13/07/2010, 14h55
|
Elles sont top, tes photos
![]() ![]() J'aimerai bien voir Erbaccia jouer avec split ... la différence doit être impressionnante et pourtant elle est certainement toute douce avec. Bon courage ![]() ![]()
14/07/2010, 01h28
|
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toute douce c'est pas le terme que j'emploierais!!!
Répondre
![]() Elle est pas méchante!! ![]() ![]() 13 juillet ou comment faire de la sociabilisation vitesse grand v!! Comme le mardi c'est mon jour de repos on avait décidé avec ma lmère de sortir manger ce soir. On a pris Baccia pour pas que les voisins la tuent en notre absence ( !! ![]() Au 4ème resto on a réussi à trouver une place où on pouvait aussi casait Erbaccia sans qu'elle soit en plein passage. Elle a été tranquille, même si pas super rassurée par toute la foule jusqu'au premier envoi du feu d'artifice! Elle a renversée la table puis tirait comme une malade pour s'échapper, heureusement je la tenais bien. Je l'ai amené à l'écart et là grosse grosse panique. Elle a essayé de monter sur les voitures, elle a hurlé à la mort, gémit, glappit, grognait, aboyait, couinait tout en essayant de continuer à s'enfuir en faisant des bonds de 1m50 de haut... ![]() J'ai réussi à la canaliser en lui donnant des ordres très basiques, du style " assis", "donne la patte" pour qu'elle se recentre sur moi mais ça a quand même était la grosse galère. ![]() ![]() Bon le point positif c'est que j'ai réussi à pas la rassurer ( même si j'en mourrais d'envie tellement elle faisait pitié ![]() Mais c'est sur que l'année prochaine le 13 juillet ce sera à la maison! ![]() Les trois autres sont restés sages à la maison ![]() ![]() ![]() |
14/07/2010, 09h21
|
super les photos mais bon tu as aussi de beaux modèles donc aucun mérite
Répondre
![]() ![]() ![]() dans ma famille il se barre tous en corse ou pour y vivre ou en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/07/2010, 09h27
|
TU as passé une folle soirée ma SWANN,
![]() Je ne sais pas comment tu as fais pour gérer, mais c'est bien que tu aies réussi à la canaliser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins aux poilus, ![]() ![]() ![]() ![]()
|
qu elle soiree
Répondre
![]() ![]() bonne journee ![]() |
15/07/2010, 14h58
|
Swann , en lisant ton anecdote,je me dis que j'ai raison d'avoir peur des réactions de Doggy face au feu d'artifice
![]() ![]() ![]()
15/07/2010, 15h13
|
Maryse, Sophie, Anne, Coucoune
Répondre
![]() ![]() Le truc qui a pas aidé, vu qu'elle n'a pas peur des coups de feu, pétards etc, c'est qu'en fait la table où on mangeait était pile en face du bateau duquel était tiré le feu!!! donc à moins de 50 mètres, tous les gosses aussi se sont mis à pleurer ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/07/2010, 18h33
|
la pauvre
Répondre
![]() |
walzswann
15/07/2010, 18h38
|
C'est clair qu'elle a passé un mauvais 1/4 d'h et moi aussi!
Répondre
J'y réfléchirais à deux fois avant de l'amener la prochaine fois. En même temps le point positif c'est que vu que je suis restée hyper calme pendant qu'elle paniquait à mort depuis c'est TOTAL RESPECT ![]() |
15/07/2010, 18h52
|
![]() ![]() ![]() Le mien a une trouille bleue des fanfares, tambours, etc... Je suis passée exprès il y qq jours au milieu de jeunes qui jouaient du Djembé.... Il était fou ! Leur aboyait et grognait dessus... J'ai réussi à le maintenir aux pieds avec beaucoup de difficultés... ![]() Une voiture était stationnée et ouverte, j'ai cru qu'il allait s'engoufrer dedans ![]() En tout cas super résultat avec ta fifille du coup ![]() ![]() |
17/07/2010, 13h31
|
Il nous est arrivé à peu près la même chose avec Cartouche avec quelques nuances...
