci d'alimenter mon post pendant que je blablate ailleurs!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() bon allez une ou deux pour vous faire patienter le reste demain, normalement... ![]() ![]() ![]() Alors le truc vert autour de la tête à Baccia c'est une bouse toute fraîche où la miss n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'y rouler!!! ![]() ![]() Une action appelant une réaction... ![]() ![]() Bouh vénère la Sarpla!!! ![]() Et lui c'est un poulain de 3 jours et demi, né chez des amis, qui se prend déjà pour un grand!!! ![]() ![]() ![]() ![]() P_s: pour les fans, les photos de Xé demain car il est dans un autre dossier! ![]() |
![]()
04/04/2010, 00h41
|
Trop jolies photos!!!!! Je suis fan! Le poulain est magnifique, et ton gros loups aussi
Répondre
![]() ![]() La bouse...beeeeeerk lol ![]() Alalala! Nos amis les poilus!!!!lol! ![]() |
walzswann
04/04/2010, 00h58
|
Le rappel de Baccia est tellement bien que ça donne ça!
Répondre
![]() Promis je mets d'autres photos demain des chiens et de Zaïre ![]() |
![]()
04/04/2010, 01h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/04/2010, 01h25
|
Eh beh quelle aventure avec ces sangliers! Ouai chapeau pour le rappel de Baccia dis donc! Qui devient vraiment magnifique d'ailleurs! Il devait pas être facile à tenir, le cabris au bout de la laisse!
Tu as retrouvé du boulot Swann? désolée si tu en parlé déjà dans ton post, peux pas tout suivre... ![]() ![]() ![]()
|
Ben dis donc, la Sarpla ne s'est pas moquée de toi avec la bouse ![]() ![]() ![]() Une sarpla....verte ![]() ![]() ![]() ![]() Et quand on dit "Action-Réaction", ça ne rigole pas chez toi ![]() ![]() Le poulain est adorable, trop beau, j'adore, quant aux photos de Xé, le fan club dont je fais partie, les attend avec impatience ![]() ![]()
04/04/2010, 17h00
|
![]() ![]() môman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche Swann câlins tes ![]() ![]() ![]() |
walzswann
05/04/2010, 01h05
|
Karine merci du passage ça fait plaisir.
Répondre
Oui je bosse depuis novembre, même pas eu mes 5 semaines du coup! ![]() ![]() Non Anne ça rigole pas!! ![]() Nanou vu l'odeur les oeufs étaient pourris! ![]() ![]() The King! ![]() ![]() Mais je suis sure que c'est là que je l'ai rangé!! ![]() Dis tu veux pas m'aider steup??! ![]() Avoue que c'est toi qui me l'as piqué ![]() ![]() Pffff quelle chieuse... ![]() Dégage de mon trou! ![]() Pas la peine de s'énerver, c'est bon... ![]() |
walzswann
05/04/2010, 01h17
|
Z'aviezqu'àpasendemanderdesphotos!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hommage à Clint! ![]() ![]() ![]() ![]() Et quelques unes de Zaïre qui me fait craquer, il est trop cool pour un poulain et la maman est au top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/04/2010, 12h57
|
Tes photos
![]() ![]() Le poulain,idem,je suis fan ! Mais je n'oublie pas les autres,mais mon chouchou,c'est Xé ![]() ![]() ![]() ![]()
06/04/2010, 00h11
|
Répondre |
![]()
06/04/2010, 00h12
|
Lol!!! Où est-ce qu'il a trouvé ca? Mdr!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/04/2010, 20h34
|
Répondre |
06/04/2010, 20h44
|
Toujours un réel plaisir de découvrir tes photos, et les commentaires ![]() ![]() Xé est magnifique, vraiment chouette ![]() La "petiote" a un sacré gabarit, quant au poulain ![]() ![]() ![]() Gros bisous ma Swann, et câlins à tes z'amours ![]() ![]()
06/04/2010, 21h55
|
Répondre |
![]()
06/04/2010, 21h58
|
Répondre |
07/04/2010, 00h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'A-DORE! Le petit poulain Zaïre, c'est un vrai rodéo qu'il se fait tout seul. Baccia, beurk, cochonne... Heureusement qu'on a pas l'odeur ![]() Xé, quelle prestance, la grande classe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
07/04/2010, 09h00
|
Nanou merci pour les cadres, ils m'ont bien fait rire!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Anne oui le gabarit de la "petite" devient assez imposant! L'odeur était horrible d'où la douche!!! Alors la corne en fait c'est un taureau qu'ils ont trouvé mort dans un champ. J'ai laissé passer un mois le temps que les sangliers et les insectes se chargent de la viande ( ![]() Et les cornes.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/04/2010, 09h12
|
![]() et le poulain ..craquant !! y en a qui découvre des ossements de Dinosaures ![]() ![]() attention ..faudra p'tre classé le site classé ![]() ![]() ![]() "zone de fouilles Zarchéo- taureau-logiques , reserve erbaccia" ![]() |
07/04/2010, 09h14
|
Oui très jolies photos... Comme d'habitude !
