26/05/2010, 11h08
|
ah tant mieux , j'espere que tout va bien aller maintenant
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2010, 11h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de câlins à toi et tu diras un grand merci à ta maman humaine pour m'avoir mis le lien sur mon post et tu lui feras des ![]() |
26/05/2010, 14h45
|
Plein de papouilles et de
![]()
|
Un très [size=medium]Bon Anniversaire[/size] à Xé par ici aussi,
Plein de câlins à distribuer chez toi Swann ![]() ![]()
|
Avec ton oeil tout neuf, tu vas pouvoir surveiller la Babaccia de plus près
Répondre
![]() ![]() ![]() |
walzswann
27/05/2010, 00h05
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Canni, Coucoune, Mahel, Maryse, Anne, Nao ( malgré tout! ) ![]() ![]() ![]() Nao grâce à toi d'ailleurs me suis couchée à 4h hier soir!!! ![]() Vu que la miss était vraiment pas cool depuis 2 jours, me suis refait tout le post de Chaï... ben c'est pas gagné non plus ![]() Son grand truc en ce moment c'est de rentrer et d'attaquer Xé directement! Quelle sale bête! du coup hier soir elle s'est retrouvée attachée au lit et ignorée! Depuis aujourd'hui elle n'a plus le droit de rentrer si je ne lui dis pas. elle est isolée dans un enclos dès qu'elle fait mine d'agresser un des trois autres "gratuitement". Du style "je suis de mauvaise humeur alors en passant je te file un coup de dents" ![]() Aujourd'hui je n'ai sorti que Xé et Baccia, plus simple à gérer que les 4 aussi... Et du coup ça a été nickel, les ordres de bases, les marcher/pivoter, etc... ![]() Après ils ont été se baigner et ils ont joué ensemble, ça fait plaisir. Donc voilà on va reprendre la main de fer avant que ça parte en vrille. Mais je confirme que beaucoup de similitudes entre Sarpla et Caucase. Quand je lisais le post de Chaï, y'a des trucs que j'aurais pu écrire! Du genre " aujourd"hui c'est pas la peine de me demander quelque chose, la chasse aux papillons c'est beaucoup plus intéressant..." etc... En plus après avoir discuté avec d'autres proprios de Sarplas et mon éleveuse je suis quand même tombé sur le carctère Sarpla typique, pas du tout adoucit par la sélection ![]() Bref, Nao j'ai trouvé plein de conseils et je vais en metre certains en action ![]() ![]() Mais ce qui est assez déstabilisant, c'est que c'est vraiment un chien particulier, qu'on ne peut pas vraiment faire "travailler" comme une autre race. Même si elle est super câline je vois bien que des fois elle en a rien à faire de ma tronche. Qu'il y a des jours où c'est même pas la peine d'essayer. Mais c'est quand même passionnant, on se remet en question tous les jours pour trouver ses propres erreurs et failles que le chien exploite à chaque instant d'inattention de notre part. Mais c'est quand même un peu comme le Caucase, y'a intérêt à savoir à quoi s'attendre ou sinon bonjour les problèmes... Voilà à défaut d'avoir des photos aujourd'hui vous avez de la lecture!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2010, 06h50
|
Je suis contente que le post de Chaï te serve un peu Swann mais tu sais, il y a bien des choses que je n'ai pas raconté ...
Répondre
![]() Tu sais que je suis dispo en mp si tu as besoin ... ![]() ![]() |
27/05/2010, 10h17
|
Euh, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose ou je suis mal réveillée ...
Bon, je crois que je vais relire ![]() ![]()
|
bon anni à xé et son oeil va mieux c est
Répondre
![]() Courrage,je reviendrais prendre de ses nouvelle ![]() |
walzswann
27/05/2010, 14h34
|
Ok Nao je prends note, attends toi à être inondée de MP
Répondre
![]() ![]() Canni, c'est la Sarpla de 10 mois qui fait des siennes!!! Merci ceguima, non pour les résultats encore une dizaine de jours à attendre ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 15h32
|
Non non pas de patience, de l'action
Répondre
![]() |
walzswann
27/05/2010, 18h05
|
L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire
Répondre
![]() |
![]()
27/05/2010, 20h07
|
comme je suis heureuse de lire les bonnes nouvelles pour Xé
Répondre
c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben pour Erbaccia c'est vrai que Domi peut t'aider en tout cas je fais pleins de câlins à tous surtout à toi Xé ![]() ![]() ![]() |
27/05/2010, 22h34
|
he bien baccia s'annonce aussi corsée que possible apparemment.
ce ne serait pas un chien pour moi je pense, aussi belle qu'elle soit! heureusement qu'il y a des gens comme toi qui en prenne pour qu'on puisse en admirer quand meme ![]()
27/05/2010, 22h49
|
Merci Nanou!