On part au resto en le laissant dans le jardin, quand on revient, beaucoup de pétards lancés dans le quartier. On a retrouvé le chien tout tremblant planqué, il a dû complètement paniqué car on a retrouvé des traces de pattes sur la baie vitrée à plus d'un mètre de hauteur et sur la fenêtre aussi ![]() ![]()
17/07/2010, 20h01
|
![]() ![]() ![]() j'imagine Swann ben tu vois avec Van-gogh 2005 dons 1 an passé on y est allé au feu d'artifice mais moi je voulais prendre des photos mais mon mari a du rentré avec lui dans les bras il était mort de peur depuis VG craint l'orage les travaux dans la maison ect... même quand on fait nettoyé le toit on a du aller chez le véto au fond peur= constipation = huile d'olive ![]() donc nous aussi depuis on n'y va pu ![]() câlins tes ![]() ![]() |
18/07/2010, 16h41
|
Cela n'a pas dû être évident
Répondre
![]() ![]() Allez plus qu'un jour et congé mardi ![]() ![]() ![]() |
18/07/2010, 16h49
|
![]() Heureusement que tu as géré. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/07/2010, 20h17
|
![]() ![]() |
19/07/2010, 17h04
|
Sur un autre post, tu as dit que j'étais une modo pas sympa
Répondre
![]() Alors je viens mettre un peu de bazar ici ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, alors, elles sont où tes dernières photos ????????? ![]() |
19/07/2010, 21h29
|
oh ! la ch***se !!!!
20/07/2010, 00h56
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]Combat de molosses pour commencer!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Xé qui se demande ce qu'elles font les deux folles!!! |
walzswann
20/07/2010, 01h09
|
Le p'tit bonhomme qui pousse bien et continue à tenir tête aux 4 grands c**
Répondre
![]() ![]() Alors toujours aussi "nours" la petite??? ![]() ![]() Non mais des fois elle est sympa quand même... ![]() ![]() Et le chouchou de ces dames....!!! ![]() ![]() ![]() Voilà je passerai demain faire un tour sur vos posts, là je vais me coucher car demain je veux me lever tôt pour amener les poilus se défouler à la fraîche... ![]() ![]() ![]() |
20/07/2010, 09h56
|
Il est beau mon chouchou !!!!!Xé le magnifique !!!
Elle ferait presque peur sur la photo ou elle montre ses dents la n'ourse,mais sur les autres,comme tu dis,elle a l'air sympa . Papouilles à tous les toutous et calins au minou. ![]() ![]()
20/07/2010, 17h54
|
Répondre |
20/07/2010, 18h02
|
Un petit coucou Swann. Géniales les photos.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/07/2010, 19h37
|
Nanou merci pour les cadres!
Répondre
![]() Ben oui Maryse elle a l'air mais il lui manque la chanson!!! ![]() Pattoue ça fait plaisir ![]() Split est chez le véto car il a peut être une infection urinaire et comme ça demain matin castration, avec un peu de chance ça calmera les pipis sur le lit ![]() Sinon ce matin grande balade de 3 heures où les 4zouaves se sont éclatés comme des malades ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
20/07/2010, 19h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2010, 18h56
|
![]() ![]() |
21/07/2010, 20h31
|
Ok ... Erbaccia, pas toujours toute douce ... au vu d'une des photos ...
Tu as super bien géré la situation mais elle a du vraiment avoir peur ... mais heureuseument maman était là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/07/2010, 01h04
|
Nanou Split va bien
Répondre
![]() ![]() ![]() Espérons que ça règle le problème pipi car c'est ![]() ![]() Euh Canni, maman est resté chez l'éleveuse dans le Jura ![]() ![]() ![]() Bon ok il est tard il est temps d'aller dormir ![]() ![]() ![]() ![]() |