Répondre
Swann c'est fréquent dans ton topic les animaux morts ! Les éleveurs ne font pas appel aux équarisseurs en Corse ? En meme temps ça nourrit toute la faune sauvage... C'est écolo en fait... Il y aurait un haro des associations sur le "continent"... Si les agriculteurs/éleveurs laissaient ainsi des bestioles mortes dans les champs... ![]() ![]() |
walzswann
07/04/2010, 09h20
|
Ben non c'est des vaches à prime!!!!
Répondre
![]() ![]() En fait ils achètent des vaches, touchent les primes et après ils les laissent divaguer!! ![]() ![]() D'où les chasses aux vaches, vu quelles ne sont jamais dans des champs clôturés, des risques de collision en voiture à chaque virage, etc, etc... ![]() Un exemple l'été dernier quelqu'un en a eu marre d'avoir toujours les mêmes vaches dans le même virage, il les a abattu, elles sont restées 15 jours au bord de la route ![]() ![]() En plus si tu t'en prends une en voiture vu qu'elles sont pas identifiées c'est tout pour ta pomme! Anarchie quand tu nous tiens... ![]() ![]() Edit: merci du passage Stelou, et pour la zone classée dans ce cas là c'est la Corse entière qu'il faut classée vuq u'il y en a partout des ossements ![]() ![]() |
07/04/2010, 09h34
|
|
Citation:
![]() ![]() Je pensais que c'était un mythe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quand même dommage.... Pourquoi on ne leur donne pas leur autonomie aux Corses.... Après ils se débrouillent, sans les primes... J'avais une amie qui travaillait au ministère de l'agriculture... C'est incroyable le trafic pour obtenir les primes, et pas seulement en Corse ! Vive la Lozère..... ![]() ![]() ![]() |
walzswann
07/04/2010, 09h47
|
|||||
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() |
07/04/2010, 10h07
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Tes recherches avancent ??? Allez tiens bon en attendant... Vas pas nous faire une dépression... En Corse ce serait un comble ! ![]() |
walzswann
07/04/2010, 23h53
|
Pas évident les recherches quand t'es pas sur place... Les mails et les coups de tel ça fait pas tout
Répondre
![]() ![]() ![]() Hier soir Baccia a attaqué Capi sans plus de raison que ça et ce soir c'était Xé!! ![]() 2 ou 3 trous sympas dans ses oreilles, et pour les séparer j'étais pas super fière ![]() Après avoir téléphoné à une amie comportementaliste et à l'éleveuse il semblerait que le plus simple soit de la faire passer au dessus de tous. De toutes façons entre le caractère et le gabarit c'est une place qu'elle acquérera. Donc autant lui donner plutôt qu'elle la prenne... Ca fait 3 jours qu'elle fait n'imp au point que j'ai l'impression qu'elle a même oublié comment elle s'appelle. ![]() En fait j'ai halluciné à la vitesse où elle a mis une raclée à Xé qui pourtant n'est ni un petit chien ni un débutant en bagarre. Je crois qu'il est resté aussi con que moi ![]() Toujours d'après l'éleveuse elle risque d'avoir ses chaleurs dans les jours qui viennent, ce qui expliquerait l'irritabilité et l'agressivité. Donc voilà ça manque pas d'ambiance ici.... ![]() ![]() |
![]()
08/04/2010, 00h09
|
C'est grave? Ou ce n'est que passager? Ca m'inquiète? Ca va aller?
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
08/04/2010, 00h13
|
J'ai pas tout compris à tes questions Jodie...
Répondre
![]() ![]() chacun son tour!!! ![]() |