Répondre
![]() ![]() Kalash je te trouve mal placé de dire ça après ce que tu as fait avec Nal quand même!!! ![]() ![]() ![]() |
29/05/2010, 18h50
|
la différence c'est que tu savais à quoi t'attendre, toi
![]() je sais pas si c'est comparable avec Nal en fait ![]() ![]()
|
![]() Plein de câlins à tes z'amours ![]() ![]()
29/05/2010, 22h50
|
Répondre |
walzswann
29/05/2010, 23h55
|
Kalash insinuerais tu que je suis maso???!!!
Répondre
![]() ![]() Anne, Nanou merci ![]() ![]() ![]() quelques photos des 2/3 derniers jours En mode bébé avec ma mère ![]() En mode "maisqu'estcequ'ilyadoncdanslemaquis???!!" ![]() En mode chiante!!! ![]() The King! ![]() Je saurais ce qu'il y a là dedans un jour!!! ![]() ![]() ![]() The bad gang! ![]() |
30/05/2010, 00h03
|
super les photos ,,,j'adore ou ils sont tous les 4!! entrain de te regarder ,,a part erbaccia!! qui regarde ailleurs ,,,
Répondre
![]() bonne nuit ![]() ![]() |
walzswann
30/05/2010, 00h20
|
balade à la rivière aujourd'hui. On a croisé personne ils étaient tous à la plage! ![]() Steup laisse moi y aller dans l'eau!!!! ![]() Merciiiiiiiiii ![]() Moi aussi j'y vais alors!! ![]() Brrr un peu fraîche encore... ![]() Pfff n'importe quoi!!! ![]() Rien de tel qu'une bonne course pour sécher! ![]() Suffit de se secouer et de se mettre au soleil, ça marche aussi ![]() ![]() Tu vois je te l'ai dit! ![]() T'as pas bientôt fini avec tes photos toi?!!!! ![]() Et en plus t'allais oublier Mr Pouic!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/05/2010, 13h16
|
![]() ![]() |
30/05/2010, 14h41
|
![]() Moi, j'aime En mode bébé avec ma mère. On voit juste sa bouille noire. Oh le gros nounours avec son doudou ![]() The bad gang! là, t'exagère. Ils sont bien élevés et bien sage pour pouvoir les prendre en photo. Bon, c'est vrai qu'il y en a une qui t'en fais voir un peu ... mais il faut bien que jeunesse se fasse. Super les photos à la rivière. Belle balade Bonne journée ![]()
|
Merci pour ces belles photos , Swann
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Toujours de
Répondre
![]() ![]() Au fait, t'as vu ?????? [size=x-large]HAMILTON A GAGNE AUJOURD'HUI !!![/size] ![]() ![]() ![]() Bonne nuit quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2010, 07h34
|
Superbes les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() Quel regard ce Xé ![]() Bon courage, j'ai vu que tu avais repris ton boulot d'été, tu as encore une ou deux semaines pas trop pénibles, mais après ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2010, 20h00
|
Répondre |
01/06/2010, 13h10
|
les photo sont magnifique.
Répondre
Tu parles toujours de xe et erbaccia et les deux autre chiens sont ils à toi(j ai pas tout suivi en faite ![]() Ils ont de bonne bouille aussi. Bonne journee ![]() |
01/06/2010, 22h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Babaccia,quelques bétises ou autres clowneries que nous cacheraient peut être?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/06/2010, 22h35
|
WAOUUuuuuUUUUU....Quelles belles photos magnifiques
![]() ![]() Toujours un faible pour le regard expressif de Xé.....qu'il est beau ![]() La Nours en impose maintenant ![]() Plein de câlins à distribuer et ![]() ![]() ![]() ![]()