Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 60)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2010, 12h38
Smiley Smiley

je reviendrai plus tard pour lire comment recupère Babacia ..

Swann, on trouve à boire et à manger sur le net aussi ..attends d'avoir du concret en mains , je sais , comme tout le monde bcp plus facile à dire , à appliquer quand on n'est pas personnellement impliqué ..
si cela t'ennerve , tu en a entièrement droit ..

mais ..zuste pour dire ..on est là !! Smiley
et la force à toujours été avec Babacia, c'est pas maintenant qu'elle va la quitter ...

Smiley
Répondre
21/05/2010, 12h53
Mince Swann, quelle mauvaise nouvelle... Essai de rester calme, ca peut être rien du tout... Du moins j'espère. On est tous là, et je suis sur msn souvent, mais en ce moment on se croise rarement. Courage, je te fais de gros bisous, et pleins de caresses à la fille. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2010, 13h12
Smiley Smiley Smiley Smiley, allez haut les coeurs, on pense positif et on essaie de ne pas trop gamberger et le net Smiley Smiley Smiley

On pense à toi et à ta fifille, c'est la loi des séries en ce moment Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ta meute
Répondre
21/05/2010, 14h15
Pas de nouvelles pour l'instant... Je vais patienter alors !

Juste un petit conseil... Un coup de fil à l'éleveuse, elle a peut être déjà vu ce genre de chose Smiley et pourrait te rassurer Smiley
Répondre
walzswann
21/05/2010, 17h35
Merci tout le monde! Smiley Nao, Mitsou, Maryse, Anne, Jodie, Stelou, Mahel vous êtes Smiley

Je viens de récupérer la poilue et pas plus de news qu'hier.

Il faut attendre les résultats de l'analyse, 10 ou 15 jours! Smiley

Bon mon véto me dit de rester optimiste qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de chance que ce soit grave....

L'éleveuse pareil...

Mais c'est pas évident quand même.

On sait que c'est ce qui serait raisonnable, on l'écrit tout le temps sur les posts des autres mais au final quand c'est son poilu, on oublie tout et on se fait 10 000 scénarios... Smiley

En tout cas merci à tous, et sinon elle pête déjà la forme mais je la calme Smiley

Les autres vont bien aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

P-S: Poulbo la suite fait à peu près 150 pages et est écrite Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2010, 17h54
Citation:
swann a écrit :
On sait que c'est ce qui serait raisonnable, on l'écrit tout le temps sur les posts des autres mais au final quand c'est son poilu, on oublie tout et on se fait 10 000 scénarios... Smiley
On fait tous pareil Swann... On n'est plus rationnel dans ces cas là ! Smiley Smiley

Heureusement que les autres vont bien... Tu es gatée en ce moment ! C'est ton véto qui doit beaucoup t'aimer Smiley
Répondre
walzswann
21/05/2010, 17h59
Et encore j'ai la carte famille nombreuse!!!! Smiley Smiley

Sinon mon compte vient de s'alléger de 150 euros ( visite d'hier comprise Smiley ), il a pile la ligne pour l'été! Smiley Smiley Smiley

Vu que j'ai commencé à bosser hier, je vais peut être m'arranger avec le patron pour qu'il vire direct les 3/4 chez mon véto Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2010, 19h54
j'ai lu vite fait, l'opération a eu lieu c'est ca?
allez courage, ca va aller Smiley
Répondre
21/05/2010, 20h04
Smiley je viens de lire Swann
oui reste Smiley
les lymphocytes s'ils montent ça veut dire que l'organisme Smiley
donc pour moi c'est bien le contraire aurait été Smiley
bien sûr c'est long d'attendre
mais je suis sûre que ça va aller
entout cas

pour Abaccia sans oublier Xé

mille Smiley de Nanou
Répondre
walzswann
22/05/2010, 15h31
Kalash, Nanou Smiley Smiley

Mon véto avait pris le pari de pas lui mettre de colerette résultats ce matin, tous les points arrachés Smiley

Retour chez le véto, agraffes pour éviter une AG et voilà le résultat Smiley Smiley

Répondre
22/05/2010, 15h38
Citation:
swann a écrit :
Mon véto avait pris le pari de pas lui mettre de colerette résultats ce matin, tous les points arrachés Smiley
Ben oui ... Sont gentils les vétos Smiley
Avec son regard de chien battu... Pauvre Erbaccia ! Smiley
Répondre
22/05/2010, 15h45
Je viens aux nouvelles, et voilà la belle Erbaccia avec sa parabole,
Pas de chance...mais je connais, j'ai un spécimen à la maison qui avait arraché ses fils.....
Pauvre mimine, fais lui plein de câlins réparateurs....même ainsi, elle est magnifique.....
C'est clair que c'est facile de prodiguer des conseils, quand c'est notre loulou , on devient tout de suite moins Smiley Smiley
Courage Swann Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2010, 17h55
Pauvre Erbaccia avec sa parabole Smiley Smiley ....l'avait qu'à pas se moquer de Xé Smiley ,c'est son tour!

Vicky m'avait fait le meme coup,tout décousu pendant la nuit Smiley ,à la 2ème opération ,j'ai exigé la collerette.

Reste le plus Smiley possible en attendant les résultats. Smiley Smiley .

C'est vrai, cela va être long d'attendre les résultats mais courage et ne te ronge pas les sangs. Je suis plutôt de l'avis de Nanou.
Ne t'inquiète pas.

Smiley et Smiley à la petite bande

22/05/2010, 22h40
bon alors voilà Xé & Erbaccia en parabol
bon le princpal est que tout aille mieux aprés
tu nous diras Swann
mille câlins à tous
mille bisous de Nanou
Répondre
22/05/2010, 22h40
Bon rétablissement aux 2 convalescents et pour la maîtresse, être Smiley envers et contre tout Smiley

Smiley Bon dimanche Swann Smiley
et plein de câlins à partager à tes loulous,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2010, 19h31
Smiley alors Swann comment vont Xé & Erbaccia aujourd'hui
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
23/05/2010, 22h32
Smiley On veut des nouvelles Smiley
....
Tout de suite ou maintenant ... Au choix Smiley
voilà voilà!!!! pas la peine de Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley merci du coucou les filles.

Tout le monde va bien, balade aujourd'hui et attaque massive de tiques Smiley
J'en ai enlevé 4 qui montaient sur moi, plus encore aux chiens. Grosse inspection en rentrant + coup de brosse mais j'ai bien peur qu'un ou deux aient réussi à passer au travers!

C'est une horreur cette année, malgré le scalib** et les huiles que j'applique y'a rien à faire Smiley

Voilà les news Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2010, 08h31
Citation:
swann a écrit :
Tout le monde va bien, balade aujourd'hui et attaque massive de tiques Smiley
J'en ai enlevé 4 qui montaient sur moi, plus encore aux chiens. Grosse inspection en rentrant + coup de brosse mais j'ai bien peur qu'un ou deux aient réussi à passer au travers!
C'est une horreur cette année, malgré le scalib** et les huiles que j'applique y'a rien à faire Smiley
Voilà les news Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Il va falloir se promener avec le chalumeau... pour les griller sur place Smiley Smiley
Répondre
24/05/2010, 11h13
nan moi je dis, c'est les poils. faut tous les raser Smiley
Répondre
24/05/2010, 11h36
Citation:
swann a écrit :
J'en ai enlevé 4 (tiques) qui montaient sur moi, plus encore aux chiens.
Bon Kalash a la solution... Rasage Smiley Smiley

Smiley Je ne t'imaginais pas vraiment en "poilue"... Smiley
Répondre
24/05/2010, 23h59
[quote]
swann a écrit :

aujourd'hui et attaque massive de tiques Smiley

et oui swann les tiques sont de retoure a mon plus grand regret !!! ces vrai que pour moi c est l enfer a chaque balade il faut regarder si ma chienne n en a pas attraper lol!! en gros nos toutous ne sont vraiment pas gater !! tu fera des gros Smiley a tes loulous de ma part !!
Répondre
25/05/2010, 07h57
Je venais aux nouvelles, maintenant invasion de tiques et oui, moi aussi, même avec le collier s********r, le véto m'a conseillé de rajouter des pipettes tous les mois en plus, car année "exceptionnelle" pour les tiques et piro Smiley Smiley

Deux avec la colerette, Smiley" pas trop de "carambolage" dans la maison.

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles aux deux malades et au reste de la meute canine et féline
Répondre
25/05/2010, 09h02
ça y est enfin je peux venir aux nouvelles ..bon babacia à la pêche ..et Xé c'est comment son oeil ?

ah oui , 2 collerettes à la maison ça dit etre chaud au passage des portes ..

ça me fait penser , Smiley Smiley , petite il existait un jeu , avec une espèce d'entonnoir et une gachette et tu envoyais une balle à un partenaire ..sais pas si tu vois le genre ..mais bon ..les 2 poilus avec leur collerette ....me faisait penser à ça !! Smiley manque plus qu'une balle !! voui je sais ..ce doit etre le retour de la chaleur Smiley Smiley Smiley !!

sinon les tiques ..pas cool ..mais pas cool du tout ...
Smiley

Smiley
Répondre
25/05/2010, 11h17
comment vont les toutous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2010, 12h43
Je rêve d'un truc qui attirerait tous les tiques dans un piège et après j'en ferai un feu de joie ......

Comment vont les paraboles ? Smiley

Smiley

walzswann
26/05/2010, 01h17
Citation:
MITSOU a écrit :
Smiley Je ne t'imaginais pas vraiment en "poilue"... Smiley
Faut pas se fier aux apparences Mitsou!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Kalash, Stelou, Coucoune, Canni, Mahel Smiley Smiley

Les poilus vont bien, grande balade épuisante ce matin, du coup on a eu la paix toute la journée Smiley Smiley

Ca y'est Xé a enfin retrouvé son oeil!!!! Smiley Smiley

Quasiment guéri, plus que 15 jours de collyre Smiley et on espère ne plus en entendre parler de cet ulcère!!! Smiley Smiley

Il était tout content et moi aussi!

Et l'autre monstre de Sarpla je préfère même pas vous en parler tellement elle est chiante depuis 2 jours!! C'était trop beau l'adolescence terminée en 1 mois , elle reprenait juste des forces Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2010, 08h13
Eh bien, 1 mois pour la période d'adolescence, fallait sans douter, c'est un court. Elle est repartie pour un tour Smiley courage Smiley

Contente que l'oeil de Xé aille mieux

[img align=left]http://marie77110.m.a.pic.centerblog.net/f2m763ig.jpg[/img]

Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite