03/05/2010, 13h00
|
![]() ![]() J'ai toujours su que tu étais méchante Swann ... ![]() ![]() |
03/05/2010, 13h39
|
Caresses à Erbaccia
Elle est toujours dans sa crise d'adolescence ? Je connais une ferme à restraurer dans le centre de la France, c'est un peu plus haut que l'Ardèche mais 5 hectares. Désolée, ce n'est pas ton coin à moins vraiment que tu es envie d'alle t'y perdre, car c'est un peu paumé. ![]() ![]()
03/05/2010, 13h39
|
Je ne l'ai jamais caché
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
03/05/2010, 13h40
|
On s'est croisé Canni. Euhhhhhhhhhh le centre c'est un peu trop au centre pour moi!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et oui elle en plein dedans!! ![]() ![]() ![]() |
03/05/2010, 14h01
|
Bonjour Swann
![]() Alors,le pauvre Xé ne guérit pas...il se l'est fait comment cet ulcère à l'oeil ? Papouilles à lui...et aux autres . ![]()
|
Alors la belle va en expo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2010, 18h58
|
Un gros câlin à Xé pour qu'il guérisse très vite
Répondre
![]() Et un ![]() ![]() T'as vu Swann, je sais être gentille ... parfois ![]() |
![]()
05/05/2010, 19h07
|
comment va Xé
Répondre
![]() tu devais aller au véto ben les ulcère moi avec les carlinous je connais parfois ils ferment les paupières 15 jours avec un cicatrisant à l'intérieur et tu sais ma Dilys avait creuvé son oeil à même pas trois mois et avec cette solution là il lui a sauvé son oeil je pense bien à toi Swann gros câlins pour Xé et les autres ![]() |
walzswann
05/05/2010, 19h35
|
Opération pour Xé mardi
Répondre
![]() ![]() Il va lui rayer l'oeil afin d'accélérer la cicatrisation et recoudre la paupière dessus pour 15 jours. Aucune idée de comment il s'est fait l'ulcère. Erbaccia est en chaleurs ( et oui la dernière fois c'était une fausse alerte!! ![]() ![]() ![]() Pile pour l'expo... coooooool!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() P-S: Nao qu'estcet'asàmedemanderhein????!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2010, 20h14
|
Plein de gros câlins à mon Xé pour qu'il guérisse très vite, C'est bizarre quand même non .? Fais lui plein de câlins de ma part ainsi qu'à Erbaccia, et de gros ![]() ![]() ![]()
|
Je venais aux nouvelles : Xé sera opéré???Mince,ca n'a pas guéri ? Et bien,si une opération est nécessaire,pas le choix!!!
Erbaccia en chaleur???Ca va etre génial à l'expo ![]() ![]() ![]() Papouilles à tes poilus...surtout à mon chouchou... ![]() ![]()
|
|
Citation:
Courage pour Xé mardi ![]() PS : Swann .... J'airiendutoutàtedemanderenfait ![]() ![]() ![]() |
06/05/2010, 15h59
|
tu vas t amuser à l expo,ils vont etre tous en admiration devent ta chienne.
Répondre
grosse papouille pour xe et courrage pour mardi ![]() |
![]()
06/05/2010, 16h47
|
Coucou! Et bin je souhaite bon courage à Xé!!! Faudra que tu m'explique plus en détail ce qu'il a, je ne comprend pas trop
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/05/2010, 20h28
|
si j'ai bien suivi, opé prévue pour Xé... plein de papouilles à lui !
|
Je crois qu'il existe un produit à mettre sur le poils de la chienne pour ne pas qu'elle attire les mâles pendant les expos. Mais je ne connais pas le nom
![]() ![]() ![]()
|
![]() Passe un Bon WE ma Swann, j'espère que Xé va mieux, plein de câlins aux z'amours ![]() ![]()
07/05/2010, 22h55
|
[quote]
Répondre
swann a écrit : Opération pour Xé mardi ![]() ![]() Il va lui rayer l'oeil afin d'accélérer la cicatrisation et recoudre la paupière dessus pour 15 jours. Aucune idée de comment il s'est fait l'ulcère. ben ma Dilys c'est griffé l'oeil avec une ronce à 3 mois Nanou ![]() j'ai donc attendu le lendemain la secrétaire ![]() mais le matin ![]() verdict oeil creuvé ![]() il lui a fermé la paupière 15 jours avec un cicatrisant sans grand espoir ![]() on retourne donc soir il ouvre il enlève l'oeil ou il refermen 15 jous et là miracle nous on s'attendait au pir bien qu'un chien vit trés bien avec un oiel et Dilys les 2 ouverts son frère avant 3 mois pas de canal lacrymal don un oeil parit vers 2 mois l'autre gouttes à vie mais tu vois il a l'âge de Dilys il vit super bien alors mille pensée pour Xè tu donneras des nouvelles mais de fermer la paupière c'est une chance pour lui ![]() |
![]()
09/05/2010, 14h40
|
Swann je pense bien à toi & Xé
Répondre
tu nous donneras des nouvelles gros câlins à tous ![]() |
walzswann
09/05/2010, 19h33
|
Une p'tite vidéo de nos amies les vaches
Répondre
![]() Merci pour Xé les filles! ![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/xd8qg5_p1090251[/video] Bon dimanche soir à tous! ![]() |
09/05/2010, 21h32
|
Une grosse
Répondre
![]() Et rien du tout pour les autres .... ![]() Na ! |
![]()
09/05/2010, 22h38
|
![]() ches nous elles sont plus ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui on pense super fort à Xé pour mardi gros câlins à tes ![]() ![]() on attend des nouvelles mardi Swann en attendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
walzswann
09/05/2010, 23h17
|
Nanou, Nao ( ils s'en foutent ils en ont assez sans les tiennes!
Répondre
![]() ![]() ![]() Quelques photos de mes pauvres chiens malheureux!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon là pour le coup vous êtes servis!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/05/2010, 23h53
|
superbes les photos ,,
Répondre
![]() belle vie de chiens malheureux,, !! bonne semaine swann ,, ![]() |
10/05/2010, 07h45
|
![]() ![]() |
10/05/2010, 08h04
|
Magnifiques tes photos !!!!
![]() ![]() ![]() Tu as raison pour Xé,de rester ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Gros câlins à Xé. Ils vont le garder combien de temps, pour son œil ? tu le récupères le soir ?
Les photos sont vraiment superbes et les modèles également. Ce sont de très beaux chiens, avec un air heureux et on les comprend. Qu’est-ce que cela fait envie d’aller vers chez toi. Aprés les vaches, les ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/05/2010, 12h51
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Euh depuis elle y a pas remis une patte! ![]() Frani, Maryse, Canni, merci! Xé je le récupère dans l'aprem, dès qu'il est réveillé. On va essayer de voir si on arrive à pas lui mettre de collerette, parce qu'on a peur que la petite trouve ça très amusant. Et si on voit qu'il se gratte ou quoi, il partira en vacances chez mon copain ![]() Canni les cochons sont beaucoup moins sympas que les vaches, donc on les laisse pas courir après! ![]() ![]() ![]() |