Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2010, 14h55
Elles sont top, tes photos Smiley Smiley

J'aimerai bien voir Erbaccia jouer avec split ... la différence doit être impressionnante et pourtant elle est certainement toute douce avec.

Bon courage

Smiley Smiley et caresses à tous les poilus

walzswann
14/07/2010, 01h28
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toute douce c'est pas le terme que j'emploierais!!! Smiley
Elle est pas méchante!! Smiley Smiley

13 juillet ou comment faire de la sociabilisation vitesse grand v!!

Comme le mardi c'est mon jour de repos on avait décidé avec ma lmère de sortir manger ce soir.
On a pris Baccia pour pas que les voisins la tuent en notre absence ( !! Smiley ou nous tue quand on rentre! ) mais on avait pas pensé que le 13 jullet = foule en masse+feux d'artifice!

Au 4ème resto on a réussi à trouver une place où on pouvait aussi casait Erbaccia sans qu'elle soit en plein passage.

Elle a été tranquille, même si pas super rassurée par toute la foule jusqu'au premier envoi du feu d'artifice!

Elle a renversée la table puis tirait comme une malade pour s'échapper, heureusement je la tenais bien.

Je l'ai amené à l'écart et là grosse grosse panique.
Elle a essayé de monter sur les voitures, elle a hurlé à la mort, gémit, glappit, grognait, aboyait, couinait tout en essayant de continuer à s'enfuir en faisant des bonds de 1m50 de haut... Smiley

J'ai réussi à la canaliser en lui donnant des ordres très basiques, du style " assis", "donne la patte" pour qu'elle se recentre sur moi mais ça a quand même était la grosse galère. Smiley Smiley

Bon le point positif c'est que j'ai réussi à pas la rassurer ( même si j'en mourrais d'envie tellement elle faisait pitié Smiley ) et que dès que le feu a été terminé elle est redescendu en pression de suite même si elle restait un peu nerveuse.

Mais c'est sur que l'année prochaine le 13 juillet ce sera à la maison! Smiley

Les trois autres sont restés sages à la maison Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/07/2010, 09h21
super les photos mais bon tu as aussi de beaux modèles donc aucun mérite Smiley Smiley Smiley
dans ma famille il se barre tous en corse ou pour y vivre ou en vacances Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2010, 09h27
TU as passé une folle soirée ma SWANN,

Smiley"

Je ne sais pas comment tu as fais pour gérer,
mais c'est bien que tu aies réussi à la canaliser Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Câlins aux poilus,

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2010, 14h41
qu elle soiree Smiley" heuresement pour toi le 14 juillet c est qu une fois par an Smiley
bonne journee
Smiley
Répondre
15/07/2010, 14h58
Swann , en lisant ton anecdote,je me dis que j'ai raison d'avoir peur des réactions de Doggy face au feu d'artifice Smiley .Ca va que tu as réussi à maitriser la belle Smiley
Smiley
Maryse, Sophie, Anne, Coucoune Smiley Smiley

Le truc qui a pas aidé, vu qu'elle n'a pas peur des coups de feu, pétards etc, c'est qu'en fait la table où on mangeait était pile en face du bateau duquel était tiré le feu!!! donc à moins de 50 mètres, tous les gosses aussi se sont mis à pleurer Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/07/2010, 18h33
la pauvre Smiley
Répondre
walzswann
15/07/2010, 18h38
C'est clair qu'elle a passé un mauvais 1/4 d'h et moi aussi!

J'y réfléchirais à deux fois avant de l'amener la prochaine fois.
En même temps le point positif c'est que vu que je suis restée hyper calme pendant qu'elle paniquait à mort depuis c'est TOTAL RESPECT Smiley
Répondre
15/07/2010, 18h52
Smiley Smiley Smiley

Le mien a une trouille bleue des fanfares, tambours, etc...

Je suis passée exprès il y qq jours au milieu de jeunes qui jouaient du Djembé.... Il était fou ! Leur aboyait et grognait dessus...

J'ai réussi à le maintenir aux pieds avec beaucoup de difficultés... Smiley
Une voiture était stationnée et ouverte, j'ai cru qu'il allait s'engoufrer dedans Smiley

En tout cas super résultat avec ta fifille du coup Smiley Smiley
Répondre
17/07/2010, 13h31
Il nous est arrivé à peu près la même chose avec Cartouche avec quelques nuances...

On part au resto en le laissant dans le jardin, quand on revient, beaucoup de pétards lancés dans le quartier. On a retrouvé le chien tout tremblant planqué, il a dû complètement paniqué car on a retrouvé des traces de pattes sur la baie vitrée à plus d'un mètre de hauteur et sur la fenêtre aussi Smiley" Il a complètement flipé tout seul... Et on a eu un mal fou à le calmer, même dans la maison Smiley
17/07/2010, 20h01
Smiley Smiley Smiley
j'imagine Swann
ben tu vois avec Van-gogh 2005 dons 1 an passé
on y est allé au feu d'artifice
mais moi je voulais prendre des photos
mais mon mari a du rentré avec lui dans les bras il était mort de peur
depuis VG craint l'orage les travaux dans la maison ect...
même quand on fait nettoyé le toit on a du aller chez le véto
au fond peur= constipation = huile d'olive Smiley
donc nous aussi depuis on n'y va pu

câlins tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2010, 16h41
Cela n'a pas dû être évident Smiley", mais bon comme d'habitude tu as géré Smiley

Allez plus qu'un jour et congé mardi Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ta meute
Répondre
18/07/2010, 16h49
Smiley Pauvre Babaccia, elle a du avoir la trouille de sa vie ...
Heureusement que tu as géré. Smiley

Smiley Bon dimanche Swann et Smiley aux 4 veaux Smiley
Smiley alors tout va vien Swann???
Smiley Nanou
Répondre
19/07/2010, 17h04
Sur un autre post, tu as dit que j'étais une modo pas sympa Smiley

Alors je viens mettre un peu de bazar ici ... Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, alors, elles sont où tes dernières photos ????????? Smiley
Smiley ... et fière de l'être ... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Naomi a écrit :

Bon, alors, elles sont où tes dernières photos ????????? Smiley
J'en ai plein en plus Smiley Smiley mais vu comment t'es ch*** ( pour reprendre les termes de Teranga) je sais pas si je vais les mettre Smiley Smiley Smiley

Smiley

[size=medium]Combat de molosses pour commencer!![/size]

Xé qui se demande ce qu'elles font les deux folles!!!
Répondre
walzswann
20/07/2010, 01h09
Le p'tit bonhomme qui pousse bien et continue à tenir tête aux 4 grands c** Smiley

Alors toujours aussi "nours" la petite??? Smiley

Non mais des fois elle est sympa quand même...

Et le chouchou de ces dames....!!!Smiley Smiley

Voilà je passerai demain faire un tour sur vos posts, là je vais me coucher car demain je veux me lever tôt pour amener les poilus se défouler à la fraîche...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2010, 09h56
Il est beau mon chouchou !!!!!Xé le magnifique !!!

Elle ferait presque peur sur la photo ou elle montre ses dents la n'ourse,mais sur les autres,comme tu dis,elle a l'air sympa .

Papouilles à tous les toutous et calins au minou. Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smileyon est gâté en photos

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2010, 18h02
Un petit coucou Swann. Géniales les photos. Smiley Pauvre Erbaccia, elle a eu peur Smiley C'est super que tu ai pu la maîtriser. J'ai déjà du mal avec Cyrus qui fait 10 kg Smiley Smiley Il est pas grand et pas gros, mais a une force phénoménale pour sa taille et son poids Smiley Grosses caresses à tes loulous et au minet, et Smiley Smiley Smiley pour toi.
20/07/2010, 19h37
Nanou merci pour les cadres! Smiley

Ben oui Maryse elle a l'air mais il lui manque la chanson!!! Smiley

Pattoue ça fait plaisir Smiley

Split est chez le véto car il a peut être une infection urinaire et comme ça demain matin castration, avec un peu de chance ça calmera les pipis sur le lit Smiley

Sinon ce matin grande balade de 3 heures où les 4zouaves se sont éclatés comme des malades Smiley

Smiley Smiley Smiley à tout le monde
Répondre
20/07/2010, 19h41
Tu ne t'es pas perdue dans le maquis ??? Smiley
Smiley Smiley Smiley ni en allant chercher erbaccia il y a quelques mois je te signale! Smiley Smiley
Répondre
20/07/2010, 19h51
Smiley Ouaiii ....
C'est ce que tu dis ....
Smiley comment va Split ?

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2010, 20h31
Ok ... Erbaccia, pas toujours toute douce ... au vu d'une des photos ...

Tu as super bien géré la situation mais elle a du vraiment avoir peur ... mais heureuseument maman était là Smiley Smiley

Smiley Smiley super les photos

Smiley Swann et caresses aux loulous

walzswann
22/07/2010, 01h04
Nanou Split va bien Smiley aucune infection détectée mais une paire de coucougnettes en moins!! Smiley Smiley

Espérons que ça règle le problème pipi car c'est Smiley à la longue, plus ça va et plus je me dis qu'il a été abandonné à cause de ça Smiley parce que à part ça c'est vraiment une crème ce chat!

Euh Canni, maman est resté chez l'éleveuse dans le Jura Smiley là c'est Dieu qui a géré Smiley Smiley

Bon ok il est tard il est temps d'aller dormir Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite