Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
14/05/2010, 23h44
Oui Nao c'est clair vivement qu'on enlève tout ça pour voir si ça a guéri!!!

Pascale c'est aussi ce que je me dis, surtout qu'en fait j'avais peur que la merdeuse s'attaque à la colerette mais non! Elle est plus occupée à faire en sorte qu'il arrête de lui sentir le c** donc ça va Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 00h59
Grosse grosse grosse caresses à Xé. Et aux autres bien sûr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
15/05/2010, 11h29
Merci Jodie Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors voilà je vous présente mon nouveau molosse!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment c'est pas gentil de se moquer de la pauvre Capi!!!!

Bon à part sa tête elle va bien, y'a plus qu'à attendre qu'elle dégonfle!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 12h45
Ben qu'est-ce qui est arrivé à Capi? Tu lui as fait faire un lifting des babines ou quoi?! Smiley

Courage à Xé avec sa colerette, ça va lui sembler long, mais y'a pas le choix!

Smiley Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
15/05/2010, 15h43
tiens tiens capi ressemble à Djembe quand elle a eu son museau gonflé Smiley

j'espère que l'oeil de Xeres est en bonne voie de guérison et que la grande chipie poilue ne t'en fais pas trop baver Smiley
Répondre
walzswann
15/05/2010, 20h00
C'est exactement ça Kalash, d'ailleurs ce matin j'ai pensé à toi quand on l'a vu débarqué comme ça!!!! Smiley Smiley

Bon ça commence gentiment à désenfler Smiley
Répondre
16/05/2010, 17h55
Smiley Capi tu as pris du volume
tu n'avais pas des anti-histaminiques chez toi Swann ?
moi depuis que Byron m'a fait des allergies j'en ai toujours au cas où
alors Xé pas trop dur la collerette Smiley
mais c'est vrai c'est plus prudent pour lui quand même
autant mettre toutes les chances de son côté
j'espère que tout se passera bien pour lui
gros câlins tes Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2010, 22h11
Oh...Pauvre CAPI, j'espère que ça a dégonflé ,
et que L'oeil de Xé va mieux,
Smiley
PLein de câlins à tes poilus,
passe une bonne soirée,
et un bon début de semaine ma Swann,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
16/05/2010, 23h26
De retour de l'expo où Erbaccia a été meilleure de race!!Smiley

Bon d'accord elle était toute seule!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Plus sérieusement elle a obtenu un excellent et le juge qui connaît bien l'éleveuse était très content. Que des complimentsSmiley sauf sur ma présentationSmiley Smiley

Il est vrai qu'il a dû venir me chercher au fin fond de l'expo parce que j'avais pas entendu son appel!!! Mais il était cool et patientSmiley heureusement....

Bon je ferais pas ça tous les w-e parce que l'ambiance m'a pas trop plût.

Sympa parce que de beaux chiens qu'on croise pas tous les jours.

Un beau dogue

Un bébé bouvier qui s'est ennuyé toute la journée, le pauvre!

La miss qui a vite pris ses aises!!!

Le clone de Xé!

Meilleur de race

Meilleur de race aussi mais qui a bien fait flipper Baccia!

C'est parti pour du grand n'importe quoi!!!!

Meilleur jeune

Cherchez l'erreur!!!!!!

Un superbe Howavart!!

Franchement ma grosse déception, c'est que pour le meilleur du groupe 2, celui qui ait gagné ce soit un TN noir et blanc, tellement toilétté qui ressemblait plus à une déco de porcelaine pour jardin qu'à un chien!

Pour moi le Léo, l'Howavart ( bon ok elle a merdé la présentation ) ou le Dogue était bien plus beaux... mais bon je suis pas juge! Smiley Mais ce TN était vraiment moche je vous jure!!!! Smiley Smiley

Les autres news, Capi a bien dégonflé (merci Anne) Smiley ( non Nanou rien à la maison Smiley ) , Xé supporte toujours stoïquement sa parabole et tout le monde va bien!!!

Bonne semaine VLC!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2010, 00h47
Et bé! Entre Xé et son oeil et Capi et son museau de molosse lol, du boulot! Les pauvres!
Dit, c'est quoi le dernier chien? Un golden? Il paraît grand, ou alors c'est la dame qui est petite.
Ta chienne est très belle ce qu'il y a de sûr!
Gros bisous à toi, et à ta meute Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2010, 06h51
Smiley Smiley

Bravo à la Babaccia, même si elle a préféré montrer son c** plutôt que sa tête à un certain moment Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Erbaccia!!!Excellent!!!!

Pas facile les expos,hein???

Pauvre bébé boubou qui s'ennuie dans sa cage Smiley ,gros bébé déjà Smiley .

Capi a dégonflé Smiley

Smiley Smiley et encore bravo!

La ZEn Attitude Smiley Smiley Smiley

J'adore la photo du Dogue, magnifique Smiley"

Le pauvre boubou dans sa cage.....

J'aime bien aussi celle où la belle préfère montrer ses fesses Smiley Smiley Smiley

Plein de câlins à tes z'amours,
merci pour les photos,

Et encore
Smiley Smiley à la belle Smiley

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
17/05/2010, 12h03
Merci pour le cadre Anne Smiley j'aime beaucoup... Smiley

Ouais Nao elle préférait montrait son c**, mais le landseer à côté faisait aussi n'imp! donc j'étais pas la seule!! Smiley

Et le Cane de l'autre côté lui le proprio lui remettait les pattes arrières en calculant au milimètre où est ce qu'il devait être placé Smiley Smiley exact Maryse vraiment space les expos Smiley
Répondre
17/05/2010, 14h00
Smiley pour l expo.Finalement elle n a pas eu d admirateur qui ont perdu la tete pour ses beaux yeux(ou ses hormone) Smiley
les photo sont tres belle.
C est vrais qu en expo il y a des gens qui sont à font et on voit un peut de tout
Smiley
Répondre
18/05/2010, 08h26
J'ai honte Smiley Smiley, même pas venue prendre des nouvelles du beau Xé, bon je vois qu'il faut attendre, mais qu'il a moins mal, qu'il doit supporter une collerette Smiley, mais bon pour son bien.

Les photos d'expo Smiley, j'adore celle sur le banc, même si rien à vois avec l'expo Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ta meute et une particulière pour Xé
Répondre
walzswann
18/05/2010, 23h39
Merci Sophie, c'est vrai que il y a des gens un peu Smiley Smiley en expo. Non finalement à part 1 ou 2 les hormones de la miss n'ont pas affolé plus que ça les beaux étalons de l'expo!!!! Smiley

Mahel aujourd'hui j'ai pu lui enlever 1h dans un champ et il s'est roulé comme un fou sur le dos. Il était super content! bon un peu moins quand je lui ai remis Smiley

Mais dans une semaine s'est fini, tant mieux. Smiley

Oui moi aussi j'aime bien celle du banc, dans le genre on vient en touriste à l'expo elle est pas mal Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2010, 07h05
Félicitations pour le super résultat Smiley
Répondre
19/05/2010, 07h36
Moi aussi j'aime beaucoup celle-ci !

En même temps, si tu t'étais assise normalement sur le banc... et pas sur le dossier... Erbaccia serait probablement allongée sur le sol...

Ah ces maîtres qui montrent le mauvais exemple Smiley Smiley

Félicitations pour les résultats... Ben c'est sympa pour une première expérience !
Répondre
walzswann
19/05/2010, 15h21
Merci Sylvie Smiley

Mitsou le problème d'Erbaccia est qu'elle a une maîtresse très mal éduquée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et en plus comme il faisait chaud ( pour elle au moins! ) le banc était bien plus frais que la terre Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2010, 16h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley contente que Capi aille mieux
et mon Xé je pense bien à toi
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2010, 08h19
pas fais de comm avant Smiley

BRAVO !
super le résultat de Babacia ..et je que je trouve encore mieux c'est le fait que l'expo ait pu se derouler en extérieur ..nous c'etait dedans, dans des halls donc questions luminosité c'etait pas trop top ..mais bon ..

par contre oui, même constat, certains chiens sont toiletter au millimetre, c'est impressionant.( parfois cela leur enlève le coté naturel)...bon dans ce cas j'ai plus l'impression que c'est la fierté du maitre qui entre en ligne de compte là ...
parce que pour certains toutou cela ressemblait à une seance de "torture" Smiley Smiley ...
un peu comme nous quand on va chez le coiffeur ... Smiley sauf qu'on ressort pas avec un prix !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

et pour positionner le gros euh ..môa j'avais essayer sur les conseils du mari de l'eleveuse ...le prendre par dessous les pattes avant vers le poitrail , le soulever et le positionner ..j'ai abandonné tres vite ...j'arrivais pas à le soulever Smiley Smiley !!
alors il est rester comme il s'est positionné ! et pis c'est tout !

