Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
22/04/2010, 22h25
Toutes façons j'aime pas les bisous!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
22/04/2010, 22h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2010, 22h28
Oh désolée Swann...

Mais tu as réagit si vite qu'il est tout a fait possible qu'elle soit encore en vie et qu'elle revienne!

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le chat de ma soeur était parti plusieurs jours lorsqu'elle a emménagé avec moi et alors qu'on s'était imaginé le pire il avait fini par revenir.

Une autre fois, alors qu'il avait une colerette je l'ai laissé s'échapper de la maison s'en m'en rendre compte et là aussi j'ai pensé au pire et finalement il est revenu.

Et lorsque j'étais chez mes parents, un matin, ma mère est revenu en nous disant Shirka est mort, il a été renversé par une voiture (ça remonte à + de 15 ans). Elle avait ramené le corps dans le coffre de la voiture... Et 5 mn plus tard on entendait miauler à la porte... Smiley"

En fait c'était le corps d'un autre chat qu'elle avait ramené persuadée que c'était lui... Smiley

C'est encore possible.
Quoiqu'il en soit , courage et ne culpabilise pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire!

Gros Smiley Swann!

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
walzswann
22/04/2010, 23h05
Merci Falcon Smiley

Un Fila rencontré pendant un concours d'endurance équestre devant lequel étrangement Baccia n'a pas fait la folle Smiley Smiley

Quelques photos de la rando de mardi Smiley

Répondre
walzswann
22/04/2010, 23h11

Après sa remise en place par Chana!! Smiley

Boss tervueren super équilibré, grand chef des chiens ce jour là!!

Et voilà fin des vacances virtuelles!!! Smiley Smiley
Répondre
22/04/2010, 23h50
Wahouuuuuuuu ! quels paysages !!!!! Smiley"
Celle du rocher tout dégoulinant (on dirait du caramel mou qui a fondu par la chaleur) est extra.
Et en plus tu as beau temps !
Smiley
22/04/2010, 23h53
Pfiouuu ca donne envie de se baigner!!!!! Smiley
Répondre
23/04/2010, 07h56
Smiley Tu devrais avoir honte de nous montrer de si beaux paysages,avec le soleil en prime Smiley ...on rève...et c'est tout Smiley .
Puisque tu n'aimes pas les Smiley ,je ne t'en fais pas Smiley à la place tu auras des Smiley Smiley Smiley
Smiley Je n'avais pas vu pour Banane, mais comme d'autres membres t'on dit, elle peut revenir, les chats se cachent quand ils souffrent, ma Cookie a disparue 14 jours et est revenue toute branlante et je l'ai sauvée. Et si malheureusement ce n'est pas le cas, essaie de ne pas trop culbabiliser Smiley

Magnifiques photos comme d'habitude, cela me donne envie de revenir faire un tour en Corse Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ta meute
Répondre
23/04/2010, 15h23
tres joli paysage
meme si tu aimes pas ça et BEN!!! tan pis pour toi tu auras ça quand meme Smiley Smiley Smiley Smiley
bon week end
Répondre
23/04/2010, 15h24
Ou est l'intérêt de poster des paysages de ce style....? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Tu mériterais d'être censurée Swann Smiley

Sale gosse provocatrice Smiley
faudra que tu me dises ou c'est, pour quand j'irais en corse Smiley

et une petite pensée pour Banane...

Smiley
Répondre
25/04/2010, 18h03
Smiley c'est vrai c'est de superbes photos montagnes la mer le soleil
et tu as réussi à les faire sans bouger
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
25/04/2010, 23h57
Smiley" Smiley" Smiley" ohhhhhhhh les gros jaloux Manu, maryse, Nao!!! Smiley Smiley Smiley pour la peine j en mettrais d'autres!!!! Smiley Smiley Smiley

Teranga, Jodie, Mahel,Ceguima, kalash, nanou, coucoune ( j'espère oublier personne!! Smiley ) merci d'apprécier sans râler!!! Smiley Smiley Smiley

En fait c'est une balade qui dure à peu près 6 h, en comptant le pique nique et les pauses baignades ( Smiley Smiley ) et au final on fait le tour de toute la presqu'île. Ca vaut le coup d'oeil mais à déconseiller en été car rien que là on a passé 9 litres d'eau pour les chiens ( ok il y avait 4 gros ) mais mine de rien ça fait du poids dans les sacs.

Kalash c'est la presqu'île de Capo di Muro, à àpeu près 1h au sud d'Ajaccio. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 08h40
moi z'aime les vacances virtuelles ..ça donne des idéees de destinations Smiley
et puis ..z'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmee voir les photos des autres aussi !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
26/04/2010, 17h05
ben ça pesait moins au retour alors Swann
Smiley Smiley Smiley Smiley
et en plus c'est avril l'été ça doit être trop chaud pour eux ???

câlins tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2010, 18h55
Gros bisous à toi Swann Smiley et calins à ta meute Smiley Smiley
Répondre
29/04/2010, 10h17
Arg !!!!!!!!! j'adore les photos Smiley

chez nous pas de sous pour aller en corse cette été et en plus je bosse ( donc vais mettre des sous de coté Smiley )

il faut que xé rencontre cara je suis sur il vont s'adorer Smiley Smiley

en tous cas pour la rando c'est vraiement beau Smiley

si tu as un soucis pour la boisson, tu met une petite remorque a erbaccia en plus sa va la calmer
Smiley Smiley Smiley
30/04/2010, 00h07
Smiley Nous aussi ,en ce moment,on a le soleil,le ciel bleu et la chaleur Smiley"
Smiley Il nous manque juste le maquis,la mer et la montagne alors tu en envoi un peu à chacun et on en parle plus Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2010, 08h05
Tu peux toujours rêver ma pov' pascalou ...
Elle partage RIEN de RIEN la Swann Smiley

Plein de câlins à tes z'amours Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2010, 23h09
merci pour les précisions sur le lieu !

je ne suis pas du tout allée de ce coté de l'ile, je ne connais (un peu) que la cote nord de bastia à calvi, puis on était descendus à porto, puis traversée ouest/est et descente vers porto veccio et bonifacio.
hate d'y retourné!

tu disais (je suis un peu en retard mais bon) 9 litres pour les chiens. mais heu... tu traines une cariole avec un container ou quoi? Smiley"
Répondre
01/05/2010, 20h24

câlins tes Smiley
bon WK

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2010, 07h13
Smiley Je crois que Swann s'est perdue dans le maquis corse ... Smiley
elle prépare l'expo Smiley
Répondre
03/05/2010, 09h19
Quels beaux paysages de Corse Smiley ça fait rêver et cela me donne une irrésitible envie d'y retourner.

Bonne expo Smiley tu nous raconteras
walzswann
03/05/2010, 11h55
Merci Sylvie de me trouver des excuses!!! Smiley Smiley Smiley

Ca fait juste quelques jours qu'il me manque une dizaines d'heures dans mes journées popur réussir à tout faire!!

Pour l'expo mis à part que la miss essaye de mordre la laisse dès qu'on trottine ( Smiley ) ça peut aller!!

Kalash pour les 9 litres d'eau on était 3, donc on les a partagés!! Smiley

Xé a un ulcère qui dure depuis 3 semaines à l'oeil et qui ne passe pas. En plus il a fait une allergie au premier collyre donc ça n'a pas aidé! Dernier contrôle demain et si toujours pas guéri, opération Smiley

La "petite" pête la forme! 37kg pour 66/67 cm et pleine de conneries!! Smiley

Je vous cite pas tous parce que je vais en oublier mais merci d'être passé!! Smiley Smiley Smiley

Pascale je t'enverrai un échantillon de tout ça mais à Nao RIEN DE RIEN!!! Smiley Smiley

P_S: si quelqu'un entend parler d'une ferme en Ardèche/Lozère merci de me prévenir!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2010, 12h04

En passant et plein de câlins à tes z'amours.... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite