02/06/2010, 07h16
|
![]() Et rebelote, notre vénérable modo nous mets encore des photos inutiles et surtout sans intérêts, qui au passage ne nous fais vraiment pas d'effet, et ne nous donnes vraiment pas envie de venir dans ta région. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Caresses en passant à toute le meute ![]()
|
j'ai vu et à chaque fois j'ai oublié de répondre, la honte !
quelles belles photos ! superbes en action comme en mode "pause" ![]() mais sérieux, si un jour nos loulous se rencontrent, je crois que Djembe fait une crise cardiaque devant tous ces énormes poilus ![]()
02/06/2010, 23h39
|
Merci à tous pour votre passage!!
Répondre
Manu tant mieux on voulait pas que tu viennes!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sophie, les deux autres chiennes sont à ma mère mais comme on vit sur le même terrain les chiens vivent ensemble sauf la nuit et pendant certaines balades parce que 4 c'est pas évident à gérer en liberté. Surtout quand une chasse, l'autre aboie après tout le monde pour aller faire la fête après ![]() ![]() ![]() Sinon tout le monde va bien, Xé une semaine de collyre encore mais l'oeil est nickel; Par contre il a une otite, 4ème depuis le mois d'août, donc on va essayer de voir de quoi ça vient dès que celle là est guérie ![]() Erbaccia en pleine forme ![]() ![]() ![]() Elle devient de plus en plus câline mais commence à avoir ses têtes et à ne plus apprécier tout le monde. En même temps quand je la sors en ville et qu'il faut expliquer à 20 personnes qu'on aborde pas un chien en lui tapotant sur la tête ça saoule. Mais on continue la socia à fond quand même. Voilà les news les amis! ![]() ![]() ![]() Kalash ils sont gentils mes poilus, faut le dire à Djembe!! ![]() ![]() |
03/06/2010, 08h45
|
![]() T'as raison, il faut continuer même si c'est énervant d'expliquer comment aborder un chien. J'imagine que les gens vont facilement vers Erbaccia malgré sa grande taille. Elle donne envie qu'on la caresse. J'étais comme Sophie, j'avais pas tout compris pour les quatres chiens ![]() ![]() Bonne journée ![]() Caresses aux poilus avec une particlière pour Xé qui a toujours quelque chose, le pauvre ... ça fait mal, une otite.
03/06/2010, 15h08
|
Merci Canni!
Répondre
![]() Le plus chiant pour Xé, c'est qu'une fois que l'otite sera soignée, mon véto veut essayer de voir à travers le tympan pour savoir si la " bulle tympanique" ( je crois que c'est le terme ) est pleine. Si il arrive pas à voir il faut faire un scanner et si c'est bien ça, il va falloir faire un trou dans le crâne pour faire sortir ce qui cause les otites! ![]() Et c'est vrai que les gens sont chiants, le pire c'est ceux qui une fois que t'as expliqué comment aborder le chien te disent " mais on voit bien qu'elle est gentille" !!! ![]() ![]() alors là tu puises dans ta réserve de calme et tu leur réponds " que si jamais la chienne ça lui plait pas et qu'elle les mord c'est elle qui va avoir des problèmes et que donc soit ils la caressent comme je leur demande soit ils vont acheter une peluche dans le mag à côté! ![]() ![]() ![]() |
03/06/2010, 15h33
|
les gens ne comprennent que se qu ils veulent.
Répondre
Pour les otites il faut que tu coupe les poiles à l interieur des oreilles. Moka fesait toujours plein d otite jusqu au jour ou je lui ai rase l interrieure des oreilles.J espere que pour lui,il n y aura pas besoins de l opere ![]() |
walzswann
03/06/2010, 15h57
|
Je l'ai déjà fait Sophie mais apparement ça n'a pas changé grand chose. Je vais rééssayer et en parler au véto.
Répondre
De toutes façons même si on prévoit l'opé ce ne sera pas ce mois ci car mon compte essaye déjà de se remetrre du mois dernier!! ![]() ![]() Enfin si ça peut attendre bien sûr... |
03/06/2010, 20h42
|
Swann,les gens ont cette fichue manie de taper sur la tete des gros chiens ,moi aussi ca m'énerve
![]() ![]() ![]() L'autre jour,une dame avec son fils,intéressé par Doggy,a demandé s'ils pouvaient le toucher,et a dit à son fils "pas sur la tete,surtout,comme je te l'ai déjà dit" ![]() Xé et son otite!!!Pauvre Xé,que des misères...gros calin. ![]() ![]()
|
Eh bien, pas très cool pour Xé. Tu n'es pas au bout de tes peines. Espérons que vous n'en arriverez pas à "ce trou dans crâne". Moi, ça ne me rassurerait pas. En même temps, une fois le problème réglé = plus d'otite.
T'as pris un abonnement chez le véto ? car si ça continue, installe-toi à demeure ou reprend les études pour devenir toi-même véto. Bon, j'espère qu'après, tu auras une période plus calme. ![]() Bonne soirée
|
Il y a des périodes comme ça où l'on se dit qu'on devrait prendre des actions dans les cliniques vétérinaires ...
Répondre
![]() On ne rechigne pas à faire soigner nos chiens, certes, mais parfois, le porte-monnaie en prend un sacré coup ! Allez, courage Swanny ... ![]() Et caresses aux 4 poilus ![]() |
04/06/2010, 09h41
|
oui, c'est sûr. Mais on les aime tellement nos chiens....
Répondre
|
04/06/2010, 11h23
|
![]() |
04/06/2010, 13h42
|
Répondre |
![]()
04/06/2010, 19h42
|
![]() bon ![]() tu nous diras Swann alors Erbaccia va bien ![]() tu sais je ne suis pas trés douée pour aborder un chien quand je le croise mais mon père m'a toujours dit tu présentes la paume de la main au museau il sent et aprés tu vois s'il veut que tu le touches ou pas j'ai toujours fait ça et je l'explique à ceux que je croise d'ailleurs même un chat c'est parreil mettre la main au dessus de leur tête c'est comme une agression pour eux gros câlins tes ![]() ![]() |
04/06/2010, 20h25
|
en effet, dur dur les frais véto...
pour les otites ca pourrait pas etre betement un épillet très enfoncé? un véto m'avait raconté qu'il avait du opérer 4 fois un chien car l'épilet s'enfonçait tjs plus profondemment et se dispersait au fur et à mesure. Du coup il en enlevait mais il en restait plus loin... quelle saleté ce truc! j'espère que ca va aller ![]()
|
J'ai été voir le site de l'éleveuse d'Erbaccia, Taiga et les bébés
![]() Bon, je sais, c'est déjà vieux .... c'était quasi il y a 1 an mais ça valait la peine de revenir en arrière. ![]()
|
P*****, un peu grossier, mais terme courant dans le sud
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même si je suppose que tu travailles ![]() ![]() |
10/06/2010, 00h12
|
![]() ![]() ![]() Plein de courage Swanny pour toi et Xé et pas de pensées noires avant d'arriver aux résultats hein?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
10/06/2010, 00h23
|
Je suis même pas venue vous dire merci pour votre passage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Aucune chance que ce soit un épilet c'est bien une otite ![]() Bon au moins il n'a plus mal vu qu'on vient de finir le traitement ![]() Baccia toujours pas les résultats, le labo fait payer 50 euros en avance et se permet de mettre 3 semaines à renvoyer un résultat!! ![]() ![]() Sinon aujourd'hui temps infernal ( au sens littéral du terme!). 35 degrés à l'ombre, un vent super chaud et fort. Les chiens intenables, surexcités même après les avoir mouillés. Et en plus difficile même pour nous à suporter! Et demain ils prévoient plus chaud encore. ![]() ![]() Si vous avez plus de nouvelles c'est que mon ordi a fondu!!! ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 12h41
|
eh bien nous pluie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/06/2010, 18h11
|
![]() ben chez nous beau aujourd'hui ça fait du bien quand même de voir le soleil car on pensait que l'automne arrivait ![]() j'espère que tout va bien ben chez nous aussi c'est juin mois véto comme l'an dernier mais bon pas grave gros câlins à tous un p'tit air de bretagne pour te rafraichir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
14/06/2010, 07h52
|
Je pense qu'elle travaille et si elle est toujours en cuisine
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon courage pour la semaine, un peu moins chaud, pluie annoncée ![]() On reste ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/06/2010, 10h57
|
Coucou en passant
J'espère que tout va bien. ![]()
|
alors l ordi a fondu?Nous sa risque pas on a un temps tout pourri.
Répondre
Papouille à tout tes loulous ![]() |
walzswann
17/06/2010, 16h36
|
Non non l'ordi n'a pas fondu contrairement à mes heures libres!
Répondre
![]() ![]() ![]() Alors les résultats pour Erbaccia: La Po^te chez qui on a tout a y gagné a perdu le colis et du coup ce n'est jamais arrivé au labo!! ![]() ![]() ![]() Donc mon véto essaye de voir avec cette dernière ce qu'ils ont bien pu fou** de ce paquet! ![]() ![]() Xé juste au moment où on finissait le traitement pour l'otite a chopé un épilet ![]() ![]() Mitsou je lui ai parlé de la Malassezia et non c'est écarté à cause de la couleur du cérumen et de 2/3 autres détails. de plus le traitement qu'il m'a donné combat aussi ça mais merci quand même ![]() Sinon les 4 vont bien, les minous aussi et moi aussi bien qu'un peu overbookée entre le boulot, les animaux, le véto et les projets qu'on essaye de faire avancer au milieu de tout ça! ![]() ![]() ![]() |
17/06/2010, 17h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2010, 17h02
|
Bon courage Swann,
![]() ![]() ![]() Câlins aux poilus ![]()
|
Répondre |
![]()
18/06/2010, 17h39
|
quand même contente de lire que tout va bien Swann
Répondre
car chez nous aussi juin véto++ mais ![]() c'est le principal bon courage à toi câlins à tous ![]() |