encore qq jours pour Xé et apres verdict ?
et pour capi, impressionant quand même ..moi depuis que Django s'etait fait piquer dans l'oreille et qu'il m'a fait un oedeme de quincke, pareil j'ai des cachets avec moi ..à lui donné dans l'attente d'aller dare dare chez un véto ..

papouilles à la tribu

Smiley
Répondre
walzswann
20/05/2010, 18h11
Nanou Stelou Smiley Smiley Smiley

Erbaccia se fait opérer demain Smiley

Il y a deux jours on a trouvé une boule sur sa mâchoire, style verrue. Je l'ai amené chez le véto et on a pensé que c'était une réaction à une piqûre. Il m'a dit de surveiller.

En 2 jours ça a doublé de volume Smiley" Smiley" Smiley

Donc retour chez le véto et après analyse beaucoup de globules blancs mais aussi beaucoup de lymphocytes Smiley Smiley Smiley

Il l'enlève demain et l'envoie en analyse.
Il me dit de pas m'inquiéter, qu'il y a 98% de chance que ce soit infectieux... mais les 2% restant me plaisent pas du tout Smiley Smiley

Voilà les sales news de la journée Smiley
Répondre
20/05/2010, 18h30
Ben normal qu'il y ait beaucoup de globules blancs (lymphocytes) si infection...

On se calme... Et un "truc" embêtant ne gonfle pas du jour au lendemain !

Allez... Smiley Smiley Smiley

Bon je sais facile à dire !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
20/05/2010, 23h40
Ben non en fait Mitsou. Les lymphocytes sont une variété de globules blancs.

L'exam qui doit durer 1/4 d'h à la base dure en général 1h avec moi, parce que tant que j'ai pas compris à 100% je le lâche pas mon véto! Smiley

Donc dans le tissu qu'il a prélevé il y a beaucoup de globules blancs ( logique ils combattent une infection ). Mais dans ces globules blancs il y a trop de lymphocytes qui eux peuvent combattre autre chose qu'une infection. Smiley mais peut être aussi juste une grosse infection. D'où les 2% qu'on veut exclure!

Un site que j'ai trouvé après pour approfondir cette histoires de globules blancs ICI

Ca a gonflé très vite à cause de la réponse immunitaire, mais ça ne veut pas dire qu'il y a rien d'autre. Surtout que ça fait pas comme un kyste qui " roule" sous les doigts, c'est accroché à des tissus plus profonds...

Bon j'essaye de rester Smiley quand même, mais en plus après faut attendre entre 10 et 15 jours les résultats Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/05/2010, 06h56
Allez Swann, reste Smiley et tant que tu n'as pas les résultats, ne te fais pas de films dans ta tête, hein ?! Smiley

Oui, je sais, c'est facile de faire la morale ... Smiley

Je t'envoie une tonne de Smiley pour patienter Smiley
swann a écrit :
Ben non en fait Mitsou. Les lymphocytes sont une variété de globules blancs.
Oui... Je savais... Mais j'espèrais que tu n'avais pas creusé la question... Je tentais juste de te rassurer...

En meme temps il existe effectivement plusieurs "variétés" de lymphocytes... Seuls les prélèvements "parleront"... Enfin ton véto saura te dire quand même ce qu'il a vu après l'intervention...

Tentes de rester Smiley Smiley Smiley

On pense à toi ce matin... et à Erbaccia bien sur !
Répondre
21/05/2010, 09h05
Comme les autres,je te dirais de ne pas te faire de films,ni de penser au pire.......meme si je te comprends (Doggy a eu un bouton à la lèvre,j'étais Smiley )

Smiley Smiley Smiley
écrit, tout y est : la tristesse ( pour la maman ) la tendresse, l'humour ,la
peine, la bétise ( pour le directeur ). enfin tout quoi ! Smiley c'est trop beau !!
il nous faut la suite et je lis que tout lme monde en redemande .!! Smiley quelle imagination ! j'attend avec impatience
. Smiley
Répondre
21/05/2010, 10h50

Je viens de lire Swann,

je t'envoie une tonne de bisous,

j'espère comme les autres que rien de grave,

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite